Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 How Shall A Sparrow Fly (Bo)
 How Shall A Sparrow Fly (Bo)
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 Empty
Message Mar 14 Juil - 15:55

Si ça peut être des rayons lasers qui visent les gens en vert, je vote pour cute2
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 Empty
Message Mar 14 Juil - 16:30

Bon ça suffit le flood par ici, monsieur Karerine ? Allez oust oust How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 2050279702 (surtout pour dire des bêtises pareilles ! :but: How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 2621653339 ) ( Si tu as besoin d'aide au passage Bo pour le don n'hésite pas)
Zhenka Van Der Willige
Zhenka Van Der Willige
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/02/2020
Missives : 169
Pseudo : Ash
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : Neventer (ava) | Drake & Pinterest (signat) | peakyblinded @Tumblr (gif profil)
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété
Points : 1494
How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 Tumblr_p4f4g4Sqqy1wpdfswo1_500
Pronoms rp : Il
Âge : 42 ans
Occupation : Procureur
Statut : En couple avec son ancien amant, Wighard, rédemption d'un passé révolu.
Famille : Caste de la Connaissance - Maître de la Branche de la Vérite - Justice
Dons : Détecteur de Mensonges | Épée de Thémis
Hors-rp

How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 Empty
Message Mar 14 Juil - 17:17

Oh mon dieu Robin Wright en ambassadrice de la connaissance 🌈 🌈
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai pu lire et je ne pourrais m'empêcher de venir réclamer un lien lorsque tu seras validé iloveyou

Bon courage pour les dernières petites touches a apporter impatient
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 Empty
Message Mer 15 Juil - 0:00

Oh mais olala j'ai dû regarder deux fois parce que j'étais pas certaine mais sdjfhkfgd quelle joie d'avoir enfin une Ambassadrice !! hihii hihii Et pis Robin tu t'en prends à mon coeur, ce choix si parfait ? How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 346002116

J'aime tellement ce que tu as fait avec la dame, sa relation avec Iris, il me tarde de stalker tout ça iloveyou Si jamais tu as besoin d'aide pour le don, comme l'a dit Ulrik, n'hésite surtout pas inlove
Bo Médicis
Bo Médicis
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 13/07/2020
Missives : 509
Pseudo : Mojojojo
Avatar : Robin Wright
Crédits : neventer ♥ (av. aes. gifs sign.) + zaja. (code sign.) + alcara (ban.)
Thèmes abordés : deuil, suicide, perte d'enfant, solitude extrême
Infos RP : 2/2 (no vacancy) + 700-800 mots + rythme de réponse très aléatoire + privilégie toujours les events/rp de groupe
Points : 976
How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 662c1aa760b277b40c1ef4c00ca2901c7b4e33d3
Âge : 54 ans (09.11.1968)
Occupation : directrice du laboratoire de recherche et de diagnostic médical de Laere et ambassadrice de sa caste
Statut : solitaire au coeur oublié
Famille : caste de la Connaissance, branche du mystère
Dons : exploration du jardin secret d'une personne
Hors-rp

How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 Empty
Message Mer 15 Juil - 1:13

@Maja Lindholm Tant de gentillesse How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 807216379 How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 1637697526 Trop hâte de RP avec Iris et tout le monde aussi ouiiiii heart2 Merci encore pour ces compliments How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 3726396476 How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 842440218

@Zhenka Van Der Willige Avec plaisir pour le lien inlove Et merci beaucoup heart2

@Johan Omdahl Robin est tellement parfaite et trop rare sur les forums snif Je suis tellement rassurée de voir que l'interprétation de ce prédéfini plaise How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 4183664509 Merci à toi heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 Empty
Message Sam 18 Juil - 2:23

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé


Trop de joie que de te considérer comme l'un des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Je ne pouvais pas rêver d'une meilleur Isabeau! Sous ta plume, elle est parfaite. J'adore ce que tu en as fait!  hihii  impatient  iloveyou

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Si tu fais partie de l'une des Castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésites pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

How Shall A Sparrow Fly (Bo) - Page 2 Empty
Message

 
How Shall A Sparrow Fly (Bo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: