Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywithin the sound of silence

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 within the sound of silence
 within the sound of silence
Kane Solheim
Kane Solheim
divin devant l'autel
Personnage
Arrivée : 12/09/2021
Missives : 43
Pseudo : cha'
Avatar : tom hardy.
Crédits : ostara (av.)
Thèmes abordés : mort, maladie, abandon, violence.
Comptes : lev.
Points : 327
Âge : 40 yo.
Occupation : commissaire de Senja.
Statut : marié et un enfant, mais au bord du divorce.
Famille : caste du Divin, branche du Pouvoir, Magie.
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Dim 12 Sep - 2:02





kane isaiah solheim
ft. tom hardy


bad moon rising

ils ne sont que des souvenirs qui le rattachent encore à eux, qui lui rappellent parfois qu’il était un autre avant de fouler les terres de Senja. une identité à demi effacée, dorénavant bien trop négligée. peut-être même oubliée, finalement. simple vestige de ses origines, des racines qu’il partageait avec ses géniteurs ; c’est bien là l’unique testament qu’ils lui ont laissé. ou presque. alors Kane, il l’a gardé ce prénom. ne s’en formalise pas plus que ça après tout. peut-être en aime-t-il simplement la phonétique. ça claque en un souffle, ça ne lui fait pas perdre son temps - il n’en a plus assez désormais. et il ne suffit que d’une note pour cacher toute l’obscurité qui le ronge de l’intérieur. pour dissimuler l’étrange et l’infâme qui s’agitent. un paradoxe alors entier qui ne sied pas vraiment à Isaiah. mais cela, probablement l’ignoraient-ils, ceux qui l’ont mis au monde. aujourd’hui pourtant, c’est dans leur tombe qu’ils se retournent et c’est de là-haut qu’ils constatent le vil s’insinuer.

un renouveau, une nouvelle vie qui s’offre à lui. l’orphelin est mort dans l’œuf et c’est eux qui lui ont accordé leur grâce. des silhouettes au port altier, à la démarche conquérante et aux vêtements qui ne sont pas rapiécés. ses yeux étaient grands ouverts lorsqu’ils se sont approchés de lui, les Solheim. il aura fallu nombre de mots échangés, quelques regards volés, des visites qui se sont enchaînées. et voilà qu’il portait leur nom, qu’il se parait d’une toute nouvelle identité. elle, elle était douce et raffinée. élégante et réservée. ferme mais attentionnée. lui, un peu plus distant mais tout autant réconfortant. sévère mais jamais amer. protecteur et parfois rieur. ils lui ont tout donné, à ce fils qu’ils n’auraient pas pu avoir autrement. et Kane, il leur a bien rendu. leur était dévoué et obéissant, à eux et à cette Caste à laquelle ils appartenaient. ils sont rapidement devenus les siens, alors même qu’il avait été arraché à la seule famille qu’il lui restait encore.

de surnom, il n’en a pas. pas dans ce monde en tout cas, pas à la lumière du jour. et quand bien même, on ne le prononce pas. peut-être le murmurent-elles parfois, dans ses songes, au milieu des ténèbres dans lesquelles il puise avidement et sans modération. lorsqu’elles l’attirent à lui, qu’elles s’accrochent pour le faire plonger encore et toujours. Kane, il est celui qui ouvre la marche et répand leurs fléaux. celui qui se voue à leur cause en espérant y trouver le salut.

il n’existe probablement rien de plus commun que sa naissance, dans la pièce la plus banale qui soit. le jour n’avait rien d’extraordinaire non plus, rien de particulièrement mémorable. un 12 juin 1981, pendant lequel le soleil pointait à peine le bout de son nez. premier né qu’on accueille avec tous les honneurs, cet ainé qu’on attend et qu’on cajole jusqu’au prochain fruit qui se verra éclore. il aura satisfait toutes leurs attentes, jusqu’à ce qu’ils finissent par s’éteindre un peu trop abruptement.
et si c’est au cœur de Londres qu’il a poussé son premier cri, il n’y aura finalement passé que les quatre premières années de son existence. des années dont il n’a que de vagues réminiscences et qu’il a fini par laisser derrière lui. elles n’étaient que poussière et misère, qu’ennui et monotonie. elles ne lui ont rien apporté, si ce n’est une petite sœur.
mais la maladie les a poussés à fuir, à gagner ces terres promises qu’on leur avait dépeint avec tant de vigueur. le pater se mourrait et rien ni personne n’était capable de stopper son destin funeste. et c’est en Norvège qu’il espérait trouver une solution, à Senja qu’il comptait changer le cours des choses. les Castes semblaient pouvoir accomplir des miracles - ou du moins, c’est ce qu’on lui avait révélé. alors, dans un dernier acte de survie, il est allé à leur rencontre. mais ce n’est que la mort qu’il a fini par trouver.

no rest for the wicked

il est l’ours bourru dont on craint le courroux, la carcasse hargneuse qui se traîne, le cigare entre les lèvres et l’insigne qui ne trompe personne. il est cette silhouette de noir vêtue qui rôde dans les rues de Senja, veillant au grain à chacun de ses pas lourds. cette figure austère qu’il n’est pas forcément bon de croiser, dont l’humeur changeante se veut presque perturbante. mais le commissaire commande d’une main de maître, sait tout autant récompenser que sanctionner ceux qui sont sous ses ordres. fervent protecteur de la population, il dompte du mieux qu’il peut les artères de cette ville sauvage, tente d’appréhender menaces et dangers. dévoué à la sécurité, c’est sa vie qu’il met en danger, son âme qu’il offre pour les protéger. la rage au ventre et la foi en blason, il n’hésite jamais à partir au front.
plus une évidence qu’une contrainte, il a tracé son propre chemin, ne se voyait pas s’épanouir ailleurs qu’au service de ses semblables. si sa force physique et un mental d’acier ont été des atouts, son altruisme et son abnégation auront probablement fait la différence. jusqu’à ce qu’il grimpe et dévore chaque échelon, qu’il gravisse la montagne pour en prendre possession. mais plus le grade est élevé, plus les responsabilités semblent peser.
et le fardeau ne cesse d’enfler, de grandir à mesure que les évènements tragiques s’enchaînent et se déchainent. du haut de sa tour, le commissaire sent le sol trembler, voit son contrôle faiblir alors même qu’il redouble d’efforts. la paix est compromise et l’impuissance le guette ; il s’efforce de maintenir cet équilibre bien trop fragile à ses yeux. pourtant déterminé à lutter jusqu’au bout, il ne laissera pas Senja sombrer dans le chaos. sera son dernier rempart, s’il le faut.

le quartier l’a accueilli à bras ouverts comme Odin l’a recueilli généreusement, et c’est à Troensted qu’il réside encore. qu’il vit avec sa famille, qu’il exécute la majorité des tâches qui lui incombent, qu’il pratique sa foi. ici qu’il passe le plus clair de son temps, en définitive. tant que s’il n’est pas né dans ces rues, il s’y sent désormais comme chez lui.

et c’est dans le quartier résidentiel que se dresse la sombre bâtisse qu’il occupe. à vrai dire, elle ne paye pas de mine de l’extérieur, se veut peut-être même un chouïa sinistre. le bois est sombre, reflète peut-être l’âme de son propriétaire. de grandes et menaçantes fenêtres à petits carreaux surplombent un jardin à peine entretenu, qui manque clairement de gaieté. la façade est imposante mais mériterait sans doute d’être rafraichie. rien qui ne donne vraiment envie d’y entrer.
à l’intérieur se disputent le luxe et le macabre, le précieux et l’inquiétant. les dorures pullulent mais ont tout perdu de leur éclat, n’ont plus la splendeur des premiers jours. le mobilier baroque n’a plus sa gloire d’antan, il a perdu de ses vives et attirantes couleurs. sur les murs, la peinture se veut parfois écaillée, elle aussi assombrie et abîmée par le temps qui s’est écoulé. les lustres se balancent encore, habillés d’or et d’argent, dominent et assistent à la décrépitude du manoir. ce déclin auquel la famille ne prête plus attention. ou peut-être est-ce parce qu’ils déclinent avec elle. parce qu’elle n’est rien d’autre que l’image de celui qui se veut maître en ces lieux. s’il fut un temps où l’on pouvait s’imaginer dans la demeure d’un roi, ce temps n’est plus et le parquet grinçant n’hésite pas à le raconter à chaque pas effectué. des pas qu’il ne faut d’ailleurs pas risquer dans tous les coins de l’habitation, alors empreinte d’un mysticisme qui fait frissonner. comme des voix qui chantent et se promènent dans les couloirs, des yeux qui épient à travers les murs, une aura qui dérange et qui pèse sur l’estomac. certaines pièces sont par ailleurs dissimulées, certains espaces sont gardés secrets. ces abris dans lesquels on sentirait presque la présence du mal. mais Kane, lui, n’y prête désormais plus attention. est-ce alors l’habitude ou le simple écho de ce qui résonne au creux de son âme ?

si Troensted est sans aucun doute le quartier où il est le plus facile de le trouver, le commissaire ne rechigne à se traîner dans aucun quartier. il les explore tous, n’en redoute aucun. se déplace où sa présence est requise, que ce soit dans les entrailles les plus nauséabondes de Svart ou au creux des rochers les plus isolés d’Isby. récemment néanmoins, c’est au cœur de Treby que l’on peut apercevoir l’oiseau de mauvais augure. là où il espère retrouver la vie et l’euphorie qu’on lui vole à chaque seconde qui passe.




sympathy for the abyss

probablement est-ce le destin, qu’il l’aura mené à s’élever jusqu’au rang de surnaturel. lui qui n’était qu’un pauvre orphelin, étranger à ces terres sacrées. jamais il n’aurait pu imaginer atteindre de tels sommets. tout comme il n’a jamais envisagé de rejoindre une Caste, lorsqu’il a tout perdu. mais ce sont eux qui lui ont permis de devenir ce qu’il est aujourd’hui, eux qui lui ont offert cette chance. et lui, il s’en est emparé, avide de pouvoir, avide de survie. une ascension bénéfique, nécessaire et vitale. ou peut-être n’est-ce là qu’une abîme chimérique qui le mènera directement à sa perte.

le Divin était plus qu’une évidence, c’était un chemin tout tracé. dès l’orphelinat, c’est au creux de ses bras qu’il s’est réfugié, dans son giron qu’il a grandi. élevé selon ses principes alors même qu’il n’était qu’une carcasse inutile et malhabile, c’est une finalité que ses parents adoptifs lui ont donné. une lueur d’espoir peut-être. la foi, il ne l’avait jamais eue auparavant. mais elle était venue le chercher, l’avait cueilli presque aussi facilement qu’on cueille une fleur des champs. alors il s’est donné à elle tout entier, s’est offert corps et âme au Divin et à ses semblables, quitte à se faire dévorer. aujourd’hui encore, c’est le Divin qu’il rallierait.
le Pouvoir, c’est ce qu’il a toujours cherché. et ce dans tous les sens du terme. être au plus près de celui-ci. le vivre, le ressentir, ne faire qu’un avec lui. il le voulait lui, et ses secrets les plus enfouis. cherchait des réponses dans les plus sombres recoins. détenir le pouvoir, c’est contrôler. dompter le pouvoir, c’est triompher. alors Kane, c’est à lui qu’il s’est associé. celui dont il veut faire sien coûte que coûte, pour se sauver.
mais bien plus encore que de s’en rapprocher, Kane est finalement devenu le pouvoir lui-même. ou plutôt la Magie, dans tout ce qu’elle a de plus sublime. il l’incarne et se met à son service, et c’est probablement auprès d'elle qu’il se sent le plus complet. avec elle qu’il se sent accompli. elle était comme cette partie manquante du puzzle, ce morceau qui creusait un vide, une profonde appétence. c’est aussi grâce à elle qu’il devient canis lupus familiaris, qu’il prend la forme du Dobermann Pinscher. l’animal est puissant - à son échelle, sombre et protecteur. peut-être effraie-t-il parfois. mais il est fidèle et instinctif. sous cette forme d’ailleurs, Kane ne ressent plus les effets de la mort. il sait pertinemment qu’ils sont toujours là, que ses griffes enserrent toujours son âme condamnée. malgré tout, c’est une pause bienvenue, une échappatoire précieuse dont il use de plus en plus souvent.

Kane n’est qu’un simple membre, et probablement est-ce assez à ses yeux. il n’a pas besoin de plus pour le moment, a bien assez à faire dans la situation qui est sienne. qui plus est, le temps lui manque, la santé également. grimper les échelons est grisant, mais c’est éreintant. ses responsabilités actuelles lui pèsent déjà, et il se satisfait parfaitement de ceux qui lui sont supérieurs dans la hiérarchie. nul besoin de les remplacer. à moins qu’un titre n’offre également l’immortalité, mais aux dernières nouvelles, même les têtes pensantes peuvent tomber.

Catalyse : la magie est son essence, elle coule dans ses veines, fourmille sous sa peau et abreuve chacune de ses cellules. il la sent, la ressent, l’entend et la voit presque. elle grouille dans tout ce qui l’entoure, circule dans des flux qu’il peut presque toucher du bout des doigts. elle fait de lui ce qu’elle est, tout comme il fait d’elle ce qu’il est. ils ne font bientôt qu’un, dans leur forme la plus primaire, dans une symbiose élémentaire. il s’en est donc fait maître, la contrôle sous toutes ses dimensions. ou peut-être est-ce plutôt elle, qui le contrôle.

catalyseur humain, il est capable d’accroître temporairement le pouvoir d’autrui, tout comme il peut tout autant l’atténuer, jusqu’à l’annihiler totalement. par transfert d’énergie, sa magie se joint à celle d’un surnaturel pour la décupler et la renforcer. à l’inverse, il peut aspirer le pouvoir de sa cible pour l’en vider complètement, jusqu’à qu’elle soit incapable de s’en servir.
son pouvoir agit lorsqu’il est à proximité de sa cible, dans un rayon de quelques mètres. néanmoins, plus il sera proche, plus le pouvoir sera efficace. toucher celle-ci peut également lui permettre de faciliter les choses, et de favoriser le résultat.

mais des limites existent, et sont aussi pernicieuses que le pouvoir peut être dangereux. lorsqu’il insuffle sa propre magie dans celle d’un autre, il s’épuise, s’affaiblit à mesure que sa magie le quitte. les effets d’un manque vont se faire ressentir. malaise, courbatures, douleurs, nausées et tremblements le secoueront progressivement jusqu’à ce qu’il soit complètement vidé et perde connaissance. voire pire, dans les cas extrêmes.
dans le cas contraire, la magie de sa cible s’accumule dans son organisme et s’il l’emmagasine trop longuement, ce sont cette fois-ci les effets d’une overdose qui le guettent. nausées, troubles de la vision, tachycardie, perte de connaissance, jusqu’à la mort s’il n’agit pas. un trop plein, tout aussi dangereux qu’un vide étourdissant.


monsters inside my head

un pilier inespéré, une présence qui apaise et une épaule qui soutient du mieux qu’elle peut. iel n’était destiné.e qu’à l’assister dans ses recherches désespérées, n’était voué.e qu’à représenter les petites mains du Solheim, celles qui agissent dans son ombre. à peine considéré.e, ne suscitant qu’un faible intérêt de la part de son sublimateur, iel a finalement su gagner sa place à ses côtés. toujours présent.e lorsque la santé fait défaut au condamné, toujours prêt.e à le rattraper quand Kane perd totalement pied. iel n’est qu’un simple humain aux yeux du surnaturel, mais son dévouement semble en dire bien plus. peut-être aurait-il déjà sombré, sans cet appui à ses côtés. Kane est dur, trop peut-être parfois. mais iel le sait ; ce n’est qu’une façade illusoire, ce ne sont que des apparences. iel est bien placé.e pour ressentir ce qui se cache au plus profond de l’âme du sublimateur.

our end is always self-made

les Castes s’égarent, s’éloignent du chemin que les Divinités leur ont tracé. chacune de leur côté, elles se perdent, se fourvoient et s’enfoncent dans des ténèbres dont elles ne pourront peut-être plus s’échapper. si Kane n’a rien contre elles, il ne parvient que difficilement à les comprendre désormais. que la Beauté se noie dans bon nombre de vices - et ce sous toutes leurs formes, que la Connaissance et la Nature divaguent et se dispersent quant à la sacralité du Surnaturel et que la Tourmente se précipite vers le chaos qu’elle a elle-même créé, il n’en est que le témoin malheureux qui ne manquera pas d’assister à leur descente aux Enfers. il ne la désire pas ni ne la favorisera, puisqu’il sait à quel point l’équilibre entre chacun est primordial. mais il apparaît essentiel de se recentrer et de renouer avec la foi qu’ils semblent avoir perdue depuis bien longtemps.
les humains n’ont que peu d’importance à ses yeux. il leur est indifférent, tant qu’ils remplissent la fonction qui leur a été attribuée. après tout, s’ils ne seront jamais capables d’égaler un Surnaturel, ils peuvent tout de même avoir leur utilité auprès d’eux. en dehors de ça, Kane ne leur porte aucun intérêt. peut-être accordera-t-il un léger crédit à ceux qui alimentent cette foi qu’ils ont en eux, à ceux qui savent humblement honorer les Dieux et Déesses qui veillent sur Senja. quand bien même, l’humanité restera ce qu’elle est à ses yeux. ni une menace, ni des insectes qu’il faut exterminer, mais plutôt des accessoires dont l’utilité peut grandement varier.

keep coming back for more

ce sont les Solheim, ses parents adoptifs, qui l’ont assez tôt initié à leur étude. s’il ne saisissait alors que vaguement ce qu’il pourrait faire d’une telle compétence, c’est au fil des mois, puis des années qu’il a évolué sur la question et qu’il a rapidement compris que les runes pourraient l’aider, d’une manière ou d’une autre. aujourd’hui, elles font partie intégrante de son quotidien, tandis qu’il ne cesse de vouloir développer l’usage qu’il fait d’elles. aussi salvatrices que destructrices, il espère qu’elles pourront être une solution aux tourments qui l’agitent. ou au moins une alternative qui lui ferait gagner un peu de temps. tout soupir dans sa course folle est bon à prendre.
celles-ci parsèment alors son corps, noircissent sa peau et l’habillent de part et d’autre. pourtant, il n’en a jamais assez et, du haut de son niveau 3, il souhaite plus qu’ardemment atteindre les sommets. c’est donc le niveau 4 qu’il vise désormais, mettant à profit les quelques instants de temps libre dont il dispose.




i dug this grave i call my home

ce n’est que lorsque son âme vibre et que son cœur résonne, que Kane s’autorise seulement à sombrer dans les bras du péché de chair. la passion fugace n’est pour lui qu’une futilité qui n’apporte que des problèmes et si peu de bienfaits - ou trop éphémères. ainsi, il ne s’est jamais vraiment questionné quant au genre vers lequel il est ou serait attiré. après tout, Kane ne s’offre pas facilement et ne s’ouvre que lorsque la confiance règne. à quoi bon perdre son temps et son énergie dans des histoires sans lendemain ? les aventures ont donc été rares, mais celles-ci ne concernaient que des femmes. celles qui le font frémir autant qu’elles le tourmentent. celles qui font s’agiter son myocarde autant qu’elles finissent par le réduire en miettes.
mais il en fut une qui a surpassé toutes les autres. une qui a réussi à dompter l’animal bourru qu’il était devenu. si longtemps qu’il lui passa la bague au doigt et lui offrit son nom, pour le meilleur et pour le pire. de longues années colorées et savoureuses, dont il garde encore les plus beaux souvenirs. mais le pire est arrivé, et s’ils surmontèrent de nombreux obstacles en faisant front uni, l’équilibre tend désormais à se rompre. lentement, mais sûrement. lui, condamné. elle, accablée. elle l’a toujours épaulé, lui a promis de rester à ses côtés même jusque dans la mort. mais il est obsédé, et elle, elle est désespérée. le couple sombre à mesure que Kane s’abîme dans la noirceur. s’il cherche la vie, c’est au cœur de l’obscurité qu’il se perd. lui ne sait plus, et elle n’en peut plus. alors qu’elle pleure leur mariage perdu, elle se demande souvent où est passé celui qu’elle a épousé. quant à lui, il est aveugle et néglige la situation sans savoir que l’ultimatum le guette. sans se douter qu’il n’y aura que souffrance et déchirure, au bout du chemin.
Kane est de ceux qui vivent dans le secret, qui ne dit point mot quand il s’agit d’étaler le personnel. si leur mariage est connu, le déclin de leur alliance se cache encore derrière les murs du manoir familial. mais personne n’est dupe. il suffit d’observer attentivement pour constater. quand bien même, le commissaire ne laissera personne s’immiscer dans sa vie privée. un mot de travers, une opinion ou un commentaire et il ferait taire l’imprudent d’un regard ou d’un geste.

daddy issues

de famille, il n’en a plus vraiment. un père emporté par la maladie, arraché à la vie avant qu’il n’ait pu retrouver espoir en celle-ci. une mère qui n’a jamais réussi à se remettre de cette perte, alors qu’il les avait abandonnés dans des contrées qui leur étaient étrangères. la misère aura eu raison d’elle ; elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. c’est trop tôt que leurs deux enfants ont dû apprendre à se débrouiller seuls. trop tôt qu’ils se sont retrouvés dans un monde inconnu, sans rien ni personne. peut-être ont-ils encore des parents éloignés, quelque part en Angleterre. ils n’en savent toujours rien, et n’ont jamais voulu savoir à vrai dire. alors aujourd’hui, sa seule famille, ce sont sa femme et sa fille. ce foyer qu’il aura fondé par sa propre volonté.
sa sœur n’en fait plus réellement partie, depuis qu’ils se sont éloignés. ou bien est-ce le destin qui les aura séparés, lorsqu’il fut recueilli par le Divin tandis qu’elle fut condamnée à rester encore quelques temps entre les murs de l’orphelinat. quand bien même, Kane ne l’a jamais abandonnée. il est revenu, plusieurs fois. a toujours été présent pour elle, tant leur lien avait été endurci par les épreuves surmontées. puis elle a fini par quitter l’orphelinat, elle aussi. ce sont alors des chemins différents qu’ils ont emprunté et l’éloignement s’est petit à petit creusé. moins de visites, moins de chaleur, moins de regards. plus grand-chose à se dire. et puis plus rien. l’absence, le manque, la solitude. des vides qu’il aura finit par combler de son côté, le temps aidant à panser les plaies. mais la cicatrice, elle, ne disparaît pas et il redoute ce jour où, désespéré et mourant, il devra le lui avouer.

elle est sans nul doute la prunelle de ses yeux. des yeux dont elle a hérité d’ailleurs, contrairement à sa crinière claire qu’elle tient de sa mère. du haut de ses dix petites années, elle représente la seule et unique lumière qui brille encore au fond du tunnel dans lequel il erre aveuglément. probablement est-elle également l’une de seules choses qui tient encore son mariage. mais, aussi jeune soit-elle, elle sent bien que quelque chose se trame. ressent cruellement les absence de son père qui se multiplient. enferme constamment sa petit main dans celle, plus imposante, de celui qu’elle voit s’échapper et qu’elle tente de retenir du mieux qu’elle peut. Kane, lui, joue avec le feu et ne se rend pas compte que s’il la perd, c’est bien lui qui se perdra tout entier.




capacité d’anticipation x stratège x conscient de ses faiblesses et de ses forces x attentif x scrutateur x sait lire autrui x chess player x déterminé x acharné x tenace x audacieux x majestueux x digne x persuasif x charismatique x instinctif x mystique x indépendant x réservé x sociable lorsque c'est nécessaire x masks master x généreux x loyal à sa foi et aux siens x sauvage x autodestructeur x provocateur x viper x intimidant x violence latente x sombre x taciturne x solitaire x renfermé x silencieux x secret x indifférent, jusqu'à ce que l'intérêt s'éveille x méfiant x rude x inflexible x sévère x tendance à vouloir tout contrôler x obstiné x rancunier x l'oeil parfois hautain x ne fait pas dans le sentimental x réfléchit constamment

☾☾☾

les nuits blanches et cauchemars x l’habitation obscure et lugubre x les bois sombres et les dorures dont la brillance n’est plus d’actualité x le mobilier ancien et précieux x les pièces dissimulées abritant les rites x le mysticisme à chaque pas x le primitif jusque dans ses veines x les runes et multiples tatouages qui recouvrent sa carne x le cigare aux lèvres x les relents âcres de fumée x he’s the sun and the darkness x la démarche lourde x l’aura envahit et impose x la garde-robe morne et sinistre x la foi exaltée, l’âme frénétique x l’ardeur du commissaire qui refuse l’échec x  le regard toujours derrière soi, guettant la mort qui rôde x le mariage qui s’étiole x la fille adorée qui lui échappe x la fratrie qui s’efface x l’autodestruction qui s’amorce




the sun's gone dim and the sky's turned black

1981, naissance - né de rien, dans la misère d’une bâtisse décrépie en plein Londres. il sera l’aîné, le rayon de soleil déchirant le brouillard de leur vie rompue.

1984, 3 ans - on accueille la cadette avec tout l’amour qu’il est possible d’offrir à un enfant. une jolie petite fille, qu’il chérira par-dessus tout. elle sera bientôt sa seule et unique famille.

1985, 4 ans - Kane l’ignore, mais son père cache un lourd secret. dans l’ombre, il lutte contre une maladie dévastatrice dont il ne connaît décidément pas grand-chose. le temps file et sa santé se détériore bien trop. la décision est donc prise ; ils gagneront Senja la mystérieuse pour y trouver un remède ou une quelconque solution. l’on dit de cette ville qu’elle abrite des miracles, que l’on y assiste à des évènements exceptionnels. il n’en avait pas fallu plus pour convaincre le couple.
quelques mois plus tard, ils en foulent les terres, le cœur gonflé d’espoir. mais celui du géniteur ne battra plus très longtemps. il s’éteint sans que l’on ne retienne rien de lui, redevenant tristement poussière. il était déjà trop tard, et c’est brusquement que les jeunes enfants sont amputés d’un parent. ils ne comprendront pourtant que plus tard.

1986, 5 ans - les mois s’enchaînent et leur mère ne parvient plus à joindre les deux bouts. le deuil qu’elle ne parvient pas à surmonter et la pauvreté qui les frappe l’écrasent sous un poids dont elle n’arrive plus à se débarrasser. la famille est entraînée vers le fond d’un abîme sans fin. et elle finira par succomber à son tour, sans un mot, laissant derrière elle deux très jeunes enfants. si la solitude et la faim sont venues les étreindre presque aussitôt, c’est aux portes de l’orphelinat qu’on a fini par les mener. sous la protection du vieillard à la peau de loup.

1988, 7 ans - l’acclimatation à leur nouvel environnement est rude. animal sauvage, bête blessée et apeurée, il est des plus farouches. protégeant sa sœur bec et ongles, cherchant noises a plus grand et plus âgé que lui, on n’ose pas l’approcher. mais il a fini par s’apaiser au fil des semaines et au contact du personnel. ils ne lui veulent pas de mal, c’est ce qu’il a fini par intégrer.
puis les mois s'étirent et se suivent. il tombe assez facilement dans les griffes du Divin, était peut-être une proie facile et malléable. victime inconsciente de l’endoctrinement ou choix volontaire qui finit par s’offrir à lui, son chemin semble désormais tout tracé.

1991, 10 ans - on lui offre une porte de sortie, on lui tend une main qu’il a vite saisie. adopté par un couple du Divin, il est éduqué selon leurs valeurs et principes, élevé comme un des leurs. il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour qu’il se sente comme chez lui et que l’évidence lui saute aux yeux. c’est à eux qu’il offrira sa loyauté, vers eux que se tournera sa foi. il deviendra un Surnaturel et se vouera corps et âme à Odin.
malgré tout, c’est de sa sœur qu’on le sépare. et si son cœur se gonfle à l’idée de découvrir de nouveaux horizons, son estomac se serre tandis que la douleur de la quitter ne cesse de le tourmenter. elle est sa dernière attache et on le lui enlevait. il s’est donc efforcé de lui rendre visite le plus souvent possible. néanmoins, quelque chose s'est perdu à jamais.

1993, 12 ans - il apprend de sa bouche qu’elle va bientôt quitter l’orphelinat, elle aussi. s’inquiète quant au futur qui lui est réservé, quant à leur relation qu’il espère préserver. ils tentent de se rassurer l’un et l’autre, se font des promesses qu’ils ne tiendront pas. mais ça, ils ne le savent pas encore.
bientôt, elle n’est plus là et les rencontres deviennent plus difficiles. ils s’éloignent, se questionnent, se perdent de vue. luttent un instant, mais finissent par baisser les bras. le lien finit par s’étioler, et Kane n’est plus sûr de ce qu’ils partagent encore.

1999, 18 ans - Kane renaît, sort du Rite de passage sans encombre. il voit la fierté dans leurs yeux, et lui-même ne peut empêcher son orgueil de lui gonfler la poitrine. il devient Magie, embrasse sans doute sa vraie nature. il fait désormais partie d’un tout et fait table rase du passé. rebondir, pour mieux grandir.
la seule ombre au tableau, c’est l’absence de sa sœur. elle lui manque tandis que les nouvelles qu’il a d’elle, après s’être raréfiées, finissent par se tarir. il ne sait plus, et comprend qu’il ne faut pas chercher à savoir. les efforts sont vains s’ils sont à sens unique, quand bien même il ignore l’état d’esprit de celle qu’il n’oubliera jamais.

2000, 19 ans - la découverte et l’apprentissage de son don se veulent complexes, mais il redouble d’acharnement. il ne veut pas décevoir ceux qui l’ont un jour recueilli, ceux qui lui ont tout donné. il ne compte plus les heures passés à s’entraîner, prêt à franchir la ligne, à dépasser ses limites pour briller. un entraînement qui finira par payer, alors qu’il gagnera peu à peu le contrôle sur son pouvoir.

2004, 23 ans - à la fin de ses études, Kane se décide à entrer dans la police. fraîchement débarqué, il est motivé et déterminé à servir sa ville du mieux qu’il peut. sa dévotion n’est plus à prouver, et c’est aisément qu’il y fait ses armes. pourtant conscient du danger, il ne recule devant rien et ne se laisse jamais submerger.

2006, 25 ans - c’est au détour d’une rue qu’il l’aperçoit. que sa vision sublime le frappe de plein fouet, alors qu’il se stoppe presque. un coup d’œil en arrière, mais elle continue son chemin. il se revoit encore soupirer, persuadé qu’il ne la reverra jamais. pourtant, il la recroise. encore et encore. dans une rue adjacente, au panthéon, au milieu d’un magasin. il finira par capter son regard, puis un sourire, jusqu’à enfin obtenir un premier rendez-vous. avec elle, il trouve son harmonie, et c’est au bout d’une longue année qu’ils finiront par s’installer ensemble.

2010, 29 ans - le jeune policier qu’il est monte en grade petit à petit, son ambition commençant à prendre de l’ampleur. il trace son chemin, pave sa route vers les sommets. s’il est encore loin du but, il ne perd pas de vue la ligne d’arrivée. s’efforce de tout donner, sans se consumer. il est patient et prudent.
en parallèle, ils se disent oui. s’unissent sous le regard d’Odin et sont persuadés que tout ira pour le mieux. ils croient sincèrement en ce qu’ils construisent, malgré des hauts et de bas qui font partie de la normalité. mais devant eux, ils voient leur éternité.

2011, 30 ans - le couple accueille leur unique enfant à ce jour, une fille qu’ils appelleront Esme. ils lui offrent le monde, feront tout pour la protéger de tous les dangers. elle est leur tout, une fierté qu’ils mettent sur un piédestal. pour Kane, elle est un trésor qui vient compléter cette image de la famille dont il a toujours rêvé.

2013, 32 ans - aux premières loges des vices de l’être humain - qu’il soit Surnaturel ou pas, témoin des pires crimes et atrocités, le Solheim lutte jour et nuit contre le vil qui s’insinue dans les artères de la ville. il prend conscience qu’un changement doit s’opérer et que rien n’avancera tant que personne ne comprendra. sa foi s’anime et s’exalte ; il sait que Senja mérite d’être purifiée. c’est là, la naissance des Cavaliers. ils sont deux, puis seront trois, et enfin quatre reliés par un même objectif. détruire pour reconstruire. ne dit-on pas que la fin justifie les moyens ?

2016, 35 ans - puis tout s’écroule et l’ombre qui pesait depuis des années au-dessus de lui (bien qu’il l’ignorait totalement) le rattrape et vient assombrir le paysage. des symptômes apparaissent, mais ils sont rares et ont peu d’impact sur santé. disparaissent parfois pendant de longues périodes. il n’y prête donc pas encore attention. ne saisit pas leur signification.
jusqu’à oublier leur existence, alors qu’il rencontre cellui qui deviendra sa.on Sublime. un.e humain.e qu’il n’avait pas spécialement remarqué.e, qui ne devait être là que pour remplir le rôle qu’il lui avait confié. et c’est ce qu’iel avait été, pendant un certain temps. jusqu’à ce qu’une épaule sur laquelle se reposer lui soit devenue nécessaire, bien qu’il ne l’avouera jamais.

2018, 37 ans - il devient finalement commissaire, a désormais atteint le haut du panier. le bout de la route qu’il s’était efforcé de suivre. rendant fier les siens, il se jure de veiller d’une main de maître sur cette ville, quelle que soit la situation. du haut de cette sphère, il nettoie et épure. surveille et protège. sanctionne et agit, lorsque c’est inévitable. il est ferme, mais toujours juste. sévère, mais jamais cruel. à partir de cet instant, le doute n'est plus permis : c’est sûrement en portant son insigne qu’il rendra son dernier souffle.

2020, 39 ans - les symptômes finissent par réapparaitre, sont un peu plus présents au quotidien. il se pose des questions et le lien avec la maladie de son père se fraye lentement un chemin. s’il n’est sûr de rien, il sombre dans une panique vicieuse et une obsession maladive : celle de trouver une solution pour ne pas finir comme celui qui partageait son sang, si c’est bien ce à quoi il est destiné. il s’acharne à trouver un moyen et des réponses, bien qu’il ne semble pas y avoir d’issue.
alors il lui rend visite, a entendu parler d’elle et espère trouver le salut dans son antre. mais il n’y trouve que le rejet, la maudit et va probablement trop loin dans ses propos. il ne regrettera que plus tard, mais se décide à ne plus remettre les pieds chez elle.
désespéré et condamné, il se tourne finalement vers la magie noire, malsaine et vicieuse. il en sera bientôt entièrement souillé.

2021, 40 ans - la situation semble se dégrader de part et d’autre. sa santé ne cesse de l’inquiéter, tandis qu’il se met à changer. à s’assombrir, probablement au contact de cette magie pernicieuse. son couple se détériore lui aussi, sa femme a de plus en plus de mal à supporter celui qu’il devient. elle menace de le quitter avec leur unique fille, ce qui n’arrange rien à son comportement. au fond pourtant, il est terrorisé. est incapable de s’imaginer sans elles. ou sans sa seule fille, peut-être. il ne sait plus vraiment ce qu’il ressent, se perd totalement.
professionnellement parlant, les troubles à Senja commencent à peser sur sa réputation, on remet en cause son efficacité. il tente de calmer le jeu, s’efforce de paraître sûr de lui. des apparences trompeuses, qu’il sait maîtriser à la perfection. mais il est prêt à agir, sait pertinemment qu’il doit reprendre les choses en main. peut-être est-ce désormais une question de vie ou de mort.




1. qui suis-je ?

a. cha'.
b. 23 yo.
c. france.
d. within the sound of silence 2152265499
e. within the sound of silence 2152265499
f. within the sound of silence 2152265499

2. mon avatar

a. tom hardy.
b. pour l’avatar, étangs noirs.
et pour tout le reste, pour ce su-blime aes, je vous demande d’applaudir Cass, alias Suskind. vraiment j'aurais pas pu faire ça moi-même, regardez ce talent svp ??? within the sound of silence 1637697526 non vraiment un grand m e r c i à toi again, j'ai plus les mots à chaque fois que je vois cet aes, jtm please  heart2








Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Dim 12 Sep - 7:04

Sir, you're way too fab, that's a problem within the sound of silence 2152265499

Il est beaucoup trop fantastique ce msieur qui se dessine, j'ai tant hâte de le voir en jeu. within the sound of silence 229955733 within the sound of silence 1185150707 Me ferais-tu l'honneur de garder une place pour Sigh dans tes liens ? within the sound of silence 346002116

Rebienvenue within the sound of silence 346002116
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Dim 12 Sep - 11:53

Ce monsieur a l'air bien classe within the sound of silence 346002116 La plume est toujours agréable à lire cute2

Re-bienvenue par ici, amuse-toi bien avec ce nouveau perso heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Dim 12 Sep - 15:11

Re par ici 😏
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Dim 12 Sep - 15:55

Meilleur anniversaire, voilà, j'arrive je dis ça, on a le même donc je sais de quoi je parle within the sound of silence 346002116
Et sinon olalala ça promet trop, le petit résumé de demande de multicompte donnait déjà trop envie, et alors ce début de fiche daaaamn 👀 👀 👀 Commisaire tho, Agni juge un peu within the sound of silence 346002116 within the sound of silence 346002116 Hel l'appelle il devrait obéir au lieu de résister 😔

Bon courage pour la suite de la fiche et bien sûr rebienvenue gngnngngn heart2 heart2 heart2
Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
within the sound of silence 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Dim 12 Sep - 17:27

Alors déjà, dix ans de prison pour arriver avec mon fc coup de coeur chouchou de la mort.


Ensuite. COMMISSAIRE ??? within the sound of silence 229955733 within the sound of silence 229955733 within the sound of silence 229955733 DIVIN ???? TON TALENT ???? within the sound of silence 381100756 within the sound of silence 381100756 within the sound of silence 381100756 J'aime tellement, tellement tout ce qui s'annonce, le divin va casser des briques promis on mettra plus de bombes chez toi et j'ai tellement envie de venir t'embêter pour un lien, ce personnage s'annonce aussi merveilleux que les autres within the sound of silence 603472357 la suite within the sound of silence 603472357 within the sound of silence 603472357
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Dim 12 Sep - 17:50

Il est enfin là. within the sound of silence 4043651269 within the sound of silence 4043651269 within the sound of silence 4043651269
Trop trop trop trop contente de te voir avec ce TC du feu des dieux omg. within the sound of silence 1637697526 Tu nous créé déjà un personnage si complexe et intéressant (mais genre il était possible d'en douter ? je ne crois pas non. within the sound of silence 346002116), c'est un bonheur de lire ce début de fiche, je me régale, c'est magnifique, et je sens que la chrono va me déchirer le cœur tellement y'a des détails intéressants à se mettre sous la dent, can't wait. please (puis ça sera encore plus ouf en rp olala. within the sound of silence 1637697526)
Et quelle joie d'avoir enfin un commissaire à Senja, ça nous manquait bien de rétablir l'ordre dans cette ville, on va pas se mentir. within the sound of silence 2621653339 Courage pour gérer les explosions en tout genre, tu vas bien t'amuser. within the sound of silence 3199596470 (t'étais où tout ce temps hein pendant que les bâtiments du Divin se transformaient en faux d'artifices, hein ??  within the sound of silence 2050279702 )
J'ai qu'une seule hâte, t'embêter et être insupp, puis bien m'occuper de taon sublime. within the sound of silence 3694530422 (Par contre je te vois, c'est pas parce que ta maison est toute décrépis que faut squatter chez nous hein. within the sound of silence 4030208944) (jk, moi je t'aime, écoute pas mon inner Hiba, je veux les feels, come come. within the sound of silence 346002116)
Finis vite cette fiche, c'est pas gentil de titiller ma curiosité comme ça, need d'en lire plus sur ton bonhomme, ça annonce que du bon. within the sound of silence 447187427 (mais je reconnais l'effort d'avoir presque 3 onglets remplis, quel régal à lire. inlove)
Rebienvenue à la maison, éclate-toi bien avec ce nouveau personnage. within the sound of silence 603472357

Et un gros big up à Cass qu'a encore géré sur Photoshop, l'aes est dingue, l'atmosphère qui s'en dégage là. fire C'est magnifique et elle nous émerveille encore, ça en devient indécent. within the sound of silence 346002116
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Dim 12 Sep - 19:14

Meilleure Caste, meilleure Branche (*fait taire les deux de la Haine dans les armoires*) : quel plaisir de t'avoir À NOUVEAU en bro de Branche heart2 (comme je te l'ai dit, je sais que tu ne peux plus te passer de moi within the sound of silence 346002116 )
On va encore pouvoir penser à des liens de fou, avec le super personnage qui se dessine dans cette fiche fire
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Dim 12 Sep - 22:12

within the sound of silence 89165474 within the sound of silence 89165474 within the sound of silence 89165474
(fixe les gifs deux minutes le temps que je reprenne mon souffle plz)
((merci))

Bon. Si j'avais l'impression de me consumer dans l'attente de ce TC dont les prémices ont été cruellement teasées en PV, je crois que je peux presque te pardonner.
h o l y  s h i t la claque bb
within the sound of silence 2494780410 within the sound of silence 2494780410

Au-delà de la supériorité aes de Tom Hardy + les doigts de fée de Cass - une évidence within the sound of silence 376927024 within the sound of silence 376927024 - je suis surtout subjuguée par les nuances du personnage ? C'est tellement facile d'associer ce genre de FCs à certains clichés un peu rudes, classic bad boy & shit, parce que oui, absolument, le bonhomme s'y prête bien.
SAUF QUE !!! here comes Cha  avec ses personnages denses et multi-facettes, sa plume à tomber, et assez de hype pour nous retourner les attentes vite fait bien fait

Il en impose sa mère Kane, mélange de force brute et de prestance qui fait qu'on sait pas sur quel pied danser - il va nous foutre une poire ou nous achever en une seule phrase ? within the sound of silence 2494780410 within the sound of silence 2494780410 C'est de la magie pour sûr, parce qu'on va en redemander  within the sound of silence 376927024
Et ce setting familial omg, tu sais que j'ai une faiblesse pour les mariages qui se cassent la gueule et les persos consumés par leurs obsessions within the sound of silence 842440218
Ça brise le cœur, ça serre les tripes, mais ça promet TELLEMENT en RP, pfiou !

Après forcément, les haters diront que j'suis un peu biaisée parce que c'est un des poulains de Numairah... mais pour ma défense, je vais probablement essayer de te caler Charlie dans les pattes aussi oui, run away while you still can within the sound of silence 3726396476
tu peux t'en prendre qu'à toi et ton talent
LET. ME. PET. THE. DOBERMANN.
>

Hâte hâte de comploter avec toi, de préparer le coup d'état, alors vite bless us avec la suite within the sound of silence 2494780410. T'es de toute façon déjà chez toi, within the sound of silence 376927024 within the sound of silence 376927024 within the sound of silence 376927024
Kane Solheim
Kane Solheim
divin devant l'autel
Personnage
Arrivée : 12/09/2021
Missives : 43
Pseudo : cha'
Avatar : tom hardy.
Crédits : ostara (av.)
Thèmes abordés : mort, maladie, abandon, violence.
Comptes : lev.
Points : 327
Âge : 40 yo.
Occupation : commissaire de Senja.
Statut : marié et un enfant, mais au bord du divorce.
Famille : caste du Divin, branche du Pouvoir, Magie.
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Lun 13 Sep - 11:30

tant de messages je within the sound of silence 3886260108
vous êtes des amours within the sound of silence 807216379

@Sighsten Lundmark, et vous donc Monsieur tss
et avec plaisir pour le lien, évidemment !
merciii please

@Vitalis Mjelde, merci beaucoup beau-frère d'une autre vie What a Face heart

@Kriemhild Johansen, re Madame within the sound of silence 2873948918

@Agnhild Bannerman, olala tu as remarqué ? c'est fait exprès en fait within the sound of silence 387840465
euh je te permets pas le jugement ??
mais dis donc, c'est peut-être bien Agnhild qui va rejoindre Hel trop rapidement si ça continue ! elle file un mauvais coton within the sound of silence 4030208944
et merciii within the sound of silence 447187427

@Wighard Wolden, je suis innocente within the sound of silence 842440218 (ou pas ?)
mdrrr, merci pour les bombes, ça me touche !
et viens m'embêter voyons within the sound of silence 2188594994
hug

@Hiba Sohaila, oui ENFIN !
mais stop it par contre, c'est trop dead
non mais j'ai senti le besoin là, il est temps de réagir ça ne va plus. be prepared within the sound of silence 2152265499 alors, euh, oui pour les explosions... il devait être à l'hôpital ok ? c'est pas facile d'être condamné within the sound of silence 1185150707
mdrr j'aime quand tu es insupportable voyons ! par contre laisse maon futur.e sublime tranquille tu veux ? je le sens pas trop Rolling Eyes (mince, ma technique est cramée sans que je puisse l'utiliser, j'suis déçue)
et oui t'as vu, je me suis pliée aux exigences de la brigade, j'ai fait des efforts superman
non mais oui Cass comme d'hab je within the sound of silence 346002116 within the sound of silence 346002116 la beauté quoi
merciiii à toi pour ce message heart heart

@Marius Hanssen, ne serait-ce pas THE bro de branche de qualité supérieure ? inlove
yesss, hâte de comploter avec toi, as usual ! within the sound of silence 603472357 heart2

@Numairah Iversdatter, en fait c'est ton avatar que j'ai fixé pendant deux minutes tellement il est magnifique ?? within the sound of silence 335985183
non mais je mérite pas tout ça vraiment, arrêtez wsh please mais merci quand même vous êtes des chats within the sound of silence 842440218 within the sound of silence 842440218
et clairement, Cass sublime cette fiche, je le répète mais vraiment within the sound of silence 346002116 within the sound of silence 376927024
et t'inquiète on en parlait avec Cass hier, je comprends pas pourquoi on s'inflige ces douleurs familiales within the sound of silence 2850292498 en écrivant j'étais un peu brisée de l'intérieur mais bon, same old shit hein, on aime se faire du mal apparemment
oui tu n'avais pas dit que ce serait son préféré ? What a Face mais avec plaisir, cale moi n'importe qui je prends ! surtout Charlie kiss
(faut venir plutôt le soir pour caresser le dobermann du coup. et ça sonne étrange mais y'a vraiment aucune arrière pensée ici >)
et j'ai siiii hâte également, j'arrive ! fire
un grand merci à toi aussi bb heart2 heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Lun 13 Sep - 13:59

Donc Tom Hardy. Cet homme. juste. Cet homme. J'ai vu de la lumière, je suis entrée puis après avoir longuement admiré sa belle gueule, j'me suis mise à la lecture.
C'EST QU'IL ENVOIE DU LOURD OMFG !!! ça m'a fait trooooooooooop de peine à lire rien que le début là, jpp pourquoi tant de drama, pourquouuuuuuuuuua tant de torture (non je dec. Continue, on adore ça.)

je suis evidemment GRANDEMENT emballée par ton idée de personnage, je le trouve tout pleins en nuance avec une écriture touteeeeeeeeee fluide à lire qui touche directement au coeur ( et moi, les feels, c'est ma passion dans la vie)

DONC REBIENVENUE PAR ICI en tant que commissaire y'aura peut etre des choses a faire avec mon ex flic reconvertie dans l'illégalité aha
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Lun 13 Sep - 19:23

Non within the sound of silence 2152265499







...


J'avais juste envie, sans véritable raison within the sound of silence 335985183
Tu m'avais teasé l'arrivée du commissaire et j'avoue que je ne suis pas déçue within the sound of silence 346002116 Que de nuances pour cet ours ! J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir se trouver avec lui et quelles situations rocambolesques on va encore inventer within the sound of silence 2188594994

En tout cas, j'adooore déjà ce qui se profile within the sound of silence 1637697526 C'est vraiment tout un art chez toi de mettre en lumière tes persos, j'adore heart2

Allez, hop hop hop, fini tout ça qu'on puisse le voir en action hug2 (Et rebienvenue chez toi et tout ça within the sound of silence 521176943 within the sound of silence 3747717514 )
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
within the sound of silence 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Lun 13 Sep - 23:56

Je débarque pas avec le bon double mais c'est l'intention qui compte non within the sound of silence 2152265499 ? Puis il manquait une prophète de malheur #pod dans les environs pour contracter un max de malchance et aider Kane à mourir plus vite. Parce qu'on tient vraiment à encourager les forces de l'ordre dans notre groupe within the sound of silence 2068334493 En vrai, comment ne pas crever devant la beauté de cette perle ? J'ai envie de tout citer tellement ça claque, ça brille, ça remue les tripes. Puis franchement c'est mal de débarquer l'air de rien, ni vu ni connu en mode vous allez chialer mais vous l'ignorez encore et même pas mettre une annonce dans le titre genre danger de mort imminent  within the sound of silence 229955733 J'ai hâte de découvrir la chrono de cette entité originale, ultra bien travaillée et intrigante. 
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Mer 15 Sep - 12:08

within the sound of silence 604793036 within the sound of silence 604793036 within the sound of silence 604793036

Alors non.
Non, non, non et non. J'ai pas signé pour ça moi. J'ai pas demandé à ce qu'on m'écartèle le cœur encore une fois avec cette plume qui me déchire within the sound of silence 1f62d within the sound of silence 1f62d C'était pas dans le deal, je r e f u s e, tu remballes ta perfection et tu repars dans l'autre sens avant de toustes nous anéantir within the sound of silence 2473130454  
(K i d d i n g reste stp t'es parfaite) (à peu près) (love u) (within the sound of silence 376927024)

Encore une fois un délice, une merveille, tu m'as dérouillée avec ce début de fiche qui me tort l'estomac tant c'est prenant et vivant within the sound of silence 842440218 On ressent tous les questionnements de Kane, toute ses appréhensions, les choses sur lesquelles il est fataliste et en même temps l'espoir qu'il essaie de trouver rageusement within the sound of silence 807216379
Ravie qu'il vienne remettre de l'ordre à Senja aussi, tous les flics et ex-flics sont heureux de voir leur (ex-)boss arriver, bien hâte de le voir faire du ménage aussi tiens within the sound of silence 3199596470 Je suis complètement amoureuse de cette ambiance de cuir qui grince, de plancher qui craque sous sa carcasse, de poussière qui se soulève mais aussi de tenues élégantes et de vestiges du bonheur, tout ce que Kane porte sur ses épaules et que ta plume retranscrit si bien mon chat within the sound of silence 1637697526  
L'histoire du mariage et de sa fille, tu nous as séché d'un crochet du droit et on va toustes pleurer, mark my words, on va souffrir, je le sais déjà within the sound of silence 335985183

C'est un bonheur de voir tout ce qu'on va pouvoir comploter et faire, j'ai si hâte de finir de dévorer cette fiche et de rp encore avec toi, de te faire tourner en bourrique parce que c'est ma passion dans la vie, et de faire évoluer ces personnages à grand coup de feels within the sound of silence 3694530422heart2 (on va avoir mal. si mal. à l'aide.)
Rebienvenue à la maison, tu sais où nous trouver ofc et surtout j'espère que tu vas encore nous en mettre plein les yeux et t'amuser avec Kane within the sound of silence 4143745330within the sound of silence 376927024

(Ce message maladroit n'est absolument pas à la hauteur de tout le bonheur que ça m'apporte de comploter et écrire avec toi  within the sound of silence 376927024)
(Mais calme-toi direct, c'est Maiken la préférée)
Kane Solheim
Kane Solheim
divin devant l'autel
Personnage
Arrivée : 12/09/2021
Missives : 43
Pseudo : cha'
Avatar : tom hardy.
Crédits : ostara (av.)
Thèmes abordés : mort, maladie, abandon, violence.
Comptes : lev.
Points : 327
Âge : 40 yo.
Occupation : commissaire de Senja.
Statut : marié et un enfant, mais au bord du divorce.
Famille : caste du Divin, branche du Pouvoir, Magie.
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Jeu 16 Sep - 10:31

@Alice Fullmånen, oh mais merci pour ces mots within the sound of silence 842440218
et carrément pour le lien, faudra qu'on voit ça !
within the sound of silence 603472357 within the sound of silence 603472357

@Audria Kleven, t ki within the sound of silence 2152265499
hâte de voir ce qu'on va en faire aussi, mais je ne doute pas de notre talent  within the sound of silence 3694530422
je me dépêche ! et merciii heart

@Edel Winter, choquée déçue de ce manque d'effort within the sound of silence 4030208944 j'rigole, Edel est tout aussi parfaite voyons
comment ça le faire mourir plus vite, je ressens une certains animosité non ? coeur sur vous quand même les prophets What a Face
et merci à toi aussi please within the sound of silence 447187427

@Maiken Shrivastav, ah bon ok je m'en vais pas de souci within the sound of silence 387840465
(comment ça, à peu près parfaite ?? within the sound of silence 1858283587)
mais merci chat pour ces mots, j'essaye seulement d'être à ton niveau, de te rendre honneur tu vois within the sound of silence 346002116
et bien sûr qu'on va souffrir, c'était pas le but à la base ?
j'ai beaucoup trop hâte également, je les imagine déjà et... rien ne va within the sound of silence 2850292498 mais j'arrive sous peu, promis !
encore merci vraiment, t'es la best within the sound of silence 807216379 et également merci pour cet aes du feu de dieu within the sound of silence 1637697526
(ton message est très bien ok within the sound of silence 2494780410)
(euh, non. mais tu peux le croire si tu veux within the sound of silence 2873948918)
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
within the sound of silence Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Ven 17 Sep - 11:21

Tu me fatigues avec tes persos géniaux within the sound of silence 2152265499 Tu sais pas laisser un peu de talent aux autres aussi parfois ? within the sound of silence 4030208944 within the sound of silence 1637697526 Je valide ce que mes comparses ont déjà décrit de long en large within the sound of silence 346002116 Ce début est saisissant, prenant, renversant et tout à fait sublime  inlove Ce perso est déjà grandiose et respire le charisme fire Tellement de nuances déjà visibles chez lui, de fêlures  tss Je sens que je vais aimer le détester (il est commissaire chez les vilains pas beaux, c'est obligé  within the sound of silence 1858283587)  (tout en l'aimant quand même fort), c'est la magie de tes persos ça peu importe ce qu'ils font, ils sont si bien construits qu'on les aimera toujours et qu'on ressentira toujours de l'empathie pour eux heart2 Hâte de le voir débarquer en jeu  fire Et de trouver un lien avec lui, j'espère cute2 Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau petit ! Re-bienvenue dans le coin  love  
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message Dim 19 Sep - 16:13

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé.e


Trop de joie que de te considérer comme l'un.e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Je vais être obligée de me répéter parce qu'à chaque fois c'est la même histoire : Hop tu prends un truc, tu le tritures dans tous les sens et bim, tu nous le mets dans la tête en l'ayant rempli de talents, de nuances et de feels à crever within the sound of silence 335985183 J'adore Kane, ce qui se dégage de lui à travers son histoire et ses aspirations. Ce par quoi il est passé et les raisons qui le poussent à agir ainsi, à sombrer petit à petit dans ses obsessions qui le tiraillent dans tous les sens within the sound of silence 1637697526 Et puis alors le dernier fil qui le retient avec sa fille, la façon dont il la voit s'éloigner avec sa femme sans réussir à y faire quoi que ce soit within the sound of silence 842440218 On va pouvoir suivre avec attention et ravissement toutes les nuances de Kane, ses aventures les plus sombres et les plus difficiles, j'ai hâte within the sound of silence 3726396476  
Sinon j'apprécie moyennement d'être maudite, mais on fera avec écoute within the sound of silence 2473130454 Je suis ravie de te lire encore et encore, sous ce nouveau personnage, et ça promet des étincelles, j'ai h a t e sparkles  Rebienvenue chez toi within the sound of silence 603472357

Pour les quelques pistes de suggestions, tu pourras peut-être trouver un lien avec notre policier national, Ulrik qui travaille donc avec Kane within the sound of silence 3694530422 De manière un peu évidente, on mentionne aussi Marius qui est membre de la même branche sous l'égide d'Arnviðr. Et on pense également à Zhenka qui est procureur avec qui Kane a très probablement était amené à travailler dans le cadre de différentes enquêtes, entre collaboration et non-dits des castes, un régal within the sound of silence 3199596470 Ce sont évidemment des propositions qui ne sont en rien obligatoires within the sound of silence 376927024




Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt.e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Notre intrigue est dense et pour faciliter l'intégration mais aussi donner une place à nos nouveaux dans l'intrigue, tu as la possibilité de t'inscrire dans des rps d'intégration dans l'intrigue, pour en savoir plus c'est par .

Si jamais tu es validé.e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

within the sound of silence Empty
Message

 
within the sound of silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: