Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaped by madness and loveliness ♛ Snefrid

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid
 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid
Snefrid Myklebust
Snefrid Myklebust
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 06/04/2022
Missives : 146
Pseudo : jude
Avatar : Ryan Ashley Malarkey
Crédits : suskind (avatar) ♛ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie sur enfant et psychologique, abandon, sexe
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♛ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Alcide l'empoté social ♛ Pia la terreur angélique
Points : 1401
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid I1KuvzgJ_o
Âge : 37 ans ♛ 1985
Occupation : Directrice du Red Bed ♛ Travailleuse du sexe
Statut : La solitude en horreur ♛ Le cœur lié à son Sublime ♛ Le corps à jamais libre
Famille : Caste de la Beauté ♛ Maitresse de Branche de la Luxure
Dons : La Marque pour savoir ♛ L'Extase mystique pour savourer et subtiliser ♛ Le Faucon horbereau pour se sauver
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Jeu 7 Avr - 23:25





Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Wp8824750
Snefrid Nanna Myklebust
ft. Ryan Ashley Malarkey



Identité complète

Snefrid signifie neige et beauté. Ce sont les circonstances particulières de sa découverte, qui lui ont donné ce prénom. Elle n'est pas née à l'hôpital comme tous les autres enfants. Elle ne sait rien, du lieu où elle a pris son premier souffle. Il est certain qu'elle a vu le jour en dehors du système, invisible et sans intention d'être mise en lumière. Son père adoptif lui a suffisamment rabâché, qu'elle a eu de la chance qu'il la trouve. Posée (pour ne pas dire jetée) dans la petite poubelle d'un parc, enroulée dans un vêtement chaud. La volonté de protéger ce bébé de la neige, bien que destiné à rien d'autre que la mort dans cette nuit glaciale d'hiver. En grandissant, le surnom de Ness lui colle à la peau.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, sa mère biologique lui a donné le prénom de Nanna. Signifiant courageuse, c'est aussi le nom de la déesse de la Joie, de la Paix et de la Lune. Comme une espoir soufflé aux étoiles, que cet être minuscule survive.

Myklebust est le nom de son père adoptif. Dans ses moments de lucidité, Iver lui racontait des histoires, qu'elles soient de son âge ou non d'ailleurs. Signifiant grande ferme, il y a une éternité de cela, les terres composant le Cimetière de Hel appartenaient à la famille. Il y avait à la place, des animaux, des cultures et seule une petite partie était consacrée aux défunts Myklebust. Aujourd'hui, que ce soit le caveau familial ou la maison où Ness a grandi, tout est tombé en désuétude. Iver est le dernier du nom et sa réputation n'est pas à envier.

Naissance sanctifiée

La date de sa naissance, Ness ne l'a jamais précisément su. La seule chose que son père adoptif a pu lui dire, c'est que l'année 1985 venait de commencer. Alors elle suppose être née en janvier. N'ayant pas de jour exact, ni d'humeur bien festive, son père ne l'a jamais célébré. Il a tenté, une fois ; ca a été désastreux. Alors Ness préfère oublier elle aussi et laisser simplement les années passer. A défaut, ses papiers officiels indiquent la date du 1er.

Espoirs éphémères

Enfant des rues, Snefrid a usé de nombreux stratagèmes en grandissant. Elle a volé, dupé, répondu à des missions sans poser de questions, sans se soucier du commanditeur. Elle a trainé trop jeune dans les quartiers les plus mal famés, fréquenté des personnes qu'une petite fille ne devrait jamais côtoyer. Elle s'est toujours montrée prête à tout pour cette famille devenue sienne, d'enfants perdus. Occupation plus honnête, la petite passait le plus clair de son temps libre au Big Eyes, cabaret pris pour refuge, où elle venait prêter main forte aux performeurs à se préparer. Elle y a beaucoup appris, à se maquiller, se vêtir, se tenir. Parfois elle assistait même aux répétitions. La gamine s'est instruite par mimétisme, plus que par l'école où elle s'est peu rendue.
Durant quelques unes de ses jeunes années, Ness a été une des Merveilles de la Beauté. Une consécration arrivée plus tôt qu'espérée, qui a signé le début de son ascension. Et qui l'a éloigné malgré elle de ces enfants qui l'ont recueillis. C'est ainsi que très rapidement, au début de sa vingtaine, la jeune femme a décidé d'effectuer le Rite de Passage, portée par sa foi sans limite.
Surnaturelle devenue, la voie ouverte, elle a cumulé diverses activités. Danseuse occasionnelle au Big Eyes ou parfois même au Black Line, c'est surtout au Red Bed qu'elle a échoué. Travailleuse du sexe, elle s'est développée une notoriété en tant qu'escort girl. L'un comme l'autre, elle se garde le luxe de sélectionner ses clients. S'octroyer ses services confère quelques privilèges ; un moyen de se sentir plus proche encore de Freyja ou plus mystérieux, un moment d'extase incomparable. Férue de mode, il lui arrive aussi de poser en tant que mannequin pour des shooting photo. De manière générale, son corps est son outil de travail, sous toutes les formes imaginables. C'est aussi un moyen de chasser ce sentiment de solitude qui peut l'envahir...
2021 a été plutôt fructueux pour Snefrid. Nommée Maîtresse de Branche en début d'année, elle s'est également vue évoluer au poste de directrice du Red Bed en mars. Il faut dire que depuis le temps qu'elle fréquente ce lieu... Cela fait près de deux décennies qu'il lui fait office de second domicile. Elle y était déjà figure d'autorité et c'est donc dans la continuité de son implication qu'elle y a été promue.

Mon nid délétère

Trouvée dans une poubelle de Svart, elle a passé sa jeunesse dans ce quartier. Les premières années vivant chez son père adoptif, elle n'a pas connu grand chose d'autre que leur petite maison miteuse de banlieue. Autrefois vaste terrain, l'habitation est la dernière possession des Myklebust. Délimitée par un grillage qui en fait le tour, arraché par endroits, son jardin est plutôt en friche et fait à moitié office de décharge. L'une des façades donne une vue splendide sur le Cimetière de Hel, qui a fait office de parc pour les rares balades organisées par Iver. Parfois dans ses bons jours, il laissait Ness jouer à vue dans la rue, avec les autres enfants.

Puis grandissant, elle a pris ses distances, a découvert le monde. Le quartier de Svart dans son ensemble, Senja toute entière, mais c'est Rodsand qui l'a attiré comme un papillon. Toutes ces lumières colorées, ces femmes éblouissantes, l'effervescence dans les rues... Elle a rapidement développé un attachement pour la Caste de la Beauté.

Aujourd'hui, elle vit à Rodsand à l'hôtel Babysugar et ce depuis de nombreuses années. Elle a plusieurs fois changé de chambre, c'est à l'[c]avant dernier étage[/c] qu'elle se trouve à présent, avec les trois autres Maitresses de Branche. Sa suite est bien assez spacieuse pour elle et la compagnie qu'elle pourrait avoir. Divisée en trois grands espaces, il y a sa chambre et bureau, le séjour et la pièce d'eau associé à son dressing conséquent. Tout est toujours parfaitement en ordre, soigné. La décoration est raffinée, lumineuse, ornementée de pierres et métaux précieux.
Il lui arrive parfois de rester au Red Bed, où elle a un petit appartement personnel.
Sa maison d'enfance fait partie de ses biens.






Je suis membre d'une caste

Surnaturelle de la Caste de la Beauté, Snefrid a pourtant grandi au sein de la Tourmente. Trop lugubre pour elle, attirée par la lumière. C'est dès son enfance que Ness s'est rapprochée de la Beauté, des strass et paillettes du Cabaret, de ces femmes splendides et fortes qu'elle admirait. Après quelques années en tant que Merveille, elle a rapidement réalisé le Rite de Passage, vouant son âme toute entière à Freyja. La confiance aveugle d'être élue, sans crainte de périr si c'est pour mieux la servir.

Branche de la Luxure, elle a toujours eu une attraction pour les plaisirs de la chair, aussi subtils soient ils. La sensation de remplir un vide, chez elle ou chez les autres, l'espace d'un instant partagé. Egalement, elle a un goût pour le raffinement. Mimines et mirettes sont attirées par les choses précieuses : les pierres, les métaux, les matières. Toujours parée de bijoux, maquillée, impeccablement coiffée, vêtue d'une robe enjôleuse et d'une lingerie affriolante, il est rare de la voir autrement si ce n'est totalement nue.

Incarnation de l'extase, Snefrid s'est toujours sentie en symbiose avec ce que sa déesse a choisi pour elle. C'est sans hésitation ce qu'elle ressent à l'égard de Freyja. C'est aussi un sentiment qu'elle aime provoquer chez les autres, guidé par ses caresses ou par son don.

Extase mystique : Transportée hors de son corps et du monde sensible, Snefrid se retrouve dans une réalité parallèle, dans une obscurité que seules les âmes qui vivent illuminent. Invisible, insondable, son âme erre un instant et se lie à la plus proche, à celle disposée à l'accueillir et à s'ouvrir à elle. C'est alors que la magie opère. Snefrid absorbe les émotions négatives, tout ce qui entrave le sentiment d'extase à l'instant t ; elle libère l'ivresse du bonheur, pour finalement regagner la pleine possession de son corps. Ce que peu de gens savent, c'est qu'elle subtilise également les souvenirs, les pensées rattachés à ces émotions.
L'annihilation n'est pas totale. Au bout de quelques heures, la personne ciblée retrouve son état normal, se voit restituer ses maux. Snefrid elle, peut en conserver une copie, un écho. Couramment, elle ne s'en encombre pas plus de quelques heures, ne percevant qu'une image ou un mot clé du souvenir. Toutefois si le désir d'en savoir plus se fait sentir, si elle y a un intérêt, elle peut le garder plus longtemps. Au plus loin, elle a détenu cet écho quelques semaines, afin d'obtenir un souvenir complet et tous ses mystères.
Durant cette extase, le corps de Snefrid reste figé sur place, vulnérable, les yeux ouverts encore plus glaciaux qu'à l'accoutumé, fenêtres d'une âme envolée. Ce processus ne dure que quelques minutes, à la suite desquelles elle finit par regagner la pleine possession de son corps. Le plus souvent, elle exerce son don sur la fin de l'acte et de rares fois sur demande extérieure. Tout dépend de l'intérêt qu'elle a pour la personne... Mais elle ne peut procéder sans consentement.
A la suite d'un usage, Ness a tendance à dormir un peu ; la fatigue la gagne et les migraines vont bon train. Quand elle s'accroche plus de quelques heures à l'écho d'un bout d'âme, cela la change. Ces émotions étrangères ont un impact croissant sur les siennes propres. Ses humeurs sont perturbées, sont comportement, ses habitudes sont modifiées, ses pensées brouillées. Comme si sa propre âme tentait de consumer l'intrus pour ne faire qu'un ; chose impossible. Elle s'y amuse rarement, car cela n'a rien d'agréable. Son corps en est fragilisé, elle a tendance à maigrir, perdre son adresse, ses défenses immunitaire s'affaiblissent, son énergie s'amenuit. Et lorsqu'elle relâche enfin l'écho, elle met tout autant de temps à retrouver sa forme d'antan.
Petite astuce, elle peut utiliser son don quelques secondes à peine, pour sonder si une autre âme est présente dans les environs. Cela ne lui engendre qu'un petit étourdissement passager.
A l'origine, son don s'est déclenché dans son sommeil. Ses rêves bien qu'étranges lui procuraient la sensation avérée d'une profonde réalité. Il lui a fallu quelques années pour comprendre, connaître et maîtriser le spectre de son don unique.


Il y a peu, elle est devenue Maîtresse de Branche, lorsque l'ambassadrice Mimosa a laissé la place à sa protégée, une fidèle amie décédée à son tour. Elle a pour objectif d'acquérir un jour cette position la plus élevée mais aucune hâte à cela. Elle sait que cela viendra au moment opportun. Aujourd'hui, elle se contente de répondre parfaitement aux exigences de son rôle et se montrera toujours disponible pour sa Branche et sa Caste dans son ensemble.

La forme du Faucon Horbereau lui a été accordée. Tel les plumes constituant le Valshamr, manteau de Freyja. Cette métamorphose dénote des habituels félidés. Avoir ce signe distinctif parmi les siens, Snefrid le ressent comme une fierté, une offrande de sa déesse, lui permettant de se transformer similairement à elle. Elle a appris à l'apprivoiser, à en user avec une certaine régularité pour en être plus endurcie. Sous cette forme, elle a parfois la sensation d'être plus proche encore de sa déesse. Dessous ses ailes, ses vermiculures banches et noires font échos à ses tatouages. Il faut cependant être très proche pour constater ce détail.
C'est un fait qu'elle garde précieusement secret.

Snefrid n'a jamais eu l'attrait de devenir une sublime. Être sous l'influence d'autrui... elle a assez donné. C'est aussi pour cela qu'elle a mis plusieurs années à devenir sublimatrice, comme de nombreuses personnes au sein de sa caste.
Le premier fut  @Andrea Helland. Elle a toujours fait au mieux pour limiter son impact sur son psyché. Sauf absolue nécessité, il est aussi rare qu'elle lui ait donné des ordres, prévalant son libre arbitre. Commencer avec Andrea n'a pas été des plus aisé et a pas mal chamboulé sa tranquillité d'esprit. Mais elle a appris à le gérer et lorsqu'il est devenu surnaturel, s'est séparé d'elle, elle a mis plusieurs mois à surmonter ce vide qui l'a envahi. Heureusement cela dit, qu'il a survécu au Rite de Passage.
Lia second⸱e et dernier⸱e est saon sublime actuel⸱le, saon courtisan⸱e.

Malgré qu'elle soit aujourd'hui à la Beauté, son passif lui a fait conserver une douce proximité avec la Tourmente. Elle n'est pas de ceux qui en ont peur, ayant bien plus souvent fricoté avec le diable. Quant aux autres castes, elle n'a pas de lien spécifique. Snefrid a pris l'habitude de côtoyer tout le monde, elle s'adapte ; du plus timide des humains au plus terrible des surnaturels. Elle se positionne dans le prolongement de sa caste, une intermédiaire neutre. Elle sait se mêler aux autres, même si elle est loin de passer inaperçue. Encore heureux.

De Niveau 1 en runes, Snefrid l'a acquis lorsqu'elle était merveille. La Dame n'a jamais été bien studieuse et la passion n'a pas su surpasser ce défaut. C'est donc un art, un langage qu'elle maîtrise peu mais qui la fascine. Elle a également une certaine admiration ou du moins un respect sincère pour ceux qui y dévouent leur vie. Lors de sa nomination en tant que Maitresse de Branche, Ness a décidé de s'y remettre sérieusement. Elle prend des cours du soir dans l'espoir d'atteindre un jour le niveau 2.



Les ventricules

Snefrid n'a jamais cherché à poser un mot sur son orientation. Elle ne s'impose pas de barrières, ne s'arrête pas à des préjugés. Chaque être est en mesure d'être aimé à ses yeux. Du plus angélique au plus monstrueux. Elle peut se targuer d'avoir connu les deux. Bien qu'elle aurait plutôt tendance à dire connaître le côté le plus sombre de ce spectre.
Eternelle célibataire, l'engagement ne semble pas lui sied. Il faut avouer que son rythme de vie ne le lui a jamais trop permis non plus. Elle préfère donner, l'amour qu'elle détient. Plutôt qu'espérer en recevoir. Elle ressent l'admiration dans les regards, l'envie, la convoitise qu'elle suscite. Ces sentiments saisissent les cœurs un instant, contribuent aux pulsions, mais aucun ne touchent réellement l'âme de ceux qui la désirent. Sa situation lui convient parfaitement et elle n'envie pas celle des autres. Mais peut-être est-ce là aussi une raison qu'elle s'est faite il y a bien longtemps.

Les artères

blood means nothing
Ses parents, Ness ne les connait pas et n'a jamais tenté de les retrouver. Déjà parce qu'aucun indice ne lui a permis cela, ensuite et surtout parce qu'elle n'en a jamais eu l'envie. A quoi bon se soucier de personnes qui l'ont tout bonnement jetée. Si enfant elle s'est posée des questions, elles n'encombrent aujourd'hui plus son esprit.
Ses parents étaient des junkies. Des adultes irresponsables dont la garde de leur premier enfant leur avait été retirée, trois années avant Ness. @Viggo Tveit, qu'il s'appelle. Si le lien maternelle est certain, il est loin d'en être de même concernant le père.
Sa mère a accouché soudainement avant le terme, isolée, seule, ne sachant que faire de ce bébé dans ses bras. Dans un moment de lucidité, elle s'est dit que cette enfant méritait mieux qu'eux. Avant que la pensée de se raviser ne surgisse, elle a retiré son manteau pour enrouler son bébé et le déposer dans cette poubelle, qu'elle se disait être un abri. Aucune conscience du froid, du danger, de la mort qui aurait dû frapper avec certitude ce nourrisson.

you don't choose your family either
Cette nuit d'hiver, Iver déambulait dans Svart, son ivresse s'amenuisant au fil de ses pas. Des heures qu'il marchait, paumé, sans but précis. Le hasard peut-être, à cet instant, quand Iver a entendu les pleurs. Il s'est plutôt senti guidé par le destin. Quelques mois auparavant, celle qu'il aimait n'avait pas survécu au rite de passage, tandis que lui était déjà un surnaturel. Branche de la folie, il s'est lentement mais sûrement laissé dévorer par celle-ci. Connu autrefois comme un homme séduisant, respecté, il est devenu l'ombre de lui-même. Il ne saurait dire ce qui l'a poussé à prendre ce petit être dans ses bras, l'emmener voir un médecin clandestin et garder ce nourrisson sous son toit. Iver est persuadé d'avoir entendu la voix de sa défunte moitié, lui porter conseil dans le fond de son esprit. Quelques mois durant, la folie s'est apaisée. S'occuper de Ness, prendre ce rôle du père adoptif lui a donné une raison de reprendre pieds, jusqu'à ce qu'elle ne suffise plus. Que ses travers reprennent le dessus. Ce bébé devenait trop fastidieux pour lui, mais il ne pouvait se résoudre à l'abandonner pour autant. La crainte de décevoir ses fantômes du passé. Alors il l'a gardé, cette enfant.
Loin d'offrir un environnement sain à Ness, il a fini par ne plus se soucier de rien. La petite a grandi en subissant ses crises de colère récurrentes, sa folie. Parfois physique, le plus souvent psychologique, elle encaissait les violences de l'homme, qu'il en ait conscience ou non. Iver foutait régulièrement le boxon dans son esprit. Elle y entendait l'échos de ses cris, posant inutilement ses mains sur ses oreilles, se cachant comme elle le pouvait pour tenter en vain de rompre le lien. Des images accompagnaient parfois ses mots et fermer les yeux n'épargnait pas la petite. Caste de la Tourmente, incarnation de la perdition, Iver avait un don unique complètement aux antipodes de sa folie. Il pouvait faire perdre à sa victime toutes notions d'orientation, d'émotions, de bon sens, perdre jusqu'à la connaissance même de son propre nom. Il en usait moins sur Ness, plutôt pour stopper ses pleurs ou arrêter ses cris. Pour trouver un calme éphémère et illusoire.
Aujourd'hui, Iver n'existe plus. Il n'est pas vraiment mort, du moins Snefrid n'en sait rien. Un jour il a pris sa forme animal de chauve-souris et on ne l'aurait plus jamais revu.

and creating one well... not today
Une relation stable, Snefrid n'a jamais vécu cela. L'amour avec un grand A s'est toujours révélé fragile et décevant, à s'effriter en peu de temps. La Dame a beau prendre ses précautions, avec ce métier exercé la majeur partie de sa vie... Elles se sont révélées faillibles. A trois reprises, son corps s'est retrouvé être source de vie. La fécondité personnifiée par sa déesse, en aucune circonstance Ness ne lui aurait fait affront. Loin d'être une source de honte, elle a portée fièrement ces êtres non désirés par son âme, sans se soucier du donneur. Pour chacun de ses trois enfants, elle a veillé à ce qu'ils soient adoptés par une famille qui les chérirait, loin de l'enfance qu'elle a connu.



Oiseau de nuit depuis des années, elle trouve le sommeil dans le jour et la vie dans la nuit. Elle évolue au gré de l'effervescence animant Rodsand, femme parmi les autres attirant les intérêts. Comme beaucoup au sein de la Beauté, Snefrid détient un charme, une sensualité et une prestance naturels. Une confiance en elle qui peut dérouter, qu'on peut juger excessive. Si elle a pu lui jouer des tours, elle lui a plus souvent sauvé la mise.

Snefrid aime. Et elle aime se sentir aimée en retour. Bien souvent, cela ne dure qu'un instant et ca lui est amplement suffisant. Elle vie très mal la solitude. Elle a besoin d'être entourée, de contact, se sentir utile. Être seule dans une pièce lui est incroyablement inconfortable, tout comme il lui est difficile de retrouver les bras de Morphée alors qu'aucun ne l'enlacent. Pour autant, la régularité de ses rapport charnels n'est pas aussi élevée que nombreux le supputent. Mais la bave de crapaud ne l'atteint pas. Peu de choses ne l'atteignent d'ailleurs. Elle affiche un voile impassible, qui se laisse seulement soulever dans l'intimité. Elle pardonne facilement mais n'oublie pas. Rien ne saurait la détruire et aller à son encontre serait vain. Snefrid considère qu'accorder de son intérêt serait donner de l'importance à n'importe quel affront qu'elle pourrait recevoir. Ne pensez pas, parce qu'elle passe l'éponge, que cela devient une invitation à tester ses limites. Elle ne s'en montre pas plus clémente.

Depuis son plus jeune âge, elle a toujours pris soin des autres, le besoin de protéger. Que ce soit vis à vis de son père adoptif malgré ses violences, des enfants des rues, des danseuses du cabaret, des merveilles, de chacune des âmes qu'elle a sous sa direction aujourd'hui. Même ses clients peuvent le ressentir ; c'en est peut-être devenu une de ses particularités. Elle veille sur ceux qu'elle estime, ceux qui lui sont proches, ceux qui en ont besoin. Tout simplement. Toutefois, entrer dans ses bonnes faveurs est encore une autre paire de manches. A l'image de sa caste, elle reste neutre lorsqu'il s'agit de porter secours. Son opinion n'en est pas moins tranchée. D'apparence froide, il est difficile d'aborder Snefrid. Elle se montre peu avenante et pourtant, une sorte d'attraction risquée a tendance à opérer sur les plus timides, les plus hésitants. Elle a toujours eu du mal à se lier sincèrement à autrui, à accorder sa confiance.

Paraître faible ne lui a jamais été envisageable. Ni dépendante de quiconque ou inférieure, raison pour laquelle elle n'a jamais voulu être une sublime. C'est peut-être pour cela qu'elle a une tendance vers l'Ancien Monde. A pencher parfois pour une certaine supériorité des surnaturels. Après tout, c'est ce qui l'a attiré comme un papillon, ce malgré les contre-exemples dont elle a eu connaissance. Snefrid a toujours eu de l'ambition, l'envie de plus, le sentiment de mériter plus. Un jour elle sera ambassadrice elle en est convaincue. Qu'importe les risques évidents tant qu'elle sert Freyja. Elle a toujours voulu grandir trop vite, plus vite que la musique. Comme si tous ses problèmes allaient disparaître, alors qu'ils ne feront que changer. Elle n'a jamais réussi à se contenter de ce qu'elle avait.

D'une franchise assez entière, elle ne tolère pas le mensonge. Elle le côtoie évidemment constamment mais lorsqu'il s'agit de ses proches, de ses employés, de sa caste, elle préfèrera toujours une honnêteté dérangeante à un bobard bien enrobé. Pour sa part, elle maitrise les mots pour ne pas dévoiler ses secrets à tout va. Elle optera pour ne rien dire plutôt que mentir, laissant son silence et son regard glacial parler à sa place.





this head you dwell in...
tw : violence sur enfant, violence psychologique, abandon

1985 Naissance de Snefrid.

1989 < Snefrid ! > Cette voix criée au loin, échos imaginaires dans son esprit, la jeune enfant n'a pas besoin qu'elle se répète. Elle rapplique aussi sec, quitte ses amis avec précipitation et remonte la petite rue en courant jusqu'à sa porte d'entrée où l'attend son père. Ses pas s'arrêtent nets dans la petite allée, gardant inconsciemment une distance de sécurité avec l'homme. Haute comme trois pommes, elle essaie de le jauger du regard, de déterminer dans quel état il se trouve. C'est rare, qu'il la laisse si longtemps jouer avec les voisins. Ness considère même avoir un peu abusée de cette gentillesse, elle aurait dû rentrer d'elle-même plus tôt. Iver souffle et cesse finalement de lui jeter des éclairs, tournant les talons à l'intérieur. La jeune fille expire alors, son souffle machinalement retenu. Elle pénètre dans leur domicile lugubre et referme derrière elle la porte branlante en bois, le verrou cassé.
La télé raisonne dans le salon, l'attire. Iver est posé sur le canapé et elle y voit également son doudou, qu'elle avait laissé là. Une vieille peluche, déchirée, délavée, à l'odeur douteuse et dont l'origine est inconnue. Sûrement une poubelle, comme elle. Docile, la petite Ness s'avance et se saisit du doudou, avant de finalement décider de s'installer aux côtés de son père. Un peu hésitante, elle se rapproche de lui, jusqu'à lui faire un câlin pour le remercier d'avoir pu jouer dehors avec les autres. Au bout de quelques secondes, un bras passe autour de ses frêles épaules. Si une once de peur s'insinue en elle un instant, elle s'en voit vite dissiper par le soulagement qui la gagne. C'est un de ses bons jours, se dit-elle. Qu'importe que la matinée fut remplie de cris, cet instant agréable efface les mauvais moments de ses pensées. La jeune fille se love alors contre lui et se gorge de l'affection qu'Iver lui accorde.

1991 Voilà quelques mois maintenant que Ness découvre l'école. Iver ne s'est pas embêté longtemps à l'y accompagner, lui montrant deux trois fois le chemin avant de la laisser seule. A vrai dire, cela convient parfaitement à la jeune fille. La sensation de faire comme les grands, bien que des regards étranges lui soient parfois jetés. Cet apaisement qui la gagne aussi, tout le temps passé loin de son père. Doucement elle comprend, à côtoyer les autres enfants, que sa situation n'a rien de normale. De plus en plus souvent, elle entre en conflit avec Iver pour lui demander des explications, pose des questions qui dérangent.
Encore ce matin, tandis que l'homme rentre tout juste au réveil de la petite. Elle voit du sang sur ses vêtements, ses mains et ca a beau ne pas être la première fois, elle s'inquiète toujours. Ness s'élance vers lui mais il la repousse sans ménagement. Elle sent, avant même de l'entendre, qu'elle aurait mieux fait de ne pas sortir de sa chambre. Il ne faut pas longtemps à la jeune fille pour l'entendre hurler dans son esprit, voir des horreurs dont elle n'a même plus notion. Prostrée au milieu du couloir, elle encaisse et pleure. Sa respiration est haletante et son cœur bat à tout rompre. Elle essaie de trouver le calme, elle sait que ca va passer, cesser, elle est habituée. Quand enfin son esprit s'éclaircit, elle ne saurait dire combien de temps s'est écoulé. Mais elle est incapable d'agir comme à l'accoutumée ; une petite sourie discrète, planquée et silencieuse, qui se tient bien éloignée de son père jusqu'à ce que la tempête passe. Non cette fois, elle entre dans l'œil du cyclone. Elle l'attaque de front alors qu'il panse ses plaies dans la salle de bain, nettoie tout ce sang. Elle ne s'arrête pas lorsque de multiples voix font échos dans son crâne, crie plus fort encore à s'en déchirer les cordes vocales, le visage rougi par les larmes et la colère. Et soudain, le vide. Ness s'interrompt. Elle ne sait plus rien. Ce qu'elle disait. Ce qu'elle fait là. Ni même qui est l'homme au regard noir lui faisant face. Elle ne sait plus et elle s'en fiche, il n'y a plus qu'une sorte de bruit blanc qui occupe le vide de son esprit. Elle se laisse poussée dehors en pyjama, jetée dans la neige comme un déchet, son sac pour l'école balancé à ses côtés. < Dégage ! Dégage d'ici et que j'te r'vois plus ! J'aurais jamais dû t'ramasser, sale gosse ingrate ! > Quelques jurons plus tard, Iver claque la porte, laisse la gamine seule dans le froid, encore sous l'effet de la perdition. Machinalement, Ness récupère son sac et obéit, commence à marcher. Pieds nus dans la neige, en pyjama, elle quitte ce petit quartier qu'elle connait pour se perdre dans les rues de Svart tout entier.


they're just kids but still, they're your home

1991 Arpentant Svart dans son drôle d'accoutrement, Ness attire les regards sans que personne ne s'arrête. Inconnus peu soucieux d'une enfant errante, adhérant à l'adage moins je m'en mêle, mieux je me porte. Svart n'est pas réputé pour son altruisme... La bulle de Ness se perce alors lorsqu'on l'enroule dans un vêtement chaud. Elle n'avait même pas réalisé que cet homme lui adressait la parole. Il avait beau lui poser des questions, elle ne savait rien faire d'autre que l'observer avec ses yeux de merlan frit. Jusqu'à réaliser cet uniforme de policier, dont son père lui a toujours dit de rester loin, se méfier. Ness a un mouvement de recul... Pour autant, la petite fille n'a nul part où aller, alors elle reste plantée là. L'homme mentionne ses parents, demande où ils sont et la seule réponse qu'elle sait lui donner, se sont ces larmes qui lui montent aux yeux. Cette crainte de retourner chez elle lui fait revenir en mémoire les derniers événements. Elle se met à pleurer sans retenue, se laisse prendre dans les bras si réconfortants de cet étranger. @Wighard Wolden l'emmènera finalement auprès des Enfants des Rues, sa nouvelle famille.

1995 Enfant perdue, famille trouvée, Ness se sent particulièrement bien avec eux. Ingvard Lund,  @Badia Myrhe,  @Helga Lundmark, elle les a adopté comme tous les autres. A tous elle cache l'existence de son paternel adoptif, se noyant dans ce bonheur, cette sécurité d'avoir trouvé des personnes sur qui compter réellement. Lorsque le sujet de ses parents est amené, elle reste évasive. Dit simplement qu'elle a été abandonnée, ce qui est en partie vrai. Malgré qu'Iver n'ait pas cherché à la retrouver, Snefrid éprouve parfois des remords. Au fond elle sait, qu'il a plus besoin d'elle que l'inverse. De temps à autre, il arrive à Ness de lui rendre visite. Elle disparait pour quelques heures, parfois un jour ou deux. Aussi mal que cela puisse la rendre, entre l'émotion et les abus psychologiques dont son père peut faire preuve... Ca la met toujours en vrac, Ness. Pourtant elle y retourne toujours.

1998 Iver s'est envolé. Ce n'est pas compliqué, au bout d'une énième dispute, à la suite d'un énième sauvetage de son ivresse, de sa connerie, de ses plans foireux, il s'est métamorphosé. Sous les yeux de Snefrid, il a pris sa forme animale de chauve-souris. Depuis cette nuit, plus personne ne l'a aperçu. Si Ness a passé des mois à guetter son retour, à rechercher sa trace, les Enfants des rues ont fini par la raisonner. Elle s'est résolue à définitivement tourner la page, marquant ce jour de son premier tatouage.


loneliness isn't a burden until you discover company
tw : sexe, abandon

2001 Badia partie pour l'Afghanistan, Snefrid à la sensation de perdre sa grande sœur. Peu à peu elle se détache des Enfants des Rues, commence véritablement à se construire seule. Inconsciemment elle suit le chemin d'Ingvar au sein de la Beauté. Faut dire, cela fait déjà quelques années que Ness s'évade de Svart pour retrouver les couleurs, la magie de Rodsand. Refuge trouvé au cabaret du Big Eyes, elle y a développé depuis gamine son attrait pour la Beauté. Qu'importe les mises en garde sur les trafiques qui s'y organisent, Ness s'en fiche. Elle a cette tendance à se croire intouchable, cette confiance excessive qui lui réussit pourtant. Âgée de 16 ans, Snefrid commence à vendre son corps, un moyen qu'elle trouve pour repousser cette solitude qui la grignote, jusqu'à développer une certaine addiction à cette compagnie. Malgré les précautions, elle tombe enceinte. Ce bébé, elle le perçoit comme une bénédiction de Freyja. Elle aurait pu avorter mais s'y refuse, tout autant qu'à devenir mère ou à en retrouver le père. Cet enfant, elle est bien décidée à le porter et c'est avec l'aide de Wighard qu'elle le fera placer dans une bonne famille.

2005 Après quelques années en tant que Merveille, Snefrid survie au Rite de Passage et rejoint Ingvar dans la Branche de la Luxure. Si durant son enfance, elle a toujours été plus proche de Badia, c'est aujourd'hui avec Ingvar qu'elle a le plus d'affinité.

2009 & 2017 De nouveau, Snefrid tombe enceinte à deux reprises. Elle procède de la même manière que le premier, les porte pour finalement les faire adopter.

2013 Malgré ses réticences, Snefrid saute le pas et décide de prendre un sublime : Andrea. Décision qu'elle ne regrettera jamais, bien que le lien n'ait duré que deux années, brisé par le Rite de Passage.

2021 Mahaut Delaunay devenue ambassadrice, elle nomme Snefrid au titre de Maîtresse de Branche de la Luxure. Proches amies, Ness a été particulièrement touchée par sa perte. En parallèle de ce nouveau rang, elle devient également la nouvelle directrice du Red Bed.



Qui suis-je ?

Mon pseudo est jude depuis... un bail. Je ne me suis pas trop cassée la tête à l'époque, comme je me nomme Judith  Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2621653339 J'ai 26 ans et j'habite en France.
J'ai connu le forum grâce à cause de deux petits diables sur mes épaules, que sont Lynn et Tyrell (oui oui, assumez un peu).  Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4030208944  Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3747717514  Et comme je suis faible, j'ai suivi. Beaucoup plus vite qu'escompté.  Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2873948918 J'ai pas de questions ca va, j'en ai déjà débité pas mal  Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4259007161 Pas de suggestions non plus, ca m'a l'air tout chouette par ici ! Les annexes sont super riches, l'accueil est au rendez-vous, que demander de plus ! kiss

mon avatar

Petite découverte, j'ai choisi Ryan Ashley Malarkey pour mon fc. Elle correspond juste sublimement à ma p'tite Ness !  gnaah  Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4143745330

Notez ici les crédits des images de la fiche ~
Ossature : Faucon (Sae)
Mémoire : gif (plantm)







Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Jeu 7 Avr - 23:29

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1954132132 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1954132132 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1954132132

Elle est là, la Beauté, la belle et qu'est-ce qu'elle est belle Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 346002116
On s'demande par contre où est-ce que t'as pêché les idées, la plume, la bouille que je connaissais pas et puis ... le mot d'ordre, le nerf de la guerre beauté ... LA SUITE EST OU !? Criminelle de nous laisser sur la faim làààààà

Bienvenue, encore, et plus officiellement que sur la cb, ici et bon courage pour ta fiche !
Tyrell Croft
Tyrell Croft
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/03/2022
Missives : 307
Pseudo : jellyfish
Avatar : bill skarsgård
Crédits : clyde (av) awona (cs) awona (aes)
Thèmes abordés : tw; violence, autodestruction, pensées suicidaires, alcool, drogues et décadence, obsessions
Comptes : la beauté Ash et la rebelle Ylva
Points : 1688
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid NiKAB36k_o
Âge : vingt-huit années, temps qui défile sans rien changer
Occupation : photographe chez Vogue, superficialité profonde d'un monde qu'il abhorre quand les réels clichés sont cachés
Statut : attachement difficile, l'impression de ne jamais être assez, la subtile envie de le devenir quand il se noit dans ses yeux...
Famille : tourmente, croft, deux parts si différentes et si semblables pourtant, anarchie qu'il nourrit de son chaos
Dons : destruction des sens et le faucon qui s'envole
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Jeu 7 Avr - 23:38

T'es trop belle honey!
T'es faible mais t'es belle inlove haha
Bon je suis d'accord avec mon voisin, je veux la suiiiite là!
Gogogo nous offrir un super personnage encore une fois là superman J'ai hâte hâte d'en savoir plus love2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Jeu 7 Avr - 23:44

Alors "je viendrais à la fin du mois" on est le 7 avril.
"Je regarderai le forum quand je pourrai" "je ferai ci, je ferai pas ça"

Azy, c'est de ma faute maintenant ? 😇😇😇😇
Beh voyons ! BEH VOYONS !
Non mais en vrai je suis GRAVE contente que tu sois venue sur EDN ! Même si on est pas de la même caste ou quoi, je suis sûre qu'avec nos esprits machiavéliques qu'on va trouver quelque chose de ouf et qui va être méga sympa à jouer ! Déjà que je dévore le début de ta fiche, que ton style d'écriture (ptn qu'est-ce que ça m'a manqué de te lire jte jure..)
ENFIN BREF

l'amour vache j'en avais envie:
Luna Lunve
Luna Lunve
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 16/11/2021
Missives : 237
Pseudo : meg.
Avatar : Kiernan Shipkha
Crédits : cosmiclight (ava) // love (crackship, vidéo) // solosands (sign) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, suicide, trauma, violence
Comptes : Edel Winter et Rosalyn Croft
Points : 1718
Âge : Vingt-deux automnes (16/11/2000)
Occupation : La parure étincelante : gouvernante au manoir Croft // Le voile de l'ombre : espionne de la rébellion de Sowilo
Statut : Quelque peu entichée d'un certain Tyrell Croft... à tes risques et périls.
Famille : (Orpheline) La reine des glaces a évincé ta mère avant d'emporter ton père
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Ven 8 Avr - 10:41

Dear lord  Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 604793036 Je suis en train de baver devant le portrait de cette reine de beauté, comment ta plume nous emporte au plus près de son essence, comment l'aes nous plonge au coeur de l'ambiance ( Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 335985183 ), comment les traits de l'esquisse font miroir une suite renversante  Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 603472357 Tu incarnes d'ores et déjà ta caste à la perfection mais mention spéciale aux références sur la neige, mon petit coeur s'emballe okay Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 376927024 Bienvenue sur le forum, c'est génial que vous ayez jeté votre dévolu sur EDN, notre petit havre de paix puis c'est si cute que vous arriviez toutes ensemble franchement  Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 807216379
Badia Myrhe
Badia Myrhe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 21/01/2020
Missives : 1716
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : sofia boutella.
Crédits : mars (avatar + icon), mistressvera (gif), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : violence verbale et physique, vulgarité, deuil, armée
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ba></ba>
Comptes : maja & eira.
Points : 6823
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid LcZCyZr6_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 40 ans.
Occupation : Une nouvelle fois, c'est la nuit et les combats clandestins qui l'ont happé, mais elle y officie désormais comme maitresse des paris plutôt que sur le ring.
Statut : Il n'y a plus que les fantômes pour l'observer, veuve qui cherche à se relever de sa perte, jusqu’à nourrir l’étincelle avivée par Ulrik.
Famille : La rébellion fait office de famille, de dernier repère dans l'obscurité. Armurière affutant leurs armes, refusant de rester sans défense.
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Ven 8 Avr - 13:15

Hiiii elle est enfin là. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 603472357 Trop contente de t'accueillir enfin après avoir échangé en zone invité, Snefrid promet tant de merveilles. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 346002116 En sachant d'où elle vient et ce qu'elle a traversé, et où ça l'a mené aujourd'hui, je suis super curieuse de voir comment tu vas décrire son ascension et toute son évolution, ça promet d'être palpitant. inlove J'ai trop hâte de dévorer la suite de cette fiche (de découvrir son mot et son don omg :hihii) et qu'on complote pour l'intégrer au groupe des enfants, je suis sûre que ça va être génial. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 603472357 Bonne chance pour le reste de la fiche, trop hâte de découvrir l'histoire Snefrid, je sens que tu vas nous en mettre pleins les yeux. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3199596470
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Sam 9 Avr - 9:13

Je crois qu'on est pas prêt.e.s pour ce qui va suivre Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 346002116 Je sens que ce perso va être à la fois crève-cœur ET badass and we live for that Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1154845691 Je ne connaissais pas ce fc mais j'aime beaucoup sa vibe inlove J'ai hâte de voir tes idées prendre vie en tout cas et d'en découvrir davantage sur cette petite cute2 (on aime aussi les craquages par ici et j'ai beaucoup gloussé au " j'arrive pas de suite " qui finit en " en fait je me suis inscrite " Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3199596470 Tqt on te fera pas regretter Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 603472357 ) Puis Badia, c'est le talent et la douceur à l'état pur, tu pouvais pas faire meilleur choix Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3747717514 Bienvenue parmi nous love J'espère que tu vas t'éclater dans le coin surtout heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Sam 9 Avr - 20:38

Non mais quelle beauté Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 604793036 Et ta plume absolument divine qui la sublime encore plus I am deceased Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526 Comme l'ont si bien souligné mes petits camarades, ce personnage transpire à la fois la badassitude et l'émotion c'est divin à lire, un vrai régal please C'est vraiment chouette que tu aies craqué, tu vas voir on est bien sur EDN inlove Bienvenue officiellement parmi nous du coup, amuse toi bien surtout Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 376927024
Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Sam 9 Avr - 22:16

*attrape le bébé dans la poubelle et s'enfuit avec* I'm her dad now.

OKAY SO BEAUTE ???? YES ??? Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1212218661 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1212218661 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1212218661

J'ai évidemment un petit (gros) faible pour mes petits protégés et Snefrid remplit toutes les cases, je suis tellement enthousiaste à l'idée de la garder Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1591151861 ceux qui sont en manque d'amour et veulent protéger avec leurs griffes sont toujours mes petits préférés Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 598460465 J'espère qu'on pourra se bâtir un petit lien, je suis amoureuse des tatouages de ce fc que je connaissais pas et que j'adore illico, et j'ai hâte de tout lire Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 603472357
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Lun 11 Avr - 10:49

please Je me suis un peu fait attendre mais j'suis là !

Je tenais à te souhaiter la bienvenue, j'suis vraiment contente que t'ais accepté mes p'tites propositions de liens et tout cute2 Et franchement... J'adore le portrait du personnage que tu nous dessines ! Elle a plusieurs facettes et je sens que ça va être plein de rebondissement nos rp ohlala kiss

Je connaissais absolument pas le fc mais j'la trouve vraiment fab et pleine de charisme et de prestance j'trouve ! J'ai hâte de croiser ta plume Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4043651269 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2827348483 j'suis trop heureuse lààà !

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, mais en tout cas t'as vraiment une plume fluide et agréable à lire ! Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3587197580 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3886260108
Mikaela Thomsen
Mikaela Thomsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/01/2022
Missives : 366
Pseudo : clyde
Avatar : florence vanida faivre
Crédits : awona (cship ii. + family portrait) ϟ self.
Thèmes abordés : trauma & sang & torture & drogues & mort & stockholm syndrome
Points : 620
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 145
Pronoms rp : elle
Âge : Trente-trois (13.06.1989)
Occupation : Punition d'Hadès à elle toute seule ϟ MAÎTRESSE DES BOURREAUX
Statut : L'ambition dans son lit, la VENGEANCE dans la poitrine
Famille : Caste de la Tourmente ϟ Branche de la Folie, marquée par l'Aliénation
Dons : le chaos s'insinue derrière le front ; INTRUSION MENTALE ϟ HÉMOSTASE ; manipulation des systèmes vasculaires de façon à mitiger ou aggraver les saignements
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Lun 11 Avr - 11:25

(obligée de sortir le hell hound de la Tourmente pour rappeler à Ness d'où elle vient Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2494780410 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2494780410)
>>

sinon, marry me plz ? Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526

Y a une force qui se dégage chez cette queen là, je peux pas m'empêcher d'être de son côté - entre cette vibe qui attire l'oeil et le combo tragic past/papillon de nuit réinventé à la Beauté, love love love
Je confirme que tu t'entoures de pépites, avec Peluche et Nebulleuse vous allez nous NOYER DANS LES FEELZ. je le sens. je le sais. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 842440218

par contre, est-ce que je suis la seule à me demander ce que daddy iver-vampire est devenu ?
je l'imagine en mode chauve-souris stalkeuse idk Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4259007161 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4259007161

EN ATTENDANT. Je me réjouis de te voir lancer cette beauté IRP, et je te souhaite la bienvenue chez toi sparkles sparkles
Bo Médicis
Bo Médicis
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 13/07/2020
Missives : 509
Pseudo : Mojojojo
Avatar : Robin Wright
Crédits : neventer ♥ (av. aes. gifs sign.) + zaja. (code sign.) + alcara (ban.)
Thèmes abordés : deuil, suicide, perte d'enfant, solitude extrême
Infos RP : 2/2 (no vacancy) + 700-800 mots + rythme de réponse très aléatoire + privilégie toujours les events/rp de groupe
Points : 976
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 662c1aa760b277b40c1ef4c00ca2901c7b4e33d3
Âge : 54 ans (09.11.1968)
Occupation : directrice du laboratoire de recherche et de diagnostic médical de Laere et ambassadrice de sa caste
Statut : solitaire au coeur oublié
Famille : caste de la Connaissance, branche du mystère
Dons : exploration du jardin secret d'une personne
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Mar 12 Avr - 13:33

Quelle fiche, quelle femme Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526
Je n'ai pas perdu une miette de cette fiche, quel plaisir à lire ça a été inlove Je suis fan du personnage et de ta plume  Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2068334493 Snefrid a tellement sa place à la Beauté, puis un Wig protecteur serait tellement de bon aloi, ça ne peut pas se rater, ça envoie toujours du lourd, je veux voir ça hihii Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 346002116
Bienvenue à toi sur EdN et bon courage pour la rédaction de l'histoire, hâte de lire Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 447187427
Snefrid Myklebust
Snefrid Myklebust
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 06/04/2022
Missives : 146
Pseudo : jude
Avatar : Ryan Ashley Malarkey
Crédits : suskind (avatar) ♛ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie sur enfant et psychologique, abandon, sexe
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♛ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Alcide l'empoté social ♛ Pia la terreur angélique
Points : 1401
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid I1KuvzgJ_o
Âge : 37 ans ♛ 1985
Occupation : Directrice du Red Bed ♛ Travailleuse du sexe
Statut : La solitude en horreur ♛ Le cœur lié à son Sublime ♛ Le corps à jamais libre
Famille : Caste de la Beauté ♛ Maitresse de Branche de la Luxure
Dons : La Marque pour savoir ♛ L'Extase mystique pour savourer et subtiliser ♛ Le Faucon horbereau pour se sauver
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Sam 16 Avr - 17:15

Oh my... mais cette accueil de foufou gnaah Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 319506763 Vous êtes beaucoup trop chouuu please et tous ces compliments Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526
Go vous répondre à tous avant d'attaquer ma chrono cat superman


@Isaac Fjeld Merciiii Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2068334493 Dernière ligne droite, ce n'est plus la suite mais la fin de la fichette qui arrive, vous saurez bientôt tout de cette beautey Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3199596470


@Tyrell Croft Toi aussi t'es bow tss (Skarsgard aussi, tu triches) si faiiiible Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1854104709 Vivement qu'on rpotte avec nos deux nouveaux super loulous iloveyou


@Lynn Graham Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2893900871 il est vrai qu'il faut que j'arrête de croire que je détiens une telle chose que la volonté. Arrow c'est plus facile de dire 1 2 3 c'est ta faute c'est toi le chat cat  T'inquiète on va se trouver un truc foufou, comme toujours hug2 Merci L. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 376927024 (oui même pour le gif, j'ai ri -> y avait trop de mots doux aussi mdrrrr)


@Luna Lunve déjà ce prénom, je valide à 2000% Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4143745330 Mais ne bave pas ma jolie, ce n'est pas très élégant Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3694530422 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3199596470 Merci beaucoup, j'espère qu'elle répondra aux attentes pour représenter la Beauté heart2


@Badia Myrhe juste avant, on en parle de ce vava à tomber ? Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 604793036 J'ai hâte qu'on magouille tout ca !! Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3747717514 Et j'espère que son don te plaît du coup tss Je me plais déjà ici Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4143745330 Merciiiii Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 376927024


@Ulrik Lindholm Une part crève-coeur une part badass, t'as visé dans le mile Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2873948918 #drama4evaaa Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4259007161  Elle a une vibe de foufou Ryan, c'est une chouette découverte pour moi aussi, elle est juste parfaite pour le rôle Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 346002116
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 849933518 quelle idée d'avoir un fow si canon aussi ! Qui peut résister au craquage, dites le moi ! J'aurais dû sentir le piège Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1101885392 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4259007161 Merciiii Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 376927024


@Seirra Vargas Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 604793036 vous êtes tous si cute là, je meurs Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526 Merci beaucoup, je suis si contente ma p'tite Ness plaise Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4143745330 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 603472357


@Wighard Wolden Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4259007161 papa donc ? Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3199596470 c'est avec plaisir qu'on se bâtira un MEGA lien oui !! Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1212218661 Très très hâte de mettre ca en place, ca promet du louuurd Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 89165474 Merciiii  heart2 (et bon courage pour tes concours il me semble Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 319506763 )


@Viggo Tveit Pas de hâte, ils ont toutes la vie cute2 Et moi je suis très contente que tu m'aies proposé ces deux liens de fifous Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4143745330 Heureuse de voir aussi qu'elle te plaise déjà Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2068334493 Merci pour ces compliments, c'est trop cute je meurs là Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3874996714 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1056549760 heart2


@Mikaela Thomsen Bonjour vous, enchantée tss Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4259007161 *fais défiler le profil, vois écrit branche de la folie* Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2496094758 en fait, éloigne toi un peu please Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 229955733 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 751442044 Y a moyen de se trouver un lien bien sympathique hehe inlove daddy iver-vampire mdrrrrr je t'avoue je sais pas trop mais il est vrai que je l'imaginais en mode talkeur un peu sûrement au début, puis dead là depuis, ca fait trop longtemps. Même si... we love drama Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3199596470 Merciiiii Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2068334493


@Bo Médicis Contente que la fichette se lise aussi facilement que manger des cookies Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2827348483 Merci beaucouuup Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 319506763
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Sam 16 Avr - 19:39

Retardataire ? Moi ? Que neni Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2152265499 (bon, un peu quand même)
'Faut dire qu'au moins j'ai un max de lecture et avec tout ce que je viens de déguster, franchement, j'en suis ravi cute2 Ness est un superbe personnage et tout ce que tu décris dans ta fiche plante le décor, rien qu'au niveau de son enfance, cette vibe avec l'hiver, ce côté lugubre avec le cimetière, son émancipation de Svart et sa vie qui s'en situe désormais aux antipodes avec le cabaret, ces nuances colorées et scintillantes qu'on perçoit à mesure que l'on progresse malgré ces teintes sombres qui émanent de ce personnage Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526 Vraiment, j'ai beaucoup trop hâte de te voir en jeu, ça promet avec ta team Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3199596470 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 376927024 Je te souhaite la bienvenue parmi-nous, Jude, et bien évidemment, courage pour la fin de la rédac dont tu te rapproches grandement Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 387840465
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Dim 17 Avr - 15:17

Je déboule après tout le monde, mais je m'en réjouie pour pouvoir en découvrir autant sur Snefrid Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526  Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 447187427
Quel plaisir de te voir rejoindre les enfants des rues avec Badia, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp et l'évolution que ça va donner à Ness sparkles Tu as fait le bon choix en tout cas Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2621653339 Comme les copaines en haut, une mention spéciale pour ce fc que je connaissais pas et dont j'adore la vibe pour la Beauté, chef's kiss Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3694530422 Toute la force de caractère qui se dégage de cette boss lady, j'adore, j'adhère, vraiment un bonheur Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 807216379 Et toute la partie avec son père adoptif et ce que ça a forgé chez elle, ohlala !
Je te souhaite une fois encore la bienvenue sur EDN, j'espère que tu vas te régaler avec ce personnage et sur le forum heart2
Badia Myrhe
Badia Myrhe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 21/01/2020
Missives : 1716
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : sofia boutella.
Crédits : mars (avatar + icon), mistressvera (gif), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : violence verbale et physique, vulgarité, deuil, armée
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ba></ba>
Comptes : maja & eira.
Points : 6823
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid LcZCyZr6_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 40 ans.
Occupation : Une nouvelle fois, c'est la nuit et les combats clandestins qui l'ont happé, mais elle y officie désormais comme maitresse des paris plutôt que sur le ring.
Statut : Il n'y a plus que les fantômes pour l'observer, veuve qui cherche à se relever de sa perte, jusqu’à nourrir l’étincelle avivée par Ulrik.
Famille : La rébellion fait office de famille, de dernier repère dans l'obscurité. Armurière affutant leurs armes, refusant de rester sans défense.
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Dim 17 Avr - 16:22

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé.e


Trop de joie que de te considérer comme l'un.e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Quel bonheur de découvrir Ness sous sa plume. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526 On est direct happé par son univers, je m'en remet pas de sa force de caractère. please (trop hâte de m'engueuler avec elle. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3694530422) Son parcours, la manière dont elle s'est frayée un chemin au sein de la caste, est partie de rien pour devenir si forte. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 807216379 Badia l'avouera jamais, mais elle est grave fière de la voir s'en être sortie comme ça. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 346002116 (bon, t'étais pas obligé de finir surnat quand même mais i guess on peut pas tout avoir. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4030208944) Je suis tellement heureuse de pouvoir exploiter ce pan de l'histoire de Badia avec toi, qu'on ait pu tout fignoler pour reformer cette famille toute disloquée, ça m'avait tant manqué. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526 Trop hâte des repas familiaux entre rebelles et beautés (c'est rôti de chauve souris au menu Arrow), je sens que ça va faire des étincelles. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3694530422 (Ness qui supporte pas le mensonge, elle est servie, and i'm not sorry at all.  Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3726396476 )

Pour bien commencer ton périple à Senja, on te propose quelques pistes de liens que tu es libre de suivre ou non, à ta guise. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2068334493 On ne peut que te recommander Aznar, l'actuel sublime d'Andrea. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3694530422 Ness peut aussi avoir des liens avec Sage, surnaturelle de la Beauté qui travaille au Big Eyes. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 376927024 Et bien sûr, elle a côtoyé Helga au sein du groupe des enfants. Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 3199596470



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt.e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Si jamais tu es validé.e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Snefrid Myklebust
Snefrid Myklebust
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 06/04/2022
Missives : 146
Pseudo : jude
Avatar : Ryan Ashley Malarkey
Crédits : suskind (avatar) ♛ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie sur enfant et psychologique, abandon, sexe
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♛ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Alcide l'empoté social ♛ Pia la terreur angélique
Points : 1401
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid I1KuvzgJ_o
Âge : 37 ans ♛ 1985
Occupation : Directrice du Red Bed ♛ Travailleuse du sexe
Statut : La solitude en horreur ♛ Le cœur lié à son Sublime ♛ Le corps à jamais libre
Famille : Caste de la Beauté ♛ Maitresse de Branche de la Luxure
Dons : La Marque pour savoir ♛ L'Extase mystique pour savourer et subtiliser ♛ Le Faucon horbereau pour se sauver
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message Dim 17 Avr - 17:00

@Zakaria Carlsen Timing parfait je dirais plutôt heart2 Merci beaucoup, ca me fait tant plaisir que Snefrid vous touche Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4143745330


@Solvi Carlsen Je suis bien d'accord, super choix que d'aller vers les Enfants des Rues Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 319506763 Ness va en faire chavirer, des têtes Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 346002116 Merci, je me régale déjà ici iloveyou


@Badia Myrhe Ces pavés d'amour pour la validation... vous êtes si cuuute Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 807216379 Tu m'as fait trop rire, j'ai encore des crampes aux joues ! Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 4259007161 Clairement ca va être électrique, on adore Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2621653339 En vrai, Ness aurait la larme à l'oeil si un jour Baba lui avoue qu'elle est fière d'elle un peu... Puis elle tomberait de méga haut le jour où elle apprendrait qu'ils sont de la Rébellion avec Wig Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 2850292498 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 1637697526 hello drama Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 603472357 Trop contente de remettre cette famille au goût du jour !! Go pour un RP repas du dimanche ? cute2 Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid 447187427 Allez, je file tout posteeeer superman
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid Empty
Message

 
Shaped by madness and loveliness ♛ Snefrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: