Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(malcolm) | Haven't got the words for you

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (malcolm) | Haven't got the words for you
 (malcolm) | Haven't got the words for you
Malcolm Roscoe-Evjen
Malcolm Roscoe-Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 10/04/2022
Missives : 141
Pseudo : Mertesger
Avatar : Mark Strong
Crédits : Mertesger (av.) | awona (sign.) + ellaenys (ic.)
Thèmes abordés : manque de confiance en soi, (...) uc.
Points : 927
(malcolm) | Haven't got the words for you 642ce29624256cea537a8ec6ef7f91d4
Âge : 55 ans et toutes ses dents, mais pas tous ses cheveux
Occupation : écrivain | spécialiste dans les cercles de runes
Statut : C'est un peu compliqué.
Famille : Caste de la connaissance | Branche du savoir | logique
Dons : Modulation de voix
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Dim 10 Avr - 14:53





Malcolm Lachlan Roscoe-Evjen
ft. Mark Strong


Identité complète

La portée des noms était parfois sous-estimée, riche d'histoires qui leurs sont propres. Rien n’est plus évident quand on vit à Senja après tout. Une ville respirant l’histoire par les pores de la majorité de sa population. Par le hululement de la chouette dans le noir de la nuit au brame du cerf au cœur de la forêt. Ils racontent leur histoire. Qu’il est bon de savoir ces histoires. Qu’il est bon d’apprendre. Pourtant, il a froncé les sourcils et fait la moue en apprenant à quoi il a failli porter toute sa vie le prénom de Lachlan. Oh, rien de vilain en soit et avec le recul, cette histoire lui apporte un sourire au coin des lèvres. Il dira ce qu’il voudra Malcolm, il aime les histoires, les siennes et celles des autres, du monde et d’ailleurs. Les histoires passionnent, Malcolm, tout simplement. Pourtant, il n’estime pas avoir une riche histoire à partager de son côté, ce qui ne manque pas d’ironie. Mais il saura raconter l’histoire des Malcolm avant lui, les quatre rois d’Écosse – dont un devant roi après avoir tué on ne prononce pas son nom, mais Shakespeare en a fait une pièce de théâtre. Il connaît l’histoire de plein de Malcolm et ça lui semble bien plus important que la sienne. Que pourrait-il dire, à propos de ses prénoms ? Avec Lachlan, certes, il pourrait conter une histoire de lac, profond et mystérieux où tout un autre monde y habite. Il est probable, d’ailleurs, qu’une nouvelle sur ce thème ait déjà terminée sur papier, d’ailleurs. Une ou deux. Inutile de préciser combien il aime les histoires une nouvelle fois, si ?

Porter un nom de famille, c'est aussi porter une histoire, celles de ceux qui nous ont précédé, mais aussi celles dont le nom est tus. Sauf que, Roscoe et leurs histoires, Malcolm n’en a pas connaissance ou, du moins, en ignore un pan assez important. Il trouve ça assez frustrant, ses sourcils se fronçant inévitablement à la mention de ce sujet. Il n’aime pas ce trou dans son histoire, allant même jusqu’à ressentir une sensation d’échec. Pour un homme si logique, il ne prétend pas que ça le soit, loin de là. Il n’a, après tout, jamais déclaré posséder une logique irréparable. Il se réfugie dans cette croyance que, les racines de ce nom étant du vieux norrois, il était, d’une façon où d’une autre, à trouver le chemin jusqu’à Senja. Peut-être y était-il destiné, oui. C’en est limite une certitude quand il voit où il en est aujourd’hui. Il ne porte pas un seul nom, en plus. Il s’estime d’ailleurs chanceux, parce que son second nom de famille a une histoire si riche, mais ce n’est pas l’unique raison pour laquelle il est heureux d’avoir cet autre nom, Malcolm. Celui du clan Evjen est la preuve de son acceptation auprès d’eux, preuve que sa mère est de nouveau heureuse et ça n’a pas vraiment de prix, ça, pas vrai ?

L’un des surnom les plus importants, même si utilisé par une seule personne et ce, depuis toujours, est Achilles, loin de l’avoir choisi, c’est son plus vieil ami qui l’a fais pour lui. Encore des enfants, Malcolm s’est retrouvé blessé au pied, après une étrange histoire entre une glissade, des racines d’arbres, de la pluie, un beau petit mélange qui détonne, à tel point qu’il a fallu lui mettre un plâtre à la jambe. Et voilà ce avec quoi cet idiot a fait comme lien. Dans le plus traditionnel, Ma est fréquemment utilisé par cette même personne. Si on veut l’ennuyer et qu’on a connaissance de son second prénom, Lala entre en jeu. Bizarrement, c'est souvent quand ils ont un coup dans le nez.

Naissance sanctifiée

Le 20 janvier 1967, Malcolm n’est pas né à Senja. Une histoire peu plaisante à raconter, tant elle est triste. Pour sa mère surtout. Anglais de naissance, une idylle aurait pû être vécue s’il n’y avait pas eu un terrible accident. Une tragédie coûtant la vie de ce père dont il a très peu de souvenirs, si ce n’est l’assurance de sa mère qu’il s’agissait d’un homme bon et aimant. Ça l’attriste toujours, de lui conter le passé et si la plaie aujourd’hui s’est renfermée, elle reste néanmoins présente et ça, personne ne peut le lui retirer. Il s’agit d’un trou dans son histoire à Malcolm, malgré les bribes récoltées au cours des années et il s’y est fait. Parce qu’il est profondément plus lié à Senja qu’à l’endroit de sa naissance. Senja et son histoire, Senja et ses gens, Senja et ses passions découvertes en y vivant. Il aime les histoires du monde, Malcolm et il finira toujours par revenir à celle de cette ville.

D’autant plus qu’il a eu la chance d’avoir l’un des meilleurs guides pour apprendre à se faire à ces us et coutumes de cette nouvelle ville, de cette nouvelle vie, aux alentours de ses cinq ans. Il n’aurait pas pu mieux tomber, si dit-il encore aujourd’hui, bien que conscient que tout n’est pas aussi parfait qu’imaginé enfant. L’avantage d’être un enfant, c’est qu’on absorbe rapidement les nouveautés et on peut dire que Malcolm aura été une éponge. Bon, maintenant il lui manque les cheveux pour aller avec cette image, mais les faits sont là. Pour tout ce qu’on sait de lui, on peut facilement croire qu’il est né à Senja tant son histoire y est ancrée.

Espoirs éphémères

L’envie d’apprendre a toujours fait partie intégrante de sa vie, à Malcolm et ce, depuis sa plus tendre enfance. Pourquoi si, pourquoi ça, à croire qu’il n’est jamais vraiment sorti de cette phase. Mais il a toujours apprécié l’aspect pratique dans l’apprentissage également et s’il n’a rien contre ne pas sortir le nez de ses bouquins, il a écrit ses histoires et selon ses dires, les premières n’ont rien de spéciales – même si on lui répète le contraire, il doute légèrement de l’objectivité de certaines personnes – il ne reste pas satisfait d’avoir persisté dans l’écriture. Les histoires le passionnent et il adore en inventer, il adore les partager. D’ailleurs, quand il a le temps, il se rend au centre hospitalier à Treby, pour lire des histoires aux enfants. Ça lui tient à cœur depuis des années, autant que ça le lui brise parfois. Malcolm peut donc prétendre au titre d’écrivain, même s’il ne prétend pas être le meilleur, loin de là.

Malcolm n’a cependant pas qu’un seul métier. De toute façon, dire qu’il en a un seul serait négliger de faire de mention de ses passions car le tout les lie. L’histoire et écrire des histoires. Une passion depuis son enfance, une passion lui prenant du temps et il n'en a pas toujours pour s’y consacrer pleinement puisqu’il étudie les runes, Malcolm. Fasciné depuis avoir appris leur existence, tout jeune encore, il est, aujourd’hui encore, enchanté par les mystères les entourant. Il en a été si fasciné qu’il en a fait sa principale étude, travaillant des heures durant, étudiants et échangeant avec d’autres passionnés sur ce même domaine. Les années sont passées et Malcolm est devenu l’un des experts dans ce domaine, les études ont payé et il est désormais l’un des spécialistes dans les cercles de runes, allant protéger les maisons de ceux qui en ont besoin, le tout avec une prudence mise en avant, puisqu’il n’est pas encore un spécialiste accomplis. Il est fier de son parcours, Malcolm. Mais il aspire à atteindre le niveau ultime dans son apprentissage qui, il le sait, n’en finira jamais vraiment. Donc ultime n’est qu’un terme pour faire joli. Il pourrait dire Chevalier Jedi, avant de devenir Maître, histoire de donner une image concrète à ce qu’il souhaite atteindre.

Malcolm a aussi un passé de pompier volontaire, rien d’étonnant quand son cousin est autant fasciné par le jeu. Il a d’ailleurs beaucoup craint d’être parfois appelé sur un lieu en feu dans lequel se trouverait le plus jeune. C’était des années plus tôt et Malcolm désirait plus que tout venir en aide aux autres, que sa présence serve aussi autrement que sur papier, qu’elle est un impact, parce que pour tout ce qu' il est capable de faire, il doute de lui de façon régulière. Un fait qu’on ignore si on ne le connaît pas, d’ailleurs. Après un terrible incendie sur lequel il avait été appelé et qui a coûté la vie à un.e de ses collègues, Malcolm a décidé de prendre de la distance. Si aujourd’hui il est toujours sur les listes, on l’appelle uniquement en dernier recours.

Mon nid délétère

Il aime se balader, Malcolm. Alors à l'image de ce qu'il faire, il serait réducteur de mentionner un seul endroit comme lieu où il aime se rendre. Rien d’étonnant vu son attrait pour la découverte et l’histoire, alors ça surprend qui, s’il annonce avoir plus d’un endroit qui l’apprécie ? Probablement ceux qui ne voit qu’en lui un homme trop sérieux et incapable de prendre les choses à la légère. Quoiqu’il en soit, Malcolm adore Innlosning et son jardin de fleurs, un endroit qu’il trouve aussi beau qu’apaisant, il trouve de quoi décompresser après une longue journée d’étude au Deep Blue, ou bien y passer un après-midi pour y travailler quand il veut changer d’espace. Son quartier voisin, Laere et sa bibliothèque font de lui une figure régulière et ce, depuis des années maintenant, même s’il n’est pas aussi jeune que la majorité des habitants du coin, il s’y sent toujours bien. Sans grandes surprises, vient Elsted pour ses musées, Isby et ses pistes de sky … Treby encore une fois, mais pour ses forêts. Malcolm apprécie beaucoup d’endroit de Senja, à la fois pour apprendre, évidemment, mais aussi pour s’échapper un peu. Parfois on l’y a poussé un peu, sous prétexte qu’il prenait la poussière. L’audace de certain, vraiment. Tout ça pour mettre en pause son esprit parfois un peu trop en ébullition, pour simplement profiter de ce que Senja à offrir, malgré les complications des dernières années.

Ses pas le ramènent toujours à son appartement, espace assez vaste et ordonné, malgré les quelques livres traînant dans des coins divers et variés. Des plantes apportent une touche de verdure et de vie et s’il n’en a pas toute une panoplie, mais suffisamment pour apprécier s’en occuper et les voir s’épanouir. La pièce lui servant de bureau est également sa bibliothèque. Ses livres se trouvent majoritairement à cet endroit, mais quelques étagères ont échoué de part et d'autre de l’appartement. Des tapis aux sols, des cadres aux murs, des photos sur le réfrigérateur, un fond sonore toujours – ou presque – présent, il trouve son chez-lui chaleureux, Malcolm. À son image et pas uniquement celle qu’il semble projeter. Où peut-on sonner pour le trouver ? Dans le quartier de l’Innlosning, vivant dans le centre de ce dernier. Ça n’a rien de très surprenant, dans le fond et rejoint l’idée d’un petit verre avant de rentrer. Souvent en compagnie de son plus vieil ami, qui n’habite pas très loin non plus et avec lequel il partage un studio dédié à la création. Spacieux et lumineux, ça résume les espaces où il se sent en confiance et en sécurité, qui clashent un peu avec ses airs taciturnes et austères, ce sont des endroits où il peut briller par lui-même, où son histoire se tisse à chaque respiration.



Je suis membre d'une caste

Dans un autre monde, une autre vie, la logique lui aurait dicté qu’aucune foi ne demande un tel sacrifice que soi, de prendre de tel risque pour devenir surnaturel. Dans cette vie ? Malcolm défend ce choix avec force et justesse, arguant le contraire, car ne s’agit-il pas de logique de croire en Mimir et de laisser le Dieu choisir s'il estime qu’il représente ses préceptes au mieux ? Mimir qui l’a accepté. La connaissance l’a accepté et il ne peut y avoir de signes plus forts qu’il est sur la bonne voie, pas vrai ? Non pas qu’il ait eu beaucoup de mal à la trouver, cette dernière fortement ancrée en lui et ce depuis toujours. L’évidence, quand il a évolué auprès de personnes appartenant à la caste de la connaissance, logique quand, à son tour, il y a rejoint l’une des branches de la caste, tel un arbre poussant toujours plus haut pour atteindre encore plus de lumière. La lumière lui ouvre ses bras quand il passe le rite du passage qu’à son oreille est murmuré logique. Logique oui, d’être accueilli au sein de la branche du savoir. Logique oui, car tout l’est dans ce cheminement d’histoires.

Pour un homme appréciant que très peu le contact physique sans son accord, se retrouver avec un tel don après le Passage du Rite porte une forme d’ironie qu’il ne lui échappe pas. Paradoxalement, pour un homme aimant autant tourner les pages d’ouvrages en tout genre, de se perdre dans les musées, plus encore, dans les méandres de l’histoire, cela aurait été illogique qu'il se rejoigne pas cette branche. La Médiumnité Tactile est logique. Si ce n’est encombrant à certains moments. Comme si Mimir approuvait ce souhait, lui faisant ainsi ce don pour l’encourager dans cette quête de savoir sans fin. Ce n’est pas sans conséquence, en revanche. Si toucher un objet pour se voir obtenir à quoi il a pu servir une dernière fois, ça fait briller ses yeux – ou les assombrit de tristesse – ça lui peut lui donner une migraine et jusqu’à faire saigner son nez. Parfois même, il perd l’usage de sa voix pour un certain laps de temps, en fonction de la longueur de l’utilisation de son don.

Il préfère autrement plus sa forme de porc-épique. Si la forme de sa métamorphose a été surprenante, Malcolm trouve que ça lui correspond, en fin de compte, même s’il va se garder de le crier sur tous les toits. Ces défenses sont visibles et si, avec Darwin, ils ont tous les deux cherchés le symbolisme de leur forme respective, il se rappelle avoir froncé les sourcils tout en hochant la tête, car il est vrai que sa foi est puissante, à Malcolm. Tout comme son innocence, cela peut sembler étonnant, sans doute la raison pour laquelle il apprécie autant la compagnie des livres, ils lui permettent de conserver cet aspect de sa personne. Quant à la confiance ? Voilà de est plus délicat, mais tout aussi logique. Il fait confiance avec ardeur, Malcolm. Une foi inébranlable jusqu’à ce qu’on le trahisse.

Modulation de la voix : Aussi surprenant que ça puisse l’être, le don octroyé par Mimir est la capacité d’influencer les émotions des autres grâce à sa voix. Pourquoi surprenant ? Malcolm est un homme terriblement privé, mettant un point d’honneur à respecter l’intimité des autres et il attend à ce qu’on lui rende la pareil, sans quoi, il est terriblement mal à l’aise. Alors le fait de pouvoir transmettre ses émotions à d’autres, par l’utilisation de sa voix à une touche assez terrible et il craint souvent de l’utiliser. Mais comment cela n’aurait-il pû en être autrement pour un homme partageant autant au rythme de la ponctuation, à chaque point. Chaque virgule et autre moyens d’agrémenter une histoire de vitesse ou de lenteur parfaitement contrôlée à la lecture. Du moment où on respecte ces codes. Il est parfois difficile pour lui de savoir quand il l’active, puisque c’est souvent sous le coup de ses émotions à lui. Il sait qu’il l’a activé quand une migraine lui tape quand les tempes et si ça fait vraiment trop longtemps, s’ajoute à cela son nez qui saigne, voire sa voix qui commence à se casser.

La meilleure – et l’unique – façon pour lui de désactiver son don c’est d’arrêter de parler. Cependant, les dommages ne disparaissent pas en un claquement de doigt. Si le saignement se stoppe, la migraine peut lui rester des heures voire une journée entière. Quant à l’extinction de voix ? C’est ce qui l’a le plus terrifié la première fois et ça peut durer presque autant de temps que la migraine. Cet aspect-là le terrifie encore plus que la migraine, car conter des histoires est ce qui le passionne et s’il ne peut plus le faire … En fonction de la durée de son utilisation, il a besoin de quelques heures pour récupérer et plusieurs jours dans les cas les plus importants.

Sa fatigue se manifeste ainsi par des faiblesses dans le bras – sachant qu’écrire et tracer des runes, c’est autant sa passion, que son gagne-pain, ça aussi, ça l’effraie. À ce jour, il est capable de pleinement influencer les émotions de deux personnes, pendant une dizaine de minutes, grand maximum. Quinze minutes pour une seule et forcément, l’épuisement est proportionnel. Par curiosité – n’est pas dans la caste de la connaissance qui veut – et surtout parce qu’on lui a soufflé l’idée – inciter – de s’enregistrer en utilisant son don et à la surprise de personne – mais à la grande déception de Darwin – il est apparu que ça ne fonctionnait pas. Il n’est pas la sorcière de Black Spring, après tout.

Alors il a dû apprendre Malcolm. Apprendre, avec détermination, à ne pas imposer ce qu’il ressent aux autres à la moindre intonation de voix. Encore aujourd’hui, il y a des coquilles, puisqu’il est un homme rempli d’émotions, celles de ce qu’il lit, des autres et des siennes, raison pour laquelle il apprécie de passer du temps seul, pour se retrouver avec lui-même. Pour ne pas craindre d’imposer sa voix aux autres, sans leurs accords. On peut dire qu’il n’apprécie pas cet aspect, alors il préfère le silence parfois plus parlant que les mots. De toute façon, il a toujours eu du mal à les trouver à l’oral et les années ont beau s’écouler, ça n’a pas changé. En revanche, donnez-lui un morceau de papier, un stylo plume et il vous écrira de belles phrases.


Son don l’a surpris en même temps qu’il lui semble bien lui correspondre, après avoir compris son origine. On apparente souvent la logique à l’absence d’émotions, quelque chose de censé et clair, tandis qu’on relaie aux émotions un aspect plus humain. Un aspect fragile parfois, car beaucoup vivent au gré de ces dernières et non au nom de la logique. Malcolm, lui, apporte cette nuance qu’on peut reprocher dans cette incarnation. Celle où il faut reconnaître que l’un ne va pas sans l’autre. Malcolm ne va pas sans ses émotions, ni sans sa logique et si on peut lui reprocher de manquer de l’un, ou de l’autre, en fonction des choix qu’il peut faire, ça n’invalide pas sa personne.

Il a choisi cette vie, Malcolm. Oh, il a longuement peser le pour et le contre, mais sa foi inébranlable l’a fait sauter le pas, alors il est fier d’avoir rejoint la même caste que son cousin et son beau-père. Ce dernier l’ayant toujours encouragé dans cette direction, sans pour autant lui mettre la pression. Il en est reconnaissant, puisqu’il sait ce qui aurait pû arriver, si on l’avait incité à passer le Rite trop tôt. La sœur de Darwin en est la preuve et aujourd’hui encore, ça l’empli de tristesse et de colère, respectivement dirigé vers l’autre homme et la famille de ce dernier. Ils le lui rendent bien, d’ailleurs. Ils l’accusent d’avoir poussé leur fils dans les bras de Mimir plutôt que ceux de Freya. Pourtant, ils devraient bien savoir qu’on ne peut forcer qui que ce soit à rejoindre une caste plutôt qu’une autre. Ils n’ont jamais fait preuve d’une très grande logique.

Il se sent à sa place, dans sa caste et surtout, dans sa branche. Oh, il est toujours déterminé à faire ses preuves, une part de son esprit lui soufflant ces paroles en lui rappelant qu’il n’est pas né dans cette ville. Il lui faut simplement se rappeler de son parcours pour chasser ses pensées. On l’a accepté. On a accepté ses capacités, on a accepté – plus ou moins – son incapacité à être totalement à l’aise dans les événements sociaux. Pourtant, il désire toujours montrer qu’il mérite sa place alors s’il n’a pas nécessairement de rôle important, comme ambassadeur ou maître de branche, sa passion pour les runes et son niveau lui ont permis de gagner en reconnaissance, puisqu’il est capable de faire des cercles de runes et ça, c’est un sacré boost pour sa confiance en lui qui, souvent, reste minime. Son mot est la logique, oui, mais il n’a jamais prétendu l’incarner sous tous ses aspects. Il n’est qu’humain, après tout et ne peut prétendre à la perfection, contrairement aux Dieux.

Oh, il voit venir les sourcils s’arquer ou les reniflements moqueur face à cette façon de se décrire, mais oui, il est humain, Malcolm. Un humain surnaturel, certes, mais humain. Il se rappelle très bien d’où il vient et il pense que beaucoup devrait se le rappeler au lieu de monter sur leurs grands chevaux. Il trouve détestable ceux qui considèrent les « simples » humains comme des moins que rien. Il trouve ça injuste et Malcolm, aussi injuste que la perception des sublimes et sublimateurs. Il a un profond respect pour ceux acceptant ces titres, vraiment, estimant qu’il faut une énorme force d’un côté comme de l’autre et pas seulement parce que les rituels le demandent et comme le reste de sa caste, il traite chacun avec le même respect. C’est qu’il déteste l’injustice, Malcolm et il reprocherait bien à sa caste de ne pas vraiment prendre plus position que ça. Ce n’est pas si surprenant dans le fond qu’il ait choisi la voie des cercles des runes, pour protéger les maisons de ceux le souhaitant. C’est l’aspect de son travail dont il est vraiment fier et avoir atteint le niveau quatre est une énorme fierté pour lui. Afin de se perfectionner, il a appris la calligraphie pour assurer un tracé sur de lui et propre. Son statut de surnaturel oblige, il est logique que wanjo décore le creux de son avant bras droit.




Les ventricules

Pendant longtemps, il ne s’est pas vraiment compris, Malcolm. Alors que certains savent avec facilité, tandis que pour d’autres, c’est encore plus compliqué ce n’est qu’après plusieurs lectures qu’il peut aujourd’hui mettre un nom sur ce qu’il est. Aujourd’hui célibataire et ce depuis quelques années, suite au décès de saon collègue travaillant comme pompier.ère, une histoire débutant à peine. On ne peut pas dire qu’il soit du genre à facilement s’ouvrir à autrui et comme il semble qu’un désastre apparaisse dès l’apparition de sentiments dépassant l’amitié, on ne peut pas dire qu’il veuille réellement s’ouvrir à nouveau de cette façon. D’autant plus que trois ans se sont écoulés depuis et il retrouve cette confusion quand il est question d’un certain idiot le côtoyant depuis son enfance. Demisexuel, Malcolm a besoin tout d’abord d’un lien fort pour qu’une éventuelle attirance puisse se développer, ainsi que des sentiments dépassant l’amitié.

Les artères

Contrairement à ce que les histoires classiques laissent entendre, sa famille ne se résume pas uniquement à ceux par lesquels il est lié par le sang. La liste serait autrement plus courte et réellement ridicule. Il ne connaît peu, voire pas du tout, la famille de son père biologique et s’il s’est questionné longtemps – se questionne parfois encore, lorsqu’il se perd dans ses pensées – à leur sujet, il a très vite eu la chance d’être accepté dans une famille beaucoup plus nombreuse.

Mais commençons par le commencement.

Sa famille c’est tout d’abord sa mère. Hedwig et en effet, sa mère n’a jamais cessé de se battre pour elle-même et pour lui, après la mort de son père. Déménager dans un pays lointain, avec un si jeune enfant, ça demandait une très grande force déjà et Malcolm, s’il n’a pas toujours été un enfant facile à comprendre, notamment parce que Hedwig et lui sont si différents, est reconnaissant qu’elle est fait ce choix. Dans les heures les plus sombres, il se demande quelles auraient été leur vie, s’ils étaient restés en Angleterre et la simple pensée de ne pas avoir rencontrer ces personnes si chère à son cœur aujourd’hui, ça l'emplit d’une infini tristesse qu’il chasse en secouant la tête.

Après sa mère, se trouve Darwin et là encore, c’est un mystère du pourquoi du comment ils s’entendent si bien. Là où il se contente de l’ombre pour exister, Darwin brille de mille feux alors qu’il parle, parle, parle. Parfois pour ne rien dire, mais ça accapare l’attention. Oh, il sait que c’est le but recherché, après tout, il connaît son ami depuis son arrivée à Senja. Il est maintenant un grand habitué. Cet idiot peut prétendre autant qu’il le veut, Malcolm le voit. Et le contraire étant tout aussi vrai, ça doit sûrement jouer sur cette profonde affection – oui, on appelle ça comme ça, merci – qu’ils se vouent.

Vient ensuite son beau-père. Sigmund, qui est parvenu à conquérir le cœur meurtrit de sa mère, d’en faire sa femme, mais surtout, de les accueillir au sein du clan Evjen et de les mener dans les bras de Mimir. Ça n’a pas toujours été simple, parce qu’il fait difficilement confiance, Malcolm. Déjà, quand ça le concerne uniquement, c’est compliqué, mais dès qu’il est question de ceux qu’il aime, autant se heurter à des regards noirs de mises en garde. Rien de très impressionnant quand on est un enfant aussi petit que maigrichon, mais c’est l’intention qui compte, dit-on.

Il a pourtant grandis, Malcolm et s’est habitué à cette dynamique nouvelle, inconnue de sa jeune personne car ayant toujours connu sa mère et lui. Il a fini par le prendre comme une nouvelle histoire qui s’écrit et il n’aurait pu avoir raison alors qu’il accueillait la naissance d’un cousin avec une certaine impatience. Et si Wyn l’a fait s’intéresser de près aux pompiers qu’il s’inquiète encore lorsqu’il entend les sirènes au loin, ça n’a rien à voir avec la fascination du feu que le plus jeune a, certainement pas.

Lentement, mais sûrement, Sofie s’est fait une place dans ce qu’il compte comme famille et s’il est aujourd’hui perdu sur cette dynamique maintenant bizarrement brisé, mais paradoxalement identique à ce qu’il a connu si longtemps, il reste profondément attaché à cette femme s’étant fait un bout de chemin dans le cœur d’un idiot qu’ils ont en commun.

Et puis il y avait Sydney. Syd. Une histoire interrompue beaucoup trop tôt. Une histoire encore difficile à mentionner. Une histoire débutant à peine. Une histoire terminant dans les flammes. Une histoire bien trop réelle dans ses souvenirs. Des souvenirs vivaces et terribles. Il était là, Malcolm. Mais bloqué et incapable de bouger, suffocant à petit feu. Il a tout vu, Malcolm. Deux fois. Médiumnité Tactile.

Évidemment, ses proches ne se résument pas qu’à ses personnes, Malcolm aime son cercle privé, certes, mais n’est pas non plus un ermite.

Pas complètement.

Les histoires se tissent et les nœuds se dénouent au rythme des virgules et ça il ne peut rien n’y faire, si ce n’est tourner la page.




Malcolm en détails

Malcolm est un homme à la fois complexe et simple.

Complexe, car il paraît facilement inaccessible, introversion lui collant à la peau depuis toujours, lui donnant des airs durs et austères. Encore plus depuis son adolescence, après une poussée de croissance et le développement d'une carrure un peu plus imposante que celle de l’enfant longiligne qu’il était. S’il aime passer des heures derrière un bureau, ou assis sur un fauteuil ou un canapé, il apprécie se vider la tête en allant faire des longueurs à la piscine, de longues randonnées ou bien encore courir, pour ne citer que trois exemples. Aussi érudit soit-il, Malcolm est également plutôt sportif, cultivant une bonne forme. Un esprit sain, dans un corps sain, peut-être s’agit-il d’une forme d’influence de Darwin sur cet aspect de sa vie, il apprécie néanmoins cette dualité toujours si présente dans sa vie. Simple, parce qu’à partir du moment où on respecte son espace, sa vie privée, c’est déjà beaucoup. Aussi logique que sa personne, il y en a parfois pensant avoir tous les droits. C’est d’ailleurs assez paradoxale quand son meilleur ami est l’une des personnes les plus extravertis qu’il connaisse et ayant un certain irrespect pour l'espace vital des autres, parfois. Il ignore lequel des deux a apprivoisé l’autre, mais ça remonte à plusieurs décennies maintenant alors cet exemple n’est pas le plus pertinent.

Il n’est plus à démontrer à quel point Malcolm est une personne dotée de logique, tout comme son amour pour les histoires est si ancré en lui qu’il n’est guère surprenant qu’il soit aussi à l’écoute  des autres et de leurs histoires. Il peut réellement prétendre à se souvenir de la majorité d’entre elles et c’est une des raisons faisant qu’il tient réellement à son espace vital, pour éviter qu’on le touche par inadvertance. De toute façon, il n’a jamais vraiment apprécié qu’on lui impose un contact physique sans lui demander. Ça doit sûrement venir d’une scolarité compliquée. Sa fierté lui a valu plusieurs soucis, notamment auprès de ses pairs de l’époque. Encore aujourd’hui, il ne comprend pas nécessairement les codes durant une conversation, ce qu’il faut dire, ce qu’il développe ou au contraire, taire. Pourtant, il s’en sort beaucoup mieux qu’enfant. Ça, il le doit en partie à son social butterfly de meilleur ami. À défaut de participer aux conversations, il sait se montrer attentif et ce, dans tous les aspects de sa vie – ou du moins, essaie-t-il, il ne prétend pas tout voir, loin de là. Fier de son parcours et ce qu’il a accompli jusque là, il reste néanmoins humble, parfois même un peu trop, puisqu’il part du principe qu’il y a toujours mieux à faire et c’est ce qu’il aspire à faire. Il est un homme organisé, ses livres sont classés et référencés dans un tableur excel – oui, Darwin, la mise a jour a été faite, merci – mais également papier, parce qu’il veut bien tenir à jour le fichier, mais il apprécie autrement plus d’écrire à la main l’ajoute d’un nouvel ouvrage. Pour autant tous ces aspects plus ou moins positifs, Malcolm reste une personne manquant cruellement de confiance en lui, doutant de sa personne à chaque opportunité. Il reste sûr de lui sur des nombreux aspects de sa vie et de son boulot, mais il reste humain et n’a que trop conscience de ses imperfections.

Malcolm en quelques mots

allergique aux noisetteslogiquetêtuà l’écouteintroverti attentiffierorganisénaïfmodesteprudentvifsportifsocially awkwardcurieuxson type de personnalité est :  Avocat | INFJ-Alooks like they could kill you but actually is a cinnamon roll – ...

Il aime

le thé et le cafésa famille et amisle printempsun bon whiskeyou une pintele livre papierécouter des podcasts le blues au jazzl’odeur de la pluie sur l’herbe et le bétonun petit déjeuner completqueenprendre un bain de soleil comme un chatfaire des listeschantonner sous la douche, mais il chante fauxles chats et les chiensles câlinsécrire et lire des histoires (et poèmes)faire des paris stupides avec certains idiotsle sarcasmeest un très bon maître du jeu de jdrles cookiesles poèmesles baleines  – Daffodils, de W. Wordsworth - les jonquilles – ...

Il n’aime pas

les trahisonsce sentiment d'être seulle mensonges et l’injusticequ’on abuse des autresRoméo and Juliet de Shakespearla vodkale rougel’odeur de quelque chose qui brûleles soirées mondainesles parfums trop puissant lui donnent mal à la têteles traductions qui ne respectent pas le travail de la version originalene fait pas un très bon barde aux jdrne pas voir les étoilesles mouchesl'été s'il fait trop chaudnirvana – ...




Potite chrno

1967 – Naissance de Malcolm Lachlan Roscoe

1972 – Décès de son père biologique et emménagement à Senja qui implique divers changements autres celui du pays et de langue. La même année, il fait la rencontre d’un enfant âgé d’un an de plus qui lui apprend les us et coutumes de la ville jusqu’à ce qu’il s’en imprègne complètement. La même année, il entre à l’école. Dans sa généralité,  Malcolm ne vivra pas une scolarité très amusante.

1974 – Sa mère rencontre Sigmund et s’ils ne se marient pas tout de suite, leurs relation est sérieuse, teintée d’incertitude et de culpabilité du côté de sa mère et l’autre homme lui laisse autant d’espace qu’elle a besoin. C’est grâce à lui qu’ils entrent dans la caste de la connaissance et si Malcolm n’est pas le plus accueillant des enfants pour commencer, il se sent vite apprécié. Ça n’a rien à voir avec la façon dont Sigmund l’a apprivoisé à l’aide de livres. Non. Certainement pas. (Ils savent tous les deux que c’est le cas, mais chut). Afin de le sortir de ses bouquins, on l’inscrit à la piscine municipale.

1975 – Vivre à trois est un changement. Ce n’est plus sa mère et lui, mais Sigmund aussi. Ils vivent désormais ensemble et Malcolm perd un peu ses marques en même temps qu’il en trouve doucement des nouvelles. D’autant plus qu’il sait qu’il va y avoir la naissance d’un petit Evjen prochainement. A-t-il demandé à sa mère s’il avait été aussi petit et moche, quand il est né ? Absolument.

1977 – Il prend son rôle de cousin et d’aîné au sérieux cependant. Il lit des histoires au plus jeune, lui tient compagnie quand il le peut, même si ce n’est pas très stimulant, ça peut être rigolo. En même temps, il se fait encore plus à la vie à Senja, aux croyances auxquelles il commence à croire, petit à petit.

1979 – Entrée au collège. S’il apprécie apprendre, il n’aime pas se rendre là-bas. Il préfère la maison. Au moins, là-bas, on ne le bouscule pas dans les couloirs, ou se moque de lui. Le lycée ne sera pas meilleur, sauf quand, enfin, après une poussée de croissance l’ayant mit à rude épreuve – jamais ne s’est-il autant cogné à droite et à gauche qu’à cette période – on ne le regarde plus de haut. Et durant toutes ces années, la natation lui aura valu de bien développer ses épaules. À partir de là, on lui fout pas mal la paix, mais il est probable que certains n'aient pas particulièrement envie de se frotter à Darwin. L’université (1984) est un nouveau terrain qui le passionne et il lui est compliqué de faire un choix de filière jusqu’à ce que, finalement, l’évidence soit là : la littérature et les runes. C’est un challenge et si à côté, il continue d’apprendre ce qu’il peut sur l’histoire, il doit se concentrer.  

1985 – Ça fait à peine un an et demie que Darwin et lui sont plus que de simples meilleurs amis (apparemment sa mère l’a vu venir), mais ça ne dure pas plus longtemps. Emportée par le rite de passage, Darwin perd sa sœur. Il comprend, Malcolm et la seule chose qu’il veut c’est l’aider à aller mieux.

1991 – Il est officiellement maître de runes et c’est une immense fierté pour lui. Il continue ses études en revanche, décortiquant les runes pour les comprendre toujours plus.

1995 – On peut difficilement croire qu’il n’est pas de Senja, encore moins quand après des années de préparation, Malcolm fait le Rite du Passage et devient surnaturel. C’est un boost de confiance en lui qui suit et il mentirait en disant que ça ne lui a pas fait du bien. Il a peut réellement affirmer avoir été pleinement accepté pour qui il est et ça, ça n’a pas de prix. Ou du moins, puisqu’il sait que ses proches l'acceptent comme tel, il peut déclarer que Mimir le considère en tant que tel. Ce qui est tout aussi merveilleux, c’est d’avoir son meilleur ami rejoignant sa caste et quoi qu’en dise les Payne, c’est de leur faute si leur fils s’est ainsi éloigné d’eux. Il n’a forcé personne. On ne peut pas forcer qui que ce soit. Les dieux le savent et le rite de passage se terminerait très mal.

1997 – Il peut réellement prétendre au titre d’écrivain, car il est enfin publié et ses livres se vendent comme des petits pains. C’est une belle victoire, ça aussi. Même s’il n’a envoyé aucun manuscrit. C’est ce fourbe de Darwin. Cet espèce d’imbécile ne le laissera jamais tranquille à ce sujet. Lui a-t-il offert deux trois trucs pour montrer sa reconnaissance ? Peut-être. Et si l’un de ces objets est une figurine de paon, c’est simplement pour faire jolie dans son salon déjà bien vert.

2014 – Ses études l’occupent, évidemment, mais ça ne l'empêche pas de répondre aux appels quand il y a besoin. Pompier volontaire oblige, il fait en sorte d’être aussi en forme que possible. Il s’entend relativement bien avec l’équipe et se lie doucement avec Syd.

2019 – Syd meurt. Ce qui aurait pu être, n’évoluera jamais. C’est un coup dur et il se jette encore plus dans ses recherches.

2020 – Ou plutôt, depuis 2019, Malcolm est témoin des changements en villes, des différents entre castes moins tus. D’ailleurs, il est loin de se douter que depuis 2014, l’un de ses lieux préférés abrite le quartier général de la Rébellion. À l’instar de la Nature, il n’assiste pas au Gala de la Paix. C’est qu’il avait d’abord prévu d’y aller avec Syd. Le cœur n’y est pas. C’est une année riche en rebondissements. Il suit assidûment les nouvelles et l’annonce que le traité de paix pris feu le choque. Celle d’une nouvelle drogue l’horrifie, encore plus quand il apprend que ça proviendrait de sa caste. Cette année, n’est pas une bonne année. Ça résume plutôt bien les choses, oui.
Une chose est certaine, Senja continue de changer. À croire qu’elle est en plein rite de passage, elle aussi.

2021 – Elle n’est pas nécessairement mieux. En revanche, il ne manque pas de travail. Avec les explosions et l’apparition de la bête, les demandes de cercles de runes pour protéger les maisons et appartements augmentent.

2022 – Malcolm pensait pouvoir gérer le froid, mais c’était sans compter l’absence de la lumière de Sól. Comme d’autres, il a l’impression que les dieux les mettent à l’épreuve. Il y a quelque chose d’oppressant à cette absence de lumière. D’autant plus que ça semble être une période de transition, avec le retour et de nouveau le retrait de la lumière de Sól ...





Qui suis-je ?

Hello, ‘tis I, Camille (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 Sinon, on m’appelle aussi Cam et mon pseudo est principalement Mertesger, j’ai 27 ans encore, pour l’instant du moins jusqu’en juillet. Vivant en France, j’ai découvert le forum via plusieurs personnes qui m’en ont parlé à des moments différents et ces personnes sont (au moins) au nombre de cinq (je crois (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116)

J’ai vraiment hâte de pouvoir lancer mon Coco parmi vous et j’espère sincèrement qu’il vous plaira comme Monsieur !

Encore une fois, je tiens à vous féliciter pour ce très beaux forums, le contexte fabuleux et les annexes juste au top pour s’imprégner de l’atmosphère et voir où on veut aller ! Mentions spéciales pour la Carte (omg elle est vraiment superbes et permet de tellement bien visualiser la ville et ses quartiers!) et les moodboards, j’adore je pourrais passer ma vie à en faire (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 En vrai j’ai pas grand-chose d’autre à dire et si je le fais, ça risque de partir en parenthèse en vraie /pan Oh si ! (je l’avais dit) Vous auriez une potite playliste ambiance Senja ou pas ? Simple curiosité (j’sais pas si ça compte vraiment comme question, mais j’suis curieuse) (voilà) (keurkeur)

mon avatar

Mon avatar n’est personne d’autre que Mark Strong.
Quant aux crédits : des onglets épidermes à organes, les images ont principalement été trouvées sur Pinterest et leurs vértiables créateurices me sont inconnu.e.s. (Si jamais ça pose un problème, dites-moi, je modifierai évidemment ! please)
Les photographies dans synapses viennent d'Unplash et sont respectivement de Todd Cravens et Annie Spratt. Celles dans mémoire, les photos viennnent aussi d'Unsplash et sont respectivement de Ksenia Yakovleva et Martin Sanchez, enfin, dans exosquelette, les photos viennnent encore d'Unsplash et sont respectivement de Mariia Zakatiura et Scott Webb.







Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Dim 10 Avr - 15:14

Citation :
Les histoires le passionnent et il adore en inventer, il adore les partager. D’ailleurs, quand il a le temps, il se rend au centre hospitalier à Treby, pour lire des histoires aux enfants.

Que quelqu'un prévienne ce pauvre Malcom qu'il va se faire dévorer tout cru par l'impétueuse île de glace (malcolm) | Haven't got the words for you 4043651269 Au secours il est beaucoup trop chou pour notre propre bien (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116  (malcolm) | Haven't got the words for you 1637697526  Bienvenue parmi nous compatriote du nouveau monde, ça fait plaisir de voir du sang frais débarquer  (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024 J'ai dévoré ce début de fiche et me languis de pouvoir lire la suite en plus c'est la première fois que je vois ce faceclaim mon dieu jolem tellement c'est trop cool  (malcolm) | Haven't got the words for you 1466425949 Avec toutes les idées balancées dans la zone invités, ça promet du lourd, je le sais, je le sens, un parfum délicat dans l'air  inlove  bave Bon courage pour terminer la présentation, j'admire tout le monde de votre groupe a pris le modèle long quoi  (malcolm) | Haven't got the words for you 807216379  
Tyrell Croft
Tyrell Croft
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/03/2022
Missives : 307
Pseudo : jellyfish
Avatar : bill skarsgård
Crédits : clyde (av) awona (cs) awona (aes)
Thèmes abordés : tw; violence, autodestruction, pensées suicidaires, alcool, drogues et décadence, obsessions
Comptes : la beauté Ash et la rebelle Ylva
Points : 1688
(malcolm) | Haven't got the words for you NiKAB36k_o
Âge : vingt-huit années, temps qui défile sans rien changer
Occupation : photographe chez Vogue, superficialité profonde d'un monde qu'il abhorre quand les réels clichés sont cachés
Statut : attachement difficile, l'impression de ne jamais être assez, la subtile envie de le devenir quand il se noit dans ses yeux...
Famille : tourmente, croft, deux parts si différentes et si semblables pourtant, anarchie qu'il nourrit de son chaos
Dons : destruction des sens et le faucon qui s'envole
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Dim 10 Avr - 15:41

T'es beau toi hehe
Trop trop ravie de te voir ici, de voir le début de ton personnage beaucoup trop cool une fois encore.
J'ai hâte qu'on joue ensemble avec nos deux bébés fan Pis j'aime tes ptites blagounettes iloveyou
Bienvenue dans le coin héhéhéhé
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Dim 10 Avr - 17:45

une expression de joie:

Ouais hein, voilà, moi ravie de te voir dans le coin. ENFIN !
Très très très ravie !
Absolument raviiiiiiie de voir que MALGRÉ mes avertissements, tu as pris la fiche longue (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 tu aimes autant souffrir détailler ton personnage ! ENFIN ce Malcolm que j'attendais de rencontrer depuis SI LONGTEMPS (oui oui elleS m'ont parlé de ces personnages) que... WALA ! Je suis qu'émotion !!!
En tout cas, grihegiuheruighiue voilà, tu sais, je suis trop contente de te voir et pis ouais, voilà comme l'a dit Percy dans le gif!

HÂTE DE LIRE LA SUITE

(ps: bienvenue j'avais oublié)
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Dim 10 Avr - 18:50

Alors toi aussi tu as craqué (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 Quelle brillante idée cute2 Avec un personnage qui m'a l'air tellement intéressant en plus de ça please Tout ce talent d'un seul coup, laissez en un peu aux autres svp (malcolm) | Haven't got the words for you 2152265499 Tout ça pour dire, bienvenue parmi nous, bon courage pour la fichette (déjà bien entamée superman ) et surtout, amuse toi bien sur EDN (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
(malcolm) | Haven't got the words for you 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Dim 10 Avr - 22:15

Je sais plus trop où ranger ma hype tellement elle déborde de partout. (malcolm) | Haven't got the words for you 2827348483
J'étais déjà conquise par le post en invité, mais tu ne cesse de m'émerveiller. (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 (déjà, le combo du métier, please ? écrivain, puis spécialiste en runes, c'est juste trop génial, je valide à 100%. (malcolm) | Haven't got the words for you 1637697526) La connaissance lui va si bien, il semble taillé pour, i love it. (malcolm) | Haven't got the words for you 807216379
Et comment ça tu vas effacer tes jolis mots de l'exosquelette, je proteste, je veux les garder moi. (malcolm) | Haven't got the words for you 1637697526 Vraiment ça nous touche que le forum te plaise tant, merci pour tous tes compliments. (malcolm) | Haven't got the words for you 807216379 heart2 (et on a pas (encore ? (malcolm) | Haven't got the words for you 2621653339) de playlist du forum, mais l'idée est notée. (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116)
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas dans le coin. (malcolm) | Haven't got the words for you 603472357 Sur ce, je vais m'assoir au milieu des enfants pour écouter ses histoires et attendre impatiemment la suite de la fiche. (malcolm) | Haven't got the words for you 521176943 (hâte hâte hâte de découvrir la suite de l'histoire de Coco et ce que tu concoctes avec la personne à ramener inlove))
(Bon par contre je suis désolée mais Malcolm je pense pas aux rois d'Ecosse, mais juste à la série TV. (malcolm) | Haven't got the words for you 3497379788)
Malik Mizrah
Malik Mizrah
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/08/2020
Missives : 913
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Tomer Capone
Crédits : ava ; Clyde - cs + pimpage signa ; awona
Thèmes abordés : violence, meurtre, maladie
Infos RP : 2/3
Comptes : Ulrik//Hal //Dillion
Points : 3106
(malcolm) | Haven't got the words for you Gsys
Âge : 38 ans
Occupation : (Dealer & Co-gérant du Wonderland) Promesses d'allégresse ou de puissance au bout des doigts,, il se fraie un chemin entre les ombres et tente d'élargir ses activités.
Statut : (Célibataire sur le papier) Les projets avortés et le nom rayé dans la marge lui assuraient la captivité. Désillusion tatouée à même la peau, encre qui perd en intensité alors que le troc des souvenirs a bien débuté. Ils s’apprivoisent à l’abri de l’indiscrétion et il ignore encore que Maja prend tout l’espace que le temps et le retrait ont libéré à ses côtés.
Famille : (Neutre) Position ambivalente réacquise par les circonstances, anciennemment affilié à la Tourmente.
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Dim 10 Avr - 22:34

Le voilàààà le Coco tout attendrissant love Ce début donne tellement envie d'apprendre à mieux le connaitre, j'ai besoin de la suite pour nourrir l'amour que je lui voue déjà svp, comment qu'on fait ? (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 il est déjà tellement attachant, j'ai envie de le protéger d'emblée (et de lui dire de fuir Senja tant qu'il le peut encore aussi) (malcolm) | Haven't got the words for you 807216379 Vraiment que de bons choix là, anglais, runes, connaissance, écrivain, non mais ce combo pour nous ravir le coeur gnaah Je sens vraiment les feels poindre déjà et je sais que je ne suis pas prête pour la suite (malcolm) | Haven't got the words for you 1637697526  (puis merci pour les petits commentaires ci et là, j'ai beaucoup rigolé surtout pour les ajouts à la chrono (malcolm) | Haven't got the words for you 2621653339  Aussi cute que Coco himself quoi (malcolm) | Haven't got the words for you 842440218 (malcolm) | Haven't got the words for you 2734982671) J'ai si hâte de voir Malcom continuer à prendre vie sous ta jolie plume, tout ce premier onglet m'a laissé un goût de trop peu vraiment (malcolm) | Haven't got the words for you 1858283587 Bienvenue officiellement parmi nous (malcolm) | Haven't got the words for you 319506763 J'espère que tu vas t'éclater par ici, c'est le plus important cute2
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
(malcolm) | Haven't got the words for you 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Dim 10 Avr - 23:14

Helllooooo rainbow2 rainbow2

Les fiches longues c'est la vie, balancez vos anecdotes croustillantes sur vos personnages tudiou

J'aime tous ces choix (malcolm) | Haven't got the words for you 387840465 (malcolm) | Haven't got the words for you 387840465 Le personnage qui se dessine a l'air cohérent et attaquer, j'ai envie de le voir prendre vie dans les rues de Senja et à la Connaissance (malcolm) | Haven't got the words for you 381100756 J'ai hâte d'en savoir plus, la connaissance en veut plus (malcolm) | Haven't got the words for you 1466425949 (malcolm) | Haven't got the words for you 319506763 Amuse-toi bien parmi nous (malcolm) | Haven't got the words for you 2068334493
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Lun 11 Avr - 11:10

sparkles ALL HAIL MIMIR sparkles

Quelle joie cette Connaissance qui se remplit, en plus avec des personnages si touchants qui se faufilent direct dans la poitrine je (malcolm) | Haven't got the words for you 842440218 (malcolm) | Haven't got the words for you 842440218
Je rejoins mes camarades, c'est trop de douceur pour Senja protect him at all costs !!!
Aussi, comme une envie de balancer des confettis pour ce FC de qualité, Mark is bae (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024 c'est très facile d'avoir sa bouille en tête en te lisant, il incarne Malcolm à merveille (malcolm) | Haven't got the words for you 1637697526 Mention hype pour le spécialiste des cercles runiques - vu ce qui se trame sur cette île, autant dire qu'il aura du travail >>

Bon courage pour la rédaction de cette jolie fiche,
& WELCOME HOME (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Lun 11 Avr - 12:54

Je tenais à passer ici ! heart2 Bienvenue à toi, c'est un plaisir de redécouvrir ta plume ! En tout cas l'image qui commence à se dessiner de ce personnage est tellement douce et rêveuse, j'ai hâte d'en apprendre plus, il a l'air tout fluffy pipou là heart2 Et ce métier j'pense qu'il en dit également long sur lui (choix super original au passage j'adore !)

En tout cas, au plaisir de peut être enfin croiser la plume hellow

J'espère que tu te plairas parmi nous heart
Bon courage pour la suite !
Malcolm Roscoe-Evjen
Malcolm Roscoe-Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 10/04/2022
Missives : 141
Pseudo : Mertesger
Avatar : Mark Strong
Crédits : Mertesger (av.) | awona (sign.) + ellaenys (ic.)
Thèmes abordés : manque de confiance en soi, (...) uc.
Points : 927
(malcolm) | Haven't got the words for you 642ce29624256cea537a8ec6ef7f91d4
Âge : 55 ans et toutes ses dents, mais pas tous ses cheveux
Occupation : écrivain | spécialiste dans les cercles de runes
Statut : C'est un peu compliqué.
Famille : Caste de la connaissance | Branche du savoir | logique
Dons : Modulation de voix
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Lun 11 Avr - 21:09

lbskjqbsa, omg vous êtes tous adorables, vous savez ? Ca fait véritablement chaud au coeur, cet accueil please heart

@Mads Edvardsen Merci tellement pour tes mots et ton accueil, c’est adorable !hihii inlove Je suis tellement contente de voir que Malcolm plaise déjà autant ! (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024

@Tyrell Croft Hey you, t ki ? (malcolm) | Haven't got the words for you 3285942479
Merci pour ton accueil et tes conseils et m’avoir incité (poussé) à sauter le pas ! iloveyou Contente que mes blagounette t’aient fait rire et j’espère que la suite de la fiche te plaîra ! Hâte de pouvoir te croiser inrp iciiii kiss

@Lynn Graham
plop:
Vous iciii ? Quelle surprise ! (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116
J’crois t’avoir déjà dis j’aime bien les fiches longues, mais je te remercie encore de l’avertissement (malcolm) | Haven't got the words for you 4259007161 J’espère que t’appréciera Malcolm en vrai, autant que durant ce qu’on te racontait sur lui en tout caaas heart
(ps : merciiiiii /pan)

@Seirra Vargas Voui j’ai craqué aussi (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 comment ne pas faire autrement, de toute façon? (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 En tout cas, merci de ton accueil j’espère être à la hauteur de tout vos jolies mots et personnages olalaaaa:please: inlove

@Eira Fan mzkekjbr hihii please Mais cet accueil, ces mots, c’est adorable je (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 heart
aaaah mais je me suis pas bien exprimée, je compte juste effacé la partie où je dis j’suis désolée c’est un peu brouillon, j’vais pas enlevé toutes ces éloges, voyons ! shocked  (quant à la playlist, si je puis suggérer SKALD et Omnia juste comme ça, au passage) (j’aime la musique, faut pas me lancer dedans, donc je m’arrête tout de suite, sinon ...) (hushme🤦 )
Encore une fois, je te remercie pour tes mots, et ta référence à Malcolm la série m’a fais beaucoup rire ! J’étais tellement plongée dans la significations et les anecdotes que j’y ai pas du tout penser xD J’espère que la suite te plaira en tout cas ! (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024

@Malik Mizrah Que de jolies mots et d’encouragements, ça fait vraiment plaisir ! (malcolm) | Haven't got the words for you 381100756  Je suis vraiment contente de voir que ce que j’écris plaiiise, et j’espère qu’il en sera de même pour la suite ! superman (contente de savoir que mes petits commentaires t’ont fait rire aussi hehe) j’ai hâte de pouvoir jouer parmi-vous en tout caaas heart

@Wyn Evjen Heeeey, merci beaucoup pour ton accueuuil hihii et ravie de voir que tout ce qui est déjà inscrit plaise ! Hâte d’écrire la suite et de vous rejoindre officiellement et rpotter avec vouuuus, je tente de ne pas trop vous faire attendre ! (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116

@Rebekka Pedersen Ravie de voir que le choix de FC t’ai conquis autant tss (je trouve qu’il mériterait d’être bien plus mis en avant sur les fofow (malcolm) | Haven't got the words for you 1154845691 ) et je suis vraiment contente que tu le visualises quand tu me lis ! En tout cas, merci pour ton accueiiiil heart

@Hedda Brekke Nebyyyyy, trop contente de te savoir iciii hihii (buon, je le savais déjà, une certaine personne pas encore inscrite m’avait parlé du forum et que tu le recommandais dooonc💋) donc merci pour ton accueille et vraiment je suis contente que mon potit Malcolm plaise déjààà ! (malcolm) | Haven't got the words for you 4143745330
J’espère qu’on aura l’occasion de se croiser inrp cette fois, je croise les doigts ! (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024

encore merci à vous touus, ça fait trop plaisir !(malcolm) | Haven't got the words for you 2827348483
Bo Médicis
Bo Médicis
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 13/07/2020
Missives : 509
Pseudo : Mojojojo
Avatar : Robin Wright
Crédits : neventer ♥ (av. aes. gifs sign.) + zaja. (code sign.) + alcara (ban.)
Thèmes abordés : deuil, suicide, perte d'enfant, solitude extrême
Infos RP : 2/2 (no vacancy) + 700-800 mots + rythme de réponse très aléatoire + privilégie toujours les events/rp de groupe
Points : 976
(malcolm) | Haven't got the words for you 662c1aa760b277b40c1ef4c00ca2901c7b4e33d3
Âge : 54 ans (09.11.1968)
Occupation : directrice du laboratoire de recherche et de diagnostic médical de Laere et ambassadrice de sa caste
Statut : solitaire au coeur oublié
Famille : caste de la Connaissance, branche du mystère
Dons : exploration du jardin secret d'une personne
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Mar 12 Avr - 13:17

Malcolm Roscoe a écrit:
La coco, cococo, connaissaaance
Pourquoi ça m'a tant fait rire ??? (malcolm) | Haven't got the words for you 4259007161 (malcolm) | Haven't got the words for you 4259007161

Je suis triste de voir la partie histoire vide pour l'instant mais je stalke sans vergogne les màj pour glaner des infos (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 (Et j'ai pas été trop dans la partie invités pour ne pas me spoiler et tout découvrir sous ta plume hide) En tout cas le début de cette fiche est un régal, rien que le nom du don me vend du rêve, I need more (malcolm) | Haven't got the words for you 1637697526
Tous ces doux bébous qui débarquent à la Connaissance je please please please Bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer cette présentation (malcolm) | Haven't got the words for you 2068334493
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
(malcolm) | Haven't got the words for you AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Sam 16 Avr - 21:57

La claque 1 - 0 moi (malcolm) | Haven't got the words for you 2152265499 Je suis beaucoup trop fan de la manière avec laquelle tu as choisi de rédiger ta fiche, avec cette atmosphère qui découle tout du long, côte à côte avec l'histoire de Malcolm (malcolm) | Haven't got the words for you 4143745330 (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024 Les détails autour de son surnom, damn (malcolm) | Haven't got the words for you 1743387917 Et en plus, je vois que j'ai un client, c'est perf toussa (malcolm) | Haven't got the words for you 387840465 Le don que tu as choisi est aussi tellement original, va falloir lancer la chorale de Senja, va y avoir de drôle de notes dans le chant des sirènes (malcolm) | Haven't got the words for you 3199596470 Plus sérieusement, toute cette partie où tu parles de la logique = l'absence d'émotion, humanité = fragilité selon le sens commun et le fait que Malcolm soit le médiateur au milieu de tout ça (malcolm) | Haven't got the words for you 1637697526 C'est logique (how accurate), si bien pensé (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024 (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024 Ce personnage promet en jeu et j'ai hâte de suivre ses aventures (malcolm) | Haven't got the words for you 1743387917 Bienvenue parmi-nous, Mertesger cute2 Amuse-toi bien sur EDN (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024
Malcolm Roscoe-Evjen
Malcolm Roscoe-Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 10/04/2022
Missives : 141
Pseudo : Mertesger
Avatar : Mark Strong
Crédits : Mertesger (av.) | awona (sign.) + ellaenys (ic.)
Thèmes abordés : manque de confiance en soi, (...) uc.
Points : 927
(malcolm) | Haven't got the words for you 642ce29624256cea537a8ec6ef7f91d4
Âge : 55 ans et toutes ses dents, mais pas tous ses cheveux
Occupation : écrivain | spécialiste dans les cercles de runes
Statut : C'est un peu compliqué.
Famille : Caste de la connaissance | Branche du savoir | logique
Dons : Modulation de voix
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Dim 17 Avr - 15:43

@Bo Médicis
Bo Médicis a écrit:
Pourquoi ça m'a tant fait rire ??? (malcolm) | Haven't got the words for you 4259007161 (malcolm) | Haven't got the words for you 4259007161
Ecoute, ça m'a fait marrer de mettre, alors je suis contente de voir que ça a pu faire rire (malcolm) | Haven't got the words for you 4259007161 (surtout si lu avec un petit air musical /pan)
Depuis ton passage, la fiche s'est bien remplie ! j'espère que ça aura de quoi satisfaire ta curiosité jusqu'à ce que je termine ce qu'il me reste à écrire (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 Je te remercie pour tes mots de bienvenue en tout cas, j'ai très hâte de jouer avec vous toustes heart2 hihii

@Zakaria Carlsen ijzbjblsdkfn ça m'a vraiment fait plaisir de lire ça, je te remercie please très contente de voir que coco te plaise et son don aussi ! surtout sur la façon dont il est expliqué (je dois rendre à césar ce qui est à césar, Darwin m'a soufflé cette piste (malcolm) | Haven't got the words for you 3726396476) Pour la choral, ça pourrait être hilarant sachant que Malcolm ne chante pas juste (malcolm) | Haven't got the words for you 2621653339 Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas heart (et omg ce design est incroyable c'est un plaisir pour les yeux, je suis fan gnaah heart2)
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
(malcolm) | Haven't got the words for you WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Dim 17 Avr - 15:54

J'arrive mille ans après tout le monde mais déjà, totally worth it, pour tout ce qui a à lire sur Malcom (malcolm) | Haven't got the words for you 807216379 C'est déjà une pépite, et mon coeur va à tous les choix qui ont été fait pour ce personnage ohlala sparkles Je survalide le choix de fc (Mark (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024), vous nous gâtez et ça fait tellement plaisir de voir ces têtes venir s'installer sur le forum (malcolm) | Haven't got the words for you 4143745330 Surtout que la vibe de Malcom, henlo sir, is it legal? (malcolm) | Haven't got the words for you 1637697526 Comme le frangin, ravir de voir le monsieur venir hanter le Deep Blue, on aime les habitués (malcolm) | Haven't got the words for you 3726396476 Il va falloir qu'on discute des cercles de runes, ça semble un peu déconner en ce moment à Senja, serait-ce de votre fait monsieur ? (malcolm) | Haven't got the words for you 3285942479
J'avoue tout en revanche, mon cœur va entièrement au choix de métamorphose (malcolm) | Haven't got the words for you 1637697526 Mille fois oui, le porc-épic, wanna pet (malcolm) | Haven't got the words for you 807216379sparkles
N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide pour la fin de ta fiche (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024 Je te souhaite la bienvenue sur EDN, et j'espère que tu vas te plaire ici (malcolm) | Haven't got the words for you 4143745330heart2
Devi Seng
Devi Seng
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 15/03/2020
Missives : 1088
Pseudo : Nanami // Flo - Elle
Avatar : Elodie Yung
Crédits : ava ; Clyde
Thèmes abordés : U.C.
Comptes : Ulrik//Malik//Dillion
Points : 3259
(malcolm) | Haven't got the words for you Os2z
Âge : 41 ans
Occupation : U.C.
Famille : U.C.
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Mer 20 Avr - 17:20

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé.e


Trop de joie que de te considérer comme l'un.e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Je commence par quoi s'il vous plait ? Par mon petit cœur qui n'a cessé de battre durant la lecture de cette fiche ? (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 Par mon amour grandissant pour le portrait attendrissant que tu as dressé de Malcolm ? (malcolm) | Haven't got the words for you 807216379  Par tous ces petits détails qui font qu'il est juste si humain, faillible, crédible ??? On ressent énormément d'empathie pour lui dès le début de la fiche jusqu'à la fin  (malcolm) | Haven't got the words for you 1637697526 J'ai beaucoup aimé ta manière de nous le présenter, toute ta réflexion autour de son don est juste vraiment fabuleuse, j'ai beaucoup aimé tout ce que tu as apporté avec le choix du mot et tes idées  inlove J'ai grave hâte de le voir exploiter ça en rp  impatient Puis on en parle de sa métamorphose parce que j'en suis si fan really, si originale comme idée (malcolm) | Haven't got the words for you 603472357 Et puis ohlala ce background familial, cette relation avec sa mère notamment tous les feels really (malcolm) | Haven't got the words for you 842440218 Et alors la composante beau-père, je vis pour ce drama (malcolm) | Haven't got the words for you 1637697526 Sans parler de Syd, cette anecdote m'a touchée en plein cœur, j'ai juste eu envie de me rouler en boule please Puis vraiment SVP ce lien avec Darwin là ??? Il me fait déjà tant rêver ! Je suis impatiente de stalk tout ça en jeu, l'aperçu dans la fiche est déjà beaucoup trop intéressant hihii

Pour faciliter ta recherche de liens, on peut te suggérer Aznar qui est barista dans un café-bar à jeux et qui a pu donc servir notre grand maitre de JDR  (malcolm) | Haven't got the words for you 1154845691  Ainsi que Jakša qui est également un passionné de runes et possède une maitrise similaire à celle de Malcolm. Aussi, on a pensé à Lachlan qui appartient à la même branche que Malcolm. Bien entendu, ce ne sont que des propositions afin de t'aider mais il n'y a aucune obligation de les suivre (malcolm) | Haven't got the words for you 376927024



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt.e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Si jamais tu es validé.e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Malcolm Roscoe-Evjen
Malcolm Roscoe-Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 10/04/2022
Missives : 141
Pseudo : Mertesger
Avatar : Mark Strong
Crédits : Mertesger (av.) | awona (sign.) + ellaenys (ic.)
Thèmes abordés : manque de confiance en soi, (...) uc.
Points : 927
(malcolm) | Haven't got the words for you 642ce29624256cea537a8ec6ef7f91d4
Âge : 55 ans et toutes ses dents, mais pas tous ses cheveux
Occupation : écrivain | spécialiste dans les cercles de runes
Statut : C'est un peu compliqué.
Famille : Caste de la connaissance | Branche du savoir | logique
Dons : Modulation de voix
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message Sam 23 Avr - 22:21

(malcolm) | Haven't got the words for you 1954132132 je suis en retard, pardon (semaine compliquée et longue (malcolm) | Haven't got the words for you 2850292498) mais je tenais à vous remercier tous ici, encore une fois, pour votre accueil et vos si gentils mots !  hihii  heart @Solvi Carlsen c'est avec du retard que je te remercie pour ton message, c'est adorable ! hug
@Haldora Stenberg merci encore à toi pour tes messages et omg ce mot de validation qui touche en plein coeur (malcolm) | Haven't got the words for you 346002116 ça fait ultra plaisir en tout cas
Je file m'occuper de tout çaaaa superman
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

(malcolm) | Haven't got the words for you Empty
Message

 
(malcolm) | Haven't got the words for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: