Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja)

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja)
 a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja)
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Dim 12 Juil - 0:04





Maja Sofie Lindholm
ft. vanessa kirby



1. identité complète

a. Enfant de Senja, la Norvège jusque dans le nom qui coule sur la langue, roule sur les lèvres. Maja, ça ressemble à mamma, pour lui rappeler qu’elle n’en a jamais eu, qu’elle l’a laissé sur le carreau dès qu’elle a vu sa sale tête de môme braillarde. Sofie ne vient qu’en second, parce qu’il parait que ça faisait plaisir à grand-mère.

b. Nom sifflé, hué, sur lequel elle crache parfois, parce qu’il est l’amer souvenir de son enfance, de la solitude qui l’a bercé. Elle aurait aimé pouvoir être fière de ce nom, Lindholm, transmis par son père, ce père absent, ce père irresponsable, ce père qui n’a jamais été là. Mais elle le porte quand même, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être pour montrer qu’elle brave l’adversité, ne plie pas l’échine si facilement, oh non, ne suivra pas ainsi les pas de la médiocrité qui encrasse sa famille.

c. Maja, c’est déjà bien assez concis, nul besoin de diminutifs. Il y’en a qui s’essaient à des Mama douteux, mais ce qui revient le plus souvent, c’est la chieuse ou fouille-merde. Parce qu’elle est toujours là où on ne s’y attend pas, prête à dégainer les scoops et remuer la boue pour en tirer une perle.


2. naissance sanctifiée

a. C’est sur la banquette arrière de leur voiture qu’elle est née, par une nuit de 1984, sur la route, parce qu’on avait bien mal préparé la venue de la petite dernière, qu’on n’en voulait peut-être même pas. Sa mère gueulait encore plus fort qu’elle ; petit concours, entre les deux femmes de la famille. Concours que Maja a bien finit par gagner, chialant si fort qu’elle en a fait fuir sa génitrice. Deux semaines et la voilà qui claquait la porte.

b. Enfant de Senja, elle y est attachée, à cette île maudite. Elle y a ses racines, racines d’une famille coincée là depuis des générations. Elle a beau nier cette appartenance, elle porte ce nom, vit dans cette ville. Plus attachée qu’elle ne voudrait se l’avouer à ce qui l’a engendré et vu grandir. Ça ne l’a pas empêché de vadrouiller, de voir le monde, de ne surtout pas s’enfermer dans cette vision du monde. Elle a vu ce que c’était, ailleurs, peut critiquer plus objectivement que beaucoup leur petit univers mis en autarcie.


3. espoirs éphémères

a. Journaliste, curieuse jusqu’au bout des ongles, elle ne lâche jamais rien, surtout rien. Il n’y a rien qu’elle aime tant que la vérité, la première à venir gratter là où le vernis s’écaille, là où on enterre les pires secrets. Elle ne se pardonne rien, mais ne pardonne surtout rien en retour. Sa plume acérée en a fait tomber plus d’un, elle dénonce sans peur, jusqu’à ce que les monstres qu’elle a réveillés ne viennent toquer à sa porte.

b. Elle y a mis toutes ses tripes, a sué sang et eau. Partie du plus bas, petite photographe indépendante, avide de capturer le monde, elle a grimpé les échelons un par un, s’est faite engager dans le journal de Senja au plus bas de la pyramide avant de finir là où elle est aujourd’hui. C’est bien sa fierté, d’être là où elle sait qu’elle a mérité sa place.

c. A l’apogée de sa carrière, il ne lui reste plus grand-chose à faire. Maitresse de sa plume, elle détient tous les pouvoirs sur ce qu’elle écrit, ne se laisse pas dicter sa conduite par un supérieur. Sa seule ambition est de continuer à décortiquer le monde et de faire tomber ceux qui le mérite. Mais elle a titillé ceux qu’ils ne valaient mieux pas titiller, en subit aujourd’hui les retombées, soumise au chantage et aux menaces si elle ose trop l’ouvrir.


4. mon nid délétère

a. C’est par nécessité qu’elle a emménagé là, au cœur de la ville, dans le quartier d’Innsloning. Il ne lui reste plus un sou en poche, son appartement vendu, toute l’argent est passé dans les frais d’hospitalisation de son demi-frère. Trop généreusement, Synne a proposé la première de l’héberger, par commodité, par arrangement, pour aider une amie dans le besoin. Sans vraiment se douter que c’est aussi et surtout un moyen de la surveiller.

b. Jolie petite maison coquette, au charme indéniable, qu’elle se plait à admirer sans vraiment oser y prendre ses marques, de peur de déranger, de ne pas trouver sa place là où on l’a invité. Elle compose avec la propriétaire des lieux et un squatteur régulier, assourdi la mélancolie de son chat dépaysé, à qui le changement ne réussit guère.

c. Elle est partout et nulle part à la fois, Maja, se fait un devoir d’être surtout là où on ne l’attend pas. Alerte, sur le qui-vive, elle a retourné minutieusement chaque coin de Senja pour en connaître tous les angles abimés. La ville n’a plus aucun secret pour elle, ne lui permet aucun repos non plus. Tout lui est familier, et pourtant, le danger rode toujours dans ses angles morts.



3. je suis membre d'une caste

a. C’est un mélange de fierté, d’une ambition refoulée depuis trop longtemps, et d’espoir déçus, de nécessité pour échapper au danger persistant. Ça l’a toujours fait rêver, d’ainsi faire partie d’une caste, de rejoindre un tout, de se trouver une nouvelle famille, qui serait peut-être moins décevante que la première. Mais la vérité, c’est qu’elle a du mal à y reconnaitre ses rêves de petite fille. Alors, peut-être que les menaces sont moins oppressantes, mais la folie se tord et se distord dans un coin de son esprit, menace de l’emporter dans une pente dangereuse. Et finalement, qu’est-ce qui a changé, dans sa vie ? Pas grand-chose. La désillusion est amère, mais elle ne se refuse rien pour autant. Elle a assez payé pour cette ascension, ne jettera pas aussi facilement à la poubelle ce qui pourrait lui être aussi utile.

b. Une caste comme une autre aurait convenu. C’est le danger qu’elle fuyait, la protection qu’elle recherchait. La nature, c’est plus facile, parce qu’elle la côtoie au quotidien, au travail, parce qu’il y a Johan pour la protéger, parce qu’elle se reconnait dans bien de leurs valeurs. Parce que Freyr a ravi son âme, y a apposé un sceau brûlant, celui de la dévotion qu’elle s’est choisie.

c. Il y a des choix qui ne s’expliquent pas. Ou c’est ce dont elle essaie de se persuader, surtout. Peut-être qu’elle n’assume pas tant que ça cette branche qui l’a accueilli en son sein, qui l’a choisi. Parce qu’elle se demande surtout ce que cela révèle sur sa personne, tous les débris que l’on a pu tordre pour donner ce monstre qui s’incarne dans la mort. Peut-être que Freyr se souvient de ses gestes malencontreux, ne lui pardonne pas. Qu’il cherche à lui transmettre un message, et qu’il ne lui reste plus qu’à le décrypter.

d. Bonne dernière, petite nouvelle tout juste intronisée, elle a la banalité des membres ordinaires, de ceux qui se fondent dans l’ombre des maitres des branches et de l’ambassadeur. Elle connait sa place et ne l’outrepasse pas, ne manque pas pour autant de trouver les bonnes oreilles auxquelles susurrer et les portes derrière lesquelles tendre l’oreille. Minuscule oiseau curieux qui fait peu à peu son nid, parce qu’elle a appris depuis longtemps que c’est de l’adaptation qu’elle doit sa survie. Peut-être qu’elle ambitionnerait plus, si elle prenait le temps de s’interroger. Mais elle est encore trop jeune pour oser poser ce genre de suppositions hasardeuses, se contente des miettes qu’on lui laissera.

e. A peine devenue surnaturelle, elle n’a pas eu le temps d’y penser, et sûrement pas de prendre sublime. La curiosité la dévore, elle doit bien se l’avouer, et elle ne doute pas d’un jour sauter le pas. Mais elle a aussi appris à se faire patiente, à ne pas se précipiter avant que le moment ne vienne et, surtout, que la bonne personne en se présente.

f. Elle ne veut surtout s’aliéner personne, Maja, joue de cette neutralité, se fait des amis partout, cherche le moins possible l’inimité. Mais ce n’est pas vrai, ça, que tout le monde l’aime et qu’elle aime tout le monde. Ce serait bien trop beau. Elle s’est mise à dos quelques pro-esclavagiste – pour ne citer qu’eux – a joué avec le feu trop de fois, s’est amusé à déterrer les vices les mieux cachés de chaque caste. Elle n’épargne surtout personne, et si on l’admire pour son acharnement, on craint ce qu’elle pourrait remettre au gout du jour, placarder sur les premières pages du journal. Elle se méfie trop de l’ancien monde, mais tout autant de cette neutralité derrière laquelle la beauté se cache, qui dissimule mille et un vices. L’envie de croire en l’ancien monde est terriblement forte, mais, encore une fois, elle ne se laisse pas avoir, ne place sa confiance en personne, surtout personne, pas même sa propre personne.

g. Encore accrochée à son humanité, elle a bien du mal à s’habituer à cette nouvelle condition, incapable de vraiment se détacher de son passé. Les vieilles habitudes ont la peau dure, refusent de l’abandonner si facilement. Elle a trop longtemps idéalisé les surnaturels pour se rabaisser elle-même, mais les années passées en cette humble condition et sa récente intronisation à la caste lui a montré à quel point ils ne sont pas si différents.

h. C’est un mot qui fait peur, trépas, à elle la première. Elle n’est pas sûre de bien le comprendre, de vraiment apprécier ce choix que Freyr a fait. Parce que ça n’augure rien de bon sur sa personne, finalement, en dit peut-être un peu trop long lui fait craindre le pire, pour son présent comme son avenir. Alors qu’elle n’aspire qu’à se fondre dans la masse, on la regarde de travers, sans comprendre ce qui se cache derrière sa petite tête blonde.

i. Bah merde alors. Ça a bien été sa réaction, lorsqu’elle a découvert sa transformation. Un fucking pigeon. C’est pas un truc qu’elle exhibe avec fierté, au contraire, elle le ravale plus avec honte et remballe sa fierté vexée, ne s’amuse pas à se transformer devant n’importe qui ; devant personne, à vrai dire. Tout le monde n’a pas la chance d’incarner un magnifique animal, de se fendre de beauté, de classe, ou d’être trop cute. Mais elle a au moins pour elle la banalité de son plumage, peut se fondre dans n’importe quel décor. C’est ce qu’elle se répète, pour essayer de sa convaincre que c’est pas si mal que ça, comme transformation.

j.
Passage à l’autre-monde : La mort l’appelle, lui tend les bras à chaque instant, menace de l’entrainer dans l’au-delà. Maja vogue dans un drôle d’entre-deux, à la lisière de la vie et de la mort, passe dans un ailleurs aux allures fantomatiques, ou plus rien ne se ressemble. Il y a des spectres qui se baladent, les humains prennent la forme de monstres hideux, les bâtiments se font fantomatiques. Et elle, au milieu de tout ça, se déconnecte du monde des vivant, devient intangible. Capable de traverser les murs et les corps, de s’enfoncer dans la terre et le bitume, de s’évanouir en fumée pour le monde extérieur.

Mais l’autre côté est hérissé de pièges, pavé de mauvaises intentions. Cacophonie bruyante de voix qui tentent de se faire entendre, sans jamais se distinguer des autres. Ils l’assourdissant et la perdent, tandis que mille yeux la guettent, ces fantômes qui l’observent et se pressent autour d’elle. Ils n’aiment rien tant que la regarder, l’observer, la frôler du bout des doigts. Ceindre ses chevilles, s’emparer de sa taille, pour la garder près d’eux, si vivante, si chaleureuse. Elle a tout ce qui leur manque, et ils ne cessent jamais de vouloir l’attraper pour la garder auprès d’eux, ne jamais la laisser repasser de l’autre côté, celui des vivants. Et chaque retour est difficile. Plus le temps passé de l’autre côté se fait long, plus les retombées sont dures. Soumise à l’hypothermie, aux problèmes cardiaques, à une respiration mal avisée, une trop longue absence peut la faire tomber dans l’inconscience, nécessiter en défibrillateur pour la faire revenir. Avant qu’il ne soit trop tard.

Une utilisation brève, le temps de quelques secondes, juste de quoi traverser un mur, éviter un coup ne fait que provoquer des tremblements, rend sa peau glacée, amer rappel de ce qui se cache dans l’autre monde dans lequel elle pourrait se perdre. Mais elle apprend tout autant à s’y perdre, à connaitre ces brumes opaques et étranges qui constituent ce monde. Et ces voix qui assourdissent ses oreilles, chaque fois qu’elle y plonge, lui semble parfois terriblement familières. Dans la masse de faciès anonymes, de ces spectres sans visages, il y en a qui retiennent son attention, qui reviennent plus souvent que d’autres. Les grands morts de sa vie, qui glissent entre ses doigts chaque fois qu’elle tente de les approcher, de leur parler, d’isoler leurs voix de la cacophonie ambiante. Mais elle n’arrive jamais à rien, sinon les apercevoir, et il s’effacent tout aussitôt.


k. La curiosité la pousse toujours aux expériences nouvelles et, dès l’adolescence, elle n’a pas manqué de s’instruire, d’en apprendre plus sur ces runes. A défaut de gagner les pouvoirs d’un surnaturel, elle pouvait au moins frôler ce rêve du bout des doigts, rester à l’orée de leurs pouvoirs. Et même aujourd’hui qu’elle a été choisie par Freyr, elle continue d’apprendre, ne désespère pas d’un jour dépasser le niveau 3 qu’elle a atteint.



1. les ventricules

a. Elle a toujours vécu la vie à pleine vitesse, incapable de s’arrêter sur ce genre de considérations hasardeuses. Sa curiosité l’a toujours poussé à voir au-delà des apparences, à ne pas s’arrêter à un genre, à la normalité qu’on lui a toujours murmuré au creux de l’oreille. Pansexuelle, elle tombe amoureuse de l’âme d’une personne avant de deviner ce qui se cache entre ses jambes, aime tout autant se blottir dans les bras des uns et des autres.

b. Elle prône avant tout sa propre liberté, célibataire volage incapable de se fixer, de fonder trop d’espoirs sur une autre personne. La chute serait trop abrupte, derrière. Elle a appris à se craindre elle-même, à se voir comme la première organisatrice du chaos qu’elle se traine. Elle se persuade d’aimer, de voir en Johan son île au milieu de la tempête, son roc, le dernier repère qui l’empêchera de partir à la dérive. Mais la vérité, c’est qu’elle n’est qu’égoïsme, lui fait plus de mal que de bien, et à elle aussi, finalement.

c. Elle n’a jamais rien demandé à personne, Maja, brandit son indépendance, gronde et dévoile ses crocs si l’on s’avise de vouloir lui dicter ses choix. Sa famille n’a plus son mot à dire depuis longtemps, et elle a été trop récemment intronisée à la nature pour qu’on se soucie vraiment de sa situation amoureuse. Petite solitaire volage, ils aimeraient bien la voir enfin se ranger, mais on ne lui en parle pas encore assez pour qu’elle se sente mal à l’aise.

2. les artères

a. C’est douloureux, à l’endroit de la famille, ça gratte et ça bouffe un pan de son cœur. Lindholm qui macère, ne lui laisse aucun repos. Il y a des morceaux de cette famille qu’elle préfèrerait renier et oublier, surtout à l’endroit de ces géniteurs, peut-être même de son frère restant. Et puis, de l’autre côté, il y a sa cousine et sa tante, petite bulle de douceur qui menace d’éclater à tout instant. Elle rêverait de leur apporter son aide, si elle n’avait pas déjà à se dépatouiller de ses propres problèmes, d’enfin voir Adele prendre son envol, vivre heureuse et libérée, d’effacer leurs tourments d’un coup d’un seul.

b. Reine de rien, seule femme d’une fratrie disloquée. Il y a eu Amund, leur ainé, qu’elle a peine eu le temps de connaître, sept années trop courtes, dont elle ne garde qu’un vague souvenir. Et pourtant, il s’est fait sa place, l’obsède même des années après sa mort, la pousse à rechercher et comprendre ce qu’il s’est passé, à ne surtout pas laisser l’affaire close aussi facilement. Ulrik vient en deuxième, pas non plus des plus présents, mais bien celui qui a pris le plus d’importance dans sa vie. Il a guidé ses pas d’enfant, mais l’a abandonné au tournant. Toujours là, quelque part, jamais loin, dans son ombre qu’elle évite autant que possible, même s’il viendra bien un jour où elle se trouvera au pied du mur. Et vient le dernier né, le dernier découvert. Demi-frère qu’on lui a caché, qu’on cache au reste des Lindholm. Découvert là où on ne l’attendait pas. Et Maja cherche là ce qu’elle n’a jamais trouvé, à réparer des erreurs qu’ils ont trop souvent répétées pour lui offrir un abri, un semblant de famille. Mais elle s’échine sûrement en vain, elle n’est pas sûre de trouver un jour le bout du tunnel.

c. Ça a pu être évoqué, à demi-mots, sur l’oreiller, alors qu’elle y croyait encore, avant qu’elle ne saccage tout. Avant qu’il n’ait une fille, une fille qui n’est pas issue de son ventre à elle. Elle a bien tenté d’endosser ce rôle de mère, aurait pu en devenir une par substitut, si elle n’avait pas préféré abandonner Johan et toutes les promesses qu’ils s’étaient murmurées. Désormais, elle n’y pense plus, a rayé cette idée de ses projets. Elle a déjà fort à faire que de se débrouiller pour survivre d’elle-même, sans avoir à s’attacher un petit être qui n’aurait qu’elle au monde.



Fière – acharnée – déterminée – trop curieuse – intuitive – peur de l’abandon – jalouse – instinctive – impulsive – mélancolique – orgueilleuse – obsessionnelle – têtue – observatrice – loyale – indépendante – autonome – paranoïaque – besoin d’être entourée, aimée – besoin d’être toujours occupée.

Le menton haut, la fierté jusqu’au bout des lèvres, et pourtant, les yeux baissés, peints de mélancolie. On a brisé un petit quelque chose en elle, sans pour autant faire taire son orgueil, la détermination et l’acharnement qui la pousse à ne jamais baisser les bras, ne jamais lâcher l’affaire avant d’avoir le dernier mot. Têtue, on ne la fait pas si facilement changer d’avis, on la raisonne avec peine lorsqu’elle a une idée en tête, s’est jetée à corps perdu dans une énième histoire compliquée ; obsessionnelle, elle n’en dort pas la nuit, incapable d’abandonner, de s’accorder du repos, pas même pour quelques heures. La curiosité régie sa vie, elle ne cesse jamais d’apprendre et de chercher, toujours dans cette terrible soif de connaitre le monde, de connaitre le fin fond des secrets les plus sombres qui l’entourent. Elle observe, guette et tend l’oreille, toujours sur le qui-vive. Ne s’arrête jamais, surtout jamais, lâchée en roue libre, suit son instinct, les intuitions qui dicte sa psyché martelée. Un chouïa trop impulsive, il lui arrive trop souvent de se jeter dans les bras du danger avant d’y avoir assez réfléchi

La peur la hante, guide chacun de ses pas. Elle se retourne sans cesse, regarde par-dessus son épaule, craint les ombres. Sa nouvelle intronisation comme surnaturelle lui octroie une protection, et pas des moindres, mais elle a appris depuis trop longtemps à se faire discrète, à se couler dans les ombres, là où on ne la verrait pas. Elle dort peu, toujours sur le qui-vive, un flingue sous l’oreiller, de quoi se défendre sur elle, en tout temps. La paranoïa rythme sa vie, elle se débat entre ses insomnies et ses migraines, ne trouve jamais le repos. Cherche toujours à s’occuper, à trouver quoi faire pour chasser la mélancolie et les angoisses nocturnes. Une manière comme une autre de ne pas sombrer dans le sommeil empli de cauchemar, se gaver de cachets et de café, oublier les heures qui passent et défilent.

Animal social à l’indiscutable besoin d’être aimé, entouré, elle grapille l’amour et l’affection où elle le trouve, se noie dans l’affection qu’on pourrait lui accorder. Cette terrible nécessité de l’autre se heurte à son besoin d’autonomie, cette indépendance qu’elle a appris très jeune. Elle ne supporte pas l’idée de dépendre de quelqu’un, de devoir sa vie, sa réussite, sa propre personne, à quelqu’un d’autre. Trop jeune, elle a compris qu’il ne vaut mieux compter seulement sur elle-même, parce que les autres la décevront toujours. Et pourtant, elle s’échine à vouloir trouver un appui stable, quelque part, avant de ravager toutes ces chances elle-même par une jalousie mal placée, un orgueil fatigant. Si elle ne veut surtout dépendre de personne, elle aime ces regards que l’on tourne sans cesse vers elle, savoir qu’elle a de l’importance, quelque part, dans le cœur des gens. Ce qu’elle ne consent pas à donner, elle le prend en bannissant la culpabilité qui ne l’épargne pas, lorsqu’elle se met face à ses actes.



1984, naissance. Au sein d’une famille disloquée, dans un foyer qui part en lambeaux. Peut-être qu’elle n’était que la goutte de trop, celle qui a fini par faire déborder le vase. Le minuscule battement d’aile du papillon qui a fait s’écrouler leur monde entier. Elle a à peine eu le temps de la connaitre que sa mère a claqué la porte derrière elle, préférer fuir la maternité, remettre ses trois enfants au bon soin de leur père, père à moitié absent, jamais vraiment là, trop dévoué à la caste qu’il servait. Ne reste qu’Amund et Ulrik pour prendre soin de l’enfant, lui apprendre la vie, à ce minuscule bébé échoué entre leurs grandes mains.

1991, mort d’Amund. Il est parti. Comme ça, sans un mot de plus. Lui aussi. A son tour, il a disparu, n’a laissé que le vide derrière lui. Son absence est terrible, un coup porté contre une surface déjà que trop fissurée. Il n’est plus là, il est mort, et il ne reviendra plus jamais. Les souvenirs de lui sont imprécis, très flous, parce qu’elle était jeune, trop jeune, et c’est bien ce qui fait le plus mal. Ne lui reste plus qu’un carnet qu’il lui remet, caché précieusement, comme petit trésor et dernier souvenir de lui. Pas des moindres. Qui lui permettra de comprendre, de longues années plus tard. Mais désormais, il ne reste plus que l’enfant esseulée, dans un foyer fracturé. L’ombre du père plane, pesante et oppressante, sans pour autant vraiment être là. Il n’y a plus qu’Ulrik auprès d’elle, personne d’autre. Tous les autres sont partis. Combien de temps avant qu’il ne passe la porte à son tour ?

1997, départ d’Ulrik. Ça ne manque pas. Bien sûr que non. Elle aurait dû le prévoir. Qu’une nouvelle personne l’abandonnerait. Qu’il ne resterait qu’elle, dans cette maison de vide et de silence. Plus qu’elle pour mener le navire, pour apprendre la vie. Il a beau être là, jamais loin, trouver du temps à lui accorder, entre deux heures de boulots, à la sortie de l’école, ce ne sera plus jamais pareil. Elle tangue, au milieu du grand monde, petite chose solitaire. Elle se renferme sur elle-même, déconnectée des enfants de son âge. Elle a bien trop à penser, ne se résume pas aux histoires de la cour de récré. Les responsabilités de la vie d’adulte lui tombent dessus sans qu’elle n’y ait été préparée. Les brimades la poursuivent en dehors des cours, tout est sujet à moquerie et elle vit très douloureusement cette période de sa vie. Mais il y a eu Synne, là pour l’épauler, pour tirer la gamine vers le haut, ne surtout pas la laisser sombrer. Synne à qui elle doit son salut d’enfant, sauveuse à ses heures perdues, même des années plus tard.

2001, mort du père. Il n’en restait qu’un. Plus qu’un. Même s’il n’était jamais là, même s’il ne comptait pas vraiment, il était là. Et c’est peut-être pour ça qu’elle s’accroche, ne compte plus ses heures à son chevet, les heures passées à dormir dans un coin de l’hôpital, alors que la maladie l’emporte peu à peu. Il a fallu qu’à son tour, il s’en aille. Maman, Amund, Ulrik, Papa. La boucle est bouclée. Il ne lui reste rien d’autre qu’elle-même. L’étau de sa solitude se resserre, l’abandon lui broie le cœur. Adolescente mutique, elle s’échoue chez son frère, ce frère qui l’a laissé pour compte, des années plus tard. Et même là, à habiter avec lui, près de lui, elle se fait oublier. Il a fort à faire, le flic amoureux, n’a pas vraiment besoin de sa jeune sœur dans sa vie. Elle gère son deuil comme elle le peut, suit avec apathie le ballet des âmes errantes dans ce nouveau foyer qu’elle ne reconnait pas. La sensation de ne pouvoir compter que sur elle-même s’accentue.

2002, départ à l’étranger. Elle profite de sa majorité pour fuir cette île, cette ville, ces gens. Peut-être qu’elle aussi y était destinée, à fuir. Que c’est leur malédiction, aux Lindholm. La fuite ou la mort. Elle a choisi de s’en aller plus que de trépasser. Le rite de passage de Synne et le fossé creusé entre elles n’a fait qu’accentuer cette sensation qu’elle avait de ne pas s’appartenir, de ne pas avoir sa place ici. Elle s’en va pendant un an, vivote au gré de la houle et des marées, voyage et apprend la vie ailleurs, ce que c’est, en dehors de cette société maudite. Appareil photo vissé à l’œil, elle vit de ses clichés et de petits boulots récoltés çà et là, profite de cette nouvelle liberté pour se ressourcer.

2003, retour à Senja. Elle aurait pu continuer ainsi pendant longtemps. Elle ne sait pas bien ce qui l’a convaincu de revenir aussi vite, de fouler à nouveau le sol de cette île maudite. Il faut bien se rendre à l’évidence : elle est bien plus attachée à Senja qu’elle ne veut se l’avouer. Mais c’est peut-être l’occasion d’apprendre à apprécier sa vie ici. Ce qu’elle fait, fraichement engagée dans le journal du coin pour en assurer la couverture photo. Et c’est aussi l’occasion de se couler dans les bras de Johan, d’apprendre à bien mieux le connaitre que ce béguin d’adolescente. C’est là un moyen comme un autre de se réconcilier avec cette île, de trouver l’amour et de s’y plaire, quand bien même leur relation n’est jamais au beau fixe, entrecoupée de leurs crises. Mais elle est forte à ce jeu, Maja, de s’accrocher et de croire qu’elle pourrait tout réparer. Et surtout, elle a ce besoin terrible de s’attacher des âmes, et ne surtout pas les laisser partir, pas encore une fois.

2006, arrivée de Laura dans leur vie Elle bouleverse tout sur son passage, la gamine. Et finalement, ne fait qu’exacerber les doutes qui lui retournent le cœur, lui détruisent chaque parcelle de confiance qu’elle place ailleurs qu’en elle-même. Tant bien que mal, elle s’efforce de composer avec le petit être qui vient régir leur vie. Déjà dépassée par l’emprise de la caste de la nature sur Johan, ceinte d’une jalousie certaine envers tout ce qui le dévie d’elle, elle ravale sa frustration, refuse de se laisser ainsi remplacer, cherche tant bien que mal à prendre de la place dans la vie de l’enfant, à prendre ce rôle de belle-mère qui lui permettrait peut-être de garder un semblant de stabilité dans sa vie, de ne pas perdre Johan du même coup.

2008, départ de Senja. Mais elle n’est pas assez, ne fera jamais assez. Elle finit par jeter l’éponge, après deux années à essuyer défaite sur défaite, à se voir oublier au profit d’autres personnes, de surnaturels et de Laura. Pourtant, il fait bien ce qu’il peut, Johan, court partout pour surtout satisfaire tout le monde, les ordres reçus, son cœur de papa, et les exigences de sa belle. Mais tout son bon vouloir ne suffit pas à garder Maja près de lui, Maja qui demande plus, toujours plus, incapable de se satisfaire du peu qu’on lui accorde, alors que beaucoup saurait s’en contenter et apprécier la chance d’avoir Johan à leur côté. Elle finit par s’emmouracher d’une femme, une étrangère de passage, journaliste venu enquêter sur le terrain pour découvrir ce qu’est vraiment cette drôle de cité régie par les dieux. Quelques semaines plus tard, elle s’envole à son bras, quitte Senja pour New York, tire un trait sur cette vie-là, bien décidée à voler de ses propres ailes.

2009, reporter de guerre. Elle s’ennuie, s’ennuie peut-être trop vite. Une fois la passion retombée, trop vite installée dans la routine new yorkaise et son nouveau boulot au journal, elle se lasse, quitte sa compagne, s’envole comme reporter sur le terrain. Les sujets pleuvent, il y a toujours quelque chose à rapporter au pays, à décortiquer sous sa plume, à capturer grâce à l’objectif de son appareil photo. Elle ne souffre d’aucun repos, revis sa première année à parcourir le monde, mais cette fois-ci, s’abruti de conflits armés, de la pauvreté du monde, des crises qui régissent cet univers qu’on oublie trop souvent, enfermés sur cette île qu’est Senja. Elle se fait un devoir de ne rien laisser passer, de dévoiler toutes les horreurs auxquelles elle assiste, avec l’honnêteté et la franchise qui la caractérise.  

2013, retour à Senja. La mission de trop, le risque qui finira bien par lui coûter ses aventures. Prise dans une explosion suite à un conflit armé, si elle ne tarde guère à se soigner, elle garde pour elle les cicatrices d’une brûlure grave, sur une grande partie de son dos, qui remontent et gangrènent sa nuque. Elle n’assume pas, répugne ces traces disgracieuses, qu’elle se convainc d’être discrètes, faciles à cacher une fois habillée. Mais elle y voit finalement l’occasion de laisser une dernière chance à Senja. Peut-être pas pour bien longtemps, lorsqu’elle revient dans sa ville de naissance, elle n’y voit qu’une pause, se persuade qu’elle sera bientôt repartie. Mais finalement, l’île l’enchaine à nouveau et elle y retrouve ses marques, bien malgré elle. Le journal l’accueille comme si elle n’était jamais vraiment partie. Célébrée pour ses photos, le temps lui permet vite d’évoluer, forte de son expérience à l’étranger.

2016, recherche de sa mère, découverte de son demi-frère. Il y a des secrets qui tardent à être découvert, mais auxquels on ne laisse pas de repos pour autant. Maja a patienté trente-deux longues années avant de partir en chasse, d’enfin s’interroger sur l’abandon de cette mère, le premier qu’elle a subi et qui a peut-être bien entrainé tous les autres par la suite. Et lorsqu’enfin elle finit par lui mettre la main dessus, elle n’arrive pas même à en être heureuse, encore moins rassurée. Elle ne s’attendait à rien, pas de sa part, et pourtant, elle se retrouve bien déçue par ce qu’elle trouve. Ça valait bien la peine de quitter leur foyer pour se perdre dans la misère et la précarité de cette autre vie qu’elle s’est trouvée, loin de ses enfants aînés. Parce qu’il y en a un petit dernier qu’elle trouve là, demi-frère inconnu et pourtant bien là, bien vivant, bien réel. Saisie du terrible besoin de ne pas lui faire subir les mêmes déchirements, de lui donner la vie qu’elle n’a pas eu, de le mener sur le bon chemin, elle le prend sous son aile. C’est une mission qu’elle se donne, mission périlleuse qui ne lui laisse surtout aucun repos. L’idée de se reposer sur Ulrik, de l’informer de cette nouvelle famille, ne lui vient même pas, elle se croit capable d’œuvrer seule. Et elle tente, de toutes ses forces, endure ses comportements toxiques, les problèmes qu’il lui ramène, ses fréquentations douteuses, les risques qu’il lui fait courir pour le maintenir à flot, l’empêcher de couler. Mais elle n’abandonne pas, entêtée, perdue dans cette détermination qui finira bien par la perdre.

2018, remonte la piste de son frère. Il y a trop de secrets à déterrer, trop d’abandons qui ont fini par causer sa perte. Les Lindholm sont sujets à recherche, et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Amund, pierre angulaire de son enfance, deuxième de la longue liste des abandons. Le carnet que l’enfant gardait précieusement comme talisman est ressorti des vieux cartons, entre les peluches et les jeux abimés par le temps. Et lui en révèle peut-être un peu trop. Son flair la mène sur des pistes ardues, semées d’embuches. Les circonstances de la mort de son aîné sont bien troubles et les années ont épaissi la marque qu’il a laissé à Senja. On ne lui apporte guère de réponses sur ce qui l’intéresse, mais elle retourne les mauvaises tombes, ouvre les mauvais placards. S’approche un peu trop près de la tourmente et de secrets peu avouables. Ce n’est d’abord pas grand-chose, pas de quoi beaucoup s’inquiéter. Des rendez-vous annulés, quelques messages douteux. Mais elle comprend bien vite qu’on la suit, qu’on la surveille. Qu’on va et vient dans son appartement en toute impunité, qu’on y laisse sa trace. Rien n’est engagé contre elle, mais la menace plane, constante, comme si les fréquentations douteuses qu’elle se coltine au fil de ses recherches ne suffisaient pas. Et ses angoisses ne font que s’exacerber, accompagné du temps passé à veiller sur son cadet, sans que jamais son envie de titiller, de ne surtout pas s’arrêter en si bon chemin ne s’éteigne. Mais il suffit d’une fois, une fois de trop où tout finit par déraper. Agressée dans son propre domicile, seule face à l’homme, elle n’a d’autre choix que de se défendre comme elle le peut, finit bien par retourner l’arme de l’agresseur contre lui-même. Elle tire plusieurs fois, dans la panique, pas sûre de le toucher. Avant d’écoper d’un cadavre. Affaire sans suite, classée comme légitime défense. Qui grave pourtant une cicatrice dans son âme écorchée, ne lui laissera surtout jamais trouver le repos à nouveau. Qui lui rappelle que trop bien le regard d’Ulrik, jamais loin, quelque part au poste de police, sans pouvoir rien faire, sur le qui-vive. Aucun des deux ne trouvera vraiment le repos.

2019, demi-frère tombé dans le coma. La paranoïa entraine la fatigue et elle se retrouve bien seule, malgré son demi-frère, jamais bien loin, sur lequel elle veille autant qu’elle peut, elle qui n’a pourtant jamais été bien bonne à ce jeu. Continuellement mise sous tension, sur les nerfs, un rien la fait déraper, et elle se retrouve bien dans le miroir que lui renvoie son demi-frère, finalement. Mais ils ont des problèmes bien différents, dans lesquels elle a bien du mal à se reconnaitre. Les choses dégénèrent, alors que ça n’aurait pu qu’être une énième fois à éviter son regard percé par la drogue. S’il s’était arrêté là. S’il ne s’était pas montré aussi menaçant, aussi agressif dans ses propos comme dans ses gestes, de cette carrure qu’il impose, de cette nouvelle manière de la brusquer. Mais elle n’a rien à portée de main, Maja, sinon elle-même, et lorsque les choses dégénèrent c’est contre une fenêtre qu’elle l’envoie valser, derrière laquelle il chute jusqu’à s’écraser sur le pavé en contrebas. Et depuis, sa vie part en roue-libre. La culpabilité se mêle au soulagement de ne pas le savoir mort, de ne pas être coupable d’un nouveau décès. Et pourtant, peut-être bien qu’elle aurait préféré. Que ç’aurait été plus facile. Parce qu’elle cherche encore une fois à réparer les pots cassés, à se racheter aux yeux d’elle-même, puisqu’il n’y a plus personne d’autre. Elle se fatigue au chevet de ce demi-frère coincé entre la vie et la mort, s’endette et y passe toutes ses économies, dans ses soins. Elle a beau se démener, mais ça ne suffit pas, ne suffira jamais.

2020, rite de passage. A gérer cette vie qui part en lambeaux, elle finit pourtant bien par y trouver une lumière. Y voit un espoir doucereux, un moyen comme un autre de résoudre ses problèmes. La proposition ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde et elle embrasse Freyr, peint ses bras de sa dévotion, se trouve une nouvelle famille dans l’adversité. La nature et la mort l’accueillent, étrange maison dans laquelle elle entre, à laquelle elle ne sait que penser. Et vient une autre maison, quand Synne propose d’aider une amie dans le besoin. Si Maja refuse l’argent proposée, le refuge que lui accorde la jeune femme lui permet de vendre son appartement en dernier recours, de récurer les fonds de tiroir pour continuer de payer les frais d’hospitalisation de son jeune frère. Spirale sans fond dans laquelle elle s’enfonce, sans en voir le bout. Et les derniers recours commencent à se faire peu nombreux.



1. qui suis-je ?

a. Awona sur la toile, Peluche pour les intimes (mais on l’est depuis longtemps ça, d’intimes. glasses) mais plus communément toi (ouais, parait que je mérite pas mieux) ou Jocelyn quand c’est le frérot qui parle. haha
b. On a déjà dit que ça vous fait trop de mal quand on parle de mon âge. :/ J’veux pas vous rendre malheureux moé. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116
c. Bah j’ai toujours pas bougé, vive la France. cute2
d. Je sais même plus moi, je m’y suis établie depuis si longtemps. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 3694530422
e. Je comprends toujours pas pourquoi y’a pas ma gueule sur le header ni que j’ai pas le droit au kick sur la CB. :but:
f. JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO. 🌈 (ouais j’offre mon petit QC en cadeau d’anniversaire, regardez le melon d’la meuf. haha )

2. mon avatar

a. Vanessa Kirby.
b. moi même pour les icons, puis des trucs perdus sur pinterest pour le reste. cute2







Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Dim 12 Juil - 0:25

Ben tiens, toi ici à nouveau a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 2621653339 heart2
Maintenant, déménage rapidement steuplé Arrow
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Dim 12 Juil - 1:06

Mats Lovaas a écrit:
Maintenant, déménage rapidement steuplé Arrow

Il m'a achevé haha

Citation :
Un fucking pigeon.
Ça, c'est de la métamorphose de compète tss
Il est trop bien ce perso, Ulrik va péter un plomb please (enfin j'espère, sinon paye ton angoisse)
Trop hâte de la voir en jeu ! Avec ce caractère et ce métier, il va nous falloir un lien cute2
Mucho love my dude inlove
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Dim 12 Juil - 12:49

Re-Biiiienvenue chez toi heart2 heart2 Faut pas sous-estimer les pigeons, ils sont dangereux tss
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Dim 12 Juil - 13:21

Elle est là, elle est làààààà a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116 fan Alors déjà meilleur cadeau d'annif ever  inlove heart2

Re-bienvenue par ici chaton a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 376927024

Je commence par quoi sinon ? :omgyes: Par ta plume toujours aussi ksdjskdfjlkdsj ? Par ta façon de rendre tes persos ultra intéressants, complexes et ultra crédibles ? a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116 Par ton style qui se dévore tout seul ? (je suis ta groupie forever, sorry not sorry si tu passes plus les portes :iseeu: ) Grave hâte de jouer ce lien fraternel avec toi, je sais que je vais encore clamser dans les feels et que tu vas faire des merveilles avec le perso, tout ce qu'on peut lire est à tomber, je me roule déjà dans la joie et l'euphorie heart Tu donnes tellement de perspective à Maja,tous ces détails qui crèvent le coeur en plus (bb Maja) j'aime vraiment ce que tu as amené pour elle, c'est tellement  a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 1637697526  Du coup, maintenant tu vas pouvoir doublement me briser Ulrik en deux, je vais devoir lui trouver un bon psy je crois :but:  a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 2621653339  a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 376927024 Trop trop hypée par tout ça :omgyes: Puis la nature, ces choix (non mais le pigeon ça me tue de rire a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 4259007161 ), cette bouille et omg cet aes (Maja c'est la bg de la famille obviously a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116) Impatiente de mettre tout ça en place en rp (comme d'hab' hein tu me réserves à nouveau 525220202 rps (histoire que tu sois bien saoulée de moi et de ma façon de te coller aux basques a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116)) Avec ce caractère de feu, je sens qu'on va tellement se marrer  (et que je vais briser mon record à tous les coups de mots à force avec toi (on est déjà passées pas loin), tu vas encore trop m'inspirer stp a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116) Merci mille fois en tout cas d'avoir jeté ton dévolu sur elle, je pouvais pas rêver meilleure personne que toi pour la jouer et je vais arrêter ici mon étalement d'amour sinon tu vas plus savoir où te mettre et du coup, tu vas être mean ! (OUI, TOI, JOCELYN !)

Je te souhaite courage pour la suite de la rédaction et à très vite en rp pour mourir dans les feels avec toi (n'oublie pas les 251505025205 rps à prévoir svp) a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 4143745330  love
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Dim 12 Juil - 14:56

Je ne sais pas par où commencer tellement je suis hype par ce perso. inlove inlove
Déjà, le choix du scénario me comble, parce que c'est une merveille et que sous ta plume et avec tes idées, Maja est encore plus sublimée. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116 Vraiment là, tes mots, tes feels, la façon que tu as de taper dans les hauts et les bas et de créer un éventail de nuances, je suis shook à chaque fois. :omgyes:
Et Léa Seydoux, je suis fan de ce choix. Je trouve que y a une force brute qui se dégage d'elle et qui se marie bien avec le personnage de Maja, cette impression de tornade qui passe et qu'on n'oublie jamais vraiment. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 1637697526

J'ai plus que hâte de voir Maja en jeu et de l'avoir sur le dos d'Adele, on va feelser de ouf encore. please
Re-bienvenue à la maison a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 279857566 a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 276925695
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Dim 12 Juil - 15:35

@Mats Lovaas C'est toi qui va déménager wi, tu t'es pris pour qui ? :but: Et te plains pas si tu te fais tuer dans ton sommeil. cute2 (un jour on aura un lien où nos persos n'essaient pas de s'entretuer, promis. haha)

@Zakaria Carlsen C'était mon petit plaisir, le pigeon. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 2621653339
Pwahahaha, vous êtes même pas prêt, il va plus que péter un plomb le Ulrik. haha Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs. cute2
Puis toujours opé pour les liens, neveu. :smug: (suis-je donc vouée à jouer des tatas ? Arrow)

@Ae-Sin Nygård Je vais vous apprendre à aimer les pigeons, tkt. :smug: Merci tout plein. heart2

@Ulrik Lindholm NON MAIS TOI MDR (wi wi je te donne du toi, J'OSE.) Mais jamais dans l'abus, j'hésite entre être morte de rire et terriblement gênée. Arrow
Voilà t'es trop adorable et je sais même pas quoi répondre (sinon terminer ma fiche pour mériter tout ça ? Arrow)
Et non bah non déso, je te réserve aucun rp, je serais validée et je vais rp avec tout le monde sauf toi, en fait tu vois tu m'intéresses pas. :but: (roh ça va je déconne. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 751442044 heart2) Je vais te briser avec l'une et te recoller avec l'autre, ou alors j'sais pas, te casser avec les deux ? a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 2621653339 Ça reste à voir. haha
(nan mais sinon par contre oui je rencontre de graves problèmes pour passer les portes, quelqu'un pourrait m'aider ?) (mais je crois que la cause principal de ce melon, c'est flo justement. Arrow) (sinon on élargit les portes hein, comme ça tu peux continuer ? please)
Bref bah si t'avais pas compris merci merci, d'avoir créé Maja, de me permettre de la jouer, tout ça tout ça, ça va être trop chouette. heart2
@Adele Westgaard Nan mais ça va le défilé des commentaires trop adorables là ? panic Je sais plus où me mettre moi, que fais-je, où vais-je. hide (bonjour merci c'est où pour apprendre à recevoir des compliments ? Arrow)
Mais olala, merci merci merci, je chouine dans mon coin (mais promis Maja est forte elle. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 276925695), mais ça me fait trop plaisir de rejoindre cette magnifique famille et de jouer encore et encore avec vous. :reloo: Ça va être fou. please heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Dim 12 Juil - 18:40

Ma Maja a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116 Rebienvenue avec cette jolie demoiselle tss
Qu'est-ce qu'elle envoie du lourd a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116 Mais bon, venant de toi c'est pas étonnant hehe
J'ai tellement hâte de rp avec toi, t'as pas idée iloveyou
(puis écoute pas Mats, c'est lui qui doit dégager murder)
Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Dim 12 Juil - 22:12

J'vais faire original et ne pas dire Ma Maja tu remplis trop bien le scénario, parce que j'ai aucune idée de ce qui étais attendu ni à qui fais allusion la moitié de ta fiche, mais comme d'habitude j'aime beaucoup ce qui se noue dans cette fiche, plein de potentialités, elle me rappelle quelqu'un qui me manque fort, et tes personnages sont toujours d'une cru... complexité terrible et j'aimerais toujours autant te lire iloveyou iloveyou a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 376927024 a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 376927024 a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 376927024 Moreeee a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 376927024

Merci de ne pas pousser Ulrik à l'alcoo, svp, sinon ça va gueuler :iseeu: :iseeu: ni d'embêter Johan, il a déjà assez de boulot comme ça je suis sûre
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Lun 13 Juil - 2:13

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116 a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116 a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116

Tu peux bien dire que tu fais deux heureuses oui ! :pleureuse: En fait j'ai l'impression que je vais répéter ce que tout le monde a dit, mais juste en moins joli ( tu m'excuseras, c'est la vieillesse et la fatigue a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 2050279702 ) mais je suis juste amoureuse de Maja ??? Qu'elle soit jouée, mais en plus par toi ? Avec ta plume ? gnaah J'aime tellement toute la complexité que tu lui as filé, toutes les raisons et ses mécanismes qui composent ses décisions, tous ces défauts qui ne la rendent pas haïssable mais simplement humaine ? Humaine et flouée et si bien dépeinte heart2 heart2

Je suis trop contente de voir la fratrie Lindholm au complet et j'ai si hâte de jouer le lien avec Jojo même si on va se faire des misères olalala ! a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 229955733 Que du bonheur ! hihii hihii

Merci de me soutenir Wig t'es un vrai bro gardien
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Lun 13 Juil - 13:10

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé


Trop de joie que de te considérer comme l'un des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Non mais cette fiche beaucoup trop parfaite je a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 842440218 J'aime énormément comment tu as nuancé Maja, tu en as fait un perso grave complexe heart2 Il me tarde de te voir en action avec elle, je suis grave amoureuse de ce que tu as fait du perso réellement et je renouvelle ma fidélité à ton fanclub ! Merci encore de la jouer, hâte de partager 21101014052 nouveaux rps avec toi ! Have fun sis' a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 376927024  

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Si tu fais partie de l'une des Castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésites pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Lun 13 Juil - 13:34

cette fiche éclair! J'ai même pas eu le temps de dire re-bienvenue! Voilà je boude! a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 1637697526 a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 1637697526

J'espère que tu aimeras ce nouveau personnage! a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 4143745330
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Lun 13 Juil - 14:46

j'ai même pas eu le temps de venir te déverser publiquement tout mon amour pour tes personnages et ta plume a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116 mais tu sais déjà ce que j'en pense a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 4143745330 alors rebienvenue chez toi, tu nous éblouis encore une fois avec ta Maja et ton écriture, personne n'est prêt a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 279857566a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 376927024
(absolument pas prête pour tous les feels en approche non plus  a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 1f440 :but:)
(saloperie va a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 376927024)
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message Lun 13 Juil - 19:36

@Synnøve Arnesen Blblblblbl, si contente qu'elle vous plaise ? snif Tellement hâte aussi. heart2
(puis ouais tu veux pas l'éduquer ton coloc là ? Intenable ce gosse. :but:)

@Wighard Wolden Promis, celle-là elle se jette pas sous les crocs de n'importe qui et elle vient pas tâter les abdos des sales types ensanglantés. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 2621653339
Mais fiou merci merci merci. please trop hâte de trouver de quoi t'embêter encore une fois. slip
Par contre je promets rien pour Ulrik et Johan, j'crois c'est un peu les raisons de mon existence de les emmerder. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 2620358149

@Johan Omdahl Mais.  a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 807216379  Fiou merci t'es trop adorable, j'suis tellement contente de pouvoir écrire ça avec toi et qu'on ait réussi à faire coller nos idées.  a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 1637697526  
Et haïssable, et puis quoi encore, il est tombé sur la tête l'autre ? :but: Arrow
J'vais t'en faire des misères, tu vas attraper des cheveux blancs avant l'heure. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 2621653339 heart2

@Ulrik Lindholm Bah allé, hein, un nouveau grand merci le bro bc euh merci quoi ? a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 807216379 (bonjour j'ai rien d'autre à dire, send help. Arrow) Tu peux pas savoir comme ça me fais plaiz de prendre ce scenar. please heart2 heart2

@Snø Hanssen Oups, pardon. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 2621653339 Boude pas chaton. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 807216379 a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 2068334493
Et je doute pas une seconde de bien m'amuser avec elle. :smug:

@Solvi Carlsen Bah ouais je t'attendais moi. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 346002116 Fiou, je sais plus quoi à force mais merci encore. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 1637697526 heart2
(tkt je serais une bonne petite saloperie qui crèvera ton coeur. a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) 2621653339)
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja) Empty
Message

 
a tornado with pretty eyes and a heartbeat (maja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: