Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBurn daylight (Malik)

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Burn daylight (Malik)
 Burn daylight (Malik)
Malik Mizrah
Malik Mizrah
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/08/2020
Missives : 913
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Tomer Capone
Crédits : ava ; Clyde - cs + pimpage signa ; awona
Thèmes abordés : violence, meurtre, maladie
Infos RP : 2/3
Comptes : Ulrik//Hal //Dillion
Points : 3106
Burn daylight (Malik) Gsys
Âge : 38 ans
Occupation : (Dealer & Co-gérant du Wonderland) Promesses d'allégresse ou de puissance au bout des doigts,, il se fraie un chemin entre les ombres et tente d'élargir ses activités.
Statut : (Célibataire sur le papier) Les projets avortés et le nom rayé dans la marge lui assuraient la captivité. Désillusion tatouée à même la peau, encre qui perd en intensité alors que le troc des souvenirs a bien débuté. Ils s’apprivoisent à l’abri de l’indiscrétion et il ignore encore que Maja prend tout l’espace que le temps et le retrait ont libéré à ses côtés.
Famille : (Neutre) Position ambivalente réacquise par les circonstances, anciennemment affilié à la Tourmente.
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Sam 22 Aoû - 0:35





Daan Malik Holt
ft. TOMER KAPON


1. identité complète

a. On le prédestinait à une certaine forme de royauté, on susurrait des Malik pour s'en assurer. Roi des cendres, il a brûlé jusqu'à la dernière pépite possédée pour endosser ces quatre lettres qui le définiraient désormais. On ne le murmure pas, celui-là. Daan n'inspire pas le respect, encore moins le prestige. C'est un prénom commun venu cintrer une existence incommensurablement ordinaire, à quelques détails près. Quand il tombe dans l'oreille, parfois, il nie lui appartenir. S'il devait mettre un son sur l'échec, ça serait assurément celui-là.

b. Petit prince de basfonds, il a absorbé chaque tradition familiale inculquée et les a honorées. Fierté et orgueil du père qui a veillé à ce que la succession soit assurée, il lui a légué un nom que Malik viendrait lier inexorablement au crime, à la gloire et au désespoir. Suite d'un héritage bousillé par des ambitions écrasantes, il a réussi là où les autres ont échoué. Avant, il avait droit à des monsieur Mizrah, on le traitait avec les égards que seule la crainte peut concéder. A Senja, on aboiera des Holt sans s'inquiéter de ce qui se terre derrière son regard trop froid et ses lèvres scellées.

2. naissance sanctifiée

a. Il a ouvert les yeux sur une pièce saturée de lumière. Les rayons se sont étirés dans la chambre.  Ses parents ne se plaignent pas de la vétusté des lieux. Ils déposent leurs sourires contre son crâne tandis que le bambin hurle, se débat déjà contre ce mauvais coup du sort. C'est un 08 août en 1985 que l'acharné se mettrait à apprivoiser la débâcle de couleurs pour s'en créer quelques repères et en déduire sa réalité.

b. A Jérusalem, il a traîné des pieds, il a agité ses poings et s'est rangé du côté de l'illégalité. Il s'y est élevé, a dû y atteindre son apogée et y a massacré ses chances de pérennité. Il l'a quittée, y est revenu inlassablement. Symbole d'une indécision qui lui aura tout coûté, il y a finalement chuté pour ne jamais se relever tout à fait, rejeté pour ses crimes et sa vanité. En cavale, il doit cacher désormais qu'il vient d'Israël. Foyer devenu hostile, il sait qu'il ne pourra plus jamais y remettre les pieds et vit enchaîné à une poignée de souvenirs difficiles à relâcher.

c. Autrefois, couronné d'or, il a gouverné un empire de brutalité et de cruauté. Le soleil se couchait à ses pieds, renaissait au creux de ses yeux. Il croyait alors que tout lui appartenait. A l'époque des possibilités et des opportunités, il nourrissait sa terre dorée de ses pêchés, se prenant pour un Saint venu réorganiser un chaos apparent. Engeance d'un fléau entêtant, il n'a pas choisi l'exil mais s'y est soumis pour sa survie. Le hasard a déposé sur son trajet celle qui deviendrait garante de sa sécurité. Il s’est invité dans ses bagages, souvenir qu’elle a embarqué des Etats-Unis. Il doit à Vera, sa cage dorée et sa nouvelle nationalité. Il s’applique à conserver ces quelques privilèges depuis qu'il a foutu les pieds dans ce Royaume désolé en septembre 2015. Sous les ordres de sa protectrice, il a veillé à s'adapter à l'étrangeté de cette contrée.

3. espoirs éphémères

a. Créature loyale, sans pitié et sans moralité, il ne croyait pas, un jour, prêter sa force d’intimidation à une ambition alliée. Par chance, il a appris très tôt à obéir à ceux qui pouvaient l'aider. Alors, il s'y trouve bien à ses côtés, inlassablement depuis cinq ans. Ombre qui oblige les plus arrogants à craindre l'obscurité. Il n'existe qu'au travers de ses actions, subsiste grâce à son bon vouloir. Pantin consentant qu'elle le tient par les tripes, par un bout du cœur et de plus en plus par l'esprit. Il a développé un solide respect pour sa patronne. Garde du corps un peu particulier, il protège l'intégrité de Vera Linnmon-Lerberg, l'assiste au quotidien en échange d'une liberté relative et l'assurance que ceux qui comptent, vivent en sûreté. Un arrangement qui devrait déranger sa fierté, auquel il se plie encore volontiers. Fiabilité de l'employé qui a appris à jouer son rôle selon le script donné, qui parfait ses silences et conditionne ses réflexes.

b. A la dérive, il échoue à la bordure des possibilités, coincé entre deux pays, sans aucune perspective d'avenir. Il ne lui avouera jamais avoir cru à sa destinée. Sa silhouette se découpe dans la nuit, entourée par d'autres ombres plus menaçantes. Il capte leurs projets, comprend l'attrait de l'argent puis voit le premier geste déplacé. Il la sauvera ce jour-là sans même hésiter. S'en suivront des mois d'apprivoisement, de test avant la révélation, avant le pacte. Vera a jaugé son potentiel, a estimé nécessiter ses services. Elle lui propose la sécurité et s'achète ainsi sa loyauté. Une alliée de choix dans la guerre qu'il mène contre son passé.

4. mon nid délétère

a. Fauché et en quête d'efficacité, il a loué un studio minable dans un quartier malfamé. Au milieu des loups, le lion ne se sent nullement menacé. Sans être d'une quelconque beauté, Svart a le mérite d'être proche des points d'intérêts investis par sa patronne. Habitué aux urgences de tout acabit à des heures indécentes, il s'épargne la longueur des trajets et optimise sa disponibilité. Le tout sans réduire ses maigres économies à néant.

b. Son studio n'est qu'un concept vaguement travaillé. La première pièce suggère le minimalisme du fugitif qui n'a emporté que sa carcasse dans cette ville reculée. Une table basse, des placards au-dessus d'une cuisinière passée d'âge. Un frigo grelottant, diffusant un bruit inquiétant, un lit qui se tire du mur maladroitement et des meubles de rangement affreusement désuets. Dans un recoin, une autre table qui lui sert d'atelier où quelques sculptures trônent généralement. La seconde et seule autre pièce abrite une salle de bain un peu vieillotte dont les motifs à fleurs donnent facilement le tournis. La douche ne garantit pas toujours la tiédeur de l'eau, ni la qualité du jet. Il peine à affirmer que cet endroit lui tient lieu de foyer.

c. Cette ville l'a intéressé, il l'a parcourue, l'a mémorisée et a tenté de l'aimer. Avant de finir par accepter sa douloureuse fatalité, il ne supporte pas le climat, pas le décor, pas l'existence menée ici alors il se contente de suivre Vera sans plus s'adonner à une exploration, de toute façon, décevante et inintéressante. On le retrouvera ici et là parfois avec constance, parfois sans grande cohérence.





1. je suis un humain

a. Il a cru avoir transcendé sa condition, marchait comme un dieu ayant conquis les cieux tout en déchainant l'enfer sur Terre. Déchu, il réapprend l'humilité et avec ce concept, se surprend à soupeser le poids de son humanité ébréchée par une moralité singulière. Ni fier, ni particulièrement dégoûté d'être ce qu'il est, il se contente de subsister, ne chercherait jamais à jouer avec ses convictions. Il reste à sa place, là où c'est confortable pour lui maintenant.

b. Déstabilisé, durant les premiers mois, par le système en place et la réalité spirituelle derrière cette organisation, il a appris à accepter ces vérités. Au lieu de le détourner de ses anciennes croyances, cet état de fait n'a cessé de le pousser un peu plus dans son propre cheminement religieux, bien éloigné des dieux vénérés ici. Aucun a priori sur les surnaturels, aucun jugement. Il comprend, tolère sans adhérer réellement à leur culte mais éprouve un grand respect pour les membres ayant décidé de tester leur foi au prix de leur vie. La récompense reçue pour une telle dévotion le laisse même rêveur, bouscule sa vision de la religion et l'oblige à considérer de nouvelles options pour parfaire sa rédemption.

c. Il slalome entre les insultes et les regards méprisants, assez coriace pour encaisser chaque provocation sans riposter. Pour la Tourmente, il n'est qu'un pion de plus sur l’échiquier qu'on sacrifiera volontiers pour mettre en échec l'opposant.  Au mieux, il doit être à leurs yeux, une extension de la Maîtresse, un appendice dérangeant sans importance quelconque. Il ne se fait aucune illusion sur les contacts qu'il a pu nouer hasardeusement. La politesse et le respect pour seuls mots d'ordre, il entend bien conserver une attitude qui n'embarrasserait pas sa chef et reste indifférent au cadre, pour le moins, peu accueillant.

d. Personne ne serait assez fou pour tenter de l'enrôler dans une résistance où il n'y trouverait nullement d'intérêt. Cerbère fidèle de Vera, il n'entend pas modifier quoique ce soit à sa situation pour l'instant.

e. Arrivée tardive, croyances trop ancrées, il ne s'essaye à aucun rite s'il peut l'éviter et ne s'approcherait jamais des runes de ce fait.



1. les ventricules

a. Sous ses paluches bien trop caleuses pour les faire rester, leurs courbes ont ondulé. Sur leurs lèvres, il a dessiné ses souhaits, contre leur nuque, ses démons ont trop de fois galopé. Entre ses mains, seules les femmes sont venues se réfugier. Son éducation ne lui a jamais permis de remettre en cause cette préférence, pas plus que ses expériences.

b. Leurs jeux futiles ont modelé des rêves inatteignables. A coups de si, ils ont réarrangé les astres pour leur concéder des auspices plus favorables. A force de prétendre, lui a cessé de comprendre où s'arrêtait le mensonge et où débutait leur vérité. Au fond d'hôtels sordides, à l'arrière d'une bagnole, ils ont fini par se tracer une vie parallèle. Et il s'est mis à la privilégier au détriment de leur réalité. Quand l'or a abondé sous l'ongle, il a su qu'il l'avait perdue. Et quand elle est tout de même revenue, dissimulée derrière sa nouvelle identité, il n'a pas pu la renvoyer. Personne ne racontera jamais leur histoire, personne ne pourra attester de la beauté de ce non-sens. Ils ont vécu leur vraie vie sans témoin, dans un monde bâti d'hypothèses puériles. Lui qui s'estimait, malgré tout, comme le seul à compter, s'est fait doubler par la fatalité. Sur le papier, ça crache qu'il est célibataire, incapable de se caser. Si seulement ils savaient, les ignares, qu'avec qu'elle, il a tout envisagé. Sous le cœur, l'encre palpite encore. Il a voulu l'écrire quelque part, que ça marque l'histoire. Secret le mieux gardé usant d'un alphabet qu'ici personne ne pourra déchiffrer. Yara, son oasis et son désert intransigeant.

c. Pression exercée contre la trachée, à coups de sermons, d'impatience manifeste et de phrases pré-mâchées. Ils le voyaient tous fonder une famille, suivre un schéma qui ajouterait un peu plus de fierté dans les yeux des géniteurs. Il n'a accompli aucun miracle, a refusé les propositions avancées, les rendez-vous arrangés. Aucune tentative n'a fonctionné. Et la prison a solutionné d'elle-même les conflits que son célibat a causé au sein de son foyer.

2. les artères

a. Son clan soudé, solide et voué à persister reste enraciné à 6 000 kilomètres de là. Trajet réalisable dans les faits, insurmontable pour l'exilé. La rupture des contacts a été nécessaire, il souffre des silences imposés, de toutes ces scènes qu'il s'est bien représentées autour de la table sous le néon grésillant. La déception lacérant le regard du père, la tristesse flinguant la mère, la certaine satisfaction éblouissant la gueule du benjamin et la colère qui massacre l'iris de son fils. Dépendance manifeste qui s'accentue dans le temps alors qu'il reste pendu aux lèvres de sa seule informatrice. Des lettres rédigées, jamais postées. Des mots qui tremblent parfois. Non, il ne reviendra pas.

b. Après le Roi, la promesse d'éternité. La prospérité semblait de mise pour le foyer quand Khalid a pointé le bout de son nez. Deuxième héritier pour honorer leur lignée. Son cadet a glissé dans son sillage, s'est drapé de son ombre si longtemps qu'il en a oublié la couleur du soleil. Dès que le caractère a eu l'espace pour se forger, la jalousie s'est muée en rivalité. Des coups bas aux cicatrices, les luttes fraternelles ont gagné en violence avec les années. Il a tout tenté pour le faucher. Doit jubiler de le savoir à terre, dominé et écarté de ces terres qu'il peut revendiquer maintenant. Pas assez fou pour venir l'achever, pas assez apaisé pour lui porter secours, Khalid se tient à l'écart de ses tragédies à lui. Il s'occupe de rédiger son ascension sur le côté. Parfois, il l'entend ricaner. Qui est drapé d'ombre désormais ?

c. Erreur de discernement, chemin dévié aux prémices de l'existence. Sa plus belle rature, son fils, Basil. Le premier sens des responsabilités. Il en a assumé la charge à un jeune âge sans jamais rechigner. Puis a dû plier face à la justice, l'a rendu à contre cœur à cette mère trop bête pour l'apprécier comme il le fallait. Gamin qui voit plus grand que lui, qui renie ses origines, frotte ardemment la crasse qui entoure son nom. Il grandit à l'abri, loin des ennemis du père. Il s'en remet à Vera pour ça. Seule assurance qui lui permet de conserver sa lucidité.



L'ambition a refroidi au fond de la pupille. Les vestiges en érigent une froide détermination qui passe tout au plus pour de l'inflexibilité. Autrefois plein d'assurance, il a rangé ses excès d'arrogance pour les troquer contre une prudence nécessaire. On lui reconnait un certain talent en matière de combat, il reste froid, calculateur quand la brutalité est souhaitée.  Régi autrefois par l'ambition, il a délaissé ses aspirations démesurées pour s'adonner au silence et à l'observation exacerbée.  Il parle peu, agit davantage. On pourrait douter de sa lucidité car il peut faire preuve parfois de distraction assez conséquente. Simple conséquence de sa tendance à se perdre dans ses pensées, jusqu'à perdre pied parfois avec la réalité. Cette particularité l'oblige à dormir constamment avec une télé allumée, le bruit blanc l'aidant à taire toutes les ruminations inutiles.

Généralement taiseux, capable d'encaisser, il n'est ni sanguin, ni irréfléchi. Pas susceptible pour un sou, il garde le contrôle sur ses émotions et s'adapte sans mal aux situations. Il ment quand cela est nécessaire, triche quand il le faut. Sa fidélité et sa loyauté font de lui, le parfait petit soldat. Il tente de se faire discret, de se fondre dans la masse malgré l'empreinte assez forte de son accent sur ses mots. Difficile de le sonder, de le connaitre et de l'approcher, il s'est enlisé dans le mystère et veille tout d'abord à sa propre sécurité. Pragmatique, on ne le verra pas vraiment privilégier les sentiments à la logique. Il éprouve même des difficultés à se connecter aux gens mais surtout, à se reconnecter à ses propres émotions trop souvent. On le qualifiera aisément d'insensible et il viendra confirmer ces théories autant par son manque d'expression que par ses actions.

Son système de valeurs déroute, ne s'acclimate pas toujours aux normes et à l'éthique de cette société. Ses notions de bien et de mal sont nébuleuses, indéfinies par ses tuteurs qui ont eu à cœur de le sortir de la misère plutôt que de respecter les lois. Il ne voit pas les choses sous le spectre de la moralité commune, s'accorde à détourner les règles sans s'en inquiéter. Son code lui permet tous les excès sans trop entacher son esprit, sa survie prévaut et il s'engage dans la vie avec la conviction que la loi du plus fort reste d'actualité. Il ne rend de comptes qu'à ceux qui l'estiment. Impitoyable avec les hommes, il se trouve une indulgence plus particulière avec la gente féminine, héritage d'une éducation bancale qui lui a légué une bonne dose d'anciens principes dépassés et machistes.

Paradoxe entier quand on pense à la violence qu'il peut perpétrer, il tente d'atteindre un idéal fixé il y a bien longtemps, il n'a pas abandonné l'espoir de paraître plus éduqué qu'il n'y parait. Alors il s'instruit, pas toujours correctement, se noie dans des lectures qui le perdent trop souvent. Il se fait une fierté de prêter à son langage, une politesse exacerbée mais le manque de mots, de moyens rendent ses tentatives souvent maladroites et trahissent son apprentissage défectueux. Sous ses allures de brute épaisse, un talent artistique se terre et n'est pratiquement jamais divulgué. Sculpteur à ses heures perdues, il concentre son énergie et son attention sur des silhouettes, des visages ou des formes abstraites qu'il façonne à l'aide de différentes matières. Cette activité manuelle a le mérite de lui permettre d'exprimer tout ce que l'introversion et sa situation compliquée ne lui permettent pas d'extérioriser.





1985. Les premiers jours sont paisibles, lents, faciles à endurer. Il ne manque pas de bras pour l'étreindre, pas de regards pour le contempler. A vrai dire, ils se succèdent les uns après les autres à ses côtés. Petite parade de tantes, d'oncles, de cousins parfois bien éloignés, tous prêts à venir l'acclamer. Ça grouille toujours de monde dans la baraque pas assez grande pour tous les contenir. Il n'y a pas grand chose à proposer aux invités, pas beaucoup de cadeaux à disposer sur la table de la salle à manger. Les Mizrah possèdent bien des choses, une fierté déplacée, un égo surdimensionné, un tas d'idées foireuses et un culot sans précédent. Mais l'argent n'en fait pas partie. Précarité à laquelle aucun ne déroge et à laquelle aucun ne se soumet.

A plusieurs reprises, ils font mention de ce vague parent qui a réussi, crache le récit de son succès avec mépris. Lui est parti et eux sont rongés par la jalousie. Leurs discussions enflammées rythment l'existence du poupon, pas conscient des enjeux, pas conscient de l'anormalité des discussions perçues. Première propagande pour le crime dès les premiers cris. Ils ont de beaux arguments déjà, calquent leurs stratégies sur celui qui s'en est sorti, tentent de suivre des lignes parallèles pour reproduire le miracle. Y en a des plans qui se construisent ici au-dessus du berceau. Que le père mène à bien jusqu'à réaliser tout le mal que ça leur fera. Des amendes dans le meilleur des cas, des jours de taule par ci, par là. Des braquages loupés, des complices arrêtés, la hantise que ces derniers le balancent. Ces mauvais coups mal orchestrés viennent animer l'existence du nouveau-né. Pour lui assurer une vie plus digne, le géniteur n'hésite pas à mentir, tricher et voler, se verrait bien se sacrifier pour lui promettre toutes les chances qu'il n'a pu obtenir. Dévotion paternelle qui pavera inéluctablement la route du fils.

1989.Deuxième bénédiction pour un foyer plongé dans une pauvreté de plus en plus avérée.  Le cortège reprend, les baisers claquent toujours aussi fort contre les joues des enfants. La joie se décline d'un regard à l'autre. Pourtant, Khalid ajoute de nouveaux problèmes à l'équation. Malik regarde son remplaçant avec beaucoup de méfiance, ne sait pas quoi en penser de ce nouvel arrivant qui vient chambouler son quotidien bien huilé. Le fric devient une denrée plus rare que jamais et les petits coups d'éclat du paternel n'y changent rien, pas plus que son optimisme démesuré. Mais ça parait évident que leur deuxième fils serait aussi le dernier, pas les moyens d'en assumer un de plus. Surprotection ironique du bambin alors qu'on amène davantage l'aîné à briller.

2000. Contre ses doigts repliés, le sang n'a pas encore séché. La mère évite de le notifier, ses propres mimines crispées contre son sac à main. Il décèle la terreur, la fureur, sa retenue manifeste face à cette foule d'émotions qu'elle contient. " C'est lui qui a commencé. " Qu'il répète pour la forme, les yeux résolument fixés sur le mur d'en face. La légitime défense ne parait pas compter, pas légitimer la riposte. Il lui fout les preuves de son innocence sous le nez, met en évidence comme il peut, les éraflures sur son visage, la morsure sur son poignet. Khalid troque son humanité contre cet état à mi-chemin de la bestialité et de la folie. Malik ignore ce qui déclenche ses crises de colère, il tente de comprendre en silence ce qu'il s'est passé. La jalousie expliquerait la colère, ne semble pas justifier toute cette rage pourtant. Pas particulièrement fier de lui avoir pété le nez, pas particulièrement honteux non plus cependant de s'être défendu, il ne parvient pas à éprouver de l'inquiétude totalement pour le gosse qui se fait remettre l'os en place. Frère ou pas, il ne compte pas laisser un gamin le démolir sans raison. Le jugement maternel tarde à tomber, elle s'achète sciemment du temps. " On en discutera quand votre père sera rentré. " Cela risque de se terminer à coup de punitions stupides. Tout ça parce que son cadet n'arrive pas à gérer son tempérament. Il soupire, disperse l'hémoglobine contre le dos de sa main du bout du pouce. Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter un frangin aussi sanguin ? J'en voulais pas qu'il aimerait presque pouvoir hurler mais le respect et le bon sens l'obligent à garder ses pensées scellées.

2001. Il a le pied dans la bagnole, l'autre sur le macadam. Faut pas qu'on le surprenne au volant de l'engin alors qu'il n'a pas l'âge de conduire et qu’il ne dispose pas des papiers. Puis, ce n'est pas dans cette rue malfamée qu'il devrait se trouver mais de ça, ses parents sont plus ou moins au courant. Ça sert à rien l'école de toute façon, son père le lui a confirmé pas plus tard que ce matin au petit déjeuner. Alors il s'est trouvé un passetemps plus lucratif, pique des caisses pour mieux les revendre aux plus offrants. Il a le sens des responsabilités, s'octroie les moyens de le revendiquer en ramenant du fric sur la table. Cependant, il est aussi là, face à sa camarade de classe alors qu'il devrait plutôt détaler. " Qu'est-ce qui se passe, Farah ? Dépêche-toi, s'te plait. Je peux pas trainer. " Qu'il balance, le regard déposé sur chaque manifestation de vie à l’angle de la rue. " Je suis enceinte. " Les mots titubent contre ses lèvres, souffle à peine expulsé qu’il grappille à la volée, qui l’oblige à se rasseoir côté conducteur pour réapprendre à respirer. " Tu es certaine ? " Petit mouvement de tête qu'il aimerait avoir mal interprété. " Je n’attends rien de toi. Je le ferai adopter, je ne voulais même pas t’en parler mais mes parents ont insisté alors... Voilà. " Livide, Malik observe son horizon se réduire petit à petit, le choc l’empêchera de répliquer, de la faire taire et de l’obliger à reconsidérer leurs options. Farah tournera les talons avant qu’il puisse retrouver son souffle et sa lucidité. Des jours pour la convaincre de le lui confier à la place. Seize ans, pas la moindre perspective d’avenir mais le nez collé bientôt à un berceau. On lui a appris très jeune à assumer ses erreurs mais il accueille son fils autrement que comme une faute à réparer. Il est fier de lui trouver un nom, de l’élever, aidé par des parents prêts à l’épauler. A l’abri des regards, des commentaires et du jugement, Basil grandit sous l’œil attentif d’une meute prête à tout pour le protéger.  

2002. Hamid lui secoue l’épaule mais il l’ignore sciemment. " Tu avais juré qu’on ne ferait que du repérage. S’ils se rendent compte qu’on ne vient pas de leur lycée… " Mais Malik le fait taire d’un signe de main avant de s’en débarrasser. " Détends-toi, prends un verre, fonds-toi dans le tas. " Après ces instructions, il s’éclipse, plante son ami et complice au milieu du salon, entouré par une marée d’adolescents déjà bien trop éméchés. La fête bat son plein, il est vrai. La baraque dégueule un luxe apparent, pas surprenant que la bière soit servie dans quelques coupes de cristal. Il en arrache deux à un plateau avant de la retrouver. Inconnue toujours calée à une table quelconque près de l’entrée. " Tu en as mis du temps. " Qu’elle susurre, le regard penché sur la bougie à proximité, ses doigts flirtent étrangement avec la flamme. Sublime allégorie de sa propre situation, il faut le reconnaitre. Elle lui en renvoie la lumière en vissant ses sombres iris aux siennes, il a l’impression de contempler le soleil de trop près. Elle est bien trop belle, bien trop intelligente, bien trop riche pour lui. Hors de sa portée. " Les bonnes choses mettent toujours du temps à arriver. " Il dépose un léger sourire sur ses lèvres tandis qu’elle parait méditer sur ses propos. " Tu es dans quelle classe déjà ? " Pas besoin d’être devin pour voir que les mensonges qu’il aligne encore pourtant, ne sont pas avalés. Sa dégaine dévoile plus de détails sur sa précarité qu'il ne le souhaiterait et ici, seuls les fils à papa peuvent se payer le luxe de côtoyer des créatures aussi fascinantes que celle qu'il a accosté. Plus tard, ce soir-là, alors qu’elle glisse son numéro elle-même dans son blouson, elle lui murmura un " Je ne dirai rien à personne, à condition que tu m’appelles. " Une promesse, une menace, un avertissement, tout ça à la fois. Il est subjugué par son assurance tandis qu'elle s'éloigne sans même se retourner.  Échantillon du danger qu'il ne perçoit pas, Icare garde ses plumes pour quelques temps, convaincu alors que le soleil ne pourra jamais être autre chose que son allié.

2007. Sa vie se déplace d’une main à l’autre. Cette femme ignore tout de lui, de ses peurs, de ses accomplissements, de ses aspirations. Mais elle obtient la majorité de sa garde pourtant. Calé entre deux avocats et cintré par le regard d’un juge particulièrement austère, il voit la moitié de son existence lui être arrachée sans autre forme de procès. Le casier judiciaire qu’il se trimballe, a fait pencher la balance du mauvais côté. Le pire étant que les délits alignés ne représentent pas la moitié de ses méfaits. Et les soupçons sur l'existence de son petit gang, pèsent juste assez pour que la justice décide de se placer dans le camp de Farah. Son diplôme et sa prétendue stabilité viennent conclure la décision. Les années d’absence de la mère ne suffisent pas à justifier l’acharnement du père. C'est une guerre muette qui finit sans grands fracas. Pas d'explosion, pas de cris, pas d'insultes, rien que la froide procédure qui l'expulse de l'existence de son gamin à coup de paperasses signées. Les affaires du petit rassemblées, les promesses disposées entre eux, il l’amène vers cette terrible fatalité et Basil semble s’en accommoder, déjà bien enclin à connaître celle qui voulait, autrefois, le faire adopter. Tellement de questions posées depuis trop longtemps sur cette génitrice énigmatique et les réponses désormais à portée de main. Sentiment de trahison si violent que Malik contient tandis que la porte se referme sur un foyer auquel il ne serait jamais assimilé. Quotidien morcelé par ses responsabilités dites professionnelles et ces quelques weekends où on daigne le lui confier, retour de la douceur, de la candeur. Tu te deviens trop dangereux qu’elle lui dira ultimement, je préfère rester chez ma mère qu’il finira par confirmer, réduisant leurs retrouvailles à presque néant.

2008. Sa silhouette se découpe du vide, jure avec la vétusté de cet hôtel miteux. Ses apparats dégueulent toujours autant sa richesse, son bagage culturel. Créature échappée d'un palais qui atterrit ici pour conspirer contre les choix opérés. Gosse qui dispose de tout, sauf de ses désirs. Toujours hors de sa portée et pourtant, il la saisit, l'entraine jusqu'à la chambre. Une main sur chaque hanche, les lèvres déposées contre les siennes, un rituel qui perd ses codes quand l'imprudence s'en mêle. Elle coince ses doigts contre sa nuque, les oblige à redescendre ensuite. Ils pianotent distraitement sa mâchoire, exhibent sous la rétine, l'éclat mortel. Ça se coince sous la paupière et ça brûle si fort que les yeux se mettent à clignoter. Sa bouche le revendique encore, il la repousse, bras tendus pour l'éloigner, regard braqué sur l'anneau. " Il a fait sa demande hier. " Qu'elle confirme d'un souffle, jouant avec la bague du bout du pouce, l'ongle râpant le serment entamé. Il la regarde longuement, racler l'or, lui étriper ses espoirs vains et inavoués. Il a cru qu'il arriverait à la détourner de ce qu'on a tracé pour elle, qu'il parviendrait à la raisonner. " Tu savais que ça se terminerait comme ça. " A croire qu'elle se doute de ce qui se passe là-haut. Elle l'a averti, c'est vrai. Le jour où une opportunité se présenterait, elle abandonnerait leurs secrets, n'ouvrirait plus aucune porte pour le retrouver de l'autre côté, ne lui offrirait même plus les moyens de la contacter. Ça s'arrête ici. Et elle ne semble pas en être chagrinée. La rage ravalée, la blessure intacte et visible dans la rétine assassine, il la relâche pour de bon, recule de plusieurs pas, redevenant l'étranger qu'il aurait dû rester il y a plusieurs années. " Sors d’ici s’il te plait. " Il pourrait lui se tirer, cet endroit n'est pas sa propriété. Pourtant, ça lui parait important d'y rester, de s’approprier les lieux, de tout s’approprier si possible. Puisqu’il ne peut pas l'avoir elle, alors, il aurait tout le reste.

Mais écrasée par cette affirmation silencieuse, elle devient seulement présomptueuse, arrogante, effroyablement capricieuse. " Ne me laisse pas partir comme ça. Parle-moi. " C'est la dernière fois qu'elle voudrait ajouter sans nul doute, il peut presque l'entendre le prononcer. Elle veut des adieux alors qu'il ne supporte même pas un seul au revoir. " Pour te dire quoi ? Félicitations ? " Timbre froid, dénudé de tension, d'émotions. Il se referme, se replie alors qu'elle l'encercle de ses yeux trop grands et de ses mots trop étudiés.  " Enerve-toi alors. Traite-moi de pute. Crie, frappe-moi. " L'insulte est basse, incohérente quand elle s'extirpe de sa bouche redessinée par du maquillage hors de prix, comme si elle s'abaissait à employer son langage à lui pour pouvoir l'atteindre. Des efforts qu'elle exécute parfois comme lui peut tenter de donner un peu de prestige à ses paroles. Ils se retrouvent toujours à mi-chemin. A mi-chemin de leurs vies respectives, à mi-chemin de leurs futurs opposés, à mi-chemin de leurs souhaits. Quelque part où ils n'existent plus tout à fait sous les mêmes identités. Là où elle est intouchable, se substitue à l'héritage familial, aux pressions qu'elle subit depuis toujours pour parfaire la réputation de sa mère, l'empire de son père. Lui n'est qu'un voyou pas qualifié pour la seconder. " Tu crois que je vais te rendre la tâche facile en plus ? Non, je ne vais pas faire en sorte que tu me détestes, Yara. Je ne vais pas t’épargner le doute. " Son assurance traverse la pièce. " Je n’ai pas de doute. " Il aimerait pouvoir en rire de ce mensonge. " Qu’est-ce que tu attends pour te tirer alors ? " Dos tourné, gueule penchée sur la fenêtre. " Je ne veux pas que ça se termine comme ça. " Qu'elle balance par-dessus son épaule. " Tu croyais que ça se finirait comment ? " Sûrement pas dans l'allégresse, pas quand il a conscience de lui ne pas lui suffire. Son ombre grandit, l'engloutit. Elle dispose de lui sans difficulté, l'étreignant avec une force terrifiante. " Arrête. " Elle se glisse entre lui et la vitre, l'attire toujours plus contre elle. " Arrête ça. " Qu'il scande une dernière fois alors que l'injonction s'écrase déjà contre ses lèvres et qu'elle l'emporte sans plus d'effort dans leur ivresse. Quand l'aube l'obligera à se réveiller face à l'oreiller qu'elle aura déjà déserté, il sera bien incapable de le regretter.

2009.  Le paysage se ternit, l'or qui couve à l'abri ne suffit pas à ramener les couleurs au fond de la rétine. Il perd l'engouement peu à peu, devient cet assemblement de cruauté et d'insensibilité dévouée au massacre. Les gestes se font plus meurtriers que jamais, le scrupule s'absente définitivement. Il répand le sang parfois, assure la pérennité de son clan. Sur le marché noir, leur offre se diversifie, la concurrence tremble ou se fait évincer. Il ne recule pas quand on l'accule. Posture offensive qui perd de sa superbe le jour où on l'avertit qu'une petite souris est occupée à percer leurs secrets. Il l'attrape sans trop de difficulté, joue un peu avec elle sans toutefois l'achever. La journaliste lui semble inoffensive, il baisse sa garde, se prête à une dynamique peu innocente pour la détourner de son but. Le solitaire trouve un certain réconfort dans ses bras, reste un enfoiré notoire qui profite d'elle, l'exhibe sous le nez de Yara. Jalousie qui ne suffira pas à la lui ramener. Le mariage en grande pompe est annoncé, préparé et scandé. Il suffoque à chaque coin de rue, retrouve vaguement un second souffle auprès de Maja alors qu'elle lui fait miroiter une alternative à son agonie. Il prend le raccourci au lieu d'affronter les faits, s'enfuit comme un lâche, quitte le pays avec elle, refusant d'assister à la fin de son Utopie. Basil ne consent plus à lui parler depuis déjà plusieurs mois quand il se décide à embarquer. Puis, y a assez de fric sur la table pour combler sa famille alors il peut l'envisager. Il se trouvera tout un tas d'excuses pour justifier cet éloignement à sa troupe de malfrats. Faut étendre le réseau, débaucher de nouveaux fournisseurs, penser en grand, au-delà des frontières. Il s'y applique dans les faits, noue tout un tas de relations toxiques qui profitent à leur commerce. Et bascule d'un pays à l'autre sans aucune constante en croyant pouvoir distancer le vrai manque, remplaçant les contacts bénéfiques par le toucher froid et impersonnel du flingue qu'il trimballe d'ici à là-bas de manière tout à fait illégale. Il égare son semblant d'humanité et s'achète un aller simple pour une damnation volontaire.

2013. Ça siffle encore au-dessus de sa tête quand il se met à ramper, main déposée contre le trou béant. Le souffle se raccourcit alors que la pièce tangue, il pousse l'excès jusqu'à atteindre la carcasse à proximité. Ses ongles s'enfoncent dans la veste de Hamid pour le retourner, ce seul mouvement lui déchire le flanc, approfondi la plaie. Sa plainte se noie dans les tirs encore trop fournis par l'ennemi. Paume posée sur le torse, il tente de s'accrocher à un espoir mais à l'intérieur, le silence retentit. Son plus vieil ami, son plus fidèle allié a le regard vide et trois balles plantées dans le cœur. Malik voudrait dégueuler sa peine mais la douleur aiguë l'en préserve. Et puis, la survie supplante la détresse. La paluche s'écarte du cadavre alors qu'il tente de se dénicher un abri, le projectile toujours enfoncé dans le thorax. Derrière une table renversée, il a le temps de voir sa vie défiler, de craindre les retombées de cette action motivée par la vengeance. Il a tout orchestré, n'a même pas craint l'échec. Revenu dans son pays pour régler ce différend, pour calmer un groupe concurrent. Ils n'étaient pas censés être au courant, pas censés être armés. Alors que les salves suivantes perdent en intensité jusqu'à s'arrêter, il n'a pas besoin de savoir compter pour déduire de quelle côté, la victoire a été remportée. Ses hommes sont à terre pour la plupart. Mais pas lui. Pas son frère qui l'a suivi dans cette folie. " Khalid..." Qu'il l'appelle encore. Au loin, les sirènes annoncent les ennuis. " Khalid, je suis blessé." La paluche ramasse l'hémoglobine. Son cadet l'observe, l'hésitation manifeste, sa propre main repliée sur une blessure à la gravité moindre comparée à celle de l'aîné. Il évalue ses chances, ses envies et le poids de sa propre vie. Mais la police se rapproche alors Khalid s'éloigne très vite, l'abandonnant définitivement à ses emmerdes. Y a comme un je te l'avais dit qui le suit quand la porte claque. " Pourriture. " Qu'il recrache, Malik, en observant le café se baigner d'obscurité. Une chevelure blonde attire son attention, gorge serrée, il la détaille à l'ombre des débris. Petite souris fauchée par le pire des prédateurs. Il a trop joué avec elle et entre ses griffes, elle a fini par y laisser sa vie. Elle ne l'a pas écouté. Ne l'écoutait jamais. Il inscrit son nom à sa longue liste de pêchés. Alors qu'il se vide de son sang, le regard orienté vers Maja puis Hamid, il se met à prier. Il prie pour leur salut, leur offre ses dernières forces dans ce seul but. Qu'ils trouvent la paix, tous les deux l'auraient bien mérité. Hommage tardif, murmure macabre qui se superpose au massacre. La fusillade aurait dû leur assurer le succès en moins cinq minutes. Au moins quinze ont passé et il ne reste plus rien à part l'odeur de souffre, de fer et de deuil. Le cimetière de ses rêves brisés.

2014 De l'autre côté de la vitre, ses yeux se font prudents, réservés. En revanche, ses paroles n'ont pas perdu leur tranchant. " Il sait, Malik. Depuis longtemps. " Cinq mots seulement et les doigts qui craquent autour du combiné. Cette visite impromptue prend une tournure inattendue. " Il m'a suivie peu de temps, avant la fusillade. Il nous a vus. " Ils ont abusé de leurs chances si souvent. Grignoté cette maudite pomme jusqu'à atteindre le trognon, jusqu'à le bouffer. Ils se sont retrouvés plus de fois qu'elle ne sera prête à l'avouer, incapable de se tenir éloignée, incapable de jouer l'épouse modèle. Alors, il s'est mis à faire des allers-retours de plus en plus fréquents entre ici et là-bas, a tiré sur la corde pour qu'elle lui concède de nouvelles illusions. Elle retirait son alliance de la même manière qu'il virait son flingue du tableau. Leurs chaînes déposées bien loin du lit qu'ils ont occupé. "Il ne m'a rien fait." Elle anticipe, souffle avec douceur un peu de réconfort. Elle lit mieux que personne, ses expressions trop peu développées généralement pour être interprétées. "Il dit que tu es dangereux et qu'on ne doit pas rester ici. Il a peur de toi, de ce que tu pourrais me faire, lui faire. " Malik aimerait pouvoir rigoler froidement du manque d'audace de son époux mais aucun sourire ne vient déranger ses traits. A la place, il la détaille plus calmement, sonde son regard. "Et toi ? Tu as peur de moi ?" Yara esquisse un léger rictus, de ceux qui viennent pointer la stupidité de ses propos. Il discerne un peu d'incertitude au fond de la pupille pourtant. Elle ne dit rien, avance les doigts contre la glace qui les sépare. Le front du prisonnier se dépose lentement contre le verre pour répondre à cette caresse abolie, fictive.

A l'autre bout du téléphone, la fin s'élance et lui taillade les dernières artères. "Je vais partir. Pour de bon cette fois. On quitte le pays. Et je ne te dirai pas où on va. Je dois sauver mon mariage. C'est la priorité désormais. " Les paupières fermées, il serre la mâchoire, encaisse un peu maladroitement ce nouveau retournement. "Tu ne l'aimes même pas." Ses prunelles s'attardent sur tous ces détails singuliers, redessinent la courbe de ses yeux, contournent sa bouche. "Et ça change quoi ?" A mi-chemin, toujours. Au carrefour des opportunités, il saisit bien mal sa chance. "Ça change tout. " Elle se referme, il voit son visage changer, l'émotion basculer sans la moindre transition. "Quand bien même, ça serait vrai. Tu es enfermé pour dieu seul sait combien de temps ici. Tu crois que je vais tout ruiner maintenant pour au bout du compte, me retrouver avec ça ? De toute façon, je ne suis pas venue pour débattre de mes choix avec toi. Je suis venue te dire adieu. Un véritable adieu cette fois." Il sait qu'elle ne plaisante pas. Alors il la regarde plus avidement encore, tente de tout lui reprendre avant qu'elle ne lui arrache le peu de ce qu'il peut encore posséder d'elle. Mais le décompte s'est enclenché, elle perçoit l'urgence, se lève brutalement et éjecte sa dernière pensée. Il l'imite en désertant sa chaise comme s'il était en mesure de lui courir après. "Puisses-tu trouver la paix un jour, Malik. " Le poing du captif frappe le rempart une première fois. "Yara..." Qu'il crie alors qu'elle a raccroché, qu'elle ne se retourne même pas pour le contempler une ultime fois. Il frappe la paroi avec le téléphone alloué pour l'obliger à vriller dans sa direction pour un dernier regard. Mais ses efforts désespérés ne la font même pas tressauter. Elle disparait sans laisser la moindre trace et sans lui concéder le moindre émoi.

2015. Entre ses paumes, les billets affichent des montants dérisoires tandis que sur l'épaule, le sac qu’on a daigné lui refourguer, pend misérablement. Il devrait s’estimer chanceux qu’une poignée de ses fidèles alliés aient daigné le sortir de taule. Il devrait même remercier le ciel pour avoir réussi à atteindre ce continent de manière tout à fait clandestine, en un seul morceau. Pourtant, perdu dans ces rues bien trop désertes, il se met à redouter sa liberté. La normalité ne reprend pas, une fois, les barreaux sciés. Il repart à zéro sans plus aucun de ses atouts, doit se forger une toute autre identité. Traqué par les forces de l'ordre israéliennes, il doit couper les racines, abattre l'arbre et se mettre à écraser les fruits produits. Une étape douloureuse qui le rend un peu méfiant, un peu septique pour la suite. Le Mexique ne lui apporte aucune des réponses attendues, ne reste plus qu'à se rapprocher du pays qu'on dit aux multiples opportunités. Sans grands projets, le malfrat se met à dériver. Quiétude trop vite dérangée par des voix qui éclatent à quelques mètres de là, rires gras et insinuations peu subtiles. Il flaire le danger, darde un regard vers la scène sans vraiment s'y intéresser. Il fuit le trouble, cherche à ne pas attirer l'attention, glissant parmi les ombres alors que les intentions des gaillards se précisent. La femme au centre de la débâcle, lui parait tout à coup si frêle, si vulnérable mais ces histoires-là ne le concernent pas alors il s'en détourne une première fois sans émoi. Il s'élance vaguement vers une autre allée alors que le premier geste déplacé est exécuté. Y a peu d'options qui s'offrent à lui, il les étudie attentivement, pesant le pour et le contre tandis que la petite bande émet ses souhaits d'un ton un peu trop assuré. Se décide à intervenir tandis que le second molosse cherche à placer ses doigts là où ils ne sont pas désirés. Il cautionne beaucoup de crimes, ferme les yeux sur tout ce qui ne le concerne pas mais finit par céder à une morale bien bancale.

Les poings volent, l'expérience alliée à sa lucidité, réussissent à calmer les opposants, à les disperser après quelques affrontements qui lui péteront tout au plus la lèvre. Pas bien vaillants, ni particulièrement entrainés, les petites frappes le plantent là avec son destin à portée. La brune possède quelques caractéristiques qui le renvoient à Yara, secouent juste assez les souvenirs pour qu'il ne détale pas immédiatement. Qu'il la laisse parler. Drôle de dette qui le lie à cette parfaite inconnue. Les prochaines semaines viendront réarranger sa  solitude antérieure alors qu'elle deviendrait une constante à laquelle le vagabond se raccrochera par facilité. Le fric l'attire tout d'abord, les ressemblances le font rester. Mais la révélation et la proposition qui s'en suivront, viendront sceller leurs petits arrangements. Pour elle, il sera Mike pour quelques temps. Pour elle, plus tard, il deviendra Daan. Sans plus d'attaches dans ce coin du monde, il prête allégeance au démon et signe à nouveau, pour séjourner en enfer. En plaçant le nom de Vera sur le contrat, il gagne un but, des garanties et une sécurité suffisante pour l'instant. Confiance qui sera acquise, qui se renforcera inéluctablement avec le temps. Elle sera sa nouvelle bande et il s'appliquera à devenir sa trame de fond, son fantôme. Il se fera oublier, calera ses pas dans les siens, il se reconstruira une existence évanescente où ses erreurs passées ne seraient pas là pour le parasiter.

2017. La gueule accolée aux chiottes, il se demande si ça va vraiment recommencer. Il dégueule son sang pour la seconde fois en trois ans. Plus aucun traitement à ingérer cependant, absence de diagnostic pour écarter la piste d'une maladie aggravée. L'augure néfaste d'un médecin vu entre deux portes en taule, des examens qu'il a passé et pour lesquels aucun résultat n'est jamais tombé. Il est parti avant de savoir, a décidé de s'en moquer. Y a un côté un peu résigné à sa fatalité si ça venait à s'empirer. Il contre cette faiblesse en s’accommodant aux caprices de cet organisme défectueux, apprend à vivre avec les douleurs aigües et à camoufler . Les symptômes varient, disparaissent parfois alors il n'y pense pas. Pas souvent en tout cas. Alors il se met à tricher davantage, réduisant les quantités ingurgitée, arrêtant et reprenant la clope à intervalles irréguliers, tente de préserver ce qui reste de son estomac mutilé sans même vérifier l'hypothèse du seul toubib qu'il a consulté. Épée de Damoclès qu'il se traine et qu'il ne compte pas décrocher.

2020.Le souffle de l'explosion l'oblige à reconsidérer les choix opérés. Ce jour-là, il lui a laissé de l'espace, restant à la périphérie des événements. Mis à mal par ses croyances qui entrent en conflit avec celles célébrées ici, il s'est tenu à l'écart en bon hérétique qu'il est. Comme si le courroux des dieux s'étaient abattu sur le panthéon, il voit le monde plonger dans le chaos. Prince des enfers, il s’accommode sans mal aux flammes, ne s'émotionne pas à la vue de corps échoués mais sa loyauté lui retire le privilège d'une totale indifférence. Très vite, il s'y trouve déjà, là où elle était censée se tenir, bondit sur les débris pour la tirer de là. Ses excuses ne suffisent pas à réparer les dommages observés. Il se promet de ne plus sous-estimer le climat d'insécurité de Senja. Sa vigilance se renforce, sa présence à ses côtés, tout autant. Il veille à son rétablissement.

Premier avertissement qu'aucun d'eux n'a cru bon de saisir. Ses ordres le renvoient bien des mois plus tard pour la nuit et lui, trop bête pour s'y opposer, lui obéit sans même contester. L'aube lui présentera une froide réalité, l'obligera à ratisser la ville. Toutes les hypothèses ont le temps de s'aligner. Disparition volontaire ? Enlèvement ? Voyage impulsif ? Ses pistes sont minces, ses chances de la retrouver de plus en plus incertaines. Daan ne panique jamais, Malik, en revanche, a de quoi s'inquiéter et pas seulement pour la survie de son employeuse. Il a tout misé sur elle, se retrouve littéralement à ses pieds et bien contraint de reconnaitre cette dépendance, il voit ses possibilités de survie s'amenuiser. Et si elle l'avait tout simplement abandonné, s'était juste tirée sans même penser à l'informer ? Cheminement qu'il analyse froidement et qu'il décide d'écarter. Il croit la connaitre juste  assez pour savoir qu'il a tout intérêt à fouiller chaque quartier, pour envisager le kidnapping. Acharnement qui ne connait aucun essoufflement. Fidélité à celle qui lui a façonné cette existence, qui a nourri ses silences, de ses mots. Qui lui a concédé une certaine forme d'amitié malgré les circonstances. La dernière et unique membre de son nouveau clan.



1. qui suis-je ?

a. Comment vous appelle-t-on sur la toile ? Nanami, Flo', Ul, Mari, machin chose, ...

b. Quel âge avez-vous ? Dix ans d'esprit (manger des trésors devant ATLA, c'est la vie d'abord)  👅

c. De quel pays êtes-vous ? D'un Royaume sans gouvernement (mais promis, c'est pas encore l'anarchie)  Burn daylight (Malik) 3497379788

d. Comment avez-vous connu le forum ? A l'époque via le projet bazzart (rip) heart2

e. Avez-vous des questions, des suggestions pour améliorer le forum ? Oui, je demande la création de deux nouvelles Castes, la première aurait Magda en divinité et la seconde, Mahaut. Merci bien inlove

f. Un petit commentaire ? Love sur vous tous Burn daylight (Malik) 376927024 Merci à ma douce Croq d'avoir répondu à mon SOS et de m'avoir parlé de ce superbe p-l qu'elle n'avait pas encore rédigé Burn daylight (Malik) 346002116 love2 + Jocelyn de me supporter dans mon impatience  Burn daylight (Malik) 2621653339  

2. mon avatar

a. Tomer Kapon (aka le mec qui a deux photos et demie sur la toile mais mon amour pour lui a été plus fort Burn daylight (Malik) 346002116 )
b. Les crédits se sont perdus dans l'océan d'épingles de pinterest.







Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Sam 22 Aoû - 0:44

Enfin le voilà Burn daylight (Malik) 346002116
Tu tortures mon coeur, avec Frenchie Burn daylight (Malik) 346002116
J'ai tellement hâte de lire la suite, du peu qu'il y a on voit déjà qu'il va être absolument incroyable ! hihii
Au plaisir de nos deuxièmes épousailles en bonbons (et de te croiser en rp, évidemment glasses )
Rebienvenue à la maison ! heart2
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
Burn daylight (Malik) INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Sam 22 Aoû - 0:49

Il est là il est là il est làààààààà. hihii Ma daanette. slip
C'est toujours un plaisir de voir les gens se dédoubler, de vous lire toujours un peu plus, et je suis déjà fan voilà. inlove Je suis l'excitation à l'idée de découvrir une nouvelle fiche, un nouveau perso et de pouvoir te harceler. Burn daylight (Malik) 346002116 Remplis nous ça vite olala, je veux liiiire et te voir en jeu. please Je suis persuadée que tu nous feras des merveilles. hihii
On note quand même que t'as pas pris bcp de temps à passer de "han je veux jouer cet acteur mais bon c'est pas raisonnable un autre compte" à l'inscription. Burn daylight (Malik) 2152265499 Burn daylight (Malik) 2621653339 T'es faible mais on t'aime pour ça. Burn daylight (Malik) 346002116
Et sinon cette fiche est trop vide, je répète, un onglet c'est pas assez, au boulot monsieur. Burn daylight (Malik) 2050279702 (mais sinon ouo oui il est beau ton aes fiou   inlove slip)
Rebienvenue à la maison, tu vas faire des merveilles avec ce gus, j'espère que tu te plairas autant avec lui que tes deux autres loustics. Burn daylight (Malik) 346002116 heart2

(bon et sinon, bonne chance pour supporter Vera hein. :/)
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Sam 22 Aoû - 1:20

Euh excusez-moi, mais vous trouvez pas que c’est un petit peu injuste pour le commun des mortels de cumuler autant de talent à l’intérieur d’une seule personne ? ://, non parce que je pense qu’il y a déséquilibre au niveau de la répartition et je sais pas où je devrais aller me plaindre. Burn daylight (Malik) 346002116

Dude. Ce perso. Cette plume. L’aes. Le background full secrets et ambiguïtés asdffgklkjh. Autant dire que ce lion donne envie de se laisser manger tout cru - non, juste moi ? Ok Je me réjouis tellement de vous stalk avec la Croq, t’as pas idée  inlove

VITE, LA SUITE (avant que Vera n’en fasse son quatre-heures) Burn daylight (Malik) 376927024 Burn daylight (Malik) 376927024 Burn daylight (Malik) 376927024
Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
Burn daylight (Malik) 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Sam 22 Aoû - 10:01

Vous savez à quel point ça demande de la volonté de pas spammer des gifs rigolos là ? Arrow Arrow

DAAN. panic iloveyou impatient
Comme au-dessus, j'aimerais me plaindre au niveau du talent c'est franchement trop injuste. L'avatar, qui évidemment, promets que du bonheur et du talent, ta plume qui me fatigue de beauté, un seul onglet c'est pas assez, trop nul voilà voilà. JE VEUX EN SAVOIR PLUS. L'aes, le background, tout est intriguant, donne shocked fan  PUIS DAAN. Une médaille rien que pour servir Vera :catwoman: un autre pour être recruté à la rébellion, comment ça non

Par contre, c'est la loi, il va nous falloir un lien et dans quelques jours, je demande non pas un rp de toi mais deux rps de toi okay ? Laisse pas Wig forcé de causer à Vera au casino stp, il va devenir fou sinon, c'est pour la sécurité de ta patronne tss

Re-bienvenue à la maison et merci de nous spammer encore un personnage tellement bien rainbow2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Sam 22 Aoû - 10:21

Re-Bienvenue chez toi iloveyou Bon courage pour ta fiche avec un personnage qui promet impatient
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Sam 22 Aoû - 18:31

Re-Bienvenue dans le coin :D
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Sam 22 Aoû - 19:40

Mais mais mais gnaah
Voilà, j'ai plus les mots, je suis estomaquée par tant de bons choix, tant de classe, tant de talent. Déjà, vraiment, ce choix d'avatar, je te vénère à vie pour ça. Burn daylight (Malik) 346002116
Ensuite, CE PERSO ??? Je suis déjà méga hype de le voir en jeu mais en plus joué par toi, c'est la fraise dans le champagne. inlove inlove

J'ai hâte de lire l'intégralité (petit coup de pression au passage) de ta fiche, et je vais m'installer dans tes liens, because pas le choix entre victimes de Vera. (C'est pas vrai, je t'aime Vera.)
Bref, rebienvenue à la maison évidemment, on te chauffe ton fauteuil préféré en attendant la validation. Burn daylight (Malik) 1154845691
Je m'installe pour le stalk, tu m'en voudras pas. Burn daylight (Malik) 2188594994
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Dim 23 Aoû - 13:56

*pousse les rageux et les jaloux* Faites place c'est à moi Burn daylight (Malik) 276925695

MON DAAN. Mon garde du corps préféré tout plein qui déboule dans ma vie sans prévenir Burn daylight (Malik) 346002116.
Tellement heureuse que le hasard nous ait permis de te voir incarner ce P-L, les mots me manquent mais ce début de fiche, ce board, cette qualité qualitative (je radote pas tout va bien), B R E F. Je veux vite que tu me rejoignes pour qu'on s'amuse un peu beaucoup (et puis parce que ta boss est un peu dans la merde là actuellement hein ... just sayin'). Puis après on discutera des mauvaises fréquentations que tu feras entrer dans ta vie *zyeute Wig du coin de l'oeil*.

ENCORE BIENVENUE Burn daylight (Malik) 276925695. (oui le petit coeur jaune est pur et sincère, il t'aime et t'envoie tout son amour)
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Dim 23 Aoû - 14:16

JE VOIS QUE TU AS CRAQUÉ! :evil: :evil: J'aime te découvrir sous un nouveau personnage! Très hâte de tout lire! Burn daylight (Malik) 4143745330
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Lun 24 Aoû - 13:09

Oh mais toi aussi tu craques ! Burn daylight (Malik) 4143745330
Frenchie forever Burn daylight (Malik) 376927024
Re-bienvenue ici, have fun again cute2
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
Burn daylight (Malik) WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Lun 24 Aoû - 19:43

bah
J'EN VEUX PLUS ? Y'EN A PAS ASSEZ A LIRE ??? Burn daylight (Malik) 1858283587
il est déjà tellement génial Daan te laisse pas faire par Vera bby Burn daylight (Malik) 4030208944 Burn daylight (Malik) 3199596470
c'est tellement bien que ce soit avec ce bonhomme que tu craques pour le TC, promets-moi qu'on va se trouver un lien qui dépote Burn daylight (Malik) 346002116
(cet aes aussi là, on en parle ou pas ? tu as l'intention de nous en mettre plein les yeux encore longtemps avec cette plume, cette beauté, ce fc, cet aes, et toi derrière tout ça ? Burn daylight (Malik) 229955733Burn daylight (Malik) 807216379Burn daylight (Malik) 1637697526)
rebienvenue dans ta maison, donne de quoi lire à ton peuple plz Burn daylight (Malik) 4143745330
lovelovelove Burn daylight (Malik) 376927024Burn daylight (Malik) 376927024
(Burn daylight (Malik) 276925695Burn daylight (Malik) 2621653339)
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Lun 24 Aoû - 19:46

Haha, j'avoue que le choix d'avatar est courageux ! Pour le reste, le (trop) peu qu'il y a à lire annonce du très bon, mais ce n'est pas bien étonnant :P Re-bienvenue chez toi What a Face
Malik Mizrah
Malik Mizrah
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/08/2020
Missives : 913
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Tomer Capone
Crédits : ava ; Clyde - cs + pimpage signa ; awona
Thèmes abordés : violence, meurtre, maladie
Infos RP : 2/3
Comptes : Ulrik//Hal //Dillion
Points : 3106
Burn daylight (Malik) Gsys
Âge : 38 ans
Occupation : (Dealer & Co-gérant du Wonderland) Promesses d'allégresse ou de puissance au bout des doigts,, il se fraie un chemin entre les ombres et tente d'élargir ses activités.
Statut : (Célibataire sur le papier) Les projets avortés et le nom rayé dans la marge lui assuraient la captivité. Désillusion tatouée à même la peau, encre qui perd en intensité alors que le troc des souvenirs a bien débuté. Ils s’apprivoisent à l’abri de l’indiscrétion et il ignore encore que Maja prend tout l’espace que le temps et le retrait ont libéré à ses côtés.
Famille : (Neutre) Position ambivalente réacquise par les circonstances, anciennemment affilié à la Tourmente.
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Lun 24 Aoû - 21:26

@Iris Cohen J'aime torturer ton petit coeur, j'avoue tout Burn daylight (Malik) 346002116
J'ai déjà préparé nos bagues bonbons ofc (j'espère que tu aimes le rouge Burn daylight (Malik) 346002116) Prépare ta jolie robe Burn daylight (Malik) 2703412657

@Maja Lindholm Alors déjà pour le peu de temps mis, c'est que ma conscience n'a pas bien joué son taff hein Burn daylight (Malik) 2152265499 Burn daylight (Malik) 4030208944 (Du coup c'est un peu ta faute ? (oui c'est toujours ta faute, c'est la règle tu le sais bien Burn daylight (Malik) 4183664509 )) J'ai hâte que tu me harcèles Burn daylight (Malik) 346002116 Et de jouer tout ça :omgyes: Burn daylight (Malik) 1743387917 (Un peu plus Peluche dans ses liens, more fun to come Burn daylight (Malik) 346002116 ) Puis merci, t'es trop chou Burn daylight (Malik) 842440218 Faut que je sois à la hauteur maintenant moi ohlala, je suis impatiente de venir foutre un peu de bordel dans la vie de Maja, elle en a pas assez je trouve Burn daylight (Malik) 2188594994 (p-e que c'est Vera qui va devoir supporter Daan, on sait pas :/)

@Rebekka H. Østerberg Euh pardon ? C'est vous qui me dites ça madame ? Burn daylight (Malik) 346002116 C'est à vous qu'on devrait poser la question :/
(Je vous en prie let me be your meal Burn daylight (Malik) 2621653339 Burn daylight (Malik) 1154845691 ) Et plus sérieusement, merci beaucoup pour ce joli message je Burn daylight (Malik) 842440218 love c'est moi qui sekjfskjfk oui devant tant de gentillesse inlove heart2

@Wighard Wolden Bon ça suffit là, toi aussi tu t'es regardé avant de parler là oh ? On se calme ici ? Burn daylight (Malik) 3285942479 (stop it you're too cute to handle Burn daylight (Malik) 346002116 love2 Burn daylight (Malik) 376927024 ) Et tqt pas, Daan se trémoussera pour tes beaux yeux afin que tu oublies jusqu'à l'existence même de Vera (c'est de la bonne tactique ça boss j'espère pour vous avoir la tranquilité Burn daylight (Malik) 2152265499 ) Burn daylight (Malik) 1154845691 (Puis tu as tous les rps que tu veux de côté t'en fais pas pour ça hubby Burn daylight (Malik) 346002116 (le 28 est toujours entouré d'un petit coeur))

@Ae-Sin Nygård Merci beaucoup douce Ae-Sin love2

@Kriemhild Johansen Merci Burn daylight (Malik) 376927024

@Mahaut Delaunay Non mais ces messages trop mignons jpp, vous voulez ma mort Burn daylight (Malik) 1637697526 Merci beaucoup Queen Mahaut Burn daylight (Malik) 346002116 Burn daylight (Malik) 376927024 (La pression est là je te rassure avec tous vos petits mots trop adorables, faut assurer derrière, god gnaah) Je t'ai déjà préparé ta loge VIP dans mes liens, cela va sans dire (avec snacks à disposition) (Double pression, send help Burn daylight (Malik) 1743387917 ) Merci beaucoup cute2

@Vera Linnmon-Lerberg Tout le monde me dit que ça va être compliqué de supporter Vera, je demande une augmentation préventive pour les dommages psychologiques :/ Burn daylight (Malik) 2621653339
J'ai TROP hâte de finir cette fiche et de jouer tout ça avec toi, ça va être si fou inlove heart2 Puis merci vraiment de m'avoir confié le petit Daanou, je vais faire tout ce que je peux pour être à la hauteur de la tâche love Trop contente de ce lien trop cool avec toi, vraiment uhuh love2 (Bon allez je vais faire comme si j'avais pas vu le coeur jaune.)

@Snø Hanssen Hé oui Burn daylight (Malik) 346002116 Uhuh merci beaucoup bichette love2

@Apollo Carlsen Oui, souvent un craquage en cache un autre par ici Arrow Burn daylight (Malik) 2621653339 (Frenchie, oui cet homme Burn daylight (Malik) 346002116 ) Merciiii love

@Solvi Carlsen Je sais, je sais, je m'y attèle, je m'y attèle Burn daylight (Malik) 4183664509 (C'est tellement bizarre de voir le visage de la douce Solvi avec de telles injonctions sur le côté Burn daylight (Malik) 346002116) Je te promets tout ce que tu veux, ofc, Reine des feels Burn daylight (Malik) 346002116 (mais Burn daylight (Malik) 842440218 vous allez me tuer, je vous jure avec votre mignonnerie ! (puis venant de notre déesse de l'aes herself svp... Je suis gnaah ))(again je vais juste omettre le coeur jaune, hein.)

@Ambroise Tolma Monsieur Tolma Burn daylight (Malik) 346002116 Oui, y en fallait du courage pour trouver les 2 shootings perdus dans les tréfonds d'internet mais ça va, j'ai des graphistes de talent qui ont assuré mes arrières pour un petit moment tss Merci beaucoup cute2

Maintenant que j'ai lu tout ça et que j'ai bien la pression de devoir être à la hauteur de tous vos superbes messages, je vais continuer la suite avant de me refaire crier dessus ou d'être bombardée de coeurs jaunes Burn daylight (Malik) 3285942479 Burn daylight (Malik) 3285942479 Burn daylight (Malik) 3285942479 (Love sur vous tous Burn daylight (Malik) 376927024 )
Bo Médicis
Bo Médicis
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 13/07/2020
Missives : 509
Pseudo : Mojojojo
Avatar : Robin Wright
Crédits : neventer ♥ (av. aes. gifs sign.) + zaja. (code sign.) + alcara (ban.)
Thèmes abordés : deuil, suicide, perte d'enfant, solitude extrême
Infos RP : 2/2 (no vacancy) + 700-800 mots + rythme de réponse très aléatoire + privilégie toujours les events/rp de groupe
Points : 976
Burn daylight (Malik) 662c1aa760b277b40c1ef4c00ca2901c7b4e33d3
Âge : 54 ans (09.11.1968)
Occupation : directrice du laboratoire de recherche et de diagnostic médical de Laere et ambassadrice de sa caste
Statut : solitaire au coeur oublié
Famille : caste de la Connaissance, branche du mystère
Dons : exploration du jardin secret d'une personne
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Mer 26 Aoû - 13:42

Ça y est j'ai enfin eu un peu de temps pour lire ce début de fiche et quel plaisir ça a été inlove
Ton Daan est une vraie perle, j'aime beaucoup ta plume également Burn daylight (Malik) 346002116 Grand hâte de lire la suite et suivre ses aventures avec Vera hihii

Re-bienvenue chez toi, tu es maîtresse en ta demeure anyway Burn daylight (Malik) 376927024
Malik Mizrah
Malik Mizrah
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/08/2020
Missives : 913
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Tomer Capone
Crédits : ava ; Clyde - cs + pimpage signa ; awona
Thèmes abordés : violence, meurtre, maladie
Infos RP : 2/3
Comptes : Ulrik//Hal //Dillion
Points : 3106
Burn daylight (Malik) Gsys
Âge : 38 ans
Occupation : (Dealer & Co-gérant du Wonderland) Promesses d'allégresse ou de puissance au bout des doigts,, il se fraie un chemin entre les ombres et tente d'élargir ses activités.
Statut : (Célibataire sur le papier) Les projets avortés et le nom rayé dans la marge lui assuraient la captivité. Désillusion tatouée à même la peau, encre qui perd en intensité alors que le troc des souvenirs a bien débuté. Ils s’apprivoisent à l’abri de l’indiscrétion et il ignore encore que Maja prend tout l’espace que le temps et le retrait ont libéré à ses côtés.
Famille : (Neutre) Position ambivalente réacquise par les circonstances, anciennemment affilié à la Tourmente.
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Mer 2 Sep - 2:43

@Bo Médicis Tu es beaucoup trop adorable, tes petits mots me touchent grandement, merci beaucoup petite Bo love2 love
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message Mer 2 Sep - 13:54

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé


Trop de joie que de te considérer comme l'un des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Burn daylight (Malik) 346002116 Ce personnage, fidèle à la meilleure. Je fond sous ta plume! Une petite merveille!  iloveyou

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Si tu fais partie de l'une des Castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésites pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Burn daylight (Malik) Empty
Message

 
Burn daylight (Malik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: