Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ylva) I've memorized your face

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 (Ylva) I've memorized your face
 (Ylva) I've memorized your face
Ylva Evjen
Ylva Evjen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 16/10/2022
Missives : 40
Pseudo : (jellyfish)
Avatar : (c. blanchett)
Crédits : (av. monoclegraphic) (aes. & cs. awona)
Thèmes abordés : (décès, deuil, ...)
Comptes : (ty le papillon, ash la brute)
Points : 301
(Ylva) I've memorized your face NVkhasfk_o
Âge : (cinquante ans)
Occupation : day: (assistante du maître des runes) & night: (infiltrée de la rébellion au sein de la connaissance, protectrice des lieux rebelles)
Statut : (veuve)
Famille : (famille liée à la connaissance, idéaux ancrés à la rébellion, infiltrée)
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Dim 16 Oct - 21:51





Ylva MurphyEvjen
ft. cate blanchett



Identité complète

Les origines norvégiennes, ancrées dans ces patronymes qu’elle n’a jamais quittés. Si autrefois mariée à un homme nommé Murphy, l’orgueil de sa nation a poussé la douce Ylva à ne jamais le prendre pour conserver celui de sa naissance, Evjen. Fierté éternelle de cette famille qui fût la sienne, qui le sera toujours. Nom connu au sein de la connaissance, au service de Mimir même si elle ne l’est plus qu’à moitié. Trahison dans le cœur quand elle utilise ces connexions pour ses desseins, l’influence de ce qu’est le clan ayant toujours joué un rôle prépondérant dans sa vie. Son prénom déjà si court n ‘appelle que peu les surnoms mais elle apprécie chaque attention qui peut lui être offerte ainsi.  

Naissance sanctifiée

Petite dernière d’une fratrie de la connaissance, née durant l’année 1972, au mois de décembre, au cœur de la nuit et de l’hiver. Les murs de Laere l’ont vu bébé puis enfant alors qu’elle y a grandi. Gamine de Senja, elle y est restée durant de longues années avant de s’exiler mais elle n’a pu qu’y revenir. Ces racines qui enserre son cœur et qui furent la réponse parfaite à sa détresse émotionnelle. Au sein du nouveau monde, de la connaissance, elle s’est toujours sentie chez elle. Si aujourd’hui elle s’est éloignée, il restera toujours quelque part dans son âme une affection particulière pour Mimir et ses représentants.

Espoirs éphémères

L’esprit doit s’occuper. Elle ne peut continuer à rester chez elle à broyer du noir. Maintenant que tous les enfants sont assez grands, elle n’a plus de raisons à rester au foyer. La pension militaire de son époux décédé l’a aidé à ne dépendre de personne, à s’occuper de ses enfants quand ils étaient jeunes. Durant des années, les élever fût la chose la plus importante de sa vie. La mort qui la suit, pousse la mère hors de ce schéma trop habituel. Désormais, elle revient entre les bras de Mimir, utilise ses contacts pour obtenir le poste d’assistante de Wyn Evjen. Son neveu, qu’elle essaie d’aider du mieux qu’elle le peut, tout en se servant de lui pour son autre travail, le vrai, celui qui anime ses tripes. Au sein de la rébellion, c’est sa connaissance des runes qui est utilisée, quand elle protège les lieux rebelles mais tout autant sa position au sein de la connaissance, quand elle infiltre ses rangs. Remords et convictions qui s’entremêlent chaque jour, mais la noirceur dans son palpitant gagne la guerre à chaque fois et la pousse dans la rébellion.

Mon nid délétère

Revenue à Senja, c’est dans le quartier de Laere qu’elle décide de poser ses valises et enfants, pour retrouver ses racines au passage et laisser les petits s’imprégner de la sagesse de Mimir. Une grande maison pour que chaque marmot puisse avoir son espace, pour qu’elle puisse avoir un bureau d’étude. Cet endroit qu’elle n’aurait pu obtenir sans un coup de pouce. Cet endroit n'était d’abord qu’un toit au-dessus de leur tête mais elle a su en faire un foyer pour tous. Tracas et difficultés qu’elle a su surmonter pour le bien de sa descendance, mais qui accueille souvent des errants, qu’ils soient humains ou animaux. D’autant plus maintenant, alors que les enfants sont tous grands et qu’elle craint de se retrouver seule entre ces murs trop grands pour elle…




Je suis un‧e humain‧e
Chemin qui aurait probablement dû être tracé vers une vie surnaturelle, qu’elle n’a pourtant pas emprunté alors qu’elle est restée humaine. Simple page dans un livre qui n’est pas le sien et qu’elle a remis dans la bibliothèque lorsqu’elle s’est exilée en Angleterre. Définitivement tournée, elle sait que son existence restera dans les méandres de l’humanité.

Il fût un temps où les surnaturels la fascinaient et puis finalement elle s’est enfermée dans une indifférence crasse à leur égard, pour maintenant s’étouffer de colère contre les adeptes de la tourmente. Incapable de juger tous les êtres pour les erreurs de certains, elle aura probablement l’habitude de ne pas juger les apparences, mais il est néanmoins difficile de rester de marbre face aux disciples d’Hel.

Proche de la connaissance, sa famille ancre de Mimir, Ylva travaille naturellement pour lui en assistant son neveu. Danse cruelle entre son coeur et ses tripes, quand elle trahit sa famille pour venger ses pertes. Désormais entre les bras de la rébellion, elle s’infiltre entre les rangs de son sang, chez la connaissance, quand elle n’utilise pas ses connaissances en runes pour protéger les locaux rebelles.

Enseignement qu’elle suit depuis des années, qu’elle a appris à améliorer seule une fois les bases acquises jusqu’à se hisser au niveau 4. Seul vestige de son passé lorsqu’elle était en terre anglaise, les runes sont pour elle un art qu’elle adore. C’est donc naturellement qu’elle utilise son savoir pour défendre ces êtres qui se battent à ses côtés.




Les ventricules

C’est un gouffre sans fin qui s’ouvre devant elle à chaque fois qu’elle pense à eux. Ces deux êtres qu’elle a aimé plus que tout et qui lui ont été arrachés. Deux hommes avec lesquels elle a fait un brin de vie et qui lui manquent tellement. Ses préférences ont toujours été masculines, probablement parce qu’elle ne s’est jamais posée la question. La rebelle est désormais veuve, deux fois si on lui demande son avis même si elle n’a été mariée qu’une seule fois. Actuellement, elle ne cherche pas à refaire sa vie et n’a jamais essayé de le faire depuis le décès de son époux. Parfois elle se perd dans quelques bras, quand la solitude devient trop dure à porter, mais elle est toujours claire avec ses partenaires qui ne durent jamais. Je ne veux rien de toi et ne t’attend à rien de moi. Une vérité qu’elle assène autant aux amants qu’à sa propre personne. Persuadée au fond d’elle que l’amour ne veut pas d’elle, pas réellement, pas sans une destinée déchirante. Le cœur dans les abîmes, elle l’a barricadé à double tours, pour cesser d’espérer une fin heureuse et l'épargner de plus funestes atrocités.

Les artères

Evjen
La famille est sa vie, sa raison d'être et son moteur. Celle qui l'a élevé d'abord, la connaissance aux bords des lèvres avec un frère et une sœur beaucoup plus âgés qu'elle. Des neveux qui ont presque le même âge qu'elle en conséquences et qu'elle adore avec cette tendresse qui n'appartient qu'à elle. Cette part d’elle qu’elle a rejoint après son exil, vers laquelle elle s’est tournée quand elle n’avait plus que ses yeux pour pleurer et pas assez de bras pour porter ses enfants. Pilier incontestable de sa vie, qu’elle est pourtant prête à trahir pour la mémoire de ses enfants, pour des idéaux qui ont grandi en elle jusqu’à les repousser juste assez pour s’en sentir mal, pour que la culpabilité vienne ronger petit à petit les parts de son âme encore intacte. Cependant elle sait que ça vaut le coup, pour sa chair détruite trop jeune.

Evjen-Murphy
Ces enfants, qui sont au nombre de six mais qu’elle n’a pas tous tenu entre ses bras. Le premier qu’elle a du abandonné le cœur brisé. Trop jeune, dans ce deuil encore trop frais, incapable de lui offrir la vie méritée. Parfois, la mère pense à cet enfant, se demande si son avenir a été aussi brillant qu’elle l’a toujours désiré. Et puis coupable elle cesse, détestant s’offrir ce réconfort d’avoir fait le bon choix. Le second, premier enfant de son mariage, l’aîné d’une fratrie et toujours ancré dans ce rôle. Trop de sentiments dans le creux de son cœur pour ne pas tous les lui donner. Chaque récompense est sa fierté, l’avenir qu’elle voit se dessiner pour lui alors qu’elle tente de lui offrir toutes les conditions pour être heureux. Les jumeaux ensuite. Pia et Steffen. Les deux fripouilles inséparables qui venaient si souvent dans son lit en cas de cauchemars. Et l’un des deux lui a été arraché. Si la mort de son premier amour a ouvert une faille dans son cœur, celle de son fils le lui a carrément arraché. Un trou béant provoqué et encore agrandi lorsque sa petite soeur, Peggy, l’a suivi à son tour. L’âme détruite, elle aurait pu s’écrouler, céder à la folie et s’enliser dans un cauchemar sans fin. Sa seconde fille effacée de sa vie alors qu’elle avait tant à vivre encore. L’âme vieillie, la norvégienne tient bon et survit, pour la grâce du petit dernier qui n’a pas demandé l’étouffement maternel. A peine né lorsque son père est décédé, l’enfant a toujours été plus surveillé que les autres. Elle lui a offert autant d’amour qu’aux autres, accompagné de ce besoin permanent de savoir où il est, ce qu’il fait, encore plus accentué maintenant. Chaque perle qu’elle a accompagné selon leurs besoins, leurs envies. Deux perdues et qu’elle ne pourra jamais retrouvées, malgré toutes ses envies de vengeances et ses douleurs incessantes. Famille qui n’est plus que l’ombre de ce qu’elle a été quand ses membres sont réduits de presque la moitié. Quatre rescapés sur sept liés et seuls leurs yeux pour pleurer.

Lindholm
L’abandonné de leur sang, quand l’amoureux était leur frère. Cette famille qu’elle a choisi d’aimer en plus des siens. Si la relation qu’elle avait avec l’aîné de la fratrie a été écourtée, dérangée par la mort, l’affection qu’elle éprouve pour ses adelphes reste bien ancrée au fond d’elle.




ESFJ - Neutre Bonne - Capricorne
manipulatrice - douce - généreuse - altruiste - déterminée - curieuse - indépendante - franche - studieuse - élégante - bienveillante - courageuse - dévouée - déterminée - fière - méticuleuse - rassurante - juste - gentille - stratège - bavarde - hypocrite - indiscrète - émotive - nerveuse -  peinée - triste - brave - partiale - tendue - protectrice - serviable - sincère - perturbée - aimante - amère


La colère au creux du cœur de perdre ce qu'elle aime à mesure du temps qui s'écoule. Hel maudite qui prend chaque part de son être, les uns après les autres, qui la pousse à s'assombrir pour détruire la déesse. Elle ne lui rendra pas ce qui est mort, mais la sienne devrait l'apaiser, au moins juste assez pour laisser revenir la lumière.
La peur au creux des reins de voir encore plus disparaître. Ce qui lui reste et qu'elle étouffe petit à petit de son affection pour les garder près d'eux, inconsciente que c'est ainsi qu'elle risque de les perdre.
L'amour au creux des lèvres et le donner à ceux qui l'entourent. Son sang, son coeur. Quelques représentants de ce qu'elle est au fond d'elle et à qui elle offre tout de sa personne, sans compter. Gentillesse innée qui s'accompagne de ces mots doux et attentions mais persuadée de ne plus être douée pour aimer quand elle voit les mouches tomber.
La douleur au creux de l'âme d'être vivante lorsqu'ils ne le sont plus. Les pertes qui s'accumulent, se font si nombreuses que le poids sur ses épaules s'alourdit d'années en années, quand les sourires pourtant s'élargissent. L'intérieur de son être plus noir que le noir lui même, mais l'extérieur qui se présente en sourire et douceur, quand elle prétend sans cesse que tout va bien. Elle le joue si bien qu'elle a tendance à y croire elle-même.
Le sacrifice au creux de l'être parce qu'elle est elle que lorsque les autres vont bien, quand ils sont heureux. Elle n'existe qu'après et son bonheur n'existe pas sans le leur. Vie par procuration, elle parvient à ne prendre que leur positif pour s'occuper de leur négatif.
Le courage au creux des veines pour venger son passé, pour redonner un sens à ce qui n'existe plus. Retrouver dans sa lutte les silhouettes de ses pertes autant que celles de ceux qui ne sont pas encore entièrement détruits. Sauver ce qui peut l'être en sacrifiant ce qu'il reste encore d'elle...




tw: mort, deuil, déni de grossesse, abandon d'enfant, suicide

les premières années - entre 1972 et 1985 L’enfant curieuse s’entoure de livres et de questions. Pourquoi… Comment… Questions enfantines qui ne cessent jamais, quitte à agacer l’entourage adulte. Sans réponse, elle insiste jusqu’à enfin être satisfaite. Yeux grands ouverts sur la vie qui l’entoure, elle est pleine d'entrain et s’épanouit au sein d’une famille qu’elle aime de tout son cœur et qui l’aime tout autant. Gamine vive et infatigable, qui s’arme de ses sourires dévastateurs pour obtenir tout ce qu’elle désire mais sans malice pourtant. Ce qu’elle veut est rarement pour elle et déjà toute petite, elle demande à héberger des animaux, à aider les autres. Une enfant partagée entre les livres et les animaux, qui n’a pas le temps de s’ennuyer…

le lycée - entre 1985 et 1991 Adolescente un peu renfermée, qui cherche sa voie sans se rendre compte qu’elle la connaît déjà inconsciemment. Les runes, qu’elle apprend depuis des années déjà et qui l’occupent pour une grande partie de ses journées. Les cours d’un autre côté, l’aident à avoir un rythme, à ne pas passer tout son temps dans ses livres et la forcent à se sociabiliser avec des jeunes de son âge qui ne sont pas sa famille. C’est là qu’elle l’a rencontré, lui, Amund. Coup de foudre immédiat pour ce jeune homme si séduisant, qui l’a vu aussitôt comme elle est et qui l’a aimé rapidement pour tout ce qu'elle dissimulait derrière ses sourires timides. L’évidence est là, le gamin Lindholm est l’homme de sa vie, elle en est persuadée. Sa famille s’ajoute rapidement à la sienne. Les deux adelphes trop adorables pour ne pas succomber à leurs bouilles. En sa présence, la jeune fille s’est révélée, est devenue plus proche de ce qu’elle est aujourd’hui.

la chute - 1991 Pour le meilleur et pour le pire… et ce dernier arriva bien plus vite que prévu. La belle a remarqué les changements d’attitudes, d’abord subtils, de son compagnon mais rien de vraiment inquiétant au début. Aveugle à l’évidence, elle s’est entêtée à l’aimer ainsi, à lui offrir toutes les excuses du monde face à ses comportements de plus en plus étranges. L’amour probablement ou ce besoin de nier l’évidence. Amund s’éloigne d'elle comme de tous, est probablement en danger, mais sans voir ce qui est sous ses yeux, la jeune femme reste là dans un coin à le soutenir dès que possible… et puis l’horreur ensuite. La mort qui s’en vient et le fauche dans cette jeunesse mais ce n’est pas Hel qui l’a décidé. C’est lui. Lui qui s’est ôté la vie et qui l’a laissé seule. Lui qui l’a abandonné dans ce monde alors qu’elle avait encore besoin de lui et qu’elle aurait eu besoin de lui. Et lui qui lui a offert cette surprise quelques mois plus tard, lorsqu’à l'hôpital pour un mal de ventre atroce, elle s’est ensuite retrouvée avec un enfant. Un bébé qu’elle n’attendait pas, qu’elle n’a pas su comment gérer sur le moment. Un secret qu’elle garde bien précieusement, pour elle et elle seule, alors qu’elle décide de l’abandonner. Trop jeune pour avoir un enfant, trop triste pour comprendre comment vivre avec ce petit en l’absence de l’homme qu’elle aime, trop perdue pour ne pas s’écrouler en larmes dans son lit trop blanc. Quelques jours pour que son corps ne guérisse, mais son cœur lui, ne s’est jamais entièrement rétabli. Si jusque là, elle avait su se composer une attitude pour gérer le décès de son amour, elle n'a pu se faire à ce trou béant dans son palpitant.

renaissance - entre 1991 et 2003 La fuite pour seule réponse logique face à la douleur de la perte. Elle laisse derrière elle sa famille ainsi que celle de son ancien amour, pour se lancer dans un tour du monde… qui s’arrête bien vite, en Angleterre. Hasard étrange et un pari, qui la poussent à rester à Birmingham plutôt que de continuer ses errances. C’est dans un pub qu’elle le rencontre, lui… Jeune adulte trop attristée, elle remarque quand même son sourire, sa douceur derrière l’uniforme et ses regards sur elle. Ce n’était probablement qu’une envie passagère, d’étouffer sa douleur entre ses bras. Une nuit elle s’est abandonnée. Il ne pouvait y avoir d’avenir de toute façon, l’homme repartait le lendemain. Seulement avant de le faire, il a lâché quelques mots. Trop rien d’important… et qui l’ont pourtant poussé à rester sur place. Reste dans le coin. Reste là et je te retrouverais la prochaine fois. Un pari du bout des lèvres, alors qu’elle s’habillait pour repartir et continuer ses aventures. Les yeux dans les siens y lisaient une promesse et dans un besoin inhérent elle s’y est accrochée… La norvégienne est restée en Angleterre, jusqu’à ce qu’il revienne, encore.. et encore… et encore. Le militaire parvient à faire une place dans son cœur meurtri, pour y rester à son tour. Relation construite en peu de temps, sur des fondations qui semblent faibles mais qui sont pourtant si fortes. Le mariage s’en vient bientôt et il quitte le service pour se spécialiser, devenir un commando et pouvoir passer plus de temps avec cette famille qu’ils construisent tous les deux. Les missions sont plus nombreuses mais plus courtes et s’il passe toujours tant de temps loin d’elle, il en passe aussi beaucoup plus à ses côtés. Les enfants viennent, cinq en tout, avant qu’Hel ne revienne prendre son dû. C’est en mission qu’il perd la vie et qu’elle laisse derrière elle un nouveau bout de son cœur quand elle quitte l’Angleterre avec ses petits, pour retrouver sa terre natale…

retour - entre 2003 et 2019 L’âme au bord des lèvres et le corps sans cesse fatigué alors qu’elle s’offre sans compter pour ses enfants. Seule constante de sa vie, seule façon pour elle de gérer de nouveau ces douleurs impitoyables qui l’agitent sans cesse. Dans leurs sourires elle cesse de pleurer, dans leurs câlins elle parvient à ne plus penser. Le pansement n’est qu’éphémère, ne dure jamais bien longtemps mais l’apaisement qu’ils lui procurent reste le plus doux. Ce n’est que contre eux qu’elle parvient à dormir au début. Les squatteurs dans son lit sont quasiment journaliers. Quand ce n’est pas l’un qui vient se réfugier contre elle, c’est forcément l’un des autres. C’est un équilibre qu’elle construit, pour ne pas sombrer, ni dans la folie, ni dans l’indolence dans laquelle elle veut se vautrer tous les jours. La déprime repoussée pour offrir à ces jeunes tout ce qu’ils désirent, compensant presque pour l’absence de leur père. Seul le dernier risque de souffrir de l’étouffement maternel, alors qu’elle rejette sur lui toute la peur qu’elle éprouve pour les autres. Simple bébé quand le paternel décède, c’est le seul qui grandi sans l’avoir même connu et c’est le seul qui subit autant de pression de la part de sa mère. Panique oppressante qu’elle lui offre, que les autres ressentent beaucoup moins. Aucun ne dispose d’une réelle liberté. La belle s’acharne à savoir tout ce qu’ils font mais les détails lui échappent. Probablement deviennent-ils maîtres dans l’art de dissimuler leurs méfaits aux yeux maternels…

le début - 2019 La mère de famille n’a pas vu les griffes de la tourmente autour de ce gamin trop ambitieux. Journaliste en devenir, encore étudiant qui cherchait le sujet parfait. Il l’a trouvé, c’est certain, mais le curieux a aussi trouvé les ennuis sans en ressortir vivant. Son cœur arraché lorsqu’on l’a appelé pour lui annoncer cette mort. Qu’un être aimé le lui ait avoué n’atténue en rien la détresse qui a étouffé son être. Et puis dans son tourbillon noirâtre, un nouveau nom s’est ajouté derrière celui de Steffen. Peggy. Sa petite sœur, tellement rebelle, toujours à se méfier de tout et à se battre pour sa famille. En suivant ses pas, elle s’est mise dans les mêmes draps douteux et c’est son corps qu’on a trouvé peu de temps après. L’abîme s’est écartée, ouverte encore plus pour détruire systématiquement tout part de son âme. La norvégienne quitte le monde des vivants pour quelques temps en se murant dans le silence et dans le noir. Elle s’affame et se fatigue, cherchant peut être la mort à son tour… jusqu’à ce que le plus jeune ne lui annonce son désir de trouver les coupables. Comme un diable, elle est sortie de sa boîte pour attraper son bras et lui faire promettre de ne rien en faire.

de la fin - entre 2019 et 2022 Elle sort de sa léthargie juste avant qu’on ne lui parle d’une organisation, qui pourrait lui offrir un début de paix. Recrutée au sein d’une rébellion pour s’affranchir des surnaturels, quand elle en côtoie pourtant tant. Son palpitant s’agite toujours frénétiquement, des fois sans raisons valables, juste parce qu’elle a mal. Sauf que maintenant, elle a une direction à suivre, une vie à prendre en main pour venger les décès de ses enfants et même de son premier amour. Une vision qui s’étrique, la pousse sur un chemin dangereux quand sa morale est si forte habituellement. La belle trahit sa famille, son sang, pour honorer sa descendance perdue et s’incruster entre les murs de la connaissance, utilisant enfin son savoir des runes pour une bonne raison. Consciente de ne pas avoir tout perdu en croisant les regards des trois gamins restants, elle s’efforce de vivre, pour ne pas les voir mourir eux aussi…



Qui suis-je ?

Je suis une petite jellyfish française de l’ouest, qui traîne sur les rp’s depuis quinze mille ans et qui a dépassé la trentaine. Le forum c’est ma maison maintenant et je l’aime **

mon avatar

La belle Cate Blanchett est Ylva

Notez ici les crédits des images de la fiche - 100disorders - deathandmilk - soldierseyes - mattblease - ethereal.








Snefrid Myklebust
Snefrid Myklebust
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 06/04/2022
Missives : 146
Pseudo : jude
Avatar : Ryan Ashley Malarkey
Crédits : suskind (avatar) ♛ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie sur enfant et psychologique, abandon, sexe
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♛ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Alcide l'empoté social ♛ Pia la terreur angélique
Points : 1401
(Ylva) I've memorized your face I1KuvzgJ_o
Âge : 37 ans ♛ 1985
Occupation : Directrice du Red Bed ♛ Travailleuse du sexe
Statut : La solitude en horreur ♛ Le cœur lié à son Sublime ♛ Le corps à jamais libre
Famille : Caste de la Beauté ♛ Maitresse de Branche de la Luxure
Dons : La Marque pour savoir ♛ L'Extase mystique pour savourer et subtiliser ♛ Le Faucon horbereau pour se sauver
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Dim 16 Oct - 23:00

KEUWA (Ylva) I've memorized your face 1591151861 cey tout ce à quoi on a droit angry (Ylva) I've memorized your face 2621653339
Tellement hâte de découvrir la belle Ylva sous ta plume (Ylva) I've memorized your face 2053001046  l'aes installe déjà bien l'ambiance, je vais chercher l'popcorn et trépigne d'impatience pour lire la suite bird
Ta fille arrive bientôt pour perturber le calme (LOL) de la vie de sa maman angrylove ouiiii encore plus de rppp (Ylva) I've memorized your face 4259007161 (Ylva) I've memorized your face 1637697526

Belle rédaction heart2
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
(Ylva) I've memorized your face Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Lun 17 Oct - 11:04

ELLE EST LA (Ylva) I've memorized your face 346002116 Et damn svp ça envoie déjà du lourd tout ça (Ylva) I've memorized your face 3726396476 Cate déjà, au secours (ce gif me tue dans le profil send help, I'm in love) ce choix de qualité (Ylva) I've memorized your face 1637697526 Couplé à toutes tes idées plus folles les unes que les autres (je suis pas prête pour tous les passages qui mentionnent son background familial que ceci soit dit, je sais que je vais crever cry ) et à la vibe générale de ce perso, j'ai hâte, hâte, hâte d'accueillir l'ex belle-soeur en jeu en tout cas impatient  Ce premier paragraphe est très agréable à lire, ta plume se dévore toujours toute seule mais j'ai besoin de plus maintenant, merci (Ylva) I've memorized your face 2152265499 J'attends (Ylva) I've memorized your face 2494780410 Re-bienvenue dans le coin mon chat, ça fait trop plaisir que tu te sentes assez bien ici pour faire un TC (Ylva) I've memorized your face 4066938965 Je te souhaite de t'éclater avec cette nouvelle petite surtout, c'est le plus important (Ylva) I've memorized your face 398916370 (L'aes est awesome au passage (Ylva) I've memorized your face 2621653339 (Ylva) I've memorized your face 2053001046 )
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
(Ylva) I've memorized your face INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Lun 17 Oct - 11:06

Bonchour bonchour je viens récupérer mon titre de super belle-sœur pour la deuxième fois et j'en suis vraiment très très fière bird (ah non c'était pas ça le plus important ? Arrow) (on pourrait aussi arguer que Badia c'est un peu la belle-sœur d'Ash, et on a un très joli pattern qui se dessine. (Ylva) I've memorized your face 2620358149)
Elle est enfin là.  (Ylva) I've memorized your face 1212218661 Je suis amoureuse de tout ce que t'as déjà révélé, entre la Rébellion et les runes (Badia va réquisitionner son aide pour trafiquer ses armes, bisous), elle est déjà bien trop badass. (Ylva) I've memorized your face 1637697526( et courage pour gérer Wyn hein.  (Ylva) I've memorized your face 3726396476 ) Je suis juste tellement curieuse de lire la suite now, d'assister à son évolution de Connaissance à Rébellion, de me briser le coeur entre Amund et ses enfants, ça va encore être sensationnel, i know it.  (Ylva) I've memorized your face 1459975178
Rebienvenue à la maison, tu connais le chemin, t'es déjà chez toi.  (Ylva) I've memorized your face 4066938965 Bonne rédaction de fiche (y'en a pas assez, c'est un crime madame), et moi je me pose là tranquille pour matraquer la touche f5. (Ylva) I've memorized your face 2253344175 (puis je viens vite vite t'embêter pour qu'on finalise notre lien, je veux je veux je veux. (Ylva) I've memorized your face 4112326403)
Linus Wolden
Linus Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/09/2022
Missives : 140
Pseudo : Reno (anciennement helvegen)
Avatar : Jonathan Banks
Crédits : Awona ♡
Thèmes abordés : deuil, suicide, dépression
Infos RP : Plus dispo - 800 mots en moyenne - toutes les 2 semaines environ
Points : 420
(Ylva) I've memorized your face ColdFakeArthropods-max-1mb
Âge : 75 ans
Occupation : pensionné, ancien gardien du divin
Statut : veuf
Famille : Humain
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Mar 18 Oct - 12:03

Ouhlalala mais que vois-je ? (Ylva) I've memorized your face 27524771 Cet avatar, ce début de fiche, ces liens qui vont envoyer du pâté, j'ai si hâte de découvrir le reste de la fiche et surtout de la voir en jeu ! Have fun et bon courage pour la rédaction. cute2
Lukas Madsen
Lukas Madsen
sublimation étincelante
Personnage
Arrivée : 16/07/2022
Missives : 46
Pseudo : Antarès
Avatar : Victoria Pedretti
Crédits : awona, merci à elle ♥
Thèmes abordés : violence verbale, physique, sang, abandon.
Points : 391
(Ylva) I've memorized your face 8278dc5cf93007ba4603633a94b97ee328e970e5
Âge : 32
Occupation : Depuis plusieurs années ((cheffe)) de son propre restaurant, créé en collaboration avec son associée.
Statut : Désastre amoureux qui vit et qui respire, toujours liée à ((Sigur)) malgré les années, la distance et les rancoeurs.
Famille : Fait partie de la ((caste de la connaissance)) via son sublimateur, bien qu'elle se dise souvent ((neutre)), étrangère aux jeux des puissants.
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Mer 19 Oct - 10:25

Re-bienvenue par ici, juste cet avatar et cette famille je kwjdjdqv incroyable, en plus ta plume est super agréable à lire (Ylva) I've memorized your face 4143745330
Bon courage pour finir la fiche et hâte de voir ta dame en jeu heart2
Hecate Mun
Hecate Mun
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 06/03/2021
Missives : 614
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : adeline rudolph
Crédits : jojo (av), suskind
Thèmes abordés : relations familiales toxiques, maternité, dépression post-partum
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Solvi le poussin
Points : 1609
(Ylva) I've memorized your face 6mRwhIgj_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : trente-trois ans (01.1990)
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Jeu 20 Oct - 18:48

Ravie de te voir craquer une nouvelle fois pour nous faire rêver avec tes idées (Ylva) I've memorized your face 4143745330 Et quel plaisir aussi de voir la famille Evjen s'agrandir avec des personnages de cette stature (Ylva) I've memorized your face 1637697526 J'aime beaucoup ce que je découvre déjà d'Ylva, et la curiosité me ronge pour connaître plus en détail son histoire et sa famille sparkles C'est toujours un régal de découvrir un nouveau personnage à travers ta plume, je me pose pas loin pour attendre impatiemment la suite (Ylva) I've memorized your face 4112326403
Je te souhaite la rebienvenue ici bien sûr, tu es déjà à la maison mais n'hésite pas si tu as besoin d'aide, et j'espère que tu vas te régaler avec Ylva (Ylva) I've memorized your face 2068334493
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
(Ylva) I've memorized your face 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Jeu 20 Oct - 22:43



YES HELLO BONJOUR
J'aime tout. TOUT.  (Ylva) I've memorized your face 603472357  (Ylva) I've memorized your face 603472357
Cet aes.  sparkles  ce faceclaim qui est genre un de mes préférés au monde, qui dégage un truc si intéressant (ce gif blblblb  (Ylva) I've memorized your face 3893980910 )  (Ylva) I've memorized your face 2053001046  (Ylva) I've memorized your face 2053001046  ce prénom  (Ylva) I've memorized your face 2053001046
J'ai tellement hâte de voir comment va se (re)forger le lien entre la tante et le neveu, d'avoir une super assistante rebelle à rendre chèvre  (Ylva) I've memorized your face 398916370  et de préparer une dose saine de drama, bien sûr  (Ylva) I've memorized your face 3652541196 J'adore déjà la vibe générale du perso, je sens qu'elle va tellement bien s'intégrer dans les différents groupes/liens auquel tu la lies, les Evjen (est-ce qu'on doit instaurer un quota pour le bien de Senja elle même ?), Rebelles, Lindholm, Connaissance etc, ça va être intéressant à lire partout  (Ylva) I've memorized your face 381100756
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
(Ylva) I've memorized your face 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Dim 23 Oct - 16:20

Je comprends mieux pourquoi ça parle de mifa ahah, rebienvenue sur le forum chou  hearts
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
(Ylva) I've memorized your face Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Lun 31 Oct - 9:34

Coucou @Ylva Evjen (Ylva) I've memorized your face 319506763

Le temps alloué pour la rédaction de ta fiche ayant atteint son terme, on revient vers toi (Ylva) I've memorized your face 807216379 Est-ce que tout va bien ? As-tu besoin d'un premier délai pour terminer tout ça ? (Ylva) I've memorized your face 319506763 Si tu rencontres la moindre difficulté, n'hésite pas à nous contacter (Ylva) I've memorized your face 4066938965 Sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, nous serons obligées de supprimer le compte please
Ylva Evjen
Ylva Evjen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 16/10/2022
Missives : 40
Pseudo : (jellyfish)
Avatar : (c. blanchett)
Crédits : (av. monoclegraphic) (aes. & cs. awona)
Thèmes abordés : (décès, deuil, ...)
Comptes : (ty le papillon, ash la brute)
Points : 301
(Ylva) I've memorized your face NVkhasfk_o
Âge : (cinquante ans)
Occupation : day: (assistante du maître des runes) & night: (infiltrée de la rébellion au sein de la connaissance, protectrice des lieux rebelles)
Statut : (veuve)
Famille : (famille liée à la connaissance, idéaux ancrés à la rébellion, infiltrée)
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Lun 31 Oct - 10:08

Juste quelques jours encore, j'ai pris du retard mais j'ai presque fini superman

Merci à tous vos petits mots trop chous encore une fois heart hug2
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
(Ylva) I've memorized your face Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Lun 31 Oct - 10:40

Je t'ajoute une semaine hug
Ylva Evjen
Ylva Evjen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 16/10/2022
Missives : 40
Pseudo : (jellyfish)
Avatar : (c. blanchett)
Crédits : (av. monoclegraphic) (aes. & cs. awona)
Thèmes abordés : (décès, deuil, ...)
Comptes : (ty le papillon, ash la brute)
Points : 301
(Ylva) I've memorized your face NVkhasfk_o
Âge : (cinquante ans)
Occupation : day: (assistante du maître des runes) & night: (infiltrée de la rébellion au sein de la connaissance, protectrice des lieux rebelles)
Statut : (veuve)
Famille : (famille liée à la connaissance, idéaux ancrés à la rébellion, infiltrée)
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Lun 31 Oct - 17:18

Il me manquait du coup juste quelques heures slip
Merci en tout cas iloveyou
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
(Ylva) I've memorized your face INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message Lun 31 Oct - 20:40

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé‧e


Trop de joie que de te considérer comme l'un‧e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Le bonheur que ça a été de dévorer cette fiche en entière, vraiment. (Ylva) I've memorized your face 1637697526 Comme d'hab, c'est un régal avec toi, je suis fan d'Ylva dès les premiers résumés auquel on a eu droit, et la fiche a achevé de me faire tomber sous son charme. please J'aime tant le portrait que tu nous dépend, comme elle est déchirée entre sa famille et la Rébellion, comment ses pertes ont forgés la femme qu'elle est aujourd'hui. (Ylva) I've memorized your face 842440218 fait pas bon de tomber amoureux d'elle, moi je dis ça je dis rien > Je pensais que j'avais déjà assez pleuré pour Amund, mais suffit de lire les faits du point de vue d'Ylva pour encore avoir envie de chialer, mon cœur va pas supporter ce qui suit, i know it. cry Puis alors avec Steffen et Peggy, t'as enfoncé le clou, je refuse qu'iels soient mort·e·s comme ça, help, ramène les right now. aled (je déconne, on adore le drama et ça va être bcp bcp trop intéressant à exploiter. (Ylva) I've memorized your face 2253344175) Ma seule consolation c'est qu'elle ait intégré le meilleur groupe du forum suite à ça.  (Ylva) I've memorized your face 2157341902 (oui je dis ça sous Maja, 0 shame)  En tout cas, bien heureuse qu'elle ait retrouvé le chemin de Senja et de la Rébellion, ça va être trop génial en jeu, j'ai qu'une hâte, la voir en jeu, alors c'est avec grand plaisir que je t'ouvre les portes du rp, have fun avec ton nouveau bébé.  angrylove

On te laisse quelques propositions de liens pour t'aiguiller, comme d'habitude, n'y voit aucune obligation. hearts Entre mamans du même âge affiliées à la Connaissance qui ont perdues un/des enfant·s, Bo et Ylva auront certainement des choses à se dire. please On peut aussi t'orienter vers Malcolm, spécialiste des runes, et Alcide qui travaille pour la Caste de la Connaissance et va intégrer la Rébellion. (Ylva) I've memorized your face 1459975178



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt‧e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Si jamais tu es validé‧e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

(Ylva) I've memorized your face Empty
Message

 
(Ylva) I've memorized your face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: