Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityold & furious

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 old & furious
 old & furious
Linus Wolden
Linus Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/09/2022
Missives : 140
Pseudo : Reno (anciennement helvegen)
Avatar : Jonathan Banks
Crédits : Awona ♡
Thèmes abordés : deuil, suicide, dépression
Infos RP : Plus dispo - 800 mots en moyenne - toutes les 2 semaines environ
Points : 420
old & furious ColdFakeArthropods-max-1mb
Âge : 75 ans
Occupation : pensionné, ancien gardien du divin
Statut : veuf
Famille : Humain
Hors-rp

old & furious Empty
Message Dim 4 Sep - 17:31





linus agnar wolden
ft. JONATHAN BANKS




Identité complète

Linus est hérité du grand-père paternel, Agnar du côté maternel. Un héritage familiale, un rappel de tes origines que tu portes, si pas avec grande fierté, au moins avec un certain attachement. Si la présence du nom Wolden sur l'île de Senja remonte à des générations, jamais le patronyme n'a été remarqué. Vous avez toujours été une bonne famille, vivant dans un anonymat rassurant.


Naissance sanctifiée

Au sortir de la guerre, tu fais partie de ces nombreux enfants représentant l'espoir d'un futur plus radieux. Même si Senja a été épargnée par les affres de cette période noire, elle a transformé ton père s'y étant engagé, dans un élan justicier. Tu as un frère, Egon, de sept ans ton aîné. Ton père est là physiquement mais mentalement souvent absent, le regard perdu vers l'horizon avec cet air étrange de ne pas être certain d'être présent. Comme s'il n'était jamais rentré du champ de bataille. Il n'est pas mauvais bougre, t'emmène parfois voir les navires desquels il décharge les marchandises. Ta mère, institutrice, ne manque jamais une occasion de vous apprendre de nouvelles choses et vous couvre d'un amour dont tu chéris toujours les souvenirs aujourd'hui. Senja a toujours été ton foyer, là où les racines familiales se sont imbriquées, au plus profond du cœur de l'île. Tu ne l'as jamais bien quittée longtemps.


Espoirs éphémères

Aujourd'hui pensionné, tu as connu deux carrières dans ton existence : plongeur démineur au sein de la marine norvégienne et gardien de la Caste du Divin. Tu as quitté ce poste en tant que à l'âge de 57 ans, celui où l'on t'a gentiment mis dehors parce que la vieillisse t'a transformé en être inutile. Tu as eu du mal à accepter l'idée. Tu t'es retrouvé avec trop de temps à combler, te retrouvant seul - Juni à l'école, Amalia encore en train d'exercer son métier de prêtresse. C'est elle qui t'a poussé vers le bénévolat. Tu as traîné quelques temps dans une association de militaires et anciens militaires, sans grande conviction. As fini par trouver une nouvelle vocation à l'orphelinat où tu prends le temps d'aider pour les petits travaux en tout genre ou lis des histoires aux enfants.


Mon nid délétère

Troensted t'a vu grandir, a vu grandir tes enfants. Aucun autre endroit au monde ne te procure cette sensation d'être chez toi. Tu connais le quartier comme ta poche, as lié au fil des années des liens avec de nombreux voisins. C'est là que vous avez acheté votre petite villa, avec Amalia. Le jardin, le chien, et après des années, les enfants. Mais tout est vide et désolé maintenant. Chaque coin te rappelle l'absence définitive des tiens. Tu vis parmi leurs fantômes, incapable tant de quitter l'endroit que de continuer à y vivre.







Je suis un‧e humain‧e

La famille Wolden n'a toujours compté parmi elle que de simples humains. Certains plus fascinés que d'autres par les surnaturels et leurs mystères, sans jamais trop oser les approcher, de peur de s'y brûler. Ou de ne pas en être digne. Tes parents ont toujours aspiré à une vie simple, valeur qu'ils t'ont transmise. Chaque chose à sa place. La tienne, c'était dans l'ombre de l'humanité, à mille lieues d'espérer un jour pouvoir effleurer les dieux.

Depuis aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours prié Odin. D'abord par mimétisme, ensuite par véritable foi. A travers les épreuves de ton existence, tu n'as jamais douté de lui. Jamais. Tu as pu te persuader que tous les malheurs jonchant le chemin de ton existence étaient inévitables, que chaque homme et chaque femme a un fardeau à porter. C'est le lot de l'humanité. Que, si dans le bonheur, tu te tournais vers le Père de tout, tu ne devais pas le trahir dans le malheur. Même quand tout ton monde s'est effondré à la disparition de Juni, tu as continué à le prier. Comme ton père l'avait fait à la mort de sa femme, tes prières se sont mêmes faites plus ferventes encore. Et même sans Amalia à tes côtés, tu continueras à le faire. Non, tu n'as jamais remis les dieux en question. Ce sont les surnaturels dont tu te méfies désormais. Ces hommes et ces femmes se prenant pour vos déités elles-mêmes. Tu l'as cru, longtemps, que c'était l'ordre des choses, que vos dieux leur avaient accordé leurs faveurs et que, vous, humains, en devenaient inférieurs. Aucune honte ou  rancœur à nourrir à ce sujet, simplement : l'ordre des choses. Ce sont très certainement tes années en tant que gardien qui, petit à petit, ont accumulé les questionnement au fond de ton esprit, les remords au creux de ta poitrine. La peur de causer du tort à ta famille t'a empêché d'agir, cette excuse t'a permis de te conforter dans l'idée que tu ne pouvais rien y faire. Mais désormais Linus, que persiste-t-il pour excuser tes démons ?





Les ventricules

Tu n'avais pas les mots, à l'époque pour décrire ton ressenti, tes émotions, tes attirances. Tu avais toujours pensé que tous les autres jeunes hommes de ton âge se perdaient eux aussi dans la contemplation de la musculature de leurs confrères. Qu'un baiser dérobé les soirs où vous aviez trop bu, où toutes les barrières de ce qui devait être tombaient, ne signifiait pas grand-chose, ni même ces nuits où ces corps masculins pouvaient s'unir dans l'éphémère. C'était une évidence ou un hasard peut être, la force des choses, de vous retrouver dans un milieu dominé par les hommes. Que l'attachement porté à l'un ou l'autre camarade était une profonde amitié - tu ne pouvais pas les aimer, pas vrai ? Après être tombé en amour d'Amalia, et pour avoir continué à l'aimer durant cinquante années, tu n'as plus eu l'occasion de te poser de questions sur le sujet. Bisexuel a tardé à faire partie de ton vocabulaire, et sa découverte ne t'a pas beaucoup plus aidé à pouvoir t'y identifier. Comme s'il était trop tard, que ce n'était plus pour toi. Une vie bien rangée, avec femme et enfants, tu n'as plus laissé de place à ce genre de questionnement. Aujourd'hui, tu es veuf. Une éventualité qu'il t'arrivait de craindre, qui passait parfois par l'esprit angoissé par le poids inévitable de l'âge s'accumulant sur vos épaules. Mais Amalia est partie trop tôt - sans doute l'aurait-ce toujours été trop tôt - laissant un vide béant au creux de ta poitrine. Tu lui portes toujours autant d'amour, pourtant, chéris les souvenirs baignés aujourd'hui de tendresse et d'amertume.


Les artères

Amalia et toi, dés les prémices de votre relation, aviez cette vision commune du bonheur : la maison, le jardin avec le chien et une ribambelle d'enfants pour faire battre le cœur de votre foyer. Les années passant, les dieux semblaient vous refuser cette idylle, vous laissant lentement sombrer dans un profond désespoir. L'adoption est rapidement apparue dans vos discussions, avec vos appréhensions et vos craintes. C'est un ado paumé et turbulent que vous avez ramené chez vous, comme une évidence soufflée par Odin lui-même au creux de votre poitrine. Aux premières semaines maladroites, ont succédé les prémices d'un amour dont tu n'aurais pu soupçonner la force. Wighard est devenu ton gamin et rien ni personne ne pourra jamais changer quelque chose à cela. Contre toute attente, les dieux ont finalement concédé à vous accorder une deuxième enfant : Juni. Le soleil de votre vie et qui, malgré vous, a éclipsé son frère. Tu l'as bien ressenti, cette muraille invisible se dressant entre vous, sans pourtant parvenir à la détruire. C'était ta famille, certes sûrement pas celle que tu avais pu imaginer plus jeune, mais elle était parfaite à tes yeux. C'était. Car la plus grande des souffrances t'a été infligée : celle de perdre une enfant. Dans la violence et l'injustice la plus totale. Le genre de tragédie qui vous foudroie sur place, vous anéantit, ôte le goût de la vie. Mais il fallait continuer. Pour Amalia, pour Wighard. Il ne reste plus que lui, désormais. Amalia est partie, à son tour, après des mois d'amertume, suivi par la maladie.




Sur le fil du rasoir. Elle s'est insinuée sous chaque millimètre d'épiderme, cette colère grondante. Ce désespoir lancinant qui, tous les matins, te surprend à te demander ce que tu fais encore là. C'est parce que tu brûles de tout ton être entier que tu es toujours là, c'est parce qu'il te reste un gamin à protéger, que tu es toujours là. Protecteur. A tout prix. Tu ne reculeras devant absolument aucun sacrifice pour parvenir à cette fin : garantir la sécurité et le bien être de ta famille. Ce qu'il en reste. De tes décisions passées, persistent quelques remords, te surprenant au virage d'une nuit plus agitée, d'une pensée parasite qui s'insinue soudainement au fond de ton encéphale, te grignote la moelle. Tu les balayes d'un geste car ta philosophie est la suivante : avancer. Ne pas regarder en arrière. C'est ton père puis l'armée qui t'ont appris cela, tes années de service en tant que gardien ne faisant que confirmer le mantra.

Tes traits, peu expressifs d'ordinaire paraît-il, ce sont davantage creusés durant les derniers mois. Un air blasé persistant ne te quitte jamais, similaire à celui d'un molosse ennuyé par le monde entier. Tu n'as jamais été très démonstratif, c'est un fait. Ni même un impulsif. Réfléchi et posé, tu prends le temps de collecter toutes les données d'une situation, d'en épuiser les hypothèses avant de prendre une décision. Une habitude qui t'a valu d'être qualifié de lent, si pas d'idiot. Comme réponse, tu as toujours préféré un long regard flegmatique, accompagné d'une petite pique à tout autre type de violence. Celle-là, tu la préserves précieusement pour ceux et celles ayant le malheur de se dresser au rang ennemi. Ton indifférence glaciale vaut mille fois mieux que cette colère vive et dévastatrice qui peut t'animer, à de si rares occasions que tu es bien capable de les énumérer. Car une fois enclenchée, il n'y a que la vengeance, qui puisse l'apaiser. Et toi, Linus, tu n'es pas homme qui abandonne.

Au monde extérieur, tu offres ce portrait morne et renfrogné. Mais tes proches connaissent cette tendresse, certes souvent maladroite, qui te caractérise. Un amour inconditionnel qui, une fois éclot, pardonnera tous les maux. Une tendance à la taquinerie et à l'humour douteux comme meilleure preuve d'attachement à tes yeux. Mettre un peu de baume sur les cœurs meurtris, sans jamais avouer pour autant à quel point le tien est endolori. Toi Linus, si cela ne va pas toujours bien, cela continuer d'aller tout de même et c'est cela qui importe. Tu parles très peu de toi au final, oreille attentive presque malgré toi, à enfouir au plus profond de ton être les émotions te secouant. Ce n'est pas une volonté propre, juste la façon dont tu as grandi, une injonction entendue dés l'enfance, un Pleure pas gamin et sois un homme, qui à l'époque ne pouvait pas faire de mal. Elles se font rares alors, ces ouvertures aussi soudaines qu'éphémères sur ton âme. Une vulnérabilité furtive, d'une sincérité flagrante. C'est que tu es après tout : un homme toujours franc, entier, qui est sincèrement convaincu que seuls les dieux peuvent le juger.





1947.
Naissance. Ton père semble figé dans le temps de cette guerre qu'il a vécue loin de Senja, disparaît parfois pendant la nuit. Il revient toujours, avec cet air désolé, cet air de chien battu. Il aime ses deux gamins mais la violence du monde l'a pétrit d'angoisse, muré dans un stoïcisme incrédule. Il murmure souvent qu'il ne faut jamais quitter l'île. Plus jamais. Ta mère compense ses démons, et malgré tout, vous formez une famille heureuse.

1955.
Egon t'avait interdit de le suivre, objectant qu'il ne voulait pas d'un mioche dans les pattes tandis qu'il rejoignait sa bande de copains adolescents. Profondément vexé par ce traitement, tu avais passé l'après-midi à ronchonner dans ton coin, coincé à la maison. Ce n'est qu'à la nuit tombée que l'inquiétude s'est installée. Le lendemain matin, la certitude qu'un drame était arrivé s'était emparée du foyer. Trois jours plus tard, le corps d'Egon et celui de Kasper Nilsen, son meilleur ami, étaient retrouvés, sous la glace d'un lac devenu leur tombeau. Pour être honnête, tu ne te souviens plus très bien des événements, juste de la pesanteur et du désarroi de tes parents. Le chagrin et la soudaine solitude de retrouver ainsi, enfant unique.

1963.
En rentrant de l'école, tu trouves ta mère évanouie dans la cuisine. Les jours suivants sont des aller-retours sans fin, un balai angoissant entre la maison et l’hôpital. Tu entends cancer malgré les précautions prises pour te protéger, ne captes pas grand-chose de plus si ce n'est que le regard perdu de ton père. Les mois suivants se ressemblent, une longue attente agonisante, l'impression persistante du manquer d'air, coincé la tête sous l'eau. Ta mère vous quitte et te voilà en tête à tête avec un adulte paumé comme garantie de survie. Tu prends les reines de la maison par nécessité. Les premiers mois, vous survivez grâce aux plats offerts par tes grands-mères. Tu finis par apprendre auprès d'elles, tout ce que tu n'as pas encore eu le temps de découvrir auprès de ta propre génitrice – ou tout ce qu'elle n'avait jamais jugé utile de t'enseigner, parce que les hommes ne s'occupent pas de ça.

Ton père, déjà peu loquace, passe parfois plusieurs jours sans prononcer un mot. Ses propres repères parentaux ne lui ont jamais appris la tendresse mais une tape dans le dos accompagné d'un « You're a good kid » te surprennent parfois, généralement au moment où tu t'y attends le moins. Depuis la disparition de ta mère, aussi, il prie. Beaucoup plus qu'avant. Tu l'accompagnes souvent. Vous étiez déjà des fidèles concensieux mais ton paternel semble animé par une dévotion fervente et fiévreuse, de celle qui maintienne les désespérés en vie. Il t'avouera à demi-mots des années plus tard qu'il priait de tout son cœur pour ne pas te perdre, toi aussi.

1965.
Ce n'est pas par vocation que t'es rentré dans l'armée norvégienne. Ne trouvant aucune destinée personnelle à laquelle te vouer, tu imites ton père qui n'en est pas très rassuré - sans parler des supplications de ta mère pour que tu restes bien à l'abris, ici. Mais tu veux voir le monde par toi-même, pour au moins ne pas avoir le regret de n'avoir jamais quitté l'île. Rapidement intégré dans la marine, par fascination maritime, les aléas et les opportunités t'ont mené au poste de plongeur-démineur. En première ligne de la défense des eaux côtières en cette période de Guerre Froide, tu n'as aucun temps à accorder à aucune sorte de réflexion hormis celles qui t'éviteront à toi et aux tiens de littéralement partir en fumée.

1972.
Amalia est un peu plus jeune que toi – cinq ans. Elle ne sourit pas souvent mais ce sont ses yeux qui t'ont captivé. D'un bleu profond, comme l'océan, avec cet air d'impertinence qui promet de ne jamais se soumettre. Son père est avocat et il te semble dans un premier temps que c'est par pur défi qu'elle décide de t'aimer. Le patronyme de Wolden n'appartient à rien de grandiose, tu n'as rien apporté à sa propre famille, pire encore, tu ne ferais que la tirer vers le bas. Mais les mois passent et son père finit par accepter de t'accorder sa main. Amalia est sa cadette, la petite dernière qui a toujours désiré faire les choses à sa manière. Trop occupé par ses affaires, il a fini par céder.

1976.
A chaque permission, vous avez la même conversation. Amalia veut que tu quittes l'armée. C'est trop dangereux. Tu n'es jamais près d'elle. Elle se sent seule et désolée. Elle veut fonder une famille. Tu partages les mêmes envies sans que les dieux ne répondent favorablement à vos désirs. 1976 est l'année où le destin semble vous sourire jusqu'à ce qu'Amalia perde votre enfant. La souffrance et le désespoir dans ses yeux te convainquent de quitter l'armée. Ta dévotion envers la caste du Divin et ton manque tant d'imagination que de réel désir de reconversion t'amènent à en devenir gardien.

1988.
Les années passent, votre foyer se remplit de souvenirs et de poils de chiens mais la chambre d'enfant demeure vide. Tu entends trop souvent les pleurs qu'Amalia veut discrets, quand elle s'enferme dans la pièce dédié à ce fantôme de votre existence. Vous parlez depuis quelques temps d'adoption, sans jamais vraiment oser franchir le pas. Vous visitez à plusieurs reprises l'orphelinat, parlez avec le personnel, tournez en rond dans vos réflexions sur le sujet. Amalia dit que vous êtes trop vieux pour un nourrisson. Tu n'as pas d'avis sur la question. A vrai dire, tout ce qui t'importe, c'est d'apaiser la peine de ton épouse. C'est à l'un des gamins qui restent cachés loin des visiteurs, persuadés qu'on ne les regardera jamais parce qu'ils sont déjà trop grands, trop turbulents, plus assez attendrissant, que vous proposez de rejoindre votre foyer. Avec la maladresse de la tendresse héritée de ton propre père, tu l'accueilles au sein de la maison en lui expliquant que tu peux repeindre s'il n'aime pas la couleur des murs de sa chambre.

Les premières semaines, Wighard fugue. Toujours avec la chienne, Lola, une berger allemand un peu âgée qui s'est vite attachée à lui - plus vite que quiconque, elle avait compris qu'il faisait partie de la famille. Tu finis toujours par les ramener à une Amalia paniquée, ayant déjà énuméré l'ensemble des malheurs qui auraient pu frapper l'adolescent. Toi, de ton côté, tu ne t'en fais pas. Serein, comme toujours, persuadé que le temps fera ce qu'il a à faire. Tu lui répètes toujours qu'il est maître de sa destinée et qu'il a le choix. Vous n'êtes pas ses geôliers. I'm not mad at you, Amalia's not mad at you. You still have the choice. You can go back to the orphanage or come with me. Whatever you'll choice, we will be happy to have you for dinner. I'm just saying : Amalia hates when food gets cold. La première fois, il te répond qu'il veut garder la chienne. Bien sûr. Qui ne voudrait pas avoir Lola avec soi. Le lendemain, vous allez chercher un deuxième chien et Amalia te sert comme remontrance que tu ne peux pas régler tous les problèmes du monde avec plus de chiens. Le fait que Wighard finisse par rester avec vous te suffit comme victoire silencieuse dont tu ne venteras jamais plus qu'avec un petit sourire en coin satisfait.

1991.
Vous êtes là, bien sûr, quand Wighard est diplômé et quand il porte pour la première l'uniforme. Vous vous êtes apprivoisés au fil des ans et tu n'imagines plus la vie sans ce petit gars dans les pattes. Il ne t'appelle certes pas papa, mais c'est ton gamin malgré tout et sans doute devais-tu lui dire plus souvent mais : ce que tu es fier de lui.

1992
Quand Amalia t'annonce la nouvelle, tu ne comprends pas. Parce qu'une plaisanterie du genre ne lui viendrait pas à l'esprit et que cela ne peut pas être vrai. Tu savais qu'elle se sentait mal depuis quelques jours, vous aviez pensé à un virus passé par là, la rendant malade. Mais la vérité est toute autre : Amalia est enceinte. Vos angoisses vieilles de plus de dix ans ressurgissent violemment mais les mois passent jusqu'à ce vous rencontrez enfin votre deuxième enfant : Juni. Un petit être solaire qui vient s'ajouter à votre foyer, en capte toute l'attention et en réjouit le cœur.

L'arrivée du nourrisson chamboule aussi le fragile équilibre de votre trio. Tu vois bien cet air quasi désolé sur la face de Wighard, comme s'il s'excusait d'être là, comme s'il avait peur de vous déranger. Comme si désormais vous n'aviez plus besoin de lui. Tu te retrouves bien démuni face à la situation, avec Juni qui écourte tes nuits et demande toute ton énergie. Tu te dis que ça finira par passer, que ça doit prendre du temps ces choses-là. Wighard n'est pas bienvenu chez vous, non, il est toujours chez lui. Il le sait, pas vrai ? Vous éprouvez beaucoup de mal à vous comprendre et tu n'es pas très doué pour arranger les choses. Il est un jeune homme flamboyant et blessé, t'a souvent donné l'impression d'être une créature étrange impossible à approcher. Ses extravagances te font parfois tiquer, toi qui a toujours été simple et réservé. Tu ne l'as jamais rejeté pour autant : n'as jamais appris à détester ce que tu ne comprenais pas.

1998.
Une crise cardiaque t'arrache soudainement ton paternel. La venue au monde de sa petite fille vous avait rapproché. L'homme avait même investi dans l'acquisition d'une petite embarcation, emmenant régulièrement la famille en balade. Tu en hérites et perpétues la tradition, en sa mémoire et par cet amour pour l'océan qui ne s'est jamais tari.

La même année, Juni découvre la danse et tu as rarement vu ton épouse plus émerveillée. Devenue prêtresse pour la Caste, elle a toujours couvé des rêves de carrière artistique, violoncelliste passionnée qu'elle est. Mais ce n'étaient que des rêveries idiotes disait-elle, elle n'était pas l'un de ces êtres frivoles de la Beauté.

2004.
Ca y est, c'est la fin, on a plus besoin de toi, merci, bonsoir. Tu deviens soudainement inutile au monde, du haut de tes cinquante sept ans. L'âge pèse d'une façon inattendue sur tes épaules. L'ennui, aussi. Wighard est parti depuis longtemps du foyer, Juni est encore à l'école et Amalia travaille toujours, elle. Les premières semaines, tu t'occupes avec quelques travaux manuels, zappes sans grande conviction sur la télévision. Prends soin du potager, du jardin, rallonges la promenade des chiens. Mais tu tournes en rond. Tu n'as plus de but, plus de reconnaissance de tes pairs, tu es devenu un invisible, si pas presque un indésirable.

Tu finis par t'engager aux côtes de ton fils, à l'orphelinat. Uses de tes mains pour effectuer quelques travaux, de ton amour des gosses pour leur apporter un peu de réconfort en leur lisant quelques histoires ou juste en passant du temps, à les écouter ou jouer avec eux. Cela ravive au fond de toi ce rêve jamais atteint d'une famille nombreuse. Tu te dis que le destin finira par t'apporter des petits enfants et cette idée te conforte. Tu es utile ici, à nouveau visible par le monde.

Le port, aussi, devient l'un des repères où l'on peut te retrouver des journées durant. A retaper le bateau de ton père, en prendre soin et partir en mer. De temps en temps, tu y retrouves une gamine à peine plus âgée que la tienne, cachée sur l'embarcation, l'air pas franchement coupable. Sa désinvolture laisse un doute planer au fond de ton crâne : est-ce que ta Juni finira comme cela ? Mais au fil du temps, la gamine t'intrigue et les années passant, vous finissez par vous lier. Le père d'Hécate – la demoiselle en question – est être abjecte avec qui le ton monte régulièrement – jusqu'à en venir aux mains, quand sa propre violence dirigée vers son équipage, provoque soudainement la tienne.

2008.
Wighard s'est épris d'un surnaturel. Chose peu inhabituelle – ou en tout cas sur le long terme car Wighard s'éprend de beaucoup de monde, tu le concèdes. Mais celui-là, il paraît s'y accrocher. Il a des airs d'animal blessé dont il faut panser les plaies, une chose à protéger qui occupe toute l'attention du policier. Dès que l'information vous atteint, Amalia et toi, il ne vous en faut pas plus pour inviter cet Ingvar à votre table. Un surnaturel dans la famille c'est une grande première, tout comme un partenaire présenté par Wighard.

2009.
Amalia est plus têtue que toi et finit par réussir à te pousser jusqu'aux portes d'une association de militaires et anciens militaires. Prenant très rarement la parole – à vrai dire, tu ne la prends que quand on insiste vraiment pour t'entende – tu passes les réunions à écouter ce que les autres ont à dire. Quelques témoignages ravivent tes propres souvenirs et, même si tu ne l'avoueras pas de vive voix, tu apprécies pouvoir conter ta propre expérience. Mais l'ennui pèse rapidement à nouveau : les réunions te paraissent de plus en plus longues et la récurrence de tes venues poussent les habitués à croire que tu aimerais t'investir davantage. Tu la comprends dès que vos regards se croisent, quand cette femme à l'air aussi renfrogné que le tien se laisse tomber lourdemenet sur une chaise. Oui. Vous vous comprenez. Quelqu'un de proche vous a tellement tanné pour que vous veniez ici, que vous avez fini par céder. Directement, tu te proposes pour être son parrain. Une surprise bienvenue pour le groupe, étonnante pour la jeune femme. Qui s'en réjouit finalement quand, une fois la pause venue, tu lui proposes de vous barrer vite fait, bien fait. Si tu me couvres, je te couvres. Un marché équitable qui vous conduit tout doucement à lier une certaine camaraderie, la dénommée Badia s'amusant à te lancer tes défis réveillant tes jeunes années. Vous finissez par lâcher complètement l'association, sans pour autant vous perdre de vue.

2011. 
Les résultats scolaires de Juni, qui s'était toujours montrée d'une assiduité parfaite, t'inquiètent un peu. Tu laisses Amalia gérer cela parce que, sincèrement, tu te retrouves démuni face à la situation. Qu'est-ce qui peut bien se passer dans la tête d'une adolescente ? Enfin, d'une jeune femme – qu'il est difficile de ne plus pouvoir l'imaginer comme ta petite fille. Ses rêves de danseuse étoile se fanent et tu la sens résignée à commencer des études. Tu l'encourages dans sa lancée, persuadé que peu importe ce qu'elle finira par choisir, elle le fera bien.

Un autre grand changement survient de vos existences : Wighard devient gardien. Quelque chose en toi s'agite : Wigahrd suivrait-il tes pas ? Pas tout à fait, tu l'admettras mais cette idée a quelque chose de réconfortant, que malgré tout, que malgré ce fossé persistant entre vous, il s'est inspiré un peu de ton être pour tracer sa route. Tu te mets à lui adresser un nombre incalculable de conseils, radotes les mêmes anecdotes qu'il a très certainement déjà entendues de nombreuses fois. Vos expériences sont loin d'être similaires, il s'agit davantage d'une tentative de ta part de vous rapprocher.

2013.
Tu deviens presque grand-père, par procuration tout du moins. Il ne t'a pas fallu longtemps pour prendre connaissance de la relation liant Wighard et Badia. Oona est un rayon de soleil, un petit être fragile envers tu qui tu jures protection et pour qui tu proposes ton aide aux parents fatigués.

2015.
Juni aussi, se met à fréquenter un surnaturel. Tu as cette étrange impression que les Wolden sont en train de sortir de leur vie tranquille, que tes enfants effleurent l'inatteignable et c'est à la fois tant source de tracas que d'une certaine satisfaction pour ton être.

2017.
L'idylle que Juni vivait prend fin soudainement. Elle n'en parle que très peu, explique vaguement sans entrer dans les détails ce qui s'est passé, semble s'éloigner quelques moments. Tu te dis qu'elle a besoin de temps pour se retourner, lui laisses l'espace pour y parvenir. Tu appréhendes tout de même cette impression d'éloignement, comme si quelque chose de grave s'était passé et qu'elle ne te fait pas assez confiance pour en parler. C'est une pilule difficile à avaler. Tu aimerais être plus proche des tiens sans jamais réellement y parvenir.

2019.
Les années passent et votre attente quasi fébrile de petits enfants ne se concrétiste jamais. A la place, tu finis par apprendre la séparation que tu juges soudaine et difficilement compréhensible d'un point de vue extérieur au couple que formait Wighard et Ingvar. Tu es un peu déstabilisé par la nouvelle, toi qui as aimé sans jamais de répit la même personne pendant toutes ces années. On te dit que ce n'est plus la même époque, que les choses ont évolué. Mais ce qui t'inquiète surtout c'est cet air dévasté qui prend chaque jour un peu plus possession de ton gamin. Comme si tu n'étais qu'un simple spectateur d'une chute inévitable.

La même année, Badia disparaît, littéralement. Sa gamine avec. La nouvelle t'ébranle, tu cherches à comprendre sans jamais y parvenir. Le mystère autour de leur mort est opaque et tu le devines dangereux à approcher.

2020.
Toutes tes sens en éveil. Aux aguets. Aujourd'hui encore, tu as encore l'odeur de poudre, de gravas et du sang incrustée dans les narines. La panique de trouver Amélia à terre – mais elle est juste un peu sonnée. Le devoir d'aider tes anciens collègues, une fois ton épouse mise en sécurité. Et la terreur dans tes tripes d'imaginer le pire pour tes enfants. La nuit dure une éternité. Le matin venu, tu es las, éreinté, tiens encore à peine sur tes jambes. Ta famille à l'hôpital, tu finis par consentir à te laisser examiner. Mais tu n'as rien, rien de comparable aux brûlures de Wighard, à la commotion de Juni. Les journées suivant sont un désastre à vivre, ne pouvant te défaire de l'angoisse t'ayant pris à la gorge ce soir-là. Amalia et toi passez vos journées à ressasser les événements. Et si, et si, et si. Tu peines à croire que vous soyez tous en vie, remercies chaque jour Odin d'avoir épargné les tiens.

FEVRIER 2021. 
Vous n'aviez pas voulu vous joindre aux commémorations, le souvenir brûlant du Panthéon encore trop douloureux. Tu ne dors pas cette nuit-là, perdu dans la contemplation de ton verre de vin plutôt que du livre que tu as pris pour tenter de t'occuper l'esprit. Tu sursautes quand un numéro inconnu fait sonner ton téléphone. Au bout du fil, un ancien collègue, que tu as connu à ses tous débuts. Sa voix est fébrile. I... I  fear that something happened to your daughter. Mal assuré, il n'ose pas t'annoncer via un coup de fil, qu'il a retrouvé ton unique fille gisant sur l’asphalte couvert de son sang. Amalia s'est éveillée, à t'entendre t'agiter soudainement, à te précipiter vers la sortie sans prendre la peine d'enfiler une veste. Ta voix tremblante est trop forte, agressive envers la mauvaise cible, et ton épouse soudainement terrorisée face à ton attitude inexpliquée reste muette, plongée dans l'incompréhension la plus totale. Tu ne veux pas qu'elle vienne avec toi. Tu lui as hurlé de rester là, de ne pas bouger – et tu t'en veux terriblement, tu n'aurais jamais dû crier. Tu conduis trop vite, te gares n'importe où il est encore possible de le faire. Passes à travers la cohue, retrouves certains gardiens te reconnaissant et te laissant passer, par respect d'une autre époque ou par pitié en sachant ce qu'il vient d'arriver. Tu ne pouvais réellement le croire avant de le voir de tes propres yeux. Mais la vérité t'abat sur place.

Juni est morte.

Tu défailles, tes jambes t'abandonnent et tu te retrouves à genoux, à côté du corps sans vie de ta fille. Tes mains n'osent la toucher, finissent par l'effleurer, comme pour s'assurer que tout cela est bien réel. Trop réel. Les souvenirs sont flous, une suite de rage, de désespoir, de cris dans la nuit et de chagrin inépuisable. Les secours finissent par réussir à t'écarter du corps inerte, te posent des questions sans que tu ne les entendes. Une seule pensée tourne en boucle au fond de ton crâne : comment est-ce que tu vas pouvoir annoncer cela à Amalia ?

Comme tu t'en doutais, elle t'a attendu. Elle comprend dès qu'elle t'aperçoit, les épaules abattues, la face sombre et les yeux rougis, que quelque chose s'est passé. Il t'a fallu plusieurs tentatives pour arriver à lui  annoncer. Tu as dû retenir sa chute, as passé de longues heures durant à la serrer dans tes bras, partageant votre désespoir qui ne tarirait jamais. C'est toi qui l'annonceras à Wighard, après l'avoir attendu devant sa porte, incapable d'annoncer une telle chose autrement que de vive voix.

Quelques jours à peine plus tard – ou peut-être plus à vrai dire, tu ne saurais dur, perdu que tu étais – un fantôme refait surface. Pour le coup, pas celui que tu aurais espéré. Mais c'est Badia tout de même, Badia et sa fille et malgré la souffrance et la tristesse, elles amènent un peu de joie au fond de ton cœur meurtri.

2022.
Amalia est malade. La retrouver inconsciente sur le sol de la cuisine te projette à une époque révolue depuis longtemps, les réminiscences de la maladie de ta génitrice revenant implacablement. Depuis des mois déjà, tu dois te battre avec ton épouse pour qu'elle s'alimente, pour qu'elle sorte du lit, de la maison, qu'elle fasse quelque chose d'autre de sa journée que de désespérer. Elle est devenue amère et acerbe. Elle marmonne les mêmes atrocités en boucle, comme un disque raillé, cherchant à apaiser sa peine comme elle le peut. He should have protected her. He's a guardian and he was unable to protect her. Tu lui interdis de dire quoique ce soit du genre à votre garçon, que ça le briserait définitivement et qu'il n'a pas besoin de ça. He's already broken. Pourtant, elle t'écoute et quand Wighard vous rend visite, elle ne lui crache rien au visage. Elle s'est éteinte et rien ne pourra la raviver, toute joie de vivre l'ayant définitivement quitter. Elle te reproche de continuer à fonctionner, à exister malgré tout, va même jusqu'à dire que tu ne sembles pas troublé. Tu n'as pas la force de te battre avec elle. If you want to fight, fight me. But I don't have the energy or even the heart to fight back, Amalia. I'm tired and broken. I lost my daughter too.

Il aura fallu peu de semaines pour que la maladie se déclare chez ta femme. Elle t'annonce très rapidement qu'elle ne veut pas se faire soigner. Elle veut mourir. Partir. Enfin. C'est le coup de grâce pour ton être. Toi qui t'efforces de tenir pour elle, pour Wighard aussi, voilà qu'elle vous abandonne. Elle ne veut pas s'éteindre à l'hôpital. Elle veut partir en mer et y laisser sa vie s'éteindre, avec l'aide nécessaire pour mourir sereinement. Des contacts de contacts arrivent à te procurer le matériel pour offrir cette dernière volonté à ton épouse. Pour la première fois depuis la mort de Juni, tu aperçois au fond de ses pupilles, une étincelle de reconnaissance. Cependant, le climat violemment plus capricieux qu'ordinaire vous oblige à revoir vos plans. Plus d'escapade maritime comme dernier voyage. Ce sera chez vous, qu'Amalia poussera son dernier soupir. C'est difficile d'inviter Wighard parce que tu ne veux pas lui imposer cela autant que tu redoutes de te retrouver seul. Tu lui annonces vos intentions, ajoutant qu'il ne doit pas te répondre directement. Il finit par accepter et, tu ne mentiras pas, ce fut un véritable soulagement.  

Tu perçois son dernier souffle, as cette impression de parvenir à sentir son âme quitter l'enveloppe charnelle que tu as côtoyé durant cinq décennies. Ca y est. Amalia n'est plus. Tu déposes un dernier baiser sur son front, sa main toujours figée dans la tienne. Tu es perdu. Désœuvré. Ton monde s'est définitivement écroulé.



Qui suis-je ?

Comment vous appelle-t-on sur la toile ? Helvegen. Quel âge avez-vous ? 26 ans De quel pays êtes-vous ? Belgique. Comment avez-vous connu le forum ? Eh beh à son ouverture, ça nous rajeunit pas tout ça. old & furious 229955733

Avez-vous des questions, des suggestions pour améliorer le forum ? Un petit commentaire ? C'est si bon d'être de retour à la maison.  cute2

mon avatar

Quel avatar avez-vous choisi pour votre personnage ? Jonathan Banks

Notez ici les crédits des images de la fiche : Matt Rooke, Jachna








Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
old & furious 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

old & furious Empty
Message Dim 4 Sep - 17:35

old & furious 27524771 old & furious 27524771 old & furious 27524771 old & furious 27524771 old & furious 27524771

old & furious 1212218661 old & furious 1212218661 old & furious 1212218661 old & furious 1212218661 old & furious 1212218661

old & furious 1591151861 old & furious 1591151861 old & furious 1591151861 old & furious 1591151861


DADDY.  old & furious 398916370  old & furious 398916370  old & furious 398916370  old & furious 398916370

Je suis tellement contente de te retrouver, de pouvoir à nouveau rp avec toi de chialer comme une madeleine et de pouvoir retrouver tes personnages que j'aime tant bird old & furious 807216379 hearts

C'est cruel de donner que ça a lire par contre old & furious 2157341902  sparkles I am a glass can of emotion sparkles Je l'aime déjà tellement old & furious 4143745330 Beaucoup de daddy issues à régler mais Wig' est fier de le voir rejoindre la rébellion et en colère qu'il le fasse tout ça tout ça et je l'aime déjà ce petit old & furious 842440218 old & furious 842440218
Badia Myrhe
Badia Myrhe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 21/01/2020
Missives : 1716
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : sofia boutella.
Crédits : mars (avatar + icon), mistressvera (gif), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : violence verbale et physique, vulgarité, deuil, armée
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ba></ba>
Comptes : maja & eira.
Points : 6823
old & furious LcZCyZr6_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 40 ans.
Occupation : Une nouvelle fois, c'est la nuit et les combats clandestins qui l'ont happé, mais elle y officie désormais comme maitresse des paris plutôt que sur le ring.
Statut : Il n'y a plus que les fantômes pour l'observer, veuve qui cherche à se relever de sa perte, jusqu’à nourrir l’étincelle avivée par Ulrik.
Famille : La rébellion fait office de famille, de dernier repère dans l'obscurité. Armurière affutant leurs armes, refusant de rester sans défense.
Hors-rp

old & furious Empty
Message Dim 4 Sep - 19:13

IL EST LA.  old & furious 4043651269  old & furious 1212218661
T'imagines pas à quel point je suis heureuse de croiser à nouveau ta route sur un forum et de découvrir un nouveau perso. old & furious 807216379 Tu ne cesseras jamais de m'émerveiller avec tes idées, c'est toujours génial et unique, teach me please. old & furious 1637697526 Et Linus ne fait pas exception, ça va encore être incroyable et vraiment, le rêve vraiment de jouer un personnage de cet âge. inlove Puis cette maison vide et omg ça me serre le cœur et je veux lui faire des calins ok.  cry  cry  cry
Promis, tu seras choyé à la rébellion, on s'occupera bien de toi même si Wig râle. old & furious 3652541196 (on fait exploser bcp de trucs ok un ancien démineur c'est UTILE) ((can't wait de suivre vos rp, vraiment, ça va encore être pépite, help. old & furious 1637697526)) Puis trop hâte de partager nos traumas, râler sur les surnats et faire plein de conneries avec toi en redevenant de grands gamins. old & furious 3694530422 (Ingvar et Amalia en sueur. Arrow)
Rebienvenue à la maison avec ce nouveau perso, j'espère très fort que tu te plairas avec lui et que tu reprendras goût au rp. duck Et je me pose bien tranquillement dans le coin pour lire la suite de ses aventures et f5 un peu trop souvent cette page avec impatience. old & furious 2253344175
Ridwan Syed
Ridwan Syed
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 07/01/2022
Missives : 494
Pseudo : Neventer.
Avatar : Riz Ahmed.
Crédits : Neventer (av. ; aes ; cs) ; Suskind (sign.) ; Awona (cs)
Thèmes abordés : PTSD ; guerre
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; disponible
Comptes : Zakaria & Marko
Points : 1393
old & furious AES-PROFIL-4-2
Âge : 40 ans (27.04.1982) ; un voyage tantôt porté par la tempête, tantôt par le calme plat.
Occupation : Journaliste au Ekorn Herald ; observateur de la violence systémique, reclu sur cette contrée nordique pour pallier aux mémoires horrifiques. Il a connu la guerre, puis la prison ; ex reporter de guerre.
Statut : Concentration allouée à ses occupations, l'esprit trop focalisé sur le fond plutôt que sur ce qui constitue la forme. Il n'en discerne pas encore la silhouette d'une serveuse qui se glisse dans son quotidien avec la grâce d'une ombre et la caresse du silence.
Famille : Touriste - il y a encore quelques mois - ayant choisi Senja par symbolisme, hommage à ses ainés y ayant célébré leurs noces, il est neutre parce qu'il ne voit rien, ne sait rien.
Hors-rp

old & furious Empty
Message Dim 4 Sep - 21:31

bird bird bird bird
Tellement tellement tellement content de te revoir ici, à la maison inlove Et quel plaisir de retrouver ta plume et tes idées old & furious 376927024 Papy Papa Wolden en plus, quel choix old & furious 3199596470 je sens que la famille va nous faire voir de beaux dramas, parce qu'il va falloir s'accrocher chez les rebelles, hein old & furious 387840465 (Trop hâte de lire la réac de Wig quand il verra son padre passer la porte du QG Arrow) Tout ça pour en venir à ce premier onglet et pffft est-ce qu'on peut venir s'installer chez Linus histoire de lui tenir compagnie ? Parce que ça me fout les boules de la savoir seultou là old & furious 842440218 Et puis, j'adore ce que tu as fais de son passé, son poste dans l'armée est vraiment trop original et je suis persuadé que ça a dû laisser des petits souvenirs qu'il sera fort intéressant de découvrir à travers tes RP cute2 J'ai un peu trop hâte de lire la suite parce que je retourné les autres onglets et j'ai senti le manque me frapper old & furious 1508496922 En tout cas, rebienvenue chez toi avec ton superbe Linus et courage pour la suite de ta fiche qu'il me tarde de dévorer pour pouvoir repop dans tes DM old & furious 4066938965
Linus Wolden
Linus Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/09/2022
Missives : 140
Pseudo : Reno (anciennement helvegen)
Avatar : Jonathan Banks
Crédits : Awona ♡
Thèmes abordés : deuil, suicide, dépression
Infos RP : Plus dispo - 800 mots en moyenne - toutes les 2 semaines environ
Points : 420
old & furious ColdFakeArthropods-max-1mb
Âge : 75 ans
Occupation : pensionné, ancien gardien du divin
Statut : veuf
Famille : Humain
Hors-rp

old & furious Empty
Message Mar 6 Sep - 20:47

Et voilà les bichons, vous avez de quoi vous mettre sous la dent. old & furious 872456810 J'arrive bientôt avec la suite pour pouvoir débarquer avec papy papa Wolden.  old & furious 1758071837
JE SUIS SI CONTENT DE VOUS RETROUVER OHLALA  old & furious 1591151861  J'ai trop hâte de relire et revivre les feels et le drama de qualitey qu'on produit en masse ici ! old & furious 27524771 old & furious 27524771 old & furious 27524771

Et grave, venez vous installer chez Linus, il sera content. old & furious 807216379

@Ridwan Syed j'ai passé une après-midi entière à lire sur l'armée, la marine et plus particulièrement en Norvège, donc oui, j'ai trouvé un job pas piqué des hannetons. Mais maintenant j'ai la pression, je vais devoir trouver DES ANNECDOTES. gnaah Je vais devoir trouver un documentaire, oh nooooooon. old & furious 2621653339
Ash Monroe
Ash Monroe
sublimation étincelante
Personnage
Arrivée : 14/06/2022
Missives : 131
Pseudo : (jellyfish)
Avatar : (g. hedlund)
Crédits : (av. cheekyfire) (aes. & cs. awona)
Thèmes abordés : (tw; violence verbale et physique, meurtre, deuil, ptsd, enfant abandonné, gang...)
Comptes : (le papillon tyrell & la rebelle ylva)
Points : 814
old & furious DRJZmwHv_o
Pronoms rp : (il, he, him)
Âge : (trente neuf années)
Occupation : (agent d'accueil au red bed, courtisan de la luxure)
Statut : (c'est compliqué... quand le coeur s'éprend mais qu'il veut encore plus)
Famille : (sublime de la beauté, affilié à Snefrid)
Hors-rp

old & furious Empty
Message Mer 7 Sep - 0:05

C'est que ça se dévore tout seul cette petite fiche gnaah Enfin, ce que j'en ai lu en tout cas se dévorait tout seul What a Face Bon retour à ta maison avec ce personnage qui promet du gros gros lourd! J'ai déjà hâte de lire ses aventures, ça risque d'être pépite! panic
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
old & furious Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

old & furious Empty
Message Mer 7 Sep - 13:42

Euh pardon ? old & furious 2152265499 C'est quoi encore cette tuerie s'il vous plait ? old & furious 1858283587 old & furious 1637697526 Ce perso en impose tout en étant juste grave attachant please (Le best combo qu'il puisse exister old & furious 398916370) Entre le background si bien travaillé, ta plume qui retranscrit à merveille les émotions poignantes (les mentions à sa femme ont été douloureuses pour mon petit cœur de shippeuse née cry) et juste toutes tes idées qui s'entremêlent, créent un perso si crédible, si vivant old & furious 807216379 Je n'ai même plus les mots voilà gnaah Je suis juste méga conquise par tout ce que j'ai pu dévorer et j'ai juste hyper hâte de le voir débouler à la rébellion (enfin j'espère que c'est toujours d'actualité ça old & furious 2152265499 parce que je need l'avoir dans notre camp un peu moi là Arrow) old & furious 346002116 Ca fait tellement plaisir de voir un perso de cette tranche d'âge aussi, c'est malheureusement si rare alors qu'il y a tant à exploiter et tu le démontres très bien avec tout ce qu'on peut déjà lire de sa vie inlove heart2(Et j'aime trop le prénom du perso au passage old & furious 346002116)  Rebienvenue dans le coin old & furious 4066938965 C'est vraiment le feu de te revoir par ici et de pouvoir te lire, j'espère qu'on aura la chance de se croiser en rp cette fois-ci cute2 Je te souhaite de t'éclater surtout avec ce nouveau perso badass fire
Linus Wolden
Linus Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/09/2022
Missives : 140
Pseudo : Reno (anciennement helvegen)
Avatar : Jonathan Banks
Crédits : Awona ♡
Thèmes abordés : deuil, suicide, dépression
Infos RP : Plus dispo - 800 mots en moyenne - toutes les 2 semaines environ
Points : 420
old & furious ColdFakeArthropods-max-1mb
Âge : 75 ans
Occupation : pensionné, ancien gardien du divin
Statut : veuf
Famille : Humain
Hors-rp

old & furious Empty
Message Jeu 8 Sep - 20:30

@Ash Monroe merci bieeeen  cute2

@Ulrik Lindholm Mais ohlalala, je sais pas quoi répondre là, tes mots me touchent si fort, merci. old & furious 842440218 old & furious 842440218 old & furious 842440218 Et grave, Linus (j'ai aucun mérite pour le prénom d'ailleurs, il avait été choisi lors d'un rp Wiwi/Juni - mais je le kiffe tout plein) va vous rejoindre, je veux juste jouer le recrutement irp. tss
Alcide Croft
Alcide Croft
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 09/07/2022
Missives : 114
Pseudo : jude
Avatar : Adam Driver
Crédits : nukaven (avatar) ♘ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie physique & psychologique
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♘ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Snefrid la dame de glace Pia la terreur angélique
Points : 1309
old & furious Fdc488812fe309e372ff7d0aae37b141d5d42a98
Âge : 34 ans ♘ 1988
Occupation : Savant à la Connaissance ♘ Génie en cybersécurité appliquée à l'informatique quantique
Statut : Coeur volé, perdu par le Croquemitaine, sa Barbie ♘ Socialement empoté
Famille : Une dévotion à Hel dont il n'a jamais suivi le chemin ♘ Caste de la Connaissance pour se protéger ♘ La Rébellion comme seule issue
Hors-rp

old & furious Empty
Message Jeu 8 Sep - 21:05

Enfiiiiin je prends le temps de poster un petit mot dans ce grand retour que tu réalises sur EDN old & furious 2068334493 Tu ne me connais pas, mais j'ai déjà entendu parlé de toi à travers Ingvar et les deux zozos qui ne me sera pas nécessaire de citer old & furious 3199596470 duck J'ai hésité à qui de Snefrid ou Alcide sortir pour te souhaiter de nouveau la bienvenue chez toi ; je ne sais pas si Linus et Snefrid pourraient se connaître à travers Wig, mais avec Alcide empruntant la voie de la Rébellion comme Linus, il y aura sûrement quelque chose à développer de ce côté old & furious 3199596470 pcq je fais également son recrutement irp et ca peut être marrant, les deux newbies le mioche et le vieillard old & furious 751442044

BREF. Assez blablaté. Linus est si chou old & furious 4143745330  Y a beaucoup trop ce sentiment de grande nostalgie et d'actes manqués dans sa fichette, que ca fend le coeur cry Je me réserve l'histoire pour un peu plus tard, mais je sens d'ici les feels s'abattre old & furious 1637697526  J'aime beaucoup ta plume et j'ai bien hâte de pouvoir rp avec toi old & furious 3747717514 bird
Hecate Mun
Hecate Mun
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 06/03/2021
Missives : 614
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : adeline rudolph
Crédits : jojo (av), suskind
Thèmes abordés : relations familiales toxiques, maternité, dépression post-partum
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Solvi le poussin
Points : 1609
old & furious 6mRwhIgj_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : trente-trois ans (01.1990)
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports
Hors-rp

old & furious Empty
Message Jeu 8 Sep - 21:56

Je le répète encore, mais c'est vraiment un bonheur de te voir de nouveau sur EDN old & furious 2068334493 Ca fait si chaud au cœur que ce personnage débarque parmi nous sous ta plume, et ça nous envoie déjà des paillettes (ok des larmes aussi, la douceur et la douleur tout au long de cette fiche, à l'aide, mes feels cry) Une survalidation pour ce papy, tellement intéressant comme angle pour intégrer la Rébellion aussi, vraiment un combo qui fait plaisir old & furious 1637697526 Et qui donne envie d'en lire encore plus en rp old & furious 4143745330old & furious 376927024 Le voir se prendre coup sur coup tout au long de la fiche, ça fait peur pour son petit coeur, alors promis on va essayer de prendre soin de lui old & furious 807216379heart2
J'espère que ça va être un régal pour toi aussi de nous retrouver parce que de notre côté on est déjà fébriles, welcome back sparkleshearts
Linus Wolden
Linus Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/09/2022
Missives : 140
Pseudo : Reno (anciennement helvegen)
Avatar : Jonathan Banks
Crédits : Awona ♡
Thèmes abordés : deuil, suicide, dépression
Infos RP : Plus dispo - 800 mots en moyenne - toutes les 2 semaines environ
Points : 420
old & furious ColdFakeArthropods-max-1mb
Âge : 75 ans
Occupation : pensionné, ancien gardien du divin
Statut : veuf
Famille : Humain
Hors-rp

old & furious Empty
Message Ven 9 Sep - 10:40

Encore des petits mots d'amour, vous êtes vraiment trop chou (mais je le savais déjà). inlove

@Alcide Croft Adam Driver kmdkfmlkgs, j'avais failli faire un perso avec lui à l'époque. old & furious 2621653339 I'm rooting pour le duo des deuw newbies, j'ai si hâte de jouer ça ! hihii

@Hecate Mun Prenez soin de lui en l'invitant à aller brûler des trucs, meilleur plan. old & furious 1212218661
Badia Myrhe
Badia Myrhe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 21/01/2020
Missives : 1716
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : sofia boutella.
Crédits : mars (avatar + icon), mistressvera (gif), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : violence verbale et physique, vulgarité, deuil, armée
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ba></ba>
Comptes : maja & eira.
Points : 6823
old & furious LcZCyZr6_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 40 ans.
Occupation : Une nouvelle fois, c'est la nuit et les combats clandestins qui l'ont happé, mais elle y officie désormais comme maitresse des paris plutôt que sur le ring.
Statut : Il n'y a plus que les fantômes pour l'observer, veuve qui cherche à se relever de sa perte, jusqu’à nourrir l’étincelle avivée par Ulrik.
Famille : La rébellion fait office de famille, de dernier repère dans l'obscurité. Armurière affutant leurs armes, refusant de rester sans défense.
Hors-rp

old & furious Empty
Message Ven 9 Sep - 11:39

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé‧e


Trop de joie que de te considérer comme l'un‧e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

C'est par où qu'on commence pour admirer la perfection de cette fiche ? old & furious 807216379 Je m'en lasse pas de la lire et de la relire pour feelser à chaque nouveau paragraphe, comme chaque fois, tu nous dépeins un portrait tellement réaliste de ton personnage, Linus parait si vivant sous ta plume. old & furious 1637697526 J'ai pleuré avec lui à la mort de Juni et celle d'Amalia, j'ai senti mon cœur fondre chaque fois que tu parlais de son amour pour ses enfants. C'est une fresque tellement poignante de sa famille, tu t'attardes toujours sur des petits détails qui dépeignent à merveille ce personnage et son vécu (la fugue de Wighard avec Lola. old & furious 842440218) (et les petites mentions d'Ingvar me font chialer mes feels). Il impose autant de respect qu'il provoque l'empathie, vraiment, je l'aime déjà d'amour et il est pas question qu'on le laisse seul dans sa maison vide ok, mission s'occuper de papy. cry (et profiter de sa cuisine) Merci d'être revenu sur le forum avec un personnage aussi chouette, j'espère que tu t'éclateras avec Linus. old & furious 603472357 (compte sur nous pour que ce soit le cas en tout cas. old & furious 3199596470 Je suis tellement heureuse qu'on se reconstruise une petite famille recomposée vraiment, ça va encore être génial. old & furious 398916370 ) Hâte hâte de le voir débarquer à la Rébellion, il va faire fureur. inlove (puis entendre Wighard hurler, ça n'a pas de prix. old & furious 2253344175) (ily bro)

Pour t'aider dans ta recherche de liens, on te propose quelques pistes sans aucune obligation de les exploiter, bien sûr. old & furious 2068334493 On ne peut que te recommander Sighsten, membre du Divin et chef des humanistes, ou Kane, également surnaturel du Divin, qui a vécu à l'orphelinat et est proche de Wighard. hearts Au niveau des jeunes recrues de la Rébellion, outre Alcide qui sera recruté, Luna est récemment devenue rebelle.  old & furious 319506763



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt‧e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Si jamais tu es validé‧e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

old & furious Empty
Message

 
old & furious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: