Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewsletter #14

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Newsletter #14
 Newsletter #14
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
Newsletter #14 Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Sam 22 Oct - 15:03

Newsletter #14
Récap des nouveautés


Coucou les petits loups  Newsletter #14 3893980910

On a rangé rapidement la maison et sorti les décos d'Halloween afin de vous plonger dans l'ambiance des festivités Newsletter #14 2157341902 Mais ne prenez pas peur, on a aussi ramené dans nos petits sacs, des bonbons pour adoucir les petites frayeurs Newsletter #14 398916370 C'est le moment d'enfiler vos plus beaux déguisements ainsi que le chaudron pour faire bouillir l'eau du thé. On vous recommande de prendre la citrouille la plus proche en doudou, car c'est l'heure de vous dévoiler les nouveautés Newsletter #14 4112326403

Changement de design

Et vous le savez pour les ancien‧ne‧s, on ouvre toujours le bal avec notre nouvelle devanture qu'on doit une fois encore à Neventer aka @Zakaria Carlsen Newsletter #14 4066938965 A chaque maj, il renouvèle ses inspirations à chaque fois. Pour cette édition, c'est d'ailleurs du côté de ces œuvres qu'il a trouvé l'étincelle créatrice : Haxan (1922) et L'inferno di Dante (1911) inlove Il nous offre des visuels tout à fait uniques, originaux qui nous emportent d'un monde onirique. Pour cette fois-ci, on est plongé‧e‧s au cœur de l'épouvante et chaque détail nous propulse un peu plus dans cette ambiance macabre de circonstance. Ces teintes vibrantes incendient littéralement la PA fire Je ne sais pas vous mais personnellement, je suis juste bluffée par cette débâcle de talent, ces compositions démentes et s'il vous plait, j'arrête votre attention sur les petits boutons nouveau sujet et répondre que je trouve particulièrement fabuleux Newsletter #14 2620358149 Vraiment, on est à chaque fois époustouflées devant tout ce que notre petit Zak nous réalise, un véritable alchimiste qui transforme tout ce qu'il touche en or  Newsletter #14 1637697526 J'ai toujours pour projet d'ouvrir un musée juste pour exposer ses œuvres et créer du merch (j'ai terriblement besoin d'un hoodie avec ses compos gnaah ).

On est super chanceuses, vraiment qu' il réponde toujours présent à chaque maj pour habiller le forum et on ne sait vraiment pas comment on ferait sans lui  please C'est un travail de titan qu'il abat à chaque fois tout à fait bénévolement et de manière super professionnelle qui plus est love Il mérite une salve d'applaudissements pour tout son investissement et pour nous ravir à chaque fois nos petites mirettes, je veux voir la foule en délire scander son nom maintenant svp Newsletter #14 2152265499 Je compte sur vous Newsletter #14 603472357

Nouveautés codage

Mais ce n'est pas que l'aspect images, boutons & cie qui a changé comme vous pourrez le constater, nos deux petites codeuses en chef, awona aka @Badia Myrhe & suskind aka @Solvi Carlsen, ont bossé à retravailler certaines choses cute2 Suivez-moi, je vais vous faire le tour du propriétaire  tss Tout d'abord, vous pouvez constater qu'en haut à gauche de cette page, deux nouveaux boutons ont fait leur apparition. Le premier est en fait un petit interrupteur très pratique qui permet tout simplement de basculer le forum en light mode et donc de pouvoir parcourir le forum dans des teintes plus claires sparkles On espère que ça pourra ainsi proposer une alternative plus confortable pour les personnes qui ont des difficultés pour rester et lire les différents sujets dans ces teintes foncées  Newsletter #14 398916370 N'hésitez donc pas à l'activer si vous êtes plutôt amateurices des designs clairs  angrylove Comme aucune de nous trois ne compte utiliser cette fonction néanmoins, on invite les personnes qui vont profiter de cette expérience à ne pas hésiter à nous faire des retours sur le confort ou l'inconfort qu'offre cette alternative, si certains tons dérangent, qu'est-ce qui poserait problème dans une utilisation quotidien de cette version  heart2 N'hésitez vraiment pas à ce niveau à nous faire remonter tout ça  love

Afin de créer un certain équilibre au niveau de la présentation des différents modules qu'on vous propose, le second bouton (représenté par les trois petites lignes) vous permet en fait d'accéder tout simplement à switcheroo inlove Maintenant ce petit appendice est tout bien rangé et ne prendra plus tout la place sur le côté du forum, on espère que ça améliorera votre confort visuel Newsletter #14 346002116 Et afin que tout soit placé de façon plaisante, le module d'accessibilité qui était en bas à gauche a pris ses petites valises et a déménagé côté bas droit de la page, il vit désormais en colocation avec les petites flèches qui permettent de descendre et de remonter Newsletter #14 3747717514 (Ils vivent leur meilleure vie ensemble, les soirées pyjamas sont insane.)

Mes consœurs ont travaillé dur pour installer tout ça (forumactif est une entité capricieuse, je vous laisse imaginer les différents obstacles qui ont pu se dresser sur leur route, respect total pour leur patience), l'une d'entre elles a manqué de perdre sa santé mentale dans cet exercice, je vous propose une haie d'honneur et un lancer de confettis afin de saluer leurs efforts parce que je vous assure que ça n'était pas de la tarte d'installer tout ça, elles méritent beaucoup de bisous Newsletter #14 319506763

Episode 6

Maintenant que j'ai tergiversé de toutes les façons possibles, parlons peu et parlons bien Newsletter #14 2152265499 Qui dit nouvel maj, dit nouvel épisode bird Il s'agit du sixième de la saison et il s'intitule Terreurs  Newsletter #14 1154845691 Au menu, la Beyla revient au devant de la scène, le fléau devient un remède pour certain‧e‧s alors que Senja commence à peine à réaliser l'ampleur du complot qui terrorise vraiment la ville Newsletter #14 2253344175 Pour en savoir plus et vous imprégner de l'ambiance, c'est dans ce sujet que ça se passe Newsletter #14 3893980910  Comme toujours, on vous invite également à lire le récapitulatif des groupes qui fait un état des lieux de la situation actuelle Newsletter #14 4066938965

Au vu de l'évolution de l'intrigue, des ajouts ont été faits à l'annexe subjugation sparkles  Dans l'onglet en détails, vous pourrez voir que deux sous-titres ont été ajoutés et concernent les effets de la Beyla sur les subjugué‧e‧s ainsi que la prise en charge mise en place  Newsletter #14 2053001046 On vous invite à prendre connaissance de ces nouveautés par ici Newsletter #14 2068334493

Event

Ce nouvel épisode s'accompagne d'un event impatient Il s'agit d'un format assez singulier vu qu'il prendra la forme d'un cauchemar pour vos personnages et que vous pourrez décider si ces derniers se souviennent de cette nuit d'horreur ou non au réveil Newsletter #14 2620358149 Les mots clés sont survival horror, thrillers et je dirais même ambiance maison hantée tss Pour mieux comprendre de quoi il en retourne et vous inscrire, on vous invite à rejoindre le sujet juste ici cute2 On espère que ça vous plaira et que vous serez nombreuxses à y participer Newsletter #14 603472357

Sondage

Pour les plus ancien‧ne‧s, vous connaissez déjà notre amour pour les sondages et notre besoin de vous consulter régulièrement afin d'améliorer l'expérience de jeu dans le coin, de pouvoir faire évoluer nos façons d'animer et d'administrer le forum dans le but qu'EDN puisse rester un petit nid douillet pour vous tou‧te‧s Newsletter #14 319506763 On a donc mis à votre disposition un nouveau formulaire à remplir quand vous avez le temps, pas besoin de vous étaler si vous ne voulez pas, il peut également être complété de manière totalement anonyme et ne prendra pas beaucoup de votre temps Newsletter #14 398916370 Il a pour vocation comme déjà dit de nous faire remonter vos difficultés, vos envies, vos besoins, on prendra toutes vos remarques en compte  love On vous remercie déjà pour ça, ça nous aiderait vraiment beaucoup si vous y participiez que vous soyez là depuis longtemps ou depuis récemment Le sondage se trouve juste ici  hearts

Soirée CB

Vous nous manquez beaucoup et on vous propose de ce fait de se retrouver à nouveau pour partager un petit moment convivial, fun et détente love2 Au lieu de passer par discord, on vous invite à nous rejoindre sur la cb cette fois-ci pour des petits jeux et autres activités, on vous laisse nous proposer vos envies cute2 Pour voter pour la date et nous faire part de vos suggestions, c'est par ici angrylove  

Dons de branche

Cela fait un moment que nous y pensions et nous l'avons acté finalement Newsletter #14 346002116 Dans un souci de cohérence, nous avons décidé de préciser quelques petits points sur l'utilisation des dons de branche vu que comme les dons uniques, il parait plus logique qu'ils soient sujets à des limitations et des contrecoups  Newsletter #14 319506763 Afin de simplifier tout ça, tous les dons de branche présentent les mêmes revers et pour les découvrir, on vous invite à les consulter par là dans l'onglet dons puis dans le sous-point dons de branche Newsletter #14 4066938965

Les petites modifications en vrac

On a effectué plusieurs petits changements par ci et par là, en voici une petite liste rapide heart2 :  

•• Le répertoire des métamorphoses a été revu afin de faciliter sa lecture surtout pour les nouveaux comptes qui n'avaient pas une vue d'ensemble de tous les animaux déjà pris Newsletter #14 603472357

•• On a également supprimé l'obligation d'acheter le second scénario au niveau du magasin, désormais, les petits scénarii sont totalement gratuits  fire On espère que ça vous encouragera à créer toujours plus de fabuleux petits personnages  love

•• On a changé l’appellation des récapitulatifs des groupes, tout ce qui vous concerne devient récapitulatif de caste/de la rébellion afin que ça soit plus clair pour nos nouvelles têtes de comprendre ce qui se cache derrière cet intitulé Newsletter #14 376927024

•• On a ajouté une entrée dans l'annexe Rébellion dans le point sur le QG concernant un accès qui se trouve à l'extérieur du bar et qui permet de rejoindre plus directement le sous-sol  Newsletter #14 3893980910

•• Le formulaire de validation de fiche s'est également refait une petite beauté Newsletter #14 346002116

Le Flood

Un gros ménage a encore été effectué au niveau du flood, on attend que vous pour venir le nourrir désormais angrylove Et j'en profite de cette petite newsletter pour attirer votre attention sur la seconde section du flood Newsletter #14 4066938965 Et plus particulièrement sur quelques petits sujets discrets (que je ne manque pas de vous mettre sous le nez quand vous passez une tête dans la cb parce que je suis une petite curieuse Arrow) Je pense notamment au sujet la personnalité des personnages qui vous permet de passer des tests pour vos personnages et qu'on puisse découvrir sa façon de fonctionner ainsi que voir les points communs avec d'autres petites têtes déjà présentes Newsletter #14 2253344175 Mais il existe également pour aider à s'orienter dans les liens déjà présents, des listes reprenant les diverses familles présentes sur le forum et les différents ships recensés par là Newsletter #14 2053001046 Toujours dans cet esprit de partage, on a également des sujets qui reprennent les moodboards et les playlists des personnages donc n'hésitez pas à passer par là pour ajouter vos résultats, vos liens familiaux, vos boards etc, on les ajoutera avec plaisir aux listes déjà présentes  inlove

Et c'est tout pour cette maj, j'ai beaucoup parlé (Ulrik le grand bavard commence à déteindre sur moi, au secours !) mais il s'agissait d'une maj plus légère que d'ordinaire  Newsletter #14 319506763 Mais croyez-moi que d'autres hostilités et d'autres coups d'éclat sont bien prévus, juste réservés pour les trois ans d'EDN qui seront célébrés en janvier fire On espère néanmoins que tous ces ajouts et changements vous plairont hug On est toujours aussi motivées à faire vivre ce petit forum et à partager de folles aventures à vos côtés en rp Newsletter #14 398916370  On a beaucoup de chance de vous avoir et je tenais à vous remercier pour votre mobilisation sur l'accueil des nouveaux et nouvelles de ces derniers jours, Albert (le fantôme du grenier) et moi-même sommes particulièrement heureuxses de constater qu'on peut compter sur vous pour papouiller les nouvelles petites têtes, vraiment c'est important pour nous et ça nous a vraiment fait plaisir Newsletter #14 807216379 Newsletter #14 376927024

Albert me glisse néanmoins à l'oreille qu'il serait aussi ravi que vous commentiez à la suite cette newsletter Newsletter #14 2620358149 Vos retours sont un moteur pour nous et nous permette autant d'ajuster ce qui vous poserait problème que ça nous permet à nous de recharger nos petites batteries en love et en motivation pour la maj suivante Newsletter #14 603472357 On s'investit beaucoup à chaque fois comme vous le savez et c'est, de ce fait, important d'avoir un retour sur ce qu'on produit  please Merci en tout cas, de nous régaler comme vous le faites avec vos rps, votre bonne humeur et votre bienveillance love

On vous fait plein de poutoux sur le bout du museau et on vous dit à très vite en cb, en mp ou en rp cute2

Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Sam 22 Oct - 16:59

Que dire ? Par où commencer ? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire cette MAJ, de coder, de vous démener pour faire de ce forum un endroit où il fait bon vivre et qui donne envie de se connecter. Le design est magnifique, les couleurs sont explosives et l'ambiance bien dans le mood d'Halloween !!! Bref, je vais checker toutes ces belles nouveautés que vous nous avez concoctées !
Encore merci, c'est magnifique inlove hug2
Tyrell Croft
Tyrell Croft
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/03/2022
Missives : 307
Pseudo : jellyfish
Avatar : bill skarsgård
Crédits : clyde (av) awona (cs) awona (aes)
Thèmes abordés : tw; violence, autodestruction, pensées suicidaires, alcool, drogues et décadence, obsessions
Comptes : la beauté Ash et la rebelle Ylva
Points : 1688
Newsletter #14 NiKAB36k_o
Âge : vingt-huit années, temps qui défile sans rien changer
Occupation : photographe chez Vogue, superficialité profonde d'un monde qu'il abhorre quand les réels clichés sont cachés
Statut : attachement difficile, l'impression de ne jamais être assez, la subtile envie de le devenir quand il se noit dans ses yeux...
Famille : tourmente, croft, deux parts si différentes et si semblables pourtant, anarchie qu'il nourrit de son chaos
Dons : destruction des sens et le faucon qui s'envole
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Sam 22 Oct - 17:26

Ok alors on en parle de ce design de fou furieux. J'suis jamais trop fan du rouge dans les designs sombres parce que rouge plus noir ça fait bobo n'oeil mais mamma celui là est incroyable. Et puis cette bannière est juste ouf! La grosse méchante pieuvre qui veut manger la pauvre maison. Cette image est beaucoup trop cool. Bravo tout plein à @Zakaria Carlsen encore une fois, tu nous en mets juste plein les yeux.
Ensuite les ptites nouveautés codages qui sont bien cools et qui ont du être une horreur à installer parce qu'on sait tous que FA et les bugs de codage c'est légion. GG d'avoir réussi à les dompter pour nous offrir ces choses toutes belles.
Et pis cette intrigue qui s'améliore, qui prend en consistance et en forme. Nos bébés subjugués sont pas prêts de s'en sortir. Et cet event... MAMMA j'ai trop hâte!
Et tous ces petits détails qui ont l'air de rien mais qui sont un boulot monstre.
BREF...
Du bon gigantesque boulot, c'est trop beau, c'est trop bien! Merci à toutes les trois de nous offrir toujours tant de bonheur à chaque maj. Rien de tel pour l'inspiration que toutes ces beautés.
Merci @Ulrik Lindholm  @Badia Myrhe &  @Solvi Carlsen  pour votre incroyable boulot et pour ce forum toujours si cool! inlove heart2
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
Newsletter #14 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Sam 22 Oct - 18:50

Ulrik, ton avatar, is a mood (et est atrocement sublime)

Ensuite. Y A UN FANTÖME AU GRENIER ??? POURQUOI PERSONNE NE M'A RIEN DIT. Je veux le rencontrer  Newsletter #14 2157341902

Sinon accessoirement Pourquoi est-ce que le forum est plus beau à chaque maj ? Newsletter #14 1135101725 Pourquoi. Newsletter #14 1135101725 Comment. Newsletter #14 1135101725 COMMENT. ??? A chaque fois, c'est le plus beau design jamais vu, le plus beau forum jamais vu, ça correspond à l'esprit du forum mais en même temps ça se renouvelle sans se répéter et je suis amoureuse. J'adore les teintes, le côté vieux flim, le kraken, i love it

Accessoirement, je trouve ça bien d'offrir l'option version claire et de plus je trouve que cette version sombre est vachement lisible (pour moi en tous cas) et ça fait du bien de voir çav Newsletter #14 3893980910

Instant relou : au niveau du contrecoup de branche, pour la branche du mystère, c'est actuellement indiqué que les gens finissent par utiliser leur don en continu, ce qui est impossible, faudrait modifier la description du don je pense Newsletter #14 4183664509

Sinon 1) réutilliser la beyla, j'adoooore Newsletter #14 4257857984 2) j'ai lu maison hanté, i'AM IN bird bird brb réfléchir aux peurs de mes persos


*lance les confettis depuis la haie d'honneur* Newsletter #14 4257857984
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
Newsletter #14 INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Sam 22 Oct - 20:43

Mais vous êtes des amours. cry On est tellement contentes que cette MAJ vous plaise déjà autant, vous avez pas idée à quel point vos retours nous font chaud au cœur. Newsletter #14 4066938965 (et le coup de wow à chaque design, on l'a aussi, vous en faites pas, Nev a le talent de se réinventer à chaque fois, c'est fou. Newsletter #14 1637697526) Puis de vous voir aussi emballées par l'event, vous refaites notre journée, on a hâte hâte hâte. Newsletter #14 2621653339

@Wyn Evjen Merci pour la remarque, on avait pas fait gaffe à ce détail ! On a rajouté une ligne dans le description des contrecoups des dons de branche pour préciser que ces contrecoups ne s'appliquent pas aux dons dont les descriptions indique qu'il est possible d'en faire un usage en continue.  heart2 Donc c'est bon, Wyn peut toujours avoir quelques années en moins en apparence. Newsletter #14 2253344175
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
Newsletter #14 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Dim 23 Oct - 15:52

Je reviens et je vois quoi  Newsletter #14 960854728 ? Une nouvelle maj oh my god j'adore, le timing est absolument parfait  Newsletter #14 603472357 Je vais tenter de tout commenter (et pas seulement mourir devant vos nouveaux kits) mouhaha  Newsletter #14 376927024

C'est toujours un véritable plaisir de découvrir, à cette période de l'année, un design ambiance automne, halloween, épouvante  Newsletter #14 4112326403 Vous savez mon amour pour le suivi des saisons et les moods qui vont avec  Newsletter #14 3893980910 Donc vraiment bravo neventer pour ce travail de titan qui ravit encore une fois mes prunelles Newsletter #14 807216379

Je me demandais quand l'interrupteur allait débarquer sur EDN et je suis ultra contente de pouvoir l'utiliser, c'est vraiment une fonctionnalité grave cool et pratique, un grand merci  Newsletter #14 1637697526  Newsletter #14 346002116 De ce que j'en vois, aucun problème à signaler et même sur fond clair la devanture claque !

J'ai pas encore lu le speech de la nouvelle intrigue mais je ne m'attendais pas du tout à ce que la Beyla revienne sur le devant de la scène du coup je suis ultra curieuse de voir où vous comptez nous emmener Newsletter #14 1212218661

Graaaou une nouvelle soirée cb, j'espère être présente pour le régal à volonté et voir si de nouveaux jeux ont fait leur entrée sparkles Puis ça me permettra de traumatiser saluer les derniers arrivé.e.s  Newsletter #14 2873948918

Encore du tri et du ménage pour nous faciliter la vie, c'est peut-être pas beaucoup pour vous mais ça change beaucoup pour nous puisque chaque fois ça participe à améliorer notre expérience donc merci tout plein  inlove  bave

Et pour finir olala c'est bientôt l'anniversaire d'EDN j'en reviens pas, le forum commence à avoir de l'âge et c'est entièrement mérité pour le travail accompli  hearts Je suis en tout cas super contente de retrouver ce petit bijou sur lequel j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à rp et échanger donc je lui souhaite une très longue vie, merci à toutes les trois et des poutoux  Newsletter #14 1466425949
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
Newsletter #14 AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Dim 23 Oct - 20:36

Petit check d'Albert, hop ! (ma main vient de passer à travers, ce fut utile Newsletter #14 3497379788 ) Mon entrée en matière pitoyable pour vous remercier toustes pour vos petits mots adorables. Ça fait vraiment plaisir et ça donne envie de mettre chaque fois la main à la pâte pour vous offrir du neuf Newsletter #14 3199596470 Newsletter #14 376927024 En tout cas, je suis ravi que cette version vous plaise, c'était encore une fois très épanouissant Newsletter #14 376927024 Je remercie aussi le staff de m'avoir de nouveau fait confiance pour une neuvième version à vos côtés cute2 Sans leur enthousiasme et leurs encouragements (en plus des vôtres), je ne sais pas où j'en serais graphiquement parlant, mais certainement bien rouillé Newsletter #14 1508496922

J'en profite aussi pour saluer le travail des codeuses et puis aussi pour filer des anti douleur et un patch spécial 'santé mentale' du turfu (si seulement) à celle qui a hurlé toutes sortes de noms d'oiseaux à son écran en installant les petits outils permettant de rendre la navigation plus accessible sur EDN Newsletter #14 381100756 (il est temps d'aller dormir, à dans 3 mois !) (wait, no Newsletter #14 229955733 ) Même si, comme vous le staff, j'aurais pas besoin du light mode, il n'empêche que c'est toujours sympathique de voir une autre façade de notre décor et puis si ça permet à du monde de sauter le pas en ne s'éclatant pas les yeux rien qu'à l'idée de nous rejoindre, c'est tout benef Newsletter #14 3652541196 En tout cas, je trouve le cadre du forum plus allégé et c'est chouette parce que maintenant, on n'a plus de petits trucs qui se promènent partout dans les coins ! EDN a rangé sa chambre omg (mais pas ses castes hehehe Newsletter #14 387840465 )

Bon, et sinon, pour rentrer dans le vif du sujet tout en incluant malgré tout une petite parenthèse : étant là depuis le début, ça fait vraiment trop plaisir de voir le forum grandir et évoluer sur tous les points. D'une part parce que vous ne cessez de tout réorganiser pour qu'on puisse se repérer au mieux, mais aussi parce que le contexte bouge et je ne cesserai de dire que ce n'est pas donné à tous les univers qui ont, à mon sens, tendance à tellement stagner qu'on en vient à se redemander où sont les enjeux Newsletter #14 3497379788 Là, y'a une maxi pieuvre qui est en train de foutre un zbeul monstre (ptdr c'est peu de le dire) (je vous jure que j'ai pas fait exprès) et on ressent encore toute la tension liée à cet envahissement terrorisant qui, désormais, ne laisse plus place au scepticisme (je sais pas ce qui est pire, celleux qui vont se bouffer les ongles jusqu'aux os ou celleux qui étaient en mode "lolol une pieuvr mé ui biensur") et l'idée qu'il y ait cette part rationnelle à vouloir "étudier" les cas pour mieux appréhender le trouble qfbljehbrfljerbf i love you guys Newsletter #14 376927024 Newsletter #14 376927024 Newsletter #14 376927024 C'est sans parler de cet event qui me donner les CHILLS parce que je sais pas encore quel perso y mettre ?? Mais j'ai hâte ?? Ça va être trop bien et il faut absolument que je prenne une décision soon parce que qfhbqrhefb DOG, it's gonna be epic Newsletter #14 1637697526 Newsletter #14 376927024

Et sinon, je note bien dans un coin de ma tête qu'il va falloir que je rep au sondage et pour la soirée CB parce que ça me manque de jouer à l'ancienne avec vous sur la boiboite et de perdre des potes pire que pendant une partie d'Among Us Newsletter #14 387840465

Bon, je pense avoir fini mon monologue et j'en profite pour vous remercier encore une fois pour tout ce que vous faites pour nous, le boulot et le temps que vous consacrez à cet espace de jeu depuis presque 3 ans cute2 Merci pour votre enthousiasme, votre bonne humeur et votre implication, ça fait vraiment plaisir compte tenu du fait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait math sup pour comprendre que c'est un travail titanesque juste pour le plaisir de cette petite commu Newsletter #14 376927024 Newsletter #14 376927024 À tobien dans vos cauchemars (mehehehe) Newsletter #14 2152265499
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Lun 24 Oct - 9:42

Que de nouveauté ! Déjà félicitations, le nouveau design est vraiment magnifique ! J'adore la typo et les couleurs ! ça fait vraiment automnal/Slasher huhu C'est toujours un plaisir et un ravissement de découvrir les nouvelles bannières et les nouvelles idées !
J'espère que vous continuerez encore longtemps à nous mettre des paillettes plein les yeux iloveyou heart2
Devi Seng
Devi Seng
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 15/03/2020
Missives : 1088
Pseudo : Nanami // Flo - Elle
Avatar : Elodie Yung
Crédits : ava ; Clyde
Thèmes abordés : U.C.
Comptes : Ulrik//Malik//Dillion
Points : 3259
Newsletter #14 Os2z
Âge : 41 ans
Occupation : U.C.
Famille : U.C.
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Lun 24 Oct - 11:54

Merci beaucoup pour vos retours mes petits chats hug Vous pouvez pas savoir comme ils nous aident à tout niveau et à quel point ils sont des coups de boost pour nous, ça donne envie de se donner à fond et vous fournir toujours plus de contenu Newsletter #14 398916370 Merci d'être là et de nous faire vibrer de vos plumes, vous êtes une communauté de choupinous et on est si chanceuses d'avoir des membres aussi doux que vous Newsletter #14 807216379 Newsletter #14 376927024
Alruna Fan
Alruna Fan
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 02/09/2022
Missives : 72
Pseudo : Ghanimathos
Avatar : Gong Li
Crédits : mad’eyes (icons), moonlight (gif profil)
Thèmes abordés : deuil, dépression, meurtre, scarifications rituelles, drogues, violences physiques et verbales
Infos RP : dispo pour rp, plusieurs fois par semaine, 500-1000mots en général
Points : 284
Newsletter #14 Ezgif-1-24d2d92853
Pronoms rp : elle
Âge : cinquante et deux ans
Occupation : directrice du Big Eyes et gestionnaire de patrimoine
Statut : deux fois divorcée et mère de trois enfants (Aslaug 14ans, Sigrun et Sigmund 10ans)
Famille : Caste de la Beauté ; incarnation du Caprice depuis ses 18 ans ; maîtresse de la branche de l'avarice
Dons : Main de Midas (capacité à transformer en or l'objet ou l'être touché), Volonté souveraine (oblige la cible à obéir à des ordres simples), transformation en tigre doré
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Lun 24 Oct - 13:41

Mais quelle beauté bave
Cette version est absolument sublime, ça m'éblouit. Newsletter #14 807216379

Cette fonction light aussi, c'est génial, ça repose les yeux, ça passe super bien sur les messages admins, c'est super.
Lev Carlsen
Lev Carlsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/01/2020
Missives : 275
Pseudo : cha'.
Avatar : maverick mcconnell.
Crédits : Clyde (av.), Neventer (gif).
Thèmes abordés : violence verbale et physique, deuil, meurtre, dépression, maltraitance, divers troubles (il est affreux, my bad).
Comptes : harald & kane.
Points : 2280
Newsletter #14 CARLSEN-SIBLINGS
Âge : 28 yo.
Occupation : gérant de la salle de sport et co-propriétaire du Golden Curtain.
Statut : la Vengeance au corps, toujours et encore.
Famille : ambassadeur de la Tourmente, branche de la Haine, Rancune.
Dons : illusion funeste.
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Lun 24 Oct - 20:11

Newsletter #14 872456810

bon, je sais jamais comment commencer ces messages mais je voulais déjà dire que j'adoooooore le rouge et le sombre, c'est totalement dans l'ambiance du moment Newsletter #14 4112326403 (ah, c'est fait exprès ?) non mais j'aime personnellement beaucoup les couleurs et j'ai souvent préféré le sombre donc encore une fois, un plaisir pour les yeux ! je ne cesserais de saluer le talent de notre Nev international, que je remercie encore pour son travail et pour le temps passé là-dessus. c'est au top bro, comme d'hab Newsletter #14 807216379
et de même, je n'utiliserais sans doute pas le mode clair, mais c'est une super idée pour ceux qui galèrent sur du sombre ! tout comme le rangement des boutons et autres, ça fait effectivement un peu plus épuré et c'est satisfaisant pour les yeux ! donc encore un grand merci aux filles pour le codage et les galères surmontées Newsletter #14 1637697526 aussi chiant que ça doit être, vous êtes toujours au taquet pour améliorer pleins de petits trucs comme ça, on ne peut que vous remercier cute2

pour ce qui est de l'intrigue, j'aime beaucoup le retour de la Beyla ! je ne m'y attendais pas non plus, donc c'est vraiment cool ! de pouvoir exploiter cet élément du contexte, ou réexploiter pour ceux qui n'en ont pas eu l'occasion, je trouve que c'est une super idée inlove et effectivement, ça apporte quelque chose d'un peu positif, une sorte de "porte de sortie" à la cata (aux cata mdr) qui secoue Senja, donc c'est top, ça donne un peu d'espoirs aux pauvres persos qui sont au fond Newsletter #14 4259007161 l'event a l'air carrément cool en vrai, ça donne envie ! et je ne doute pas une seule seconde des drames qu'il va créer, j'ai déjà hâte de voir ça tss

et comme d'hab, merci pour les petites précisions et le ménage qui a pu être fait à certains endroits du forum. encore une fois, c'est toujours du positif pour nous et ça améliore sans doute notre expérience du forum, donc c'est parfait sparkles

sur ce, je salue encore une fois le staff (et Nev) pour le travail accompli, le temps passé à préparer tout ça, la détermination malgré les galères qu'on ne voit pas forcément, l'implication et pleins d'autres choses encore ! alors merci à vous les filles hearts Newsletter #14 2053001046

Newsletter #14 603472357 Newsletter #14 603472357
Linus Wolden
Linus Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/09/2022
Missives : 140
Pseudo : Reno (anciennement helvegen)
Avatar : Jonathan Banks
Crédits : Awona ♡
Thèmes abordés : deuil, suicide, dépression
Infos RP : Plus dispo - 800 mots en moyenne - toutes les 2 semaines environ
Points : 420
Newsletter #14 ColdFakeArthropods-max-1mb
Âge : 75 ans
Occupation : pensionné, ancien gardien du divin
Statut : veuf
Famille : Humain
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Jeu 27 Oct - 9:19

Ma couleur favorite c'est le orange alors voilà, maintenant : vous ne changez plus jamais de design, c'est non négociable. Newsletter #14 1212218661 Il est si beau, chaque petit détail que je découvre me fait vibrer, vraiment, c'est sparkles magnfique sparkles. Newsletter #14 27524771 J'adore la vibe un peu Strangers Things que prend le forum, que ce soit au niveau du design ou de l'intrigue, spooky horror show, c'est le kiffe total. angrylove

Bravo et surtout merci pour tout votre taff, vous êtes un staff en or. Newsletter #14 4143745330 Je pense que je serai revenu dans le game du rp si vous existiez pas. heart2

J'ai rencontré quelques bugs d'affichage/pour poster, je sais pas si c'est que de mon côté mais genre tout à l'heure j'ai dû supprimer un message et le reposter parce que c'était juste impossible de l'éditer (que ce soit avant de le poster ou après). Bref, je signale juste au cas où mais c'est peut-être un soucis chez moi ou FA qui fait des siennes, ce serait pas tellement surprenant. Newsletter #14 893691372

Du love sur vous, et à bientôt pour de nouvelles aventures haha
Malcolm Roscoe-Evjen
Malcolm Roscoe-Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 10/04/2022
Missives : 141
Pseudo : Mertesger
Avatar : Mark Strong
Crédits : Mertesger (av.) | awona (sign.) + ellaenys (ic.)
Thèmes abordés : manque de confiance en soi, (...) uc.
Points : 927
Newsletter #14 642ce29624256cea537a8ec6ef7f91d4
Âge : 55 ans et toutes ses dents, mais pas tous ses cheveux
Occupation : écrivain | spécialiste dans les cercles de runes
Statut : C'est un peu compliqué.
Famille : Caste de la connaissance | Branche du savoir | logique
Dons : Modulation de voix
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Sam 29 Oct - 12:43

Newsletter #14 1954132132  Newsletter #14 1758071837

Je veux passer ici depuis que j’ai posé les yeux sur cette beauté jpp ça fait une semaine que je suis sur l'écriture de ce message Newsletter #14 807216379

C'EST TROP BEAU !!!  Newsletter #14 1212218661

Parce que c’est ce que c’est ??? beau ??? le talent c’est incroyable, j’adore les teintes, j’adore l’ambiance qui s’y reflète, c’est juste fabuleux en fait ? À chaque nouvelle maj, @Zakaria Carlsen tu nous gâtes c’est incroyable ce que tu fais ! Je suis si admirative ! Franchement, j’adore le poulpe, juste pour ça, j’étais conquise, mais le tout que tu as fait, c’est trop bô gnaah ! J’ai directement pensé à une affiche des films d’horreur … Bref, j’adore le tout, la vibe, touuuuuuut ! j'ai phasé devant le header à plusieurs reprises tant j'aimais trop quoi Newsletter #14 346002116

Ensuite, @Badia Myrhe @Solvi Carlsen merci tellement pour le light/dark mode, je trouve ça top pour celleux qui ont besoin d’apporter de la lumière (not me, j’ai besoin que ce soit sombre pour mes potits yeux sensibles hide ) Et le menu pour le switcheroo, c’est juste canon, vous gérez, ça fait ultra clean, je trouve Newsletter #14 4143745330

Pour ce qui est du nouvel épisode, c’est ultra cool ce retour de la Beyla en fait ! Je suis vraiment curieuse de voir où tout ça va nous mener, pauvres petites âmes en détresse à Senja… hâte de m’y pencher sérieusement hihii bon, ça pue quand même, parce que ça va en cause des soucis, j'suis sûre Newsletter #14 4112326403 mais c'est pas ça, qu'on aime ? Newsletter #14 346002116 vous renouvelez toujours les intrigues pour que ça bouge et il se passe des choses (pas sûre que les personnages aiment, mais hey c'est pas notre problèmes Newsletter #14 1096785100), ça fait travailler l'imagination et c'est aussi pour ça qu'on est là, i think glasses
donc merciii !

D'ailleurs, j’aime beaucoup ce que vous faites avec le sondage aussi, je vois ce concept pour la première fois, donc franchement, encore plein de félicitations toute l'équipe qui est épique, avec tout le boulot que vous accomplissez, parce que c’est énorme en fait angrylove sparkles

je tenais aussi à dire que j’adore aussi l’humour et le ton dans la Newsletter, @Ulrik Lindholm que ce soit celle-ci ou de façon générale, je trouve ça super agréable à lire Newsletter #14 1135101725 j'trouve ça super dynamique et donc c'est top Newsletter #14 2053001046

donc voilà, un ÉNORME MERCI, non PLEINS d'énormes mercis (j'met pas majuscule, parce que je trouvais ça un peu agressif, mais le cœur y est !) pour le travail que vous fournissez, pour les intrigues et animations, pour toujours optimiser cette pépite de forum Newsletter #14 4066938965 vous nous gâtez à chaque fois, donc j'espère que vous prenez vraiment du temps pour vous pour vous reposer et tout, parce que c'est ultra important, de prendre soin de vous Newsletter #14 319506763 des bisouuus & prenez soin de vous surtouuut Newsletter #14 3747717514
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
Newsletter #14 WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Sam 29 Oct - 19:44

Eh, les subjugué‧e‧s :


Un énorme merci à toustes pour vos retours sur cette maj Newsletter #14 807216379 On est toutes absolument amoureuses du design de Zakito, on trépigne depuis des semaines (mois) à l'idée de vous le dévoiler, alors voir qu'il vous plait autant c'est tellement un bonheur Newsletter #14 4143745330 On a une chance immense de pouvoir faire évoluer le forum avec lui esthétiquement parlant, et on prend très à cœur de vous proposer des évolutions qui vous facilitent la vie (notamment au niveau du code) et rendent le forum plus accessible Newsletter #14 2068334493 Savoir que ça y participe chaque fois un peu plus, c'est sparklessparkles

Vos retours mean the world quand on propose de nouvelles choses, vous voir aussi enjoué‧e‧s pour les intrigues et les events et vous en emparer en rp c'est vraiment la meilleure chose Newsletter #14 1637697526 Et puis alors cette ambiance slasher movie/creepy horror, je suis vendue de vous voir l'utiliser Newsletter #14 2157341902heart2
Du coup rendez-vous dans l'event hein, on espère ne pas mourir trop vite Newsletter #14 3497379788

Merci aussi aux copines @Ulrik Lindholm et @Badia Myrhe qui fourmillent d'idées, de trucs fun et de motivation, qui font en sorte que ça vaille toujours le coup, que l'admin soit drôle et qu'on pense d'abord à s'amuser en rp Newsletter #14 319506763 Merci à @Zakaria Carlsen d'être le bro ultime, de me faire rêver avec tes talents graphiques pour le forum, ta plume avec chacun de tes personnages, tes idées h24. Mais aussi pour tout le reste. D'être là Newsletter #14 376927024Newsletter #14 376927024
Un huge merci à vous tous les membres, parce que ce sont vos rps et aussi vos idées et votre enthousiasme qui nous poussent à trouver de nouveaux moyens de torturer nos personnages s'amuser  angrylove



@Linus Wolden Ton bug d'édition se matérialise de quelle façon ? aled Tu n'as pas la possibilité d'éditer parce que le bouton ne s'affiche pas ou bien il s'affiche mais il ne se passe rien au clic ? De mon côté je n'ai rien eu, mais si toi ou d'autres membres rencontrez ce problème (ou autre chose), il ne faut pas hésiter à faire des captures d'écran et nous envoyer ça, pour qu'on voit si ça vient du forum, de FA (ou de vous, et là on n'y pourra rien Newsletter #14 3199596470) hearts
Jesse Nichols
Jesse Nichols
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 16/06/2022
Missives : 43
Pseudo : kdbnd.mp3
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : A-lune (avatar), ellaenys ((image))
Thèmes abordés : violence verbale, violence psychologique, violence physique, abandon, mention de cigarette et alcool
Infos RP : 2 rp dans la semaine min, présence dépend des périodes
Points : 294
Newsletter #14 Ed2a12f33b26689aea6e96582e7eb0a15a5e3bba
Âge : 41 ans ;;
Occupation : Au chômage, pour l'instant avant d'aller chercher un boulot à force de rester sur le long terme
Statut : célibatard ; pas le temps avec les gens
Famille : Humain
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Dim 30 Oct - 22:05

Un petit message pour dire bravo à tout le staff pour ce travail de monstre que vous avez fait pour rendre le forum encore plus cool qu'avant 💚 !
Linus Wolden
Linus Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/09/2022
Missives : 140
Pseudo : Reno (anciennement helvegen)
Avatar : Jonathan Banks
Crédits : Awona ♡
Thèmes abordés : deuil, suicide, dépression
Infos RP : Plus dispo - 800 mots en moyenne - toutes les 2 semaines environ
Points : 420
Newsletter #14 ColdFakeArthropods-max-1mb
Âge : 75 ans
Occupation : pensionné, ancien gardien du divin
Statut : veuf
Famille : Humain
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Lun 31 Oct - 10:37

@Solvi Carlsen j'ai pensé à la capture d'écran mais là, y avait rien d'anormal sur la page. En fait je savais éditer le message mais quand je le prévisualisais/postais, aucune modification n'apparaissait. Newsletter #14 3497379788
Darwin Payne
Darwin Payne
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 11/04/2022
Missives : 97
Pseudo : Paigie.
Avatar : Colin Firth.
Crédits : Mertesger (avatar) ; Clyde (code signature)
Thèmes abordés : deuil, relations familiales houleuses, ...
Infos RP : 4 rps / semaine, +500 mots mais je m'adapte.
Points : 865
Newsletter #14 Tumblr_inline_p7iisyfDDQ1rrrkde_500
Âge : 56 ans et des cheveux blancs (gris mais ça rime pas).
Occupation : directeur de la Bibliothèque de Senja.
Statut : Célibataire, sort d'une relation longue de presque 20 ans.
Famille : Caste de la Connaissance, branche de l'Âme, Conscience.
Dons : Télékinésie, Alter Ego (création de clone.s) et Lièvre Arctique.
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Lun 31 Oct - 11:13

Ouaaaah Newsletter #14 1212218661 Newsletter #14 1212218661 Newsletter #14 1212218661
Alors franchement, à chaque changement de design c'est toujours la même hype, toujours des attentes trois mille fois trop grosses, et pourtant à chaque fois je suis surprise et éblouie inlove On en prend pleins les mirettes dès l'arrivée, et en plus, chose dont je raffole, ça colle parfaitement aux rebondissement qui nous attend et le travail esthétique complète le travail d'intrigue et pour ça milles BRAVOS Newsletter #14 603472357 Ce côté affiche de slasher movies est une pépite, surtout avec l'event et j'aurais pas les mots pour en faire une juste éloge. Heureusement que d'autres savent mieux que moi t'assurer de tout ton brio  @Zakaria Carlsen hearts sparkles
Et puis un très trèèèès grand merci aussi à  @Badia Myrhe et  @Solvi Carlsen pour être allé au fight avec FA pour le codage et pour nous rendre tout ça plus accessible et simple superman Une mention spéciale pour le mode clair qui va me permettre de profiter des rayons de soleil automnaux et d'écrire de sur une terrasse, vous me refaites mon mois vraiment Newsletter #14 2620358149
Pour ce qui est de l'intrigue, j'aime énormément comment ça suit les conséquences de ce qu'on connait déjà, ça enrichit et étoffe la situation de nos persos tout en ne les laissant pas non plus tourner en rond dans leurs cercles meurtriers mais ça promet de bonnes complications avec la Beyla et les études sur les possédés et la culpabilité/non culpabilité pour leurs actes... Gné, trop de nuances que vous nous apportez qui nous donnent le terreau parfait pour des rps d'enfer encore une fois hihii merci pour cette superbe façon de toujours relancer et rafraîchir la vie de nos persos ! haha
L'event a aussi l'air dingue, surtout cette façon de laisser libre à nous le fait que nos persos se souviennent ou non de ce petit rêve tout doux Newsletter #14 3694530422 ça permet d'avoir du fun à 1000% sans se demander comment l'intégrer au reste de la vie bien chargée de nos protégés, et de temps en temps, c'est exactement ce qu'il faut pour s'amuser Newsletter #14 1154845691
Et surtout je tiens à dire que je suis impressionnée à chaque fois de voir tout ce que vous modifier, dans presque tous les aspects du fow (design, codage, annexes, flood, intrigue etc) parce que ça représente un travail monstre et que même en disant ça, je pense que ce que j'imagine en terme de temps, d'investissement et tout est encore en dessous de la réalité... Merci de nous donner un aussi beau lieu où écrire, merci d'avoir toujours le soucis de le rendre plus cohérent et accessible au plus grand nombre et merci de rendre si visible tout cet amour que vous portez au fow Newsletter #14 603472357

Maintenant je file me mettre à jour un peu partout pour pouvoir profiter de cette vibe horrifique avec vous tous.tes Newsletter #14 4112326403 Newsletter #14 4112326403
Alcide Croft
Alcide Croft
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 09/07/2022
Missives : 114
Pseudo : jude
Avatar : Adam Driver
Crédits : nukaven (avatar) ♘ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie physique & psychologique
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♘ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Snefrid la dame de glace Pia la terreur angélique
Points : 1309
Newsletter #14 Fdc488812fe309e372ff7d0aae37b141d5d42a98
Âge : 34 ans ♘ 1988
Occupation : Savant à la Connaissance ♘ Génie en cybersécurité appliquée à l'informatique quantique
Statut : Coeur volé, perdu par le Croquemitaine, sa Barbie ♘ Socialement empoté
Famille : Une dévotion à Hel dont il n'a jamais suivi le chemin ♘ Caste de la Connaissance pour se protéger ♘ La Rébellion comme seule issue
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Lun 31 Oct - 11:28

Mais comment c'est trop BEAU ici gnaah bird Newsletter #14 319506763
Merci à vous pour ce boulot de dingue, as usual, vous gérez tellement, c'est un pur bonheur d'être sur EDN, autant pour le visuel si agréable que les personnes qui peuplent ce petit bijou Newsletter #14 4143745330

@Zakaria Carlsen je plussoie Ulrik, à quand une boutique de tes créas sérieux ?! angrylove je suis vraiment inlove de ce que tu nous sors à chaque fois, limite je décorerais bien ma maison en accord avec chacune des màj Newsletter #14 4259007161 une pièce par màj histoire d'avoir toutes les ambiances  Arrow

@Badia Myrhe  & @Solvi Carlsen chapeau pour le codage! C'est juste tellement bien l'onglet pour le switcheroo ! Je pensais pas que ca pouvait être modifié, mais du coup vous avez changé ma vie sur tél, parce que ca me bloquait un petit bout gauche du fait de la colonne. Bref, c'est vachement plus pratique ! Et le light mode, c'est trop chouette de le mettre à dispo ! Je pense pas l'utiliser en cette saison, mais quand y a trop de luminosité dehors, c'est juste parfait sparkles

Maintenant toutes ces nouveautés rpgiques, on en parle ? Cet event de folie, ENCORE ?! cry heart Toutes les animations et développements que vous proposez, j'en suis toujours ravie et attends la suite des péripéties avec une patience feinte Newsletter #14 3199596470

Merci pour votre boulot de fifous, comme toujours, ne changez rien Newsletter #14 2053001046 Et je rejoins Coco,  @Ulrik Lindholm tes rédacs des Newsletter sont vraiment génial, ca se dévore tout seul alors qu'en soit, c'est qu'un compte-rendu de votre travail. Ca se lit comme du RP, on a hâte que la prochaine sorte Newsletter #14 398916370

Merci les filles de gérer autant pour notre petit bonheur Newsletter #14 2053001046 J'espère que vous, vous y prenez toujours autant plaisir et que ca durera encore longtemps, genre de type infini. Z'avez pas le choix de toute façon, on vous kidnappe et on vous garde à jamais avec nous. Newsletter #14 1096785100 Newsletter #14 4112326403 Newsletter #14 3747717514
Lukas Madsen
Lukas Madsen
sublimation étincelante
Personnage
Arrivée : 16/07/2022
Missives : 46
Pseudo : Antarès
Avatar : Victoria Pedretti
Crédits : awona, merci à elle ♥
Thèmes abordés : violence verbale, physique, sang, abandon.
Points : 391
Newsletter #14 8278dc5cf93007ba4603633a94b97ee328e970e5
Âge : 32
Occupation : Depuis plusieurs années ((cheffe)) de son propre restaurant, créé en collaboration avec son associée.
Statut : Désastre amoureux qui vit et qui respire, toujours liée à ((Sigur)) malgré les années, la distance et les rancoeurs.
Famille : Fait partie de la ((caste de la connaissance)) via son sublimateur, bien qu'elle se dise souvent ((neutre)), étrangère aux jeux des puissants.
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Lun 31 Oct - 17:32

Je passe avec mille ans de retard MAIS je tenais à vous dire à quel point cette maj est belle et votre travail toujours aussi incroyable Newsletter #14 4143745330 Le design est absolument superbe (comme d'habitude) et les modifs apportées au codage sont vraiment hyper cool, donc merci pour tout ça heart2

Vos maj sont toujours très complètes d'ailleurs et c'est toujours un plaisir d'aller voir toutes les petites nouveautés que vous mettez en place d'un point de vue de l'admin, des intrigues, etc doooonc voilà, encore une fois merci beaucoup hearts

Et cet event du feu ohlala mais NOUS SOMMES TANT GÂTÉS ICI bird
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
Newsletter #14 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message Mar 1 Nov - 17:35

Je repasse juste par ici pour être émotionnelle slip  Pour vous dire merci pour cette fabuleuse màj, merci pour cette intrigue du feu des dieux  love2 Merci de faire vivre ce forum et de nous donner l'opportunité de faire des rps de fous dessus, dans un décor magnifique par-dessus le marché Newsletter #14 1056549760 Il y a plein de superbes rps un peu partout, plein d'opportunités de jeu et d'écriture et je suis overwhelmed par les feels à l'idée de pouvoir écrire ça avec vous et la chance qu'on a, quand même, d'être là Newsletter #14 4066938965
Et je vous aime tous beaucoup trop, joueurs et staffs, merci pour tout Newsletter #14 398916370

Newsletter #14 3886260108 Newsletter #14 3886260108 Newsletter #14 3886260108
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Newsletter #14 Empty
Message

 
Newsletter #14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Vie du forum-
Sauter vers: