Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades.

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades.
 Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades.
Marko Bzovsky
Marko Bzovsky
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 04/08/2020
Missives : 118
Pseudo : Neventer
Avatar : Louis Hofmann
Crédits : Suskind (av. ; sign) ; Neventer (aes) ; Nanami & Awona (cs)
Thèmes abordés : Violence verbale, physique, drogue, paranoïa, maltraitance
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; disponible
Comptes : Zakaria & Ridwan
Points : 1734
Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. AES-12
Âge : 25 ans. (15.11.1996)
Occupation : Vétérinaire à la clinique ; ex-dealer et joueur de hockey (attaquant polyvalent).
Statut : Célibataire, ne recherche rien dans le coeur des autres.
Famille : Proche de la Caste de la Nature, envieux de ses membres, ambition de l'intégrer, d'avoir un semblant de valeur pour Freyr.
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Mar 4 Aoû - 21:28





Marko "Tseziyu" Bzovsky
ft. Louis Hofmann



❝ Laying in beds, beds that we’ve made.
Spaces will quell, we’ll quell the shades. ❞


1. identité complète

a. Марко, douceur brutalisée en son centre, lettre roulée sur le bout de la langue, caressée sur le palais. Une sonorité passive agressive lourde de sens. Deux syllabes qu’il entendrait par-dessus les autres malgré son ouïe défaillante. Marko n’a aucun sens personnel pour lui. En langues slaves, ses racines remontent à Mortikos. Quant à sa forme romaine, Marcus en est l’origine. Consacré à Mars, jeunesse et violence ; des termes familiers pour le blondinet. Un prénom qui lui sied à merveille.

b. Бзовський, richesse fantasmée par le géniteur. Un nom qui transpire la politique à laquelle le père n’a jamais rien compris, pourtant envieux de ces aristocrates qui se prélassent dans la capitale Ukrainienne pendant que eux, gueux, gisent dans leur crasse en périphérie, gravitent autour du pouvoir sans jamais avoir eu l’occasion de l’effleurer, ils n’ont jamais pu établir un quelconque lien de parenté avec la haute lignée voisine. Bzovsky (prononcé Beuzovski) est aussi dépourvu de signification pour le fils unique qui s’évertue de porter ce patronyme entaché par la violence qui le caractérise et à laquelle il est pourtant bien habitué.

c. Peu de sobriquets lui ont été attribués, bien souvent chargés d’hypocrisie, notamment celle de sa mère. Mark étant le diminutif qu’elle employait durant leurs dernières années de cohabitation, pour le peu qu’il rentrait chez lui. Цезій (prononcé Tzeillezi, écrit Tseziyu) lui a été attribué dans les sous-sols miteux des bas quartiers de Kiev. Apprenti chimiste pour des trafiquants de drogue, Césium est le surnom qu’on lui attribue et celui-ci tire littéralement son origine dans le Césium 137, composant de l’uranium, connu pour avoir été étudié à la suite d’accidents nucléaires. Autrefois proche de Tchernobyl et de sa catastrophe ayant marqué l’Europe – et plus particulièrement l’Ukraine – ses amis malfrats n’ont jamais trouvé de sobriquet plus satirique et provoquant pour désigner le petit rat de laboratoire.

2. naissance sanctifiée

a. Automne 1996, un certain quinze novembre. Cette époque où le froid mord les joues et où le soleil disparaît trop tôt à l’horizon. Il a vingt-trois ans à ce jour et ne tardera donc pas à souffler une bougie supplémentaire sans jamais avoir eu conscience de ce à quoi ressemble une célébration telle que celle-ci. Comme le jour de l’an, sa naissance n’a aucune valeur. Oublié par ses proches, il lui arrive de sauter cet évènement comme s’il s’agissait de la veille ou du lendemain ; sans importance, banalisé au possible.

b. Il est né dans un taudis au cœur d’une cité ouvrière de Kiev, en Ukraine. Un quartier marqué par le soviétisme, en décrépitude depuis la chute du bloc de l’est. Il n’y avait déjà plus personne pour l’entretenir à la naissance du blondinet, laissant à l’abandon familles surpeuplées et travailleurs acharnés tels de vulgaires rats qu’on nourrit par inadvertance. Quatre ans après sa naissance, son géniteur succombe des suites d’un cancer de l’estomac. Celle qui l’aura juste enfanté et lui aura appris à tenir sur ses jambes – juste dans l’intérêt de lui trouver une utilité à l’avenir – ne tarde pas à rencontrer un autre homme qui l’emportera elle et son jeune fils en dehors de la mère des villes russes.  

c. C’est donc en rase campagne qu’elle est venue le cueillir. Elle, Maja. Sa demi-sœur. S’il lui a rit au nez lorsqu’elle lui a avoué avoir la même mère - sous les yeux de la concernée - le moindre doute s’est envolé sitôt que son regard s’est posé sur le visage blême de leur génitrice. Il a bu les paroles de l’ainée pendant des heures, curieux de cette île Norvégienne dont il n’a jamais entendu parler. Il ne s’est pas fait prier pour suivre Maja, lui qui n’a connu que la province de Kiev pendant dix-neuf années, laissant en guise de souvenir un shot de meth à sa mère : tout ce qui l’intéressait.

3. espoirs éphémères

a. Sa détermination l’aura poussé très jeune à vouloir s’émanciper de cette vie misérable. Si les Bzovsky n’ont eu de cesse d’envier les autres, lui s’est persuadé de parvenir à ses fins coûte que coûte. S’il y a bien une chose positive qu’il peut accorder à son beau-père, c’est de lui avoir permis de côtoyer des animaux chaque jour. Après avoir quitté les quartiers miteux de Kiev, sa mère l’a entraîné vers la ferme de son nouvel amant où il a grandi en compagnie du chien de son géniteur. Seuls les animaux ont une importance pour lui, si bien qu’il a décidé de les étudier à l’université, plus précisément en médecine vétérinaire. Le gamin a de l’ambition sur les bancs de la faculté de sciences. Il profite de ses compétences pour arrondir ses fins de mois, il fabrique diverses drogues à moindre coût pour les humains dans le déni, au fond du gouffre. Acides, gear, ecstas… Il ne se sert pas de la moitié à titre personnel, mais ses journées peuvent être chargées et il lui arrive de taper dans les amphétamines pour se maintenir concentré et réviser toujours plus assidument. Il arrondit ses fins de mois en participant au trafique dans les rues de Senja. Anciennement joueur de hockey dans l’équipe de l'île norvégienne, il compte bien reprendre son poste d’attaquant polyvalent lorsqu’il aura retrouvé toutes ses facultés motrices.

b. Devenir vétérinaire est son souhait le plus cher. Sa sœur est au courant, il a bien fallut qu’il le lui avoue pour qu’elle mette la main au portefeuille et lui paye ses études. En revanche, il garde le reste de son ambition pour lui, intrigué par la puissance des Dieux et en particulier par l’influence qu’a Freyr sur la Caste de la Nature. Il a longtemps observé et s’est même trouvé envieux quant aux Surnaturels déjà intégrés. Il voudrait pouvoir se frayer un passage, obtenir une place au milieu de ces personnes choisies par les Puissants.

4. mon nid délétère

a. Avant de tomber dans le coma, il vivait en compagnie de Maja à Innlosning, mais personne ne sait que Marko mène une double vie à Elsted, au port, là où il revêt le sobriquet Tseziyu. Il y squatte l’étage d’un entrepôt en décrépitude, un arrangement convenu avec l’un des dockers qui se charge de maintenir l’ignorance de ses collègues et patrons pour permettre au gamin de rester là contre quelques services rendus, principalement l’offre de substances illicites.    

b. Accompagné de son chien Polkan, il file là où le vent le mène, surtout en fonction de ses client.e.s. Le blondinet voyage à pied, il est facilement repérable aux côtés du Khortaï élancé, toujours au pied de son maître. Il peut écumer Svart, comme Treby, Rodsand ou même Innlosning. Il suffit d’un ou plusieurs coups de fil pour qu’il se déplace au nom d’une autre personne, fruit de son imagination. Il aime se faire passer pour un simple dealer plutôt qu’un fournisseur à part entière. Ses client.e.s n’ont presque jamais entendu le son de sa voix. Il se contente de forcer un sourire ou de signer sa gratitude avant de disparaître dans l’ombre jusqu’au prochain message texte envoyé à son attention.






1. je suis un humain

a. Il est lassé de sa condition. Son humanité le rend invisible comparé à ceux qui se vouent corps et âmes aux Dieux. Il aimerait s’élever au rang de Surnaturel pour atteindre des sommets, comme sa sœur – même s’il ignore encore le succès de son rituel. Sans cela, il est déjà envieux de la condition de son aînée, elle le fait rêver.

b. Il admire la domination des Surnaturels à différentes échelles. Sa préférence va au nouveau monde pour ses mœurs largement plus progressistes que l’ancien, frileux rien qu'à l’idée de le côtoyer. Il n’est pas non plus attiré par la Beauté qui, selon lui, n’ose pas prendre position et trempe un peu trop dans les deux mondes. Il considère ces derniers comme les opportunistes du régime – ce qui est bien hypocrite venant de lui.

c. Il est proche de la nature parce que c’est tout naturellement que sa sœur l’y a conduit en le recueillant. C’est la première caste qu’il a pu observer de loin et la première qui lui a donné un semblant de sentiment positif. Tout petit, il a trouvé refuge dans la nature au sens propre, elle occupe donc une place essentielle en lui. Les animaux étant ses plus proches alliés.

d. Il n’a jamais entendu parler de la Rébellion. De plus, il est trop instable pour se faire approcher et trop respectueux du nouveau monde pour se faire embrigader dans une révolte. Il n’est pas digne de confiance non plus.

e. Marko n’a pas le sens des priorités. Il trempe encore trop dans le passé et accorde trop d’importance à son activité illégale. Il est niveau 1, mais son maître n’a pas apprécié de se faire poser des lapins à plusieurs reprises, notamment parce que l’élève préférait faire passer ses plans secondaires en premier. Bien entendu, son coma ne l’aura pas aidé dans son apprentissage.



1. les ventricules

a. L’orientation sexuelle est une question qui dérange, il n’a jamais trop poussé sa réflexion à ce sujet. Trop frileux pour affirmer à haute voix son homosexualité, sachant que ses parents étaient profondément opposés aux schémas sortant de l’hétéronormalité. Néanmoins, il est fortement attiré par les muscles et les octaves graves.

b. Il a toujours été seul. Loup solitaire s’étant une fois laissé aller en Ukraine pour partager un baiser avec l’un des dealer qu’il fournissait, simple découverte d’un corps lorsqu’il était adolescent, il serait incapable de dire s’il s’agissait d’une première fois ou non. En raison de sa peur des gestes brusques, Marko n’est pas de nature tactile. Il s’échappe vite dès que l’on force une pression sur son épiderme.

c. Il alimente le secret quant à ses attirances, n’étant pas encore prêt à sortir du placard. Il est donc logique que son minuscule entourage soit plongé dans l’ignorance. Sa génitrice ainsi que sa brute de beau-père l’ont poussé dans les bras de jeunes filles de son âge à maintes reprises, mais il est répugné à l’idée de devoir aller plus loin qu’une poignée de mains. Il ne parle jamais de sexualité, trop craintif de devoir répondre à ses propres questionnements.

2. les artères

a. Marko est un opportuniste né. Il prend, mais ne rend pas. Il voyait fréquemment sa sœur puisqu’elle l’hébergeait, mais il se sentait rapidement étouffé à l’idée de l’avoir systématiquement sur le dos sauf quand il avait besoin de ses services. Il a fui plusieurs fois et c’est pour cette raison qu’il a échoué au port, afin de pouvoir vivre sa vie de son côté comme il l’entend. Ce lieu est plus pratique pour vendre sa came - loin du regard de sa sœur – ainsi que pour monter ses plans avec des individus peu scrupuleux en vue d’organiser des braquages et autres actes de vandalisme et de pillage. Il ne lui reste plus que Maja, ceux qu’il a abandonné en Ukraine sont déjà morts et enterrés depuis qu’il s’est envolé pour la Norvège.

b. Maja l’a repêché dans son trou à rat de la campagne bordant Kiev. Il a croisé à maintes reprises la route d’Ulrik sans pour autant savoir qu’ils ont un lien de parenté, ni avec lui, ni avec Maja. En attendant, il entretient une relation difficile avec la journaliste. Il n’est jamais là quand on a besoin de lui, mais lorsqu’il a besoin, il sait faire les yeux doux et réclamer ce qu'il désire.

c.La progéniture n’est pas une question qui se pose, et ne le se posera très certainement jamais.



Ambitieux depuis qu’il sait marcher. Sa génitrice lui a raconté dans ses rares moments de tendresse qu’il ne se laissait jamais abattre par la chute, qu’il persévérait pour tenir sur ses deux petites jambes. Aujourd’hui, malgré ses écarts et son comportement indiscipliné, il espère bien atteindre le succès en poursuivant ses études jusqu’à leur terme, ce qui fait de lui un étudiant studieux. Il s’agit d’un combat personnel, on dit souvent que les basses classes sont si peu privilégiées qu’elles ne peuvent atteindre l’excellence. Il compte bien bousculer les codes. Il n’en demeure pas moins jaloux des gens qu’il rencontre au quotidien et qui, selon lui, n’ont pas autant peiné pour acquérir leurs privilèges. Sa sœur en est un très bon exemple, même s’il respecte son parcours compte tenu du fait qu’elle vient elle aussi d’un milieu défavorisé et abusif. Maja a réussi, elle est allée si loin que son pire défaut ressort depuis qu’il a connaissance des possessions de son ainée : opportuniste, il ferait n’importe quoi pour s’élever à son tour.  

Insécure, il réfléchit à deux fois avant d’agir. L’intelligence ne fait pas tout, il a constamment peur de l’échec qui est, pour le moment, la seule menace qui pèse sur ses épaules à ce jour. Il refuse d’accepter l’idée qu’on ne peut pas tout avoir et il n’est pas envisageable pour lui de se priver du peu d’acquis dont il dispose. Il peut donc paraître hargneux lorsqu’il sent que la vie l’entrave. Il peut se montrer colérique lorsqu’on le titille un peu trop, il considère lui-même qu’il n’est pas de bonne compagnie et a souvent besoin d’espace. Il ne lui faut pas grand-chose pour sortir de ses gonds.

S’il n’avait pas été astucieux, il n’aurait jamais pu se sortir de son quotidien ou vivre comme il l’entend, faire des études aussi qualitatives et porteuses. Il est presque né dans la rue, après tout. Il sait se dépatouiller avec le danger et la peur, la menace d’autrui et la bienveillance à laquelle il ne croit guère. Pour cette raison, Marko est résilient, il s’agit même de l’une de ses qualités majeures et même s’il ne la perçoit pas réellement, l’enfer qu’il a traversé l’a forgé.

S’il ne croit pas aux relations sociales, il n’en demeure pas moins acharné lorsqu’il met du cœur à l’ouvrage, surtout lorsqu’il faut persévérer, réussir ou s’occuper des âmes que l’on exploite au quotidien et qui nécessitent une intervention de l’Homme. Ce n’est pas parce qu’il est bizarre socialement parlant qu’il ne peut pas être perspicace. Il côtoie la peine et la douleur au quotidien, principalement avec ses client.e.s qu’il fournit sans scrupules et même s’il n’a pas d’empathie, il comprend chaque raison, chaque addiction alors que les interactions ne durent en général pas très longtemps lors d’un échange défendu. Cependant, il fait mine d’entendre. Cette attitude le conduit sur les rails de la désinvolture, en partance pour l’hypocrisie. Il ferait n’importe quoi pour obtenir ce qu’il veut.  




Chapter I - Marco Polo
❝ Laying in beds, beds that we’ve made. Spaces will quell, we’ll quell the shades. ❞

1996 - Kiev, la mère de toutes les villes russes. Les bâtiments grisonnants, héritage communiste, surplombent la capitale Ukrainienne. En banlieue, les maisons en briques rouges s’entassent, se ressemblent, tombent dans la décrépitude. Les propriétaires, trop occupés à s’abandonner à l’ivresse, n’ont pas les moyens de restaurer leur lieu de vie. Les Bzovsky ne font pas exception à la règle. Les coupures d’électricité sont fréquentes, le chauffage fonctionne par intermittence et le frigo tarde souvent à se remplir, mais la génitrice s’entête à vouloir un seul et unique enfant, selon ses dires. Elle hurlera parfois qu’elle lui a tout donné, à ce fils qui jouera aux abonnés absents dès qu’il le pourra. Quant à lui, le géniteur ne dit rien. Enfermé dans un régime à base de nicotine et de vodka, le petit garçon est à la fois son rayon de soleil, mais aussi la chose la plus encombrante qui se trouve entre ces murs harassés. Le patriarche reviendra un jour avec un chien, apparemment âgé de deux ans. Un guide pour l’homme qui rentra un soir, incapable de mettre un pied devant l’autre sans trébucher. Deux ou trois caresses derrière les oreilles, le géniteur s’en désintéressa très vite, l’animal porta toute sa dévotion sur la progéniture plutôt qu’aux maîtres de maison.

2000 - Le géniteur meurt des suites d’un cancer de l’estomac. Marko a quatre ans. Il comprend sans comprendre l’absence du paternel et l’atmosphère devint soudainement plus légère dans le bas quartier Ukrainien. Or, la mère se laisse aller et plonge un peu plus dans l’addiction. La drogue et l’alcool sont ses seuls alliés si bien qu’elle en oublie parfois les deux bouches à nourrir qui séjournent chez elle. Celui qu’elle a mis au monde ne dépasse même pas la minuscule table de la cuisine, mais elle a la tête ailleurs. Marko, quand il a trop faim, sort avec Galius et fait le tour des épiceries aux heures de fermeture pour mendier une barre de chocolat, des confiseries, un bout de pain ou un reste de plat à emporter lorsqu’il a de la chance. Parfois, il vole, et se fait aussi pincer parce qu’il n’est pas bien grand et qu’il ne sait pas se défendre malgré la présence du malinois qui tente tant bien que mal de repousser les adultes indifférents. Il ne connait pas l’homme qui se tient dans le salon à moitié vêtu, le jour où la police ramène le gamin chez lui avec son parasite de clébard. De la main de cet inconnu, Marko perdra l’audition à la suite d’un coup trop fort à la tête. Il leur faudra de longues années pour comprendre que le blondinet ne fait pas mine d’entendre, il doit lire sur les lèvres pour comprendre son interlocuteur. Alors, en autodidacte, il apprendra le langage des signes et se réfugiera dans le mutisme.

L’homme restera plus longtemps que prévu et il en aura assez de la banlieue, des allers-retours constants entre sa chez lui et la maison des Bzovsky. Le gamin n’eut guère son mot à dire et du jour au lendemain, le quartier où il grandit devint un souvenir. La ferme où ils résident est spacieuse et étrangement, le domaine accueille plusieurs familles travaillant pour un seul et même homme qui ne vient presque jamais sur les terres. Le garçon sympathise avec quelques enfants et apprend le hockey sur le lac gelé en contrebas. Il est doué dans cette discipline à tel point que des parents parviennent à convaincre la mère Bzovsky d’intégrer ce don à l’avenir de son fils. Pendant ce temps, Marko s’approche des animaux, s’intéresse à leur comportement, assiste aux opérations d’urgence qui ressemblent plus à des boucheries. L’avenir du bétail comme ils aiment l’appeler, lui retourne le cœur, mais il se contente de fermer les yeux, impuissant face à la pauvreté et ceux qui n’ont d’autre choix que de se changer en bourreau pour se nourrir.


Chapter II - Dopamine
❝ Got so high I finally felt like myself ❞

2012 - Gamin livré à lui-même depuis que son géniteur n’est plus, Marko se démène pour survivre malgré le désavantage qu’est la distance entre la ferme et la ville, mais il trouve toujours un moyen de s'y rendre et grâce au hockey, il peut intégrer une pension pour jeunes garçons à Kiev. Au milieu du lycée, Galius meurt de vieillesse à la ferme. Le malinois aura attendu que son maître rentre de l’école un week-end pour mourir dans ses bras. C’est un déclic pour l’adolescent qui se révoltera plus que jamais à cette période et partira de chez lui pendant de longs mois. Il entrera en études supérieures sans s’inquiéter de l’avis de sa génitrice qui, d’ailleurs, ignorera pendant de longues années que son fils a choisi la voie de la médecine vétérinaire. Marko travaille illégalement. Ses compétences en chimie lui permettent de se faire recruter par une bande de malfrats. Il passera une partie de son temps libre à confectionner de la drogue et à alimenter un réseau fleurissant dans la capitale Ukrainienne. Il participera même aux transactions pour obtenir des extras afin de pouvoir payer son loyer et ses frais de scolarité.

2014 - Marko démarre ses études supérieures en médecine vétérinaire. Il s’agit du plus gros choix qu’il a eu à faire dans sa vie et pour rien au monde il ne loupera le coche. Alors, il travaille avec acharnement, deal autant qu’il peut, fabrique ce qu’on lui demande, progresse autant que possible au hockey pour maintenir ses résultats à niveau et ainsi conserver sa bourse d’étude. Sa routine l’accapare, si bien qu’il lui reste souvent peu de temps pour se reposer et il juge que les heures de sommeil sont souvent du temps perdu qu’il pourrait consacrer à ses études. Alors, il se laisse séduire par les effets des amphétamines. C’est d’ailleurs au cours de l’une de ces soirées intensives qu’un bruit retentit en bas de chez lui. Une voiture qui pile avant l’impact. Marko se penche par la fenêtre pour découvrir le corps d’un chien percuté par le véhicule ayant pris la fuite. Son premier réflexe est de dévaler les escaliers en ayant l’espoir que l’animal soit encore en vie. Le survivant se fera baptiser Polkan. Le blondinet s’assure de mettre l’animal en sécurité et de comprendre ses blessures tout en appelant l’un de ses professeurs en urgence. L’un des rares adultes en qui il peut avoir confiance car, malgré son attitude désinvolte, il n’a cessé de le soutenir depuis son entrée à l’université. Le Khortaï mettra plusieurs mois à se remettre du choc.

Chapter III - Missing Sibling
❝ I can't remember your face. Only for a moment it's easy to forget your place. I might be the last known survivor ❞

2016 - Une après-midi, Marko et sa génitrice sont seuls à la ferme, l’un des rares jours où le fils se décide à rentrer. Une silhouette passe devant la fenêtre de la cuisine et tape à la porte. La mère étant en pleine descente de meth, il se charge d’ouvrir pour se retrouver face à un visage inconnu. Les salutations ne se font pas, le blond se contente de dévisager la jeune femme, sourcils froncés, jusqu’à ce qu’elle lui demande si elle peut entrer. Plus curieux qu’intimidé, il se décale pour la laisser passer. Maja Lindholm. Il n’en a jamais entendu parler. Pourtant, sa mère se décompose en la voyant, comme si elle se retrouvait face à un fantôme. La vérité s’ensuit. Maja est sa demi-sœur, issue d’une autre relation qui naquit en Norvège, sur une île appelée Senja. Marko tombe des nues et même s’il n’a jamais cherché à connaître sa génitrice bien qu’ils aient cohabité sous le même toit pendant des lustres, il se sent trahi. Il éclate de colère face à l’égocentrisme de sa mère qui a étouffée une partie de sa vie. Il parle si fort qu’il se réjouit de pouvoir s’entendre lui hurler dessus. Néanmoins, Maja parvient à le calmer et l’attire loin de leur génitrice en état végétatif pour tout lui raconter, ou presque. Elle lui décrit Senja, son passé, là où elle vit, ce qu’elle fait, ce qu’elle est devenue et il manque de lui rire au nez une seconde fois lorsqu’elle lui parle des Surnaturels, des pouvoirs et l’omniprésence de leurs divinités. Il ne demande qu’à la croire et pour cette raison, il n’hésite pas plus de quelques jours avant de la suivre au nord du monde.

Un accord est signé au laboratoire clandestin. Marko accepte de poursuivre la production de drogue en Norvège. Même s’il a vécu toute sa vie en Ukraine, il ne s’y est jamais attaché. Sans aucun regret, le jeune homme décide de refaire sa vie ailleurs, baigné de curiosité. Il est immédiatement fasciné par ces gens bénis des Dieux et il s’emprunt de la culture de l’île comme un pèlerin en quête d’une lumière divine. S’il n’est pas très causant avec sa sœur, elle s’adapte très rapidement à lui. Elle comprend qu’il n’entend pas bien et il signe très souvent ce qu’il veut dire, les bruits forts le font fuir. Marko reprend ses études, il participe aux qualifications de l’équipe de hockey de Senja et l’intègre. Il n’est pas habitué à ce qu’on prenne soin de lui. Au vue de l’allure de son équipement de sport en piteux état, la journaliste lui en a repayé un sans plus lui poser de questions, mais il demeure discret et ne répond à ses demandes que par monosyllabes. Il n’ose pas se lier et lorsqu’il commence à croire en la bienveillance de sa demi-sœur, il s’enfuit avec Polkan. C’est ainsi qu’il commence à se créer son petit réseau. À la suite d’une transaction, Marko manque de se faire coffrer par un flic alors qu’il livrait un colis à l’un de ses clients. Il n'est pas directement accusé d'avoir participé au braquage d'un laboratoire de Senja, mais il est vrai qu'il était sur les lieux au moment de l'action. Malgré la revendication de son innocence, le policier demeurera sceptique et filera plusieurs fois le gamin, celui-ci se sent traqué. Les preuves sont quasi nulles et la frustration se lit dans le regard de l'inspecteur chaque fois qu'ils se croisent.

2018 - Deux années après son arrivée à Senja, Tseziyu est un nom qui circule dans l’ombre à Senja. Kiev semble satisfaite à distance, mais Marko rencontre quelques difficultés. Il est obligé de réclamer de l’argent à Maja à deux reprises à la suite de l’interception de plusieurs colis de drogue par les autorités sur le chemin de la Norvège et de l’Ukraine. Le financement s’évanouit dans la nature, il ne récupérera jamais la marchandise ou, celle-ci n’atteindra jamais sa destination. Frustré, il s’enfuit quelques jours et, en trainant près du port à Elsted, il passe un accord avec un docker pour s’installer à l’étage d’un entrepôt désert. Il y reprend la production de stupéfiants pour fabriquer des acides, de la meth et autres joyeusetées illégales dans le simple but de couvrir son déficit qui est une véritable source d’angoisse. Après avoir recueilli Polkan, Marko avait arrêté les amphètes, mais il retombe peu à peu dans le speed et les ecstas.

Il ne cesse de recroiser le flic qui lui a mis la main dessus pour la première fois il y a deux ans. Un ivrogne qui mesure bien trois têtes de plus que lui et qui ne peut s'empêcher de lui faire la morale. Ce même type qui garde Marko dans son viseur sans pour autant trouver les preuves suceptibles d'incriminer le gamin. Au départ, ce dernier prenait ses jambes à son cou dès qu'il voyait ce grand mec apparaître sans son champ de vision, puis il a compris petit à petit qu'il n'a rien à se mettre sous la dent pour le coincer. Le temps passe et chaque fois que le chat et la souris s'approchent, le fauteur de trouble roule des yeux tandis que le justicier se fâche. À l'époque où Marko rencontre de nombreux soucis avec ses contacts Ukrainiens, l'abus de stupéfiants est fréquent. Le policier lui a même mis le grappin dessus un soir où le dealer n'était même pas apte à articuler tant sa mâchoire était serrée. Sans lui, le blondinet aurait pu renoncer à la vie en plein milieu de Rodsand.

Des mois plus tard, au hasard, il recroise le flic une nuit à la fermeture d’un bar d’Innlosning. L’Ukrainien craint de se faire pincer, il s’est fait poser un lapin par un client, ses poches contiennent quelques cachets d’ecstasy et de l’herbe, mais tapit dans l’ombre, il remarque que la démarche du policier n’est pas normale. Marko profite de son ivresse pour le dépasser sans lui adresser un regard, mais sa silhouette et celle de Polkan ne passent pas inaperçues. L’homme immense tient à peine debout et malgré les souvenirs désagréables, toutes ces nuits où le blondinet a ramassé sa mère ivre morte dans la maison de campagne de Kiev, un vieux réflexe survient, il se décide à l’aider. Lorsqu’il peut enfin s’en débarrasser, agacé par les répliques incohérentes du flic littéralement hors service, Marko en profite pour lui voler son portefeuille. Les billets qui s’y trouvent ne l’intéressent pas, il souhaite simplement rendre la monnaie de sa pièce à l’ivrogne dont il ne connait pas même le nom et l’absence de pièces d’identité dans le bien du policier ne l’aidera en rien.

Chapter IV - The Other Side
❝ You're still haunting me. It sounds unfounded. Although it's apathy ❞

2019 - Il ne garde aucun souvenir de ce soir-là. Il se souvient avoir abusé de ses confiseries après avoir reçu des menaces de Kiev. Sans trop avoir conscience de ce qu’il faisait, Marko est rentré chez Maja. Il s’est assoupi sur le canapé, tout habillé, terrassé par sa descente ainsi que presque trois journées sans avoir fermé l’œil. Lorsque sa demi-sœur le découvre, la descente aux enfers reprend. Le ton monte si vite, le blond s’énerve de se faire éclater les oreilles en sachant que ses sens sont amplifiés par les effets de la drogue. Il ne comprend pas sa réaction, peut-être a-t-elle découvert le pot aux roses ? Il n’en saura rien. Sur le moment, il tente de la faire taire en lui jetant n’importe quel objet lui tombant sous la main. Il n’a pas conscience d’avoir empoigné un couteau que, à la seconde d’après, la lumière disparait.

2020 - Ses paupières clignent, ses prunelles claires tentent de s’habituer à la puissance de Sól inondant la pièce. Marko grogne avant de se frotter les yeux. Lorsque la mise au point se fait, il constate qu’il est allongé dans un lit d’hôpital. Son palpitant loupe un battement. Il est persuadé d’avoir fait une overdose, la peur le cueille doucement. Entre temps, Maja arrive en trombe et il lui faut plusieurs minutes pour la reconnaître, entendre le son de sa voix. Il ne veut plus être là, il est saisit par une envie de s’enfuir à toutes jambes, mais celles-ci ne répondent plus alors qu’il bondit hors de son lit. Sa sœur le rattrape, le blondinet se laisse dominer par sa colère. Que lui est-il arrivé ?



SOUNDTRACK

NATIVE - Marco Polo
DIIV - Dopamine
BLACK MARBLE - Missing Sibling
DRAB MAJESTY - The Other Side




1. qui suis-je ?

a. Comment vous appelle-t-on sur la toile ?
Neventer, encore et toujours. (Cc c mi, Zaky !)
b. Quel âge avez-vous ?
Vous cherchez la bagarre là ?
c. De quel pays êtes-vous ?
La Raaaaance.
d. Comment avez-vous connu le forum ?
Ils sont sponso par le sel de Guérande : le Salt Squad !
e. Avez-vous des questions, des suggestions pour améliorer le forum ?
Tout roule, mon capitaine !
f. Un petit commentaire ?
« C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! » Einstein.

2. mon avatar

a. Quel avatar avez-vous choisi pour votre personnage ?
Louis Hofmann.
b.crédits : J’ai cambriolé pinterest Arrow







Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Mar 4 Aoû - 21:32

On se marie ? 
Ah non. Tu m'as déjà épousé c'est vrai. 


Youpyoupyoup! 
🌈  🌈 🌈


Ps: Marko.....Polo ? 
Ouuuuh. Voilà. Je poste en première cette blague si originale !
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Mar 4 Aoû - 21:47

Ben tiens, le voilà, l'enfant prodige Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 751442044
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Mar 4 Aoû - 21:49

Niklas Østerberg a écrit:
On se marie ? 
Ah non. Tu m'as déjà épousé c'est vrai. 


Youpyoupyoup! 
🌈  🌈 🌈

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Giphy

(Bekka briseuse de mariage à votre service ?)

Plus sérieusement, que de perfection qui s'annonce dans ce début de fiche  Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116  Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116  Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116 , je suis déjà amoureuse (cette histoire, ce FC SDJKAFDKJFAJK) et je crois que Marko va avoir une nouvelle cliente tout bientôt. *touss*

Bonne rédaction bb Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 376927024
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Mar 4 Aoû - 22:26

Niklas Østerberg a écrit:
Ps: Marko.....Polo ? 
Ouuuuh. Voilà. Je poste en première cette blague si originale !

Ouais, pf, qui ferait cette vanne ? Vraiment .. Faudrait être bête pour y avoir pensé et avoir trouvé ça drôle hein ! Non mais, j'te jure.


REBIENVENUE TOI Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 276925695 Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 276925695 Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 276925695 tu auras pas mis longtemps à craquer c'est bien, c'est très très bien même Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116 ce début de fiche m'a évidemment appâtée je veux la suite alors tu te dépêches s'il te plaît merci au revoir inlove
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Mar 4 Aoû - 23:16

Mais le bébou ? inlove inlove J'ai juste envie de le noyer dans mes bras et de le câliner à l'étouffer. Tu soigneras mes doggos dis ? impatient impatient Wyn est très content d'avoir presque un voisin la drogue pour réviser, il connaît pis le scénario faisait déjà envie, so :ange:

IL A CEDE COMME LES AUTREUUUUH huhu huhu
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Mar 4 Aoû - 23:32

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. OddMintyAmericanwigeon-size_restricted

Oh gosh mais rien que ce début là je bave inlove heart2 gnaah Alors déjà cette petite bouille Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 376927024 L'aes de MALADE Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 842440218 Et dfjkjfds j'ai besoin de plus à lire svp, c'est trop peu làààà Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 1637697526 Quel bonheur que tu prennes ce perso (tellement hâte d'exploiter tout ça Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 1743387917 love2 ), on pouvait pas rêver mieux que toi en bro Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116 Ça va être tellement de feels sous ta plume bénie des dieux là Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116 Va falloir se préparer psychologiquement Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 2050279702
Re-bienvenue par ici love
Je suis grave hypée, tellement impatiente de pouvoir rp avec Koko :reloo:
Je te souhaite de t'éclater avec ce perso mais on fera tout pour que ça soit le cas Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116  cute2  love
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Mer 5 Aoû - 1:11

Le voilà enfin, le joli hehe
ajoute Marko à sa collection de Lindholm
Il est tout beau, et ce début de fiche Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116 j'suis bluffée, comme d'habitude **
J'espère que tu me feras l'honneur d'un lien avec ton petit chimiste tss (et surtout hésite pas à rendre visite à Synne, qui sait, ça pourrait être récompensé Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 2621653339)
Rebienvenue à la maison 🌈
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Mer 5 Aoû - 10:49

Il est là putain il est laaaaaaaaa. snif
Je sais même pas comment t’exprimer ma joie tellement je suis contente purée. :sad: Tu refais ma journée, ma semaine, mes vacances là fiou. Arrow Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 447187427
On aurait pas pu trouver meilleure personne pour l’incarner, ça va être juste génial, on va s’éclater dans cette famille promis. inlove Tout ce que t’a apporté pour rendre le personnage vivant et te l’approprier, c’est juste génial, je suis si contente de le découvrir là. Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116 Puis azy en plus il se réveille au bon moment maintenant avec une nouvelle drogue sur le marché. Arrow
J’ai hâte de t’emmerder (ou que tu m’emmerdes je sais pas trop ? C’est mutuel allé. Arrow) et de partager plein de rp avec toi et de foutre Ulrik dans la merde. hihii (sisi c’est ça le but de ce scenar. haha) (le but de ma vie en fait. Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116 Arrow)
(En vrai je sais pas quoi dire tellement j’suis contente là, JEN PERDS MES MOTS. Arrow)
Bref que du love, merci merci merci d’avoir craqué, tu fais deux heureuses et ça ça vaut de l’or. Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 1637697526
Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 11bc2d43d0688b2a26fc42e6972ec361

PS : et ouais c’est nous qu’avons fait craquer celle qui disait JAMAIS au DC. Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116 On est trop fortes. :smug: Arrow
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Mer 5 Aoû - 12:54

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 1637697526 Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 1637697526 Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 1637697526

Mais TOI. Mais alors TOIIIII.
Je suis amoureuse de tout ce qui se profile, de tes mots, de tes idées, de ce personnage qui envoyait déjà du lourd en scénar mais qui se perfectionne encore sous ta plume. inlove inlove inlove

Jtm. heart2
Hâte de faire du drama avec ce nouveau visage. Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116
(y a pas assez dans la fiche, je veux plus)

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 200
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Jeu 6 Aoû - 21:54

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Giphy
j'ai rien d'autre à ajouter Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 1637697526
ton Marko me subjugue déjà, jveux tout savoir
tout lire de lui, je veux connaître ce qu'il y a dans sa tête et dans son coeur Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116
écris-nous vite la suite, c'est trop vide là :but:
et je vais trouver le moyen de te soutirer encore un lien, no matter how, t'es prévenue Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 1185150707
rebienvenue chez toi chaton, love love love Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 279857566Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 376927024
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Jeu 6 Aoû - 22:14

Il a craqué il a craqué ! Re-Bienvenue avec ce dc ! Et proche de la nature. Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116
Marko Bzovsky
Marko Bzovsky
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 04/08/2020
Missives : 118
Pseudo : Neventer
Avatar : Louis Hofmann
Crédits : Suskind (av. ; sign) ; Neventer (aes) ; Nanami & Awona (cs)
Thèmes abordés : Violence verbale, physique, drogue, paranoïa, maltraitance
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; disponible
Comptes : Zakaria & Ridwan
Points : 1734
Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. AES-12
Âge : 25 ans. (15.11.1996)
Occupation : Vétérinaire à la clinique ; ex-dealer et joueur de hockey (attaquant polyvalent).
Statut : Célibataire, ne recherche rien dans le coeur des autres.
Famille : Proche de la Caste de la Nature, envieux de ses membres, ambition de l'intégrer, d'avoir un semblant de valeur pour Freyr.
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Mer 12 Aoû - 15:47

@Niklas Østerberg Nous sommes déjà unis pour la vie, oui glasses
En espérant qu'il n'y aura pas de confusion avec ce perso là, compte tenu des racines du prénom Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 751442044
Et j'ai tendu le bâton pour me faire battre avec cette blague, J'ASSUME Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 229955733

@Mats Lovaas N'est-ce pas ? Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 1185150707 Un peu de meth pour calmer ce trop plein d'énergie, Mats ? Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 2621653339

@Rebekka H. Østerberg HAHAHA ce gif Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 751442044
j'ai trop hâte qu'on discute lien, je sens qu'on va encore pouvoir faire de grandes choses :omgyes: Merci pour tes doux compliments, petit chaton please

@Juni Wolden On ne va pas relever le niveau de la blague, encore hein :but:
Merci petit chaton Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 3199596470 Disons que j'ai mis 8 mois à craquer ? Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 893691372 Tranquille Émile !
Voilà, voilà, la suite est en route, il ne reste plus grand chose :poke:

@Wyn Evjen Moooh regardez moi ce daddy kiss hehe je pense qu'il y a beaucoup de choses à exploiter avec Wyn, donc il nous faudra un lien d'urgence (j'ai besoin d'un prof de runes) et puis, of course pour les chiens Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 2068334493 (je ferai jouer le mien avec les tiens, ils seront super copains :poke: ) Mais oui, ce scénario est une pépite Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 1637697526

@Ulrik Lindholm Meeeeh pourquoi toi et Maja vous êtes aussi créatifs (pour corrompre et motiver, j'entends bien Arrow ) La suite est en route, il ne reste plus grand chose et puis bientôt on va pouvoir faire connaissance :omgyes: (adieu. Tous ces feels, damn Arrow )
Merci infiniment en tout cas, ça me fait tellement plaisir de lire ce si joli mot please Ces compliments aussi je Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 1637697526 Je suis très très content que Koko te plaise déjà et j'ai aussi vraiment hâte qu'on lance le drama cute2 MERCI de me laisser le plaisir de torturer ce petit frère et de me faire confiance inlove

@Synnøve Arnesen Merci chou cute2 Pour ces compliments et tout, ça fait tellement plaisir please Très honnêtement, j'ai déjà peur de la récompense, mais.... pourquoi pas Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 893691372 (on parle bien d'un shot contre de l'argent hein ? Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 3199596470 )

@Maja Lindholm Mais toi, je m'en remets tellement pas de cette douceur please inlove C'est trop adorable ! Merci pour ce petit (ÉNORME EN FAIT ?) mot qui me fait trop plaisir Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 842440218 J'ai aussi vraiment hâte qu'on joue ensemble parce que ça va feelzer sec :poke:
(et cessez de me provoquer avec mon craquage accusation )
MERCI PETIT CHATON cute2 heart2

@Adele Westgaard Raaaah mais inlove heart2 Merci pour ces compliments, c'est tellement adorable duck J'ai trop hâte qu'on joue ensemble, il y a de quoi faire aussi cute2
La fin arrive Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 3199596470
ily 2 heart2

@Athalia Mjelde Les gifs les plus simples me font toujours autant marrer Arrow
Merci pour ces compliments encore inlove J'espère que la suite te plaira en tout cas heart2 Et puis OBVIOUSLY il nous faudra un/des lien.s avec tes deux créatures ! Je sais qu'on pourra encore se trouver des idées génialissime :omgyes:

@Snø Hanssen Oui :sisi: Il faut croire que la faiblesse, c'est contagieux Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 2850292498
Merci beaucoup Sno Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 3199596470
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Mer 12 Aoû - 23:45

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Giphy
(je t'ai déjà tout dit mais voilà olalalalala je susi vraiment pas prête à tout ça, ça va être FOU, merci merci merci. please heart2)
Marko Bzovsky
Marko Bzovsky
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 04/08/2020
Missives : 118
Pseudo : Neventer
Avatar : Louis Hofmann
Crédits : Suskind (av. ; sign) ; Neventer (aes) ; Nanami & Awona (cs)
Thèmes abordés : Violence verbale, physique, drogue, paranoïa, maltraitance
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; disponible
Comptes : Zakaria & Ridwan
Points : 1734
Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. AES-12
Âge : 25 ans. (15.11.1996)
Occupation : Vétérinaire à la clinique ; ex-dealer et joueur de hockey (attaquant polyvalent).
Statut : Célibataire, ne recherche rien dans le coeur des autres.
Famille : Proche de la Caste de la Nature, envieux de ses membres, ambition de l'intégrer, d'avoir un semblant de valeur pour Freyr.
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Jeu 13 Aoû - 1:55

Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message Jeu 13 Aoû - 2:12

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé


Trop de joie que de te considérer comme l'un des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Non mais je croule sous les feels déjà, faut pas demander ce que ça va donner en rp Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 842440218 J'aime tellement les failles que tu lui as donné (non mais la perte d'audition vraiment, mon sadisme adore), ça m'arrache le coeur puis tout son rapport aux animaux je suis grave fan Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 807216379 Et alors ne parlons pas de tout le volet Maja/Marko qu'il me tarde de voir en action ! Puis pffiou, je sais pas, tu as donné tellement de détails qui le rendent si humain, crédible et entier, cette fiche a été un pur plaisir à dévorer ! J'ai super hâte d'exploiter notre lien Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 346002116 Et de mourir à répétition avec Koko Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 1637697526 On pouvait pas rêver mieux que toi pour le jouer sincèrement Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. 376927024 Ca va être fou !

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Si tu fais partie de l'une des Castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésites pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades. Empty
Message

 
Marko ☾ Spaces will quell, we’ll quell the shades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: