Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeart of Steel (Dillion)

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 Heart of Steel (Dillion)
 Heart of Steel (Dillion)
Dillion Croft
Dillion Croft
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 29/01/2022
Missives : 300
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Matthew McConaughey
Crédits : ava : jesaispas - jojo // cs : awona
Thèmes abordés : Mutilation, meurtre, deuil
Comptes : Ulrik//Hal//Malik
Points : 1358
Heart of Steel (Dillion) 6r3b
Âge : 49 ans
Occupation : (Co-gérant du Gjöll)
Statut : (Divorcé)
Famille : (Tourmente)
Dons : (Vampire émotionnel)
Hors-rp

Heart of Steel (Dillion) Empty
Message Dim 30 Jan - 0:05





Dillion  Croft
ft. MATTHEW MCCONAUGHEY



TW : Mutilation, meurtre, sang, trafic d'organes, violence, sévices

our backs tell stories no books have the spine to carry

Au fond de son gosier, ça fleurissait encore à la manière de bourgeons déjà tournés vers le ciel, éclosions spectaculaires pour annoncer un printemps salutaire. Autant de pétales dispersées à ses pieds pour adoucir son trajet. Elle le murmurait tout contre son oreille, le déliait à la manière d’une incantation contre son front, comme pour le protéger d’un mal innomé. Sonorité enrobée de douceur, pour instaurer dès l'entrée, la plus affligeante des illusions. Autrefois, il devait évoquer l'apaisement. Désormais, ça ne sert plus que d'édulcorant, celui qui permet au plus infect des mets de s'acheter un goût décent. C'est acidulé, ça pique aux yeux, ça crame le palais, Dillion. A la manière d'un poison trop lent pour demeurer, une fois ingéré, innocent, il paralyse pour mieux se révéler dans sa suite logique.

Sans transition, Croft annonce les hostilités, repeint de carmin les mirages restants. On ne les connaissait pas il y a plusieurs décennies de cela, des inconnus débarquant dans un but imprécis, des bagages plein les mains, des gosses sous chaque bras. Lui dira volontiers qu'il s'agissait d'opportunités à saisir et d'ambition à nourrir. Elle soufflera qu'il fallait surtout suturer une relation malmenée par un éloignement sciemment exécuté. A Portsmouth, les Croft buttaient contre leurs problèmes personnels. A Senja, ils devaient embrasser un salut tout trouvé. La ville en avalera trois, n'en recrachera qu'un. Les deux derniers subsisteraient, s'acclimateraient, se réinventeraient sous l'égide d'une divinité. Ainsi, la moitié succombera au changement, ne réussira pas le pari effectué. Les probabilités devaient pourtant être de leur côté. Peut-être qu'il aurait dû être plus attentif aux auspices avant de miser tout ce qu'il possédait, sur ce même projet.

the way they leave, tells you everything

Dès l’aube, la solitude s’est apparentée à une théorie indéfinie, inabordable et impalpable. Un concept brumeux auquel il ne devrait être confronté. Ainsi, c’est une multitude de visages qui l’accueille un 27 mai. Des sourires se crayonnent et rayonnent au bout du berceau. Chaleur diffuse, réconfortante échappant aux mains qui se saisissent du bambin. Il avait alors été convenu qu’il serait la dernière pièce du tableau, l’ultime gamin à éduquer. Souhait de la mère de faire de cette dernière grossesse, le caprice de toute une vie, santé mise en balance afin d’atteindre le neuvième mois. Il aurait pu être la cause de tous leurs maux rien qu'en s'acharnant à exister dans un corps fragilisé. Soulagement soufflant sur la famille une fois la naissance confirmée. Le benjamin a été reçu avec un enjouement particulier, basculant d’élément perturbateur à ajout salvateur. Au centre de tous les regards pour un certain temps, il a bénéficié d’une place privilégiée, avant d’en faire finalement les frais. Au départ, une ribambelle de doigts à saisir. Et à l’arrivée, plus qu’un vide sordide pour l’aviser. On ne l’avait pas préparé à aborder le crépuscule dans une réalité drastiquement opposée. Et pourtant, chaque jour tend à aggraver cette adversité et à la glorifier. Quarante-huit années écoulées depuis qu’on lui a promis une attention continue et avérée. Il aura fallu au moins la moitié pour démasquer le mensonge et l’accepter.

that is the thing about selfish people. they gamble entire beings. entire souls to please their own.

Les options étalées juste sous son nez, prendront, dans un premier temps, des reliefs terrifiants. Il pouvait devenir absolument tout ce qu'il voulait - à quelques exceptions près et ce trop-plein d’opportunités aurait pu avoir raison de toute sa motivation. Aucune place pour la dérive, il devait choisir vite et s’y tenir. Le père en ombre projetée, pour jauger la nature du pas qu’il finirait bien par exécuter. Il ne s’agissait pas d’une vocation mais d’une facilité, d’un raccourci pour atteindre un objectif plus subtil. La langue acérée, la détermination et l’inflexibilité l’ont rendu apte à manier adroitement les mots bien plus qu’à parfaire quelques talents dans des domaines variés. C’est sur cet unique atout qu’il a fondé sa carrière entière. Les lois, il ne les connait que pour les déjouer. Des textes garantissant la sécurité, l’équité et l’ordre, il n’en a retenu que les failles à exploiter, que les vides sujets à interprétation. Le diable s’est glissé habilement dans le rang des saints, il les a salués, a serré leurs mains avec enthousiasme, a même consenti à leur dédier quelques sourires bien convenus. Il a emprunté leurs stratégies, a dissimulé quelques as dans sa manche et les a battus au jeu qu’ils ont eux-mêmes inventé. La satisfaction s’est très vite révélée, point d’honneur mis à ne servir que les crapules, les malfrats, l’élite d’une société en mal de justice. Il a été du mauvais côté de la moralité en toute légalité et ne s’est jamais arrêté de prêcher la bonne foi de ses clients, triés sur le volet. La cause humaine ne l’a jamais intéressée de fait, ce sont les intérêts des surnaturels qui ont primé et qu’il a fait valoir. Impitoyable et tout à fait investi dans ses plaidoiries brodées d’effronterie, il a exercé comme avocat pendant un certain nombre d’années avant de se retirer au sommet de son art sans toutefois s’expliquer.  

Métier voué à l’essouffler, flamme vacillant sous des vents faiblards et mal orientés. Manque de stimulation à délier tout son plus beau phrasé afin de conquérir des cœurs corrompus, réalité devenue plutôt ennuyeuse et répétitive. Contexte l’ayant rendu perméable à d’autres possibilités. Le projet n’a été qu’une continuité de l’union, une solution à la corrosion de l’esprit. Ni facile, ni compliqué à mettre sur pied quand on sait comment duper. Le luxe dégueulé dans le soin apporté à chaque élément composant l’établissement, le Gjöll accueille plus généralement les fortunés. Il en deviendra le gérant, empereur des illusions tandis que l’impératrice du vice veillerait à entretenir la crasse vérité dans ses entrailles. Derrière cette vaste mascarade, Eira tutoie la mort, la traite en partenaire avec qui les meilleures affaires sont scellées. Le trafic d’organes prospère dans le plus grand secret. Sous les ordres de Dillion, l’hôtel perdure, conserve son prestige, améliore toujours la qualité de son offre et s’érige en référence pour ceux qui n’auraient pas de scrupules à allonger de nombreux billets. Position qu’il a délaissée pendant deux longues années mais qu’il entend recouvrir, son nom indiqué sur chaque papier, chevauchant celui de son éternelle complice. Il possède la moitié de l’empire et même si son ex-épouse ne souhaite sûrement pas le voir réinvestir leur commerce, il est déterminé à revenir y présider, à ses côtés.

we have been dying since we got here and forgot to enjoy the view.

Ces rues l'ont façonné, ont tailladé la chair tendre, prélevé son sang à même le sol. On l'a démonté pièce par pièce à Svart avant de le reconstruire avec grande minutie. Seuil d'une renaissance et affront du souvenir, ses moindres recoins tatoués sous la peau, réseau sanguin devenu cartographie de son dédale et de ses affres. C'est au cœur de ce quartier que l'imposante bâtisse familiale s'est dressée, symbole d'une réussite grisante pour les Croft. Elle a recueilli la moitié de son existence avant de lui en dérober ultimement l’entièreté. Puis, il s'est exilé de l'oppressante opulence, du bois qui craque sous la semelle imprudente, des antiquités qui ternissent les essais de modernité. Plus récemment, le nid a été réinvesti et depuis, il marche avec une certaine perplexité, dans les traces du patriarche, occupe l'espace avec beaucoup d'insolence. Le manoir engloutit la temporalité, propulse l'adulte sur les pas de l'enfant. Il en devient ridiculement minuscule dans toute cette démesure, apprend à craindre la résonance du châtiment. Prison dans laquelle il a sciemment décidé de loger, les barreaux étreints par nécessité, cellule à laquelle il a consenti appartenir. Il possède bien la clé pour se libérer mais affirmera sans doute, en toute mauvaise foi, qu'elle se trouve entre les mains d'une autre.

Le vrai foyer concédé à celle qui a choisi de rester, il est vrai que désormais, Isby incarne l'échec et la décadence. Entaille pour l'orgueil dont il ne souhaite pas volontairement en provoquer le saignement. Les yeux se détournent des montagnes maintenant qu'il est bien incapable de les gravir pour atteindre la tour devalée. Depuis ses hauteurs, elle doit craindre qu'il n'y remette les pieds. Mais au creux de ce qui a été leur intimité, il ne pourrait définitivement plus subsister. Qu'y a-t-il encore à dénicher ? Seulement un soleil gelé,  triste artefact de leur idylle fracassée. Alors il s'éloigne de ce qui y sommeille toujours, au centre des ruines. Prétend que tout a été rayé et évite ainsi soigneusement la corruption de ce cœur impatient, le soudoiement des battements qui tentent vainement de la rappeler.




if you were born with the weakness to fall, you were born with the strength to rise

Le père a tendu l'oreille aux murmures d'un frère que Hel avait déjà rallié à sa cause. Croyance qui s'est étendue aux fils de gré ou de force. Personne n'aurait misé sur Dillion, surtout pas après le désastre des jumeaux. Enfant chétif, jeune adulte particulièrement confus quant aux chemins à emprunter. L'endoctrinement a débuté très tôt, s'est vu saccagé par la volonté maternelle. Mais à sa mort, c'est auprès de sa divinité que Dillion a finalement trouvé son réconfort. Les préceptes embrasés, la foi inébranlable l'ont rendu apte à gonfler les rangs de la Tourmente. Fierté et orgueil qu'il a allégrement entretenus avec les années, se rendant aussi exemplaire que possible aux yeux de sa hiérarchie, faisant ses preuves sans aspirer pour autant à se hisser à une position forte. Le surnaturel estime en avoir assez sur les bras pour ajouter ce poids à la liste de ses diverses responsabilités. Quant à l'humanité, il l'aborde selon son spectre de préjugés, la condamne pour sa faiblesse et son caractère imparfait. Mais baignant dans sa mauvaise foi et guidé par un profond égoïsme, il n'en rejette pas l'extension quand elle est liée à son sang et à ses intérêts. Ainsi, il se montre ambivalent bien qu'hostile à l'idée d'être considéré comme l'égal de ces humains qui préfèrent se complaire de leur misère plutôt que de chercher à s'élever.

Mobilisé sur tous les fronts, acharné quand il s'agit d'atteindre ses objectifs et de décrocher la victoire, adepte de l'adage la fin justifie les moyens, il s'est retrouvé propulsé au sein de la branche de la guerre, a endossé son rôle de soldat dès la bénédiction accordée. Bien prêt à se jeter au cœur de quelques batailles afin d'honorer la volonté de Hel. Impitoyable et définitivement nocif, il incarne la ruine et s'apparente à la destruction de l'esprit, prélevant le meilleur pour n'offrir à ses proies que le pire. Peu de scrupules à provoquer le désastre d'autrui. A l'image de l'animal qu'il s'est vu attribué, il se montre résistant et rusé. Charognard qui boufferait jusqu'à la dernière carcasse pour survivre, il arbore les caractéristiques basiques du coyote, s'adapte à ses proies pour mieux frapper là où on ne l'attend pas.

Vampire émotionnel : D'un contact, main déposée sur la personne ciblée, Dillion peut arracher toute émotion positive. Véritable incarnation de l'accablement, il vide les individus de tout sentiment d'allégresse, leur dérobe leurs espoirs et plonge ainsi ses victimes dans un état allant de l'apathie à la détresse profonde. Les personnes faisant les frais de son don, vont expérimenter les effets d'un état dépressif, la durée variera selon le temps consacré à l'extraction comme la résistance de la personne qui sera face à lui (plus la personne sera stable, moins il sera aisé de lui extraire la totalité de ses émotions positives). Face à une résistance, Dillion devra redoubler sa concentration. L'effort - même le plus simple, s'il le maintient au-delà de cinq minutes, lui provoquera une migraine qui ira croissante, pression qui évoluera en cécité s'il maintient malgré tout le contact. Au-delà des dix minutes, il finira par perdre tout simplement connaissance. Ces effets directs perdurent pour une durée d'une heure après l'action.

En contrepartie, Dillion sera dopé aux émotions positives qu'il aura ingérées, ressentira une vague saisissante d'énergie positive le baignant dans une totale allégresse. Sensation grisante aux contrecoups multiples, la rechute se produira dans les deux heures qui suivront la prise de ces émotions. Quand l'ivresse retombe, Dillion expérimente un état dépressif lui-même avec tous les symptômes associés : réduction de l'énergie, agitation ou apathie, perte de sommeil et d'appétit, douleurs diverses, sentiment de vide, idées noires, sensibilité accrue, difficultés à se concentrer. Ces manifestations seront plus ou moins intenses en fonction de la durée et de la quantité des émotions positives reprises. Plus il aura abusé, plus la retombée sera sévère. Son don n'est généralement utilisé que sur une personne à la fois. S'il se montre plus ambitieux en abordant une seconde personne, il doit diviser également par deux le temps à sa disposition et multiplier par deux le contrecoup psychique.  


Obligé à identifier les runes durant l'enfance mais apprentissage plus complet boudé par manque d'intérêt, son niveau 1 en runes est foncièrement anecdotique. Il n'en a apprécié les contours et les usages que lorsqu'Eira se complaisait à lui déverser sa fascination pour cet art singulier. Buttant de par sa compréhension limitée, il ne s'est pas plus essayé à s'améliorer dans ce domaine et n'en voit toujours pas, à l'heure actuelle, la quelconque utilité.





Women like you drown oceans.

Tout a été imprimé, noir sur blanc, les buses mal alignées pour en souligner le caractère imparfait.  Les cris de deux bêtes affamées qui se regardent sans réussir à trouver la denrée recherchée, les menaces de créatures prêtes à tout flamber juste pour obtenir un oui ou un non, les pleurs devenus torrents pour noyer l’entièreté du foyer. Le claquement des portes abrupt pour en faire trembler chaque mur, les chaises tirées, grincement annonçant le début de chaque hostilité. Et cette crasse fumée pour les asphyxier, la cigarette pour unique échappatoire au stress qu'ils se sont provoqués. Autant de vestiges  prouvant la décadence des Croft et ultimement, il n'est resté qu'un implacable silence qu'ils n'ont pas veillé à réparer. Aucun son n'en sortira plus de cette idylle, la mélodie a été interrompue et les musiciens ont fini par tout remballer. L'affection avait déserté et le produit de cette union brisée était ainsi voué à s'éparpiller. Et c'est ce qu'il a fait, lui-même, pour un certain temps, il s'est émietté à tous les vents, a suivi la bourrasque capricieuse, a glissé sous leurs vêtements, s'est invité contre leur peau de manière erronée, quitte à les fragiliser, à devenir la mauvaise grippe, la fièvre passagère. Il a peut-être été capturé une ou deux fois par ce concept jugé archaïque mais la rafale suivante aura vite fait de l'éloigner. Les promesses ne l'intéressaient pas. Les baisers dérobés au petit-déjeuner, les doigts liés dans une insouciance écœurante, il n'en voulait pas. Si l'amour avait fractionné sa famille, alors lui redoublerait de vigilance. Ne laisserait pas une nouvelle fois, à cette entité, le pouvoir de venir sectionner ce qui avait émergé des cendres.

On lui a alors indiqué où s'échouer, pas par sentiment mais par nécessité. Résistance qui ne viendrait pas à bout des projets du père. Le mariage arrangé entre deux couloirs pour acquérir l'influence souhaitée, à la manière d'une fusion d'entreprise, une formalité qui n'aurait rien de bien sorcier. Aucun émoi quand la promise a franchi le seuil, a dispersé quelques sourires. Cruelle la main qu'il a tendue dans sa direction, tout aussi impitoyables les doigts qui ont saisi les siens. Un accord rationnel, peut-être qu'il ne pouvait pas rêver mieux. Mais que savait-il seulement à ce sujet ? Eira s'est imposée pour lui démontrer l'étendue de sa stupidité, météore incendiant la plus implacable obscurité. De feu et d'audace, elle s'est accaparée les recoins les plus sales de son âme, y a enfoncé ses griffes si profondément que les cicatrices ne pouvaient être ignorées plus longtemps. Et il ne s'était pas trompé sur la nature des sentiments, excessivement douloureux dans un premier temps. Prohibé de la désirer, encore plus de la chérir et de s'y dévouer. Le recul amplifie la carence et les rapprochements suscitent la convoitise. Il n'y a pas de solution satisfaisante, pas d'issue correcte. Alors il triche habilement, s'achète quelques passes-droits au pire guichet qu'il soit. Elle devient son secret le mieux gardé, qu'il veille à sceller avant de sillonner son quartier. Sous couvert des ombres, il se met à comploter plus drastiquement. Sa plus belle mascarade deviendra la plus folle des escapades. Il s'évadera des carcans qu'il s'est imposé, se surprendra à se défaire des préjugés. Il les tient stupidement ses doigts, glisse plus ridiculement encore ses lèvres contre les siennes une fois l'aube levée. Il maquille la vérité, déguise ses soirées en futilités et ses journées ne ressemblent plus qu'à des fuites brillamment orchestrées. Il n'est qu'un fugitif de plus qui échappe au temps et aux lois que la moralité lui imposerait.

Et durant cette cavale, ils se complaisent d'éternité mais il ne savait pas alors qu'Eira apportait à leur relation, un autre type de clandestinité. La rune a tout cafté et le danger s'est dressé avec plus d'efficacité. Tout aurait dû s'arrêter juste là. Il savait déjà comment crier, claquer les portes et consommer trop de nicotine pour tout gommer. Mais les marques, elles, sont restées, ont achevé d'annuler l'union annoncée. Le véritable plan s'est alors matérialisé. Des étapes qu'ils ont cochées dans un ordre dédié. Bien parce qu'elle a accepté, de glisser de l'autre côté, de renier les préceptes pour se l'approprier. Elle s'est faufilée entre les rideaux pour rejoindre le devant de la scène. Et elle y a brillé pendant des années, à ses côtés. L'annulaire étincelait et leur mariage, d'or, d'ébène et de carmin, a justifié rapidement que toutes les autres opportunités aient été gaspillées. Jesper a débarqué au détour d'une imprudence, un contretemps devenu évidence. Et est reparti de la même manière, dans l'incompréhension. Arraché avant même d'avoir pu voler à cause de l'avidité des parents, convaincus de leur propre impunité.

Alors que faire du cocon vide ? Que faire de ces traits qui le fixent sans arrêt et qui le renvoient plus violemment à la perte ? Qui est coupable ? Qui est responsable ? Que reste-t-il de ce qu'ils ont été ? On ne peut pleurer quand on célèbre la mort. Eira s'effondre pourtant. Alors, il n'a pas d'autres choix, il prend de la hauteur pour deux. Plus bas, elle creuse, plus haut, il tente de sauter, quitte à se péter les chevilles, quitte à se cogner la tête. Quitte à partir si loin qu'elle ne pourra pas le rattraper. Si loin qu'il ne pourra pas la ramasser. Alors ça débute pour de bon, les cris, les portes, les chaises, les clopes, les menaces. Et ça se termine sur ce papier qu'il ne signe même pas par conviction, le divorce est néanmoins acté. L'encre vient à bout des formalités sans jamais couler dans le sang. Pour lui, la musique a continué. Des notes entrainantes, il ne reste plus grand chose. Ne perdure qu'un tambourinement incessant, grave, puissant, que les notes légères d'un piano mal accordé. Pourquoi ça continue ainsi de le torturer ? Pourquoi ça ne s'est pas stoppé ? C'est douloureux de la regarder. C'est douloureux de ne pas la regarder. Et pour un temps, il croit qu'il va s'y accommoder avant de renoncer à cette sentence. La distance, supposée avaler l'orchestre qui n'a pas décidé de quitter l'opéra, n'y changera pas. Croft ne s'érige plus après Eira. Mais pour Dillion, c'est bien plus compliqué que ça.

it is your blood in my veins tell me how i'm supposed to forget

Au commencement, l'idylle assouplit le caractère inflexible et orgueilleux du père. L'ambition bouffe pourtant le creux des yeux. Il y a un goût de trop peu qui lui infecte le gosier, qui ajoute un peu d'acidité à l'allégresse des mots. Il s'érige en modèle pour ses enfants, fait de la discipline le mot d'ordre pour leur éducation. Il endosse son rôle à la perfection, figure d'autorité qui entend corriger la moindre défiance observée. Alors que le mariage est toujours d'actualité, la mère parvient cependant à le canaliser. Ses coups de sang sont maitrisés, ses excès sont apaisés. Elle est le courant opposé, interroge et pardonne. Un équilibre qui donne naissance tout d'abord aux jumeaux, Desmond et Duncan. L'un se tait, l'autre parle trop mais tous deux s'accordent à provoquer l'autorité, à esquiver les règles et à contourner les punitions. Deux caractères qui marquent les prémices de la sévérité amplifiée. Par chance, l'enfant suivant se montre moins récalcitrant, plus discret et pas moins déterminé. Première et dernière fille Croft, Rosamund démontre très tôt son intelligence et s'achète le respect de ses parents. Son calme naturel n'altère en rien sa perspicacité, elle dispose d'armes inégalées. Trio qui s'unit pour le bercer dès les premiers instants. De ses aînés, Dillion ne conservera que des bribes imparfaites, des morceaux de rire, des mots agglutinés, des étreintes incomplètes. La faute au papillon, un simple battement d'aile pour un enchainement glaçant.

La première craquelure dans le portrait, le divorce prononcé abruptement, autant de tensions et de hurlements à collecter avant qu'ils ne s'octroient le droit de ne plus se supporter. Madame refuse d'adhérer aux principes que Monsieur a embrassé. Il rejoint la Tourmente, accepte la bénédiction de Hel et elle s'isole à l'autre bout de l'île, fulmine. Seconde fêlure pour scinder le foyer, les mauvais choix opérés en secret. Fauchés par le rituel qui a élevé leur père, les deux frères deviendraient des erreurs qu'il ne faudrait pas mentionner. Pas assez dignes de devenir les prochains soldats de leur divinité. Fracas qui creuse les écarts entre les camps opposés. Rosamund est protégée immédiatement par la mère, renvoyée au point de départ pour échapper aux projets du père. Ne reste que Dillion pour prétendre au titre. Que Dillion comme objet de dispute, au centre de conflits de loyauté. Et finalement, la troisième fissure scellant la suite de sa destinée, la mère subtilisée hasardeusement au cours d'un accident.  L'oncle se glisse alors un peu plus au premier plan, rattrape le neveu et en fait son protégé. Là où le père frappe, claque, s'insurge, l'oncle discute, démontre, persuade. Approche qui le place en confident et en figure paternelle de substitution. Floyd s'acquittera de sa position.

Et si la lignée devait normalement s'arrêter là où il se tenait, c'est pourtant d'une nouvelle union, que deux autres fils émergeraient. Alcide serait le premier, la tête brûlée, le butté. Opposition immédiate entre celui qui tente de fuir le carcan et celui qui s'y est coulé volontairement. Relation faite d'incompréhensions et multiplication des maladresses, des chemins différents qui les éloigneraient ultimement, mouton noir ayant fui la Caste investie par la famille pour se terrer du côté des castes que l'on évite de nommer. Et Tyrell ensuite, celui qui clôture officiellement la liste. Volage, dispersé, terriblement imprudent, sans but et définitivement sans ambition, deuxième et dernier fils à avoir néanmoins réussi le rituel et à avoir obtenu la grâce du père. Gosse passif, dépendant et insouciant qui se heurte à un aîné empressé de le recadrer. Héritage véritable du géniteur trépassé dont Dillion aurait préféré se passer.

Arbre qui aurait dû poursuivre son ascension, il le voyait déjà toucher le ciel, étendre ses branches jusqu'à la galaxie adjacente. Mais le sort en a décidé autrement. Jesper a été une surprise et puis, une aubaine. Dillion ne se serait jamais imaginer s'épanouir dans la paternité, n'a jamais pensé à parachever l'oeuvre que son père avait débuté. L'empire des Croft à Senja, nom qui inspirerait le respect et la constance dans cet endroit. Loin des techniques archaïques et sanglantes du patriarche, il a élevé Jesper selon ses propres standards tout en espérant le voir devenir à son tour, appartenir à Hel quand l'âge lui aurait permis d'y prétendre. Les méthodes ont ainsi différé mais la finalité restait inchangée. Si l'objectif s'est calqué sur celui du père, la comparaison, elle, s'est arrêtée nette. De ses angles obtus et de ses tendances à l'intransigeance, il n'est pas resté grand chose. Son fils a su révéler la tendresse et la chaleur que la mère lui avait transmises. Qualités pour l'une, faiblesses pour l'autre que Dillion a appris à cultiver loin des valeurs inculquées. Meilleure part de sa personnalité qui lui a été reprise par cruauté, la vengeance tirant un trait sur l'avenir du bambin et sur ses chances de s'améliorer à ses côtés. Deuil mal vécu, mal orchestré qui crée une dissonance avec ce qu'il prêche. Le repli est opéré, la culpabilité s'insinue, crève la pensée et assujettit le cœur. Deux années à le pleurer en secret, loin de Senja, personne pour le juger si ce n'est sa propre foi qui grésille désagréablement en arrière-plan. Jesper est au plus près de Hel et ça devrait suffire, n'est-ce pas ? Pourtant, son égoïsme l'exige bien ici bas, à portée de bras.




i was made heavy half blade and half silk difficult to forget and not easy for the mind to follow

Composé de deux forces contraires, poussé dans un sens puis dans l'autre dès la naissance, il a fini par tomber sur le tranchant de la pièce, révélant ainsi la dualité qui l'a toujours habité.

Pile

L'intransigeance pour enrober le ton, pour compresser les ordres scandés. Il lui semble être né pour diriger, s'érige en figure d'autorité dès qu'on lui en donne la possibilité. Inflexible et doté d'une volonté si oppressante qu'elle pourrait en écraser l'avis d'autrui. Dillion ne ploie pas, ne concède rien et s'impose sans déroger à ses principes et sans jamais perdre de vue ses intérêts. Ses armes tiennent à la richesse de son vocabulaire et à son arrogance qui le pousse à se penser au-dessus de la mêlée. Suffisant, hautain et particulièrement, sûr de lui, il ne s'embarrasse pas des considérations adverses, entend bien avoir raison et pourra faire preuve de mauvaise foi avant que ce fait soit conservé. Il n'admet pas l'erreur, ni l'échec. Aussi exigeant envers les autres que sa propre personne, il tend à vouloir atteindre la perfection quitte à perdre en cours de route, sa propre santé mentale, se focalise sur des détails et en devient plus rigide encore. Maniaque avéré, il est attaché à l'ordre, aime trier ses pensées et agencer son environnement de sorte que tout trouve sa place sans en dévier. Il a le reproche facile, la critique cinglante et le cynisme bien établi. Il accorde une attention toute particulière aux apparences et entend soigner la sienne, cultive l'élégance et la prestance dans le but de rayonner en société.

Face

Il se fait sans grand mal le gardien du foyer et se porte garant pour endosser les responsabilités. Il s'acquitte de ses obligations sans jamais rechigner, se montre apte à gérer les affres du quotidien, bon gestionnaire qui tend à se perdre depuis quelques années dans les probabilités, jouant avec la chance à de nombreuses reprises quand bien même il est apte à trancher quand la situation l'exige. Côté plus chaotique qu'il a développé en se mettant à parier sur quelques issues, à lancer des défis aux fatalités contre quelques billets. Dérive pour autant maitrisée qui n'entache pas pour autant la stabilité financière qu'il parvient aisément à conserver. Bon orateur, il persuade mais communique également avec efficacité. Enthousiaste et amical, il se montre aussi chaleureux que redoutable, charmant qu'intimidant. Il s'est assuré de demeurer stable et fiable pour son entourage, quitte à prétendre et feindre sa propre solidité afin de leur épargner l'incertitude. Loyal, atrocement attaché aux traditions familiales, il entend se donner sans se ménager dans chaque tâche qu'on lui confiera, pourra bien s'écrouler avant de ralentir le rythme. Il veut être à la hauteur à tout prix d'un idéal fantasmé et visera toujours le meilleur pour ses proches comme pour lui.





i have survived far too much to go quietly, let a meteor take me, call the thunder for backup. my death will be grand, the land will crack, the sun will eat itself - the day I leave.

- 1973 -

Flash de lumière pour capturer l'ensemble de la famille, des silhouettes bientôt piégées sur papier glacé. Ils s'en donnent une allure digne, brodée d'élégance, soutenue par un duo bien assorti et une ribambelle d'enfants bien élevés. Le cliché prouvera avec talent que les apparences ne possèdent d'autre vocation que celle de duper le regard, nourrir le mensonge. Aucun détail ne dévoilera l'envers du décor, n'étalera à aucun moment les dissonances. Mais les Croft, eux, se souviendront de chaque inconvénient quand ils y reviendraient à ce portrait accroché dans l'entrée. Des pleurs du nourrisson empressé de rejoindre Morphée, des jumeaux trop occupés à grimacer, de la propension de la cadette à vouloir se cacher. Des minutes restantes gaspillées entre les cris du père et les suppliques de la mère, le chaos s'appropriant aisément leur moment de complicité. La perfection visée par une famille en mal de patience, fracassée par ses propres ambitions, commence alors déjà à perdre en consistance. Pourtant, cette année marque bien sa naissance. Et il est traité en bénédiction, Dillion, quand bien même son arrivée permet de situer à quel moment la distension a commencé à gangrener leur foyer. De cette union, il ne restera bientôt plus que cette photo représentant tout ce à quoi ils aspiraient, à produire des moments idéalisés et à se prétendre sans faille, réussir là où bien d'autres ont échoué. Être des modèles de conduite, des parents aptes à rejeter dans le monde, des gamins tout à fait sensés, destinés à briller. La ligne droite tracée avec assurance, les doigts ne tremblant même pas mais qu'est-ce qu'ils en savaient alors qu'il ne s'agissait pas du trait mais bien du papier sur lequel il avait été crayonné ?

- 1979 -

Depuis deux ans, il n'est qu'une ombre entre deux portes qu'ils rattrapent parfois, tard le soir, au coin du feu. Ils se pressent alors contre ses lèvres sèches, ses récits qui prennent des airs de propagande. Floyd, son frère, y a disparu il y a un paquet d'années et a décidé de ne plus jamais la quitter, son île où il y aurait tout à trouver. Et maintenant, c'est au tour de leur père de venir y mettre les pieds pour aviser toutes les opportunités que cette ville aurait à lui délivrer. De voyages temporaires en séjours rallongés jusqu'à la décision définitive. La mère lutte d'abord silencieusement contre le changement, finit par voir les cris les avaler, la distance les amocher. Elle prend un peu d'élan avant d'accepter, range tous ses espoirs au fond des valises scellées. L'Angleterre est quittée à regret et Senja accueille ainsi la suite de leur épopée. Les Croft prennent leurs marques difficilement, tendent à se replier face à tout ce qu'ils n'ont pas pu anticiper. Les débuts sont rudes, particulièrement pour les aînés, peu enclins à s'adapter aux mœurs du coin. Les leçons n'en finissent pas jusqu'à des heures innommées pour les plus âgés, histoire de rattraper tout ce qui leur fait défaut. La fratrie appréhende la langue, intègre les coutumes et se plie aux croyances sous l'oeil austère du père et accompagné par la perplexité de la mère.  

- 1982 à 1985 -

Rassemblés dans le salon, sous le regard effroyablement grave de leurs parents, ils observent leur vie se scinder drastiquement. Foyer définitivement morcelé et ils devraient sans doute en être terrorisés. Pourtant le soulagement se devine dans les regards rejetés. L'appréhension nouant le bide à chaque fois que leurs voix s'entremêlaient à la nuit tombée, la tension perceptible jusqu'aux repas partagés s'allongeant sans qu'aucun mot ne soit prononcé. Quotidien factice, abreuvé d'une normalité à deux doigts d'exploser, qui les a maintenus en haleine, les a tous essoufflés. Ils s'exilent dans des directions opposées. Et la progéniture doit s'en accommoder. Une semaine à bénéficier des attentions répétées de la mère, de ses commentaires visant à dénigrer le père. Celle qui suit passée à suivre les instructions du père déterminé à les rallier à ses convictions, à rabaisser de ses mots la mère qui n'a a priori rien compris au sens même de la vie. Les camps sont définis mais les allégeances demeurent incertaines. Les jumeaux modèlent leur discours, le calent sur ce qu'on attend d'eux, se réinventent en fonction de l'interlocuteur, juste pour qu'on leur offre la paix. Rosamund, elle, se montre plus subtile, élude et conserve pour elle, la plupart de ses pensées. Quant à Dillion, il se réfugie volontiers dans les bras de la génitrice, se met à supplier pour ne pas les quitter alors qu'on continue à le solliciter de l'autre côté.

- 1986 -

tw : violence infantile

Morts. C'est tout ce qui franchit les lippes tirées d'aigreur. Rien pour enrober cette réalité, pour en atténuer le caractère glacé. La cruelle vérité déposée froidement dès l'entrée dans le foyer, abandonnée juste là alors que le père vexé et furieux se carapate sans même les réconforter. Les jumeaux sont morts. Et la vie continuerait. La main de Rosamund dans la sienne brûle alors d'une férocité qu'il ne lui a pas reconnue. La douleur transposée en ce seul geste, elle lui broie les doigts mais il ne proteste pas car c'est tout ce qu'il lui reste désormais de leur fratrie soudée, que ces phalanges craquant sous la pression exercée. Hel a rejeté leurs aînés, menacerait bien d'emporter sa sœur d'ici quelques années. Alors elle disparait elle aussi, sans un mot, sans une explication. Plan que la mère a élaboré qui lui a permis de rejoindre un internat anglais dont le prestige n'est plus à vanter. Dernière valeur ajoutée pour obliger le père à le tolérer, à avaler la sournoiserie de la matriarche sans tenter de la contester.

Il ne reste plus que le benjamin chétif, souffreteux à souhait qui ne parvient pas à rencontrer les attentes du père et il n'y a plus personne pour l'en détourner, de ce gamin qui préfère autant se planquer qu'avoir à lui parler. Le manoir regorge de possibilités, il les exploite toutes, fait preuve inventivité pour lui échapper. Mais ses cachettes ne suffissent rapidement plus, sont déjouées. La première gifle débutera un bal de violences plus cruelles les unes que les autres. Comme il se plaira à lui préciser, c'est à la force de sa main qu'il l'aurait forgé, ce fils qui ne souhaitait pas l'écouter. Ces châtiments marqueront à jamais la conscience, la chair du bambin trop honteux et trop craintif pour oser en rapporter les faits à la génitrice. Plutôt que de lutter, Dillion préfère autant se fondre au décor, adhérer stupidement à chaque idée et éviter ainsi le retour de flammes qui calcine déjà bien trop l'organisme. Infection de cruauté qui le façonnera et rendra son univers si hostile, qu'il apprendrait à montrer à son tour les crocs.  

- 1988 -

A-t-il craint pour son héritage qu'il a éprouvé le besoin de poursuivre un peu plus loin sa lignée ? Alcide né dans de drôles de conditions, émerge des entrailles d'une femme que Dillion méconnait. A quelques mois du terme, l'inconnue investit leur demeure, s'octroie le titre de belle-mère et répand de nouvelles menaces sur le produit de l'union passée. Il rase les murs, reprend un peu plus d'oxygène une semaine sur deux alors que les cris de son demi-frère prennent toute la place, lui permettent de s'effacer, de se couler dans le rôle qu'il est forcé d'incarner.

- 1989 à 1992 -

tw : mutilation

Les flammes ont tout emportés en un temps effarant. Présent sur les lieux avant que l'incendie ne soit maitrisé, il a observé résolument le feu dévorer les fondations. Ce jour-là, on dénombre la perte de cinq employés piégés à l'intérieur de la structure. Morte pour rien, pas même pour Hel ou une autre divinité, juste envolée dans un stupide accident. Aucun sens, aucune explication derrière ce drame humain banal. La brutalité de cette disparition retire à Dillion, ses bouffées d'air, la première moitié de son existence rejoint la seconde avec difficulté. Rosamund ne revient pas pour les obsèques de leur mère, glisse quelques lettres explicatives qu'il n'ouvrira même pas. Le père profite de cet avantage, se l'approprie bien plus voracement, voit la chance tourner pour leur relation. Pourtant, le gamin se montre plus revêche, lui tient tête alors que le chagrin le transperce. La faiblesse pas tolérée, réprimandée, châtiée juste assez pour qu'il se permette alors de se montrer impitoyable. Attitude qui n'arrange rien à son cas. Ses provocations se terminent généralement dans la violence. Défiance et pulsions qu'il finit par contenir par instinct de préservation. Tout son mal être conservé, camouflé derrière un masque de dureté, recraché de la plus terrible des façons, peau déchiquetée en secret sous une lame acérée.

Coupures discrètes qui sont pourtant avisées par l'oncle plus attentif à la dérive de l'adolescent. Floyd se glisse dans le sillage de la douleur et apprend à Dillion à l'aborder différemment, à la tutoyer au lieu de lui laisser le commandement. L'idéologie de la Tourmente apporte un certain réconfort à l'endeuillé, lui permet de trouver une logique à la souffrance, une utilité à l'absence. Nouveau regard sur les enseignements qui le rend perméable aux discours du père ultimement. Quand bien même, c'est la voix et le soutien infaillible de l'oncle qui le guident jusqu'au rituel. Il ne sait pas s'il se pense apte à y survivre, à subsister là où ses frères ont été terrassés. Mais il se tient bien prêt à en crever, si telle est la volonté de Hel, il l'accepte sans sourciller. Foi inébranlable qui permet à ses prières d'être exaucées. Alors la fierté se dessine dans la pupille du patriarche. La main qui frappait, se permet de jalousement le récupérer. Le nom porté avec un peu plus d'orgueil qu'auparavant, il s'érigerait alors selon le modèle inculqué, devenant un miroitement dérangeant du paternel qu'il a pourtant si longtemps répudié, prêt à dévorer ceux qui entraveraient ses prochains projets.

- 2004 -

Alcide voit bien ses issues se réduire alors que le père se montre prêt à tout pour le pousser au rituel, missionne Dillion pour le convaincre de poursuivre ce projet. Le surnaturel perçoit la fébrilité dès les premiers essais de conversation. Agent du chaos qui se met à enquêter au lieu de prêcher la bonne foi de Hel. Au détour d'une conversation qu'il surprend, il avise les projets de son demi-frère et le confronte dans la foulée. Alcide se démantèle sous ses yeux, le renvoie à une autre tragédie. Sa foi branlante ne lui permettra pas de se présenter, ni de survivre au rite et qui sait alors ce que le père fera s'il se défile ? Il ne sait pas ce qui l'atteint ultimement, vient ébranler ses convictions profondes. La chair a mémorisé les mauvais traitements tandis que le cœur rappelle les frères tombés au combat des croyances. Dillion cède à sa part d'humanité, déchiquette sa loyauté filiale, ne vend pas la mèche et s'achète la confiance de son cadet. Le plan est monté de toute pièce par ce dernier et contre toute attente, l'aîné joue son rôle à la perfection, il conserve le silence alors que le corps d'un autre sert à remplir le cercueil. Faiblesse qu'il tait, secret tacite qui lui permet d'établir un semblant de relation avec le fugitif alors que les ombres l'engloutissent pour de bon et le tiennent bien éloigné des yeux du père affairé à regretter la perte sans pour autant la pleurer.

- 2005 -

Elle se glisse entre deux conversations, se faufile entre deux regards, devient un filtre qu'il ne consent pas relever et par lequel il serait bien forcé de tout observer. Affiliée à son oncle, l'ombre qui vaque à des occupations nébuleuses, ne devrait pas disposer de son intérêt. Les affaires de Floyd le concernent si peu alors, sauf quand les circonstances, le place du côté de la défense. Il s'applique à lui garantir la totale sécurité, usant des lois pour le préserver. Il n'est qu'une figure qui gravite sans jamais s'attarder, mais elle le rattrape, l'oblige à demeurer dans les espaces qu'elle occupe alors. Aidée par un complice insoupçonné, elle dérobe des secondes ridicules, lui avale des minutes entières. Quand les heures se mettent à défiler sans qu'il ne soit apte à le notifier, Dillion comprend alors dans quel piège il est tombé. L'indifférence égratignée à coup d'ongles bien élimés, travail qui n'a rien de grossier, elle y a mis de la finesse, a atteint le centre névralgique à force de patience et d'acharnement étudié. Redoutable, il pourra le reconnaitre d'emblée. Elle est le piment si justement dosé sur le bout de la langue pour rendre de la saveur à l'insipidité d'un quotidien bien huilé. Mais dès les premiers instants, il sait qu'il ne pourra rien envisager. Alors les yeux se détournent, la raison capture les songes vagabonds. A l'autre bout des pièces qu'on l'oblige à convoiter, il y a déjà Linda et son ascendance atrocement intéressante. Aucun autre élément pour qu'il se mette à rechercher sa compagnie. Elle l'ennuie, creuse un peu plus la distance entre les réalités quand Eira est abordée.

Ce qui s'apparente à une idée entêtante devient lentement le centre d'un cyclone dans laquelle la moindre de ses pensées s'engouffre pour ne jamais en ressortir. C'est une distraction qui le pousse à la déconcentration, engrange quelques contrariétés même quand elle n'est pas présente pour le conscientiser. L'homme déterminé se montre excessivement absent, l'esprit morcelé par quelques fantasmes oppressants. Si elle l'attire dans ses filets, c'est lui qui ira réellement se l'approprier, cède à leurs jeux de moins en moins innocents, troque ses comportements réfléchis pour cette relation insensée. Ça ne devrait pas mener très loin, du moins, il se croit encore assez lucide pour ne pas se projeter, alors que le cœur talonne de près la chair. Il faut que l'épreuve de loyauté lui tombe sous le nez pour qu'il se mette à le conscientiser. Si même la rune ne peut les séparer, si même le courroux du père ne vient pas à bout de ce qui ressemble de moins en moins à une lubie passagère alors que lui reste-il à envisager ?

Pour la première fois, ses envies annihilent chacun de ses devoirs et il mise gros sur cette entreprise, risque absolument tout ce qu'il a réussi à acquérir, la fierté du géniteur pour commencer. Mais rien ne parait trop cher payé afin de la posséder, de la conserver. Linda est renvoyée, rien qu'un grain de sable sur lequel il souffle sans jamais la ménager. Eira devient ainsi sa seule opportunité, celle qui pourrait lui offrir un semblant d'avenir. Les conspirations visent à fracasser le tabou avec efficacité. Quand il la détaille, il ne voit à aucun moment la faiblesse de l'humanité, il perçoit uniquement la férocité, la menace tapie au fond de la nuit qui pourrait bien tout emporter en un claquement de doigts. Elle avalerait les étoiles, dévorerait la lune si seulement on lui donnait les moyens de grimper au fond du ciel. Aucune fragilité, ses lèvres ont le goût d'une victoire obtenue sans qu'aucune règle n'ait été respectée. Dès lors, lui connait sa valeur avant même le rituel passé, n'a pas besoin de Hel pour savoir de quel métal elle est forgé.  

- 2006 -

Sa bulle d'insouciance éclate quand le père le tire de son bureau un après-midi. C'est devant une cour d'un autre acabit que l'avocat atterrit et la sentence tombe avant même qu'il ait pu plaider sa cause. La main claque une première fois, les mots dégueulées dans la foulée avec une fureur qui rien ne serait en mesure d'essouffler. L'existence d'Alcide ramenée à sa connaissance. Il lui réclame la vérité, le soupçonne bien d'y être lié. Les premiers instants voient les mensonges s'aligner, Dillion protège son cadet avant de plier finalement sous la salve de coups, de menaces et de chantage du patriarche qui semble tout à fait apte à l'achever pour obtenir le respect souhaité. Les aveux arrachés fragilisent la situation d'Alcide. Et Dillion n'a pas le temps de l'alerter. Le demi-frère se carapate à temps du côté d'une caste qui serait en mesure de le protéger, maudit l'aîné d'avoir cafté. La honte lacère l'orgueil et l'estime, la tête se baisse en présence du géniteur auprès duquel il serait amené à se racheter mais aucun comportement ne lave pour autant l'humiliation subie, la violence perpétrée. Alors inconsciemment, cet épisode renforce ses propres projets, il s'épanouit bien loin de cette ombre oppressante et de ses punitions cruelles.

- 2007 à 2008 -

Les dominos placés consciencieusement sont finalement poussés dans la direction souhaitée, la fresque se dessine sans aucun obstacle pour la ruiner. La première marche est la plus haute à gravir, celle qui le rend fébrile bien que sa fausse assurance remplace le doute au fond des orbes. Et si le drame se répétait ? Toujours ce murmure au fond de la conscience, qui émerge d'un enfer bien particulier. Il prétend ne pas l'entendre, l'étouffe de sa seule voix, propulsant des mots rassurants. Mais la vérité, c'est qu'il est terrifié quand la date est avancée, que leur idylle prenne fin d'une manière tragique sans même qu'il ait le temps de prendre à témoin, le reste du monde entier. Qui se souviendra d'elle, d'eux si elle s'éclipse de cette façon avant qu'il ait pu la revendiquer réellement ? Il attend sagement que Hel la bénisse, ne lésine pas sur son soulagement une fois qu'elle lui est restituée, plus terrifiante qu'auparavant. Les présentations sont rapidement exécutées avec le père juste après. Les tatouages la préservent d'un jugement trop grand, lui permettent de se hisser au rang de fiancée sans que ça ne vire au scandale. L'appréhension de voir Eira à proximité des crocs du paternel, ne va pourtant jamais en s'estompant, crainte avérée de le voir la broyer pour la pire des raisons. L'union avortée demeurant une rature insupportable dans la marge mais plus mentionnée heureusement. Dillion la gomme définitivement en rehaussant la chair, d'or. Pas assez sot pour ignorer ce qu'elle doit abandonner dans la foulée, conscient du sacrifice et bien déterminé à lui faire oublier.

Elle bascule dans son monde, emporte un bout du sien pour le compléter et composer de tous nouveaux projets. L'ambition comme fil rouge du mariage, elle les lie pour le meilleur mais surtout, pour le pire. Complémentaires jusque dans les activités envisagées, cette union leur assure la pérennité, Eira brille dans les sous-sols et il manipule les ombre à l'étage pour leur permettre de conserver leur avantage. Trafic qui leur profite, qui achève de bâtir l'efficacité de leur duo. Et pendant des années, cette complicité ne souffrirait d'aucun accroc. Le reste du trajet s'effectue naturellement, pratiquement sans effort au point qu'il croit alors naïvement que le plus dur a été accompli. Et Dillion ne se retourne jamais pour l'aviser, il tend même à vouloir distancer ces années à la convoiter dans le plus grand secret, préfère la garder à son bras pour naviguer au grand jour sans jamais rougir de leur passé. Sa plus grande fierté sans aucun doute, de pouvoir se pavaner dans cette crasse allégresse sans se soucier des regards qui s'aventureraient de leur côté afin de les écorcher. Orgueilleux quand il s'agit de montrer aux autres qu'il est parvenu à atteindre le meilleur endroit qu'il soit, à conquérir le chaos, la main d'Eira bien calée dans la sienne.  

- 2010 -

La nouvelle retentit comme un coup de feu, détonation excessive qui le plonge dans une vague surdité. Est-ce que l'impact a été fatal ou a-t-elle visé le ciel, juste pour annoncer un peu brutalement un nouveau départ marquant ? Pendant des mois, Dillion ignore réellement de quel côté la vérité tend à pencher. Ça s'insinue sous sa peau, ça rampe désagréablement, cet affreux malaise à envisager le rôle qu'il aurait à jouer et pour lequel il ne sait toujours pas s'il aurait sciemment signé. Le doute qu'il ne se permet pas de lui glisser, de peur que ça la fasse reculer et qu'il apparaisse trop lâche, trop faible pour assumer le résultat de leurs ébats. Mais ce brouillard épais sur la conscience se lève le jour de sa naissance. Son fils parait infiniment fragile au creux de ses bras quand il le réceptionne pour la première fois. La vision suffit à altérer ce que des décennies de violence ont érigé, en ôte le caractère inéluctable et réécrit plus d'une fatalité.

Il s'en remet à ses souvenirs pour dévier des méthodes d'éducation austères et maltraitantes, entend réparer ses propres failles en élevant Jesper de la manière la moins traumatisante. Il dérobe à sa génitrice, la douceur manquante et apprend sur le tas à dompter sa rigidité. Loin d'atteindre la perfection mais cherchant sans cesse à la frôler, intransigeant dans ses enseignements, il n'en reste pas moins aimant et prend son rôle de guide plus à cœur qu'escompté. Pourtant, il craint le spectre de son propre père sur cette relation, en développe une certaine paranoïa, analyse ses actes afin de s'en dissocier plus efficacement. Cette naissance l'oblige à travailler sur ce qu'on lui a inculqué, à trier le faux du vrai, c'est épuisant mais affreusement satisfaisant. Il n'aurait pas cru se découvrir de nouvelles facettes grâce cette expérience mais en ressort pourtant définitivement différent. Cet engagement, il l'honorera jusqu'au bout et même bien au-delà.

- 2018 -

Tw : mutilation

Il y a eu une sorte d'illusion au début, le réconfort du déni pour sécuriser l'esprit en fuite mais très vite, lui n'y a plus cru. Il s'est battu par acquis de conscience mais est resté trop réaliste pour croire encore que la finalité rêvée se matérialiserait. Dès le troisième jour, il a su au fond de lui, qu'ils ne le reverraient plus jamais. L'audace d'Eira l'a poussé à simuler son propre espoir alors que les responsables les ont baladé dans la ville selon leurs macabres souhaits, humiliation et cruauté atteignant leur apogée à mesure que le temps les tenait bien éloignés de la résolution désastreuse. Agonie de longue haleine, devenus de bêtes pantins accomplissant de sombres desseins, ils se sont vus pourrir à vue d’œil, se sont observés se décomposer peu à peu sans avoir la possibilité de tout rattraper. Combien de nuits écoulées à passer devant sa chambre, à aviser le vide sans trouver les mots pour le combler ? Combien de fois a-t-il dû se glisser hors de sa portée pour craquer à l'ombre de son acharnement ? Lui a compris avant même que la mort soit établie. On leur avait arraché leur fils, on leur rendrait brisé. Le dénouement ne les a projetés que dans une détresse plus éprouvante, l'attente a cédé la place au néant et à une myriade de questionnements.

Il a fallu s'organiser, s'affairer, trouver une occupation aux mains, à l'esprit pour oublier. Tout l'espace inoccupé entre elle et lui, c'était bien là où l'enfant résidait et il n'avait pas alors la volonté de venir empiéter ce qu'il restait de Jesper. Eira s'est effondré. Et sa douleur alors lui appartenait, il a cherché à la respecter sans jamais la froisser. Quant à sa souffrance à lui, elle ne pouvait s'additionner, pas sans que ça les pousse à une extension répudiée alors il l'a planquée. Si Eira venait à déshonorer leur divinité, il devait lui veiller à équilibrer ses bénédictions sur leur foyer, à s'acquitter de ce devoir pour le bien de leur famille. Il s'est mis à contrôler ses pensées, à se punir de dévier à son tour en secret quand le chagrin bouffait les convictions, à maudire jusqu'au royaume qui a dû recueillir le bambin, à en blâmer la traitresse qu'ils étaient censés vénérer. A chaque faux pas, il s'est infligé quelques sanctions qui ont trop vite pris la forme de coupures discrètes sur la chair qu'il n'exposerait jamais. Instinct vicié qu'il a reproduit sans même le conscientiser, croyant que cette forme de rédemption les libérerait, les rachèterait peut-être aux yeux de Hel.  Mais son sang aura beau coulé, rien ne s'arrangerait. Et au fond des yeux d'Eira, il ne peut pas nier avoir vu le prochain fléau se dessiner.

- 2019 -

Il a lutté, bien mal et bien tardivement contre sa volonté. Et comme toujours, Eira lui a démontré son obstination. Sa volonté les a écrasé, a balayé leurs plus belles années pour le forcer à accepter les faits. La culpabilité renvoyée dans l'autre direction, à croire que quand ils se regardent, ils font face au meurtrier. Responsables par défaut du sort de l'enfant décédé, ils ne se supportent plus autrement que dans le conflit. Et lui aurait pu crier pour une éternité si elle avait accepté de l'endurer car le divorce ne répare rien et aggrave seulement la douleur éprouvée. Le couteau sur la gorge quand il signe les papiers, répand l'ineptie la plus improbable du trépas de leur idylle insensée. Il hante pour quelques mois l'hôtel, croyant peut-être inconsciemment qu'elle reviendrait sur la décision pourtant actée. Mais l'indifférence et le mépris deviennent leur seule monnaie d'échange. C'est un échec de trop, le pire qu'il ait eu à subir et il refuse de continuer à l'aviser. Alors il lui annonce son départ sans même l'avoir préparé. C'est un aller-simple qu'il prend pour l'Angleterre, en oublie de passer le coup de fil avant de s'inviter. Trois coups contre une porte en bois et deux bras pour le cintrer très rapidement sans même des explications exigées. C'est sur le seuil de cette porte que l'homme digne et infaillible s'écroule enfin sans plus craindre le jugement de sa divinité.

Sa sœur le ramasse dans l'entrée et s’attèle à le recoudre, plaie après plaie pour une durée indéterminée. Rosamund lui offre plus d'une opportunité de faire amende honorable du passé, de se redéfinir loin de Senja et de leur père à l'influence viciée. Et il en viendrait bien à gâcher toutes ces possibilités. S'acharnerait à conserver pour lui ses pensées irrationnelles, endommagées, veillerait à lui planquer ses mutilations silencieuses pour s'excuser auprès de Hel. Etre imparfait qui ne se supporte plus tellement, qui peine à accepter sa propre fuite. Ses objectifs finissent par perdre en substance. Il atterrit dans ce pays pour ne plus avoir à y penser à Eira mais il la retrouve dans chaque détail, la traque dans le moindre souvenir. Sa main tente encore et encore de grappiller un peu de sa chaleur sur le côté opposé du drap. La solitude pique le cœur même quand il est entouré. Aucun d'eux ne dispose de son aura et de sa personnalité, personne ne pourra sans doute jamais lui faire occulter le simple fait qu'elle n'est pas là. Conscience accrue de ce simple constat, elle n'est pas là et c'en est physiquement douloureux de devoir l'intégrer. Peu importe tous les efforts que son aînée déploie pour l'obliger à avancer, il demeure figé dans cette affection et dans ce besoin viscéral de la retrouver. Une obsession qui deviendrait assurément sa ruine. Mais c'est comme ça que tout a commencé entre eux. Alors ça ne devrait pas le surprendre que ça s'arrête de cette manière.

- 2021 -

Le courrier rapporte la nouvelle subitement. Leur père est décédé brutalement, la figure emblématique de leur foyer a bien fini par tomber. Et Rosamund ne s'en émeut pas, garde la tête droite pour lui dévoiler ses intentions. Elle refuse d'accepter l'héritage, d'accéder à quelques requêtes pour lui rendre un dernier hommage. Lui rattrape ses obligations et sa loyauté au pire moment qu'il soit, s'acquitte de sa dette imaginaire en décidant de quitter l'Angleterre. Son aînée comprend sans pouvoir adhérer. Après plus de deux années à veiller sur lui, à le voir se recomposer juste assez pour affronter le monde et sa normalité, elle craint de le voir régresser. Leurs mains se serrent une ultime fois avant que Dillion ne vienne à la quitter, à regret. Après cet exil consenti, il remet les pieds à Senja en se sentant comme un parfait étranger, jongle avec des informations surprenantes et des rumeurs plus renversantes, ne reconnait plus tellement la ville qu'il a délaissée. Les surprises s'accumulent et l'inquiétude grandit à l'ombre des révélations.

Le trouble qui s'est abattu sur l'île le pousse bien à rester. pour s'acquitter de ses devoirs envers sa caste. Et s'il en doutait encore, c'est Tyrell et son attitude désinvolte qui viendrait sceller cette décision pour de bon, leur patrimoine concédé à un inconscient. Les obsèques orchestrées par les soins de l'aîné et la suite laissée à son appréciation, il a l'argent des Croft entre les mains et leur réputation à maintenir. Il trahit définitivement les aspirations de Rosamund en rendossant docilement le rôle assigné, reprend le trait là où il l'a arrêté. Quitte à broyer ses chances de se reconstruire totalement pour devenir cet autre idéalisé, alors autant embrasser pleinement et sans compromis, sa propre damnation. Quitte à chuter pour ne plus se relever, autant le faire avec fracas sans plus se ménager. Alors il réinvestit leur hôtel et s'impose à son regard acéré. Qu'ils agonisent tous deux sans plus aucune retenue, qu'il se consume sous ses mots cinglants et termine carbonisé. Plus rien ne parait l'effrayer. Si ce n'est, peut-être, la probabilité de voir que pour elle, tout a définitivement changé.



Qui suis-je ?

C'est encore moi, Nanami ou plutôt Flo'. Je viens toujours de mon petit royaume d'Europe où les tartines sont en fait vos sandwichs puis où savoir et pouvoir, c'est du pareil au même. Toujours INFP, type 6, gryffondor, gros ours qui aimerait pouvoir hiberner 4 mois par an et queen de l'overthinking de mon état. J'avais ainsi honteusement menti la dernière fois mais pour ma défense, je n'aurais jamais pensé que ce jour arriverait (wtf is happening to me, who did I become ????) et je ne devrais jamais dire jamais de toute façon hein Arrow J'aimerais pouvoir blâmer uniquement Peluche pour cette folie mais en vérité, j'avais très envie de jouer ce lien Heart of Steel (Dillion) 346002116 (c'est quand même un peu sa faute d'être devenue ma muse aussi, bon). Puis bon, un ambassadeur beaucoup trop BG m'a bien vendu sa caste par le passé alors j'avais envie de venir voir de plus près ce que ça faisait de foutre le bordel Heart of Steel (Dillion) 2188594994

(Pardon pour tous ces pavés. J'ai craqué totalement.)

mon avatar

Mon mari Matthew McConaughey

Les images ont été piochées sur Pinterest (les artistes se sont perdu.e.s dans le jeu des épingles comme d'habitude) et ont été éditées par mes soins, les titres des paragraphes sont issus des œuvres de Rupi Kaur.








Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
Heart of Steel (Dillion) 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

Heart of Steel (Dillion) Empty
Message Dim 30 Jan - 9:30

Heart of Steel (Dillion) Tumblr_pbejocQ9Ib1w5lm31o4_400
Bon askip c’est plus le cas. (et on me murmure dans l'oreillette que c'est ma faute ???) Mais j’ai déjà ficelé mon plan en 36927 étapes pour te reconquérir, don’t worry, j'espère t'es ready. Heart of Steel (Dillion) 3694530422

MAIS IL EST LA. Heart of Steel (Dillion) 4043651269
Je suis tellement heureuse, t'as pas idées, je piétine d'impatience et d'excitation. please Quel bonheur d'enfin le voir débarquer après tous ces complots pour créer leurs histoires, les imaginer, et ça devient réel. Heart of Steel (Dillion) 1637697526 On va encore se rouler dans les feels et enchainer les rp, ça va être déchirant et génial, et je suis tellement chanceuse de pouvoir écrire ce ship avec toi omg. Heart of Steel (Dillion) 807216379 On va encore beaucoup s'engueuler, se heurter à la foutue fierté de nos personnages (y'a un pattern je crois. Arrow), se réconcilier peut-être, et de nouveau s'engueuler. Heart of Steel (Dillion) 3726396476 (trop hâte de les coincer à l'hotel dans le blizzard pour les retrouvailles et de les voir à nouveau travailler ensemble. Heart of Steel (Dillion) 2620358149) (Par contre rend les clés mécréant, tu t'es cru chez toi ou bien ? Heart of Steel (Dillion) 3285942479 c'est p't'être pas si con ce que je dis)

Je sais même pas par où commencer mon message tant je suis subjuguée. Heart of Steel (Dillion) 1637697526 (mais je te l'ai déjà dit et redit dix mille fois, tu sais déjà tout en vrai Heart of Steel (Dillion) 3726396476) Je me lasserai jamais de tes mots et de tes personnages, c'est tellement prenant à chaque fois, et je lis et relis cette fiche avec des étoiles pleins les yeux (c'est ta faute si je prends du retard dans ma fiche et mes rp, voilà.  Heart of Steel (Dillion) 3497379788 ). Entre l'aes magnifique et si bien réalisé qui nous emmène droit dans le monde de Dillion, les quotes toutes mieux trouvées les unes que les autres, ton sens du détail, je suis époustouflée. Heart of Steel (Dillion) 346002116
T'aurais pu le rendre détestable (matte moi le requin quoi Arrow), mais encore une fois, tout l'art de dresser un portrait saisissant, et on s'y attache si fort à cet homme, dès les premiers mots. Heart of Steel (Dillion) 842440218 Je sais pas comment il arrive à me générer autant d'empathie, j'ai envie de lui tenir la main et de lui dire que ça va aller moi non c'est faux il me ferait trop peur dans la vraie vie et puis ce serait mentir rien ne va aller. Heart of Steel (Dillion) 807216379  (peluche et flo, où tout l'art de faire des méchants, mais pas trop non plus. Heart of Steel (Dillion) 4259007161)
Comme d'hab, t'as le don de nous créer une famille tellement intéressante, je m'en remets pas de la complexité de l'histoire Croft, du récit tout particulier de chaque adelphe et des liens qui les unissent. Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Toute la tragédie de ses aînés morts pour Hel, la peur d'y passer à son tour et de ne pas en ressortir vivant. Le déchirement du divorce y'a un pattern familial chez les Croft, sa mère qui aurait pu tout·e·s les sauver, mais qui est morte avant d'y parvenir. Heart of Steel (Dillion) 807216379 Heureusement que Floyd était là, notre bon sauveur entremetteur. Heart of Steel (Dillion) 2620358149 Puis alors l'ambiance du manoir là omg. Heart of Steel (Dillion) 1637697526 (tellement heureuse que le père soit mort par contre, meilleur élément de cette fiche/PAN)
J'ai chialé en redécouvrant l'histoire d'Eira et Dillion dans ta fiche, comment tu nous contes l'histoire de nos deux fugitifs façon Roméo et Juliette, help, mes feels. Je suis à ça de chercher le bouton annuler pour qu'il n'y ait ni mort d'enfant ni de divorce, pourquoi elle l'a foutu face à ces papiers, pourquoi ils ont pas su s'épauler dans cette épreuve, mes deux chatons. Heart of Steel (Dillion) 842440218 Tellement hâte des retrouvailles, qu'ils constatent à quel point ça les a déchiré tous les deux, qu'ils ont besoin de l'autre pour vivre, et que plus rien ne va depuis le divorce.  Heart of Steel (Dillion) 3726396476

Et puis d'où faut blâmer Peluche, faut me féliciter et me récompenser oh.  Heart of Steel (Dillion) 1858283587 0 regret de t'avoir fait craqué pour le CC, depuis le temps qu'on se dit qu'on a envie de jouer ça et qu'on se torture. Heart of Steel (Dillion) 842440218
Rebienvenue à la maison chaton, j'espère très fort que tu te plairas avec cette nouvelle tête en jeu. Heart of Steel (Dillion) 603472357 (compte sur moi pour m'assurer que tu t'éclates de toute façon. Heart of Steel (Dillion) 3199596470). A bientôt pour 248003 autres rp à tes côtés, je compte pas te lâcher si facilement maintenant que je suis bien accrochée. Heart of Steel (Dillion) 2188594994
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Heart of Steel (Dillion) Empty
Message Dim 30 Jan - 10:56

HI
UR
F A B

Heart of Steel (Dillion) 229955733 Heart of Steel (Dillion) 2620358149 Heart of Steel (Dillion) 229955733 Heart of Steel (Dillion) 229955733
Mikaela Thomsen
Mikaela Thomsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/01/2022
Missives : 366
Pseudo : clyde
Avatar : florence vanida faivre
Crédits : awona (cship ii. + family portrait) ϟ self.
Thèmes abordés : trauma & sang & torture & drogues & mort & stockholm syndrome
Points : 620
Heart of Steel (Dillion) 145
Pronoms rp : elle
Âge : Trente-trois (13.06.1989)
Occupation : Punition d'Hadès à elle toute seule ϟ MAÎTRESSE DES BOURREAUX
Statut : L'ambition dans son lit, la VENGEANCE dans la poitrine
Famille : Caste de la Tourmente ϟ Branche de la Folie, marquée par l'Aliénation
Dons : le chaos s'insinue derrière le front ; INTRUSION MENTALE ϟ HÉMOSTASE ; manipulation des systèmes vasculaires de façon à mitiger ou aggraver les saignements
Hors-rp

Heart of Steel (Dillion) Empty
Message Dim 30 Jan - 15:01

Heart of Steel (Dillion) 27524771 Heart of Steel (Dillion) 27524771 Heart of Steel (Dillion) 27524771

D'habitude les dimanches me dépriment. Et puis tu débarques enfin avec Didi et j'arrive même plus à réfléchir.
We are blessed.
We are not worthy.
Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Heart of Steel (Dillion) 1637697526

Not gonna lie, je suis pas peu fière de cette invasion de la Tourmente qui n'attendait plus que toi (et Peluche a beau faire l'innocente on sait très bien que ce rôle d'ex-mari t'était tout dédié et que ce n'était qu'une question de temps avant de te faire céder Heart of Steel (Dillion) 3726396476 Heart of Steel (Dillion) 3726396476). Les mauvaises langues diront qu'on pousse au vice, mais PAR HEL QU'EST-CE QUE JE SUIS RAVIE DE VOIR CETTE DREAM TEAM AU COMPLET Heart of Steel (Dillion) 842440218
Les Cavaliers de l'Apocalypse FTW.
Senja n'a qu'à bien se tenir sparkles

Maintenant, j'aimerais prendre le temps de m'extasier publiquement devant Monsieur Croft, parce que les bribes que tu avais partagées ne m'ont clairement pas préparée à cet excès là ! Miss-je-fais-une-famille-nombreuse-pour-les-faire-tous-clamser, est-ce que t'as pensé à moi ? Est-ce que t'as pensé à mon cœur ?? À mes larmes ?!! je suis hypersensible moi madame
Depuis les prémices, y avait une aura toute particulière et frissonnante qui se dégageait de ce perso, mais la façon dont tu nous as sublimé tout ça en créant une lignée digne des meilleures trilogies là Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Vraiment, je trouve que c'est une des choses les plus difficiles dans la création RPgique, de nuancer, de donner une impression de profondeur, d'Histoire avec un grand H. Mais là, non seulement ta plume me fait oublier que je suis pas en train de lire un bouquin - j'y crois toujours pas - mais en plus, je me retrouve à imaginer tout ce qui n'est pas dit, à me représenter ce qui se trame entre les lignes.
Citation :
Qu'y a-t-il encore à dénicher ? Seulement un soleil gelé,  triste artefact de leur idylle fracassée. Alors il s'éloigne de ce qui y sommeille toujours, au centre des ruines. Prétend que tout a été rayé et évite ainsi soigneusement la corruption de ce cœur impatient, le soudoiement des battements qui tentent vainement de la rappeler.



Je t'ai déjà dit que t'étais indécente dans ton talent ? Oui ?
BAH JE LE REDIS. Et je sais déjà que je vais faire exploser le compteur de vues à chaque sujet. Heart of Steel (Dillion) 842440218
Je t'apprends rien mais MY GOD ce que ces ships chaotiques, un peu malsains, un peu maudits me font vibrer. Faut dire que vous avez le monopole avec Peluche >>, et c'est foutrement bien mérité Heart of Steel (Dillion) 376927024 Heart of Steel (Dillion) 376927024 Heart of Steel (Dillion) 376927024
Parce que OUI, vous jouez quotidiennement avec mon cœur et j'en redemande - un peu comme cette aes playing cards à se damner là ?!! Excuse me Flo, t'as cru que tu pouvais avoir du talent partout ? Vraiment ? La vie est injuste, mais I guess j'ai la chance de te côtoyer et d'essayer de m'imprégner de toute cette beauté par osmose Heart of Steel (Dillion) 3726396476
pour finir, j'ai ressorti mes copies des bouquins de poésie de Rupi Kaur pour essayer de m'inspirer - cette idée du fuego btw, omg ça fait quoi d'avoir un cerveau si créatif tell me Heart of Steel (Dillion) 842440218 Heart of Steel (Dillion) 842440218. So here it is:
they say children are the future
the future trauma
we give our
characters
when they die

dead kids as plot device -- EDN
sparkles MAINTENANT VA FINIR CETTE FICHE ET FAIS-NOUS RÊVER sparkles
Lev Carlsen
Lev Carlsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/01/2020
Missives : 275
Pseudo : cha'.
Avatar : maverick mcconnell.
Crédits : Clyde (av.), Neventer (gif).
Thèmes abordés : violence verbale et physique, deuil, meurtre, dépression, maltraitance, divers troubles (il est affreux, my bad).
Comptes : harald & kane.
Points : 2280
Heart of Steel (Dillion) CARLSEN-SIBLINGS
Âge : 28 yo.
Occupation : gérant de la salle de sport et co-propriétaire du Golden Curtain.
Statut : la Vengeance au corps, toujours et encore.
Famille : ambassadeur de la Tourmente, branche de la Haine, Rancune.
Dons : illusion funeste.
Hors-rp

Heart of Steel (Dillion) Empty
Message Dim 30 Jan - 15:03

what a surprise ????
(non ?)
Heart of Steel (Dillion) 4043651269 Heart of Steel (Dillion) 4043651269 Heart of Steel (Dillion) 4043651269
HE'S HERE
j'suis tellement emo de voir la Caste se remplir
en cette année 2022, nous avons un très bon cru, je tiens à le dire !
(ceux qui ne sont pas encore à la Tourmente, venez, on recrute, kiss)

je m'y attendais mais cette plume, je m'en remets pas, je ne m'en lasserais jamais
et ces persos toujours si profonds, on aime à les découvrir sous chacune de leurs facettes et c'est du pur bonheur, as usual
mes yeux te remercient beaucoup (rien que pour l'aes déjà on en parle ???)
et ce drama avec Eira... I WANT MORE
je veux vous lire donc on se dépêche svp, c'est un ordre de l'Ambassadeur What a Face
(très flattée de cette dédicace à la fin d'ailleurs, l'ego de Lev n'est pas du tout nourri Heart of Steel (Dillion) 3694530422)
BREF, je veux en lire plus, je veux SOUFFRIR (ok c'est bizarre de dire ça mais on se comprend)
mais en attendant, je te souhaite la bienvenue (une énième fois) chez toi, ainsi que dans nos rangs tss
IL ÉTAIT TEMPS
Heart of Steel (Dillion) 2188594994
sur ce, nous t'attendons avec impatience, alors continue de briller bb
Heart of Steel (Dillion) 603472357 Heart of Steel (Dillion) 603472357 Heart of Steel (Dillion) 603472357

ps : malik jtm
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Heart of Steel (Dillion) Empty
Message Dim 30 Jan - 17:43

Mikaela Thomsen a écrit:

they say children are the future
the future trauma
we give our
characters
when they die

dead kids as plot device -- EDN

Je devrais pas, mais j'ai ri Arrow

J'ai vu le vava, j'me suis tout de suite dit "DC de Flo' ? Heart of Steel (Dillion) 2152265499 " Bim Heart of Steel (Dillion) 2620358149

Plus sérieusement, y'a une invasion à la Tourmente, ça commence à me faire peur Heart of Steel (Dillion) 3285942479

Re-bienvenue chez toi et amuse-toi bien avec ce nouveau petiot heart2
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
Heart of Steel (Dillion) AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

Heart of Steel (Dillion) Empty
Message Jeu 3 Fév - 18:41

Ui bsr, voz êt' bau Heart of Steel (Dillion) 2152265499 Sans déconner, dès la première phrase ??? La métaphore du bourgeon ?? (sinon dude, ça va ? T'es pas trop en manque de printemps et de soleil ? MDR) Ce rapport à la nature direct, les plantes, le poison, ce que ça inspire, les murmures, HOLY SHIT. Je suis tiraillé entre les "aaaaw" autour de sa naissance et puis "wat Heart of Steel (Dillion) 229955733 " quand tu évoques le vide. Ce rythme que tu as instauré dans ta fiche, omg Heart of Steel (Dillion) 376927024 Heart of Steel (Dillion) 376927024 Parce que justement, avec ce passage, mon cœur a glissé dans mon estomac. Un bon gros boom ! Et en plus, tu ne nous files même pas de mouchoirs avec ta fiche, c'est s c a n d a l e u x Heart of Steel (Dillion) 1858283587 limite, on n'aurait pas besoin d'avoir un onglet sur sa personnalité, parce qu'elle transparait si bien dans la partie sur son métier. I mean, je le visualise tellement, droit et inflexible pour se conduire (seul) jusqu'à l'autel de son ambition Heart of Steel (Dillion) 1637697526 fkjgbkeqjrbg Ce duo que vous allez former avec Eira pfpfpfpf Heart of Steel (Dillion) 1743387917 I mean, est-ce que j'ai le droit de surnommer votre lieu de travail "l’hôtel du sacrifice" ? (smooth strikes again) D'ailleurs, on ressent déjà toute l'animosité entre les deux, le divorce, et de ce que je comprends, ça va même pas être digéré, ça va carrément être régurgité (comme on dit, se remettre avec son ex, c'est comme ravaler son vomi Heart of Steel (Dillion) 2152265499) Je suis si fan de tes choix en ce qui concerne toute la dimension surnaturelle ! De la branche, au mot, en passant par le don (et son nom, d'ailleurs !) Le background familial est absolument majestueux, si bien travaillé, blindé de détails (en plus bon, tu sais que j'adore ça Heart of Steel (Dillion) 387840465), un véritable régal, j'en ai des palpitations et les poils qui s'hérissent tant c'est réaliste et en même temps blindé d'angoisse Heart of Steel (Dillion) 1637697526 y'a de quoi perdre sa sanité là-dedans, c'est charmant Heart of Steel (Dillion) 3497379788 Bref, le quatuor là, vous êtes déchainés à créer des ripoux Heart of Steel (Dillion) 2152265499 Plus sérieusement, cette fiche est un pur régal et je me languis de lire la suite, parce que ta plume est toujours aussi incroyable, si belle, entrainante, fascinante, tu nous transportes du début à la moitié (OUI, LA SUITE ????). Je me permets de glisser un ordre, tout de même (imagine moi te tenir les épaules et te regarder dans les yeux stp) : homie, bro, my sweet dude, ne cesse jamais d'écrire Heart of Steel (Dillion) 376927024 Rebienvenue dans ta somptueuse demeure, je te souhaite de t'éclater avec Dillion et je n'ai aucun doute quant au fait que tu vas bien entendu poncer les RPs, incroyable joueuse que tu es Heart of Steel (Dillion) 2068334493 ILY Heart of Steel (Dillion) 376927024
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
Heart of Steel (Dillion) WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

Heart of Steel (Dillion) Empty
Message Jeu 3 Fév - 21:14

Je suis soufflée. Complètement sur les fesses, incapable de former la moindre pensée cohérente. On s'y attend pourtant, à force de te lire, à force de mourir face à ta plume à chaque rp, chaque fiche, à ta manière si particulière de nous conter des personnages à la fois grandiloquents et profondément réels. Iels sont intenses les hommes et les femmes que tu nous racontes.
Et bordel de bordel.
A. Chaque. Fois. Je me fais avoir. A chaque fois je me liquéfie au fur et à mesure de la lecture, à chaque fois j'ai le ventre noué par toutes les complexités évidentes qui découlent de ce que tu écris. Tu as le don de nous faire passer par tellement d'émotions, tu décris des relations si naturelles avec une vérité belle et crasse à la fois, et là pour Dillion ça fait d'autant plus sens. Je suis hyper-sérieuse, premier degré, je rigole même pas, tu as prévu de nous tuer encore combien de fois ? Non parce que je prends un aller simple pompes funèbres, je reste à résidence, on en parle plus quoi.
Déjà je suis si contente que tu puisses enfin rejouer ton fc chouchou, et maintenant qu'il est mais damn, ce charisme à travers le personnage Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Je vais répéter tout ce que les gens ont dit, mais en même temps ils sont raison ! Non contente de nous dessiner des relations familiales complexes (on sait que tu adores ça Heart of Steel (Dillion) 3199596470), tu réussis à nous attacher à chaque membre des Croft, à tout ce qui a forgé Dillion tel qu'il est aujourd'hui et c'est un pur délice sparkles Et puis ce power (ex-)couple qui de dresse avec Eira, gimme more please, je veux encore vous lire et crever de frustration et de feels pour eux Heart of Steel (Dillion) 1508496922
Je me pose là, sous un petit parasol, je me fais discrète promis mais je crève déjà de découvrir la suite de cette fiche et tout ce qu'elle promet de rebondissements et de déchirements Heart of Steel (Dillion) 807216379heart2 Si je m'épanche encore, je vais juste noyer cette fiche sous tout l'amour que j'ai pour toi et ta plume (et je vais plutôt aller faire ça dans le livre d'or), alors je m'éclipse doucement en te souhaitant la rebienvenue à la maison mon chaton. Eblouis-nous sparklesHeart of Steel (Dillion) 376927024
(sooner or later je vais trouver un moyen de te refiler un de mes persos dans les pattes, tu le sais j'espère)
(et j'ai oublié de parler de tant de choses, du choix du mot, de la caste, de l'avocat qui prend que les sales affaires, l'aes, I AM A MESS? what have you done to me  Heart of Steel (Dillion) 1f62d  Heart of Steel (Dillion) 1f496)
Dillion Croft
Dillion Croft
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 29/01/2022
Missives : 300
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Matthew McConaughey
Crédits : ava : jesaispas - jojo // cs : awona
Thèmes abordés : Mutilation, meurtre, deuil
Comptes : Ulrik//Hal//Malik
Points : 1358
Heart of Steel (Dillion) 6r3b
Âge : 49 ans
Occupation : (Co-gérant du Gjöll)
Statut : (Divorcé)
Famille : (Tourmente)
Dons : (Vampire émotionnel)
Hors-rp

Heart of Steel (Dillion) Empty
Message Sam 5 Fév - 2:11

Vos commentaires me vont droit au cœur, vous êtes de grand.e.s malades et qu'est-ce que je vous aime pour tout ce temps consacré afin de rédiger des petits (et grands) mots bourrés de bienveillance Heart of Steel (Dillion) 842440218 heart2

@Eira Fan My wife (je vis dans le déni moi aussi okay Heart of Steel (Dillion) 2152265499), my boo, my better half, tu provoques mon trépas de façon répétée avec tes personnages et ta plume quotidiennement comme tu le sais déjà (mon assurance vie elle me coute un bras avec toi...) MAIS ALORS tu remets le couvert en me couvrant de ces mots beaucoup trop doux ??? Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Non mais ce trop plein d'amour que je me suis prise de plein fouet I'm dying of love bye (ça me touche tellement tout ce que tu dis mon chat, je suis si rassurée si mon monstre Didi te plait Heart of Steel (Dillion) 807216379 ) et 0 regret aussi de ce côté d'avoir plongé dans cette douce folie puisqu'elle me permet de profiter un peu plus de ton talent Heart of Steel (Dillion) 603472357 Il fallait être à la hauteur de ta fiche aussi, je me suis mise la pression moi madame, vous savez que vous foutez des complexes svp ? Heart of Steel (Dillion) 346002116 Puis j'espère que tu es accrochée oui, je sais plus c'était comme la vie avant toi moi maintenant !? Et j'ai pas envie de m'en rappeler merci bien Heart of Steel (Dillion) 2152265499 Hâte de me noyer dans les feels en rp à nouveau à tes côtés, cette aventure est déjà incroyable parce que tu es à mes côtés pour la partager, les petits complots et tout ce qui se profile me hype si fort holala, tellement a blessing de t'avoir pour partenaire de rp always, tu m'inspires tellement que je suis obligée de faire péter mes limites pour ne pas être trop frustrée quoi j'espère que tu réalises l'exploit, parce qu'il s'est jamais produit avant toi Heart of Steel (Dillion) 2152265499 Heart of Steel (Dillion) 2621653339 Mais je ne me plaindrai jamais, je suis la plus chanceuse des chanceuses de partager des liens aussi forts avec toi cute2 heart2

@Eswar Ståld-Varma said the fab one tss

@Mikaela Thomsen L'abus ici je Heart of Steel (Dillion) 2494780410 Heart of Steel (Dillion) 2621653339 Jusque dans tes commentaires tu me fais de la poésie toi, c'est pas permis d'être aussi parfaite s'il vous plait ??? Puis euuh j'ai juste envie de rougir et de me cacher là je ??? Heart of Steel (Dillion) 807216379 Why so cute Heart of Steel (Dillion) 842440218  C'EST MOI QUI DOIS PARLER DE LARMES LA t'as vu ce que tu me sors ? (Je vais jamais m'en remettre pour de vrai là, je suis juste méga émue ??? Heart of Steel (Dillion) 335985183 ) Espèce de petit chou à la crème please (ahem talent partout, have you seen yourself là ? Tu veux que je te liste tous tes dons ou bien ? (non j'en aurais pour la journée, tu maitrises à peu près tous les arts du monde quoi sans même déconner)) Et vraiment, mon petit cœur tout mou est prêt à exploser sous cette avalanche de douceur, I don't deserve it quoi, t'y as été si fort là je ??? Heart of Steel (Dillion) 842440218 Heart of Steel (Dillion) 1637697526 So proud de rejoindre la team des cavaliers de l'apocalypse fire (et le poème de Rupi m'a achevée dans le fou rire, t'es la best des best Heart of Steel (Dillion) 2621653339) Hâte de me recoller dans tes petites pattes, never enough of you in my life, never, never, never, hâte d'être recaptivée en rp à tes côtés par une nouvelle dynamique à jouer, I feel so blessed Heart of Steel (Dillion) 376927024 Heart of Steel (Dillion) 3747717514

@Lev Carlsen bb je vais pouvoir enfin prendre tes couleurs et te rendre fier Heart of Steel (Dillion) 346002116 I'm so happy, ce jour est enfin arrivé ! Souffre pas trop, on a une ville à conquérir chef  fire Venant du king de la ville, je suis super touchée puis j'espère être à la hauteur de la badassitude de la Tourmente et surtout de son Ambassadeur Heart of Steel (Dillion) 346002116

ps : je vous aime monsieur qu'il dit Malik Heart of Steel (Dillion) 2188594994

@Zakaria Carlsen Si j'avais pas encore décédé, ça serait arrivé juste ici quoi ??? Heart of Steel (Dillion) 842440218  Genre what ??? Je crois que vous avez décidé de me faire les compliments les plus touchants qu'ils puissent exister les un.e.s après les autres là puis alors venant de gens aussi talentueux et aussi fabuleux que toi, ça me va doublement droit en plein coeur et je n'ai même pas les mots pour exprimer toute ma gratitude mais vraiment merci, merci t'es juste un amour et tu m'as donné le sourire en quelques lignes (avant que je ne finisse par clamser I mean je suis censée survivre à cette abondance de gentillesse comment au juste ???) Heart of Steel (Dillion) 807216379  (Puis je ne cesse pas d'écrire si tu me promets le même d'abord Heart of Steel (Dillion) 2152265499  it works both ways my bro, je ne sais pas si le monde mérite tout ton talent mais égoïstement, je ne veux pas que tu l'en prives ! Tes créations (qu'elles soient visuelles ou écrites) sont legit des oeuvres d'art à chaque fois Heart of Steel (Dillion) 3285942479 On devrait payer pour les contempler !) (et oui j'attends le printemps ardemment, oops je me suis grillée) ILY MORE Heart of Steel (Dillion) 2494780410 Heart of Steel (Dillion) 376927024

@Solvi Carlsen My sweetheart the last but not least qui m'a soufflée pour de bon et m'a laissée dans une grande flaque de larmes ???? " je ne suis pas douée pour faire de grandes déclarations "or whatever là tu m'as totalement foutue à terre là et j'arrive plus à me relever help mayday Heart of Steel (Dillion) 842440218 Et same quoi venant de personnes que j'admire comme toi, c'est d'autant plus touchant, je suis juste méga émue là je ??? Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Je crois que tu pouvais pas me faire plus beau compliment que celui des émotions et vraiment je te remercie pour toute cette douceur qui vient réchauffer mon petit coeur si efficacement Heart of Steel (Dillion) 842440218 Heart of Steel (Dillion) 376927024 Iels sont intensément proportionnel.le.s ces persos à toute l'inspiration que vous me procurez avec vos idées et vos plumes divines (et tu es une bonne part de cette dite inspiration, ta façon de construire tes persos me fascine tellement si tu savais quoi pffiou please) YOU MAKE ME A MESS TOO DON'T WORRY Heart of Steel (Dillion) 335985183 Heart of Steel (Dillion) 335985183 Heart of Steel (Dillion) 335985183 Envie de chouiner à l'infini là ohlala Heart of Steel (Dillion) 842440218 Heart of Steel (Dillion) 376927024

Vous êtes des pépites, un grand merci sincèrement pour l'accueil que vous avez réservé à ce modeste petit perso, vous avez fait ma journée, ma semaine, mon mois Heart of Steel (Dillion) 807216379 hug Maintenant je vais sécher mes larmes et aller foutre le bordel à Senja fire
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
Heart of Steel (Dillion) 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

Heart of Steel (Dillion) Empty
Message Sam 5 Fév - 10:42

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé.e


Trop de joie que de te considérer comme l'un.e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Je sais pas si je suis autorisée à valider ce genre de monstre et à le lâcher dans les rues de Senja. Heart of Steel (Dillion) 3199596470 On va dire que je cède parce que je suis vendue à son charisme et amoureuse de ta plume, je perds tous mes moyens, you know. Heart of Steel (Dillion) 3726396476 Sans déconner, je réitère, mais t'as beau le traiter de monstre, t'as réalisé l'exploit de le rendre touchant et attachant par son histoire torturé et la force de ses sentiments, on sera presque tenté de le prendre en pitié. Heart of Steel (Dillion) 842440218 Je me remets pas de la complexité du background familial, de sa relation avec son père, la haine et le déchirement, et pourtant, il arrive jamais complètement à s'en détacher, même après sa mort, et c'est terriblement poignant, et je chiale à le voir chaque fois y retourner ou attendre le regard de son paternel.  Heart of Steel (Dillion) 3497379788  Tellement envie de réécrire l'histoire, de sacrifier le père plutôt que la mère, de lui offrir ce soutien stable, et d'annuler tout le reste aussi, qu'est-ce qui nous a pris avec Jesper et le divorce, help. Puis alors la force de cette fratrie éclatée, la force et la sagesse de Rosamund (elle doit détester Eira pour ce qu'elle a fait à Dillion, mais moi je l'aime. Heart of Steel (Dillion) 346002116), les excès et les bêtises des petits frères sur lesquels il faut veiller et protéger (je me remets toujours pas de l'histoire d'Alcide, d'où te viennes toutes ces idées géniales ???). Vite vite vite les pl, ça va encore être génial, et j'ai hâte. Heart of Steel (Dillion) 1637697526 Sous ta plume, c'est terriblement divin, je m'en remets toujours pas de la force de ton écriture, de tes images parlantes et poétiques, de ta faculté à tout nous présenter de manière claire et pourtant si joliment tourné. inlove J'en prends de la graine chaque jour à force de te lire et de partager des rp avec toi, mais je suis toujours aussi époustouflée.  Heart of Steel (Dillion) 3726396476 Je le répéterai jamais assez, combien je suis chanceuse de pouvoir partager ces liens avec toi et de construire ce nouveau ship. Ça va être brise-coeur et torturé, et je sais pas si on va s'en remettre, mais que demander de plus. Heart of Steel (Dillion) 1637697526 A deux doigts de crever chaque fois que leur couple était mentionné dans ta fiche, la force de ce ship et en même temps toutes cette douleur, on va crever, et j'adore ça.  Heart of Steel (Dillion) 335985183 J'ai préparé le stock de mouchoirs, on est ready, je t'ouvre les portes du jeu, et c'est parti pour te kidnapper pour encore 56789025 rp. Heart of Steel (Dillion) 346002116 j'ai aussi préparé le défibrillateur, au cas où


Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt.e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Notre intrigue est dense et pour faciliter l'intégration mais aussi donner une place à nos nouveaux dans l'intrigue, tu as la possibilité de t'inscrire dans des rps d'intégration dans l'intrigue, pour en savoir plus c'est par .

Si jamais tu es validé.e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
Heart of Steel (Dillion) 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

Heart of Steel (Dillion) Empty
Message Lun 7 Fév - 17:27

J'voulais débarquer la première.
J'arrive la dernière  Heart of Steel (Dillion) 27524771

Du coup ma lecture ne souffre d'aucune attente et c'est l'unique argument en ma faveur (excuse à mon retard) genre à peine la fiche dévorée, le rp entamé tombe dans mes favoris. Je vais tellement vous stalker avec Eira vous n'avez pas idée  Heart of Steel (Dillion) 1637697526 J'ai ultra hâte de découvrir l'évolution de leur relation dans les affres de la tourmente et dans les recoins de ce labo clandestin  Heart of Steel (Dillion) 1154845691
Bon tu connais mon amour pour tes choix divins mais quand même Flo, au bout d'un moment t'as pas honte de faire un mix à ce point parfait  inlove  bave ? Tu devrais carrément aller te cacher parce qu'entre le combo du nom et prénom (#tombraiderbb), du faceclaim, du taff, du caractère merdique qu'on adore (#ESTJ), euh tu vas bientôt plus pouvoir gérer ton fanclub  Heart of Steel (Dillion) 598460465
J'ai envie de tout quote pour te décliner mon adoration non mais sérieux comment tu fais pour donner autant de vie à tes idées ? Je savais que Dillion allait dépoter parce que t'as de la poussière de fée dans les doigts mais waouh  Heart of Steel (Dillion) 807216379  C'est renversant de le découvrir au fil de tes mots. Ta plume est une immersion à elle toute seule.
Et franchement, complètement d'accord avec l'ex-femme, t'es parvenue à le rendre touchant alors que c'est clairement le pire patron ever (du coup grâce à toi, Mads passe pour le meilleur patron au monde merci  Heart of Steel (Dillion) 376927024 ) grâce à toutes ces nuances qui le rendent au final, bien plus humain que monstrueux.

En somme, encore un chef d'oeuvre  Heart of Steel (Dillion) 2152265499
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Heart of Steel (Dillion) Empty
Message

 
Heart of Steel (Dillion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: