Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje dois juste essayer, de lui appartenir (ash)

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash)
 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash)
Ash Monroe
Ash Monroe
sublimation étincelante
Personnage
Arrivée : 14/06/2022
Missives : 131
Pseudo : (jellyfish)
Avatar : (g. hedlund)
Crédits : (av. cheekyfire) (aes. & cs. awona)
Thèmes abordés : (tw; violence verbale et physique, meurtre, deuil, ptsd, enfant abandonné, gang...)
Comptes : (le papillon tyrell & la rebelle ylva)
Points : 814
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) DRJZmwHv_o
Pronoms rp : (il, he, him)
Âge : (trente neuf années)
Occupation : (agent d'accueil au red bed, courtisan de la luxure)
Statut : (c'est compliqué... quand le coeur s'éprend mais qu'il veut encore plus)
Famille : (sublime de la beauté, affilié à Snefrid)
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Mar 14 Juin - 20:06






Ashley Monroe
ft. garrett hedlund



TW: violence, meurtre, homophobie, alcoolisme, cancer, prison, passage à tabac, maltraitance infantile, PTSD


Ain’t no me anymore
Jeunesse effacée quand on l’appelle Monroe. Faux papiers qui indiquent fièrement cette identité à demi erronée et ces origines qui n’existent pas. Un passeport britannique, qui annonce avec orgueil une naissance entre les murs de Londres. Quand il raconte l’histoire, l’homme précise que sa mère était américaine, que son père était norvégien. Justification un brin bancale de son accent définitivement américain, alors qu’il est réellement né dans l’Ohio à Chicago. Dissimulé derrière ce faux nom, il a néanmoins gardé l’héritage de son prénom, Ashley. Son ancien nom était lui aussi très américain, puisque ses réelles origines norvégiennes ne sont pas paternelles, mais simplement maternelle. Mère exilée, père amoureux, destins tragiques. Naissance d’abord facile, au début des années 80, le gamin grandit trop vite, reste dans cette ville un paquet d’années, avant de la quitter pour ne jamais y revenir. L'Amérique entière est son terrain de jeu, l’autorise à grandir et puis il la quitte aussi, à l’aube de ses trente-sept ans.  

The ice within my heart is thicker than the one is Senja
39 ans. Ash. Deux années maintenant, que l’homme est venu ici, en Norvège, en n'utilisant plus que son surnom. En fuite depuis quelques mois, il a finalement décidé de renouer avec des racines inconnues, celle d’une famille qu’il n’a jamais pu connaître, en la personne de ces deux petits vieux adorables, ses grands-parents maternels. Ils sont la raison de sa venue à Senja plutôt qu’ailleurs. Le monde entier aurait pu l’accueillir, mais c’est entre les bras de son propre sang qu’il est venu se réfugier. Arrivée difficile, au sein de mœurs qu’il ne comprenait pas toujours. Les Castes, les Dieux, les Surnaturels… Autant de détails qu’il n’assimile pas foncièrement, qu’il ne sait pas vraiment comment gérer… Jusqu’à l’arrivée de Snefrid dans sa vie.

I’ve been on the edge of my own extinction
Asocial hypocrite, qui se présente à la réception de vos désirs dans un sourire chaleureux. L’être qui s’enfonçait dans l’illégalité autrefois, s’assagit mais, suiveur invétéré, il s’est trouvé une nouvelle tête à suivre. Adelphe de la beauté, sublime d’une maîtresse de branche, l’évidence de son lieu de travail, seule disponibilité n’impliquant pas son corps, il se force à la bonne humeur continuelle, pour la perdre lorsque les clients ne sont plus. Agent d’accueil au Red Bed, agent qui garde vos secrets jusqu’au moment où ils pourraient être utiles. Oreilles qui traînent toujours un peu pour tenir ce recueil écrit dans un carnet. Décoré de ces dessins qui ne sont que l’expression de ses sentiments, que personne ne voit jamais. Honte passée d’être doué du crayon, qu’il a toujours dissimulé dans un coin de sa vie.

Every breath I take towards the end
Vagabond éternel qui pose ses valises dans une grande maison, celle de ses grands parents. Dernière famille connue, derniers repères de sa vie, il embrasse les murs comme sa destinée, appréciant malgré lui les briques qui l’entourent quand il s’y trouve. Une maison dans Svart, une chambre au Sugar Baby, la chambre de la maîtresse… Son temps s’évade et se partage entre ces trois lieux, même si le dernier garde sa préférence. Il a ses moments solitaires, quand il ne veut pas la voir, elle ni personne, alors il s’évade dans sa propre chambre, le sanctuaire de sa solitude, mais n’y reste jamais très longtemps. Deux fois par semaine aussi, l’homme reste chez ses grands parents, impose sa grande présence pour leur plus grand bonheur, pour rattraper le retard dans leur relation.

listen to your heart, before it skip the beat
Pansexuel  Le cœur épris, pas entièrement pris qui s’efforce de se soigner de ces blessures passées qui ne semblent vouloir s’effacer. Entre certains bras il cherche la chaleur mais entre les siens il se sent entier. Les personnalités l’attirent et s’il cachait autrefois son attrait pour d’autres personnes que des femmes, maintenant il explose, laisse s’échapper ce pan de son être brimé, en s’autorisant à aimer tous les êtres. Il n’est pas célibataire, pas fermé non plus aux nouvelles rencontres. Une relation intense mais libre occupe sa vie, lui donne une direction qu’il n’aurait jamais imaginé quand pour la première fois il se sent écouté.

we pick the family we love
deux petits vieux, les parents de sa mère, qui l’ont accueilli comme le messie lorsqu’il a décidé de mettre les pieds en Norvège. Ces deux étrangers qu’il ne connaissait pas mais qu’il adore désormais, un peu plus en colère contre sa maternelle d’avoir osé le garder éloigné d’eux. Le jeune homme rattrape le temps perdu, essaye d’attraper chaque seconde de libre pour la passer avec eux et leur offrir un peu de répit avant qu’ils n’aillent rejoindre les cieux. Seule famille qu’il lui reste, même si de nombreux cousins traînent ici et là.



Je suis un sublime

we got spirit
Renaissance d’un être perdu ou naissance après des années d’errance. L’évidence est intense lorsque le lien se fait entre eux. L’homme croyait exister auparavant mais n’était rien qu’une ombre dans sa propre histoire. Caché dans les noirceurs de l’existence des autres, se nourrissant de ce qu’il croyait être normal, dissimulé dans son propre corps, il n’a pris conscience de ce qu’il était que lorsqu’ils se sont sublimés. L’homme à l'âme libre, se croyait vagabond et sans attache, mais il n’avait simplement pas trouvé l’ancre pour le retenir quelque part. Pendant un temps, ses grands parents furent cette lumière dans sa vie et c’est grâce à eux d’ailleurs qu’il a rencontré Snefrid. Phare qui éclaire son être, qui le guide sans qu’il n’en prenne conscience. Jamais il n’aurait cru s’attacher ainsi à quelqu’un mais c’est un besoin inhérent qu’il a ressenti, qui l’a poussé à accepter ce lien et il ne l’a jamais regretté.

something has changed within me
L’homme de main, l’homme de l’ombre, est propulsé dans une lumière qu’il ne sait pas toujours gérer. Courtisan, sublime d’une maîtresse de branche de la beauté, dans une religion qu’il a toujours du mal à comprendre, au sein de surnaturels qui ne venaient que des histoires auparavant. Centre parfois d’une attention due au statut de sa partenaire, il voudrait se fondre dans le décor mais s’arme de sourires pré faits et quelques paroles bien polies. Sacrifice qui n’est que passager, dont il ne souffre pas vraiment. Il se plaît, finalement, à jouer les grognons, quand quelque part au fond de lui, il apprécie les attentions portées à son encontre. Lumière posée sur lui, il peut enfin briller de tout ce que la vie aurait dû lui offrir plus tôt. Être solaire, caché dans les ombres de sa propre existence, il retrouve peu à peu ses rayons, pour s’épanouir. La belle le savait, ce qu’il dissimulait au plus profond de lui, elle ne pouvait que le savoir, pour réussir à le sublimer ainsi… dans tous les sens du terme.

you won’t bring me down
Lente ascension vers la lumière, quand ils furent d’abord explosifs en se baignant dans des conflits qui n’avaient pas lieu d’être. L’ère charnelle vint ensuite, quand il ne voulait pas s'encombrer de relations en devenant client au Red Bed. Intime enfin, quand ils se sont ouverts l’un à l’autre, quand ils ont compris ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre, ce qu’ils pouvaient devenir. Évolution discrète mais sincère, vers l’expérience indéniable decette cérémonie qui a scellé leur relation, le poussant irrémédiablement vers le haut.

unlimited, my future is unlimited
Les castes sont à la base de sa vie désormais même s’il n’a toujours pas tout assimilé à leur égard. Etranger qui doit se faire à la politique interne et aux surnaturels, aux relations entre eux et sa position face à eux. Tant de détails qu’il observe en silence lors de rassemblements. Moitié dissimulée dans l’aura de la maîtresse de branche, il avise ce qu’il se dit, assimile le tout sans juger, sans se poser de questions sur la place de ces êtres à Senja. Ce qui compte pour lui, c’est la position de Snefrid face à tous ces gens, ce qu’elle représente à leurs yeux, ce qu’elle peut faire pour eux et surtout ce qu’ils peuvent faire pour elle. Le reste ne vient que se fondre dans un coin de son esprit, prêt à être utilisé plus tard si nécessaire.

it’s time to try, defying gravity
Passionné par les runes, ce qu’elles représentent, il n’a pour l’instant pas commencé d’apprentissage en la matière, mais il prend connaissance de ce qu’elles sont, de leur pouvoir et peut être qu’à terme, il osera prendre les devants et ira s’instruire plus en détails sur le sujet.




un plus un égal trois…
Deux petits vieux maintenant, piliers de Senja, où ils sont nés, ils ont grandi, sont tombés amoureux et ont eu deux filles, la mère d’Ash s’est enfuie à ses dix sept ans. Une fugue qu’ils n’ont jamais comprise ni acceptée faisant suite à celle de leur première fille. Le mystère de leur vie, leur regret éternel, d’avoir failli leur descendance. Instable jeune femme qui n’a jamais su trouver sa place sur ces terres étranges, d’abord exilée à Oslo, puis plus loin, toujours plus loin. Aux Etats Unis elle a trouvé un homme, une mauvaise fréquentation comme on pourrait l’appeler. Cet artiste aux yeux rêveurs mais aux copains louches, qui l’a emmené vers le bas ou bien ce fût le contraire. Ensemble ils ont été heureux, ils se croyaient heureux. A vivre tous les deux, sans se demander où serait la suite, sans la pression de vies qu’ils n’avaient pas demandées. Heureux ils l’ont été… Jusqu’à ce que le gamin n’arrive.

l’enfant qui ne demandait rien
tw, négligence d’enfant
Il n’a pas deux ans que les choses se corsent. Le père est condamné pour de la prison à vie. Le petit ne sait pas pourquoi, ignore encore tout de ce qu’il se déroule autour de lui. La présence chaude et rassurante du paternel pourtant lui manque bientôt. Lui seul était là, pour lui chanter une berceuse lorsqu’il s’écorchait la peau contre un caillou malicieux. Une voix douce et mélodieuse remplacée par les cris incessants féminins, qui n’a jamais réellement pris la peine de prendre soin de lui. Le père seul le nourrissait, le changeait et lui apportait l’amour dont il avait besoin. La mère, elle, préfère s’abrutir devant la télévision, à force de cigarettes et de bières bon marché. Des heures l’enfant pleure quand la faim le tiraille, mais la réponse est toujours trop tardive et empreinte de mauvaise humeur. Le foyer sain et chaleureux est devenu une prison pour un gamin trop jeune pour comprendre pourquoi son père n’est plus là.

dans le système
tw, maladie, négligence d’enfant
La mère ne dure pas. Maladie qui détruit son foie puis son corps, qui l’emmène sans se soucier du petit qui termine seul. Aucun adulte pour prendre soin de lui, juste un chien en peluche pour lui tenir compagnie alors qu’il entre en foyer quelques temps après. Bouille mignonne mais incapable de sociabiliser, le blondinet n’attire pas les familles adoptantes, mais d’autres plus malaisantes. Attirés par l’argent, ces profiteurs l’ont pris sous leur aile, prenant les billets sans réellement s’occuper de l’enfant perdu. Il prend l’habitude, ne compte plus que sur lui-même pour se nourrir ou défendre ses intérêts, quand d’autres enfants veulent l’embêter à cause de ses habits trop petits et rapiécés. La famille un jour est dénoncée alors il revient au foyer quelques temps, pour en retrouver une autre plus tard. Cette fois il s’en sort mieux. Ne reste qu’une ignorance partielle, de parents qui ne veulent pas trop s’impliquer. Les repas sont réguliers, les vêtements souvent neufs mais c’est toujours seul qu’il a l’impression d’être. Entouré mais sans personne pour venir lui dire que tout ira bien lorsqu’il fait un cauchemar. Le gamin apprend à ne pas pleurer, à ne pas se plaindre, à simplement rester dans son coin pour ne pas déranger. A l’école, certains le prennent pour cible mais râlent quand il réplique ensuite. Bagarres nombreuses, entre les murs enseignants ou à l’extérieur, jusqu’à ce que le système scolaire décide de ne plus faire d’effort pour lui. Renvoyé plusieurs fois, de tant d’écoles, c’en est bientôt trop pour ses accueillants, qui décident de s’en débarrasser finalement. Adolescent bientôt, avec des casseroles plus grosses que lui, plus personne n’accepte de le prendre en charge. L’hiver à Chicago est souvent froid, mais il quitte finalement le foyer pour rejoindre les rues, d’autres gamins qui comme lui se sont retrouvés dans les rouages d’un monde qui n’est pas fait pour eux. L’école ne veut plus d’eux, l’état ne veut plus d’eux, mais eux, s’acceptent comme ils sont…

dans le vrombissement des moteurs
tw, violence physique, harcelement
L’erreur vient alors qu’il n’a pas encore dix-sept ans. Pour survivre il s’encombre de petits larcins. Doué de ses doigts, pour crocheter des serrures ou dérober des portefeuilles dans les poches, le jeune homme devient ambitieux. Imbécile imprudent, il observe une moto sans propriétaire, seule et à sa portée. Plusieurs minutes il observe, regarde les alentours sans voir revenir l’homme, cherche les failles au plan qu’il est en train de concocter mais l’opportunité est trop belle. Quelques minutes de plus et le voilà ensuite le séant sur le cuir du siège, bien occupé à essayer de la démarrer pour remarquer l’ombre qui lui tombe dessus bientôt. C’est au sol qu’il se retrouve quand la grosse main se referme autour de son bras malingre. La silhouette massive du biker qui le surplombe l’impressionne, mais il ne baisse pas les yeux, ne bouge pas d’un centimètre alors que l’homme l’observe en détails. L’hésitation se lit dans son regard, la peur dans celui du gamin. Il craint de sentir ses poings s’abattre sur lui plus que d’entendre les sirènes de la police. Cependant il ne s’attend pas à la suite. A cette pogne qui se tend vers lui pour l’aider à se relever et ces quelques mots prononcés d’une voix grave plus tard… Tu viens? La décision est rapide et le sac fait au plus vite. Oui…

dans la noirceur de la violence
tw, gang
L’homme a pris la place du père. Le gamin sans attache et sans amour le voit immédiatement dans ce rôle. Tout comme son fils devient meilleur ami, frère. Une famille qui sied à sa violence, l’accepte aussitôt et le prend sous son aile. Le voleur apprend aussi à aimer les motos, à en faire sa monture. Et puis il apprend à utiliser des armes, à devenir plus dangereux, plus effrayant aussi. Le gringalet prend des formes et au lieu d’être un grand gamin trop maigre, il devient le géant grognon. Le sourire s’offre au sein du club, mais le monde se contente de son faciès mauvais. Avec son ami ils deviennent recrue puis homme de main… et quand l’un se dirige vers la direction du clan, le second en devient le diplomate. Choix presque étrange vu l’impression peu amène qu’il dégage, mais pourtant évident, quand on voit ses facilités à négocier les meilleures offres. Le clan prospère sous l’égide  de ces deux jeunes inséparables.

l’amour responsable de tous les maux
tw, homophobie, passage à tabac, meurtre, violence
L’âge d’or de cette amitié touche à sa fin bientôt, quand l’horreur est découverte. Point de vue ancestral, sur l’amour entre deux hommes, quand l’américain est surpris au lit avec son amant. Amitié trahie quand un membre du club le jette au sol, mais que le frère ne fait rien pour l’en empêcher. La punition est exécrable autant qu’injuste, quand les poings s’abattent sur lui, quand les hurlements de l’être aimé se font stridents puis cessent soudainement. L’homme, le père, ne supporte pas l’amour exprimé et le détruit. L’homme, le fils, n’assume pas le dégoût de toute cette débâcle. L’homme, l’adopté, les raye aussitôt de sa vie, incapable de pardonner ce qui vient de se dérouler. C’est à l'hôpital qu’il termine finalement, entouré de cette famille qui vient pourtant de le détruire. L’excuse donnée au personnel soignant, est une attaque menée par un gang rival, mais lui connaît la vérité. Quelques jours à peine pour se remettre sur pieds et il quitte finalement les lieux sans jamais se retourner. Là bas il laisse tout… Ce clan qui lui avait tout donné, sa moto qui l’avait aidé à se construire et cette famille qu’il avait aimé… Là bas il laisse tout, pour ne jamais plus se retourner.

nouveau départ
C’est le sang qu’il cherche à retrouver, en arrivant à Senja. Pendant des années, il a cherché des membres de sa famille, pour apprendre que son père était mort en prison peu de temps après son entrée. Ses parents à lui, ne voulaient rien savoir de ce gamin illégitime. Il ne restait que cette branche norvégienne dont il ne connaissait rien et qu’il a mis des années à retrouver. Deux petits vieux qui découvraient avec bonheur cette descendance nouvelle et qui furent surpris de le trouver sur le pas de leur porte. Surpris mais pas déçus, il l’ont accepté en leur sein sans rien dire de ces tatouages et de ces manières, ou de cette façon de parler norvégien trop hasardeuse. Tout ce qui comptait pour eux, c’était de le savoir si proche d’eux et de pouvoir passer du temps avec. pour une nouvelle vie… La suite s’est enchaînée si vite qu’il en aurait presque le tournis. La rencontre avec la belle Snefrid, jusqu’à en perdre la tête mais en retrouver la vie. Cette femme dont il ne savait rien mais qui lui offre elle aussi tant. Ce lien indestructible, qui viendra régir sa vie désormais sans qu’il n’y trouve rien à redire. Cette vie… cette nouvelle vie qui n’a rien du passé et qu’il embrasse sans se méfier, trop heureux d’ouvrir enfin cette coquille qui l'emprisonne…




Qui suis-je ?

Coucou c'est encore moi, c'est jellyfish. Je suis toujours une petite méduse qui pique pas, dans le début de sa trentaine et qui vit au bord de la mer. Je me dédouble alors bien sûuuuuur que le forum est trop cool! J'ai hâte de continuer à jouer avec vous et j'espère que Ash vous plaira, parce qu'il est cool (non)!

Mon avatar

Pour Ash, j'ai choisi Garrett Hedlund  je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2620358149

Notez ici les crédits des images de la fiche - corvidae






Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Mar 14 Juin - 20:18

Roh, il a l'air intéressant. J'espere que l'on réussira à avoir un lien ensemble cette fois ! rainbow2
Ridwan Syed
Ridwan Syed
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 07/01/2022
Missives : 494
Pseudo : Neventer.
Avatar : Riz Ahmed.
Crédits : Neventer (av. ; aes ; cs) ; Suskind (sign.) ; Awona (cs)
Thèmes abordés : PTSD ; guerre
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; disponible
Comptes : Zakaria & Marko
Points : 1393
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) AES-PROFIL-4-2
Âge : 40 ans (27.04.1982) ; un voyage tantôt porté par la tempête, tantôt par le calme plat.
Occupation : Journaliste au Ekorn Herald ; observateur de la violence systémique, reclu sur cette contrée nordique pour pallier aux mémoires horrifiques. Il a connu la guerre, puis la prison ; ex reporter de guerre.
Statut : Concentration allouée à ses occupations, l'esprit trop focalisé sur le fond plutôt que sur ce qui constitue la forme. Il n'en discerne pas encore la silhouette d'une serveuse qui se glisse dans son quotidien avec la grâce d'une ombre et la caresse du silence.
Famille : Touriste - il y a encore quelques mois - ayant choisi Senja par symbolisme, hommage à ses ainés y ayant célébré leurs noces, il est neutre parce qu'il ne voit rien, ne sait rien.
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Mar 14 Juin - 20:38

Séduit dès le premier paragraphe, franchement, tu m'as eu au moment où tu expliques que Ash débarque à Senja pour renouer avec ses racines je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 842440218 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 376927024 Et puis le fait que tu utilises "réfugier" pour parler du fait que le monde entier aurait pu être sa maison mais que c'est sur l'île qu'il a préféré se rendre je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1637697526 Et puis quand tu parles de son métier, j'imagine direct la façade avenante alors que derrière on a un personnage bien plus complexe et tranchant je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2068334493 J'ai trop envie de savoir ce qui se passe dans sa tête, rien qu'avec le premier onglet, Ash est déjà si complet et je suis vraiment trop curieux de découvrir le duo avec Snefrid je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3199596470 Ce personnage a l'air d'osciller entre deux humeurs, on dirait qu'il y a le Ash du matin et le Ash de l'aprem je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 387840465 (Mieux vaut lui adresser la parole après sa perf de café ??) En tout cas, j'aime beaucoup ton nouveau personnage, sa quête vis à vis de ses origines, son tempérament, sa situation et j'ai hâte de le découvrir à travers tes RPs cute2 Rebienvenue à la maison, vivement la suite des aventures de ce charmant môsieur tss je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 376927024
Mikaela Thomsen
Mikaela Thomsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/01/2022
Missives : 366
Pseudo : clyde
Avatar : florence vanida faivre
Crédits : awona (cship ii. + family portrait) ϟ self.
Thèmes abordés : trauma & sang & torture & drogues & mort & stockholm syndrome
Points : 620
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 145
Pronoms rp : elle
Âge : Trente-trois (13.06.1989)
Occupation : Punition d'Hadès à elle toute seule ϟ MAÎTRESSE DES BOURREAUX
Statut : L'ambition dans son lit, la VENGEANCE dans la poitrine
Famille : Caste de la Tourmente ϟ Branche de la Folie, marquée par l'Aliénation
Dons : le chaos s'insinue derrière le front ; INTRUSION MENTALE ϟ HÉMOSTASE ; manipulation des systèmes vasculaires de façon à mitiger ou aggraver les saignements
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Mar 14 Juin - 21:10

Citation :
Attention il mord! je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2188594994 (mais pas plus que Mikey! je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 4183664509 )

BONSOIR JE SUIS VENUE VÉRIFIER ÇA DU COUP.
Ouvrez la bouche bien grand Ash, montrez donc ces canines je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2494780410 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2494780410

Tellement joie de te voir enfin débarquer avec ce DC du fuego - je commençais sérieusement à m'impatienter et tmtc que le love bouillonne depuis que tu as commencé à le teaser je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 376927024 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 376927024
y aurait eu grève si t'avais fait traîner le truc plus longtemps >>

En tout cas c'est vite vu, l'ambivalence de biker bear adopté par la Beauté promet de nous faire tourner la tête, et ta plume pépite ne peut que lui faire honneur bb
BUT. LA. SUITE. VITE. VITE.
J'ai hâte de dévorer cette fiche, et encore plus de le voir à l'oeuvre à Senja. compétition de morsures in 3 2 1
& ofc, t'es déjà chez toi hein je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3726396476 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3726396476
Snefrid Myklebust
Snefrid Myklebust
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 06/04/2022
Missives : 146
Pseudo : jude
Avatar : Ryan Ashley Malarkey
Crédits : suskind (avatar) ♛ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie sur enfant et psychologique, abandon, sexe
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♛ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Alcide l'empoté social ♛ Pia la terreur angélique
Points : 1401
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) I1KuvzgJ_o
Âge : 37 ans ♛ 1985
Occupation : Directrice du Red Bed ♛ Travailleuse du sexe
Statut : La solitude en horreur ♛ Le cœur lié à son Sublime ♛ Le corps à jamais libre
Famille : Caste de la Beauté ♛ Maitresse de Branche de la Luxure
Dons : La Marque pour savoir ♛ L'Extase mystique pour savourer et subtiliser ♛ Le Faucon horbereau pour se sauver
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Mar 14 Juin - 22:06

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1758071837 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1758071837 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1758071837 ENFIIIIIIIIIIIIIIIN je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 4043651269 (aka moi qui crie) je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1212218661

Dans un premier temps, je ne peux que plussoyer ma VDD sur tous les points : on s'impatientait grave, le mouvement de grève était carrément dans les tuyaux, et la suite vite vite VITE je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1591151861

Dans un second temps, je suis SI heureuse que tu aies choisi mon scénarii pour DC je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 89165474 Parce que je sais déjà que ca va être beautiful : notre lien, nos rps, les feels et les dramas en folie je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 872456810

Pour conclure, j'aime déjà Ash d'amour, ils vont former un magnifique duo je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 598460465 J'ai bien trop hâte d'en découvrir plus. J'ai l'impression de déjà le connaître par coeur et j'adore. Je sais déjà que la suite va être sublime, je valide d'avance, beautey je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 598460465

Vivement que mes études se finissent, J-10 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3886260108 D'ici là je vais rêver RP (et de Ash un peu mais chut) je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2827348483

(jpp oui y a trop de gifs dans ce message, c'est pour l'aérer je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2621653339 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 4259007161 )
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Mar 14 Juin - 22:14

Ah d'accord, quand ça nous tease un nouveau personnage, tu fais pas les choses à moitié je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1637697526 Ca valait carrément la peine de patienter et tourner en rond tout‧es désespéré‧e‧s que nous étions en attendant de voir arriver le fameux Ash je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3694530422 C'est encore un carton plein ma foi, il n'y a pas à tortiller ; on sent déjà le personnage plein de nuances et qui va être un délice à découvrir sous ta plume à travers la fiche puis en rp je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 807216379je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 376927024 Ce début vraiment, entre son lieu de naissance, son job, ce qui se trame dans sa tête - c'est presque cruel de ne pas nous en donner plus parce que tu as attisé la faim et maintenant on a la dalle je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3726396476 Et puis la relation avec Snefrid qui se dessine rho, je suis impatiente d'en découvrir plus je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 4143745330
Rebienvenue ici, t'es chez toi mais on est quand même pas loin si tu as besoin de nous je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3199596470 Régale-toi avec ce nouveau personnage je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2068334493
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Mer 15 Juin - 8:30

Heeey rebienvenue ici ! hihii Voilà le p'tit sublime de Ness du coup ** je plussoie le FC utilisé ! Ce personnage risque d'envoyer du lourd, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui ! Bon courage pour la suite de ta fiche, ta plume reste toujours aussi fluide et agréable, on a envie d'en connaître plus sur ce personnage bien énigmatique ! heart2
Darwin Payne
Darwin Payne
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 11/04/2022
Missives : 97
Pseudo : Paigie.
Avatar : Colin Firth.
Crédits : Mertesger (avatar) ; Clyde (code signature)
Thèmes abordés : deuil, relations familiales houleuses, ...
Infos RP : 4 rps / semaine, +500 mots mais je m'adapte.
Points : 865
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Tumblr_inline_p7iisyfDDQ1rrrkde_500
Âge : 56 ans et des cheveux blancs (gris mais ça rime pas).
Occupation : directeur de la Bibliothèque de Senja.
Statut : Célibataire, sort d'une relation longue de presque 20 ans.
Famille : Caste de la Connaissance, branche de l'Âme, Conscience.
Dons : Télékinésie, Alter Ego (création de clone.s) et Lièvre Arctique.
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Mer 15 Juin - 13:31

Mais... mais... il est trop BIEN je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1212218661 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1212218661
Je devrais pas être surprise parce que voilà, à tous tes persos je peux pas m'empêcher de te lire et d'adorer la complexité que tu leurs donnes à chaque fois, avec ta façon d'écrire à la fois si nuancée et directe je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3886260108 Puis voilà si vous vous y mettez toutes les deux avec Ness, vous allez avoir raison de mon ptit coeur avec vos manigances et vos dramas c'est sur... je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 335985183
Bon courage pour la suite de la fiche ! hihii je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 376927024
(et je te remercie pas pour m'avoir foutu la chanson en tête hein)
Malik Mizrah
Malik Mizrah
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/08/2020
Missives : 913
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Tomer Capone
Crédits : ava ; Clyde - cs + pimpage signa ; awona
Thèmes abordés : violence, meurtre, maladie
Infos RP : 2/3
Comptes : Ulrik//Hal //Dillion
Points : 3106
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Gsys
Âge : 38 ans
Occupation : (Dealer & Co-gérant du Wonderland) Promesses d'allégresse ou de puissance au bout des doigts,, il se fraie un chemin entre les ombres et tente d'élargir ses activités.
Statut : (Célibataire sur le papier) Les projets avortés et le nom rayé dans la marge lui assuraient la captivité. Désillusion tatouée à même la peau, encre qui perd en intensité alors que le troc des souvenirs a bien débuté. Ils s’apprivoisent à l’abri de l’indiscrétion et il ignore encore que Maja prend tout l’espace que le temps et le retrait ont libéré à ses côtés.
Famille : (Neutre) Position ambivalente réacquise par les circonstances, anciennemment affilié à la Tourmente.
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Mer 15 Juin - 13:54

(Je l'aime à mouriiiiir)
Ohlalala ce perso encore une fois je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1637697526 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1637697526 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1637697526 Je suis déjà totalement fascinée par l'aura qui se dégage de lui làààà (damn il envoie du lourd celui-ci je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 346002116) et comme d'habitude, tu arrives toujours à rendre tes persos si humains, avec leurs petites failles, tout ce qui fait qu'on peut vraiment les comprendre, compatir, vouloir les papouiller et ça c'est ta plus grande force, LES FEELS je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 842440218 heart2 J'ai trop hâte de voir le lien avec Sne' prendre vie en rp en tout cas hihii Je doute même pas que vous allez vous éclater à fond et je vous le souhaite très fort hug Re-bienvenue par ici mon chat inlove J'espère que tu vas t'amuser un max avec ce nouveau petit cute2
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Mer 15 Juin - 18:08

IL EST ENFIN LA  je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1637697526  je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1637697526
Depuis le temps qu'on attend de pied ferme cette gueule d'ange je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3694530422 Tu sais déjà tout l'amour que je porte à ton interprétation du personnage mais franchement, ton début de fiche est dingue je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 376927024 J'ai hâte de pouvoir lire la suite, même qu'Edel va pas apprécier Ash of course je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2494780410 La fangirl en moi va suivre vos aventures avec Sne parce que ça va envoyer du lourd  je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 335985183 Courage pour terminer la rédaction petit chat  je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 807216379  
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Mer 15 Juin - 19:09

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 872456810 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 872456810
Ash qui débarque pour nous en mettre plein les yeux omg omg omg. je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 346002116 Je suis déjà éblouie par ce premier onglet, need more. please J'étais déjà fan du pré-lien, ça va être génial à exploiter comme lien la sublimation avec Ness, puis alors avec ce personnage qui s'annonce déjà incroyable. je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1637697526 J'ai qu'une seule hâte, lire la chrono pour tout découvrir et me régaler des aventures qui l'ont mené jusqu'à Senja. je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3652541196 (puis déjà l'histoire familiale help hihii) Mais le talent devrait plus m'étonner venant de toi, tu nous en avais déjà mis plein les yeux avec Tyty et tu réitères l'exploit, tes personnes sont géniaux. inlove (puis je suis en admiration totale des sublimations successives ça fait un peu une famille, Snefrid c'est la maman, Andrea et Ash sont demi-frères puis Aznar le petit fils/neveu. je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2152265499 i love it je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 346002116) (oui je m'extasie pour pas grand chose. Arrow)
Rebienvenue à la maison en tout cas, tu connais le chemin de toute manière, et j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage. je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 807216379 heart2 Trop hâte de lire la suite de la fiche et de le découvrir en rp en tout cas, amuse-toi bien. je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2068334493
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Mer 15 Juin - 20:07

Aznar il renie, c'est Aznar sans famille je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2152265499
(Je sors)
(edit: c'est surtout parce que bon, ça le fait pas si il fait des bisous à drea après quoi...)
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Jeu 16 Juin - 22:33

Alors me voilà après ma bourde de ce matin Arrow
Moi qui avais pas CAPTÉ DU TOUT (excusez moi j'étais en E au lieu de la 5g+ hein) que tu étais déjà inscrite et que tu as déjà écrit la fiche ! Et que MAINTENANT je comprends mieux la phrase de Darwin l'autre jour "j'ai maintenant la chanson dans la tête" ... Franchement je m'afflige moi-même toute seule je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3587197580

EN TOUT CAS ! Le voilà ! Depuis le temps qu'il devait débarquer ! Et je suis pas déçue de ce que j'en lis de lui ! Il nous faudra à tout prix un lien avec tu sais qui Arrow ! J'aime vraiment le personnage qui se dessine, en plus le choix du FC, tu veux vraiment me tuer jusqu'au bout hein... je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 346002116
Allez la suiiiteeeuh 👀
Malcolm Roscoe-Evjen
Malcolm Roscoe-Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 10/04/2022
Missives : 141
Pseudo : Mertesger
Avatar : Mark Strong
Crédits : Mertesger (av.) | awona (sign.) + ellaenys (ic.)
Thèmes abordés : manque de confiance en soi, (...) uc.
Points : 927
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 642ce29624256cea537a8ec6ef7f91d4
Âge : 55 ans et toutes ses dents, mais pas tous ses cheveux
Occupation : écrivain | spécialiste dans les cercles de runes
Statut : C'est un peu compliqué.
Famille : Caste de la connaissance | Branche du savoir | logique
Dons : Modulation de voix
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Ven 17 Juin - 17:25

Comment vous planifiez des choses en cacheeeeeette je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 346002116
la surprise n'en est que plus cool, j'avoue (but still, on aime les potins alright hide) parce que bon, super PL quoi ! inlove

Buon, quoi dire ? Ta plume est toujours si agréable à lire sérieux hihii La fiche est déjà bien avancée et ça a été géniale à lire, à quand la suite, je vous prie ? Vraiment hâte de lire le reste, si c'était pas clair je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 346002116 Et je suis curieuse de voir ce que vous allez nous réserver avec Ness heart2 Rebienvenue en tout caaas et bonne fin de rédaction hug
Ash Monroe
Ash Monroe
sublimation étincelante
Personnage
Arrivée : 14/06/2022
Missives : 131
Pseudo : (jellyfish)
Avatar : (g. hedlund)
Crédits : (av. cheekyfire) (aes. & cs. awona)
Thèmes abordés : (tw; violence verbale et physique, meurtre, deuil, ptsd, enfant abandonné, gang...)
Comptes : (le papillon tyrell & la rebelle ylva)
Points : 814
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) DRJZmwHv_o
Pronoms rp : (il, he, him)
Âge : (trente neuf années)
Occupation : (agent d'accueil au red bed, courtisan de la luxure)
Statut : (c'est compliqué... quand le coeur s'éprend mais qu'il veut encore plus)
Famille : (sublime de la beauté, affilié à Snefrid)
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Dim 19 Juin - 23:31

Moooh!
Vous êtes toujours tous si adorables avec vos messages d'amour et de bienvenue! Comme dis, j'espère que le bébé Ash vous plaira même s'il est pas sympa langue Merci à tous pour vos petits mots trop chous love2
Snefrid Myklebust
Snefrid Myklebust
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 06/04/2022
Missives : 146
Pseudo : jude
Avatar : Ryan Ashley Malarkey
Crédits : suskind (avatar) ♛ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie sur enfant et psychologique, abandon, sexe
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♛ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Alcide l'empoté social ♛ Pia la terreur angélique
Points : 1401
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) I1KuvzgJ_o
Âge : 37 ans ♛ 1985
Occupation : Directrice du Red Bed ♛ Travailleuse du sexe
Statut : La solitude en horreur ♛ Le cœur lié à son Sublime ♛ Le corps à jamais libre
Famille : Caste de la Beauté ♛ Maitresse de Branche de la Luxure
Dons : La Marque pour savoir ♛ L'Extase mystique pour savourer et subtiliser ♛ Le Faucon horbereau pour se sauver
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Dim 19 Juin - 23:46

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 27524771 je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1758071837 Je passe ma p'tite tête par ici pour indiquer que c'est tout parfait pour moi ! J'aurais pas rêvé mieux pour mon scénario et maintenant, j'ai si HÂTE de rp et donner de l'amour à bb Ash gnaah hug2
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message Lun 20 Juin - 18:27

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé‧e


Trop de joie que de te considérer comme l'un‧e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

C'est qu'il est plein de ressources ce petit Ash je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 1637697526 Un plaisir de découvrir un nouveau personnage sous ta plume, et la lecture des aventures de Ash a été un régal à lire je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 4143745330 Il est pétri de contrastes et de nuances, et je doute pas que ça va être génial de suivre son évolution à Senja maintenant qu'il s'y est installé pour de bon je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3726396476 Mon cœur va a sa relation avec ses grand-parents, ça réchauffe tout plein et j'aime tellement ce que ça permet de dépeindre du personnage en l'espace de quelques mentions je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 807216379 Et bon, cette relation avec Snefrid qui va nous envoyer des feels à n'en plus finir je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 3694530422 On prend toustes un paquet de popcorn pour suivre leurs péripéties, ça va être un régal à suivre ! Rebienvenue dans le jeu avec ce nouveau personnage je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) 2068334493  

Comme toujours, les petites pistes à explorer, qui ne sont des obligations pour personne ; parmi les premiers liens on pense notamment à Naveen Lindblad qui a fait partie d'un gang de bikers également, ainsi qu'à Wighard Wolden, gardien de la Beauté qui n'est jamais bien loin du Red Bed, et enfin à Hiba Sohaila dont le parcours ressemble à celui de Ash (d'étrangère sur l'île à sublime et courtisane d'une surnaturelle) sparkles



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt‧e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Si jamais tu es validé‧e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

je dois juste essayer, de lui appartenir (ash) Empty
Message

 
je dois juste essayer, de lui appartenir (ash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: