Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI sit atop my throne with a kingdom the size of a skull.

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull.
 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull.
Ridwan Syed
Ridwan Syed
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 07/01/2022
Missives : 494
Pseudo : Neventer.
Avatar : Riz Ahmed.
Crédits : Neventer (av. ; aes ; cs) ; Suskind (sign.) ; Awona (cs)
Thèmes abordés : PTSD ; guerre
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; disponible
Comptes : Zakaria & Marko
Points : 1393
I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. AES-PROFIL-4-2
Âge : 40 ans (27.04.1982) ; un voyage tantôt porté par la tempête, tantôt par le calme plat.
Occupation : Journaliste au Ekorn Herald ; observateur de la violence systémique, reclu sur cette contrée nordique pour pallier aux mémoires horrifiques. Il a connu la guerre, puis la prison ; ex reporter de guerre.
Statut : Concentration allouée à ses occupations, l'esprit trop focalisé sur le fond plutôt que sur ce qui constitue la forme. Il n'en discerne pas encore la silhouette d'une serveuse qui se glisse dans son quotidien avec la grâce d'une ombre et la caresse du silence.
Famille : Touriste - il y a encore quelques mois - ayant choisi Senja par symbolisme, hommage à ses ainés y ayant célébré leurs noces, il est neutre parce qu'il ne voit rien, ne sait rien.
Hors-rp

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Empty
Message Ven 7 Jan - 22:04





Ridwan “Reed” Syed
ft. Riz Ahmed



Just the other day I read
That God’s the sun and it’s such an awful shame


Crevasse nichée sur le bas ventre, son doigt épouse la forme de la cicatrice tandis qu’elle observe les aînés rassemblés autour du petit dernier. Elle est épuisée, laisse le monde tourner. Elle s’accorde des minutes de silence, ses enfants savent qu’ils doivent la laisser respirer. Ridwan est entre de bonnes mains, il dort et ne geint pas. Satisfaction, paisible jusqu’à aujourd’hui. Celui qui lutte avec éloquence plutôt qu’avec force. Le pouvoir des mots et des images, le silence au fond duquel gronde une rancœur acerbe. Reed prononcé dans un souffle, un esclaffement, un sanglot, le diminutif anglicisé et adopté dès les premiers jours dans cette famille où le cœur est gros et où la sagesse d’un microcosme combat la violence d’un monde. Le Seigneur, ces racines omniprésentes, mais dont le sens du patronyme s’est un peu perdu, Syed  pour ce foyer ayant émigré au Royaume-Uni, perdant la symbolique de ce titre dans les containers des chantiers navals.

We never saw it until now
We never could look straight


Autant habitué à la vie en mer qu’avec un pied sur terre, le vent souffle fort sur la petite ville ouvrière de Barrow-in-Furness. La vue des docks l’écœure, les grues qu’il aperçoit par la fenêtre de la cuisine, l’industrialisation de cette côte et l’exploitation dont il a lui-même été victime lorsqu’il y travaillait l’été, à l’adolescence, aux côtés de ses parents. Il a vu le jour en Angleterre, mais il tient de ses ainés ses origines Pakistanaises. La vie entre quatre murs l’effraie, il quitte l’immeuble en briques rouges chaque fois qu’il sature et s’assoit sur le rivage de South Walney avec son premier appareil photo pour y admirer la marée, pour rêver de ce qui se situe au-delà de l’horizon. Son objectif et ses récits l’ont conduit aux quatre coins du monde et aujourd’hui, il réalise que les images qui se sont reflétées sur le diaphragme de ses appareils se sont aussi projetées sur ses rétines et ont fait leur nid dans sa tête. Senja est un tableau d’espoir pour ses aînés, les réminiscences de leurs noces, il y a plusieurs décennies de ça. Il n’existait pas encore, lui qui a vu le jour un certain 27 avril 1982. Symboliquement, il se rend sur l’île sur recommandation d’un psychiatre qu’on lui a collé aux semelles, celui qui lui a suggéré de repasser sur l’horreur au moyen de découvertes loin de la guerre et du chaos, se cognant à un nouveau dilemme : ne voit-il que ce qu’il croit ou ne croit-il que ce qu’il voit ?

I couldn’t see the space between
Where you stand and where you’ll be

Entre les pâtisseries et les jus de fruit, les quotidiens trempent dans la confiture. Il reste à table, poursuit sa lecture, tandis que sa sœur et ses frères vaquent à leurs occupations. Ses parents doivent acheter deux éditions pour lui permettre de lire la sienne et eux la-leur. Il n’a que huit ans, mais le ton et les coquilles qu’il perçoit nourrissent son quotidien à défaut de comprendre la logique des nombres et de s’en servir sur les bancs de l’école. En voyage à Karachi pour la première fois, il rêve déjà de ce qu’il voudra faire plus tard, mais ressent la pression financière reposant sur les épaules de ses parents ouvriers. Une bourse lui ouvre les portes d’un Bachelor en histoire et politique des Amériques, curieux de ce dit Nouveau Monde de l’autre côté de l’atlantique et ce que le Royaume dans lequel il s’enlise en a fait. Cependant, n’aspirant pas – encore – à enseigner l’histoire, il préfère son choix de prédilection, supposant qu’il ne deviendrait qu’un Journaliste de fond de panier, assis à un bureau toute la journée. C’est ce que son Master de journalisme international lui inspire, mais il s’arme d’optimisme et se contente de peu, radicalement opposé à l’idée de retourner mettre les pieds aux chantiers-navals. Il voit gros – sans croire qu’il peut – et on l’encourage à avoir des visions titanesques, porté par une appétence pour l’action de son jeune âge, alors il devient correspondant de guerre, documente ses récits au moyen de photographies. Il remplit des rapports pour The Owl et se cloisonne dans le déni d’une santé mentale en déclin, parce qu’il voit et croit que ces images là ne l’atteignent pas, mais il les ramène chez lui et n’en dort parfois pas la nuit, dans le confort de sa colocation Londonienne. Il reprend du poil de la bête, se focalise sur un doctorat en histoire et politique, base sa thèse autour du sujet les violences policières, une préoccupation de santé publique puis enseigne le jour avant de redevenir un oiseau de nuit.

We can divide the distance in two
My proximity can be halved to you


Il ne parle pas la langue, a corné les pages d’un guide pour apprendre des rudiments de norvégiens pendant son vol. Sa propre prononciation le fait sourire, il se raccroche à l’anglais pour se faire comprendre des scandinaves qui eux se sont ouverts à la langue de Shakespeare très jeunes. Simple touriste, rien ne le rattache à Senja, si ce n’est l’agréable souvenir que ses parents ont conservé de l’île. Il loge chez l’habitant, sur la propriété d’une vieille dame peu bavarde. Elle lui a confié la maison de son fils parti en voyage à son tour. De cette distance, Reed a exhumé la profonde introversion de la dame qui se montre accueillante à sa manière, déposant quelques victuailles sur le pas de la porte au fond du jardin quelques matins par semaine. Il a choisi Innlosning pour être au centre de tout durant son séjour, ni trop proche, ni trop loin de l’hôpital du coin qu’il doit également visiter pour se rassurer – ne serait-ce pas plutôt la préoccupation de son thérapeute ? I’m fine! s’entête-t-il à grogner sèchement.





What you see is intricate
It coils and it nests inside


Obsidiennes rasant cols, versants et plateaux, ce sont les yeux d’un voyageur qui observent le domaine de la vieille cité. Des choses se murmurent, mais les esgourdes ne traduisent pas les sons. Il est le regard discret et la présence invisible, l’un de ces gens qui vagabonde le jour et roupille la nuit jusqu’à ce que le grand départ ne l’emporte et qu’il ne rentre chez lui. Senja isn’t home, it’s just a memory which isn’t mine. Il ne sait pas concrètement où il a mis les pieds, il se contente de ce que les guides locaux racontent sur cette île reliée au continent par le Gisundbrua. Lorsqu’il le traverse, il pense que c’est impressionnant, la seule issue de secours est un pont de moins d’un mile. Il débarque les mains dans les poches, un gros sac à dos sur les épaules couvertes de son manteau le plus épais. Il croit aux nuits polaires, au blizzard, à la rudesse du froid et de pluie glacée, comme tout étranger qui n’a également aucune connaissance de la profonde hiérarchie influente dans cette oligarchie. Il croit ce qu’on lui donne à lire car lorsque le journaliste surgit et pose des questions, il ne récolte que des sourires et regards attendris, de maigres réponses laissant un curieux vide. L’historien a pourtant creusé, il s’est contenté des mythes et légendes du nord, sait ce qu’est le vieux futhark et deux autres dérivés dont l’un a également des racines sur son archipel natal. Il ignore l’utilisation des runes, il songe a un alphabet réduit à des formes symboliques. Il n’y croirait pas si on lui expliquait.





We are just some passerbys
Some background filler indistinct

A travers une vitrine, il observe les passants. Rien n’est suffisamment distrayant dans ce café du centre ville. L’histoire s’y est figée, mais l’extérieur regorge de nouveaux récits. Dehors, toujours au-delà des remparts. Ces sourires, ces rires, ces discussions passionnées, capturée en une fraction de seconde, ces visages illustrant la candeur à l’état pur, ce qu’il retrouve partout quand il s’assoit au plus proche d’une fenêtre sur l’univers. Les mains s’enlacent, les corps se frôlent, les bouches s’éparpillent sur les peaux familières à défaut de partager l’amour du bout des lèvres. C’est aussi en étranger que Ridwan laisse filer ces images sur sa rétine, lui qui a partagé des moments au cours de son existence, mais y a accordé si peu d’intérêt au milieu de ses objectifs. Hétérosexuel, ce qu’il a toujours connu et là où il a trouvé un semblant de confort durant quelques mois, dans les bras de relations qui n’ont jamais duré et qu’il n’a jamais regretté bien qu’il ait été détesté par ses compagnes attristées. Indifférent à l’idée de se cantonner au statut de célibataire, réputation ternie dans les cercles partagés, le journaliste invisible réduit au rang de mauvais mec. Si sa famille a l’espoir que le troisième du quatuor puisse lui aussi s’aventurer dans les eaux troubles de la tendresse, ils se taisent se contentent d’espérer pour lui qui ignore leurs piques et leurs sous-entendus.

I won’t suffer, no, not like he did
I won’t hang myself with another wish


Emigrés du Pakistan, famille soudée aux caractères tranchés, la branche dont il est issu vit toujours en Angleterre. Il écrit à défaut de prendre son téléphone et d’appeler chez eux, estimant que subir une surtaxe sur sa note n’en vaut pas la peine s’il préfère manier les mots à l’écrit. Il compte les revoir dans quelques semaines à la fin de son séjour, lui qui ne parle pas de ce qu’il ressent, mais se conforte dans le soulagement de les savoir sains et saufs sur leur archipel. Dans les conflits et le danger, il pensait à eux, espérant les resserrer dans ses bras dès sa sortie de l’avion. Ses parents sont bien évidemment toujours en vie. Ils ont tardé à constituer une fratrie de quatre, amoureux de la vie ne s’étant pas empêtrés dans les exigences d’une société opportuniste et égoïste. De cette union naissent ses deux frères ainés et une petite sœur, pourtant tous séparés de deux années entre chaque arrivée. Le temps a filé, la fratrie est restée liée et a elle-même agrandi le cercle familial en lui offrant une descendance. Reed n’y contribue pas, il n’a pas d’enfants et n’en a pas le projet non plus.





But alone I sit atop my throne
With a kingdom the size of a skull
Such a lonely place to lay and wait

Il contemple la paume de ses mains, en redessine les marques. Sa sœur lui avait un jour parlé de la ligne du destin et il s’étonne de la voir si grande, raison de plus de ne pas croire en ces sornettes. L’ altruisme remis en question au fil des ans, s’étant persuadé d’être de ceux qui préfèrent la fuite à l’attaque. Comment en est-il arrivé là ? Réservé, à l’arrière des foules, les sens à l’affut et l’imagination en leader et guide, le sentiment d’être le dernier recours, ça lui plaît. Pris d’une impulsion, il pourrait soulever des montagnes, mais au fond de sa cellule crasseuse, prisonnier de ses propres maux, il n’y croit pas et n’y a jamais cru. Il y aura toujours un goût de pas assez derrière ces airs désinvoltes, une façade lisse qui lui a valut bien des jugements de la part de ses pairs ou de ses amis. On ne lui reproche pas d’être délicat, peut-être juste d’appuyer sur les détails au point de les faire saigner. Pointilleux dans les artères d’un quotidien, sauvage avec les brouillons qu’il torture à la graphite, les marges dans lesquelles les mots deviennent illustrations, rêveur, les pieds sur son bureau, les chevilles croisées, il faut qu’il soit ordonné dans le nid qu’est son obstination. Il fouille de ses prunelles, la curiosité scintillante sur les obsidiennes, un message qu’il quête comme les perruches ondulées qui penchent la tête à la recherche d’un son familier. Lui se crame les ailes, Insouciant, paraît-il, jusqu’à croupir dans les cachots du diable. Il est innocent. Seulement, les sbires l’ont condamné sans procès, ravageant cet optimisme qu’il s’efforce de préserver après la guerre qu’il a documenté. Derrière les barreaux, ils lui ordonnent de fermer sa gueule, lui qui se veut franc et à misé toute sa vie sur son éloquence. Il manie les mots et désormais les maux. Pas que les siens, pense-t-il tout bas, mais il ne s’en remettra pourtant pas à Dieu. Alors sur ses yeux, l’horreur défile comme un film que l’on a oublié de couper, l’ incrédule contemple les murs tapissés de cette chambre de garçon qu’il a longtemps occupé, qu’il a quitté, et de laquelle il a refusé de sortir. Il se revoyait là-bas, contemplant ses paumes sur son lit en béton, son humilité dépecée et sa loyauté défigurée. Il a essayé, n’a pourtant pas échoué, il doute simplement. Les mots et les images peuvent-ils sauver des vies ? Cogito ergo sum. Puisse-t-il seulement être. Il ne sait plus.




Forever mine and mine alone

1982     –    BARROW-IN-FURNESS, GB ;
Des briques rouges à perte de vue, les murs du quartier, les tags familiers sur les façades décrépies, il en reconnaîtrait chaque pierre. Il a grandi là, mais il n’y a pas toujours vécu, dans l’épicentre du Cumbria, sur une pointe, entouré par la mer, le chant de la faune marine et le grincement des  grues, de l’acier qui s’entrechoque du petit matin jusqu’à la nuit tombée. Une ville ouvrière, un foyer de cols bleus dans lequel grandissent quatre petites têtes sous les ailes de leurs parents aimants. Ils n’ont manqué de rien, si ce n’est d’argent, le matérialisme écrasé au profit d’un amour partagé. Des disputes, il y en a eu, mais sous les regards attentifs des ainés, les relations ont chaque fois guéri. Dehors, le sentiment est différent, petits et témoins de la violence d’une réalité telle que l’omniprésence d’une haine catapultée dans les prunelles innocentes. Ils sont petits, mais ils perçoivent la tension et comprennent que leur sécurité est compromise. Il ne leur faut pas longtemps pour ne pas croire le commun des mortels, à savoir que les autorités sont là pour les protéger. Non, ces dits-défenseurs de la loi sont comme les monstres qui écrivent des insanités sur leurs murs, fervents partisans du National Front à son apogée, les traits tirés par leurs opinions nauséabondes. Ridwan ne comprend pas pourquoi et ses parents lui expliquent en serrant les dents. It’s not fair! Il s’agace, hurlant à l’injustice, un sentiment profondément ancré dans le cœur de ses géniteurs qui, eux, se contentent d’hocher la tête et de répondre I know.

1990     –    KARACHI, PK ;
Le long du boulevard, les obsidiennes rasent les sommets des hautes bâtisses, assis à l’arrière de la voiture, comprimé contre la portière, serré contre son frère ainé. Il découvre Karachi par la fenêtre, échange des regards avec les passagers des cyclomotoristes qui se frayent un passage entre les véhicules. Les températures avoisinent les trente degrés en ce mois de juillet, rien à voir avec le ciel gris et pluvieux du Cumbria. Les paysages défilent sur ses rétines, des photographies qui s’estompent au fil du temps. Il regrette de ne pas pouvoir les immortaliser, envieux devant la collection d’appareils de ses grands-parents qu’il ne voit que pour la troisième fois. Il s’assoit dans leur chambre, joue sur la machine à écrire, découvre les gros titres des journaux et tente de les traduire à l’oral. Il veut se souvenir de ce voyage incroyable, il gribouille ses journées dans un carnet qu’il perdra dans un train. Profondément déçu après une dizaine de jours à remplir des pages et des pages, il se mure dans son chagrin d’enfant avant de recevoir son premier appareil photo. Sur son passage, il capture une manifestation du Women’s Action Forum et prend conscience du regard des autorités qui leur barrent la route sur un cliché. Elles n’ont pas peur sur ces photographies, elles donnent un visage aux droits dont on les prive et sur les gros titres, elles sont détestées. Pourquoi ? sa question retentie à l’aube, au milieu d’un silence qui s’ensuit d’un débat. Les femmes soutiennent et les hommes veulent comprendre, ils contestent, s’approprient la parole et cherchent une égalité là où il n’y a en a pas. Reed écoute et enregistre, mais il n’intervient pas, il se saisit pas la majorité des arguments. Il doit attendre le mois d’avril de l’année suivante pour se voir offrir une machine à écrire. Sa sœur déteste le bruit des touches, de la place que prennent les pages qui dégueulent du cylindre. Sur le papier, l’injustice dont il est témoin, la colère.

2000     –    LONDRES, GB ;
Il enchaîne à l’écrit, raconte des histoires dans ses dissertations, campe à la bibliothèque de l’UCL. Une bourse d’étude lui a été offerte pour l’University College de Londres, là où il potasse en histoire et politique des Amériques. Ses ainés lui ont clairement affirmé qu’ils ne pourront pas l’aider à l’approche d’une retraite trop maigre et par souci d’équité pour le reste des adelphes qui n’ont pas eu autant de chance que lui. Ridwan s’est battu pour fuir les chantiers navals, il n’avait jamais mis les pieds à Londres avant. Il vit mal parce qu’il n’a pas les moyens de vivre mieux, mais il lutte pour ne pas angoisser face à sa situation et ses camarades fièrement investis et sûrs d’eux. Lui ne se permet pas de faire des plans sur la comète, il espère avoir de quoi aller jusqu’au bout. Il se fait des amis, découvre ses premières conquêtes, mais elles disparaissent parce qu’il est distrait, les relègue au cinquième voire dixième plan parce qu’il se concentre sur son équilibre bancal plutôt que sur celui des autres. Il ne se permet pas de penser pour deux. C’est encore plus le cas lorsqu’il entre à City, Unviersity of London et y intègre un master de journalisme. Stagiaire au Times au cours de sa première année, il a la bougeotte, se voit gaspiller son énergie à livrer cafés et photocopies. Il est invisible, il n’y a que son chef de service qui l’écoute s’exprimer en critiquant vivement une colonne que la supérieur a lui-même retravaillé. Reed ne le sait pas et sent son cœur dégringoler dans son estomac en l’apprenant. Le chef sourit et lui demande d’écrire la prochaine. Malgré le goût amer que lui laisse la vision conservatrice du quotidien, il est stagiaire-pigiste. Il demande encore plus à force d’investissement et l’obtiendra en suivant le chef de service qui tempête dans le bureau du rédacteur en chef et claque la porte sans se retourner. Ainsi, The Owl voit le jour, un quotidien indépendant soutenu par la notoriété de celleux qui l’intègrent. Reed y a un rôle, il devient reporter.

2005     –    BAGDAD, IQ ;
Pris d’un long frisson lorsque les tours jumelles s’effondrent de l’autre côté de l’atlantique, lorsque les noms des coupables sont divulgués, Ridwan sent quelques regards en coin de ses camarades d’université. Il bouillonne. Les décisions vengeresses fondées sur du vide et prises par Bush le déconcertent. En 2003, à The Owl, il écrit une double page s’adressant directement au premier ministre Britannique Tony Blair, bien qu’il soit persuadé que la lecture ne lui parviendra jamais, la voix d’un étudiant en première année de journalisme n’intéresse personne. En l’espace de dix jours, depuis son bureau, il voit que l’assaut des troupes prend de l’ampleur, que la Royal Navy canarde Bagdad et son cœur se brise un imaginant que ces machines de guerre ont été construites chez lui, à Barrow, et que sa famille y a potentiellement contribué. Ses parents sont écœurés, mais depuis le temps qu’ils travaillent aux chantiers, ils ne peuvent plus faire marche arrière, trop proches de la retraite pour imaginer la reconversion. Il est encore étudiant, choisit de se former aux zones dangereuses et, à la fin de son master en 2005, il évoque son souhait de partir en Irak pour photographier le conflit de l’intérieur et offrir une nouvelle rubrique à The Owl. Le souhait devient décision parce que tous ses proches cherchent à le dissuader de partir là-bas au point que son propre père joindra le rédacteur en chef du journal pour l’obliger de mettre son fils à pied. La boule au ventre, il se brouille avec ses ainés et part malgré tout, sans au revoir. Il s’intéresse de près à la prison d’Abou Ghraib et à son scandale d’ampleur mondiale. Ridwan s’enfonce dans ses ressentiments, les expose à l’écrit, il raconte la sauvagerie avec laquelle l’occident sévit, il vomit son profond sentiment antipatriotique à travers ses récits.  

2010     –    NEW YORK, USA ;
Rentré d’Irak, il a allumé sa première cigarette, à vingt-trois ans. Il a remis son parcours en question, se demandant si devenir correspondant de guerre lui convenait. Il ne croit pas en la thérapie que son supérieur lui impose, mais Ridwan est contraint d’aller voir un psychiatre et un psychologue, chaque fois sous la menace de se faire retirer sa carte de presse. Il s’investit trop dans les conflits, ses collaborateurs lui ordonnent de lever le pied, son chef de service demande à ce que son ton soit moins tranchant, moins cynique. I wanna go back, souffle-t-il à sa famille. Il s’est réconcilié avec eux sitôt qu’il les a serrés dans ses bras à l’aéroport, mais son père explose de colère et sa mère en sanglots. Sa sœur tempête à son tour, ses frères éteignent son souhait de simples ’no, you won’t’. Il leur a fait peur, il s’est fait peur à de nombreuses reprises, mais il aime le terrain et Londres comme Barrow le font suffoquer. Alors, il a ouïe de l’affaire Kalief Browder à New York, il s’intéresse à ce gamin balancé à Rikers, accusé à tort d’avoir volé un sac à dos. Il y reste trois ans, ne sort d’isolement qu’en 2013 et Ridwan cherche des réponses dans le Bronx, interroge les communautés réprimées par les sbires en uniforme faisant des rondes et brutalisant les premiers regards inquiets qui leur sont jetés. Reed rattache un nombre considérable d’affaires bâclées par la police, l’importance du chiffre portée par la haine plutôt que la notion de justice, portée disparue.

2015     –    LONDRES, GB ;
Il replonge dans les études en s’inscrivant à l’université Brunel pour son doctorat en histoire et politique. Autour de lui, ses camarades journalistes sont mariés, ont des gosses et se complaisent dans leurs modestes vies de famille. Ridwan ignore ces parcours trop ennuyeux à son goût. Il n’a pas une thune et vit dans une chambre louée auprès d’un couple diplômé de sa promotion à City. Il n’a pas les moyens de retourner vivre en colocation, il gagne trop peu. Ses amis l’ont poussé à reprendre la voie de l’université, surtout après qu’iels aient lu sa critique du système carcéral à l’international. Il choisit le sujet Police brutality as a public health concern et potasse de jour comme de nuit. Il enseigne à des troisièmes années en bachelor d’histoire moderne, l’histoire internationale, insiste sur le conflit Israélo-arabe. C’est une pause pour Ridwan. Il continue de croire qu’il repartira prendre des photos en zones difficiles, il en a toujours envie à trente-trois ans. Les bancs de l’université l’ennuient. Sa thèse s’achève, il en est ravi, mais elle n’a pas la saveur qu’il avait espéré. Peut-être qu’elle aurait eu meilleur goût s’il l’avait écrite directement dans le Bronx, en France ou même… en Afghanistan. L’actualité lui donne encore des idées.

2021     –    KABOUL, AF ;
Il avait momentanément quitté son poste à The Owl, il voulait se concentrer sur sa thèse. Il enseignait presque à temps plein à Brunel, jusqu’à ce qu’il ne décide de replonger dans le journalisme et que son rédacteur en chef ne le reprenne à bras ouverts. Joe Biden gagne la tête des Etats-Unis, ses troupes vont se retirer d’Afghanistan, Ridwan saute sur l’occasion pour s’intéresser à l’après. C’est d’ailleurs le nom qu’il donnera à sa rubrique, The After. Il trouve un compromis avec ses proches qui s’agitent en le voyant remettre son souhait sur le tapis. Ils sont un peu plus conciliants, le conflit a une fin cette fois, de ce qu’ils croient. Ridwan se tait, laisse sommeiller la candeur parce qu’il sait que les Américains ne rentrent pas au pays avec leur échec sous le bras et les séquelles infligées aux Afghans pendant vingt ans sous l’autre. Il s’intéresse à  Bagram, la prison qui a abrité les mêmes séances inhumaines qu’à Abou Ghraib en Irak. Il est trop curieux, s’aventure là où il ne faut pas, pose les questions qui fâchent aux soldats Américains encore sur place et malgré l’étude de sa carte de journaliste en mission périlleuse, il se fait enfermer pendant plusieurs semaines. Trop sûr de lui, il a éclaté de rage, crachant au visage d’un sergent suite à une remarque suffisamment déplacée pour le faire sortir de ses gonds. Il comprend que les prisonniers sont transférés avec le départ des troupes, mais il ne sait pas quand, ni où.

 GUANTANAMO BAY, CU ;
Il hallucine quand on lui dit qu’il est à Cuba. Il angoisse dans sa combinaison orange fluo. Il cherche à faire valoir ses droits, mais il n’est pas entendu. Il est enfermé avec les plus grosses raclures, mais aussi avec des innocents. Ridwan a perdu toute notion du temps, a perdu foi en l’Homme. Déconcerté, il suppose qu’il doit la chaleur insoutenable de sa cellule à un mois de juillet ou d’août. Puis un jour, il sort de prison. Coquille vide accompagnée d’une avocate qui ne cesse de lui parler, il acquiesce sans écouter. Dans un tribunal, il regarde le juge sans le voir. Le monde a perdu tout son sens, surtout après un séjour de plusieurs mois à la Guantanamo Bay Prison. Comment ont-ils pu le laisser croupir là-bas ? Ses colonnes assassines dans the Owl lui ont-elles porté préjudice ? Vidé de ses émotions, il n’écrit plus pendant de longues semaines. Il s’est installé chez ses parents, reste allongé toute la nuit dans son lit, caresse le ventre de ses perruches qui, il pense, ont cessé de chanter. Il voit plus souvent ses thérapeutes que le reste du monde, il a l’impression de vivre dans leurs cabinets. Il lui faut des jours pour leur lâcher ne serait-ce qu’un mot. Il vit un cauchemar. Malgré son retour à Barrow-in-Furness, il a l’impression d’être encore à Cuba, de subir les sévices de ceux qui tiennent la matraque.

 SENJA, NO ;
Ses parents passent de longues heures à discuter, emplissent le salon d’une chaleur qu’il avait oublié. Ils s’entrainent dans leurs confessions sous les yeux de leur fils qui ne dit rien, les écoute d’une oreille et apprivoise seulement les réjouissantes expressions qui jalonnent leurs visages de septuagénaires. Sur la table basse, des photographies sont soigneusement rangées dans de vieux albums. Dessous, d’autres clichés éparpillées. Ils ont décidé de tout ranger, parce qu’ils ont le temps, parce qu’ils veulent pouvoir rouvrir cette fenêtre sur le passé sans avoir à reclasser la chronologie des évènements. Ils sont incapables de s’accorder sur les dates. Sa mère le sort de sa rêverie, elle l’interpelle pour qu’il vienne regarder l’album des noces. Ses parents parlent de ce paysage merveilleux, de cette île aux coutumes anciennes, de cette ancienne religion préservée au cœur de huit districts. Pour la première fois, il entend you should go there. Il n’avait jamais vraiment entendu le récit de leur voyage de noces en entier, il n’avait reçu que des anecdotes au compte goutte. Seulement, leur mémoire demeure intacte sur la cité-état de Senja. Focalisé sur les conflits et les relations internationales, Senja était vaguement évoquée dans ses cours d’histoire, notamment parce qu’elle figure comme une exception en Norvège. Il ne s’est jamais demandé pourquoi, jusqu’à ce jour. Ses parents ont attisé le feu de sa curiosité, il se replonge doucement dans ses recherches, mais ce qui l’intrigue le plus c’est qu’il se heurte à des murs. You should go there. Que risque-t-il ? Cette fois, il sait que personne ne s’opposera à sa décision, que ses proches le sauront en sécurité, que ses thérapeutes le soutiendront dans le processus de guérison face à son syndrome post traumatique. Et surtout, il sait que l’annonce de son souhait réjouira ses ainés, charmés à l’idée que leur fils marche dans leurs pas. Un voyage au nord de la terre.





Henlo dear frens, ici votre dévoué Neventer, pour la quatrième fois (arrêtez de rouler des yeux, je vous vois). J’ai vingt-huit ans et j’ai legit dû sortir la calculatrice, parce que j’étais même plus sûr de les avoir (diantre, ça pique…). Je vis sous la joyeuse contrée qui a donné naissance au Kouign-amann et qui porte fièrement les mêmes couleurs que la Corse (trop d’indices). Bon, normalement, là d’où je viens, les gens ont encore le seum que leur ville ne soit plus la capitale de cette contrée ducale depuis le XVème siècle et donc iels préfèrent vivre dans le déni (officieusement capitale de la République du Déni du coup). En dehors de ça, j’ai pas de chien, mais dans une autre vie, je devais être un labrador. Pantouflard au possible, il n’empêche que j’aime bien mes petites sorties quotidiennes et parcourir plus de kilomètres à pieds tous les jours que le commun des mortels (sauf en ce moment parce que jeez, ça caille) (est-ce que les cent pas dans le salon ça compte quand on réfléchit à ses réponses aux RPs ?) J’aime écrire les répliques de mes persos en anglais, je fais des blagues de merde et quand je ferme mon bec, c’est que spotify l’a décidé (et a fait peser son joug dans mes oreilles pendant plus de 47K heures en huit mois, j’ai ri nerveusement devant ma rétrospective). TMI. J’ai connu le forum il y a deux ans alors qu’il n’était encore qu’à l’état de projet et je l’ai rejoint un mois plus tard, tout ça grâce à mes fleurs de sel au cœur sucré. La question que je souhaite vous poser aujourd’hui est « pk la vi ? », mais je suppose que même vous, vous avez du mal à concevoir la réponse, donc on va très certainement s’arrêter sur une note plus joyeuse telle que : je vous aime.

Ridwan emprunte ses traits à Riz Ahmed et les images viennent de pinterest (j'ai cambriolé le site et j'ai oublié mes fournisseurs >), remodelées par yours truly grâce à la magie du turfu, j’ai nommé, Photoshop.








Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Empty
Message Sam 8 Jan - 2:29

Excusez-moi, j'ai plusieurs réclamations à faire I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499 -- Je peux même pas poser mon petit parasol et ma serviette pour patienter, devant cette fiche déjà quasiment terminée ? I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1637697526 (oui ok il reste toute la chrono, tu la sens la pression ? I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3694530422) -- Ensuite celui qu'on aurait pensé inébranlable, ancré avec ses trois comptes, imperturbable et sourd aux sirènes du QC : que nenni ! Tu n'attendais que le bon moment pour nous jeter un parpaing de perfection sur le coin du museau, BAH BRAVO gnaahheart2

Donc moi maintenant je viens de lire et relire toutes les nuances de ton Reed, de tomber mille fois pour toute la délicatesse qui transparait dans ta plume dont je ne me lasse pas, et en même temps tellement de couleurs dans tout ce que laissent deviner ces onglets I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 807216379 Entre sa relation à sa famille et son pays, mais aussi ses origines et son métier, on le sent à la fois plein des expériences de ce qu'il a vu et vécu, et presque coincé derrière une plaque de verre qui l'empêche d'avancer à ce stade de sa vie please Donc je vais peut-être déposer une autre plainte et demander la suite r i g h t n o w parce que c'est criminel de nous laisser attendre après cette mise en bouche (bon ok, là on a au moins l'apéritif, l'entrée et le début du plat)  I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2188594994
Est-ce une surprise d'être renversée une fois encore par la beauté de cet aesthetic si poétique ? I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4143745330 Tu nous ravies de tes talents pour habiller le forum, tu nous émerveilles lorsque tu habilles tes personnages et les nôtres (et cet avatar ?? please) mais alors quand en plus tu nous fais littéralement plonger dans les abysses de l'esprit de ton personnage I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1637697526 On a l'impression d'être embarqué dans sa tête, de voir ses souvenirs à travers son prisme, et c'est doux et beau et ça attise la curiosité cute2
Je m'arrête ici mais je pourrais me disperser encore mille ans I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1637697526 Rebienvenue dans le nid, évidemment tu sais où nous trouver si tu as des questions (sinon on peut peut-être trouver un guide pour Reed ? ou quelqu'un pour enseigner le norvégien I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3694530422), et j'espère (je sais I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3199596470) que tu vas t'amuser avec Ridwan I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4143745330heart2

(République du Déni ; m o r t e I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4259007161)
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Empty
Message Sam 8 Jan - 12:31

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 960854728 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 960854728 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 960854728
Ha oui, maintenant, on fait comme ça, on débarque d'un coup sans prévenir I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499 C'est noté, très bien I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2494780410 Je ne sais pas si j'ai envie de commenter du coup mais en vrai j'ai pas tellement le choix parce que je suis morte d'amour 196 fois en lisant ce début de fiche. En plus ça me facilite pas la tâche quoi, honteux cette histoire du début à la fin I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1101885392 Non mais c'est quoi encore ce perso sorti des cieux là ? Pas contente de prendre l'un des plus fabuleux fcs, faut en plus avoir des idées merveilleuses et toujours cette plume qui fait clamser dans les feels ? C'est tellement doux-amer et juste si bien écrit que c'en est indécent, in-décent I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4030208944 Son parcours a l'air juste dingue ??? Et toute sa vibe de manière générale qui je trouve est méga mélancolique ? Il a l'air terriblement tourmenté et I live for that I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1637697526 Hâte de découvrir plus en détails sa petite chrono du coup et de dévorer toujours plus la beauté de ta plume I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 603472357 Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso en tout cas cute2 Mais je crois qu'on n'a pas à s'en faire, avec Solvi dans sa vie I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1154845691  I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2621653339 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 Re-bienvenue dans le coin chaton I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3747717514
(edit: j'ai oublié de mentionner l'aes mais dois-je vraiment préciser que tu es the queen of the aes ? Et que tes doigts de fée ne font que des merveilles ? Que j'ai érigé un autel à ton effigie ? Merci de nous ravir toujours plus les mirettes I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 346002116)
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Empty
Message Sam 8 Jan - 16:14

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4043651269 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4043651269 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4043651269
Franchement meilleure surprise, tellement contente hier soir quand j'ai découvert ta demande là omg please. I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 346002116 (bon après, qu'on soit claires, t'étais cramée au moment même où Cass a posé sa question """innocente""" en ZA I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3199596470) Quel honneur d'avoir ton QC sur le forum, ça va encore être un régal. I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1637697526
On n'a pas idée de nous déverser autant de talents d'un coup (et en plus y'en de partout, tous ces onglets de remplis, tu fais mon bonheur, pouvoir dévorer tous ces onglets.  inlove ), quel bonheur de lire cette présentation, on est direct plongé·e·s dans son univers, il a une vibe tellement saisissante. Tous ces détails dispersés qui me mettent l'eau à la bouche, omg, tant de mystères à résoudre et à découvrir dans la chrono. I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 346002116
Par contre va falloir qu'il change de psy ce petit (file voir Esteban. Arrow), personne de censé ne conseillerait à quelqu'un de venir à Senja.  I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3497379788  (puis non non, il s'en va pas quelques semaines après son arrivé ici, hein, on le kidnappe à jamais nous. I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499)
Je vais obligatoirement venir te coller Maja dans les pattes, avec ce métier, ils auront des trucs à se raconter et à se partager omg et peut-être l'occasion de s'être croisés avant ça. please
Puis je parlerai même pas de l'aes (bon si en fait) à tomber, t'as de l'or dans les doigts, j'espère que t'es au courant. I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1637697526 (sinon va falloir qu'on te le répète encore et encore. I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499)
Rebienvenue à la maison petit chat, j'espère très très fort que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage, mais je doute pas qu'avec Solvi dans les pattes pour le guider à Senja, son voyage va être inoubliable. I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3199596470 (je sors les jumelles et le popcorn pour stalk, sorry not sorry, je sens que vous allez encore nous en mettre plein les mirettes et JE DIS OUI) Trop hâte de suivre ses aventures et de découvrir le reste de son histoire, vite vite, on en veut plus. I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 603472357 Mais je me doute pas que tu vas encore nous éblouir de ton talent, ça va être merveilleux. I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2068334493
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Empty
Message Dim 9 Jan - 11:47

Quel titre I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 346002116 Quelle fiche I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 346002116 Quel parcours I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 346002116 Quel choix de FC I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 346002116

Maja Lindholm a écrit:
Par contre va falloir qu'il change de psy ce petit (file voir Esteban. Arrow), personne de censé ne conseillerait à quelqu'un de venir à Senja.  I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3497379788  

Ptdr j'avoue, j'ai pensé pareil en lisant I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4259007161 Quel drôle de psy, serait-il sponsorisé par l'office du tourisme de Senja ? I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 387840465

Re-bienvenue ici, amuse-toi bien avec ce nouveau petiot et bon courage pour terminer tout ça heart2
Lev Carlsen
Lev Carlsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/01/2020
Missives : 275
Pseudo : cha'.
Avatar : maverick mcconnell.
Crédits : Clyde (av.), Neventer (gif).
Thèmes abordés : violence verbale et physique, deuil, meurtre, dépression, maltraitance, divers troubles (il est affreux, my bad).
Comptes : harald & kane.
Points : 2280
I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. CARLSEN-SIBLINGS
Âge : 28 yo.
Occupation : gérant de la salle de sport et co-propriétaire du Golden Curtain.
Statut : la Vengeance au corps, toujours et encore.
Famille : ambassadeur de la Tourmente, branche de la Haine, Rancune.
Dons : illusion funeste.
Hors-rp

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Empty
Message Dim 9 Jan - 15:13

keske
I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3587197580
my bro, tu ne cesseras de m'époustoufler avec chacun de tes personnages please
cette fiche est tellement wow ?? (et si remplie yesss)
j'ai désormais bcp trop hâte de le voir en jeu, de suivre ses dramas, de le voir évoluer et j'en passe énormément
donc tu sais ce qu'il te reste à faire tss
"pk la vi" I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4259007161 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4259007161
jpp tu me fatigues
(nn j'ai pas la rep dsl)
en tout cas (re)bienvenue par ici, et cesse de nous éblouir stp, merci  I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499
sur ce
ui bsr
heart
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Empty
Message Lun 10 Jan - 11:07

DEAR LORD  I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 960854728

D'ou tu débarques avec un nouveau compte comme ça l'air de rien ?! Je n'ai pas eu le temps de préparer mon petit coeur fébrile naméoh I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499 Je ne sais même pas par où commencer franchement, c'est beaucoup trop beau de tous les côtés jpp de ton talent merveilleux I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1637697526 Bon d'abord, permets-moi d'hurler face à cette idée de génie de faire un touriste I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3211048041 C'est vraiment brillant d'avoir opté pour un étranger qui vient d'arriver (sous mauvaise recommandation) et qui ne connaît rien des moeurs, traditions, coutumes de l'île. J'ai tellement hâte de suivre son évolution au fil de ses aventures ça promet monts et merveilles I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024  Puis alors la façon dont tu nous emmènes dans son univers pour le découvrir, le décortiquer, je suis complètement fan. Ta plume me retourne le cerveau chaque fois c'est terrible, j'aimerais que la lecture jamais ne s'arrête. Y'a une telle douceur qui se dégage de tes mots quand tu fais référence à ses origines et puis une telle violence quand tu mentionnes toutes les horreurs qu'il a pu voir. I CAN'T  I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 229955733

Citation :
Lui se crame les ailes, Insouciant, paraît-il, jusqu’à croupir dans les cachots du diable. Il est innocent. Seulement, les sbires l’ont condamné sans procès, ravageant cet optimisme qu’il s’efforce de préserver après la guerre qu’il a documenté. Derrière les barreaux, ils lui ordonnent de fermer sa gueule, lui qui se veut franc et à misé toute sa vie sur son éloquence.

Je pourrai quote toute la fiche tellement elle dépote comme c'est pas permis mais wait omg un ancien autre détenu dans les entrailles de la reine des glaces  inlove  bave ? Bon bah j'ai le regret de t'annoncer que je vais venir t'embêter avec le croquemitaine parce qu'elle a littéralement plus aucun copain de cellule (c'est une vraie malédiction je te jure ils finissent tous par disparaître I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4259007161 ). Ils vont pouvoir comparer les conditions de leurs détentions respectives et autres délices prodiguées par l'enfermement forcé pour motif injustifié d'une société corrompue  I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1854104709 Avec tout ça j'ai même pas commenté ton aes si poétique qui donne un avant goût de chaque onglet, ton choix de faceclaim divin qu'on voit bien trop peu sur les forums et tes merveilles de quotes qui déferlent sous nos prunelles telle une poésie. J'ai l'impression d'oublier quelque chose mais fallait pas débarquer sans prévenir aussi, on en oublie notre français I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 807216379

Je bouge pas de là pour dévorer la chrono dès qu'elle arrive.
Je vais juste m'acheter un pacemaker  Arrow  
 
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Empty
Message Lun 10 Jan - 22:15

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 27524771 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 27524771 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 27524771

Qu'on ne se voile pas la face, je suis outrée, vexée, offensée par ce complot tenu secret. J'ai eu droit à aucune miette en avant-première. Aucune préparation. Zéro indice. L'effet de surprise a été telle que j'ai pas été capable de sortir de mon lit avant aujourd'hui I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2494780410 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2494780410
J'ESPÈRE QUE T'ES FIÈRE.

Mon nombrilisme et mes élans dramatiques mis à part, je suis bluffée comme mes camarades, comme à chaque fois que quelque chose s'échappe de ton cerveau incroyable quoi. Chaque bribe, chaque mot, chaque fois que tu nous b l e s s avec ta prose ! Non seulement tu réalises un travail de malade sur le background à chaque personnage, mais l'authenticité crue qui se dégage de l'univers que tu créés là ?? C'est réel, c'est fort, ça ancre tout l'arc dans un monde à part entière, et je connais pas beaucoup de gens qui arrivent à faire ça avec tellement d'aisance I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1637697526
il se trouve qu'ils se sont toustes réuni.e.s ici tho, alors je me plains pas
>>


Comme my croquemitaine préférée, je suis tellement emballée par les possibilités d'un outsider qui se ramène l'air de rien et découvre l'obscurité occulte qui se cache sous la surface I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3726396476 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3726396476 Je suis amoureuse de cette ambition, touchée par ce qu'il a vécu et la façon dont il essaye de se reconstruire. FAN DE LA PETITE VIEILLE ET DE LA RELATION QU'ILS CONSTRUISENT OMG. Oui, je m'emballe, mais vraiment, c'est ce genre de détails qui me wow et donnent vie au personnage I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 842440218
Les possibilités de jeu sont juste incroyables, et je sais déjà que tout le monde va se bousculer au portillon pour te caler des persos dans les pattes !
Je me permets quand même de demander un moment de silence pour Lev et ses rêves. On lui tiendra la main pendant qu'il fait le deuil de sa relation malsaine sparkles
jtm bb

En tout cas, je me réjouis d'avoir une autre opportunité de dévorer ta plume et de me régaler avec tes idées I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 Autant dire que you're already home, et que la suite de cette fiche se fait sacrément désirer I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2494780410
Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Empty
Message Sam 15 Jan - 22:54

Maja Lindholm a écrit:
:
Par contre va falloir qu'il change de psy ce petit (file voir Esteban. Arrow), personne de censé ne conseillerait à quelqu'un de venir à Senja.  I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3497379788  (puis non non, il s'en va pas quelques semaines après son arrivé ici, hein, on le kidnappe à jamais nous. I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499

Mood, on lui a pas dit que nos psys conseillaient de quitter l'île pour partir au soleil très très longtemps ? I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4030208944

Citation :
Entre les pâtisseries et les jus de fruit, les quotidiens trempent dans la confiture.

Cette phrase m'a tué bisous.

Donc toi tu arrives, et avec chacun de tes personnnages, tu fais un mic-drop I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3285942479 mais cette palette toute en nuances, tout en douceur, toute grise avec des éclairs couleur ventre de perruche ? et les eaux troubles de la tendresse ? GENRE ? Mélancolie, mais aussi braises, et brbrbrbr j'ai des frissons à tout lire ? Comme d'habitude, un personnage complexe et attachant servi par une superbe plume I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4030208944 Par contre il faut le protéger ce petit père, parce que surgir en touriste comme ça ici, avec un passif de journaliste comme ça, il va lui arriver des bricoles I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 842440218

Love love love I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 381100756
Ridwan Syed
Ridwan Syed
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 07/01/2022
Missives : 494
Pseudo : Neventer.
Avatar : Riz Ahmed.
Crédits : Neventer (av. ; aes ; cs) ; Suskind (sign.) ; Awona (cs)
Thèmes abordés : PTSD ; guerre
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; disponible
Comptes : Zakaria & Marko
Points : 1393
I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. AES-PROFIL-4-2
Âge : 40 ans (27.04.1982) ; un voyage tantôt porté par la tempête, tantôt par le calme plat.
Occupation : Journaliste au Ekorn Herald ; observateur de la violence systémique, reclu sur cette contrée nordique pour pallier aux mémoires horrifiques. Il a connu la guerre, puis la prison ; ex reporter de guerre.
Statut : Concentration allouée à ses occupations, l'esprit trop focalisé sur le fond plutôt que sur ce qui constitue la forme. Il n'en discerne pas encore la silhouette d'une serveuse qui se glisse dans son quotidien avec la grâce d'une ombre et la caresse du silence.
Famille : Touriste - il y a encore quelques mois - ayant choisi Senja par symbolisme, hommage à ses ainés y ayant célébré leurs noces, il est neutre parce qu'il ne voit rien, ne sait rien.
Hors-rp

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Empty
Message Sam 15 Jan - 23:16

Alors d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris chacune le temps d'écrire de si jolis mots qui m’émoustillent au point que je ne sache plus où me mettre please I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 Vous êtes des poussins et je vous aime I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 842440218

@Solvi Carlsen - Oui alors, déso de vouloir t'exprimer tout mon amour en remplissant déjà les 3/4 du contenu hein I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499 (Je voulais te troller en effaçant le tout, MAIS le diable sur mon épaule me souffle que t'aurais pas kiffé Arrow ) OUI ALORS, j'ai craqué, kesskiya I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 387840465 En vrai, c'est la DERNIÈRE fois là, ça suffit les conneries I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1637697526 En tout cas, je suis ravi de pouvoir occuper ce rôle que tu as accepté de me confier, parce que je sais qu'on a plein de choses à jouer et qu'on va beaucoup s'amuser I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1743387917 J'espère pouvoir faire honneur à ce lien qui promet déjà beaucoup de feels I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 Merci pour ta douceur, la douceur de tes mots et ta confiance I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 842440218 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024

@Ulrik Lindholm - Moi qui voulais faire une surprise, tu parles d'un accueil I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499 Blague à part, ton petit mot est vraiment trop adorable (tu es adorable, mais je vais pas te le dire parce que APPAREMMENT T'AIME PAS LES SURPRISES Arrow) et je te remercie d'être passée en laisser un, malgré le fait que mon envie de te surprendre t'offusque I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3285942479 (ptdr tu vas plus en pouvoir de moi) Tes compliments font battre mon petit cœur et j'espère que y'a une place pour toi sur l'autel, comme pour toutes les autres, parce que ce serait bien vide sinon I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024

@Maja Lindholm - Le diable a causé I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499 Vile tentatrice hein I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 Bon, t'as gagné cette troisième manche, MAIS CETTE FOIS, y'en a pas de quatrième, I. SWEAR. Et genre, j'ai été grillé ??? I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3285942479 Ouais alors, ses psys ont approuvé qu'il vienne à Senja, c'est "askip" moins pire que les zones de guerre. (Turns out, c'est tout l'inverse, mais chut, ça il le sait pas encore Arrow ) Et effectivement, je veux (j'exige ?) un lien avec Maja, parce que y'a masse potentiel, on va avoir plein de choses à se raconter I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2621653339 Merci pour ton petit mot, poussin I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 842440218

@Vitalis Mjelde - Senja, l'île aux gros mythos, tu penses que ça passerait comme titre pour une émission de téléréalité ? I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 387840465 L'office de tourisme en sueur qui doit faire corriger ses brochures par l'ancien monde Arrow Merci pour ton petit mot, c'est adorable I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2068334493 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024

@Lev Carlsen Ui bsr I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499 T'as pas la réponse à la question ?? I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 229955733 Chokédéçu I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3285942479 Pffff non mais ces compliments en plus, venant de celle qui a une plume à tomber et avec qui on ne peut que adorer jouer I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 842440218 Merci mon bro pour ton petit mot, c'est si gentil I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2068334493

@Edel Winter - Euh, t'as prévu de me buter ou ça se passe comment ? I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499 Du coup, je vois que la surprise a failli se solder d'une crise cardiaque, GOOD I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 387840465 (je range Arvid, c'est pas le bon perso Arrow) Tous ces compliments venant d'une joueuse aussi talentueuse que toi aussi je I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 842440218 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 ça me touche tellement et puis, ofc, je serai RAVI de trouver un lien avec Edel, parce que je sens qu'il va y avoir des choses à faire à ce niveau là aussi I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3199596470 Merci d'avoir laissé un petit mot, c'est trop gentil I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 842440218

@Rebekka Pedersen - Ah voilà, une de plus qui a détesté la surprise I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1637697526 Bon bah je retiens hein, va falloir vous teaser jusqu'au craquage en fait, mes nerfs ne sont pas prêts I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2152265499 ça tombe bien, parce que Y'AURA PAS de prochain compte, donc haha En tout cas, tous tes compliments font aussi battre mon petit cœur qui n'en peut plus de tout cet amour et ces encouragements autour de ce complot I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 842440218 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 Venant en plus de la personne qui m'a le plus fait évoluer en deux ans qu'en presque de deux décennies de RP, j'ai besoin de m'asseoir (je suis déjà assis) et d'hyperventiler un coup parce que les compliments d'une queen, c'est pas rien I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 842440218 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 Merci pour ton petit mot si touchant, brb i'm gonna go cry I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024

@Wighard Wolden - TU ME FUMES, j'allais envoyer mon post de remerciement et c'est toi qui me fait un mic drop MDR kjngzkjrtng C'est lui qui s'est jeté dans la gueule du loup (littéralement ?) (Too soon?) Lui il débarque en mode "askip c'est calme I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3497379788 " Nique pas ses rêves, il fait bien assez de cauchemars comme ça I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3285942479 Dans un autre registre, tes compliments sont tellement adorables et ils me touchent vraiment beaucoup, je suis ravi que Reed te plaise et qu'il te parle I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 842440218 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 Merci pour ton petit mot I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 4143745330 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024

Love yall I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Empty
Message Dim 16 Jan - 0:39

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé‧e


Trop de joie que de te considérer comme l'un‧e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

On pourrait croire que j'ai épuisé mon stock d'éloges à force de traîner dans tes pattes et de t'envoyer des mots doux en public comme en privé pour te dire à quel point ta plume est merveilleuse et ton talent immense, mais surprise ; absolument pas ! gnaah J'ai encore de quoi te couvrir de toute mon admiration ébahie et de toutes les émotions insanes que tu provoques avec ton écriture I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 842440218heart2 Ridwan est une nouvelle pépite, et je suis déjà dead et re-dead mille fois en lisant et relisant ta fiche I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1637697526 Plus que dans tous les coins du monde qu'il a visité, c'est dans la tête de Ridwan que l'on voyage au fil de ta plume et c'est tellement prenant I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 807216379 Toute la description de sa famille m'a tellement touché, le rapport qu'il entretient avec eux et leur dimension tellement réelle, ancrés là dans cette ville ouvrière - on entend les sons des chantiers navals mais aussi de la vie dans leur foyer et, à l'aide mes feels I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 1508496922I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 376927024 On a la sensation de découvrir tellement de chose sur lui et en même temps qu'il reste tant de choses à cerner le concernant, maintenant qu'il est face à une espèce de mur qu'il ne réussit pas à franchir après la prison ! De bout en bout tu nous emmènes dans la construction d'un personnage qui s'ancre si bien, qui est palpable et qu'on peut projeter et imaginer sans aucun mal, tout ça avec la force de ton imagination et la précision de ton talent I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 319506763 Je suis impatiente de voir Ridwan évoluer à Senja, découvrir ce nouveau monde et devoir l'apprivoiser ainsi que ses propres démons, ça va être tellement d'émotions à gérer please Et surtout je suis si chanceuse et heureuse de pouvoir explorer tout ces feels encore une fois avec toi, d'aller chercher des choses nouvelles à écrire ensemble pour qu'on chouine encore et toujours, et qu'on n'en finisse plus de faire des plans sur la comète I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 807216379heart2 Rebienvenue chez toi chaton, éblouie-nous, comme toujours I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 2068334493sparkles   

Outre une super guide touristique I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3199596470 pour les premiers pas de Ridwan à Senja, on pense éventuellement à des liens avec Folke Bokmal qui n'est pas là depuis très longtemps également et qui découvre encore la culture locale, mais aussi évidemment à Maja Lindholm qui a le même métier que Reed et la même bougeotte, et s'il lui prend l'envie d'étudier les forces de l'ordre locale alors un lien avec Seirra Vargas sera peut-être intéressant I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. 3726396476 Personne n'est obligé à quoi que ce soit, bien évidemment sparkles



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt‧e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Notre intrigue est dense et pour faciliter l'intégration mais aussi donner une place à nos nouveaux dans l'intrigue, tu as la possibilité de t'inscrire dans des rps d'intégration dans l'intrigue, pour en savoir plus c'est par .

Si jamais tu es validé‧e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull. Empty
Message

 
I sit atop my throne with a kingdom the size of a skull.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: