Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée cb n°8

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Soirée cb n°8
 Soirée cb n°8

Quel jour êtes-vous disponible ?
Vendredi 4 novembre
Soirée cb n°8 Vote_lcap21%Soirée cb n°8 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Samedi 5 novembre
Soirée cb n°8 Vote_lcap43%Soirée cb n°8 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Dimanche 6 novembre
Soirée cb n°8 Vote_lcap36%Soirée cb n°8 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
Soirée cb n°8 INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

Soirée cb n°8 Empty
Message Sam 22 Oct - 12:22

Soirée/après-midi CB
questions pour les champions


Quoi de mieux pour entamer cette nouvelle période qu'une Soirée Chatbox ? Soirée cb n°8 4112326403 Elle se languissait de nous en nous voyant la délaisser pour Discord, faut revenir lui tenir compagnie. Soirée cb n°8 3199596470 Alors installez vous bien avec plaid et tisane pour une petite soirée où l'on pourra se retrouver tranquillement pour jouer à des petits jeux qui nous avaient bien manqué depuis tout ce temps.  Soirée cb n°8 319506763  (même si on aime toujours autant vos jolis dessins sur Skribble.io.  Soirée cb n°8 2253344175 )

La soirée aura lieu dans deux semaines, pendant le weekend du 4 au 6 novembre. On vous laisse définir quel jour vous arrange le mieux dans le sondage ci-dessus, et on s'organisera en fonction.  Soirée cb n°8 4257857984 Vous avez jusqu'au 29 novembre pour voter avant que l'on ne décide de la date finale.  Soirée cb n°8 3893980910

Comme d'habitude, elle aura lieu à 21h heure française, soit 15h pour nos ami·e·s québécois·es.  angrylove Et pas de soucis pour celleux qui ne pourront être présent·e·s tout le long de la soirée, venez quand vous voulez. Soirée cb n°8 447187427 Sont bienvenus celleux qui veulent participer ou seulement regarder leurs petits camarades se tirer les cheveux sur nos questions machiavéliques.  Soirée cb n°8 3726396476

Au niveau des jeux, rien n'est encore défini, alors si vous avez des propositions, c'est le moment. Soirée cb n°8 2621653339 Si des activités ou défis qui visent plutôt à se mélanger et échanger ensemble vous font davantage envie que le côté compétitif des jeux, proposez vos idées à ce sujet aussi ! Soirée cb n°8 3893980910
Vous pouvez vous servir de ce petit formulaire, qui nous permet aussi de savoir qui pourra être présent quand.  sparkles On vous invite à le remplir, ça nous aide bien à nous organiser et vous préparer une soirée aux petits oignons qui pourra vous plaire. duck

Code:
<d>Votre pseudo :</d>
<d>Vos disponibilités :</d>
<d>Vos jeux/activités préféré.e.s :</d>
<d>Jouer en équipe ou non ?</d>

Sur ce, on a bien hâte de passer une chouette soirée et on vous attend nombreux·ses.  Soirée cb n°8 603472357  Préparez vos meilleures histoires terrifiantes et votre bonne humeur, et en rouuuute. Soirée cb n°8 4112326403
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
Soirée cb n°8 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

Soirée cb n°8 Empty
Message Sam 22 Oct - 22:02

Votre pseudo :Wyn/Wig
Vos disponibilités : Plutôt samedi, le vendredi je vais au dentiste et je serais shootée aux médocs donc bof, j'espère être en état samedi Soirée cb n°8 4112326403
Vos jeux/activités préféré.e.s : touuuuut Soirée cb n°8 4066938965
Jouer en équipe ou non ? en équipe c'est plus rigolo ! on compense nos forces et faiblesses et ça lie Soirée cb n°8 2053001046

Soirée cb n°8 4257857984
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
Soirée cb n°8 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

Soirée cb n°8 Empty
Message Dim 23 Oct - 15:59

Votre pseudo : Edel Winter
Vos disponibilités : Pas de contraintes à ce jour.
Vos jeux/activités préféré.e.s : Je m'en fiche, l'important c'est de passer une soirée chouette ensemble  Soirée cb n°8 376927024
Jouer en équipe ou non ? En équipe weeeeesh Soirée cb n°8 1212218661
Tyrell Croft
Tyrell Croft
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/03/2022
Missives : 307
Pseudo : jellyfish
Avatar : bill skarsgård
Crédits : clyde (av) awona (cs) awona (aes)
Thèmes abordés : tw; violence, autodestruction, pensées suicidaires, alcool, drogues et décadence, obsessions
Comptes : la beauté Ash et la rebelle Ylva
Points : 1688
Soirée cb n°8 NiKAB36k_o
Âge : vingt-huit années, temps qui défile sans rien changer
Occupation : photographe chez Vogue, superficialité profonde d'un monde qu'il abhorre quand les réels clichés sont cachés
Statut : attachement difficile, l'impression de ne jamais être assez, la subtile envie de le devenir quand il se noit dans ses yeux...
Famille : tourmente, croft, deux parts si différentes et si semblables pourtant, anarchie qu'il nourrit de son chaos
Dons : destruction des sens et le faucon qui s'envole
Hors-rp

Soirée cb n°8 Empty
Message Dim 23 Oct - 16:26

Coucou les copaaaains! Cette fois j'essaierais de pouvoir être là. hug

Votre pseudo : jellyfish
Vos disponibilités : le samedi. Le vendredi je risque de ne pas pouvoir être là. Après le dimanche je devrais être là, mais après le dimanche c'est lundi, c'est peut être pas pratique.
Vos jeux/activités préféré.e.s : touuuut!
Jouer en équipe ou non ? Oh bah ouais c'est plus marrant slip
Ridwan Syed
Ridwan Syed
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 07/01/2022
Missives : 494
Pseudo : Neventer.
Avatar : Riz Ahmed.
Crédits : Neventer (av. ; aes ; cs) ; Suskind (sign.) ; Awona (cs)
Thèmes abordés : PTSD ; guerre
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; disponible
Comptes : Zakaria & Marko
Points : 1393
Soirée cb n°8 AES-PROFIL-4-2
Âge : 40 ans (27.04.1982) ; un voyage tantôt porté par la tempête, tantôt par le calme plat.
Occupation : Journaliste au Ekorn Herald ; observateur de la violence systémique, reclu sur cette contrée nordique pour pallier aux mémoires horrifiques. Il a connu la guerre, puis la prison ; ex reporter de guerre.
Statut : Concentration allouée à ses occupations, l'esprit trop focalisé sur le fond plutôt que sur ce qui constitue la forme. Il n'en discerne pas encore la silhouette d'une serveuse qui se glisse dans son quotidien avec la grâce d'une ombre et la caresse du silence.
Famille : Touriste - il y a encore quelques mois - ayant choisi Senja par symbolisme, hommage à ses ainés y ayant célébré leurs noces, il est neutre parce qu'il ne voit rien, ne sait rien.
Hors-rp

Soirée cb n°8 Empty
Message Mer 26 Oct - 11:08

Votre pseudo : Nev
Vos disponibilités : j'ai voté aux trois, même si je n'ai aucune idée de ce que je ferai pendant ce week-end là et compte tenu de la date, y'a peut-être un soir qui sera réquisitionné, mais je vous tiendrai au courant anyway Soirée cb n°8 3199596470
Vos jeux/activités préféré.e.s : j'aime bien le jeu des avatars, reconnaître un personnage avec des emotes tss je fuis le qui a dit parce que j'ai honte à chaque fois d'avoir zéro mémoire Soirée cb n°8 2850292498
Jouer en équipe ou non ? Ouiiii, c'est toujours plus fun Soirée cb n°8 381100756
Alruna Fan
Alruna Fan
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 02/09/2022
Missives : 72
Pseudo : Ghanimathos
Avatar : Gong Li
Crédits : mad’eyes (icons), moonlight (gif profil)
Thèmes abordés : deuil, dépression, meurtre, scarifications rituelles, drogues, violences physiques et verbales
Infos RP : dispo pour rp, plusieurs fois par semaine, 500-1000mots en général
Points : 284
Soirée cb n°8 Ezgif-1-24d2d92853
Pronoms rp : elle
Âge : cinquante et deux ans
Occupation : directrice du Big Eyes et gestionnaire de patrimoine
Statut : deux fois divorcée et mère de trois enfants (Aslaug 14ans, Sigrun et Sigmund 10ans)
Famille : Caste de la Beauté ; incarnation du Caprice depuis ses 18 ans ; maîtresse de la branche de l'avarice
Dons : Main de Midas (capacité à transformer en or l'objet ou l'être touché), Volonté souveraine (oblige la cible à obéir à des ordres simples), transformation en tigre doré
Hors-rp

Soirée cb n°8 Empty
Message Mer 26 Oct - 11:59

Votre pseudo : Ghanimathos
Vos disponibilités : Si j'ai un job d'ici là, je suis dispo tous les jours ; en attendant je vais peut être bosser le vendredi du coup j'ai voté en conséquence  Soirée cb n°8 4030208944
Vos jeux/activités préféré.e.s : j'aime jouer  Soirée cb n°8 807216379
Jouer en équipe ou non ? j'aime jouer Soirée cb n°8 807216379 (non mais sérieusement, ça peut être fun en équipe)
Alcide Croft
Alcide Croft
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 09/07/2022
Missives : 114
Pseudo : jude
Avatar : Adam Driver
Crédits : nukaven (avatar) ♘ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie physique & psychologique
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♘ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Snefrid la dame de glace Pia la terreur angélique
Points : 1309
Soirée cb n°8 Fdc488812fe309e372ff7d0aae37b141d5d42a98
Âge : 34 ans ♘ 1988
Occupation : Savant à la Connaissance ♘ Génie en cybersécurité appliquée à l'informatique quantique
Statut : Coeur volé, perdu par le Croquemitaine, sa Barbie ♘ Socialement empoté
Famille : Une dévotion à Hel dont il n'a jamais suivi le chemin ♘ Caste de la Connaissance pour se protéger ♘ La Rébellion comme seule issue
Hors-rp

Soirée cb n°8 Empty
Message Lun 31 Oct - 11:36

Votre pseudo : jude
Vos disponibilités : en soit tout le week-end, donc normalement le samedi aussi  Soirée cb n°8 2053001046 Pour l'instant je n'ai rien de prévu (bouuuuh la sociabilisation irl, au placaaard), j'espère que ca va rester ainsi pour pouvoir être enfin des vôtres cette fois!!
Vos jeux/activités préféré.e.s : J'y connais pas grand chose ? Du coup je suis le mouvement. De toute, ce sera fab, comme d'hab  Soirée cb n°8 4257857984
Jouer en équipe ou non ? Ca peut être fun en équipe ! Mais c'vous qui voyez, pas d'envie particulière si ce n'est gagner comment ca l'important c'est de participer?!? Soirée cb n°8 4112326403
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
Soirée cb n°8 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

Soirée cb n°8 Empty
Message Mar 1 Nov - 20:05

Merci à tou·te·s pour vos réponses, on a pris bonne note de tout ça et trop trop hâte de vous retrouver pendant la soirée. Soirée cb n°8 398916370
Selon les votes, la soirée CB aura lieu le samedi 5 novembre, à 21h heure français, soit 15h heure québécoise.  hearts
Tout le monde est lae bienvenue à la soirée, venez venez, on vous attend nombreux·ses pour passer un beau moment de partage avec vous.  angrylove Vous pouvez amener bonbons, histoires horrifiantes, bonne humeur et popcorn, tout pour passer un samedi soir bien cozy ensemble. Soirée cb n°8 4112326403
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Soirée cb n°8 Empty
Message

 
Soirée cb n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Vie du forum :: Les soirées du forum-
Sauter vers: