Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshade of fear [Alcide]

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 shade of fear [Alcide]
 shade of fear [Alcide]
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

shade of fear [Alcide] Empty
Message Mar 2 Aoû - 19:07



breaking into pieces, picking up the shards laying them on ruby beds and cherishing the open scars a fitting eulogy for the burning of the songs it’s the sacred art of breaking down, you’ve known this all along

shade of fear — Alcide&Ez

04:40demifaceddevil. Ca te dit qu’on se voit ?

04:40demifaceddevil. Promis ça sonne comme un rencard mais c’est en toute amitié

04:41demifaceddevil. prends pas peur lol

04:42demifaceddevil. j’ai envie de savoir si t’es un vieux mec dégueu avec un van qui va me vendre une sucette et si jdois te niquer la gueule juste pour ça ou pas

04:44demifaceddevil. fin là je vais me coucher mais tu me diras demain, kay?

04:49demifaceddevil. jme lève dans trente minutes en fait, jvais rester co. Tu me diras et jte file l’adresse

04:50Demifaceddevil. de chez moi, l’adresse, pas d’un terrain vague où jvais te zomber la gueule promis

T’as pris la décision après en avoir causé avec l’un.e de celleux qu’vous appelez au secours à chaque fois qu’un.e potentielle recrue semble assez gueularde, assez prête à tout pour vous rejoindre. Juste ce qu’il faut d’engagement au coeur, de rage dans les veines et d’obscénité dans les propos. Juste ce petit je ne sais quoi qui t’rappelle à quel point l’engagement le plus sain c’est celui qui tend à l’anarchie, qui tend à la disparition de tout – mais qu’au final, détruire juste le système, ça peut passer pour un début. On t’a demandé, plusieurs fois, trop de fois, si t’étais sûr de toi. Si t’avais confiance en un mec comme lui, qu’t’avais jamais croisé, qui était peut-être un Surnat vindicatif près à t’épingler contre le mur et à t’envoyer six pieds sous terre.
(T’avais répondu eh, je tiens à rappeler que j’bosse pour le chef des connards, là. Et on t’a curieusement lâché la grappe)

On avait tenté de te prendre le petit, aussi. De se rendre à ta place, d’voir comment il réagissait, de lancer le process normal d’un recrutement parmi vous en te mettant de côté. T’avais tapé du poing sur la table – métaphoriquement – et t’avais poussé une gueulante – littéralement – pour qu’on te laisse poursuivre ça jusqu’au bout. On a parlé ensemble pendant presque deux ans, vous allez pas vous pointer comme des fleurs au rendez-vous et vous faire passer pour moi. Ca marchera pas.

Alors on t’a brieffé. On t’a rappelé que c’était exceptionnel – ouais mais en même temps jme fais pas tant d’ami.es que ça sur cette île, vous avez vu la gueule de l’intranet par ici ? - et on t’a balancé avec des milliers de recommandations que t’as pour une fois imprimé. C’est pas je préfère mes chemises par déclinaison de couleur ou la voiture doit être rangée en marche arrière après chaque utilisation, donc ton cerveau souvent trop encombré pour imprimer n’a pas trop galéré, pour une fois.

Tu as donné un rendez-vous, un peu flippant pour qui traîne pas par ici, dans un des apparts que tu gardes sous ta tutelle et peine à louer – légalement ou illégalement. Tu l’as meublé avec tout ce que ta chambre n’a pas pu contenir, et à chaque fois que tu mets un pied dedans l’illusion d’entrer dans ta propre intimité te saute à la gueule.  T’as nettoyé l’endroit et t’as fait couler le café, vaporisé un peu de ton parfum et foutu le zbeul dans la salle de bain – gouttelettes sur le miroir, PQ volontairement mal remis et serviette en bazar. Deux Pcs ronronnent sur le bureau d’angle, des papiers étalés portent tes notes de hack et une box détournée pour capter le réseau des voisins qui ne sont jamais revenus finit le tout.

(t’as même poussé jusqu’aux fringues ‘sales’ sous le lit. Si t’avais pas été courtisan, t’aurais pu être espion.)



Spoiler:
Alcide Croft
Alcide Croft
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 09/07/2022
Missives : 114
Pseudo : jude
Avatar : Adam Driver
Crédits : nukaven (avatar) ♘ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie physique & psychologique
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♘ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Snefrid la dame de glace Pia la terreur angélique
Points : 1309
shade of fear [Alcide] Fdc488812fe309e372ff7d0aae37b141d5d42a98
Âge : 34 ans ♘ 1988
Occupation : Savant à la Connaissance ♘ Génie en cybersécurité appliquée à l'informatique quantique
Statut : Coeur volé, perdu par le Croquemitaine, sa Barbie ♘ Socialement empoté
Famille : Une dévotion à Hel dont il n'a jamais suivi le chemin ♘ Caste de la Connaissance pour se protéger ♘ La Rébellion comme seule issue
Hors-rp

shade of fear [Alcide] Empty
Message Dim 14 Aoû - 23:46




shade of fear — Alcide&Ez

Sale habitude d'ouvrir l'ordinateur dans le lit au réveil, comme si je ne côtoyais pas suffisamment les écrans à longueur de journée. J'ai bloqué quelques minutes sur les messages qui m'y attendaient. Laissés par ce mec ou qu'en sais-je, finalement. Comme il le décrit si bien, ca peut bien être lui le vieux mec chelou. Si ca fait bien deux années qu'on échange pas mal, qu'on bosse bien tous les deux, se rencontrer… C'est une toute autre affaire. Rendre le tout particulièrement concret. Donner l'occasion de tout ruiner, aussi. Interagir avec un écran, même s'il y a véritablement une personne derrière, c'est mille fois plus aisé qu'un vrai face à face. Surtout que lui, c'est pas juste un pote qu'on se fait par le biais des jeux vidéo débile. Lui c'est sérieux, c'est le boulot, le gars qui peut me prêter main forte quand je me retrouve dans une situation plutôt inconfortable lors d'un hacking. Ca ferait chier de tout ruiner et de le perdre. Des relations comme ca, ca met du temps à se construire. Repartir de zéro… Rien que cette pensée me retient de sauter le pas. Et en même temps… Ce serait con de rayer une opportunité de plus. On ne peut pas dire que je croule sous les relations sociales. Alors après quelques heures de réflexion, je lui réponds finalement.

09:55deadmisfitrider jtavoue que, ca m'a un peu surpris?

09:55deadmisfitrider je suis pas contre, mais jsuis pas super à l'aise à l'idée

10:00deadmisfitrider ptain j'ai l'impression de répondre exactement comme si je le prenais pour un rencard jpp c'est pas le cas hein

10:01deadmisfitrider j'arrête de m'enfoncer, ok file l'adresse, je passerai en fin de journée si t'es dispo, après le boulot


Le nombre de fois où j'ai appuyé sur "modifier" ou "supprimer" pour ne finalement rien faire, on en parle ? Je m'exaspère seul à contrôler dix fois s'il me répond, pire qu'une adolescente. Je décide finalement de fermer Discord pour mieux me concentrer sur mes recherches, penser à autre chose et arrêter de m'inquiéter pour si peu. La journée défile assez vite, quand je me décide finalement à consulter mes messages. Je regarde l'adresse sur internet, celle d'un immeuble sans plus de précisions. Plusieurs appartement en son sein, incapable de déterminer la réelle identité de demifaceddevil. Si j'ai déjà tenté d'en connaître plus à son sujet, je n'ai trouvé de lui que ses exploits en ligne, rien concernant son irl. Un gage de compétence, rompant habituellement tout contact avec ceux dont je découvre plus que leur pseudo. Finalement en bas de l'immeuble, je lui envoie un message.

19:20deadmisfitrider J'ai pris des sucettes, du coup. Mais promis je te les offre. Et je crois pas être si vieux ou dégueu. Puis j'ai pas de van.

19:20deadmisfitrider bref je suis devant chez toi au fait
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

shade of fear [Alcide] Empty
Message Sam 3 Sep - 21:01


breaking into pieces, picking up the shards laying them on ruby beds and cherishing the open scars a fitting eulogy for the burning of the songs it’s the sacred art of breaking down, you’ve known this all along

shade of fear — Alcide&Ez

T’es pas nerveux : c’est quoi ça, de toute manière, la nervosité ? Un flux de pensées, d’électricité, de la binarité qui démonte ton corps et court-circuite ton sens commun. T’es pas nerveux : t’as passé des mois à parfaire ta couverture de superbe, irréprochable, petit Courtisan. Ce n’est pas un humain, de l’autre côté de l’intraweb de l’île, qui va te faire croire le contraire. (Quelquefois, pensées intrusives, tu penses comme ta Caste, comme ta m è r e ) T’as juste l’attente angoissée, la passion maladive du mouvement. Ta jambe qui s’agite dans l’vide alors que t’es assis à ton pc d’emprunt – fabriqué à partir de rebuts du collège privé où tu t’es fait passer pour un mec de la décharge – elle bouge uniquement à cause du trop-plein d’énergie qui dévore par bouffées incontrôlables ton être. Elle n’a rien à voir avec les torsions incontrôlables de ce trop-plein dans ton bide. Tu risques de vomir à un moment, t’en as conscience ?
Autant le faire maintenant.

Tu te précipites jusqu’aux chiottes et tandis que résonne le ping-bloup- caractéristique de la messagerie instantanée que vous avez pris l’habitude d’utiliser, tu vides ton estomac fragile dans les chiottes d’emprunt. L’odeur n’a pas l’temps de s’installer, tu veilles : à ton parfum cotonneux s’accroche l’odeur du désinfectant à la menthe dont t’asperge copieusement l’émail.
C’est chez toi.
Ca sera toujours chez toi.

Tu retrouves la place devant ton écran, repousses les notifications qui n’ont aucun intérêt pour ta mission et souris dans le vide d’un monde factice.

19:22demifaceddevil. Tro p cool des sucettes.

19:23demifaceddevil. Att, j’arrive t’ouvrir. Normalement ça s’ouvre mais on sait jamais.


De tes mains gracieuses qu’ont réduit en miettes des os et des hommes – tu n’en parles pas à vois haute en face des gens, mais t’as encore le sang des victimes incrusté sous les ongles – tu choppes les clés de l’entrée, mets tes baskets sans te préoccuper d’avoir l’air con avec la languette à l’air et l’arrière coincé sous tes talons, et dévales le chemin du hall jusqu’à la porte d’entrée. On n’y voit rien, à travers la vitre.
C’est donc encore plus une surprise alors qu’tu tires le lourd battant ouvragé à toi pour le laisser entrer. T’as le sourire des bons jours, Ez, l’air d’un lutin malintentionné qui sème derrière lui une odeur de Febreze et/ou de malice. Un peu des deux, faut dire, dans ton cas. Armé de ton charme légendaire, ton corps dégingandé aux formes incohérentes s’appuie contre la vitre granuleuse d’une demeure qui est la tienne pour la durée de l’interview. « J’en suis à regretter de pas avoir de date, en fait. C’est du naturel, tes cheveux ? »

ne jamais s’interdire d’exister, de parler, de dire les conneries qui passent par les synapses crâmés.
Quoi que ça donne.
Ne jamais regretter.

« Ils sont classes. J’aime bien. Donc je peux t’confirmer mon petit... »
Tu le juges d’un œil averti et avisé, reculant de quelques pas, et l’invitant d’un geste de la main aussi délicat qu’autoritaire. « Que t’es ni vieux, ni dégueu. Même si t’offres des sucettes, moi je les prends… Même celles au lait fraise, ignobles. »
Tu laisses passes un peu de silence après ta voix en montagnes russes. Un pauvre sourire, sincère, plus calme, petit vent après la tornade – à moins que ça ne soit le calme avant la tempête ? – remplit ton visage. « Pardon, mec. T’es bien arrivé. Ca s’est bien passé ? Oh, moi, c’est Ez. Viens ! »
et tu l’guides d’un pas expert dans des lieux qui ne te voient qu’à peine deux fois l’an.
Alcide Croft
Alcide Croft
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 09/07/2022
Missives : 114
Pseudo : jude
Avatar : Adam Driver
Crédits : nukaven (avatar) ♘ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie physique & psychologique
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♘ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Snefrid la dame de glace Pia la terreur angélique
Points : 1309
shade of fear [Alcide] Fdc488812fe309e372ff7d0aae37b141d5d42a98
Âge : 34 ans ♘ 1988
Occupation : Savant à la Connaissance ♘ Génie en cybersécurité appliquée à l'informatique quantique
Statut : Coeur volé, perdu par le Croquemitaine, sa Barbie ♘ Socialement empoté
Famille : Une dévotion à Hel dont il n'a jamais suivi le chemin ♘ Caste de la Connaissance pour se protéger ♘ La Rébellion comme seule issue
Hors-rp

shade of fear [Alcide] Empty
Message Ven 30 Sep - 22:06




shade of fear — Alcide&Ez

Planté devant l'entrée de l'immeuble, les mains dans les poches, je piétine, cogite. Svart n'est pas mon quartier de prédilection, je n'y mets que très rarement les pieds. Pourtant j'en connais ses recoins et ce savoir amène avec lui une sensation désagréable. L'envie puissante de quitter les lieux, m'échapper comme si ma simple présence ici me rendait prisonnier. Mon hôte ne met pas longtemps à descendre, quelques secondes à peine, quelques secondes de trop à mon goût. Le soulagement de le voir, étrange car son visage ne m'est pas familier tout en s'avérant évident, est furtif. En aucun scénario je ne me serais attendu à cette phrase d'accroche qui me rend particulièrement gêné, un sourire benêt naissant sur mes lèvres. < Euh oui je... fais pas grand-chose pour... 'fin > Complètement embrouillé, abruti, je bredouille sans trop savoir où me mettre, une main filant dans mes cheveux. Clairement dialoguer par le biais d'un clavier est bien plus évident. Le rose me monte aux joues comme une collégienne ; s'il n'y a pas de miroir pour confirmer, j'y suis bien trop habitué pour en douter. L'inconfort d'un instant se dissipe rapidement. Si je ne sais pas trop comment prendre le compliment, je cherche à vite passer à autre chose. L'aisance de mon hôte plutôt communicative. < C'est pas bien souvent qu'on m'appelle mon petit. > Je lui fais gentiment remarqué tandis que je le dépasse légèrement et qu'il me reluque. Un < merci… j'imagine… > lâché du bout des lèvres, incapables de retourner ses avances ou de véritablement le fixer. Pourtant l'homme est attirant, plus que je ne m'y serais attendu. Et il n'a rien à envier à mes cheveux. Pourquoi… pourquoi je dois tout rendre bizarre ? Je me frotte la nuque, suis son invitation à entrer, mon sachet de bonbecs à la main, tique comme un gamin sur ses goûts. < Mais, les lait fraise c'est les meilleures... > Je lâche d'un air déçu et un peu outré à la fois. Sûrement un penchant un peu trop prononcé pour les sucreries en tout genre. Aucune connotation là-dedans. Je me laisse porter par son entrain, habitué à suivre les conversations plutôt qu'à les mener. Quand je suis pas complètement pété. < Ouais ca va, difficile de se perdre avec ca. > Je lui indique en sortant à peine mon téléphone de ma poche. Je bloque un moment avant de me présenter à mon tour, me demande s'il ne serait pas préférable de dissimuler encore un bout mon identité. J'crois que pour ca, il aurait mieux valu ne pas me pointer du tout. < Alcide. >

Finalement arrivés à son appartement, j'avance de quelques pas à l'intérieur, reste debout, toujours la crainte de m'imposer. < Du coup tu… ca fait longtemps que tu vis à Svart ? > Je lui demande en posant les bonbons sur la table la plus proche. Puis dégoupille cette grenade qui me bouffe de l'intérieur. < Désolé, c'est un peu étrange ? J'ai jamais fait ca, rencontrer quelqu'un avec qui je bosse sur le net. J'aime bien bosser avec toi et j't'avoue je flippe un peu de tout foutre en l'air là. J'suis pas hyper à l'aise, humainement parlant ? > Pourquoi ma voix sonne comme une question ? T'es vraiment une brêle en interactions sociales Alcide.
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

shade of fear [Alcide] Empty
Message Dim 23 Oct - 11:53


breaking into pieces, picking up the shards laying them on ruby beds and cherishing the open scars a fitting eulogy for the burning of the songs it’s the sacred art of breaking down, you’ve known this all along

shade of fear — Alcide&Ez

Tu as ce sourire satisfait d’un sale adolescent trop sur de lui. A vingt-huit, tu vis ta meilleure vie de petit con : comme t’as jamais pu t’exprimer lorsque t’étais dans l’âge ingrat, vu que t’as jamais été foutu d’ouvrir ta gueule et d’exister lorsque les années lycée te roulaient d’ssus et qu’tu voulais placer un mot, tu profites maintenant et craches à la gueule du monde tous tes tourments et tes idées. T’as la prise assurée sur l’existence et l’univers aux plaques tectoniques glissantes – savonnettes de monts et vallées. Tu tomberas pas, tu t’effondreras pas comme si on t’avait fauché les jambes, bouffé les pieds. T’as ce sourire de petit con que tu es, et tu t’amuses de l’embarras d’un grand échalas auquel tu glisses lowkey des compliments éclatés. Ouais, t’as rien contre lui – tu sais aussi qu’le test a déjà commencé, une couche de plus sur tes questions piégées, voir comment il s’rattrape aux branches quand on le confronte à ton esprit foiré.

« C’est cool comme prénom. Il résonne avec toi ou ça t’fait mal qu’on t’appelle comme aç’ ? » interroges-tu d’emblée. Le monde est trop petit, trop compliqué, pour que tu lui colles à la peau l’étiquette qu’il n’aurait pas voulu porter. T’en savais quelque chose, du prénom dans le dos accroché au pull qui vous empêche de vous concentrer, pas vrai, Aasmund ? Tu savais beaucoup, pas tout, des affres et des besoins de l’identité, la vraie, l’âme éphémère et insolite, couleurs uniques et pavillon souvent dressé bien bas ; au-dela des contraintes du genre. « Je demande juste. Je m’en voudrais de pas te mettre à l’aise. »
Sachant que tu n’es pas le plus aisé des mecs, que t’as des airs de vieux pervers allumé aux doigts tâchés d’Beyla et d’autres saloperies et que tes cheveux sentent toujours la beuh tous les trois matins (la fumée s’y accroche lorsqu’ils sont mouillés, c’est ça ou la bouffe, t’as vite choisi ce que tu voulais qu’on puisse sniffer). Mais y a ce passif derrière vous, cette entente secrète qui se traduira bien un jour ou l’autre ! T’attends jusque que l’déclic se fasse.

Par nature, tu vas ouvrir le frigo pour en sortir de l’eau. T’allumes la cafetière au passage, tu l’avais déjà chargée. T’as des tasses qui traînent depuis avant l’blizzard, faudra juste les essuyer histoire de virer la poussière. Il balance ses angoisses juste au moment où tu t’retournes. T’opposes à sa peur et son anxiété un rire incongru, frais, gamin, surprise qui monte dans les notes. « Chill. » tu déclares comme réponse à tous vos problèmes. « Tu as prévu d’appeler les flics pour me les mettre sur le dos ? De bruler l’endroit ? Oh, peut-être de me droguer et de me bouffer ensuite ! »
tu claques des doigts et le pointes comme si tu avais craqué la solution. En vérité, c’est juste une fin débile qui vous mènera nulle part. (Il a tant de potentiel) « Assieds-toi, tu veux un café, un coca, un thé ? De l’eau ? Je te promets que c’est juste une rencontre pour parler, genre… Tranquilles ? »
Avec un air un peu secret, une tasse Power rangers dans les mains – piquée à ton ex – tu t’penches sur le comptoir. « J’ai pas la langue dans ma poche, si je commence à vomir sur tout le monde dehors, j’ai aucune envie de finir crâmé… Pour de vrai, cette fois. »

Tu avales une gorgée de ton café chaud, souris à l’inconnu, tes doigts tapotant sur le plan de travail où un micro tient, scotché, derrière l’inox de l’évier. « Et pour répondre, ouais, je vis à Svart depuis que je suis né. J’étais plus au nord avant, mais… C’est une histoire de famille. On peut dire ça. »
Alcide Croft
Alcide Croft
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 09/07/2022
Missives : 114
Pseudo : jude
Avatar : Adam Driver
Crédits : nukaven (avatar) ♘ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie physique & psychologique
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♘ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Snefrid la dame de glace Pia la terreur angélique
Points : 1309
shade of fear [Alcide] Fdc488812fe309e372ff7d0aae37b141d5d42a98
Âge : 34 ans ♘ 1988
Occupation : Savant à la Connaissance ♘ Génie en cybersécurité appliquée à l'informatique quantique
Statut : Coeur volé, perdu par le Croquemitaine, sa Barbie ♘ Socialement empoté
Famille : Une dévotion à Hel dont il n'a jamais suivi le chemin ♘ Caste de la Connaissance pour se protéger ♘ La Rébellion comme seule issue
Hors-rp

shade of fear [Alcide] Empty
Message Ven 18 Nov - 11:37




shade of fear — Alcide&Ez

J'me suis jamais posé la question de ce prénom qui me colle à la peau. A vrai dire, je me suis surtout raccroché à lui, à défaut d'avoir un nom dont je pourrais me montrer fier. < Alcide, Al, c'est bien ouais. C'est tout. > Je lui réponds dans un hochement d'épaules banal, évitant toujours avec soin de prononcer la moindre lettre de Croft. Oubliant celui de Sacha, souvenir d'une vie bien trop éphémère, qui n'est et ne sera jamais plus. Je lui souris brièvement, pour le rassurer, que de toute manière, c'est toute cette situation qui me rend inconfortable. Je triture les passants de mon jean, cherche à me focaliser sur autre chose que ma faculté à ruiner cette rencontre. Ez lui semble plus à l'aise et je me relâche un peu à son rire. Heureusement que l'un de nous mène la barque… Un rire dans un souffle à ses questions, je m'approche de la fenêtre en soulevant à peine le rideau pour regarder au dehors, en bas dans la rue pourrie de Svart. < Ouais j'les ai appelé en venant, devraient pas tarder. … > Humour bancal, bonjour. < J'compte rien brûler ni bouffer autre chose que ces bonbecs… Ceci dit, mes poches sont vides mais je serais pas contre un peu d'herbe… > Je lui glisse l'air de rien alors que ca fait quelques temps que j'ai rien pris, m'empressant de poursuivre : < Et… ou un coca hein, c'très bien aussi. > Je tourne légèrement en rond, comme si je ne savais pas trop où m'assoir tandis que le canapé n'a pas bougé de place, juste devant mes yeux. Alcide le ridicule, heureusement qu'il ne tue pas.

J'discerne difficilement la mise en garde dans ses paroles, ne m'en formalise pas et commence à me sentir un peu plus à l'aise. Après tout, ce mec reste celui avec qui j'échange avec une régularité sans faille. Plus de choses ont été dites par le biais de nos écrans, que de mots prononcées à de réelles personnes. Et pas qu'des sujets très reluisants. < J'dois te rappeler toutes nos conversations nocturnes où tu t'es pas gêné ? > Je lui réponds avec une moue un peu sur l'incompréhension. Puis c'était bien réciproque. Toutefois c'est le genre de conversation que je n'ai jamais eu l'occasion de vocaliser. Enfin, si ce n'est avec Barbie. Y a qu'elle qui en savait plus que quiconque. Et j'expire un peu déçu, contrarié que trop de choses me ramènent constamment à elle, effaçant son souvenir. < Ouais je vois, une histoire de famille pourrie. Même merde, j'te comprends. Enfin j'pense, j'sais pas ce que t'as vécu. > J'enchaîne un peu trop rapidement, signe que j'ai pas envie de le froisser malgré toute la maladresse dont je suis capable. < Pourquoi tu t'es pas barré d'ce trou ? > Je saute sur une autre question, réalise trop tard son aspect dénigrant et l'interprétation qui pourrait en découler. C'pour ca le clavier, c'est tellement plus facile. On a le temps de s'y relire dix fois au moins. < 'fin je parle pas de chez toi, ici, mais de ce quartier quoi. Puis je t'avoue, moi je fliperais un peu, à faire ce qu'on fait ici. >
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

shade of fear [Alcide] Empty
Message

 
shade of fear [Alcide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: rp-
Sauter vers: