Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmells like teen spirit

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 smells like teen spirit
 smells like teen spirit
Luna Lunve
Luna Lunve
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 16/11/2021
Missives : 237
Pseudo : meg.
Avatar : Kiernan Shipkha
Crédits : cosmiclight (ava) // love (crackship, vidéo) // solosands (sign) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, suicide, trauma, violence
Comptes : Edel Winter et Rosalyn Croft
Points : 1718
Âge : Vingt-deux automnes (16/11/2000)
Occupation : La parure étincelante : gouvernante au manoir Croft // Le voile de l'ombre : espionne de la rébellion de Sowilo
Statut : Quelque peu entichée d'un certain Tyrell Croft... à tes risques et périls.
Famille : (Orpheline) La reine des glaces a évincé ta mère avant d'emporter ton père
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Ven 19 Nov - 0:26









luna lunve
ft. KIERNAN SHIPKA




TW : mort, suicide, pendaison

« You wanted to surrender ? Abandon him to find peace with the gods ? No. The darkness won’t allow it. So you will walk into the liar of beast, look it in the eye and you will go to war. »

☽ ☽ ☽

Les nuits sont devenues si froides depuis que les feuilles se décrochent des arbres. Tu peux sentir l’air glacial danser le long des murs chaque fois que tes doigts effleurent les tapisseries qui les recouvrent.
Dans l’obscurité du manoir hanté, tu devines ton chemin aux contours des peintures suspendues qui semblent se réveiller quand tout le monde dort. Tu émerges d’entre les rêves pour explorer les recoins de cette forteresse du divin sans éveiller les soupçons. L’astre lunaire t’escorte sans détour parce que tu portes l’empreinte de son essence Luna Lunve. Tous les soirs sur la pointe des pieds, tu entames ce ballet mécanique dont les battements de ton cœur érigent la chorégraphie. Au moindre grincement, il panique. Au moindre mouvement, il abdique.
Cette fois pourtant, tu ne cherches pas les secrets cachés derrière les portraits affichés. Tu t’introduis discrètement dans le cellier aux voûtes ghotiques pour récupérer des artifices sans la moindre importance. Une boite d’allumettes et quelques chandelles. Tu les dissimules au fond de tes poches et retournes à ta chambre en prenant soin de retenir la porte pour ne pas qu’elle claque. A l’abri des fantômes du couloir, tu commences à exécuter le rituel. Ensemble vous aviez inventé vos propres traditions pour façonner la reine des glaces à votre image : humaine. Alors tu répètes les gestes mémorisés et disposent les pots de fleur autour de toi pour former un cercle. Ton cercle de vie. Celui qui te protège des ténèbres.
Dans la terre humidifiée, tu plantes les chandelles volées avant de faire craquer les allumettes contre la boîte. Tu parviens à enflammer les mèches malgré les tremblements de tes mains grelottantes. vingt-et-une lueurs scintillent devant tes prunelles rebelles comme des lucioles qui brillent au coucher de l’été. Une pour chaque année. C’est la première fois que tu fêtes ton anniversaire sans lui et tu tentes de te faire violence pour souffler les bougies. En vain. Tes lèvres demeurent scellées l’une à l’autre, retardant l'inavouable au revoir, retenant la dernière page de ce chapitre.
Dans la solitude qui t’accompagne, ce sont finalement tes larmes qui éteignent les flammes car ce sont tes larmes qui ont déclenché le feu de ton âme.

☽ ☽ ☽

Plongée dans le noir, à l’abri des regards, tu pleures en silence. La balade macabre de tes pensées te mène au plus près de ta souffrance mais tu n’as pas le temps de pleurer.
Alors tu essuies les perles acides qui t’écorchent la peau et t’engouffres sous les couvertures de ton lit apprêté. Dans quelques heures, au petit matin, il te faudra affronter tes pires cauchemars. Ceux qui se pavanent dans la lumière pour mieux l’engloutir toute entière. Ils adressent leurs prières à Odin mais les irréductibles Iversdatter n’incarnent pas le divin. Et quelque part, entre ces murs lugubres où les courants d'air se fraient un chemin, dorment les cadavres empilés de leurs échecs, de leurs erreurs, de leurs errances. Le magma qu'ils tentent de camoufler sous une parrure impeccable.
Numairah, la madone, dirige l’orphelinat de la ville car les agneaux égarés sont les seuls capables d'aimer la bête décharnée sans qu’elle n’utilise son don pour forcer l’adoration. Arnviðr, le patriarche, s’est retranché dans l'étude des ossements pour nourrir la flamme qu’il entretient avec tout ce qui aussi inanimé que lui. Hellek, le marmot, clame que le monde entier lui appartient mais il ignore tout de ce monde, dérobe des privilèges à la volée, l'âme rongée par la pourriture. Frigg, la mamie, est certainement la moins menaçante car elle demeure enfermée comme un animal en cage dans ce que tu as renommé la tour d'ivoire. Et enfin Tilda, la gouvernante, travaille au milieu ce catacombe depuis des générations, au point d'avoir oublié la vie qui rugit de l'autre côté de la grille.
Celle qui t’anime corps et âme depuis le drame. Pourtant, cette dernière demeure cachée pour honorer ta part du contrat. Depuis trois mois maintenant tu te tiens dans l’ombre qu’ils t’accordent comme un pan de ce décor glauque. Quelque part entre la cheminée antique où ils boivent le thé et la bibliothèque centenaire où ils collectionnent des antiquités, des babioles d'une autre époque. Tu peines encore à décrire la nature exacte de ton activité. Familière est certainement le terme qui dépeint le mieux la réalité de ton quotidien. A croire qu'ils voulaient adopter un chien et lui apprendre à exécuter des tours.
Mais ça fait du bruit un chien, ça aboie, ça chouine, toi tu la boucles quand les ordres tombent et les demandes t'incombent. Tu hoches la tête à la manière d'une marionnette dont ils croient tirer les fils.

☽ ☽ ☽

Tu finis par fermer tes paupières pour tenter d'oublier le fardeau qui pèse sur tes frêles épaules mais dans l’intimité de ta chambre, il est encore plus présent.
Quand tu t’occupes des tâches ingrates de ton rang, tu peux prétendre que cette peine ne t'appartient plus. Dès lors que tu te retrouves à errer dans les compartiments de ton esprit, ils te ramènent au moment qui te fait trembler. Tu entends à nouveau ce grincement étrange, les ficelles de la corde qui raclent les échardes de la poutre. Avant de voir ton père, défiguré par le noeud autour du cou. Il est encore vivant mais le choc t’empêche de bouger, les muscles ankylosés, les membres paralysés. Incapable de courir pour le décrocher. Incapable d'hurler pour appeler à l'aide. Jusqu’à ce qu’il ne bouge plus.
La foi a fait de toi une orpheline, effaçant de ta vie l'unique parent à t'avoir jamais aimée. Elle est partie avant que tu n’apprennes à dire maman. Et pendant un temps tu lui as imaginé des excuses pour tromper les ombres passagères, tempérer la faim quand vous n'aviez rien. Le ventre vide, le coeur gonflé par le mal d'amour. Parce que tu avais besoin de croire que tôt ou tard elle reviendrait te chercher. Tu l'attends encore sur le bas de ta porte, au milieu des bas-fonds de la cité qui t'ont élevée dans la discorde. Démembrée par les règles de l'école. Dépecée par les codes de la rue. Apprenant à naviguer entre les eaux troubles de l'ordre et du chaos. Dans cet interstice cloisonné où il faut constamment se réinventer.
Protéger le coeur fébrile des intrusions qui vont et viennent de toutes les directions. Tu continues d'apprendre à la cadence de la rébellion avec la conviction d'avoir trouvé ta voie. Dans le regard du mentor tu aperçois le chemin à parcourir derrière la peur cramponnée. Comme un reflet difforme de tes propres craintes démultipliées. Et tu ne cherches même pas à lui mentir, à prétendre que l'étreinte du danger ne te fait aucun effet. Elle te glace d'effroi chaque fois que tu la devines dans le creux de ta nuque et pourtant éveille en toi l'envie vorace de perdurer la lutte.
Car tu demeures sous la surface scintillante qui t'enveloppe, celle dont la reine des glaces n'est parvenue à évincer la place : la marchande de dupes.

« This is your mission. This is your quest. There is nothing else left. It’s your calling. Why suffer the past, when there is a new road ahead ? The only one that makes any sense. »






« We picture fear and we think of a shadow in the woods, a creature in the night. If only it were that simple. »

Chaque matin, quand l’aube vient chatouiller tes paupières, tu répètes leurs noms. Avant même de quitter ton lit et de regarder par la fenêtre de ta chambre, tu répètes leurs noms.
Au début c’était un rituel pour t’aider à faire face, te donner la force d’affronter la vie sans lui. C’est petit à petit devenu un rappel. Ça te permet de te rappeler pourquoi tu fais ça, pourquoi tu te bats, pourquoi tu t’infliges cette peine ? La vérité c'est que tu en as besoin. Quand bien même tu parviendrais à venger ton père, à les tuer un par un, ça n’apaiserait pas ta chagrin. Ulrik est parvenu à te le faire comprendre, à te convaincre de ne pas commettre l’irréparable. Craignant que ça n'entache ton âme.
Qu’est-ce qui lui fait croire, dans le fond, qu’elle demeure immaculée ? Depuis qu’ils ont mené ton père vers la froideur d’Helheim, elle porte l’empreinte du fléau.

☽ ☽ ☽

Chaque nuit, avant de fermer tes paupières et de plonger dans la terreur de tes rêves, tu répètes leurs noms. Comme une prière. Tu pries pour qu'ils crèvent, lentement, imaginant leur douce agonie pour te bercer.
Ca te permet d'oublier, brièvement, ce qui t'attend de l'autre côté, quand tu vas t'endormir et retrouver ton père pendu à cette corde. Il est mort parce que l'humanité tient à un fil écorché et arriver à un moment, il finit par lâcher. Toute ta vie, tu t'es tenue au milieu de ce fil bancal, penchant en permanence d'un côté et de l'autre pour ne pas chuter. Tu ne peux plus continuer à avancer comme une funambule et craindre de tomber, craindre d'aimer, d'être abandonnée, la peur au ventre. A l'idée que la reine des glaces ne vole tous les battements de ton coeur.
Qu’est-ce qui lui fait croire, dans le fond, qu’elle détient ce pouvoir ? Depuis qu’ils ont mené ton père vers la froideur d’Helheim, tu ne lui fais plus confiance.

☽ ☽ ☽

Chaque matin et chaque nuit, tu répètes leurs noms en boucle. Tu répètes leurs noms pour te rappeler qu'ils ont raflé ta vie comme on dépouille une gamine dans la cour de récréation.
Témoin, coupable, complice, participant, peu importe. Chacun d'entre eux a contribué. Chacun d'entre eux a tué ton père. Et pour ça, tu ne veux plus te défendre, éviter les coups. Tu veux attaquer, combattre aux côtés des rebelles, participer à la lutte qu'ils mènent au nom de l'égalité, au nom de la liberté, au nom de l'équité. Chambouler les mentalités ancrées, changer les rouages rouillés. Mettre fin à la corruption de cette ville qui répond au règne des castes depuis bien trop longtemps.
Qu'est-ce qui leur fait croire, dans le fond, qu'ils peuvent dicter la conduite des gens ? Depuis qu’ils ont mené ton père vers la froideur d’Helheim, tu ne veux plus de leurs règles.

☽ ☽ ☽

Les règles veulent que tu la fermes pour ne pas déranger l'ordre établi mais de ton point de vue, c'est l'ordre qui ne tourne pas rond, complètement déglingué.
Ils ont détourné la foi, la religion, la vérité, terrifiés à l'idée que les humains entretiennent un lien privilégié avec les divinités. A croire que vous n'avez aucun mérite, aucune valeur pour ces êtres divins. Convaincue du contraire bien avant d'arpenter les rangs de la rébellion, tu commences à apprendre l'alphabet runique. Tu aurais aimé te diriger vers cette voie à la faculté mais tu voulais faire la fierté de ton père et non devenir une paria. Tu as continué à étudier cet art nordique dans l'ombre pour atteindre un niveau 2 qui fait maintenant ta fierté.
Qu'est-ce qui t'a fait croire, dans le fond, que tu devais en avoir honte ? Depuis qu'ils ont mené ton père vers la froideur d'Helheim, ta perception du monde évolue.

☽ ☽ ☽

Il est temps pour le monde d'évoluer également. Tu tentes de participer aux changements de cette nouvelle ère, d'aider à ta manière un peu particulière.
Et tu mets à profit ta capacité d'adaptation pour demeurer au plus proche de l'ennemi, récolter des informations utiles à la rébellion. Orientée par ton mentor dans ta façon d'agir et d'interagir, tu dois pourtant te débrouiller sans lui quand tu te retrouves enfermée au coeur du manoir hanté. Tu prends ton rôle très à coeur, oubliant parfois que tu es espionne et non infiltrée parce que la nuance t'échappe complètement quand le danger t'effleure de quelques centimètres. Tu n'as pas le droit à l'erreur, tu n'as plus le droit à l'erreur.
Qu'est-ce qui t'a fait croire, dans le fond, que tu arriverais à tenir le coup ? Depuis qu'il ont mené ton père vers la froideur d'Helheim, les doutes t'immergent.

☽ ☽ ☽

Tu gamberges à l'idée de tout foirer, ne voulant pas décevoir les rebelles qui t'entraînent, te forment à devenir comme eux, à faire face aux menaces.
Tu ne veux pas décevoir les humains qui t'ont ouverts les portes de leur refuge, t'ont filé les clefs de leur appartement. Tu gardes un double cachée dans ta chambre, derrière une planche du parquet, parce que tu aimes l'idée de pouvoir retourner chez Lena à tout moment. Tu ne veux pas décevoir les membres de cette communauté qui t'ont donnée et te donnent la force encore de continuer. De ne pas tuer ceux dont tu répètes les noms. Annabelle Hansen, Roald Knut, Gunnvor Eide, Vibeke Dahl, Lovise Amund et Hakon Larsen.
Qu'est-ce qui te fait croire, dans le fond, que tu ne vas pas les achever ? Depuis qu'ils ont mené ton père vers la froideur d'Helheim, tu t'es fait une promesse : valar morghulis.

« The worst kind comes without warning, a deep and primal signal from within. A reminder that just because you cannot see the threat, it doesn’t mean that it’s not already here. »







TW : Mort, deuil, suicide, trauma, violence

« Do you know what it’s like to leave everything behind, your home, loved ones, to head deep into the wilds, perhaps never to return ?
She does. »

[size=46]ACTE I[/size]
☽ ☽ ☽

ANNÉE 2000.
NOVEMBRE | C’est dans une petite chambre de bonne que tu viens au monde, à côté de la machine à laver qui ne ronronne plus depuis neuf mois. Elle est tombée en panne à la place de ta mère, profondément meurtrie par ton arrivée. Tu ne peux pas vraiment l'affirmer car tu ne connais de cette époque que les mensonges de ton père mais tu le sais, au fond. Tu sais qu’elle ne voulait pas de toi.
Jeune étudiante fauchée, Lenni rêve de parcourir le monde et profiter de cette vie bohème qui lui tient à cœur, continuer à prendre de la drogue pour oublier ce qui l'attend de l'autre côté de la porte. Toi.
DÉCEMBRE | Au lendemain du réveillon, elle part chercher un paquet de clopes au tabac du coin. Certainement qu'en revenant, elle t'entend hurler et voit la vie qui la menace défiler avec un goût amer au bord des lèvres. Le doute vient brutalement l'ébranler et la main demeure figée près de la poignée rouillée. Est-ce qu'elle attend que tu te calmes pour entrer ? Est-ce qu'elle attend que tu te calmes pour partir ?
Quand tu finis par ne plus avoir la force de pleurer, le couloir est vide. Y’a plus que l’ombre des arbres nus qui dansent en silence le long des murs décrépis.
Lenni est partie.
Lenni ne reviendra pas.
Parce que Lenni ne voulait pas de toi.
ANNÉE 2001.
FÉVRIER | C’est dans cette même chambre que ton père t’élève, tout du moins tente de le faire. Il travaille beaucoup, parfois tu ne le vois pas de la semaine. Comme un fantôme qui rôde, il rentre à la nuit tombée et part au petit matin en fermant délicatement la porte pour ne pas te réveiller. Il part, le cœur lourd de tout ce qu’il va manquer mais c’est le prix de la pauvreté.
Jeune étudiant endetté, Leander abandonne le rêve de finir la faculté et profiter de cette renommée qui lui tient à coeur pour affronter la réalité d'une vie chamboulée par la charge d'un nouveau-né.
AVRIL | Déterminée à triompher de ce merdier, il commence par réparer la machine à laver pour que le ronronnement te berce. Chaque fois que tu l’entends, elle te fait oublier que tu as faim, que tu as froid, que tu as envie de pleurer. Et le cœur fragile de ta vieille nourrice peut continuer de battre. Pour combien de temps ? Tu l’ignores. Au moindre hurlement, elle manque de faire un AVC.
Alors Leander prie les divinités de l'épargner encore quelques années afin de continuer à te garder. En effet, il a compris que tu dépends entièrement de lui et ça le terrifie.
Parce que Lenni ne voulait pas de toi.
Lenni ne reviendra pas.
Lenni est partie.

[size=46]ACTE II[/size]
☽ ☽ ☽

ANNÉE 2004.
JANVIER | Il faut du temps et de la patience à ton père pour t'obtenir une place en crèche. Parce que dans les bas-fonds de la citadelle, la file d'attente forge l'endurance. Par chance, tu finis par quitter ta chambre de bonne pour découvrir un tout nouveau monde. Et tu te montres particulièrement épanouie dans ta garderie qui te permet enfin de rencontrer d'autres bambins de ton âge.
Longtemps enfermée avec ta nounou dans ta cellule à taille humaine, tu ne connais rien de la vie en communauté et te fais un devoir de tout apprendre.
MARS | Cette après-midi, exceptionnellement, c'est ton père qui te récupère car il vient d'obtenir un nouveau boulot, de quitter l'ancien. A cette époque tu n'imagines pas encore que c'est le début de la fin, ne comprenant même pas la définition du mot hôtel. Leander, lui, voit enfin le bout du tunnel grâce à cette opportunité. Il commence à faire des plans, prévoir des économies.
Ambitieux, il veut améliorer votre niveau de confort. Audacieux, il veut t'offrir un avenir loin de la pourriture de ce quartier pour te permettre de réaliser tes rêves.
Leander partira.
Leander partira avec toi.
Parce que Leander veut le meilleur.
ANNÉE 2006.
JUILLET | C'est avec une certaine impatiente que tu attends la rentrée. Parce que tu t'ennuies profondément quand tu te retrouves avec ta vieille nourrice. Elle tente de t'occuper avec des activités démodées comme la couture. Alors quand la fatigue finit par la guetter, tu en profites pour t'évader de ta cage et t'aventurer dans l'immeuble, trouvant chaque fois un nouveau conduit d'aération à explorer.
Tu te fais un devoir de tout apprendre de la vie de votre communauté, des habitudes des uns et des secrets des autres, que tu notes méthodiquement dans ton petit cahier rouge.
DÉCEMBRE | Malgré les efforts de ton père pour t'emmener dans des lieux culturels le dimanche, il ne parvient à concurrencer l'offre de l'école. Cette dernière devient littéralement ta nouvelle échappatoire. Au menu, un échantillon de la ville réunie dans une cour de récréation. Et plutôt que d'écouter les leçons prodiguées par ton maître, tu étudies pour ne pas dire décortiques avec attention tes petits camarades.
Ce que ton père finit par découvrir, attachant beaucoup (trop) d'importance au développement de tes compétences et facultés cognitives.
Parce que Leander veut le meilleur.
Leander partira avec toi.
Leander partira.

[size=46]ACTE III[/size]
☽ ☽ ☽

ANNÉE 2007.
FEVRIER | Le voile de la nuit commence doucement à envelopper l'île et la vieille dame peine à venir. D'habitude elle est en avance et te gronde d'avoir autant tardé mais cette fois ta nourrice ne t'attend pas au portail de l'école. La directrice finit par appeler ton père pour te récupérer. Quand il arrive dans le bureau délabré, tu comprends à la mine affligée qui le défigure, la gravité de ce qu'il peine à te dire.
Il est difficile de prévoir quand les gens vont partir, quand les gens vont mourir mais tôt ou tard ils partent, tôt ou tard ils meurent alors tu dois apprendre à te débrouiller Luna.
MARS | En aidant à faire le tri dans les affaires de la défunte, tu apprends la vérité cachée, l'identité occultée. A la demande de la principale concernée, ne voulant pas être rattachée d'une quelconque manière au fantôme de ta mère, incapable d'expliquer l'abandon de cette dernière. Et maintenant tu ne peux pas lui dire que ce n'est rien, que tu vas bien et que finalement la couture ne t'ennuie pas à ce point.
Elle est partie.
Elle ne reviendra pas.
Parce que le trépas a emporté grandma.
ANNÉE 2009.
MAI | Ton père n'arrête pas de répéter que vous allez bientôt quitter le quartier, le calvaire car il est parvenu à épancher toutes les dettes cumulées. Le cauchemar prend fin pour lui, pas pour toi. Tu t'es étrangement bien acclimatée aux bas-fonds de la cité dont les dangers des rues ont colmaté tes plaies entrouvertes. Jusqu'à les fermer maladroitement avec de nouvelles découvertes.
Tu as appris à te débrouiller Luna parce qu'il est difficile de prévoir quand les gens vont partir, quand les gens vont mourir mais tôt ou tard ils partent, tôt ou tard ils meurent.
OCTOBRE | Il t'entraîne tous les week-ends de l'autre côté de la ville pour patrouiller. En d'autres termes, trouver le coin idéal. Grâce au crédit accordé par la banque, ton père peut effectuer un emprunt et acheter un appartement. Il attend ce moment depuis le départ de ta mère et maintenant plus rien ne le retient dans les entrailles immorales de la reine des glaces.
Parce que le trépas a emporté grandma.
Elle ne reviendra pas.
Elle est partie.

[size=46]ACTE IV[/size]
☽ ☽ ☽

ANNÉE 2010.
JUILLET | Précipitée malgré toi au milieu des fervents d’Odin, tu découvres un mode de fonctionnement bien différent du tien. Tu décides de t’intégrer pour ne pas devenir un fardeau pour ton père qui met un point d’honneur à développer une bonne réputation dans le quartier. Du moment que tu demeures dans une école publique, tu es prête à l'accompagner au panthéon pour faire bonne figure.
Et pendant qu'il travaille à l'hôtel pour financer l'appartement qui lui tient à coeur, tu explores les moindres recoins de l'immeuble pour remplir ton nouveau cahier rouge.
NOVEMBRE | A la rentrée, tu écopes des premières moqueries de tes camarades et tu crois naïvement que l'indifférence finira par les calmer. En vain. Ils parviennent à grapiller les derniers fragments de ta patience. Au bout du rouleau, tu comprends qu'il te faut réagir, répliquer mais tu dois trouver la bonne façon de le faire pour ne pas impacter les innombrables efforts de ton père.
Parce que Leander veut le meilleur.
Leander est parti avec toi.
Leander est parti.
ANNÉE 2013.
MAI | La vie dans ton quartier malfamé te manque. Là-bas, au moins, les humains étaient clairement traités comme des vauriens. Ici, ils incarnent un prétexte pour tromper la charité, renforcer l'image du bienfaiteur protecteur du peuple. Ça te donne clairement envie de gerber mais tu continues de prétendre le contraire, trouver ce qui fait honte à tes petits camarades pour leur faire du chantage.
Et pendant que ton paternel travaille pour financer ce confort qui lui tient à coeur, tu te débrouilles pour dénicher les vils secrets de cette nouvelle communauté.
JUILLET | Une nuit d'été, un appartement de l'immeuble prend feu. Evacuée par les pompiers, tu te retrouves dans la rue, complètement démunie. Tu décides d'enfreindre la règle d'or de ton père et de venir à l'hôtel pour trouver un peu de réconfort. Il te renvoie immédiatement. Tu ignores ce qui lui fait peur à ce point, de ton point de vue le Dark Side est un hôtel comme les autres mais il faut te rappeler.
Leander est parti.
Leander est parti avec toi.
Parce que Leander veut le meilleur.

[size=46]ACTE V[/size]
☽ ☽ ☽

ANNÉE 2017.
AOÛT | Déterminé à intégrer la faculté, tu élabores un plan. De toute évidence, tes bonnes notes ne vont pas faire la différence. Pour parvenir à tes fins, tu dois t'en remettre à cet étrange collectif. A commencer par faire du bénévolat dans ton immeuble avant de t'attaquer à ton quartier. Ce plan ne t'enchante guère mais tu crains que la corruption de la cité ne t'empêche d'avancer.
Et quand on évolue au milieu des loups, on apprend à courber l'échine pour mieux ronger la chaîne qui nous pend au cou d'une manière ou d'une autre.
DECEMBRE | Prochaine étape : l'orphelinat. Yule est certainement la meilleure période de l'année pour faire un don aux enfants d'Alfadir. Continuer de marquer des points. Comme les fervents d'Odin qui aiment tendre la main pour embellir leur image, tu fais de la charité ton fil conducteur. Et même ton père, au courant du manège, commence à croire que ça te plait, dans le fond.
Peut-être qu'il a raison.
Peut-être qu'il a tort.
ANNÉE 2020.
JANVIER | Au début, le monde de Mimir te rend particulièrement perplexe. Parce que l'égalité des chances demeure pour toi un concept erroné, bafoué toute ta vie au nom du pouvoir. Et il te faut apprendre, réapprendre à fonctionner, avec cette humanité longtemps accrochée à ton pied comme un boulet de canon, l'extirper de l'ombre pour la ramener vers la lumière.
Parce qu'à trop courber l'échine au milieu des loups, on renforce la chaîne qui nous pend au cou et on ne parvient plus à la ronger pour leur échapper.
OCTOBRE | La médecine n'est pas forcément ton premier choix mais tu vois la fierté dans le regard de ton père depuis que tu étudies à la faculté. Est-ce qu'il lui arrive de regretter d'avoir tout abandonné pour t'élever ? Certainement mais il ne l'avouera pas. Etudiant endetté, Leander ne voulait pas d'un bébé. Il ne voulait pas de toi non plus mais ne pouvait cautionner un abandon. Ton abandon.
Peut-être qu'il a eu tort.
Peut-être qu'il a eu raison.

[size=46]ACTE VI[/size]
☽ ☽ ☽

ANNÉE 2021.
JANVIER | Pendant 17 ans, ton père travaille d’arrache-pied à l'hôtel. Avant de devenir réceptionniste de nuit, il occupe plusieurs postes ingrats sans broncher. Jamais tu ne l'entends formuler la moindre plainte. A vrai dire, tu ignores tout du milieu dans lequel il travaille, du vice qui le ronge de l'intérieur. De la peur que tu découvres le quotidien tordu qu'il cautionne malgré lui.
La vérité redoutée finit par être révélée au prix d'une vie envolée. Une fête privée vire au drame et une tentative détachée tourne mal. L'incident d'une nuit.
Paniqué, Leander appelle la police quand il découvre l'innocente morte dans la chambre. Il bafoue la règle d'or du Dark Side en divulguant l'identité du client et déchaîne un effet papillon incontrôlable. A commencer par un licenciement immédiat. Parce que pour la tourmente, cette pauvre fille échouée au bord du lit, dont les parents pleurent peut-être la dépouille, n'a aucune valeur.
MARS | Le calvaire, le véritable calvaire débute quand la police enterre l'affaire pour protéger le coupable, petit enfant du père de tout. Une partie de la communauté croit même ton père impliqué d'une façon ou d'une autre et les rumeurs l'empêchent de trouver un nouveau travail, de financer le crédit de la banque qui menace de récupérer l'appartement qui lui tient à coeur.
Au bout du rouleau, il comprend qu'il lui faut réagir, répliquer mais retourner dans le gouffre de la cité ? Leander en est humainement incapable.
Et un matin, en rentrant du tabac du coin pour acheter un grattage, tu le découvres pendu à une poutre. Les pieds dans le vide, frôlant le parquet qu'il aimait tant vernir. Durant ce moment, ton cerveau peine à concevoir qu'il est en train de mourir. Tu demeures figée face à lui, en apnée totale, témoin du dernier râle qu'il décerne à ce monde corrompu.
Leander ne reviendra pas.
Leander est parti.
Sans toi.
MAI | Plutôt que de fuir le divin, tu reviens ramper dans les rangs d'Odin. La vengeance alimente ton palpitant qui peine à battre correctement depuis l'enterrement. Déterminée à ruiner la vie de l'impuni, tu élabores un plan pour te rapprocher de l'entourage intouchable, avançant tes pions dans l'ombre pendant que tu t'occupes bénévolement des enfants d'Affadir.  
Quand l'agneau entre dans la bergerie, les moutons l'ignorent. Quand l'agneau entre dans la tanière, les loups le flairent. Aucun des deux ne le voient comme un danger.
Tu n'as aucun de mal à partager le quotidien des orphelins parce que comme eux, tu n'as plus rien. Et ton chagrin parvient à émouvoir la directrice qui t'offre l'opportunité de travailler comme gouvernante. Temporairement. Une place appréciable qui te permet de glaner des informations exploitables à noter dans ton petit cahier noir. Avant d'en brûler les pages pour effacer les preuves.
JUIN | Quand il débarque à nouveau, ton coeur manque un battement. Parce que le lieutenant Lindholm porte avec lui le fardeau de ton père. Et tu lui en veux, de n'avoir rien pu faire pour l'aider. Tu lui en veux d'être venue au cimetière, remuant le couteau dans la plaie. Tu lui en veux de revenir chaque fois dans ta vie parce que tôt ou tard, il ne va plus revenir. Tôt ou tard il va partir, comme Lenni, comme Leander.
Il est difficile de prévoir quand les gens vont partir, quand les gens vont mourir mais c'est inévitable Luna et tu ne peux l'empêcher, le retarder malgré ta volonté.
Ulrik te montre une nouvelle voie, te dévoile une nouvelle communauté. Et pour la toute première fois, tu ne dois pas t'adapter à un fonctionnement, à un environnement parce que tu viens de trouver celui qui te convient. A croire que tu as attendu la rébellion pour alimenter ton ambition, accepter de plein gré ton humanité, ronger la chaîne qui pendait cruellement à ton cou.
Parce que tu n'en voulais pas.
Tu ne reviendras pas.  
NOVEMBRE | La vie au refuge te manque. L'entrain, l'entraide, l'entraînement, tu continues de te former avec ton mentor mais ce n'est plus vraiment pareil depuis que tu habites dans l'antre du divin. Les irréductibles Iversdatter t'ont ouvert les portes de leur manoir hanté par charité, par bonté qu'ils aiment prétendre. Des concepts totalement étrangers à ces dévots.
Quand l'agneau entre dans la tanière, les loups le flairent mais ne voient pas le danger. Parce que l'agneau porte la parure de l'innocence pour mieux occulter l'indécence qu'il nourrit en silence.
La plupart des gens craignent Arnviðr car il incarne les ombres de la nuit mais celle dont ils devraient avoir peur est Numairah car elle incarne la foi. Toi tu redoutes qu'ils ne découvrent tous deux la vérité, élaborant un plan avant d'être condamnée par la reine des glaces. Décortiquant cette porte qui doit demeurer fermée pour contenir la menace. Frigg. Et que tu pourrais, par mégarde, ouvrir. Oups.

« Because when darkness speaks, it changes everything, turning home into a foreign land and loved ones into strangers. Exile makes sense when you realise that you were never really home in the first place. »








J’ai failli oublier de remplir cette partie, pourtant ce n’est pas faute d’avoir pris le modèle allégé (dieu merci) mais que voulez-vous, 6000 mots plus tard et mon cerveau peine encore à comprendre le concept du mot a-llé-gé smells like teen spirit 1637697526 C’est ce qui arrive quand le cœur est emporté par la magie d’un forum comme EDN et qu’on ne parvient plus à arrêter d’écrire : on développe des crampes phalangaires. Ouais ce mot n’existe pas mais le premier qui me fait la réflexion, il termine dans le collimateur du croquemitaine !
Bon, pour en revenir aux informations importantes et que peut-être vous ignorez, mon pseudo c’est AURORA BOREΛLIS en référence aux magnifiques lueurs atmosphériques. Je suis une grande fane de l’hiver, complètement gaga à la vue d’un flocon de neige  smells like teen spirit 807216379  Je rêve de me rendre en Laponie pour contempler et explorer les merveilles de cette terre. Cependant, ce nom de plume n’est pas mon idée à la base mais celle de notre chère capitaine Vargas qui m’aidait à en trouver un nouveau à l’époque. Je lui dois donc cette belle appellation  smells like teen spirit 376927024
Je vais bientôt fêter mes vingt-huit ans (dans quelques heures à peine) et mes émotions sont partagées à l’approche de la trentaine  smells like teen spirit 1466425949  
Je vis en France mais grâce à vous, un petit peu de moi vit également dans la belle contrée de Norvège.
J’ai découvert les Enfants du Nord grâce au bon docteur Vargas (ouais toute la famille me connaît, même que la gardienne me fait des menaces en douce  smells like teen spirit 2494780410 ).
J’ai opté pour interpréter mon bb Luna, la magnifique Kiernan Shipka mais ne demandez pas les crédits de mon aes : ma santé mentale en dépend !
Je trouve le forum affreux, tellement affreux qu’il me donne envie de faire des multi comptes, de participer à des events et de gratter des points pour devenir mdb, vous imaginez un peu  smells like teen spirit 229955733 ? L’horreur quoi ! Puis alors entre l’équipe admin adorable et la communauté de membres géniale, c’est vraiment compliqué de trouver des liens qui n'inspirent pas  smells like teen spirit 909143315  Sans oublier de mentionner le contexte qui éclate le coeur, le design qui éclate la rétine, en bref une calamité ! J’ai même pas parlé des soirées cb, non mais fuyez parce que vous allez péter un plomb devant votre ordinateur, à décortiquer les avatars des uns et des autres pour retrouver à qui appartient ce foutu nez ! Et alors si c’est le vôtre, vous êtes mort  Arrow








Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Ven 19 Nov - 11:04

Hello et rebienvenue !!!

Je dois dire que j'adore l'avatar ! Contente de voir que tu as franchi le pas, du coup !
En tout cas j'aime tout ce que je lis sur cette première page ! Quelle plume, quelle tragédie pour cette poupée smells like teen spirit 346002116

On attends la suite, hop hop hop ! rainbow2
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
smells like teen spirit Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Ven 19 Nov - 11:53

Mon bb Luna est là omg smells like teen spirit 346002116 Ma petite protégée please heart2 J'ai attendu ce début de fiche comme un gosse attend le père noël smells like teen spirit 2152265499 Mais je comprends que ça ait pris le temps parce qu'entre le soin pris pour l'aes sparkles smells like teen spirit 603472357 et ce début ??? OMG ? Il est si poétique, again, ça me redonne des envies de tout déclamer à voix haute, c'est toujours si puissant ce que tu nous écris pffiou smells like teen spirit 346002116 Tu choisis des mots si beaux, tu les emboites dans des figures à se damner, c'est abu-sé smells like teen spirit 842440218 Puis même si je savais pour le papa, de découvrir ce petit bout d'histoire enfin sous ta jolie plume, l'impact de sa mort sur elle, je smells like teen spirit 1637697526 Je suis déjà dead et noyée dans mes feels smells like teen spirit 3886260108  J'éprouve déjà tellement d'empathie pour ce petit chaton, envie de lui faire un millier de câlins smells like teen spirit 842440218 smells like teen spirit 376927024 (puis la mention pour Ulrik right in the feels aussi ça smells like teen spirit 807216379) Bon je devrais t'arrêter pour cet excès de talent en vrai mais je vais être sympa et te laisser continuer cette fiche hein smells like teen spirit 2494780410 (bon ok c'est surtout que je veux lire la suite) J'ai méga hâte de jouer ce nouveau lien avec toi puis de voir dans quelle direction Lulu va partir en rp, ça va être le feu à suivre hihii heart2 Allez tu me finis ça et dans l'intervalle je reste dans un petit recoin de cette fiche à guetter les prochains mots  smells like teen spirit 1954132132 Re-bienvenue par ici  cute2  hug  Je te souhaite de t'éclater avec cette nouvelle petite en tout cas mon chat mais on fera tout pour que ça soit le cas fire
Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
smells like teen spirit 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Ven 19 Nov - 11:57

Je suis complètement gaga de la façon que tu as de traiter la fiche et de la remplir, c'est envoûtant, ça se lit tout seul la partie avec la mort du père sonne beaucoup trop juste smells like teen spirit 1743387917 love2 Après les premières informations en zone invité je suis sûre qu'on va se croiser et j'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir concocter avec la nouvelle recrue smells like teen spirit 387840465 smells like teen spirit 447187427
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Ven 19 Nov - 22:13



Mademoiselle Lunve, je vous prie de venir me voir dans mon bureau pour qu'on discute calmement de votre talent indécent smells like teen spirit 2494780410 smells like teen spirit 2494780410 La madone vous pardonne volontiers l'affront - mon petit agneau égaré :// - pour peu que vous promettiez de livrer la suite de cette fiche INCESSAMMENT SOUS PEU.
i mean d a m n meg, je fonds !!!

La poésie de ta narration, l'imagerie qui dépeint l'atmosphère à la perfection smells like teen spirit 842440218 Je suis subjuguée par la façon dont t'arrives à glisser les indices importants le long d'une scène entière, et comme tes RPs, c'est aussi visuel et réel qu'un court-métrage, hella cinématique aussi smells like teen spirit 376927024 smells like teen spirit 376927024
La solitude de cette gamine coincée dans un monde qui la terrifie, le gouffre qui s'est creusé entre sa vision des Iversdatter et la manière dont eux se considèrent - je t'avais dit que j'allais même pas pouvoir lui en vouloir, tu t'rappelles ? smells like teen spirit 3726396476
bon, j'avoue, my inner bekka comprend pas pourquoi ulrik fait un si bon mentor,
smh hmm


BLAGUE MISE À PART (sisi flo je te jure >)
Je suis tellement tellement heureuse que tu sois venue me vendre du rêve avec tes belles idées ! Non parce que, on va avoir plein plein plein choses à exploiter dans ce foyer dysfonctionnel ensemble smells like teen spirit 376927024 Comme d'habitude, t'as la créativité qui déborde bb, et j'me considère bien chanceuse de pouvoir en profiter, de brainstorm avec toi, de comploter smells like teen spirit 1637697526
Maintenant, au travail Mademoiselle, il faut finir cette fiche et se préparer à commencer son shift !
accusation

T'es déjà chez toi petit chat, alors je compte sur toi pour nous faire tourner la tête avec ce nouveau personnage cute2
smells like teen spirit 376927024 u
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Sam 20 Nov - 16:02

Excuse me, mais... Je vais jurer Thérèse !

Pfiou me voilà plongée dans un début de fiche que j'avais pas envie de voir finir ! Naméeléoulasuite ?! Sorry, c'est mon appétit littéraire ça... angry Cet épiderme my gaaawd ! C'est injuste tant de talent dans la rétine sans qu'on nous prévienne ! J'ÉTAIS PAS PRÊTE !

En tout cas (et si jamais ce n'était pas fort clair...), j'adore ce début, cette plume et cette poésie qui glisse si naturellement qu'on VEUT LA SUITE tombe sous le charme... J'ai hâte d'en apprendre davantage sur Luna, qui m'a l'air d'avoir pas mal de points communs avec ma future TC smells like teen spirit 807216379 Et puis la Rébellion... Stian is indaplace si jamais hellow

r e b i e n v e n u e à la maison ! gnaah love2
Hecate Mun
Hecate Mun
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 06/03/2021
Missives : 614
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : adeline rudolph
Crédits : jojo (av), suskind
Thèmes abordés : relations familiales toxiques, maternité, dépression post-partum
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Solvi le poussin
Points : 1609
smells like teen spirit 6mRwhIgj_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : trente-trois ans (01.1990)
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Dim 21 Nov - 11:41

Je suis obligée de sortir la gardienne pour me donner un peu de contenance, parce que ce début de fiche m'a complètement retournée smells like teen spirit 807216379 Comme d'habitude, ta plume se glisse avec une tendresse si forte que ç'en est aberrant. Tu as un don pour nous conter les histoires de tes personnages, leur background, ce qui construit leur mental et leur identité, et c'est bouleversant à chaque fois smells like teen spirit 842440218
Déjà tellement in awe de ta Luna, de ce passé qu'elle tient tout contre elle comme pour s'y raccrocher désespérément, elle me touche tellement pleaseheart2
J'ai hâte hâte hâte de pouvoir me rouler dans la suite de cette fiche pour la lire en entier et crouler sous les feels, ça va être terrible - comme tu sais si bien le faire à chaque fois smells like teen spirit 4143745330 Cela étant, je n'oublie pas ta nouvelle allégeance smells like teen spirit 2152265499 Et j'espère qu'elle est douée pour dissimuler, parce que si Vanja se doute de quelque chose, il va falloir qu'elle court vite smells like teen spirit 3285942479 smells like teen spirit 1f52a On discutera de tout ça pour un lien smells like teen spirit 3199596470
Rebienvenue chez toi ptit chat, comme toujours on est dans le coin si tu as le moindre souci et j'espère que tu vas t'épanouir avec ce chaton aussi sparklessmells like teen spirit 376927024
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Dim 21 Nov - 12:02

Ta plume est toujours aussi agréable à lire, olala smells like teen spirit 346002116 Et c'est bien la première fois que tu craques pour un TC, je pense ? smells like teen spirit 2621653339  Ça se fête smells like teen spirit 2620358149

Plus sérieusement, re-bienvenue chez toi et amuse-toi bien avec cette petiote love2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Lun 22 Nov - 21:53

MA PAPAYA DE L'AMOUR hug2
Sorry I'm late but smells like teen spirit 2152265499 ce début de fiche please Au secours c'est tellement beau et tellement poétique, I need more please (pourquoi tu postes pas la suiiiite ?????) smells like teen spirit 807216379
Re-Bienvenue chez toi mon petit chat, je suis trop contente de te voir t'épanouir avec ce nouveau compte et j'ai hâaaate d'en lire plus vite vite vite smells like teen spirit 1743387917 Amuse toi bien avec cette petite Luna, je l'aime déjà (et toi aussi) smells like teen spirit 376927024
Badia Myrhe
Badia Myrhe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 21/01/2020
Missives : 1716
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : sofia boutella.
Crédits : mars (avatar + icon), mistressvera (gif), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : violence verbale et physique, vulgarité, deuil, armée
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ba></ba>
Comptes : maja & eira.
Points : 6823
smells like teen spirit LcZCyZr6_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 40 ans.
Occupation : Une nouvelle fois, c'est la nuit et les combats clandestins qui l'ont happé, mais elle y officie désormais comme maitresse des paris plutôt que sur le ring.
Statut : Il n'y a plus que les fantômes pour l'observer, veuve qui cherche à se relever de sa perte, jusqu’à nourrir l’étincelle avivée par Ulrik.
Famille : La rébellion fait office de famille, de dernier repère dans l'obscurité. Armurière affutant leurs armes, refusant de rester sans défense.
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Mar 23 Nov - 20:46

Non mais cette poésie, cette douceur, je meurs d'amour alors que ça fait qu'un onglet. smells like teen spirit 842440218 Comment c'est possible, rends moi mon cœur mécréante, c'est tellement beau, si touchant. please Elle me brise le coeur dès les premières lignes Luna, t'as un don pour dépeindre des ambiances saisissantes sous ta plume sublime.  smells like teen spirit 1637697526
L'histoire de son père, je savais d'avance que j'allais crever sous les feels comme c'est pas permis, et maintenant, i want more. smells like teen spirit 807216379 Et on en parle de ce merveilleux choix de groupe hein ? smells like teen spirit 346002116 La Rébellion pleaaaaase, tellement contente que tu nous rejoignes, tu verras, on est bien. smells like teen spirit 2621653339 Puis cette manière de dépeindre sa relation aux Iversdatter, diantre, ça annonce des choses intéressantes inrp. smells like teen spirit 2621653339 (on t'avait dit qu'on prévoyait une autre explosion, au divin pour pas changer ? Arrow)
J'ai plus qu'un envie, de l'adopter avec Ulrik et on brûle les Iversdatter, elle a besoin d'une famille aimante et fonctionnelle.  smells like teen spirit 3726396476 (par contre, need le gang des petites blondes protégées par Ulrik là, Maghla, Luna et Maja omg. please)
En plus t'es la première à utiliser le nouveau format de fiche, tellement contente que ça serve, on aurait pas pu rêver meilleure inauguration.  smells like teen spirit 603472357
Rebienvenue à la maison, tellement contente de te voir tenter pour la première fois l'aventure du TC sur ce forum, quel honneur. smells like teen spirit 346002116 Je te souhaite pleins de bonheur et de feels en rp avec ce nouveau personnage, éclate-toi bien, et j'espère fort pouvoir te kidnapper pour un nouveau lien. smells like teen spirit 1154845691 En attendant, moi je plante ma tente devant ta fiche et j'exige impatiemment la suite je patiente sagement pour avoir la suite, parce que ça promet du lourd. smells like teen spirit 3694530422
Luna Lunve
Luna Lunve
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 16/11/2021
Missives : 237
Pseudo : meg.
Avatar : Kiernan Shipkha
Crédits : cosmiclight (ava) // love (crackship, vidéo) // solosands (sign) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, suicide, trauma, violence
Comptes : Edel Winter et Rosalyn Croft
Points : 1718
Âge : Vingt-deux automnes (16/11/2000)
Occupation : La parure étincelante : gouvernante au manoir Croft // Le voile de l'ombre : espionne de la rébellion de Sowilo
Statut : Quelque peu entichée d'un certain Tyrell Croft... à tes risques et périls.
Famille : (Orpheline) La reine des glaces a évincé ta mère avant d'emporter ton père
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Jeu 2 Déc - 20:39

Vous n’avez pas le droit de faire fondre mon cœur comme ça.
C'est interdit smells like teen spirit 2152265499

@Lena Carlsen
Merci pour tous ces beaux compliments  smells like teen spirit 376927024
Je ne manquerai pas de te citer dans ma fichounette.

@Ulrik Lindholm
Mon mentor préféré, mon vieux crouton (non c'est trop ? vraiment   Arrow ? )
Je te remercie infiniment pour ton incitation au crime, ton aide à la création de bb Luna, ta participation à chaque étape, ta patience à mon égard, ton engouement pour mes idées et puis ton accueil rempli d'amour smells like teen spirit 4043651269 Je suis tellement contente de pouvoir exploiter un tout nouveau lien avec toi et me languis de découvrir une facette mal connue d'Ulrik (qu'on adore un peu trop biatcher faut l'avouer) smells like teen spirit 807216379 Ça me fait vraiment plaisir que ce début t'emballe à ce point, merci beaucoup pour tes mots doux. Puis tu es tellement adorable d'avoir remarqué l'aes (avoue tu as eu pitié de mes nombreuses et vaines tentatives  smells like teen spirit 1637697526 ?! )

@Wighard Wolden
Olala beaucoup trop d'amour d'un coup, merci tout plein smells like teen spirit 1056549760 Tu vas rire, lors de mon arrivée je me suis dit il faut être complètement fou pour faire un autre compte et rédiger une autre fiche, entière, une nouvelle fois ?! Et bah me voilà, un an plus tard, pour le troisième round  smells like teen spirit 3886260108  Comme quoi finalement, on la kiffe grave cette partie (dieu merci, le modèle allégé est sorti à temps  please  ). Je ne doute pas qu’on pourra trouver un lien cool vu tous les points communs !

@Numairah Iversdatter
Je ne peux pas venir dans votre bureau Madame. J’ai un rdv urgent à la rébellion pour vous destituer de votre trône et accessoirement orchestrer votre mort ? Non ? Vraiment pas ? Bon tant pis smells like teen spirit 2494780410 Tu es beaucoup trop cute avec moi, arrête donc, tu vas me faire rougir et le rouge ne me va définitivement pas au teint ! Franchement tellement contente que l'ébauche de bb Luna ait touché ton petit coeur d'amour (malgré les mots poétiques à l’encontre de la madone  smells like teen spirit 1466425949 ) J’ai vraiment hâte d’exploiter notre lien et te remercie, encore une fois, d’avoir accepté de te lancer dans cette nouvelle aventure folle avec en ma compagnie, ça va être le feu grâce à toi et Arnv  (promis le manoir ne cramera pas ((tout de suite en tout cas)) inlove  bave

@Stian Rønning
Haaa[...]aan mais faut pas débarquer avec des accroches pareilles naméoh ?! Merci infiniment pour cet accueil, c’est super gentil de ta part smells like teen spirit 89165474  Oh oui trop pour un lien ! J’ai aperçu ton message en postant le mien genre les esprits se rencontrent. Je pense qu’on peut trouver un truc chouette et puis également avec ton rebelle pour faire de belles étincelles ensemble  heart2  

@Vanja Vargas
J’étais certaine que la gardienne allait passer dans le coin (pour me faire des menaces ni vu ni connu l'air de rien smells like teen spirit 1154845691 ). Ce trop plein d'amour, ça pue à des kilomètres avoue tu caches des poignards derrière chaque phrase ?! Non mais franchement, vous êtes en train de m'achever avec tous ces compliments c'est indécent  smells like teen spirit 335985183 Je ne me languis d'élaborer un lien de la mort qui tue avec toi, ça va être un véritable régal, Mads aime tellement comploter avec Maiken, nul doute que bb Luna va apprendre à aimer craindre Vanja en grinçant des dents !

@Vitalis Mjelde
Oh mon chou, merci beaucoup pour ton accueil  heart
Oui la toute première fois alors on peut vraiment faire péter le champagne !

@Seirra Vargas
Mon petit chou à la crème smells like teen spirit 2827348483
J’excuse le retard parce que c’est toi hein et que mon cœur ne peut décemment œuvrer contre toi, ta bouille d'amour, ta douce voix, tes mots qui charment mon âme. Allez file avant de me faire mourir mais avant de partir, dis-moi, tu vas me protéger contre ta belle sœur hein  smells like teen spirit 4183664509 ? Non car en douce, elle me balance des menaces de mort sur Discord ! J’ai fait des captures d’écran hein, je peux te les faire parvenir s'il te faut des preuves pour l'arrêter ?

@Badia Myrhe
Olalala non mais toi file oust tu vas m'enterrer vivante !
Too late i’m dead.
Déjà tu débarques avec l'armurière de la rébellion aka le modèle de bb Luna. Puis tu m’écris un roman d’amour complètement inacceptable avec un nombre trop important de compliments. Et enfin tu me balances des trucs ultra motivants comme un nouveau gang ! Comment veux tu que je me remette après tout ça smells like teen spirit 3587197580 ?! Je sais plus écrire, j’ai plus de cerveau, je vais devoir inventer des mots pour te remercier tellement ton message il est touchant de ouf !
Je me suis vraiment régalée à écrire le début de la fiche donc trop contente que ça t'enchante. Comme tu peux le voir, je n'ai pas bien saisi le concept d'allégé mais franchement merci d'avoir conçu ce modèle parce qu’après la fiche de Mads j'en pouvais plus donc trop soulagée de pouvoir faire plus court (dit-elle smells like teen spirit 1198287299 ). Puis ouais je teste enfin le groupe des rebelles depuis le temps qu'il me faisait de l’oeil mais il me fallait des idées fonctionnelles pour le rejoindre alors je suis joie que ce jour arrive. Grâce à votre aide précieuse et aux terribles Iversdatter (à qui je devrai dédier un totem en vrai) smells like teen spirit 603472357
Pour finir, permets-moi de préciser que de toute façon meuf, le lien est non négociable puis franchement c’est certainement mon seul bb non louche donc bon, j’espère que tu vas me décerner une place de choix pour la peine ?!

Petit update
J'en profite également pour vous demandez un délai svp ?
Je vois le délai de ma fiche arriver à bout et je n'ai pas encore pu la terminer  smells like teen spirit 346002116
Hecate Mun
Hecate Mun
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 06/03/2021
Missives : 614
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : adeline rudolph
Crédits : jojo (av), suskind
Thèmes abordés : relations familiales toxiques, maternité, dépression post-partum
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Solvi le poussin
Points : 1609
smells like teen spirit 6mRwhIgj_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : trente-trois ans (01.1990)
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Jeu 2 Déc - 22:53

smells like teen spirit Crab-knife

Je te mets jusqu'au 10 décembre smells like teen spirit 603472357
Luna Lunve
Luna Lunve
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 16/11/2021
Missives : 237
Pseudo : meg.
Avatar : Kiernan Shipkha
Crédits : cosmiclight (ava) // love (crackship, vidéo) // solosands (sign) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, suicide, trauma, violence
Comptes : Edel Winter et Rosalyn Croft
Points : 1718
Âge : Vingt-deux automnes (16/11/2000)
Occupation : La parure étincelante : gouvernante au manoir Croft // Le voile de l'ombre : espionne de la rébellion de Sowilo
Statut : Quelque peu entichée d'un certain Tyrell Croft... à tes risques et périls.
Famille : (Orpheline) La reine des glaces a évincé ta mère avant d'emporter ton père
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Ven 10 Déc - 19:51

Je m'excuse mais je peux demander un deuxième et dernier délai svp  smells like teen spirit 376927024 ? J'ai bien avancé la fiche mais elle est pas totalement terminée. En plus c'est trop la honte, je prends le modèle allégé et je mets plus de temps que pour les autres fiches mais mon irl me met à rude épreuve en ce moment.
Hecate Mun
Hecate Mun
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 06/03/2021
Missives : 614
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : adeline rudolph
Crédits : jojo (av), suskind
Thèmes abordés : relations familiales toxiques, maternité, dépression post-partum
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Solvi le poussin
Points : 1609
smells like teen spirit 6mRwhIgj_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : trente-trois ans (01.1990)
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Sam 11 Déc - 17:29

@Luna Lunve Pas de soucis pour nous, je te mets jusqu'au 17/12 smells like teen spirit 4143745330 (et je vais manger ton irl pas très accommodant, c'est le service premium d'EDN smells like teen spirit 2703412657)
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Mar 14 Déc - 15:25

Alors, jeune fille, ça bave sur son lieu de travail ? Ce serait pas une faute grave, ça aussi ? smells like teen spirit 2152265499 Eh, les murs ont des oreilles et des yeux au manoir, PREND GARDE, MECREANTE angry Non mais sérieusement, on lui file du boulot et voilà comment elle nous remercie, la gueuse smells like teen spirit 2473130454
Bon, trêve de plaisanterie, je laisse Arvid de côté d'abord pour m'excuser parce que mon retard est juste smells like teen spirit 2850292498 Au moins, j'ai pu profiter de tes petites mises à jour et engloutir cette merveilleuse fiche qui se lit si bien please C'est tellement fluide et si beau, du premier au dernier mot (même si bon, "dernier mot" hein, je veux la suite smells like teen spirit 1743387917 ) et en même temps tellement mélancolique ! On arrive si facilement à se représenter l'atmosphère  dans lequel a grandi Luna, son évolution et ce qu'elle entreprend pour sortir la tête hors de l'eau smells like teen spirit 842440218 En plus, j'aime tellement le fait que tu ais bien appuyé sur une grosse plaie omniprésente à Senja, comme ce fossé entre les classes, le fait qu'elle ait galéré pour pouvoir aller à la fac et la fierté de son père smells like teen spirit 4143745330 smells like teen spirit 376927024 Bref, tu nous as vachement bien teasé la marchandise (je pèse pas mes mots jpp), et j'ai beaucoup trop hâte de la voir in game maintenant impatient En tout cas, ce serait aussi super cool qu'on se trouve un lien avec Zakaria, parce que ça promet cette petite étincelle dans les rangs rebelles cute2
Rebienvenue chez toi, très chère tss
Luna Lunve
Luna Lunve
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 16/11/2021
Missives : 237
Pseudo : meg.
Avatar : Kiernan Shipkha
Crédits : cosmiclight (ava) // love (crackship, vidéo) // solosands (sign) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, suicide, trauma, violence
Comptes : Edel Winter et Rosalyn Croft
Points : 1718
Âge : Vingt-deux automnes (16/11/2000)
Occupation : La parure étincelante : gouvernante au manoir Croft // Le voile de l'ombre : espionne de la rébellion de Sowilo
Statut : Quelque peu entichée d'un certain Tyrell Croft... à tes risques et périls.
Famille : (Orpheline) La reine des glaces a évincé ta mère avant d'emporter ton père
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Lun 20 Déc - 11:07

@Arnviðr Iversdatter
Avoue, tu regrettes d'avoir engagé une pauvre petite orpheline pour fouiner aider au manoir  smells like teen spirit 229955733 ?
Moooh arrête t'es beaucoup trop adorable d'avoir tout lu et de me faire un retour si cute, merci infiniment smells like teen spirit 376927024 Tes compliments me vont droit au coeur, tellement hâte de pouvoir rp avec toi et Mairah dans l'antre du divin  smells like teen spirit 1466425949  Encore merci d'avoir accepté ce lien et de me permettre d'exploiter cette idée. Je sens qu'ils vont faire des étincelles tous les trois ensemble !
Alors en vérité, Luna n'a pas galéré pour aller à la fac comme la caste de la Connaissance donne l'opportunité à tout le monde d'étudier sans favoritisme mais elle est bien trop imprégnée des principes de la Tourmente et du Divin pour arriver à le concevoir à ce moment-là. Je voulais vraiment présenter la situation du point de vue de lulu  Arrow
Oh oui il nous faudra un lien avec Zakaria également, toute façon c'est obligé vu la colocation avec bbLena  inlove  bave Et puis faut qu'il lui apprenne comment mélanger et dissimuler des substances dans des boissons alcoolisées pour que les Iversdatter pioncent tranquillement la nuit  smells like teen spirit 2827348483 ?!
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
smells like teen spirit Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message Lun 20 Déc - 11:55

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé.e


Trop de joie que de te considérer comme l'un.e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Qu'est-ce qu'on avait dit sur le talent ? Qu'il fallait en laisser aux autres madame  smells like teen spirit 2494780410  smells like teen spirit 376927024 La beauté de tes métaphores, la force de tes mots m'ont transportée durant toute la lecture de cette magnifique fiche  smells like teen spirit 842440218 On ressent si fort l'impuissance et l'injustice puis plus encore le ressentiment qui anime Luna, la quête qu'elle entreprend et l'obsession qui se développe smells like teen spirit 1637697526 La façon dont tu abordes tout ce qui se rapporte à son père et comment cet événement vient tout bousculer, trace la course de sa destinée, ça prend sincèrement aux tripes please T'as vraiment réussi à bâtir une ambiance méga oppressante et on est vraiment plongé dans son monde dès les premières lignes tellement ta description est on point, est même cinématographique  smells like teen spirit 1637697526  smells like teen spirit 1637697526  smells like teen spirit 1637697526 L'impact des castes est si marqué sur sa vie, on sent à quel point ça l'a conditionnée et je suis déjà à terre rien qu'à penser aux ravages qu'elle va pouvoir faire smells like teen spirit 335985183 J'ai trop hâte de la voir évoluer (et de la voir foutre le bordel très sincèrement  smells like teen spirit 2621653339) et puis de pouvoir la cotoyer en rp ça va être si fou, ce perso te colle tellement bien à la peau, on sent que tu es déjà super à l'aise avec elle  cute2  inlove Et je l'aime déjà d'un amour fou smells like teen spirit 346002116

Concernant ta recherche de liens, on peut te suggérer Sevda qui est également une nouvelle recrue de la rébellion. Mais également, Hedda qui a le même âge que Luna et qu'elle a pu croiser durant sa scolarité potentiellement.



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt.e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Notre intrigue est dense et pour faciliter l'intégration mais aussi donner une place à nos nouveaux dans l'intrigue, tu as la possibilité de t'inscrire dans des rps d'intégration dans l'intrigue, pour en savoir plus c'est par .

Si jamais tu es validé.e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

smells like teen spirit Empty
Message

 
smells like teen spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: