Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukas | As it was

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Lukas | As it was
 Lukas | As it was
Lukas Madsen
Lukas Madsen
sublimation étincelante
Personnage
Arrivée : 16/07/2022
Missives : 46
Pseudo : Antarès
Avatar : Victoria Pedretti
Crédits : awona, merci à elle ♥
Thèmes abordés : violence verbale, physique, sang, abandon.
Points : 391
Lukas | As it was 8278dc5cf93007ba4603633a94b97ee328e970e5
Âge : 32
Occupation : Depuis plusieurs années ((cheffe)) de son propre restaurant, créé en collaboration avec son associée.
Statut : Désastre amoureux qui vit et qui respire, toujours liée à ((Sigur)) malgré les années, la distance et les rancoeurs.
Famille : Fait partie de la ((caste de la connaissance)) via son sublimateur, bien qu'elle se dise souvent ((neutre)), étrangère aux jeux des puissants.
Hors-rp

Lukas | As it was Empty
Message Dim 17 Juil - 20:32






Lukas Madsen
ft. Victoria Pedretti



Identité complète

Bizarre comme prénom, on se demande ce qu'il s'est passé dans la tête des parents. Sûrement pas grand-chose, d'ailleurs parents c'est sûrement déjà trop. Parent ça sonne mieux, c'est son père qui a choisi Lukas pour être son prénom. Un prénom bizarre pour une fille (enfin c'est ce qu'ils ont dit à l'école) mais la principale intéressée s'en est toujours très bien accommodée. Lukas et c'est tout, faut croire que le paternel avait pas la force de choisir d'autres prénoms après que la mère du joyeux bébé se soit barrée. Elle tient donc Madsen de son père, natif de Senja. Elle a appris par la suite avoir des origines juives ashkénazes via sa maternelle. Si la fuyarde s'est certes envolée vers d'autres pelouses plus vertes, le reste de la famille a fait le souhait (original) de vouloir la connaître. La seule nationalité qu'elle possède néanmoins marque son appartenance à la Norvège qui l'a vue naître.   

Espoirs éphémères

Nulle en classe, on a annoncé à son père avec beaucoup de sérieux et de gravité dans le ton qu’elle n’allait pas faire de grandes études. Le vieux a juste haussé les épaules, tant pis. Lui non plus n’en a pas fait, il s’est contenté de servir Odin et ses surnaturels toute sa vie et ça lui a suffit. Elle ferait pareil, pas forcément en tant que gardienne, mais toujours pour le Divin. La gamine voulait pas décevoir, alors elle a juste acquiescé un peu trop vite sans oser lui dire que ça la faisait flipper, tout ça. Elle s’est lancée en cuisine sans trop savoir pourquoi, rien n’était évident, elle s’est juste dit un jour en bouffant un burger très gras qu’elle aussi aimerait savoir faire ça. Sur un coup de tête, elle a quitté Senja deux ans pour effectuer sa formation professionnelle. Ça a déçu papa mais décevoir, elle vit pour ça. Ensuite elle a enchainé les restaurants avant d’ouvrir le sien, a épluché des tonnes de légumes, s’est brûlée les doigts, s’est fait crier dessus, pleurait derrière les friteuses des fois. Mais elle a jamais regretté son choix et a même trouvé une amie sur le chemin. C'est avec elle que Lukas a ouvert son restaurant.

Son restaurant au-dessus duquel elle vit, situé dans le quartier d’Innlosning au cœur de l’agitation et presque épargné des petites guerres de territoire que mènent les castes. Au rez de chaussée, une dizaine de tables se disputent l’espace. Tout le monde y est admis, sous réservation seulement. Un souvenir est raconté à ce moment là et un menu est concocté pour le recréer, c’est le concept que Lukas et Eva ont créé et qui continue de fonctionner. Le reste est accessoire, encore une cuisine au premier étage, un mini salon et un lit, trop peu d’espace et trop de vide depuis que Sigur est parti.

Les ventricules

Le cœur c'est compliqué, Lukas s'est longtemps cru complètement hermétique aux tentatives des autres de l'aimer, incapable de laisser le palpitant s'emballer. Faut seulement croire qu'elle ne se laisse aller qu'à la plus pure des passions, celle qui blesse et laisse sur la peau des cicatrices impossibles à guérir. C'est donc pour Sigur Ølesen qu'elle est tombée (et s'est jamais relevée) allant jusqu'à vouloir se lier à lui de la plus extrême des manières. Elle hurlera à qui voudra bien l'entendre aujourd'hui que c'était une erreur faite sur un coup de tête, mais en vérité elle ne regrette pas une seconde de leur tragédie, recommencerait s'il fallait.
Avec le temps, elle a néanmoins réalisé qu'elle était demisexuelle, le genre de la personne important peu tant que la connexion psychique fonctionne. Elle ne s'enflamme que pour les personnes qui lui sont spéciales, les âmes tortueuses et abimées.

Pour ce qui est de sa famille, elle n'a que son père, encore en vie et toujours aussi critique de sa manière de vivre. Pas de dispute virulente pourtant, rien que des sous-entendus scabreux des deux côtés, des regards en coin. Soupçonneux. Des repas du vendredi faits en silence. Ils refusent de tirer un trait l'un sur l'autre parce que ça ferait trop mal, mais ils parlent plus vraiment non plus. Il faut croire qu'elle l'a simplement déçu. Pas de frère et sœur du côté paternel, elle en sait rien du côté maternel. Un peu de famille installée à droite à gauche, une tante et des cousins qu'elle a connu de manière épisodique, avec de trop grands espaces entre chaque rencontre pour se sentir vraiment proches d'eux. C'est compliqué les histoires de sang, elle a préféré trouver sa propre famille d'elle-même.





Je suis un sublime

Les touristes la compliment des fois sur la rune qu'elle a encré derrière l'oreille, "c'est original, plus qu'un tribal en tout cas" et elle répond "ouais allez c'est ça, merci", ça s'arrête là. Pourtant cette rune elle symbolise beaucoup plus qu'un tatouage original, c'est le symbole d'appartenance de son âme à une personne qui n'est plus là. Un peu comme un membre fantôme, amputé mais qu'on continue de sentir malgré tout. Elle a beaucoup quémandé cette place, celle d'être sa sublime. Sigur a longtemps dit non, pour beaucoup de raisons qui étaient toutes très pertinentes. Il est toujours très pertinent, logique, intelligent, beaucoup plus qu'elle. Sans doute qu'elle aurait du l'écouter, parce que ça fait mal aujourd'hui d'être lié d'une manière aussi parfaite à quelqu'un qui ne veut plus l'être. C'est ce qu'elle en a conclu du moins, ou alors elle s'en est persuadée parce que c'était plus facile comme ça.

C'était surtout par amour, parce qu'elle a jamais su faire autrement qu'aimer complètement, passionnément, et de manière un peu dérangée sûrement. Une chose que Freya aurait parfaitement pu comprendre (selon elle) mais Mimir un peu moins. C'est pour ça que même au milieu de son enthousiasme débordant, la fugace question du "et si je n'y survivais pas ?" s'est tout de même posée à elle. Quand les flammes se sont allumées sur son front, elle a fermé les yeux, suivi son instinct et s'est remémorée tout ce qui la poussait à faire ça. C'était loin d'être une question de rang, elle s'en foutait de comment le monde la verrait après ça, a jamais été gênée par l'idée d'être traitée comme une moins que rien. Elle le faisait pour eux, parce que rien d'autre n'a jamais autant compté qu'eux, et qu'elle était persuadée que ce serait bien plus fort que n'importe quel bout de papier signé. Elle avait pas tout calculé, comme à chaque fois. "Tu réfléchis trop peu", c'est ce que son père lui a dit quand elle a su. Il avait l'air tellement déçu, plus qu'il ne l'a jamais été. Elle aime bien dire qu'elle s'en fout de ce que les autres pensent, mais ça lui brise chaque fois un peu plus le cœur quand quelqu'un qu'elle aime lui montre qu'elle est au mieux une amère déception. Et ça arrive un peu trop souvent, dans son cas.

Pour ce qui est de son appartenance à la caste de la Connaissance, Lukas reconnait volontiers qu'il y a des fanatiques bien pire que ceux là et s'est trouvée un peu honteuse d'être aussi soulagée d'avoir échappée au Divin. Elle ne l'a pas fait pour ça, elle le répétera autant de fois qu'il faudra, mais dire qu'elle n'a pas apprécié s'échapper de leur emprise serait mentir. Si elle a pu lier des liens d'amitié avec certains de ses membres, elle ne se sent pas concernée par les activités de la caste, leurs manigances, ne veut pas y être mêlée. Elle se sent encore complètement humaine, sa sublimation n'ayant pas changé sa nature profonde à son sens.

Pour ce qui est de l'art de connaître les runes et de s'en servir, Lukas a grandi entourée de leurs images et les connait toutes par cœur, merci à sa mémoire photographique. Pour autant, si elle a conscience que les dieux des surnaturels existent (autrement, elle n'aurait pas une rune magiquement tatouée derrière l'oreille) elle ne leur voue aucun culte. Son manque de foi et son incapacité à se concentrer sur autre chose qu'une recette de cuisine rend toute utilisation des runes impossible.





Moodboard
De lourds bracelets argentés - Des pansements princesses et dinosaures - De gros livres de cuisine - Un paquet de biscuits sablés - Des baskets rouges usées - Un rouge à lèvres abandonné (et jamais utilisé) - Un feu rouge - Un ciel rose - Des pulls entassés - Un plan de travail nettoyé - Des ongles rongés.

Me, myself and I
L'air blasé - Constamment en train de mâcher un truc (souvent, c'est les insultes qu'elle ne peut pas dire) - Attentionnée - Prévenante - Râleuse - Fatiguée (mais hyperactive une fois dans une cuisine) - Imaginative - Peu douée avec les mots - Bombe d'émotions - Sensible - Hypersensible - Polie avec les clients - Sourire hypocrite qui encourage en fait à aller se faire foutre - Fan de la catégorie de films dite "gros navets" - Blessée - Méfiante - Passionnée - Irréfléchie.

Frozen in time
TW abandon 1990 - Naissance à Senja, Lukas est expédiée en vitesse avant que sa mère disparaisse quelques jours après. Elle a évité de poser des questions, voyait bien que ça faisait mal quand elle demandait à son père où est-ce qu'elle était passée. Ça lui arrivait d'entendre des trucs curieux à l'école, on lui disait que son père c'était une brute. On lui disait qu'il l'avait peut-être tué, ou au moins frappé. C'est ce qui l'aurait poussé à s'en aller. Pourtant Lukas elle pense seulement que c'est la mettre au monde qui lui a donné envie de dégager.
2005 - Pas vraiment du genre à s'amuser, la môme a peu d'amis mais des vrais, s'en contente très bien. Le daron est convoqué deux ou trois fois dans le bureau du proviseur, parce qu'elle a été impolie, ou vulgaire, ou insolente. Il s'en fiche pas mal, il dit que ce sont ces gènes (du côté maternel) qui la trahissent. Que finalement, c'est à lui qu'ils devraient s'en prendre pour son sang trop chaud. Le père s'émeut pas non plus de ses notes catastrophiques ou de ses accès de colère, il se dit qu'elle suivra le même chemin que lui, s'agenouillera pour la caste du Divin.
2006 - Au lieu de ça, Lukas quitte Senja pour Oslo durant deux années, le temps de se former aux arts culinaires pour lesquels elle se passionne très vite. Un coup de poker qui aurait pu mal tourner, aucune garantie, aucun filet de sécurité. Elle travaille le week-end pour payer ses études et rentre à Senja de temps en temps pour être accueillie par le silence. Pesant.
2008 - De retour pour de bon sur cette maudite île (qu'elle ne s'est donc pas résolue à quitter), des amis lui arrangent un rendez-vous avec un certain Sigur Ølesen. Lukas s'empresse d'avaler sa salade (fade), refuse qu'on dise qu'elle s'est défilée mais n'a pas non plus l'intention de vivre un conte de fées. Elle vient d'être embauchée dans son premier restaurant, elle sait qu'elle sera occupée cette année, ne donne aux aucune chance à cette idée. Pourtant elle le recroise dans une soirée, et c'est différent cette fois. Très différent.  
2010 - Deux ans après leur rencontre et après des mois d'hésitation, Sigur accepte de faire d'elle sa sublime. Quelque chose que beaucoup de ses proches considèrent comme l'erreur de sa vie, dont son père qui continuait de nourrir l'espoir qu'elle serve le Divin. À cet instant pourtant, ça n'importe pas.
2012 - Elle rencontre Eva alors qu'elle occupe le poste de cheffe saucière au Paris Royal, le charme opère immédiatement entre elles et la jeune femme devient très vite sa plus proche amie. Le genre de pote pour qui on dit qu'on ferait n'importe quoi, celle qu'on appellerait en cas de problème, de corps à cacher à 2h du matin. Elles râlent en continu toutes les deux, trouvent pas leur compte dans ce restaurant tenu par la Tourmente, qui laisse peu de place à la créativité. L'idée d'ouvrir leur propre restaurant est lancée comme une blague et plus le temps passe, plus ça devient sérieux.
2015 - Ouverture d'Erindring (réminiscence) dans le centre-ville de Senja. Un petit restaurant sans prétention qui vend le concept original de faire revivre à ses clients le souvenir de leur choix. Lukas en profite pour s'installer avec Sigur un étage plus haut et vit une année relativement calme, a l'impression d'avoir trouvé sa place, se réfugie dans ce sentiment et se persuade qu'il est désormais permanent. A tort, sûrement.
TW meurtre, sang 2016 - Un sms reçu dans les environs d'une heure du matin la stoppe dans son brossage de dents nocturne. Elle a un peu trainé pour aller se coucher après avoir terminé son service, elle ne sait toujours pas si c'était une bonne chose, un signe du destin ou simplement son mauvais karma. Les sourcils se froncent quand elle lit les mots affichés sur l'écran pété, faut que tu descendes. Faut que tu descendes et vite, qu'il dit. Ça vient d'Eva, alors elle se pose pas de question, se munit de ses chaussons lapins et fonce dans les escaliers. Ce qu'elle voit lui donne l'impression d'halluciner, elle se souvient de ce qu'elles se disaient quand elles bossaient encore au Paris Royal. Le genre d'amie que t'appelles pour cacher un corps. C'était drôle avant, ça l'est moins quand elle regarde le corps inanimé du mec avec qui sa collègue sortait encore hier soir se vider de son sang sur le carrelage de sa cuisine. Après une dizaine de minutes d'hystérie, Lukas se met enfin à réfléchir. Le gars bossait pour la Connaissance, sa caste, celle de Sigur en tout cas. Eva dit que c'était un accident, même si lui n'était pas armé. En deux rapides secondes, Lukas tranche finalement. Ils l'enfermeront s'ils apprennent, alors ils n'apprendront pas.
2017 - Sans que rien ne lui soit expliqué, Sigur doit partir. Encore aujourd'hui, c'est dur de comprendre, de mettre le doigt sur ce qui a foiré, sur ce qu'elle a pu manqué pour qu'ils en arrivent là. Elle a rien vu venir, c'est ce qu'elle répètera à tout va en chialant sur plein d'épaules différentes (y compris celles de parfaits inconnus). Malgré elle, le lien entre l'abandon de sa mère et l'abandon de Sigur est vite fait, qu'est-ce qui cloche chez moi pour qu'ils partent tous comme ça, qu'elle se demande plusieurs fois. Y a aussi ce fameux secret, celui qui gisait sur le carrelage blanc, dans sa mare de sang. Elle se dit qu'il l'a peut-être appris ou que c'est simplement ses dieux qui la punissent pour avoir protégé son amie plutôt que de lui avoir demandé de payer pour ce qu'elle a fait. Quoi qu'il en soit, rien ne change la dure réalité, Sigur doit partir. Et le pire, c'est pas l'absence, l'incompréhension, la douleur, le vide, la distance, le pire c'est cet ordre. Ce qu'il avait jamais fait avant. Ce qu'elle était persuadée qu'il ne ferait jamais, avant. Quand il lui a dit de ne pas le suivre et qu'elle a vite été dissuadée de désobéir, c'est à ce moment là qu'elle a compris. Elle a su que son père avait raison, c'est vrai qu'elle réfléchit pas assez. Elle sera jamais son égale, elle sera jamais rien de plus qu'une pauvre humaine que tout dans leur lien pousse à la soumission et à l'obéissance. C'est de ça qu'est née la colère, c'est ce qui lui a permis de tenir.
2018 - Année sombre, passée dans le brouillard. Tout le monde lui dit qu'il faut tourner la page, ce qui ne l'aide en rien à le faire.
2020 - Réfugiée dans le travail, Lukas passe son temps à élaborer de nouvelles recettes qui sont parfois des succès, parfois de terribles fiasco culinaires. Eva s'éloigne de plus en plus, leur secret les ronge, c'est fou comme l'odeur du sang met du temps à disparaitre. Elle tente plusieurs fois d'entrer en contact avec Sigur et ne se heurte qu'au vide, encore et encore. Finalement, le travail paie et un nouveau restaurant portant le même nom que le premier nait à Oslo. Une victoire qui ne parvient pas à éponger la peine, ni la colère. Elle adopte son lapin, Harold, à ce moment là. Elle se dit qu'au moins, lui l'abandonnera pas.
2022 - Retour de Sigur à Senja, elle le pressent avant le savoir.




Qui suis-je ?

Hello tout le monde Lukas | As it was 4143745330 Mwa on me connait sous le pseudo d'Antarès, peut-être qu'il rappellera des choses à certains d'entre vous d'ailleurs puisqu'avant je jouais Salem et Lucrezia ici Lukas | As it was 1185150707 Sigur m'a appâté avec tout ce drama, dooonc i'm back et j'en suis très contente parce que l'univers du fo (et vos perso) sont toujours aussi pépites Lukas | As it was 1185150707 Vouana, sinon je suis toujours en France et je clap clap fort le staff pour tous les changements que vous avez fait, franchement ça claque  heart2

Mon avatar
Victoria Pedretti, encore et encore pour le gif.






Badia Myrhe
Badia Myrhe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 21/01/2020
Missives : 1716
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : sofia boutella.
Crédits : mars (avatar + icon), mistressvera (gif), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : violence verbale et physique, vulgarité, deuil, armée
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ba></ba>
Comptes : maja & eira.
Points : 6823
Lukas | As it was LcZCyZr6_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 40 ans.
Occupation : Une nouvelle fois, c'est la nuit et les combats clandestins qui l'ont happé, mais elle y officie désormais comme maitresse des paris plutôt que sur le ring.
Statut : Il n'y a plus que les fantômes pour l'observer, veuve qui cherche à se relever de sa perte, jusqu’à nourrir l’étincelle avivée par Ulrik.
Famille : La rébellion fait office de famille, de dernier repère dans l'obscurité. Armurière affutant leurs armes, refusant de rester sans défense.
Hors-rp

Lukas | As it was Empty
Message Dim 17 Juil - 21:08

Lukas | As it was Kermit-kermit-love

Lukas | As it was 4043651269 Lukas | As it was 4043651269 Lukas | As it was 4043651269
Je suis tellement heureuse de te retrouver sur le forum ?? Je frétille d'impatience depuis que j'ai reconnu ton pseudo dans ton profil, et omg, quel bonheur d'avoir la confirmation que c'est bien toi. Lukas | As it was 1637697526 (trop peur de me gourer. Lukas | As it was 4259007161)
Puis ce personnage avec lequel tu déboules, je suis déjà fan de Lukas (et ce prénom, je sais pas, ça claque, j'adore. inlove). T'as fait que des choix merveilleux, ça va être fou de jouer la relation de sublimation avec Sigur, j'ai tellement hâte de suivre vos aventures. Lukas | As it was 346002116 La relation avec son père en plus là, on en sait encore trop peu, mais ça sent la relation complexe et intéressante, je veux tout savoir now. please Et quelle bonne idée ce resto, tout le monde s'y ruer, elle va nous régaler. Lukas | As it was 3726396476
Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage. Lukas | As it was 807216379 heart2 Hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là pour ça, et bonne chance pour la suite de la fiche. duck Puis si contente que l'évolution du fo te plaise. Lukas | As it was 1637697526 (et je sais pas encore quoi mais tu me réserves une place dans tes liens of course. Lukas | As it was 4183664509 )
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Lukas | As it was Empty
Message Dim 17 Juil - 21:12

mais
mais c'est pas la meuf la plus swag du monde et ses burgers ? Lukas | As it was 3587197580
pff non seulement j'ai dévoré ton début de fiche mais le personnage me fait trépigner af, tel le husky useless qu'est sigur quand il voit lukas
il me tarde qu'il lui fasse la misère l'encense d'amûr
merci encore d'avoir accepté de me rejoindre sur edn
it's an honour stp



ily like a lot a lot
Lukas Madsen
Lukas Madsen
sublimation étincelante
Personnage
Arrivée : 16/07/2022
Missives : 46
Pseudo : Antarès
Avatar : Victoria Pedretti
Crédits : awona, merci à elle ♥
Thèmes abordés : violence verbale, physique, sang, abandon.
Points : 391
Lukas | As it was 8278dc5cf93007ba4603633a94b97ee328e970e5
Âge : 32
Occupation : Depuis plusieurs années ((cheffe)) de son propre restaurant, créé en collaboration avec son associée.
Statut : Désastre amoureux qui vit et qui respire, toujours liée à ((Sigur)) malgré les années, la distance et les rancoeurs.
Famille : Fait partie de la ((caste de la connaissance)) via son sublimateur, bien qu'elle se dise souvent ((neutre)), étrangère aux jeux des puissants.
Hors-rp

Lukas | As it was Empty
Message Dim 17 Juil - 23:56

@Badia Myrhe mais mais mais
snif snif snif
T'es toujours aussi adorable toi, y a des choses qui changent pas Lukas | As it was 4143745330
Merci tellement pour ton accueil, je suis tellement contente de te retrouver toi et tous tes personnages si cool (y a des nouveaux que je connais pas en plus, je vais aller les espionner What a Face)
Trop contente que Lukas te plaise du coup, j'ai trop hâte de pouvoir commencer quelque chose de nouveau ici et je te garde un lien avec grand grand plaisir hug
Merci encore pour cet accueil de dingue, ça fait vraiment chaud au cœur please

@Sigur Ølesen toi prépare tes miches de husky pas du tout useless parce que j'arrive Lukas | As it was 2620358149
Merci pour ton message t'es d'une douceur incroyable, trop contente que ça te hype itout itout et trop contente qu'on puisse enfin jouer un duo, ça va envoyer promis juré Lukas | As it was 1185150707
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Lukas | As it was Empty
Message Lun 18 Juil - 5:54

JE SORS ADA EXPRÈS OK Lukas | As it was 842440218 Lukas | As it was 842440218

Bienvenue à nouveau par ici, j'ai si hâte d elire tout ca ! please kiss kiss
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
Lukas | As it was WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

Lukas | As it was Empty
Message Lun 18 Juil - 22:25

Hiiii ça fait super plaisir de te revoir dans le coin Lukas | As it was 807216379 Et de voir que tu craques encore pour EDN (et ton petit mot ohlala Lukas | As it was 376927024) Lukas | As it was 1637697526sparkles
Puis alors j'attends l'arrivée de Lukas depuis sa première mention dans la construction de Sigur, j'étais impatiente de la découvrir - à mon avis on ne va pas être déçu du voyage Lukas | As it was 387840465 Je la sens déjà particulière et géniale cette Lukas, le début de ta fiche nous met l'eau à la bouche (et rien à voir avec le burger) (ou peut-être que si) ; puis la relation déjà décrite avec sa famille, le concept du restaurant, oui j'en veux +, merci ! Lukas | As it was 4143745330
Ça nous prédit encore une relation tortueuse comme on les aime avec Sigur, popcorn et feels au programme Lukas | As it was 3726396476
Je te souhaite la rebienvenue sur EDN, on est toujours là s'il y a des questions bien entendu, mais surtout régale-toi pour cette nouvelle aventure parmi nous Lukas | As it was 2068334493
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
Lukas | As it was 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

Lukas | As it was Empty
Message Mar 19 Juil - 18:59

OMG  Lukas | As it was 4043651269
Je suis total in love de ton personnage non mais Sigur met lui vite la bague au doigt, t'attends quoi bon sang Lukas | As it was 1637697526 Lukas | As it was 346002116 ? Je me sens déjà émotionnellement impliquée dans votre ship que vous le sachiez et puis Edel va squatter le restaurant de Lukas c'est sur et certain Lukas | As it was 3694530422 J'ai si hâte de lire la suite j'adore ta plume, elle est tellement fluide, i need more Lukas | As it was 376927024  
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
Lukas | As it was Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

Lukas | As it was Empty
Message Mer 20 Juil - 11:46

Quel bonheur de te revoir par ici et de pouvoir relire ta si jolie plume inlove heart2 Ohlala et quel perso qui se dessine, je suis déjà toute attendrie rien que par le paragraphe qui explique son choix de métier, t'as une façon si vivante et si humaine d'aborder tes persos, ça nous embarque immédiatement, j'adore ça Lukas | As it was 603472357 Je suis hyper impatiente d'en lire davantage et de la découvrir au travers de tes rps, je sais déjà que le duo avec Sigur va être fou, il me tarde de vous stalk love Re-bienvenue par ici en tout cas hug J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso surtout fire Puis merci pour la douceur de tes commentaires, ça fait plaisir que l'évolution du forum te plaise please Lukas | As it was 376927024
Lukas Madsen
Lukas Madsen
sublimation étincelante
Personnage
Arrivée : 16/07/2022
Missives : 46
Pseudo : Antarès
Avatar : Victoria Pedretti
Crédits : awona, merci à elle ♥
Thèmes abordés : violence verbale, physique, sang, abandon.
Points : 391
Lukas | As it was 8278dc5cf93007ba4603633a94b97ee328e970e5
Âge : 32
Occupation : Depuis plusieurs années ((cheffe)) de son propre restaurant, créé en collaboration avec son associée.
Statut : Désastre amoureux qui vit et qui respire, toujours liée à ((Sigur)) malgré les années, la distance et les rancoeurs.
Famille : Fait partie de la ((caste de la connaissance)) via son sublimateur, bien qu'elle se dise souvent ((neutre)), étrangère aux jeux des puissants.
Hors-rp

Lukas | As it was Empty
Message Mer 20 Juil - 11:59

@Ada Valebrokk MA FILLE D'UNE AUTRE VIE snif snif snif
Trop contente de te retrouver toi aussi, j'espère qu'on pourra se trouver un lien please Merci en tout cas, je finis tout ça très vite heart2

@Solvi Carlsen ça fait super plaisir de revenir écoute, merci beaucoup pour tous tes gentils commentaires, c'est adorable hug
(et désolée pour l'eau à la bouche à cause du burger)(ok peut-être pas si désolée finalement)(viens on est ouvert tous les jours sauf le mercredi)

@Edel Winter mais mais MERCI OHLALA c'est si gentil surtout venant d'une personne qui joue Jodie Comer et qui a donc forcément beaucoup de goût Lukas | As it was 1185150707
Bref, viens squatter ce sera un plaisir et merci encore pour l'accueil trop cool heart2

@Ulrik Lindholm mais c'est tellement gentil, je Lukas | As it was 842440218 surtout de ta part, avec tous les personnages incroyables que tu écris, ça me touche vraiment please
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait des nouveaux aussi de ton côté, je vais aller stalk ça  Lukas | As it was 2620358149
J'ai vraiment hâte de finir Lukas pour vous rejoindre à nouveau en jeu (donc je vais m'activer), vous m'avez manqué  Lukas | As it was 4143745330
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
Lukas | As it was 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

Lukas | As it was Empty
Message Sam 23 Juil - 16:31

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé.e


Trop de joie que de te considérer comme l'un.e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Ce personnage que tu nous présentes là omg. Lukas | As it was 807216379 heart2 On plonge direct dans le monde de Lukas à travers ton écriture, elle est criante de réalisme et d'humanité, elle a ses failles et ses qualités, son petit caractère à elle qui la rend bien trop attachante. Lukas | As it was 1637697526 Je tombe sous le charme direct, et alors cette amitié avec Eva, je rêve de la voir jouer now, leur relation est tellement priceless. inlove j'aime tant comment tu as tissé chacune de ses relations, comme elle s'est construite entre son père et ses propres ambitions, elle gère de ouf, et ses restos sont des pépites. sparkles (j'espère que t'as prévu d'y inviter le forum entier. Lukas | As it was 2152265499) Et comme on s'en doutait, la sublimation est déchirante, j'adore sa détermination et son entêtement à obtenir ce qu'elle veut et aller contre toute les raisons du monde pour Sigur.  Lukas | As it was 3726396476 Hâte d'assister aux retrouvailles, ça promet d'être intéressant à suivre. Lukas | As it was 3199596470 Tellement contente de te revoir sur le forum en tout cas, ça fait chaud au cœur de te retrouver toi et tes personnages, je te souhaite de belles aventures avec Lukas. duck

Pour bien commencer ton aventure sur EDN, on te propose quelques pistes de liens, mais rien d'obligatoire. Lukas | As it was 603472357 Au de l'histoire de son père, enfant, Lukas a pu croiser Sighsten et sa famille. Lukas | As it was 376927024 Celle de Jakša est également très lié à Oslo, qui sait, iels ont pu s'y rencontrer. Lukas | As it was 1154845691 Et en plus d'avoir son âge, Zakaria tient lui aussi un établissement à Innlosning, faut se serrer les coudes entre gérant·e·s de bar/restaurant. sparkles



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt.e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Si jamais tu es validé.e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Lukas | As it was Empty
Message

 
Lukas | As it was
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: