Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dis)obedience - brianna

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 (dis)obedience - brianna
 (dis)obedience - brianna
Brianna Merigold
Brianna Merigold
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 14/10/2022
Missives : 40
Pseudo : charlie
Avatar : r. ferguson
Crédits : ostara (av); belovria (icons); awona (sign)
Thèmes abordés : violence, deuil, abandon, mort.
Infos RP : ~ 500 mots; eng & fr.
Points : 133
(dis)obedience - brianna B40733647f1fe694ef749ac5bee859d3
Pronoms rp : she/elle
Âge : fardeau à l'ossature alors souillée des ( trente-neuf ) années, au déclin de sa survie vitale.
Occupation : conquérente d’un empyrée intouchable, s’était faite ( reine de coeur ) impétueuse face aux siens. conquête chimérique dans l’iréel ( le wonderland ) lui offrait de nouveau le chemin vers l’éden.
Statut : aride aux idylles bucoliques, le battant outragé d’avoir une fois trop perdu. ( s'emporte à l'acharnement ), celui résonnant rédemption.
Famille : neutre
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Sam 15 Oct - 2:05





brianna merigold
ft. rebecca ferguson



N O   W O M A N ' S   L A N D.
tw: violence, deuil, abandon, mort, enlèvement

Identité complète

se languit au bout des palabres, comme de viles prières. quand les syllabes martèlent le gosier en redevance; brianna à l’espoir salutaire, fatum coltiné à bout portant. et du legs matriarcal; merigold vibre à outrance. aux besoins de sa survie, madone a su revêtir plusieurs autres patronymes en foulant le bitume. mais genèse chérit, n’a jamais su s’en départir complètement à la lumière du firmament.

Naissance sanctifiée

s’exaucent les croyances déracinées aux prémices du destin qui avait déjà été taché. germée des terres impécunieuses de l’arkansas rayé au fond de la plèbe; le drapeau étoilé comme marqué au fer rouge sur son derme. géniture souillée, rejetée sous les silences étouffés avant même d’avoir aimé. fardeau à l'ossature alors souillée des; trente-neuf années, au déclin de sa survie vitale. le battant usé la laissant pour vivre endeuillée.


Espoirs éphémères

au coût d’une enfance sacrifiée, phalanges ont cédés aux coups de l’espoir crucial. sous les myriades d’ecchymoses, carmin c’est fait fructifiant aux activités de la self made girl. vipère qui avait voulu ramper parmi les plus grands, enchainant les infractions, violations, transgressions. entorse à cette société qui l’avait punie d’être née, alors devenue escroc de fortune en dérogation d’une vie simpliste. avait su user de ses envoutements, appas aux trafiquants, vouée à n’être que l’une d’entre eux. conquérente d’un empyrée intouchable, s’était faite; reine de coeur impétueuse face aux siens. conquête chimérique dans l’iréel; le wonderland lui offrait de nouveau le chemin vers l’éden.  

Mon nid délétère

en quête de rédemption; senja comme le zenith à sa croisade après avoir balayé le reste du monde. y trouvant refuge au bitume froid de; svart, l’appartement servant plutôt de terrier quand la gorgonne s’aventure dans les catacombes. crevures trahissent sa précarité, alors que la mince verdure vient au réconfort sous les traits d'un ficus. mais parmi les malfamés, tremblent tous face aux outrages de l’impératrice des tréfonds.





silences mourants; s'aligne la violence.

Je suis un‧e humain‧e

croyances et méfaits que l'encéphale ignore partiellement, par volonté de croire que; ce n’est pas son combat. celle qui n’a jamais su s'agenouiller, n’aurait pu promettre soumission à ces dieux dans la futilité. mais dans sa négligence, opportunités venaient de croître à l’aube de sa conquête. pour les bonnes affaires, ils s’étaient montrés consciencieux aux échanges pour ses plus grands bénéfices. et dans la cordialité et la franchise, elle s'immisce entre les courroies scellées, vipérine tirant bon parti.




vipère vocifère face aux parjures.

Les ventricules

aride aux idylles bucoliques, le battant outragé d’avoir une fois trop perdu, désormais; recluse  dans sa froideur polaire. froisse alors les jugulaires, quand la chimère se prête aux nocturnes, là où le chaos résonne. l’annulaire encore marqué des serments qu’elle n’a su effacé avant même d’avoir promis, qu’on lui eût arraché seul amant passionné. dans sa peine, jura vengeance.

Les artères

enfant refoulée des torrents et marées, genèse de poussière quand le continent semble désormais bien loin. matrone avait tout donné par le passé, sans calculer, pour un cocon de sécurité. n’en restaient que des cendres de ses souvenirs, incendiés aux regards fauchés du père absent. aussitôt plongé dans le monde du vice city, famille résonnait au creux du battant réanimé. lueur d’espoir au goût de la liberté empoisonné, fraternité au nom; des Mizrah semblait plus solide que le carmin coulant de ses veines. quand surgit soudain l’amour d’un colosse inavoué, jaillit des flammes l’envie de s’abandonner à cette confiance tant convoitée. hamid jusqu’au dernier souffle, jusqu’aux mêmes iris du fruit de leurs entrailles. quand au-delà des frontières; sa progéniture subsiste, alors que les bras rompus de la mère ne cherchent qu’à la retrouver.





épiderme écorché; beuglant au cruor.

(( theme song ))
hung high and dry where no one can see
if there's no one to blame, blame it on me
storm in the sky, fire in the street
if there's nothing but pain, put it on me;


you are the cold inescapable proof
you're the evil, the way in the life and the truth
you're revival beginnin' and you're genocide
and I watch in wonder.

ESTJ: the executive - chaotic neutral - setting me free - by night time i rise above - what a flammable heart i've been given - necrotic heart - escaping from death - cold revenge - mind control - liar - vicious desperation - eternal purgatory - the honey trapper - hydra of betrayals - no trust - making my own rules.





chaos engendré, réclame vengeance.

1983; ARKANSAS, USA. les premiers pas posés dans l’herbe consumée au soleil du sud, les sourires se font grands malgré les cœurs absents. les rires pour cacher l'indigence accablante, cruauté de la famille imparfaite. le porche tremblait sous le drapeau d'étoiles et matrone donnait toujours plus pour un rien. acharnée pour ses sourires brisés; jamais elle n’aura pu l’oublier.

1995; ARKANSAS, USA. tendue vers elle, la main qui se voulait familière, un beau-père comme pilier quand la mère sacrifiée ne s’en remit. fatalité obligée, le destin rayé crache la punition qu’elle n’aurait jamais cru méritée. céruléennes portées aux préjudices du deuil, elle en fit sa violence. dans l’ardeur de sa peine, la rage était à peine naissante.  
1998; TEXAS, USA. sacrifiée dans l’évidence d’une perfection calfeutrée au déshonneur, seule promesse faite fut révoquée. rejeton parmi les chérubins, n’avait plus sa place parmi cet idéal. en cavale du sentiment d’éclipse, gamine se réfugie à l’empressement de sa fougue. désobéissance, fracasse seul désir d’appartenance. fugue résonne comme seule issue, à l’aube du souffle des seizièmes bougies. dallas, foule les terres arides du nouveau départ, brianna n’est plus ce qu’elle fut. vice présenté comme conciliante, déchéance morale devient le seul prix de sa liberté.

2001; BOGOTÁ, COLOMBIA. sur la longue route des entraves, parcourt alors le reste d’un continent souillé de la petite pègre engagée. pion sur leur échiquier, elle mène une danse sans fin à qui veut bien payer. quand les masques tombent, marcela renaît des cendres pour mieux dévorer. sans limites ni vertige, elle s’adonne dans l'acharnement. pillages et extorsion, quand les narcotiques rapportés flattent l’ego des plus forts, elle s’exécute sans prier, faisant preuve de talents cachés.

2003; PARIS, FRANCE. expatriée avant même d’avoir réellement posé pieds, quand le vieux continent semble plus tangible aux idées de grandeur. s’érige elle-même vers le zénith, survie outrepassée par la gourmandise avare de pouvoir faire plus. ava pour la garantie, troquant le réel faciès contre celui des rumeurs. au seuil de la haute stature, elle se fait joueuse des informations. les ruelles recrachant les échos aux prix d’or, manipulatrice acerbe voulait être aussi riche que crésus.

2005; MATERA, ITALY. touché brûlé, les doigts cramés de la cupidité létale. porte désormais la couronne de judas, celle aux crimes récompensés.  elena brimée de sa concupiscence, porte l’étiquette d’indic sous la diffamation. protection contre les billets bien encaissés, se prélasse à l'ambition qui l’animait autrefois.

2007; JERUSALEM, ISRAEL.  aux nouvelles ambitions, s’ouvre à l'horizon le proche orient. dalia déconstruite d’un passé consumé, s’étend aux limites de l’irrationnel. les asala s’interposent, gargantua au profit de l’or qu’elle ne sait refuser. aux commandement, s’affaire la maîtresse de l'imposture aux échanges concluants. quand tombe alors son jeu hérissé, fatale décision au prix d’un amour sain. trahison qu’elle manipule du bout des doigts, pour hamid, bancale conscience de tout abandonner. brianna pour tout recommencer une dernière fois.

2010; JERUSALEM, ISRAEL. le battant exhumé, désormais au seuil de la confiance qu’elle avait pour leur promesse. dans l'engagement, ils pensaient reconquérir le monde. décorée d’un fatum qu’elle ne pensait jamais en voir les rayonnements, l’enfant à naître ne pouvait être autre signe que celui de la perpétuité. devenue lionne au milieu de la perfidie, elle la protègerait au coût de sa vie. puis sous les iris de l’amitié, maja dans la confiance absolue, elle abdique à la sécurité. malik sans épines, résonne confiance réciproque.

2013; JERUSALEM, ISRAEL. tangibilité dérobée, au phénomène de la ruine. égarée sur la route qu’elle pensait déjà tracée, n’y restent que les cendres de sa peine. devant, le néant pétrifiant l’absorbe et emporte tous ces fondements, sauf un. l'instinct de la mère survit dans l’aigre stupeur de sa survivance apprivoisée.

2015; JERUSALEM, ISRAEL. sécurité futile, au faux sentiment d’accalmie. raz-de-maré ravage tout sur son passage, les asala aux consorts funeste. arrachée à ce qu’elle avait de plus cher, fatum avait été réécrit à sa perte. requins venus réquisitionner leurs vérités, à celle qui n’avait plus aucune réponse à leur donner. gosier leur crachait parades face au chaos qu’ils avaient créé. détenue à mordre l’asphalte souillé, elle préparait déjà sa vengeance. et lorsque les iris s'ouvrirent de nouveau sur le monde des vivants, la rage s'était imprégnée aux tripes.

2021; SENJA, NORWAY. croisade belliqueuse en quête d’explications, sur les traces de malik, la mena au grand froid. prête à acter la haine qui la nourrissait depuis des mois, dans l'absolu elle se résigne. clémence pour organiser une contrepartie, collaboration semblait plus salutaire pour les bénéfices. désormais reine de coeur, pour arriver à ses fins. efforts menés à outrance, dans le seul but de retrouver l’enfant perdue.  




Qui suis-je ?

Comment vous appelle-t-on sur la toile ? ● charlie.  Quel âge avez-vous ? ● en dangereuse approche du quart de siècle. De quel pays êtes-vous ? ● celui tout au nord. Comment avez-vous connu le forum ? ● grâce à tumblr. Avez-vous des questions, des suggestions pour améliorer le forum ? Un petit commentaire ? ● le fofo est déjà si parfait, changez rien. déjà hâte de me lancer dans l'aventure avec vous  (dis)obedience - brianna 4066938965

mon avatar

faceclaim; rebecca ferguson

icons by muxisium; gifs by myself








Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
(dis)obedience - brianna INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Sam 15 Oct - 10:08

(dis)obedience - brianna 598460465 (dis)obedience - brianna 598460465
La couronne qui revient à Brianna. (dis)obedience - brianna 2621653339
Trop trop contente que t'ai sauté le pas et de découvrir le début de ta fiche, ça donne déjà le ton et elle va envoyer du bois, je le sens. hihii (comme l'impression qu'il faut éviter de l'emmerder, et j'adore ça. (dis)obedience - brianna 1154845691 contente d'être dans ses petits papiers du coup >) Puis causer MBTI dès le début de ta fiche, tu sais comment te mettre Malik dans la poche toi. (dis)obedience - brianna 2253344175 (puis cet aes ? je suis amoureuse. (dis)obedience - brianna 1637697526) Trop hâte de découvrir le reste de la fiche, je m'installe tranquillement pour attendre la suite, parce que je suis sûre que Brianna va être sensationnelle sous ta plume. (dis)obedience - brianna 603472357
Bienvenue à la maison en tout cas, j'espère que tu te sentiras comme chez toi parmi nous. (dis)obedience - brianna 447187427 Mais avec Malik et le Wonderland, je m'en fais pas trop, tu vas être entre de bonnes mains, tu pouvais pas faire meilleur choix. (dis)obedience - brianna 3726396476
Malik Mizrah
Malik Mizrah
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/08/2020
Missives : 913
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Tomer Capone
Crédits : ava ; Clyde - cs + pimpage signa ; awona
Thèmes abordés : violence, meurtre, maladie
Infos RP : 2/3
Comptes : Ulrik//Hal //Dillion
Points : 3106
(dis)obedience - brianna Gsys
Âge : 38 ans
Occupation : (Dealer & Co-gérant du Wonderland) Promesses d'allégresse ou de puissance au bout des doigts,, il se fraie un chemin entre les ombres et tente d'élargir ses activités.
Statut : (Célibataire sur le papier) Les projets avortés et le nom rayé dans la marge lui assuraient la captivité. Désillusion tatouée à même la peau, encre qui perd en intensité alors que le troc des souvenirs a bien débuté. Ils s’apprivoisent à l’abri de l’indiscrétion et il ignore encore que Maja prend tout l’espace que le temps et le retrait ont libéré à ses côtés.
Famille : (Neutre) Position ambivalente réacquise par les circonstances, anciennemment affilié à la Tourmente.
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Sam 15 Oct - 10:21

Elle est là, elle est là (dis)obedience - brianna 1212218661 Et OMG avec un onglet déjà rempli pour mon plus grand bonheur angrylove (dis)obedience - brianna 376927024 Ohlala et quelle plume (dis)obedience - brianna 346002116 Ces choix de mots impactants qui imposent directement une ambiance intimidante, j'adore, ça se marie si bien avec Brianna (dis)obedience - brianna 319506763 Cet aes à la fois sobre par son petit n/b mais vibrant par son contraste (sans parler des images choisies) qui vient soutenir en plus cette vibe, I'm in love inlove Alors en plus tu as précisé son mbti, I mean, ceci me ravit à un point que je ne saurai nommer (dis)obedience - brianna 3726396476 (les pauvres employé‧e‧s du wonderland iels ont une ESTJ et un ISTJ à leur tête ça va filer droit tout ça (dis)obedience - brianna 2152265499 (dis)obedience - brianna 2620358149) Non puis ce choix de fc, je le redis mais j'aime tellement ce fc, le charisme svp (dis)obedience - brianna 1637697526 Je suis tellement tellement impatiente de découvrir ton interprétation de Brie dans son entièreté, ce début me hype encore plus que je ne l'étais déjà (dis)obedience - brianna 807216379 (dis)obedience - brianna 376927024 J'ai grave hâte de pouvoir me lancer en rp avec toi (dis)obedience - brianna 398916370 J'ai une foule d'idées à te suggérer pour tout ça et déjà plusieurs contextes possibles pour notre premier sujet heart2 (en gros, je suis devant ta fiche comme devant une porte d'entrée avec les confettis dans une main et les ballons dans l'autre (dis)obedience - brianna 346002116 Et la touche F5 va être martyrisée comme jamais (dis)obedience - brianna 2152265499) Bienvenue parmi nous officiellement en tout cas cute2 J'espère que tu vas t'éclater parmi nous surtout parce que c'est ça le plus important love Mais tu peux compter sur moi pour faire tout ce qui est en mon pouvoir afin que ça soit le cas hearts
Brianna Merigold
Brianna Merigold
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 14/10/2022
Missives : 40
Pseudo : charlie
Avatar : r. ferguson
Crédits : ostara (av); belovria (icons); awona (sign)
Thèmes abordés : violence, deuil, abandon, mort.
Infos RP : ~ 500 mots; eng & fr.
Points : 133
(dis)obedience - brianna B40733647f1fe694ef749ac5bee859d3
Pronoms rp : she/elle
Âge : fardeau à l'ossature alors souillée des ( trente-neuf ) années, au déclin de sa survie vitale.
Occupation : conquérente d’un empyrée intouchable, s’était faite ( reine de coeur ) impétueuse face aux siens. conquête chimérique dans l’iréel ( le wonderland ) lui offrait de nouveau le chemin vers l’éden.
Statut : aride aux idylles bucoliques, le battant outragé d’avoir une fois trop perdu. ( s'emporte à l'acharnement ), celui résonnant rédemption.
Famille : neutre
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Sam 15 Oct - 16:07

@Maja Lindholm merci tellement pour les beaux mots please
c'est vraiment un plaisir de tenter cet incroyable scénario, avec ses subtilités complexes et ses failles qui la rendent bien humaine (dis)obedience - brianna 346002116 en plus des liens avec maja + malik, j'ai déjà hâte de me lancer inrp (guilty here (dis)obedience - brianna 2621653339) et le MBTI, hihi, j'adore l'établir pour mes personnages alors je suis trop contente si je suis bien tombée heart2

@Malik Mizrah je suis siiii contente qu'elle te plaise déjà (dis)obedience - brianna 4066938965 je suis tellement hypée de bien pouvoir développer ce personnage olalala (dis)obedience - brianna 346002116 je suis vraiment trop amoureuse de tout ça angrylove et avec tes idées, tu me les lances quand tu veux >>> cute2 puis je saute pieds joints dans tes mp krkr
Ash Monroe
Ash Monroe
sublimation étincelante
Personnage
Arrivée : 14/06/2022
Missives : 131
Pseudo : (jellyfish)
Avatar : (g. hedlund)
Crédits : (av. cheekyfire) (aes. & cs. awona)
Thèmes abordés : (tw; violence verbale et physique, meurtre, deuil, ptsd, enfant abandonné, gang...)
Comptes : (le papillon tyrell & la rebelle ylva)
Points : 814
(dis)obedience - brianna DRJZmwHv_o
Pronoms rp : (il, he, him)
Âge : (trente neuf années)
Occupation : (agent d'accueil au red bed, courtisan de la luxure)
Statut : (c'est compliqué... quand le coeur s'éprend mais qu'il veut encore plus)
Famille : (sublime de la beauté, affilié à Snefrid)
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Sam 15 Oct - 16:45

Ce scenario ** Rebecca ** C'est si beau! inlove
J'adore ce personnage et j'ai tellement hâte de voir la suite de ta fiche, de ton interprétation.
Pis ouais cet aes incroyable et ce début mamma.
Encore, encore, encore!
Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche slip
Snefrid Myklebust
Snefrid Myklebust
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 06/04/2022
Missives : 146
Pseudo : jude
Avatar : Ryan Ashley Malarkey
Crédits : suskind (avatar) ♛ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie sur enfant et psychologique, abandon, sexe
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♛ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Alcide l'empoté social ♛ Pia la terreur angélique
Points : 1401
(dis)obedience - brianna I1KuvzgJ_o
Âge : 37 ans ♛ 1985
Occupation : Directrice du Red Bed ♛ Travailleuse du sexe
Statut : La solitude en horreur ♛ Le cœur lié à son Sublime ♛ Le corps à jamais libre
Famille : Caste de la Beauté ♛ Maitresse de Branche de la Luxure
Dons : La Marque pour savoir ♛ L'Extase mystique pour savourer et subtiliser ♛ Le Faucon horbereau pour se sauver
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Sam 15 Oct - 17:42

Bienvenue Briannaaaa bird  
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton interprétation du scénar, tu fais vraiment une heureuse (dis)obedience - brianna 4257857984 Elle semble déjà magnifique !
Belle rédaction et amuse toi bien parmi nous (dis)obedience - brianna 398916370
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
(dis)obedience - brianna 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Sam 15 Oct - 22:29

Le wonderland a enfin sa cheffe (dis)obedience - brianna 4257857984 (dis)obedience - brianna 4112326403 Ce scénario de fou que tu prends là, ça fait si plaisir de la voir incarner sparkles Beaucoup de chaos et d'illégalité à venir, j'ai hâte de lire ça et tu vas être bien accueilli avec les copains (dis)obedience - brianna 1466425949 On en parle de ce FC ? De ces quelques mots ??? (dis)obedience - brianna 1135101725 (dis)obedience - brianna 1135101725 J'ai mis ma chaise de camping derrière Malik, je veux la suite, je veux un lien, je veux lire çaaaa (dis)obedience - brianna 398916370 (dis)obedience - brianna 398916370
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Dim 16 Oct - 17:44

Elle fait déjà tellement rêver sous ta plume omg (dis)obedience - brianna 1637697526 Je suis vraiment contente de voir Brianna parmi nous (dis)obedience - brianna 4143745330 Tellement heureuse qu'elle t'ait plu, parce que les scénarios qui sortent de la joueuse de Malik sont systématiquement des pépites, et visiblement tu lui fais déjà honneur sans mal (dis)obedience - brianna 3726396476
Bon, Rivka va être obligée de filer droit entre Malik et Brianna par contre, cette team du tonnerre pour diriger le Wonderland, oh my (dis)obedience - brianna 4112326403sparkles Pfiou, cette vibe et cette force qui se dégage de Brie à travers ta plume, l'aesthetic de la fiche et ces bribes qui font tellement envie (dis)obedience - brianna 2068334493 Je me pose vraiment pas loin pour suivre la suite de la fiche, j'ai hâte qu'on papote liens angrylove
Bienvenue sur EDN, tu es entre de bonnes mains avec Malik mais n'hésite pas si tu as besoin d'aide, j'espère que tu vas te plaire parmi nous (dis)obedience - brianna 319506763
Ridwan Syed
Ridwan Syed
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 07/01/2022
Missives : 494
Pseudo : Neventer.
Avatar : Riz Ahmed.
Crédits : Neventer (av. ; aes ; cs) ; Suskind (sign.) ; Awona (cs)
Thèmes abordés : PTSD ; guerre
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; disponible
Comptes : Zakaria & Marko
Points : 1393
(dis)obedience - brianna AES-PROFIL-4-2
Âge : 40 ans (27.04.1982) ; un voyage tantôt porté par la tempête, tantôt par le calme plat.
Occupation : Journaliste au Ekorn Herald ; observateur de la violence systémique, reclu sur cette contrée nordique pour pallier aux mémoires horrifiques. Il a connu la guerre, puis la prison ; ex reporter de guerre.
Statut : Concentration allouée à ses occupations, l'esprit trop focalisé sur le fond plutôt que sur ce qui constitue la forme. Il n'en discerne pas encore la silhouette d'une serveuse qui se glisse dans son quotidien avec la grâce d'une ombre et la caresse du silence.
Famille : Touriste - il y a encore quelques mois - ayant choisi Senja par symbolisme, hommage à ses ainés y ayant célébré leurs noces, il est neutre parce qu'il ne voit rien, ne sait rien.
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Lun 17 Oct - 19:37

There she iiiiiiiiiiis
(dis)obedience - brianna 1212218661 (dis)obedience - brianna 1212218661 (dis)obedience - brianna 1212218661
Décidément, tu es le Saint Graal ! Depuis le temps que ce personnage est attendu, tu vas ravir bien des plumes (dis)obedience - brianna 3199596470 J'arrive pour découvrir une fiche presque remplie, ça fait trop plaisir (dis)obedience - brianna 381100756 En tout cas, il me tarde de découvrir le découlement de la relation avec Malik et ton interprétation de Brianna au sein du Wonderland parce que la fine équipe là, elle a bien grandi et ça promet dans les rues de Senja (dis)obedience - brianna 387840465 Cet aes est de toute beauté, je suis subjugué par le dualité douceur / rudesse qu'on retrouve dans chaque partie (dis)obedience - brianna 2068334493 Bienvenue parmi-nous avec ce superbe scénario, un choix divin (dis)obedience - brianna 376927024 Et puis je t'envoie force et courage pour la suite (et la fin (dis)obedience - brianna 2139707917 ) de la rédaction, mais tu es déjà bien avancée, ça va filer tout seul (dis)obedience - brianna 3726396476
Brianna Merigold
Brianna Merigold
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 14/10/2022
Missives : 40
Pseudo : charlie
Avatar : r. ferguson
Crédits : ostara (av); belovria (icons); awona (sign)
Thèmes abordés : violence, deuil, abandon, mort.
Infos RP : ~ 500 mots; eng & fr.
Points : 133
(dis)obedience - brianna B40733647f1fe694ef749ac5bee859d3
Pronoms rp : she/elle
Âge : fardeau à l'ossature alors souillée des ( trente-neuf ) années, au déclin de sa survie vitale.
Occupation : conquérente d’un empyrée intouchable, s’était faite ( reine de coeur ) impétueuse face aux siens. conquête chimérique dans l’iréel ( le wonderland ) lui offrait de nouveau le chemin vers l’éden.
Statut : aride aux idylles bucoliques, le battant outragé d’avoir une fois trop perdu. ( s'emporte à l'acharnement ), celui résonnant rédemption.
Famille : neutre
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Mar 18 Oct - 5:06

(dis)obedience - brianna 3587197580 (dis)obedience - brianna 3587197580
merci infiniment pour cet accueil des plus chaleureux, vraiment heart2
c'est un vrai plaisir de pouvoir me lancer parmi vous avec brianna, cette queen au coeur de pierre (dis)obedience - brianna 346002116 et puis ma porte est grande ouverte pour des liens en tout genre, je suis une grande fan du drama à gogo si jamais  sparkles vous êtes vraiment des sucres, encore mille mercis!!!
Linus Wolden
Linus Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/09/2022
Missives : 140
Pseudo : Reno (anciennement helvegen)
Avatar : Jonathan Banks
Crédits : Awona ♡
Thèmes abordés : deuil, suicide, dépression
Infos RP : Plus dispo - 800 mots en moyenne - toutes les 2 semaines environ
Points : 420
(dis)obedience - brianna ColdFakeArthropods-max-1mb
Âge : 75 ans
Occupation : pensionné, ancien gardien du divin
Statut : veuf
Famille : Humain
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Mar 18 Oct - 12:05

Cette fiche de qualitey qui rend hommage à ce scénario de qualitey. (dis)obedience - brianna 89165474

Bienvenue dans le game, bon courage pour la rédaction et surtout have fun ! gnaah
Lukas Madsen
Lukas Madsen
sublimation étincelante
Personnage
Arrivée : 16/07/2022
Missives : 46
Pseudo : Antarès
Avatar : Victoria Pedretti
Crédits : awona, merci à elle ♥
Thèmes abordés : violence verbale, physique, sang, abandon.
Points : 391
(dis)obedience - brianna 8278dc5cf93007ba4603633a94b97ee328e970e5
Âge : 32
Occupation : Depuis plusieurs années ((cheffe)) de son propre restaurant, créé en collaboration avec son associée.
Statut : Désastre amoureux qui vit et qui respire, toujours liée à ((Sigur)) malgré les années, la distance et les rancoeurs.
Famille : Fait partie de la ((caste de la connaissance)) via son sublimateur, bien qu'elle se dise souvent ((neutre)), étrangère aux jeux des puissants.
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Mer 19 Oct - 10:28

Wow wow WOW
Ce pl déjà promettait tellement et tu lui rends si bien justice cute2 J'aime beaucoup trop tes choix (ce nom de famille omg) et l'aesthetic de ta fiche est superbe heart2
Bienvenue par ici et bon courage pour la fichette !
Malik Mizrah
Malik Mizrah
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/08/2020
Missives : 913
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Tomer Capone
Crédits : ava ; Clyde - cs + pimpage signa ; awona
Thèmes abordés : violence, meurtre, maladie
Infos RP : 2/3
Comptes : Ulrik//Hal //Dillion
Points : 3106
(dis)obedience - brianna Gsys
Âge : 38 ans
Occupation : (Dealer & Co-gérant du Wonderland) Promesses d'allégresse ou de puissance au bout des doigts,, il se fraie un chemin entre les ombres et tente d'élargir ses activités.
Statut : (Célibataire sur le papier) Les projets avortés et le nom rayé dans la marge lui assuraient la captivité. Désillusion tatouée à même la peau, encre qui perd en intensité alors que le troc des souvenirs a bien débuté. Ils s’apprivoisent à l’abri de l’indiscrétion et il ignore encore que Maja prend tout l’espace que le temps et le retrait ont libéré à ses côtés.
Famille : (Neutre) Position ambivalente réacquise par les circonstances, anciennemment affilié à la Tourmente.
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Jeu 20 Oct - 3:06

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé‧e


Trop de joie que de te considérer comme l'un‧e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Damn the queen has arrived  (dis)obedience - brianna 1212218661 Et quelle entrée en matière ??? Des mots forts pour une personnalité intimidante, ça en impose de bout en bout inlove Tu as su retranscrire à merveille le caractère combattif et redoutable de Brianna, chaque anecdote ajoute en perspective sur sa ténacité et démontre sa hargne à lutter contre les circonstances, à survivre envers et contre tout (dis)obedience - brianna 1637697526 Ta plume est si poétique, j'aime beaucoup ce contraste entre la beauté des phrases et ce côté incisif, brute que tu arrives à donner au personnage, vraiment un régal (dis)obedience - brianna 807216379 (dis)obedience - brianna 376927024 Les mentions d'Hamid m'ont vraiment arraché le cœur que ceci soit dit, c'est doux-amer, c'est terrible cry Puis les changements d'identité, est-ce qu'on peut en parler ? angrylove J'ai vraiment adoré comment tu as présenté ça, le fait qu'elle ait vécu plusieurs vies et que ça se ressente si bien dans ta narration love2 (je veux le feuilleton sur Brianna maintenant svp avec sa vie, need tous les détails et plusieurs saisons (dis)obedience - brianna 346002116) Vraiment je pouvais pas mieux rêver pour l'interprétation de ce perso, cette vibe est vraiment puissante, je suis juste si shooked par ta capacité à nous dépeindre le décor en quelques lignes à chaque fois, y a vraiment une ambiance que t'arrives à instaurer tout du long et ça emporte vraiment lae lecteurice please Je suis super impatiente en tout cas de partager ce lien avec toi, de me jeter dans les rps et de régner sur Senja ensemble (dis)obedience - brianna 2620358149 (Comment ça non c'est pas le but ? Arrow) J'ai aussi hâte de voir Brianna prendre ses marques sur l'île, de pouvoir contempler son évolution en jeu et voir comment elle s'adapte aux croyances du coin angrylove

Pour t'aider dans ta recherche de liens, on peut te suggérer Rivka qui a fait partie également du gang Mizrah à la même époque que Brianna et qui est employée au Wonderland à l'heure actuelle cute2 Mais on a également pensé à Ash qui vient des États-Unis lui aussi et qui a également fait partie d'un gang (dis)obedience - brianna 603472357 Ce ne sont que des petites suggestions de notre part, il n'y a aucune obligation de les suivre bien entendu heart2  cute2



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt‧e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Si jamais tu es validé‧e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Brianna Merigold
Brianna Merigold
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 14/10/2022
Missives : 40
Pseudo : charlie
Avatar : r. ferguson
Crédits : ostara (av); belovria (icons); awona (sign)
Thèmes abordés : violence, deuil, abandon, mort.
Infos RP : ~ 500 mots; eng & fr.
Points : 133
(dis)obedience - brianna B40733647f1fe694ef749ac5bee859d3
Pronoms rp : she/elle
Âge : fardeau à l'ossature alors souillée des ( trente-neuf ) années, au déclin de sa survie vitale.
Occupation : conquérente d’un empyrée intouchable, s’était faite ( reine de coeur ) impétueuse face aux siens. conquête chimérique dans l’iréel ( le wonderland ) lui offrait de nouveau le chemin vers l’éden.
Statut : aride aux idylles bucoliques, le battant outragé d’avoir une fois trop perdu. ( s'emporte à l'acharnement ), celui résonnant rédemption.
Famille : neutre
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message Jeu 20 Oct - 18:32

merci pour tout!!!!
(dis)obedience - brianna 2827348483 (dis)obedience - brianna 2827348483
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

(dis)obedience - brianna Empty
Message

 
(dis)obedience - brianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: