Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'appel du vide (eira)

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 l'appel du vide (eira)
 l'appel du vide (eira)
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
l'appel du vide (eira) 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Ven 7 Jan - 18:41





Eira “Jin” Fan
ft. gemma chan



triggers warning
Mention de deuil, de meurtres, de trafic
d’organes, de sang


I’m not a woman I’m a god

Comme un baiser de une divinité bienfaitrice, un signe dessiné contre son front, un baptême de Freyja elle-même, c’est du nom d’une de ses Valkyrie qu’elle s’est vue honorée. Une façon de paver son chemin, de lui tisser un avenir dont elle ne saurait s’extirper, Eira, vouée à guérir les âmes et les corps, accorder la paix. Tant et si bien qu’on en a oublié d’étouffer la flamme qui brûlait en son sein, et qui a finit par tout emporter sur son passage, consumant avec elle les rêves de sa famille. Elle s’est relevée noircie par les cendres, mais pas moins puissante.

Etincelante dans le giron de la Beauté, la famille Fan brille de son importance, bénie par Freyja depuis de nombreuses générations, tant et si bien que l’on aurait répudié l’idée d’une autre destinée pour l’une de leurs filles, vouées à Freyja et à elle seule. L’on s’étonne encore de reconnaitre ce nom chez une disciple de Hel, nom qu’elle a choisi de se réapproprier suite à son divorce. Elle soupire toujours après le nom de Croft qu’elle a porté pendant douze ans, forte d’un mariage écrasé sous la pointe de son talon, alourdi par le poids du deuil. Ne reste de ce nom de famille que les parts d’un business sanglant et d’une maison silencieuse, des biens soigneusement séparés, de manière équitable, froide et insensible, alors qu’elle a construit son bonheur en le faisant sien ce nom, se l’est accaparée pour se révéler.

rising sun

Rodsand lui a accordé son premier souffle, mais ne le lui reprendra pas son dernier. Née en 1980 d'une famille d'origine chinoise, privilégiée et choyée par la grâce de Freyja depuis de nombreuses générations, appelée à rejoindre les rangs de la Beauté une fois que l’âge sera venu, on lui a tout donné dès son premier souffle, passant de bras en bras, tournoyant entre ses parents et une sœur aînée comme le plus précieux des joyaux. On a murmuré tant de vœux et de promesses au-dessus de son berceau qu’on en a oublié ce qu’elle voulait vraiment, l’enfant choyée, prédestinée à ne remplir de couleurs que les traits déjà esquissés. Et il a fallu de longues années avant de déborder sur ces lignes préconçues.

Empty gold

Promise à guérir et apaiser les maux, elle s’est égarée loin du tumulte de la Beauté, sur les bancs de l’université pour y entreprendre des études de médecine, aussi longues que périlleuses, sans se douter qu’elle trouverait sa voie en glissant sur une pente dangereuse.
Elle a renié ses enseignements pour opérer dans une cave obscure, pseudo-chirurgienne aux mains gorgées de sang, entachées par une vie de vices et de délits. A la tête d’un trafic d’organes prolifiques dans les bas-fonds de Senja, elle règne d’une main de fer sur son réseau, riche de longues années d’expérience, protégée par la Tourmente. Vorace, elle se repait du désespoir, de ceux que l’on pousse aux pires extrémités pour survivre, marchande le corps humain pour éponger ses propres dettes. A ignorer sciemment les limites, à l’abri dans son antre, elle danse sur le fil de l’interdit, s’essaie à quelques expériences clandestines, trace tant de runes qu’elle finira bien par en percer les plus obscurs secrets, espère-t-elle. Et parfois, miséricordieuse, elle raccommode ceux qui sauront grassement la payer.

Dissimulée dans les sous-sols de l'hôtel Gjöll dont elle possède la moitié des parts, elle s’est essayée à se dépêtrer seule de l’organisation au départ de son mari, mais force est de constater qu’elle n’a ni le temps ni l’envie de se préoccuper d’une telle gestion, éprise des secrets sordides de ses expériences plus que de la façade clinquante qui est maintenue au-dehors. Il lui a fallu se relever seule, quand elle a toujours compté sur un bras allié, à qui elle pouvait vouer son entière confiance. Mais ne lui reste plus que sa férocité pour maintenir leur trafic à flots.

ghost of mine

Nichée dans les hauteurs de Senja, leur maison a accueilli leurs peines et leurs délices, et y a été conté leur histoire commune. Isby leur a offert le calme et le silence nécessaire pour se retrouver à deux, et seulement à deux, loin du tumulte de leur caste. Dans ce décor écrasant de par son immensité, ils y sont minuscules et nécessaires l’un à l’autre. Mais ne reste qu’elle, à hanter une immense maison. Elle danse désormais parmi les souvenirs d’une famille, gangrenée par le manque grouillant dans ses entrailles et qui finira par lui dévorer le cœur. Il lui semble encore percevoir une ombre saisissante, ci et là, surprendre la silhouette d’un fils ou d’un mari entre les murs qui se referment sur elle. Reste encore la chambre d’un enfant décédé, qu’une autre aurait pu saccager et fermer à double-tour. Mais elle a choisi d’en perpétuer le souvenir, d’arranger cette chambre malgré les années qui passent, et de ne surtout pas la laisser à l’abandon.
Elle pourchasse des rêves éveillés, croit encore pouvoir se réconforter d’une présence illusoire. Mais la vérité, c’est qu’elle ne côtoie plus que le vide, où qu’elle aille, et que son lit même lui semble désespérément froid. Elle court encore après des chimères, première instigatrice de son malheur, à soupirer après ce qui lui a été arraché. Et entre ses côtes grandit la fleur vénéneuse qui lui rappelle sans cesse tout ce qu’elle a perdu, par sa seule faute, et qui finira bien par l'étouffer.





glory and gore

Le rite de passage s’est imposé comme une évidence, dès son enfance. Destinée à embraser la divinité, à se frayer un chemin parmi les plus grands, à s’agenouiller devant Freyja pour l’éternité. Elle a profité de sa jeunesse, de son humanité, s’est gorgée d’expériences alors qu’on lui prédisait un rite avant sa majorité même. Elle y a préféré les études et sa sœur, et les sirènes de la Tourmente l’ont surprise au détour de son chemin.

Elle n’en rougit pas, Eira, de ses choix, du chemin emprunté par amour, aussi droite et fière qu’on lui a enseigné à l’être. Ne jamais s’excuser pour ce que l’on est ; son père doit aujourd’hui se mordre les doigts de l’avoir élevé ainsi, ou en être fier, qui sait. Elle s’est dévouée à Hel et y a trouvé une seconde famille, s’y est forgée une place de choix par elle-même, s’est embrasée sous l’égide de la déesse qu’elle s’est trouvée, a érigé un bucher de son appartenance à Freyja pour mieux en disperser les cendres derrière elle. Brûlante d’ardeur dans les flammes de Helheim.

Recueillie par la Branche de la Folie, Hel l’a mené sur une pente dangereuse en lui donnant le nom d'Obsession. C’est non sans appréhension qu’elle s’est frayée un chemin parmi ses disciples, de peur de sacrifier à son tour sa raison sur l’autel de sa foi. Mais elle a planté fermement ses doigts contre la lame guidée par Hel, entend bien se rappeler qui elle est, et garder le contrôle sur elle-même. Saine de corps et d’esprit, intransigeante, autant envers elle qu’autrui, ça a certainement prouvé sa valeur et lui a offert son rôle de Maitresse de Branche. Elle s’y raccroche férocement, chat noir hargneux et débrouillard, félin témoin de ses origines fastueuses, plante fermement ses griffes pour qu’on ne s’essaie à la déloger de sa place. Sous les excuses et les justifications adressées à elle-même, elle dérive et renie certains principes dans le plus grand des secrets, de peur de se voir arracher ce qu’il lui reste encore.

Prison mentale - D’un regard, Eira peut happer le subconscient de sa victime et modeler une prison mentale autour de son esprit. Victime des illusions perpétrées par la surnaturelle, la personne touchée perd contact avec la réalité. Elle peut modeler des illusions visuelles, mais également toucher les autres sens, et l’expérience lui a appris à les rendre si crédibles qu’on ne les différencierai pas de la réalité. La personne ne percevra que ce qu’Eira lui permet de percevoir, maitresse d’un monde qu’elle construit de ses illusions, de sa seule volonté. Acharnée et travailleuse, avide de contrôle, elle n’a cessé de travailler son don dans l’idée d’en maitriser les moindres subtilités, et ne cesse jamais d’apprendre en ce sens.

Elle peut également laisser le subconscient de sa victime guider ces songes. Ses obsessions prendront vie, sans qu’elle n’ait aucun contrôle sur elles, spectatrice extérieure de la décadence de sa victime. L'obsession s'empare du manque, du vide, de l'absence, des terreurs tenaces, pour piéger la victime dans une prison mentale aliénante, condamnée à vivre un songe obsessif. Certains prennent l'allure de cauchemars effrayants, d'autres de réalité alternative tant espérée. Complètement piégée dans cette prison mentale, sa victime perd pieds avec la réalité, ne ressent plus les besoins de son corps, ni la douleur, obsédée par ce qui se dessine dans cette prison mentale, aveugle à ce qui touche au monde physique.

La durée d'utilisation de son don et l’intensité des contrecoups dépendent du degré de précision. Si elle laisse le subconscient guider les songes, le don peut être utilisé pendant une heure. En changeant quelques détails, elle ne pourra l’utiliser que pendant trente minutes. Et en modelant entièrement les illusions dans le moindre détail, elle ne peut les maintenir plus de dix minutes. Au-delà de la durée maximale, Eira perd conscience et les illusions se brisent.

Son don ne peut être utilisé que sur une personne à la fois, après avoir établi un contact visuel. La prison mentale est de plus en plus difficile à maintenir à mesure que le temps s'écoule, lui demande énergie et concentration.
En relâchant sa victime, elle perd elle-même pied avec la réalité pendant une vingtaine de minutes, tous ses sens assaillis, prise de vertiges, la vision troublée, les oreilles sifflantes, plus ou moins intenses selon le temps où elle a maintenu sa victime dans cette prison. Lorsque la prison mentale s'ouvre enfin et libère la victime, elle prend de plein fouet les émotions ressenties, encaisse un fort choc émotionnel, comme si les émotions ressenties par la victime étaient les siennes et elle en sort bien souvent tremblante et vulnérable.
Les heures suivant l’utilisation de son don, elle subit les résidus des illusions générées, comme si elles prenaient du temps à s’effacer et devaient passer par elle pour ça. Ces résidus se matérialisent de manière aléatoire, et selon ce qu’elle a fait de son don, il lui arrive de voir quelque chose qui n’existe pas, d’entendre des voix, de ressentir une douleur fantôme ou d’au contraire ne plus sentir son propre corps… Elle tombe dans ses propres pièges, et même l’expérience ne lui offre pas le discernement nécessaire à reconnaitre toutes ses illusions qui aiment à se manifester quand elle ne s’y attend pas.


young god

Les chemins qui mènent à Hel sont escarpés, et il lui a fallu longtemps louvoyer longtemps entre les castes en tant qu’humaine, humanité reniée et méprisée aujourd’hui. Elle ne se drape que d’une froide indifférence, ignore leurs tourments, ne leur accordera ni son temps ni son énergie à moins d’y trouver une utilité. On ne détruit pas ce qui est insignifiant.

Destinée à la Caste de la Beauté par sa naissance et son éducation, elle en garde un profond attachement, une grande affection qui s’est teintée de certains ressentiments, maintenant que l’âge adulte a levé le voile sur certains travers. Mais elle est reconnaissante à Freyja de l’avoir protégé lors de son enfance, et permis aujourd’hui d’embrasser la divinité qu’elle s’est choisie. Lors de ses études et des prémices de sa carrière professionnelle, elle a côtoyé chercheurs et personnel médical, s’est glissée entre la Connaissance et la Nature sans s’y attacher, ne garde qu’un intérêt poli et professionnel pour eux. Les alliés de sa caste lui tirent trop souvent un sourire moqueur, le Divin n’évoque qu’un monde fade et guindé qu’elle rejette sans une once d’hésitation, mais veille toujours à garder des relations correctes, ne s’offrir que des alliés, et jamais des ennemis, la langue hypocrite quand il le faut.

Le vieux futhark lui a été enseigné de la même façon que l’alphabet latin. Gorgée de connaissance depuis sa jeunesse, elle n’a cessé de travailler cet art pour en tirer de nombreux avantages. La curiosité la pousse jusqu’aux limites les plus nébuleuses des runes, s’y essaie sur des matériaux sanglants et elle brave l’interdit en s’essayant à recomposer un cercle oublié dans l’idée de ramener son fils à la vie, calfeutre ses recherches dans le secret de son atelier personnel, où nul ne viendrait l’importuner. Forte d’un niveau 4, elle n’entend pas s’arrêter là, et explore les limites dans l’idée d’atteindre le prochain palier, et de transcender ses pouvoirs.

closing up the void

Elle a été sublime avant de devenir surnaturelle, une épaule sur laquelle on pleure, une sœur venue combler le vide dévorant de la perte. Avec tout l’amour qui leur est propre, elle est venue panser les plaies d’Alruna, lui a proposé une alternative au trou noir ouvert dans son esprit. Deux sœurs ont joint leur vie l’une à l’autre, sont devenues la prolongation de leurs âmes, et ça n’a été qu’un pas de plus entre elles, d’un naturel affolant. Elles avaient le temps. Eira n’a jamais souhaité précipiter son propre rite de passage, attendait sagement l’heure qui lui semblerait être la sienne pour faire honneur à la Beauté. Il était bien plus important de prendre soin de sa sœur avant de penser à elle, de prendre le temps de franchir cette étape à deux avant de se quitter.

Et quand tout a basculé, elles ont été deux pour affronter le revirement du destin. Si le premier réflexe d’Alruna a été de la protéger de la Tourmente, de vouloir l’en éloigner, aucune contrainte n’a été apposé, et c’est la volonté d’Eira sur sa propre vie qui a primé. Au carrefour de sa propre vie, elle a renié sa famille avec la complicité de son aînée, offert sa foi à Hel et relégué Freyja aux ténèbres.

Encore aujourd’hui, le vide la hante, un amer rappel du sacrifice qu’elles ont fait en brisant la sublimation. Elle aurait cru qu’Hel effacerait la perte, la rendrait plus douce, mais les longues années n’ont pas amoindri le néant, il n’y a eu que Dillion pour venir adoucir ses maux. Ses rapports avec Alruna en deviennent douloureux tant le manque est cuisant, tant les choses sont différentes, désormais qu’elles ne partagent plus ce lien inoui. Et lorsque son regard se porte sur d’autres sublimes, elle n’y perçoit que la désolation, redoute la fin avant même qu’ils ne la perçoivent. Les prend en pitié pour ne pas les détester pour cette chance qu’ils ont encore, ces inconscients.





haunted by the ghost of you

Là où le vide s’est toujours étalé, cruelle indifférence dessinée à la pointe de son acharnement à se forger une carrière, Dillion s’est glissé dans les ombres, en a repeint les contours pour les glorifier. Ce qui n’aurait pu être qu’un bête caprice, une envie soudaine et entêtante, un coup de foudre puissant, mais passager, s’est transformé en l’histoire d’une vie. Leurs chemins se sont croisés au cœur des ténèbres, là où ils auraient pu s’ignorer, ne jamais vraiment se voir, seulement passer l’un à côté de l’autre. Mais elle s’est attachée à cet éclat deviné au creux de ses yeux, tombée sous le charme d’une entité qui la dépassait, et s’est acharnée à en gratter les mystères jusqu’à découvrir l’homme sous le masque, et se l’attacher, envers et contre tout.

Le secret les a protégé des représailles de leurs castes lors des premières heures de leur idylle, et ce n’est qu’une fois agenouillée devant Hel que les promesses se sont officiellement échangées. Mari et femme, pour le meilleur comme pour le pire. Elle a tout abandonné pour lui, renié jusqu’à sa famille pour trôner à ses côtés, abandonné la vie à laquelle on la prédestinait pour tutoyer un idéal sanglant auprès de lui. Lovée tout contre son cœur, ils ont tissé leur avenir à deux, menant leurs affaires d’une main de fer en réinventant leur intimité au sein de leur foyer. La nuit noire s’est muée en ciel piqué d’étoiles si brillantes qu’elle n’a plus espéré que côtoyer la fraicheur nocturne à ses côtés, tombée pour le monde qu’il lui a dévoilé et la main qu’il lui a cédé. La férocité oubliée une fois au creux de ses bras, à se construire un monde de toutes pièces l’un contre l’autre, là où personne d’autre ne saurait les atteindre sans se voir écraser par la pointe d’un talon impitoyable.

A leur idylle s’est joint un enfant auquel rien ne les préparait. Dans le cadre d’un quotidien intransigeant, Jesper a éparpillé leurs plans, s’est imposé là où personne ne l’aurait attendu. Mais il a suffit qu’il existe pour que l’évidence ne les frappe, et qu’aucun regret ne se tisse une fois le foyer embelli d’un fils. Leur monde s’est réorganisé autour de lui, joyaux à protéger, et ils ont appris à composer avec ce nouvel élément aimé et choyé. Préparés ni l’un ni l’autre à devenir parent, mais prêts à réinventer un semblant de famille sans reproduire les erreurs de leurs aînés.

Ils ont signé leur perte au moment où ils se sont autorisés à croire en l’espoir d’une vie heureuse, d’un foyer aimant et chaleureux. Alors qu’ils vouaient leurs nuits à tutoyer les ténèbres et plonger les mains dans un sang vicié, se peindre d’une culpabilité écarlate. Les ennemis ne manquent pas, pour un commerce tel que le leur, mais leur inconscience les a mené à ignorer la fureur de leurs victimes, et leur vengeance à venir. On leur a ôté leur fils au détour d’une inconscience, repeint les murs de leur foyer d’une terreur sans fin. La colère s’est muée en furie destructrice, dans le cœur d’Eira, et le sommeil leur a été dérobé, tant que leurs fils n’aura pas été retrouvé.

Mais la vérité, c’est qu’ils n’ont retrouvé de Jesper seulement son cadavre. Et à l’heure où Hel commande de ne pas pleurer les morts, de ne pas supplier pour leur retour, Eira s’est écroulée, méconnaissable, une fois les murs de leur maison retrouvée. Au cœur de sa débâcle, elle a renié les préceptes de sa déesse lorsqu’on lui a enlevé son enfant, pleuré et invoqué son retour alors que Dillion se dressait, statue impassible. Il a été le réceptacle de sa fureur, le catalyseur de ses émotions destructrices. La cible la plus facile à abattre, pour ne pas se confronter à sa propre culpabilité.  

Le divorce s'est révélé une nécessité. Dillion a eu beau repousser l’évidence, se noyer dans le déni, une fois les papiers posés devant la table et un avocat appelé, l’ultime barrière a été franchie, et a emportée avec elle le restant de leur raison. Ne reste désormais que les ruines d’un mariage puissant, des cendres dispersés au vent, dont l’on a étouffé l’ardeur. Elle trône en reine ultime d’un royaume anéanti par sa propre folie, où ne règne plus que le néant qu’elle a elle-même convié à sa table.

this is what make us girl

Bénie par Freyja, leur famille se devait de demeurer droite et fière, digne représentante de la Beauté, un nom à contempler de loin, à envier et murmurer. Campée à Rodsand, dissimulée entre les plumes et les paillettes du Big Eyes, éclatantes et provocantes, on y a élevé trois joyaux une décennie à la fois, choyant leurs filles et leur enseignant le goût du mérite, du travail acharné pour oublier les blessures qui fissurent leur famille. N’en reste aujourd’hui que des lambeaux, des figures droite et fière, toujours, mais décimées par les années.

Eira n’a pas été la première à faillir, s’est seulement glissée dans la faille ouverte par sa mère pour achever son père de sa décadence. Elle à qui l’on avait prédit un avenir brillant, digne fille de Freyja, promise aux plus grandes instance de la Beauté, endossant sans rougir la rôle de l’enfant parfaite et choyée, préférée de ses parents. Et c’est de la même manière qu’elle a renoncé à ce futur, s’en est détournée la tête haute, sûre de ses choix.

Complice de ses délits, Alruna à qui rien n’est caché, tout est confié. De dix ans son aînée, elle a guidé ses pas de ses rires et de ses attentions, s’est attaché son amitié et sa plus infaillible loyauté. Les pactes passés enfant ne seront pas sacrifiés sur l’autel de l’âge adulte. Sa sœur s’est agenouillée devant Freyja, lui a offert une opportunité de l’y rejoindre, la prenant comme sublime, suite logique d’une relation fusionnelle, de deux âmes indissociables. Reflet complémentaire l’une de l’autre, elles se sont épaulées toute leur enfance et à l’aube de l’âge adulte. Et peut-être aurait-elle été la seule à pouvoir la retenir parmi les siens, la seule pour qui elle aurait renoncé à Dillion.

Un rôle que n’aurait jamais pu tenir son père, sur lequel elle a su se faire son propre avis en grandissant. Ça n’a pas entaché son attachement pour lui pour autant, ni la reconnaissance qu’elle lui voue, d’avoir façonné la femme qu’elle est. Mais elle a appris à se détacher de lui, être son seul juge et discerner l’homme d’affaires sous ses airs de patriarches bienveillants. Longtemps, elle a été pour lui le joyaux de sa collection, sa préférée, aux détriments de ses sœurs, mais ses choix l’ont mené à une place marginale dans cette fresque familiale.

Une fresque qui ne compte plus que quatre personne, dont l’on a effacé soigneusement les traces de leur mère. On ne parle pas de Maman. Eira n’en garde qu’un vague souvenir, écrasé par le venin de la Beauté, hantée par un énième fantôme qui fait figure d’inconnue aujourd’hui. Coupable d’adultère, la honte s’est abattue sur leur famille, et l’affront n’a été lavé que par le sang. Son père a tenu le couteau, et l’a enterré en pleurant, recueillant dans leur foyer la preuve de cette incartade.

Elevée de la même manière qu’elles, leur demi-sœur s’est vue choyée comme l’enfant légitime de leur père, est venue compléter leur sororité d’une dernière étoile brillante. La honte a été lavée par la mort de leur mère, et Kára n’a jamais eu à en endosser la culpabilité, membre à part entière de cette famille où Eira a campé comme grande sœur protectrice et où Alruna a presque pris le rôle d’une mère.




there will be blood ; la flamme qui embrasera son propre bucher ; inferno ; filled with poison but blessed with beauty and rage ; le vernis craquelé par la cruauté ; bloodbath ; i made this hell my home ; discrétion assassine ; furie destructrice ; kisses from the devil ; provoquera son propre trépas par peur de tout perdre ; l'or pour dissimuler l'horreur ; how can you know grace if you don't know sin ? ; vengeance au cœur  ; la pointe d'un scalpel ; blood sucking freaks ; l'acharnement du désespoir ; chirurgie sans anesthésie ; killing obsession ; le secret des expériences interdites ; le parfum entêtant de l'indécence ; seduce & destroy.
x x x
I can't tell if I am living or just holding on
'Cause wicked games heeds wicked winners
Kick me 'til I drop


La férocité pour combler le vide croissant dans sa poitrine, elle relève le menton, droite et fière, comme on lui a toujours enseigné. De son éducation reste une obstination dangereuse, le goût du travail acharné, un orgueil érigé comme un bouclier qui la sauvegarde encore de l’extérieur ; son véritable ennemi, c’est elle. A lutter sans cesse contre les préjugés de sa branche, elle finira par se perdre elle-même au cœur de sa propre folie, vouée à faire honneur à leur nom. Dissimulé derrière cette façade calme et raisonnable, un démon sanglant s’accapare sa poitrine, y creuse son nid. Discret, mais pas moins dangereux. Sous le vernis de la Beauté s’est glissé le serpent pernicieux de la Tourmente ; impitoyable et sans pitié, elle ne souffre d’aucune demi mesure, vouée toute entière à son égoïsme et le gouffre ouvert sous ses pieds. Prête à tout pour ne pas tomber, ne surtout pas perdre le peu qu’il lui reste encore. A se raccrocher aux lambeaux de sa raison, la morale lui fait défaut depuis de nombreuses années, elle a cessé de croire œuvrer pour le bien, ne se construit plus d’idéal à sauvegarder. Toute entière dédiée à son bon plaisir et à Hel, elle n’écoute plus que son cœur et a balayé les notions manichéenne du bien et du mal, seule maitresse de ses envies.




flower made of steel

1980 - naissance. Au contraire de son aînée qui a fait son entrée dans le monde à grand renfort de cris, vive et hautaine, Eira s’est démarquée par son silence et ses grands yeux sages. Trop calme pour son âge, trop mesurée dans une caste qui prône la démesure, on s’est méfié de sa discrétion et de ses lèvres closes. On a tôt fait de l’oublier entre les hauts rideaux du cabaret et les jambes des artistes, dans les placards étroits et derrières le feu des projecteurs, gamine discrète qui se glissait là où elle pouvait le mieux se soustraire aux regards des adultes, mais où sa sœur aînée a toujours su la retrouver.

Elle a grandi sans jamais ne rien demander, n’a jamais osé hausser la voix ou faire preuve d’arrogance. Enfant prudente et discrète, qui a gagné la place de préférée aux dépends d’Alruna, choyée par ses parents qui se sont toujours fait un devoir de deviner ce qui se tramait derrière ses grands yeux innocents, d’interpréter ses vœux silencieux pour y répondre de la meilleure des manières. Un mystère troublant, une perle rare à polir et choyer, dont l'on aurait presque oublié l'humanité. Personne ne s'est jamais penché assez vers elle pour saisir  l’éclat de satisfaction qui y dansait, dans ce regard sombre, à se savoir le centre de leur univers.

1995 - mort de sa mère. La Beauté célèbre le mariage et l’amour fidèle, et le couple Fan a pris à cœur de se montrer digne des vœux échangés pour sceller leur union. Mais sous le jeu des apparences, le vernis s’est peu à peu craquelé, fracturant l’amour conjugal pour y laisser entrer le venin de l’adultère. Kára est née, troisième fille d’une famille à laquelle elle n’appartiendra jamais que de moitié. Sa naissance a levé le voile sur de longues années de mensonges, achevé la patience d’un homme bafoué.

De sa mère, Eira ne garde qu’un souvenir douloureux, qu’on lui a appris à honnir et déprécier. L’image de son père, digne et fier, tout près du corps sans vie de sa mère, n’est qu’un tableau qu’elle a appris à appréhender avec détachement, peinture d’un maitre juste et cruel. Leur génitrice n’a pas laissé d’autres choix à leur père, que de laver son honneur bafoué. C’était dans l’ordre des choses.

On s’est autant efforcé de la faire disparaitre de cette fresque familiale, que de donner à Kára un foyer aimant. Des souvenirs jetés sur le bucher de sa mémoire, Eira n’a gardé qu’une unique photo, soigneusement dissimulée, et n’a plus jamais osé prononcer son nom, sinon dans le secret des confidences murmurées à Alruna ; la seule à qui il a toujours été possible de se fier. Au cœur de leur relation fusionnelle, elles ont fait une place à l’enfant rescapée, remplacé cette mère oubliée pour lui accorder les meilleures des chances. Choyée au même titre que les filles légitimes de leur père, adoptée par la famille Fan et élevée comme telle.

2001 - sublimation. Sœur aînée, forte de son rôle et de ses conséquences, Alruna s’est toujours dressée là, inébranlable. A panser les plaies de ses cadettes, à endosser le rôle de leur mère effacée. Jusqu’à s’en oublier elle-même. Quand son monde s’est écroulé, elle a étouffé sa douleur dans le silence, s'est relevée, a refusé de se laisser abattre, en apparence. Mais Eira s’est glissée là, au cœur de ses tourments, a saisi l’ampleur de ses souffrances, s’est révélée à son tour d’une aide précieuse.

La sublimation est venue comme une promesse importante, nouée sous l’égide de Freyja. Plus qu’une solution passagère, elles se sont liées dans la continuité de leur relation, plus proches encore qu’elles ne l’étaient déjà. Eira a empli le vide qui s’est ouvert dans l’esprit de sa sœur de sa présence, comblé le manque vertigineux qui aurait causé sa perte ; et elles se sont trouvées là où elle ne l’aurait jamais imaginé, dans l’intimité de leurs pensées communes. Un équilibre s’est formé, entre la vie professionnelle d’Alruna et les études de médecine d’Eira, leurs vies sentimentales et leurs déboires. Elles pour qui les confessions se faisaient déjà si naturellement, elles ont réinventé leur relation par le prisme de la sublimation.

2005 - perdition. Les premières pierres de la décadence sont posées au sein même de l’hôpital, entre les murs aseptisés et les longs couloirs immaculés. Peut-être aurait-elle dû se méfier de cet homme, des premiers services proposés, anodins, inconséquents, insignifiants. Des soins pour les plus sordides des patients contre rémunération, sans risques, qu’il lui a assuré. Il est trop tard pour se retourner, une fois tombée dans la spirale qu’a soigneusement tracé Floyd. Les petits services deviennent de plus en plus importants à mesure que le temps passe, et elle empoche l’argent en se posant de moins en moins de questions, presque redevable. Son père ne lui a jamais rien offert, n’entend pas lui faciliter la tâche et tout lui faire gagner à la sueur de son front, et les études sont si longues qu’elle n’en voit pas le bout.

C’est un raccourci facile qu’on lui offre, où il lui suffit de déposer sa morale à la porte pour glisser les mains dans des gants tâchés de sang. Les premières dissensions avec Alruna éclatent, après tant d’années l’une près de l’autre. Mais malgré ses allures douces et discrètes, Eira est faite du même bois que le reste de la famille Fan ; on lui a appris à s’imposer lorsqu’elle le juge bon, et à ne surtout jamais revenir sur ses positions. Elle est faite de velours, eau glissante et vicieuse, Eira, et on finit trop facilement par lui faire confiance avant de s’y retrouver coincé, dans l’eau glacée et solide, quand ça finit par lui tenir à cœur et qu’elle se refuse à ployer.

Parce que dans les affaires sordides de Floyd a fini par se glisser son neveu, silhouette insaisissable et intrigante après laquelle elle se surprend à soupirer. Pourtant, jamais les regards ne se croisent, et il lui faut rivaliser d’ingéniosité pour provoquer le destin. Elle se moque bien de son nom, de son âge ou de son statut, cherche seulement au fond de ses yeux l’étincelle qui saura lui ravir son cœur, et tout autant lui faire oublier son humanité à elle. Jamais avare et bourrée de créativité quand il lui faut atteindre son but, elle se plie au jeu d’entremetteur innocent de Floyd, qui ne semble guère se douter qu’ils pourchassent le même but, s’essaient  tous deux à provoquer les rencontres de manière tout à fait fortuite.

L’inconscience finit bien par le perdre, Dillion ; à moins qu’il ne se soit complu à jouer les aveugles tout ce temps, se soit amusé de ses efforts répétés avant de céder, de tomber pour elle comme elle est tombée pour lui. Ils font fi des obstacles dressés sur leur chemin, de la rune tatouée derrière son oreille à elle et du mariage orchestré par son paternel à lui. Apprennent à danser entre les récifs pour ne pas s’y fracasser, et tout y perdre. Le secret dissimule leur idylle, en devient une nécessité, et ils s’abritent sous le couvert de la nuit, s’arrachent l’un à l’autre dès l’aube venue, surpris seulement par les yeux emplis de fierté de Floyd et l’air désapprobateur d’Alruna.

Une inconstance bienvenue les premiers temps où la passion suffit à faire subsister la flamme qui les anime. Mais l’un et l’autre savent combien le temps leur est compté, et que les circonstances finiront par jouer en leur défaveur. Avant même qu’il ne s’essaie à imposer quelques plans, elle a déjà murmuré son accord, connait bien la seule issue à cette mascarade, celle qui saura les sauver d’un sort cruel. La clé de leur bonheur, ils la forgent assidûment, déterminés à ne rien laisser au hasard, et à s’accorder les meilleures chances de déjouer le destin.

gush of horror and light

2007 - rite de passage & mariage. Du chemin tracé pour elle, elle dévie sans plus de remords, s’allie à la folie des grandeurs de Dillion et en prend le nom, lorsque Hel la bénit de son obsession. Pourtant, la satisfaction d’avoir triomphé, de s’être montré digne de l’amour de la déesse ne suffit pas à gommer l’éclat de terreur qui s’est glissé dans son cœur, de se voir ainsi accueillie par la branche la plus instable, où toutes les âmes semblant vouées à perdre leur raison, un jour ou l’autre. Elle ne ploiera pas de la même façon qu’eux, elle se le promet.

Dillion à son bras, étincelante de fierté et de satisfaction, elle s’attache à l’idée de réussir, et pas seulement parce qu’il lui a passé la bague au doigt, qu’elle prend son nom et scelle leur alliance. L’or brille à son annulaire, quand enfin ils dansent à deux sous l’œil de Hel. Ils ont savamment orchestré leur propre réussite, ne reculant devant rien pour enfin balayer le secret et resplendir à la lumière du jour. Il lui faut tout autant s’en détacher, de ce mariage, faire ses preuves par elle-mêmes et refuser qu’on ne l’attache sans cesse à l’image de son mari pour ne laisser que le nom d’Eira dans tous les esprits. Un travail de longue haleine auquel elle se prête, se glisse là où on lui laisse une minuscule place avant de finir par occuper tout l’espace. Attachée à prendre de l’importance sans jamais en devenir menaçante, y préférant la discrétion qui fait sa force.

Jamais elle n'a douté, au cœur de leurs complots, a pesé les risques et les conséquences encourues froidement, et ne se permettra jamais de regretter sa décision, d'avoir trouvé sa place légitime auprès de Dillion, aux pieds d'une déesse cruelle à laquelle elle a prêté serment par dévotion. Les regards se sont faits froids et incisifs, mais sa famille a assisté à leur mariage, et dans les yeux d'Alruna elle a lu toute la douleur que cette seconde sublimation brisée a causé en elle. Victimes du même vide qui finira par leur dévorer la poitrine, elle tient bon pourtant, Eira, ne s'accorde aucune pitié, et n'en accordera pas plus à sa sœur. Les promesses d'enfants ne sont que des fantômes décevants, et toute l'affection qu'elles ont encore l'une pour l'autre ne suffira jamais à restaurer ce qu'elles chérissaient.

2008 - création du trafic d'organes. Dans les caves obscures et sanglantes, elle se prête à un tout autre jeu, déçoit encore et toujours les attentes familiales, mais leur fait don de l’innocence. Personne ne sait le trafic qui se fomente et les plans qui se forment dans le plus grand des secrets. Sous couvert d’un commerce flamboyant, elle s’endette, met en jeu son avenir par pure fierté, mais aussi par conscience accrue du risque. Elle se refuse à lui devoir quoi que ce soit, se construit par elle-même, y investi à parts égales, dans le trafic qui se montent de toutes pièces.

L’hôtel Gjöll resplendit, clinquant et luxueux entre les pavés crasseux de Svart, et elle y fait sa place, propriétaire intransigeante, fait seulement mine d’observer et de tenir les rênes de loin, pour le bien des apparences, alors que tout le mérite du succès de l’établissement revient à Dillion. C’est dans les sous-sols sordides qu’elle trouve sa place, y installe son laboratoire clandestin et sa table d’opérations sanglantes, dissimulée par le charme de son mari. A l’ombre de ses expériences interdites, elle entend bien mériter sa place et réparer la dette contractée pour les longues années à venir.

2010 - naissance de leur fils. Au cœur d'une vie organisée où chaque nouveau projet s'apparente à un complot mûrement réfléchi dans l’ombre, Jesper s’est invité dans leur quotidien sans s’annoncer et a remis en cause la définition même de leur foyer. Il en a redéfini les contours, les a embelli, s’est imposé comme une évidence. Ils ont réorganisé leur univers autour de lui, découvert leur foyer sous un nouveau prisme, et s’y sont attachés.

Une vie a commencé à grandir en elle, a fini par dépendre de leur affection et de leurs moyens matériels, et c’est autant de questionnements auxquels elle n’était pas préparée. Mise face aux contradictions de son propre cœur, à aussi profondément aimer un être à peine formé qu’à en craindre les conséquences, sur l’équilibre trouvé auprès de Dillion, et sur son propre rôle à endosser. Là où il a semblé que son mari trouvait sa place, destiné à réparer les propres erreurs de son paternel et à lui offrir le meilleur, il lui a fallu du temps à appréhender la nouvelle définition de leur famille, une crainte pas moins embellie par son amour viscéral, et le besoin féroce de protéger ce foyer, envers et contre tout.

2016 - maitresse de branche. A force de patience et de volonté, elle a tissé sa toile et fait sa place au sein de sa caste, s’est attirée les faveurs de l’Ambassadrice jusqu’à mériter le titre de Maitresse de Branche qui est devenue le sien. Une lumière aussi dangereuse qu’attrayante, qu’elle a appris à s’approprier pour devenir cette entité discrète, mais pas moins dangereuse dont l’on murmure le nom avec crainte.

2018 - mort de leur fils. Elle est la première à connaitre le pouvoir de ceux que l’on sous-estime et que l’on ignore, s’en est toujours délectée. Mais les années lui ont prêté une assurance dangereuse qui, alliée à l’inconscience des bienheureux, lui ont ôté son bonheur. Il a suffit d’une erreur, d’une seconde d’inattention, pour que leur monde entier ne se renverse.

Jesper leur a été enlevé, et avec lui les fondements de leur raison. Quelques corbeaux de mauvais augures ont éparpillés des menaces à même leur porte, déposées là comme mille couteaux enfoncés dans leur cœur. Des lames aiguisées, qu’on a tourné et retourné dans la plaie jusqu’à craqueler la glace, laisser percer la bête hurlante de douleur sous les apparences froides et dignes du couple Croft. Ils ont couru après l’espoir qu’on leur rende leur fils, suivi la moindre indication, obéi aux ordres les plus avilissants, si ça pouvait leur permettre de serrer à nouveau Jesper dans leurs bras. A fouler les pavés de leur propre enfer, ils s’y sont perdus, pourchassant l’idée de mettre fin à l’horreur de la cruauté humaine en s’oubliant dans le processus.

L’espoir a flambé jusqu’au bout, et elle s’y est accrochée, Eira, a jeté toutes ses forces dans la bataille, s’est muée en entité destructrice, tempête qui aurait tout emporté sur son passage, si Dillion n’avait pas été là pour partager sa douleur. Une douleur qu’ils vont vécu chacun à leur manière, dessinant les premières fissures qui finiraient par les séparer pour de bon. Mais jusqu’à retrouver le corps sans vie de Jesper, elle y a cru, s’est attachée à croire qu’elle en avait le pouvoir, de déjouer à nouveau le destin et de triompher au cœur même des ténèbres.

Mais Hel ne lui a pas fait ce cadeau-là, s’est révélée traitresse dans cette entreprise. Peut-être doit-elle y voir une épreuve dressée sur sa route, un test vicieux voué à éprouver sa foi, l’enjoindre à témoigner à nouveau de sa dévotion, renouveler ses serments. Et elle s’y est attelée, sous le regard de sa caste, a observé Jesper disparaitre entre les flammes de Helheim sans verser une seule larme. On ne pleure pas ceux que Hel bénit et appelle à elle, ce serait blasphème.

Dans le secret de sa demeure, dans l’intimité de son couple, la dignité s'est pourtant fissurée,  et tous les moyens sont bons pour se justifier auprès de Hel. Ce n’est pas la déesse qui a rappelé leur fils, mais des humains cruels. Elle s’écroule, Eira, de larmes et de rage, catalyse sa peine dans la colère qui fait sa place dans sa poitrine, et finira par s’approprier entièrement sa personne. La douleur la rend méconnaissable, détestable, et elle s’écrase comme une vague dévastatrice contre Dillion avec la force incommensurable que lui prêtent ses souffrances. De lui, elle n’obtient que sa froideur et la distance qu’il s’impose avec les événements, et plus il s’efforce de se tenir droit, plus elle perd pieds, s’enfonce six pieds sous terre, s’écorche les ongles contre la terre meuble qui dissimulerait son fils. Muée en furie destructrice qui n’entend plus que la douleur érigée en maitresse incontestée de son cœur.

2019 - divorce. La distance s’impose comme la pire de leur punition. Plus elle s’escrime à obtenir une réaction, un souffle, un regard, plus il lui semble nébuleux, Dillion, emporté au loin, prêt à déjà s’effacer de la réalité noircie par l’indifférence. Là où elle tempête et perd contenance, il lui oppose seulement un calme saisissant, qui lui inspire toujours plus de désespoir. La vision seule de sa silhouette, inébranlable, en devient insoutenable, assez pour qu’elle courtise le vide et l’incertain, répète tant et si bien ses vœux de divorce qu’il n’entendra qu’une fois mis face à un avocat. Comme si sa parole à elle ne suffisait plus, et qu’il fallait la loi pour l’acculer, enfin dos au mur.

Et c’est là, et seulement là, que se réveille la bête, et qu’elle reconnait en lui la douleur qui l’a anéanti elle, y perçoit enfin la détresse qui les a submergé, chacun à leur façon. A force d’appeler ses démons, elle a bien fini par lui ouvrir le cœur et  l’horreur en dégueule, sombre et écarlate. Ne reste autour d’eux que les ruines d’un foyer, calcinées par le reste d’une passion brutale. Elle s’est aventurée en terrain méconnu, là où Dillion a su tordre et retordre les lois à son avantage pour la confronter à sa propre obstination. Pourtant, il n’a pas semblé chercher le profit, seulement le meilleur moyen de faire trainer l’affaire en longueur, ne pas la laisser filer sans qu’elle n’ait eu tout le loisir de réfléchir à la portée d’une pareille décision. Mais il a grignoté les restes de sa patience, craquelé le masque, n’a laissé qu’une bête hargneuse là où trônait la femme qu’il aimait.

La victoire a un goût amer, quand le vide s’étale partout où il a finit par prendre de la place. Mais le silence apparait comme la seule réponse au trop plein d’émotions qui a dévoré leur relation, et elle se conforte dans l’idée qu'elle n'aurait trouvé meilleure catharsis. Son obstination seule suffit à justifier les écarts, et faire taire la crainte qui gonfle dans son cœur, pesante et douloureuse, d'avoir signé sa propre perte et perdu sa dernière raison d’être.

Elle ne saisit l’ampleur du naufrage qu’une fois qu’il s’en est allé. Après avoir claqué la porte de leur maison, c’est dans son bureau que s’étale le vide, dans son bureau qu’elle doit trôner à sa place. Abandonnée de toute part, seule et terrifiée, elle se raccroche au pouvoir et à l’autorité d’une manière désespérée, alors que tout lui file entre les doigts et qu’il lui semble avoir tracé elle-même le chemin de sa perdition, condamnée à y cheminer sans possible retour en arrière. Pendant un temps, son orgueil la persuade d’en être capable, et c’est le déni qui voile le gouffre qui s’ouvre sous ses pieds. Elle s’échine à maintenir la barre, endosser le rôle de son ancien mari autant que le sien. L’erreur aurait pu la mener jusqu’au point de non-retour, achever de briser tout ce qu’ils s’étaient attachés à construire, mais un sursaut de sang-froid l’a réveillé, persuadé de prendre les mesures nécessaires et d’agir de manière pragmatique avant que son orgueil ne la perde. Elle a délégué, non sans garder un œil attentif sur les moindres actions de ses subordonnés, avec une conscience aiguë des risques encourus, à confier des responsabilités à ceux auxquels elle ne pourra jamais se fier de la même manière que Dillion. Mais il est parti, et elle doit en assumer les conséquences.

aujourd’hui - basculement La Tourmente a érigé son propre bucher, et y brûle allègrement. Les Ambassadrices tombent les unes après les autres, les têtes roulent sur le billot, et même la place de Maitres de Branche semble instable, entre les nominations successives. Elle se fait discrète, Eira, s’attache au pouvoir, emboite le pas aux plus puissants, décèle le sens du courant avant que les vagues ne s’écrasent sur elle et ne l’emporte au loin. Joue son jeu avec brio pour toujours briller par sa discrétion et son bon sens, jamais du côté des perdants.

Forte de sa place, elle triche sans remord, profite de la confiance qu’on lui accorde, se dresse là sans que jamais son image ne se fissure, digne et fière. Mais dans le secret de sa poitrine s’est creusé un vide démesuré, qu’Alruna avait commencé à former de son absence. Jesper et Dillion ont achevé de la détruire. Tous les moyens sont bons pour colmater les brèches, chercher une solution là où n’existe plus que le néant.

Désespérée, l’atelier secret dissimulé dans sa demeure devient le théâtre de ses expériences maudites, où elle transcende les limites établies par la bien-pensance commune et les enseignements même de Hel. A la recherche du cercle interdit qui saurait ramener un mort à la vie, elle s’engouffre dans la brèche, bascule d'un lieu dont elle ne reviendra jamais et s’entête dans ses recherches clandestines, y perd son sommeil et sa raison. Persuadée qu'il n'y a qu’en sacrifiant la vie des responsables au sein même du cercle interdit qu'elle arrachera son fils des bras de Hel, elle traque assidûment ceux qui ont eu l’idée dangereuse de s’attaquer à eux. Elle dresse elle-même sa potence, enroule la corde autour de son cou, dilapide son esprit dans des songes éveillés, use de son propre don pour retrouver un bonheur perdu, tutoie son obsession en s’installant confortablement dans sa propre prison mentale où elle redessine sa réalité.

Au bord de la brèche, craquelée par le désespoir, elle s’attache pourtant à donner le change, et se tromperait bien elle-même pour conserver à l’abri de son esprit le goût de sa perdition.





Qui suis-je ?

Je sais même plus comment me présenter de manière originale après tout ce temps moi. l'appel du vide (eira) 1637697526 On m’appelle toujours Awona sur la toile, je suis une petite Poufsouffle, team INFP et née sous le signe du poisson, et j’ai pas bougé de mon petit bout de France. l'appel du vide (eira) 3726396476
Deux ans que je suis là, et on s’en lasse pas de ce forum, ça fourmille toujours  autant de membres adorables et d’idées dans tous les coins. l'appel du vide (eira) 3199596470 Je viens fêter les deux ans d’EDN en endossant une nouvelle tête, histoire d’embêter une autre partie du forum. Isolde laisse sa place à Eira, et j’espère que vous l’aimerez tout autant et qu’elle trouvera sa place par ici. l'appel du vide (eira) 807216379

mon avatar

Gemma Chan incarne Eira, et j’ai édité moi-même les images trouvées sur Pinterest, mais j’ai égaré les réels crédits sur le chemin.








Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
l'appel du vide (eira) WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Sam 8 Jan - 1:41

Elle promet déjà tellement de choses cette Eira sparkles
On sait déjà que tu fais de l'or avec n'importe quel personnage, et celle-ci ne fera pas exception c'est certain l'appel du vide (eira) 1637697526 Est-ce qu'on peut déjà parler, en prémice, de cet aesthetic de folie ? Je suis tellement fan des couleurs, des nuances, omg ça me parle tellement l'appel du vide (eira) 807216379 Un bonheur pour les yeux ! heart2heart2
Et puis voilà des choix que je ne peux que saluer, tu le sais l'appel du vide (eira) 3199596470 Une surnaturelle de la Tourmente, qui a perdu son enfant, séparé de celui qu'elle aime, à la tête d'un trafic et vivant dans une grande maison dans la nature ? Je connais des personnages qui vont avoir des choses à se dire, c'est obligé - ne serait-ce qu'autour d'une tasse de thé pour parler psychothérapie l'appel du vide (eira) 3497379788 Celle d'Eira semble très bien se dérouler visiblement ? Comment ça non ? Arrow
Bon et tout ces prémices dans les plumes du Big Eyes évidemment, on passe par toutes les nuances avec ce personnage qui semble autant promettre cendres que dorures, c'est tellement tellement excitant l'appel du vide (eira) 3726396476 Je veux lire la suite de cette fiche, connaître les détails de son histoire, lire les méandres de son esprit, et puis cette histoire d'amour, je vis pour les feels alors clairement il m'en faut plus l'appel du vide (eira) 2152265499 Donne tout ce que t'as Peluchette, on sait que tu as de quoi nous couvrir de merveilles encore et encore l'appel du vide (eira) 2188594994
(Et puis sa relation avec ses soeurs)
(Et la perte de son fils)
(Et, et, et)
l'appel du vide (eira) 2873948918
Rebienvenue à la maison petit chat, si tu as des questions tu les poses aux voisins, tout en ayant une pensée pour Isolde, je te souhaite de t'amuser du fuego avec Eira  l'appel du vide (eira) 1f525 l'appel du vide (eira) 603472357
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
l'appel du vide (eira) AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Sam 8 Jan - 13:09

Dead et redead, je peux le dire ? l'appel du vide (eira) 1637697526 Non pas pour rester dans le thème (j'ai pas parlé de sang l'appel du vide (eira) 2152265499), mais ce reboot ? Qui t'a permis de pondre un quatrième perso aussi fantastique et sombre que celui-là ? l'appel du vide (eira) 229955733 Par contre, euh, la tourmente ? Je retiens, je retiens ! Ce fusil qui change d'épaule là, bravo l'appel du vide (eira) 2473130454 (évite de t'en servir pour me tirer dessus stp) j'ai dévoré ces trois onglets absolument génialissimes l'appel du vide (eira) 842440218 Du coup, va falloir que tu nous lâches la suite soon parce que j'ai les crocs après cette superbe lecture cute2 Le ton employé dans ta fiche transporte dès les premiers mots, j'ai eu l'impression de ressentir l'ambition de Eira Arrow I mean, ça se sent qu'elle a balayé d'un revers de la main toute cette destinée qui lui était promise et qu'on a forcé sur ses épaule, mais ça se ressent aussi qu'elle garde la tête haute au point de plus voir ce qu'elle a rejeté. Je suis juste tombé inlove de la relation avec sa sœur, cette idée géniale de sublimation, la réaction du père quand sa fille a claqué la porte et la déception qui transparaît dans ton récit, alors que lui-même a du sang sur les mains et a privé sa descendance d'un foyer fonctionnel rbgfdhrbgfh D U D E, we need more.
Rebienvenue à la maison, au coin du feu, petit poussin l'appel du vide (eira) 3199596470 Nul doute que tu seras comme un poisson (héhéhéhé tss) dans l'eau avec Eira et tu as déjà commencé à envoyer du rêve, donc surtout ne t'arrête pas stp (non seulement parce qu'il faut bien que tu nous nourrisses avec la suite de son histoire Arrow) l'appel du vide (eira) 376927024
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
l'appel du vide (eira) Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Sam 8 Jan - 13:19

l'appel du vide (eira) 1591151861  l'appel du vide (eira) 1591151861  l'appel du vide (eira) 1591151861

l'appel du vide (eira) Stairway-to-heaven-is-this-heaven

Pardon madame mais je crois que vous allez être arrêtée sous peu par la police pour homicide volontaire  l'appel du vide (eira) 2494780410 Je fais comment moi si mon petit cœur lâche devant ce condensé de perfection ? Vous savez sciemment ce que vous faites, c'est insupportable l'appel du vide (eira) 346002116 J'étais déjà conquise par tout ce qui se profilait pour Eira mais de la voir prendre vie sous ta plume, m'achève encore un peu plus si c'était encore possible of course l'appel du vide (eira) 1637697526 On sent déjà toute sa force alliée à toute sa fragilité, deux courants contraires qui vont la rendre, je le sens, aussi redoutable qu'imprévisible à sa façon fire Non puis tout ce concept de la Beauté qui a atterri à la Tourmente  l'appel du vide (eira) 1212218661 Les paillettes teintées de sang, j'aime beaucoup trop ce contraste, y a ce côté grandiloquent altéré par la noirceur si je puis dire, cette dimension apparences trompeuses qui sont avec elle que je trouve véritablement exquise tss Et puis ces relations familiales svp ? Elles sont comme je les aime, compliquées mais tendres et chargées en souvenirs forts l'appel du vide (eira) 842440218 l'appel du vide (eira) 376927024  Tellement impatiente de te voir créer la fratrie et de les voir être jouées parce qu'il y en a des choses à raconter là et que je sais qu'on va encore crever dans les feels de ouf avec tout ça (rien que la sublimation brisée ohlala puis même la relation hyper intéressante avec le padre là) l'appel du vide (eira) 1637697526

Tu sais déjà tout ce que je pense de ta plume bénie des dieux, je la vénère à peu près chaque jour qui passe depuis 2020 l'appel du vide (eira) 2621653339 A nouveau, tu as toujours les mots adaptés, justes, les tournures qui arrachent le coeur. C'est toujours prenant, bourré d'émotions ce que tu écris et tes persos sont toujours si complets qu'on les sent vraiment crédibles, humains et faillibles. C'est vraiment une de tes plus grandes forces, je vis vraiment ce que tu écris à chaque fois et Eira ne fait pas exception, rien qu'avec les petits bouts de comment elle gère (mal) son deuil là je suis occupée à me rouler en boule et à clamser right now, comment je vais survivre à l’entièreté de la fiche ??? please  Vraiment ce côté queen prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut (soit l'impossible, rip petit enfant Arrow), quitte à y laisser sa santé mentale dans la foulée, je suis in love l'appel du vide (eira) 604793036

(Comme d'hab', je prépare les goodies à l'effigie d'Eira pour le fanclub Peluche que je dirige toujours depuis 2020 sparkles ) J'ai juste super hâte de dévorer la suite de cette fiche et de découvrir la foule de nuances supplémentaires que tu vas lui apporter puis de la voir évoluer en jeu parce que vu tout ce que tu as prévu pffiou ça va être juste grandiose ! Puis as always, ma muse quoi, je pourrais en lire 4582502202 de tes fiches, rps,... sans  j a m a i s  me lasser (des livres un jour peut-être ? J'en rêve l'appel du vide (eira) 346002116 ) merci de nous(/me  l'appel du vide (eira) 2620358149) ravir avec cette nouvelle petite, comme je le dis toujours more Peluche, more fun l'appel du vide (eira) 603472357 Re-bienvenue chez toi l'appel du vide (eira) 3747717514 Je te souhaite de t'éclater avec cette nouvelle petite  heart2  hug (Et à très vite pour le  d r a m a  sparkles ) AU PASSAGE L'AES qui vient soutenir toute la vibe OUFFISSISME du perso, I can't handle it, ces tons, ces textures, ce choix d'image TOUT TOUT TOUT et ces titres de chanson ??? J'aime chaque détail l'appel du vide (eira) 346002116 Et je vais arrêter là sinon demain matin je continue de m'extasier l'appel du vide (eira) 1854104709

l'appel du vide (eira) InsignificantDearIchthyosaurs-size_restricted

l'appel du vide (eira) KlutzyImpracticalFlea-max-1mb
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Dim 9 Jan - 12:01

Comment rivaliser avec le déferlement d'amour au-dessus ? l'appel du vide (eira) 4259007161 la pression

Plus sérieusement, même si j'ai forcément bobo au coeur de dire adieu à Isolde, ce nouveau perso brille de noirceur, pouah l'appel du vide (eira) 346002116 Se détourner de la Beauté pour la Tourmente l'appel du vide (eira) 346002116 Ces relations familiales l'appel du vide (eira) 346002116 Gemma l'appel du vide (eira) 346002116 Le trafic d'organes fait un peu peur mais bon, Tourmente, what did I expect l'appel du vide (eira) 387840465

Re-bienvenue chez toi, amuse-toi bien avec ce nouveau perso et bon courage pour terminer tout ça heart2
Lev Carlsen
Lev Carlsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/01/2020
Missives : 275
Pseudo : cha'.
Avatar : maverick mcconnell.
Crédits : Clyde (av.), Neventer (gif).
Thèmes abordés : violence verbale et physique, deuil, meurtre, dépression, maltraitance, divers troubles (il est affreux, my bad).
Comptes : harald & kane.
Points : 2280
l'appel du vide (eira) CARLSEN-SIBLINGS
Âge : 28 yo.
Occupation : gérant de la salle de sport et co-propriétaire du Golden Curtain.
Statut : la Vengeance au corps, toujours et encore.
Famille : ambassadeur de la Tourmente, branche de la Haine, Rancune.
Dons : illusion funeste.
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Dim 9 Jan - 15:06

tant de messages de bienvenue de 10km ???
je ne peux rivaliser non plus
(mais jtm quand même)
l'appel du vide (eira) 346002116 l'appel du vide (eira) 346002116 l'appel du vide (eira) 346002116
je me contenterais pour ma part d'une vague d'amour intérieure et d'une simple représentation de moi-même à l'instant présent :

l'appel du vide (eira) 4043651269 l'appel du vide (eira) 4043651269 l'appel du vide (eira) 4043651269

sur ce, bienvenue dans la meilleure Caste au monde (ou pas) What a Face
et j'ai si hâte de pouvoir rp/comploter/pleurer/autre avec toi, as usual  l'appel du vide (eira) 1154845691
la perfection assurée
heart2
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
l'appel du vide (eira) 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Lun 10 Jan - 11:49

l'appel du vide (eira) 2893900871

Est-ce que tu veux ma mort  l'appel du vide (eira) 2152265499 ? Je suis sérieuse hein parce que là, tu vois, je commence vraiment à m'interroger sur tes intentions. Genre tu t'es dit que mdb c'était pas ouf finalement et que t'allais tous nous fumer ni vu ni connu pour avoir d'innombrables patients à trainer dans ton laboratoire clandestin ? Je suis tellement fan de tes idées de génie mondieu comment tu vends du rêve à l'état pur l'appel du vide (eira) 376927024 ! Malgré l'ébauche gentiment partagée pour me faire patienter, j'avoue que je n'en demeure pas moins subjuguée par le portrait pernicieux de cette beauté mortelle l'appel du vide (eira) 4043651269 Tu es vraiment cruelle hein car chaque paragraphe donne envie d'en lire encore et encore et encore. J'aimerais me rouler entre les lignes de ta fiche pour absorber un peu de ton talent.
Je suis complètement fan de l'univers dans lequel tu nous entraines avec ces nuances travaillées dignes d'un chef d'oeuvre. Non mais stop quoi l'appel du vide (eira) 1637697526 Avec ta plume d'une beauté irréelle, tous les détails que tu daignes nous offrir me font l'effet d'une bombe à retardement. C'est comme si tu voulais voir jusqu'où mon coeur pouvait tenir et que t'étais là en mode : boom allez encore un petit battement à rafler ça devrait le faire. BAH NON CA LE FAIT PLUS. Je ne te permets pas d'être si délicieuse, j'exige un remboursement pour les dommages avec intérêts. Et tu ne peux épancher ta dette qu'avec des points supplémentaires à filer à chacun de mes comptes  l'appel du vide (eira) 27524771 (fais pas ta radine surtout)
A force d'être en permanence chamboulée, j'en oublie complètement de souhaiter la bienvenue mais toute façon tu le mérites pas. Ton faceclaim est beaucoup trop exquis pour mes prunelles, ça va m'abîmer la vue. Tu veux pas changer du coup  l'appel du vide (eira) 1854104709 ? Et puis va pas croire que ton aes m'envoûte d'une quelconque façon hein, rien que les teintes me forçent à détourner le regard de crainte d'être foudroyée par un éclat divin  Arrow  Je te dirai bien que je reste plantée là en attendant la suite mais comprends que je suis pas certaine d'arriver au bout de la lecture. J'entrevois tellement de merveilles avec cette famille qui se dessine en arrière plan, je vais me retrouver à bout de souffle d'une minute à l'autre et bon, ayant eu un aperçu de tes capacités à traîner quelqu'un à l'hosto, pas sûre de vouloir retenter l'expérience  l'appel du vide (eira) 2494780410  (oups)

En définitive, je ne valide pas ce nouveau compte.
Je ne le valide pas du tout.
Je l'aime à la folie  l'appel du vide (eira) 229955733  

EDIT 
Citation :
Lors de ses études et des prémices de sa carrière professionnelle, elle a côtoyé chercheurs et personnel médical, s’est glissée entre la Connaissance et la Nature sans s’y attacher, ne garde qu’un intérêt poli et professionnel pour eux.

ELLE A PAS ENCORE RENCONTRÉ MADS LA PETITE.
JE DIS ÇA JE DIS RIEN  l'appel du vide (eira) 1154845691
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Lun 10 Jan - 21:48

l'appel du vide (eira) 3587197580 l'appel du vide (eira) 3587197580 l'appel du vide (eira) 3587197580

Euh, Madame Fan est-ce que je peux vous demander ce que vous avez fait de mon cœur et si y a moyen de le récupérer ?
non ?
ok.

Il m'a fallu tout ce temps pour reprendre mes esprits et réussir à aligner quelques mots qui puissent avec un peu de chance se hisser à la hauteur de tes semelles. M'en veux pas l'appel du vide (eira) 3726396476 l'appel du vide (eira) 3726396476 et non on ne mentionnera pas l'échec de mon système immunitaire >>
Mon retard impardonnable mis à part, je suis si si heureuse de t'avoir gentiment harcelée pour me rejoindre du côté de Hel mon chat l'appel du vide (eira) 842440218 Oui, j'avoue tout, j'ai tout donné, je t'ai lâchement vendue à Cha - et non je ne le regrette pas !
Est-ce qu'on en parle de Mademoiselle non-mais-j'ai-pas-d'idées-jpp qui nous balance un perso avec 50 nuances différentes et un arc à couper le souffle ??
ON EN PARLE, PELUCHE ?!!

Tu sais déjà à quel point ce beau bordel de deuil/divorce me parle - I sense a pattern with us, groupe de soutien pour les mamans qui ont perdu des gosses in 3, 2, 1... mais la façon dont ma belle MDB canalise ses ambitions et sa perte ? La transition d'une caste à l'autre, de sublime à surnaturelle ? LE TRAFIC D'ORGANES MY DUDE !
D'où t'as tellement de bonnes idées ? d'où tu les développes avec une telle aisance et une plume si magnifique ?
D'OÙ l'appel du vide (eira) 376927024
(non for real, file le tuto, je vais en avoir besoin pour bricoler mon QC tu comprends)

Au-delà de l'injustice qui se manifeste par toi et tes excès de talents - personnage, arc, prose, aes: t'es sur tous les fronts quoi ! Je me réjouis égoïstement de pouvoir te foutre la Maitresse des Bourreaux dans les pattes, et de bricoler le meilleur drama qu'il ait été donné au côté obscur de voir l'appel du vide (eira) 1637697526 l'appel du vide (eira) 1637697526
Merci d'avoir accepté de me suivre dans cette nouvelle aventure, d'être toi, et de créer des histoires qui permettent à cette communauté de s'épanouir encore et encore. T'es déjà chez toi, et une fois que mes neurones se délient et se remettent en marche, je t'emboîte le pas l'appel du vide (eira) 376927024 l'appel du vide (eira) 376927024
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Jeu 13 Jan - 13:46

JE SUIS PAS PASSÉ
JE SUIS IMPADONNABLE
KILL MEH
(svp don't, c'est de la tourmente qu'on parle, doivent prendre ça trop sérieusement les kill me)

TU ES SI FAB
HELLO
JE VEUX TOUT RELIRE ET RERELIRE
l'appel du vide (eira) 1743387917 l'appel du vide (eira) 1743387917 l'appel du vide (eira) 1743387917 l'appel du vide (eira) 1743387917 l'appel du vide (eira) 1185150707
Vendre les organes c'est bien, don't let anyone te dire que c'est mal, you go madame tourmente. l'appel du vide (eira) 1185150707
.....
Je suis nul en déferlante de love oké, donc retiens que c'est fab ce nouveau perso l'appel du vide (eira) 842440218
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Sam 15 Jan - 23:54

Un changement d'Isolde en dame de la Tourmente ? Le cousin n'approuve pas du tout l'appel du vide (eira) 3792818879 l'appel du vide (eira) 4030208944 mais Mats, lui... une collègue Maîtresse de Branche, c'est toujours très apprécié, niark niark cat Ce n'était qu'une question de temps avant que tu craques pour les pires et ça me fera très plaisir de trouver un agréable lien de collaboration professionnelle entre nos deux zigotos tss Rebienvenue, j'espère que tu t'amuseras avec ta nouvelle gueuse heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Dim 16 Jan - 17:26

Ébavoilà... Et bah voilà l'appel du vide (eira) 2152265499 Encore un monstre, une bête tout droit sorti de ta tête ! sublime monstre, on s'entend. Je... Tu... La... vlrkeifzxmceousgjjeg !! T'AS BIEN COMPRIS J'ESPÈRE ?!

Plus sérieusement, je sais pas par où commencer ? Et qui a dit pression, au-dessus ? Non parce que toutes ces vagues de feels et de love, j'avoue, j'arrive avec ma potite goutte là, honteusement sparkles ! Quoiqu'il en soit, ce début de fiches est un réel ascenseur émotionnel pour moi, jenpeuplu! Bichette...  l'appel du vide (eira) 807216379 Oui mais elle charcute des morts ! suspect Ohwn sa relation avec sa famille et particulièrement sa sœur please Enfin, elle dissèque des corps pour le flouze, hein l'appel du vide (eira) 893691372 Mais son mari, naooon, et son enfant, naoooon  snif Elle trempe dans le trafic d'humains et s'aiguise les crocs ! l'appel du vide (eira) 2850292498 et j'en passe évidement !!

===> Enfin bref tu l'auras compris, on je voudrais bien la détester mais y a toujours un truc qui corrompt mon cœur ! DÉSHONNEUR SUR TOI ET SUR TA PLUME ET SUR TA MANIÈRE DE NOUS RETOURNER LE CERVEAU ! l'appel du vide (eira) 1743387917 Ce personnage est si nuancé. Quitter les paillettes pour le sang, s'allier de tous pour se hisser seule. Sacrée bout de femme que j'ai envie d'apprendre à connaître encore & encore. Alors please, ne nous laisse pas plus en suspens l'appel du vide (eira) 335985183 Bon courage pour la fin de cette fiche. Oh et psssst, cet aes ? Parlons-en ? Pour dire what, il est tellement perfect l'appel du vide (eira) 346002116!! Rererebienvenue à toi, ça sent le grabuge d'ici l'appel du vide (eira) 2620358149kiss
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Mer 19 Jan - 22:33

l'appel du vide (eira) 604793036 l'appel du vide (eira) 604793036 l'appel du vide (eira) 604793036
NON MAIS cette tourmente beauté que tu nous inventes l'appel du vide (eira) 3587197580
Tu veux m'achever ?!  l'appel du vide (eira) 4043651269 J'ai bien fais de prendre mon temps pour lire ta fiche ! De toute manière, je le savais que ce serait une merveille ! l'appel du vide (eira) 598460465

Sérieusement, Eira transpire autant la classe que le drama, en somme, tout ce qu'on aime  l'appel du vide (eira) 1591151861  J'ai hâte de la voir en scène ! J'suis même sûre d'ailleurs qu'on va devoir parler lien, que ce soit avec Ode ou avec mon DC en préparation l'appel du vide (eira) 346002116 On pourra se vouloir plein de malheur et de feels  l'appel du vide (eira) 872456810

Hey sinon, rebienvenue chez toi  l'appel du vide (eira) 27524771
Hop hop hop, bon courage pour la rédaction de ce qu'il te reste ta fiche ! Sache que je vais stalker pour voir tout ça  l'appel du vide (eira) 3874996714
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
l'appel du vide (eira) 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Sam 22 Jan - 12:53

Bon déjà je sais plus où me mettre, vous êtes des amours et j'en mérite pas autant. l'appel du vide (eira) 842440218 Je sais même pas comment vous répondre à part en vous disant mille merci et en vous faisant des bisous tout plein. l'appel du vide (eira) 807216379
btw, j'ai rajouté de quoi contenter les curieux dans la fiche, me restera plus que la chrono, aka le plus long. l'appel du vide (eira) 2621653339 Arrow  (je vous jure, si je finis pas ma fiche, c'est parce que je serais morte d'une overdose d'amour, et ce sera VOTRE faute)

@Solvi Carlsen Non mais ça va pas la tête d'être aussi adorable. l'appel du vide (eira) 842440218 Dans quel monde c'est moi qu'ai de l'or dans les doigts face à toi please. l'appel du vide (eira) 807216379
Et je vois pas du tout de quoi tu parles, y'a pas de psychothérapie donc elle peut pas se passer mal ???  l'appel du vide (eira) 3497379788 Mais je dis oui oui oui à la tasse de thé, Maiken a un abonnement poisons&co pour les clients réguliers ? parce que je risque d'en avoir besoin. l'appel du vide (eira) 2188594994 J'espère que t'es au courant que tu m'échapperas pas et que je viendrais réclamer ma dose de liens et de feels madame. l'appel du vide (eira) 1154845691 heart2
Ça avance lentement, mais sûrement, la fiche se remplit, promis promis. l'appel du vide (eira) 346002116 (et j'essaie de pas trop décevoir autant d'attentes, promis. l'appel du vide (eira) 1637697526)
Merci petit chat, tellement honorée qu'Eira te plaise et que toute son histoire t'inspire. l'appel du vide (eira) 807216379 (et vous en avez déjà tant marre de mes questions abusives en ZA ? je comprends pas. Arrow)

@Zakaria Carlsen C'est toi qu'essaie de me pondre un procès pour quatrième compte merveilleux ? Faudrait p't'être regarder dans ta direction, dude, t'as fait encore plus fabuleux. l'appel du vide (eira) 1154845691
J'en perds mon français tant t'es adorable, je suis tellement honorée qu'elle te plaise et que ses relations familiales te touchent autant. l'appel du vide (eira) 842440218 (legit, je me suis beaucoup trop éclatée à imaginer sa famille. l'appel du vide (eira) 1637697526)
Je m'attèle à la tâche, promis, je continue tout ça fissa fissa (et Badia garde soigneusement le fusil rangé à l'armurerie, promis l'appel du vide (eira) 3199596470) Merci chaton. heart2

@Ulrik Lindholm C'est toi que je vais arrêter oui. l'appel du vide (eira) 1101885392
Tu vas finir kidnappée dans le monde du rp, je m'accroche, je te lâche plus, et je t'enseveli sous les réponses, les liens et les personnages. l'appel du vide (eira) 807216379 T'es complètement dingue (et c'est pour ça que je t'aime), ça va pas de pondre des pavés comme ça, j'ai fait quoi pour mériter autant d'amour. l'appel du vide (eira) 842440218 Mille fois merci chaton, je sais même plus quoi dire comme d'hab, à part en te faisant un gros contre uno, mais tu sais déjà tout ce que je pense. l'appel du vide (eira) 1637697526 (si y'a quelqu'un qui m'inspire tout ça, c'est bien toi, autant au niveau de l'écriture que des idées, si t'avais pas été là, pas d'Eira. l'appel du vide (eira) 807216379)
Bon par contre si tu dois pas survivre à cette fiche, je vais m'arrêter là, hein, et ne surtout pas la finir, j'ai besoin de toi vivante, on a encore pleins de choses à écrire et de drama à comploter. l'appel du vide (eira) 346002116
Encore merci merci, trop d'honneur d'écrire à tes côtés et de comploter, j'attends impatiemment le mariage. l'appel du vide (eira) 3694530422 (le second du coup ? l'appel du vide (eira) 3199596470)

@Vitalis Mjelde Y'a pas à rivaliser, t'es perf comme tu es. l'appel du vide (eira) 1101885392
Je suis tout triste de laisser Isolde derrière moi aussi, t'as pas idée. l'appel du vide (eira) 1637697526 Mais si contente que ce nouveau personnage te plaise. l'appel du vide (eira) 603472357 Merci beaucoup. l'appel du vide (eira) 376927024

@Lev Carlsen Tu rivalises par ta seule présence. l'appel du vide (eira) 3694530422 (c'est totalement une tentative de te mettre dans ma poche pour que t'oublie mes plans de te renverser avec Mikey. l'appel du vide (eira) 4183664509) (tu vas vite regretter de nous avoir dans les pattes. l'appel du vide (eira) 3199596470)
Merci merci, et same here, tellement hâte de t'embêter et de comploter au sein de la Tourmente. l'appel du vide (eira) 346002116 l'appel du vide (eira) 376927024

@Edel Winter Ecoute, c'est toi qui me parle toujours de mort, je ne cherche qu'à t'aider en la causant, you know, je suis très arrangeante moi. l'appel du vide (eira) 2188594994 (et par contre, calmos, révèle pas mes plans au grand jour, faut pas que les gens se doutent que je veux les trainer dans mon sous-sol sordide.  l'appel du vide (eira) 229955733 )
Non mais trêve de plaisanterie, c'est toi qui me fait crever, j'en reviens pas de tes mots, t'es beaucoup trop adorable et je reste là à même pas savoir quoi dire. l'appel du vide (eira) 842440218 (c'est moi qui devrait demander des dédommagements en points. l'appel du vide (eira) 4030208944) Tellement heureuse qu'Eira te plaise omg ? l'appel du vide (eira) 807216379 J'espère très très fort que la suite te décevra pas (tu m'as UN PEU mis la pression, on va pas se mentir) (si la fiche disparait soudain c'est ta faute :/)
Merci à toi et au plaisir de t'embêter avec 1, 2 ou 3 liens, who knows. l'appel du vide (eira) 1154845691 heart2

@Rebekka Pedersen Pour ton cœur, c'est trop tard, je l'ai déjà revendu.  l'appel du vide (eira) 1854104709
First of all, je tenais à remercier très fort ma petite maman à qui je dois tout, qui m'a tout appris et légué un centième de son talent (mais pas plus, et je trouve ça franchement affolant, le sens du partage c'est pas encore ça à ce que je vois. l'appel du vide (eira) 2620358149 l'appel du vide (eira) 376927024)
Non mais je rigole je rigole, mais qui t'a permis d'être aussi cute, je m'en remets pas. l'appel du vide (eira) 1637697526 Tellement heureuse que toutes mes idées te plaisent et te parlent omg. l'appel du vide (eira) 807216379 Je regrette pas une seule fois que t'ai insisté pour m'entrainer du côté obscur de la force, on va faire des étincelles. l'appel du vide (eira) 3694530422 mais pas trop lumineuses les étincelles non plus, histoire de rester dans le thème Trop hâte de pouvoir exploiter tout ça avec toi et de mourir sous les feels et les rp. inlove
Merci encore, et vite vite vite, finis ta fiche toi aussi, de grandes choses nous attendent. l'appel du vide (eira) 3199596470 l'appel du vide (eira) 376927024

@Eswar Ståld-Varma J'accepte de pas te kill si j'empoche un lien avec Ez dans la foulée. l'appel du vide (eira) 3694530422 (oui ça marche comme ça avec Eira, on a rien sans rien. l'appel du vide (eira) 2620358149)
Tellement heureusement qu'elle te plaise et que tu valides le trafic d'organes. l'appel du vide (eira) 346002116 (où sommes nous tomber pour valider ce genre de trucs, i don't know, le monde du rpg est fou. Arrow)
Merci merci, et c'est toi qu'est fab avec tout ton amour à revendre. l'appel du vide (eira) 807216379 l'appel du vide (eira) 842440218

@Mats Lovaas Fallait bien que je vous rejoigne un jour ou l'autre, depuis le temps que je tourne autour de la Tourmente sans y avoir aucun personnage. l'appel du vide (eira) 3199596470 J'espère très fort que le changement d'Isolde à Eira te plaira, et ce sera avec plaisir pour collaborer et se trouver un chouette lien. l'appel du vide (eira) 1154845691 (le premier à peu près positif avec Mats, ou va-t-on encore se tirer dans les pattes ? 👀)

@Leeni Dagrun Bon si le monstre est sublime alors tout va bien, on est sauvé·e·s. l'appel du vide (eira) 3694530422 comment ça non ça suffit pas
Et omg non mais faut se mettre la pression. l'appel du vide (eira) 842440218 (c'est moi qui l'ai pour répondre à vos messages adorable ok. Arrow) Je suis tellement touchée qu'Eira te fasse ressentir autant d'émotions contraires et que t'arrives quand même à t'y attacher. l'appel du vide (eira) 1637697526 (c'est un peu le but, si on ne faisait que la détester, ce serait pas drôle. l'appel du vide (eira) 3199596470)
J'avance j'avance promis, vous la retrouverez bientôt en jeu. l'appel du vide (eira) 376927024 J'espère que la suite te décevra pas, merci merci à toi. l'appel du vide (eira) 603472357

@Audria Kleven La beauté toujours dans le cœur, tkt, on oublie pas d'où on vient. l'appel du vide (eira) 1154845691
Et peut-être bien que oui, le but c'est de vous achever avant que vous ne m'acheviez de votre amour. l'appel du vide (eira) 229955733 (raté, vous avez été trop fast)
Quel honneur qu'elle te plaise autant, et alors si je peux empocher un ou deux liens au passage, on dit pas non. l'appel du vide (eira) 3199596470 (un grand oui même. l'appel du vide (eira) 346002116)
J'avance lentement mais sûrement pour la rédaction, mais promis promis, la suite arrive. l'appel du vide (eira) 3694530422
Merci petit cœur. l'appel du vide (eira) 807216379
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
l'appel du vide (eira) Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message Ven 4 Fév - 15:44

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé.e


Trop de joie que de te considérer comme l'un.e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Je te parle depuis l'au-delà, là où cette fiche m'a legit envoyée l'appel du vide (eira) 335985183 C'est un personnage hyper complexe que tu nous présentes aussi terrifiante qu'attachante, I mean tu réussis l'exploit de la rendre redoutable, la menace qui couve, qui se fait oublier et qui attaque d'un coup B O O M  fire  mais qui à la fois est faillible et torturée par les différentes pertes, elle est juste si humaine malgré toute la dimension horrifique que tu as réussi à construire autour d'elle, ce contraste est juste à se damner, I'm in love, I live for that please Sa relation avec Alruna est tellement crève coeur, à chaque fois que tu la mentionnes dans ta fiche, mon petit coeur se serre sérieux, c'est vraiment si doux-amer l'appel du vide (eira) 842440218 Puis vraiment, j'aime tellement tes choix, tout ce qui l'a amenée à aujourd'hui, ces bagages qu'elle porte avec difficulté dû à son background familial, le fait qu'elle ait " trahi " sa caste originelle pour vivre son histoire qui se casse la gueule elle aussi derrière. Sa descente aux enfers vraiment, ça prend aux tripes comment tu l'as décrit, sa détresse tellement bien mise en relief avec la beauté de tes mots ainsi que par ta touche perso, ta sensibilité qui rend le tout si réel, palpable et l'appel du vide (eira) 1637697526  l'appel du vide (eira) 1637697526  l'appel du vide (eira) 1637697526 Y a un goût de trop peu là où tu nous laisses dans son récit et il me tarde de découvrir la suite de son histoire, de voir où tu vas la mener (sans doute plus loin dans sa chute and I'm not ready because I love her so much already l'appel du vide (eira) 842440218) Tu sais tout l'amour que j'ai pour tes idées et ta plume, et ça n'a jamais été aussi vrai qu'avec Eira qui est juste si charismatique ???  inlove  heart2  Si honorée d'avoir l'occasion de partager plein de futures aventures avec elle, de me noyer dans les feels encore à tes côtés (je vais pas survivre à ce ship déjà les extraits qui concernent le divorce là je m'en suis pas remise j'aime le drama et en même temps, il me fait du mal sache-le l'appel du vide (eira) 335985183  l'appel du vide (eira) 335985183) et juste de pouvoir encore toujours te lire, c'est un vrai privilège tu n'as pas idée, t'es vraiment si talentueuse, je veux bien en lire 10 par jour des fiches comme les tiennes svp l'appel du vide (eira) 842440218 Hypée comme jamais en tout cas, ça va être le feu hihii (jspr t'es prête pour les 21021541154102 rps) amuse-toi bien avec notre nouvelle queen des enfers  tss  


Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt.e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Notre intrigue est dense et pour faciliter l'intégration mais aussi donner une place à nos nouveaux dans l'intrigue, tu as la possibilité de t'inscrire dans des rps d'intégration dans l'intrigue, pour en savoir plus c'est par .

Si jamais tu es validé.e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

l'appel du vide (eira) Empty
Message

 
l'appel du vide (eira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: