Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( neurosis ))

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (( neurosis ))
 (( neurosis ))
Tav Pyŏn
Tav Pyŏn
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 22/11/2022
Missives : 77
Pseudo : ange morose.
Avatar : xu meen.
Crédits : clyde (av), icons (eihwaz), bannière (self).
Thèmes abordés : mort (subite du nourrisson, d’un·e adulte), deuil, symptômes de dépression, d’anxiété sociale & du trouble de la personnalité évitante, haine de soi, relation toxique, automutilation, tentative de suicide.
Infos RP : rythme chaotique, 300-600 mots en moyenne, fr/eng.
Points : 149
(( neurosis )) Vfm0
Pronoms rp : il/iel, accords masculins ou neutres.
Âge : à l'aube de la trentaine.
Occupation : armé de sa serpillière, son squelette déglingué s’arrête ça et là pour tendre l’oreille, l’air de rien, le regard éludé, dans les couloirs du gjöll.
Statut : il navigue désormais, hagard et esseulé, à travers les brumes de l’existence.
Famille : tourmente, folie, névrose.
Dons : intrusion mentale, paranoïa imaginaire, vautour.
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Jeu 24 Nov - 21:12





tav pyŏn
ft. xu meen



tw - mort (subite du nourrisson, d’un·e adulte), deuil, symptômes de dépression, d’anxiété sociale & du trouble de la personnalité évitante, haine de soi, relation toxique, automutilation, tentative de suicide.

blase

(( Tav )) C’est court, ça court sur la langue. C’est incisif, ça incise les mâchoires. Ce n’est ni très joli, ni très laid non plus. Juste un entre-deux entre les deux, à mi-chemin entre le plus-que-parfait et le plus-que-imparfait. Tav, t’avais raison de regretter ta venue au monde.

(( pyŏn )) Au moins, ça a le mérite d’être clair d’entrée de jeu. Tav, ce n’est rien de moins qu’un sale pion à la couronne dorée qu’on trimballe sur l’échiquier faute de mieux, une case blanche, une case noire, une case blanche, une case noire, mais enfin case-toi ou casse-toi, mon pauvre, tu fais pitié.  

(( il/iel )) Tav, c’est une personne multiple pleine de multitudes; la binarité ne lui sied pas du tout, c’est un mensonge qui arrange la majorité et silence la minorité. S’il se sent bien avec les pronoms qu’on lui a donnés à la naissance, iel estime que le il n’illustre pas tout à fait la pluralité et la singularité de son être.

prélude

(( tav et tae )) Ils n’étaient pas censés exister. Il devait n’y avoir que Tav ou alors que Tae, mais pas Tav et Tae, pas les deux en même temps. Ça contredisait les prédictions et les probabilités mais que sont les prédictions et les probabilités contre la volonté divine? Alors il y a eu Tav, il y a eu Tae. Ça a bousculé l’arbre généalogique, il a fallu redessiner la dernière branche pour qu’elle devienne double. Il a fallu s’y faire.

(( juste tav )) Lorsqu’enfin on s’y est fait, il a fallu s’y défaire. Comme ça. Du jour au lendemain. Ils n’étaient pas censés exister alors ils n’ont pas existé, c’est aussi simple que ça. On efface le pion de trop, hop. Une minute, Tae respirait; la minute suivante, il ne respirait plus. La peau de l’un, bleutée; la peau de l’autre, rosée. Pour la première fois de leur brève existence, en neuf mois de parfaite symbiose, ils étaient aux antipodes l’un de l’autre. Ce serait un mensonge de dire que Tav s’en est rendu compte; à vrai dire, sur le coup, ça lui est passé par-dessus la tête, et le cou, et le tronc, et les pieds, et le corps entier, alouette. Ce n’est qu’après, en grandissant, qu’il a pris conscience de la défunte plénitude dans ses entrailles mêmes. Un vide profond et malsain, impossible à combler. Un vide si vide que ça le vide encore aujourd’hui de toute volonté de vivre.

(( phare )) La mère a sombré dans le gouffre creusé par l’absence de Tae jusqu’à s’abîmer l’esprit et le corps. Peu à peu, elle a cessé de prendre soin de son enfant désormais unique, puis d’elle-même. C’est le père qui a pris la relève, figure de proue malhabile mais présente. Il a par trop protégé le survivant par peur de le perdre à son tour, lui léguant ainsi la peur viscérale de l’inconnu au-delà des quatre murs rassurants de la demeure familiale. Une peur viscérale et irréversible.

(( pensées intrusives )) Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae. Ça n'aurait pas dû être Tae.

gagne-pain

(( errances )) Au fil des ans, il a noirci sa feuille de route de plein de petits emplois de pacotille où le quotidien, parsemé de conversations sans fin et de regards de travers, l’extrayaient de sa zone de confort. Seul contre le monde entier qui heure après heure, jour après jour, s’amusait de son malaise et son mal-être, son corps prisonnier de quatre murs où solitude bien-aimée rimait avec étrangeté. Tav, il ne veut pas se fondre parmi les foules de trois comme de mille au nom de sa survie, ne veut pas non plus se lier à ses semblables parce qu’iels sont synonymes de vulnérabilité, celle-là même qu’il craint et désire tout à la fois. Mais surtout, il ne veut pas appartenir à cette société pourrie jusqu’à la moelle dans laquelle on l’a balancé contre son gré. Il se voudrait ermite dans sa vieille bicoque jusqu’à ce que son cœur daigne bien vouloir cesser de battre comme un fou dans sa cage thoracique.

(( hôtel gjöll )) Il a atterri dans le temple du luxe et de la luxure qu’est le Gjöll par un pur hasard, car si ça n’avait pas été là, ça aurait été ailleurs; c’est toujours comme ça avec Tav, il se laisse porter par le courant sans jamais s’y opposer, parfait petit automate à la conscience flétrie par son désir de plaire à tout prix. Pourtant, il n’a rien pour susciter l’admiration, même qu’il détonne avec son uniforme aux couleurs décolorées et ses sourires plastiques, quand il erre dans les artères dorées et asservies par le chant des tourmenté‧es et les os encrassés par la misère de Svart. Armé de sa serpillière, son squelette déglingué s’arrête ça et là pour tendre l’oreille, l’air de rien, le regard éludé, car Tav fait partie de celleux qui passent inaperçu·es dans l’angle mort des vivant‧es.

(( aucune ambition )) Les paumes ouvertes, il se contente de la moindre couronne norvégienne qu’on veut bien lui offrir. Comme un clébard à la gueule carnassière, il se traîne de peine et de misère au bout de la chaîne alimentaire sans même l’espoir d’un jour meilleur, encore moins d’un monde meilleur. Il gagne juste assez pour survivre dans la capitale de la folie chorégraphiée de la main de l’humanité toute entière.

(( rimes pauvres )) Au cœur de son antre, loin du chaos du dehors, il laisse libre cours à ses pulsions à la fois créatrices et destructrices sur la chair lignée de cahiers démantibulés. Se faire du mal pour se faire du bien, ô paradoxal exutoire.

bercail

(( svart )) Les planchers craquent sous son poids et les murs murmurent d’étranges mélopées à la nuit tombée, mais il ne changerait d’appartement pour rien au monde, parce que c’est devenu son refuge au fil des ans, l’unique lieu où il se sent en sécurité, à l’abri des yeux qui sans cesse se collent à lui dès qu’il met le pied dehors. Ce n’est pas grandiose, ce n’est même pas convenable, ce n’est rien de moins qu’un vulgaire trou à rat dont les fenêtres, sales, laissent rarement passer la lumière du jour.

(( fantôme )) Elle a laissé dans son sillon beaucoup de livres qui gisent à même le sol encore aujourd’hui, parce qu’il n’a pu se résoudre à les revendre. Ça fait deux ans qu’il essaie de tourner la page mais on dirait qu’elle est collée à ses voisines à la vie à la mort, cette fichue page. Parfois, quand il fixe de son regard morne, quasi mort, les murs beiges, il peut presque l’entendre l’appeler de la cuisine pour qu’il vienne goûter à il ne sait quel plat qu’elle a concocté. Il n’a touché à rien, de peur de réveiller son courroux de l’au-delà. Sa bouteille de shampooing à moitié vide (à moitié pleine si Tav avait été un optimiste) et sans doute périmée dans la salle de bain. Sa brosse garnie de cheveux morts sur la table basse du salon. Ses vêtements propres accrochés à leurs cintres dans le placard, ses vêtements sales rangés pêle-mêle dans le placard.

(( mikaela )) Elle seule s’obstine encore à franchir le seuil de l’antre de Tav, aucunement prise de court face à ses longs silences. De toute façon, elle parle pour deux, même si elle ne dit rien de bien intéressant : neuf fois sur dix, elle lui demande comment il va, s’assure qu’il ait pris une douche et qu’il ait mangé quelque chose, parfois elle lui apporte des repas pour qu’il ne puisse pas lui sortir l’excuse bancale du frigo vide. Il la laisse faire, bien sûr, il se laisse toujours faire, et puis il est assez lucide pour se douter qu’elle prend soin de lui pour sa nature de surnaturel avant tout, peut-être même sur l’ordre d’Eira. Autrement, jamais elle ne perdrait son temps comme ça avec lui, ce n’est pas comme s’il en valait la peine au bout du compte.




surnaturel
tourmente, folie, névrose
transformation en vautour fauve
intrusion mentale, paranoïa imaginaire



allégeance

(( tourmente, folie )) Il voulait seulement lui faire plaisir, pour la énième fois depuis leur rencontre dans les couloirs trop blancs de l’hôpital. Il voulait se montrer digne d’elle, pitoyable créature à la trop grande gueule, lui ressembler pour mieux l’aimer encore, si telle chose fut même possible. Renoncer à son humanité pour peut-être alors goûter au même amour absolu qu’elle témoignait à l’égard de Hel. Il se souvient encore des quelques secondes d’éternité entre eux, au terme de son rite de passage. Elle lui souriait pour de vrai, cette fois-là, de toutes ses dents jaunes qui détonnaient avec les allées blanches de Senja. Yule approchait, une chanson niaise et joyeuse fuguait d’une boutique. Plus tard, Tav a regretté n’avoir jamais noté la chanson, il aurait voulu la réécouter chaque fois qu’elle le toisait de haut, parce qu’encore une fois, il était resté à l’écart des complots et des décisions de la caste, qu’il pliait l’échine plutôt que de la déplier une bonne fois pour toutes.

(( névrose )) Il appartient à celleux qui attisent mépris ou pitié sur leur passage comme par défaut. De sa naissance jusqu’à l’âge adulte, le jeune homme a côtoyé tout un cortège de psychologues et de psychiatres. Parce qu’il paniquait à l’idée de sortir de la maison et de se mêler aux autres enfants. Parce qu’il collectionnait les brûlures sur ses avant-bras ou encore les bleus sur son crâne à force de le fracasser sur les murs de sa chambre. Parce qu’il ressassait sans cesse l’idée de rejoindre Tae, sans qui le monde lui paraissait trop gris. C’est peut-être pour ça que l’a choisi Hel, au-delà de sa profonde dévotion envers elle : Tav fait partie de ces âmes irrationnelles et tourmentées qui n’ont rien demandé et qui sont, peut-être hélas, lucides sur leurs propres souffrances. Je souffre, donc je suis.

dons

(( vautour fauve )) À l’image du rapace à la funèbre réputation, il préfère non pas fondre sur ses adversaires, toutes griffes dehors, mais attendre que d’autres leur aient arraché la gorge pour enfin à son tour se repaître de leur chair putrescente. Charognard, il se vautre dans l’oisiveté en attendant sa part du butin, aussi malingre puisse-t-elle se révéler.

(( intrusion mentale )) Par la seule pensée, il envahit l’esprit de lae malheureux·se élu·e, qu’il supplicie alors comme bon lui semble à coups d’insoutenables sons et images — un film d’horreur poussé jusqu’à sa plus délicieuse cruauté.

(( paranoïa imaginaire )) Là où son don de branche nage dans les confins de l’imaginaire, entre murmures et hurlements, silhouettes scabreuses ou visages avilissants, son don unique joue quant à lui sur la raison et la déraison de sa victime, qui se voit asservi·e — si bien sûr les bonnes conditions sont réunies — à une pléthore de persécutions mentales en apparence absurdes mais ô combien oppressantes.

Spoiler:

liaisons dangereuses

(( autres castes )) Ses parents lui ont appris à faire preuve de respect envers les divinités nordiques de par leur emprise sur Senja, mais sans jamais vouer un culte à l’un·e d’entre elleux en particulier. Les Pyŏn croyaient en leur existence et leurs pouvoirs sans s’impliquer dans l’une des cinq castes. Sans doute Tav serait-il devenu comme les sien·nes à l’âge adulte s’il n’avait croisé la route de Hedda, drapée de la bannière de Hel depuis sa venue au monde. Selon la jeune femme, la souveraine du Royaume des Mort·es méritait d’être adorée, car seule sa caste avait triomphé du temps et des tourments; les autres n’étaient rien de moins que de piètres copies. Tav n’a pas remis ses dires en doute, il y a cru comme il a cru à ses flatteries mielleuses, par désir de lui plaire et par peur de l’offusquer. Au fil du temps, ses prières se sont teintées d’une aura d’adulation insoupçonnée jusque-là, car si Hedda prônait la supériorité de Hel sur le reste du panthéon, c’est que c’était forcément vrai. Il n’en fallait pas plus à Tav le crédule. Encore aujourd’hui, même si la carcasse de Hedda repose six pieds sous terre, son emprise persiste sur le jeune surnaturel, comme le prouve l’arrogance vis-à-vis des autres castes qu’elle lui a involontairement léguée et qu’il a fait sienne.

(( sublimes )) À en croire le sentiment des tourmenté·es sur le sujet, les sublimes sont le synonyme d’engeances ignobles et contre-nature. Au début, Hedda partageait cet avis; puis est venue l’heure du rituel pour Tav, élu par les autres membres pour son passé mouvementé et sa dévotion sans faille. Une fois cette étape franchie, il dominait désormais la jeune femme de toute sa grandeur, de ses pouvoirs à son statut au sein de la caste en passant par la reconnaissance de Hel elle-même. Or, peut-être par un excès de possessivité ou de jalousie, voire les deux, Hedda ne tolérait pas que l’équilibre qui existait auparavant dans leur couple puisse être rompu de cette façon. Son Tav ne pouvait lui être supérieur, et ce, sur aucun point. Par désespoir, elle l’a persuadé par amour pour elle de faire fi du qu’en-dira-t-on et de fusionner leurs esprits à travers le rite de sublimation, car ce qu’elle voulait, elle l’obtenait — toujours. À l’heure actuelle, il sombre dans une profonde culpabilité vis-à-vis du rituel, auquel elle n’a pas survécu et qu’il a dû taire au reste de la caste de peur de s’attirer son dédain. Il feint encore de mépriser le concept de sublimation pour ne pas éveiller les soupçons, un secret de plus en plus lourd à porter et sous lequel, peut-être, il succombera un de ces jours.

(( humain·es )) Il ne parvient pas à réellement détester son ancienne nature et celleux qui l’incarnent, peut-être parce qu’il a baigné dans l’humanité pendant une bonne partie de sa vie et que la personne qu’il aimait le plus au monde — Hedda — faisait partie de celleux-là. Il n’en sait trop rien, il se sent démembré entre son passé et son présent et s’il a tenté par le passé de s’éloigner de sa famille pour leur épargner toute souffrance du fait de leurs désormais nombreuses différences, il n’y a réussi qu’à moitié, semant sur son passage inquiétude et désolation.

runes

(( niveau i )) Outre les vingt-quatre pierres divinatoires que possédait sa mère, qu’elle a reçues en héritage de sa propre mère, il n’a pas grandi avec le désir d’en savoir plus sur les runes et leur utilisation. À vrai dire, ce savoir revêtait surtout l’apparence d’un jeu enfantin; il se revoit demander à son père s’il pouvait jouer avec les jolies pierres colorées placées bien en évidence au-dessus de la cheminée. Il les disposait alors par terre ou sur la table basse du salon, où il les étudiait sous tous les angles, sans toutefois en comprendre leur signification ou leur importance à Senja. Sa mère possédait une plus large connaissance des runes, même si elle n’en était pas experte, et il paraîtrait qu’avant leur venue au monde, à Tae et lui, elle questionnait souvent les divinités pour mieux cerner l’avenir. Après la tragédie, elle s’est renfermée sur elle-même et a laissé sa passion d’autrefois s’évanouir, peut-être parce qu’elle avait cru bien interpréter les symboles et que la réalité était toute autre, créant ainsi une certaine amertume envers le panthéon nordique. De ce fait, Tav a dû partir de zéro pour s’initier aux runes après qu’il ait choisi de vénérer Hel, y voyant là une façon de communiquer avec Elle et de prouver sa ferveur envers la Tourmente. Ça fait sept ans aujourd’hui que ses avant-bras sont noircis de la rune Wunjo et pourtant, il ne maîtrise toujours pas les subtilités du vieux furthark, du fait de son apprentissage en dents de scie.




solitude embrasée
greyromantique, asexuel, endeuillé
cercle restreint d'intimes



ventricules

(( réclusion )) Cloîtré dans sa forteresse, il s’obstine à vivre en marge de la société en se persuadant que c’est tout ce que mérite un loser comme lui. Il se révèle à contrecœur et par bribes, et abîme la genèse de toute liaison par peur que l’on découvre sa véritable psyché sous sa multitude de masques. Personne ne le connaît vraiment; c’est un mystère sous une couche d’autres mystères encore. Une énigme sans fin.

(( deuil )) Il berce parfois l’illusion qu’elle sommeille désormais dans le giron de Hel, même s’il n’ignore pas que de par son statut d’humaine quelconque, elle ne mérite même pas de reposer aux pieds de la déesse au visage mi-vénuste mi-vérolé. Il navigue désormais, hagard et esseulé, à travers les brumes de l’existence.

(( crush )) Ses rares amours sont éparpillées çà et là dans le temps et l’espace. S’il la met, elle, de côté, il ne se souvient n’avoir été subjugué peut-être que par une seule autre personne au cours de sa vie, un gamin de son âge qui crayonnait des vulgarités dans ses cahiers, entre deux équations algébriques.

(( sexe )) 404 NOT FOUND.

artères

(( enfant unique )) Désormais le seul rejeton des Pyŏn, il pleure encore et non sans une certaine honte — car est condamnée toute larme versée envers les défunt·es — l’absence de son jumeau, son reflet vivant, son calque mort. Il n’a pas eu le temps de le connaître et pourtant, Tae lui manque comme s’il lui manquait une partie de lui-même, au même titre que ses bras ou ses jambes. À jamais amputé de sa douce moitié.

(( père )) Il n’a pas l’impression de connaître sa mère, fantôme éthéré au drap transparent qui flotte sur les pavés de Senja sans dessein aucun et qui en a peut-être depuis quitté les rivages, pour ce qu’il en sait. À l’heure actuelle, il considère son père comme son seul parent véritable, le seul à avoir pris soin de lui, à l’avoir aimé comme son enfant et non son bibelot fragile qu’on peut délaisser à la moindre contrariété. Y’a de la colère chez Tav pour sa mère factice et pourtant, si on creuse un peu, on se rend compte que derrière son courroux fulgure un chagrin qu’il peine encore à mesurer.




if you gave me all the money
i would buy such ordinary things
like tv magazines and coffee beans
i have such simple needs
(( moodboard ))

caractère empathique courtois réfléchi masochiste observateur peu débrouillard solitaire ermite pessimiste se croit inférieur aux autres passif-agressif sensible à l’écoute méfiant envers autrui taciturne crédule curieux perfectionniste lâche



à savoir sur tav fait des jeux de mots, dort avec son ourson en peluche, garde le silence en présence d’inconnu·es et acquiesce de la tête ou pointe avec son doigt pour s’exprimer, évite de regarder les autres dans les yeux, achète tout ce dont il a besoin sur internet, achète tout ce dont il n’a pas besoin sur internet, pèse le pour et le contre de chaque décision, déteste les miroirs, oublie facilement les choses, aime observer les oiseaux et les insectes, ne possède pas le permis, nul en cuisine, adore les sucreries, capable de passer des heures à faire des recherches sur des maladies.

ce dont tav a peur son propre reflet, la foule, les maladies physiques, les maladies mentales, l’abandon, le rejet, les psychologues qui en savent peu, les psychologues qui en savent trop, les personnes qu’il ne connaît pas (et s’iels ne l’aimaient pas?), les personnes qu’il connaît (et s’iels ne l’aimaient pas?), les conversations sur lui, les conversations sur des sujets sensibles, les conversations tout court, les débats houleux, les discours, les questions indiscrètes, les cauchemars, les mots de passe à retenir, les notifications qui s’accumulent, la paperasse, les retards, les clés qui disparaissent, les bébés, les enfants, les adultes, les êtres vivants, les êtres morts, la vie, la mort, la peur en elle-même.

ce que tav aime peu de choses.

ce que tav n’aime pas beaucoup de choses.



tried on thirty different pairs of shoes
and not one made me want to leave
this blessed house of mine
that's just fine i really don't want
to go anywhere
(( playlist ))

cancer, infp, neutral good, he/them self-hatred 24/7 anxious attachment style scary time scary place scary people selective mutism angry tears self-sabotage easily spooked nervous laugh soft demeanor sorry for saying sorry introvert af silly puns the world is dangerous (( DON'T LEAVE ME )) hypochondriac huge stuffed animal collection books 1000 piece puzzles the sound of silence ordering everything online pink & blue people pleasr mood swings morning meditation birder lots of naps active listening



22 juin 1992 — Naissance de Tav et Tae Pyŏn à Senja, Norvège.
9 juillet 1992 — Mort de Tae Pyŏn. Début de la dépression majeure de madame Pyŏn qui ne la quittera jamais vraiment.
1997 — Tav se révèle être un enfant malheureux d’exister sans son frère jumeau. Il sourit peu et reste souvent assis à même le sol, fixant les murs ou ses parents aller et venir autour de lui. Sa mère s’occupe peu de lui du fait de sa maladie mentale et son père tend hélas à le surprotéger du monde extérieur pour compenser la perte de Tae et par peur de perdre le seul enfant qui lui reste.
1999 — Tav entre à l’école primaire et devient en quelques mois le bouc émissaire de prédilection de ses camarades. Les persécutions quotidiennes le suivront pendant toute sa scolarité.
juin 2008 — Première tentative de Tav, à l’âge de seize ans. Il ne voit pas l’intérêt de continuer à vivre dans ce monde synonyme de souffrance, partout où il pose le regard. Il passe plusieurs semaines dans l’aile psychiatrique de l’hôpital local, où on lui diagnostique une dépression majeure, un trouble d’anxiété sociale et de l’agoraphobie. Il y fait la rencontre de Hedda, une humaine de son âge qui a vécu un parcours similaire au sien : enfance malheureuse, moqueries quotidiennes, pensées moroses... En un rien de temps, les deux adolescent·es se lient d’amitié, une amitié trop fusionnelle d’entrée de jeu pour être saine sur le long terme. Mais cela, Tav ne pouvait le prévoir.
2011 — À l’âge adulte, il survit de peine et de misère avec de petits jobs ici et là. Il emménage dans un petit appartement de Svart avec Hedda, avec qui l’amitié s’est transformée en un amour tout aussi néfaste, sinon plus. Il s’isole, sort très rarement dans le monde extérieur qui l’effraie au plus haut point. Il s’accroche à Hedda, son unique bouée dans les eaux troubles de l’existence. Pour se rapprocher d’elle, il commence à s’intéresser à la déesse Hel, puis petit à petit à la vénérer jour et nuit.
2012 — Malgré la peur panique qui règne partout sur la planète, la fin du monde soi-disant annoncée depuis des millénaires se révèle n’être qu’une énième théorie du complot. Quelle déception.
janvier 2015 — Depuis plusieurs années, il prend des antidépresseurs chaque jour et voit une psychologue chaque semaine qui l’aide à mieux gérer ses symptômes de dépression et d’anxiété sociale, mais cette année-là, Hedda le persuade d’espacer les rendez-vous, puis de les annuler, en plus de cesser son traitement médicamenteux : pourquoi se reposer sur la psychothérapie et la médecine si elle-même et la déesse Hel veillent toutes deux sur lui? Raisonnement absurde d’un point de vue extérieur, mais cohérent dans l’esprit de Tav.
février 2015 — Seconde tentative de Tav, en raison des effets dangereux nés de l’arrêt brutal de son traitement sur son corps et son esprit. Ce n’est pas sans raison que cette médication doit être cessée petit à petit et non d’un seul coup; il vient de l’apprendre à ses dépens.
début mars 2015 — Tav retourne chez lui, auprès de Hedda, qui le couvre alors de mille et une attentions. Elle s’assure qu’il prenne soin de lui chaque jour et qu’il ne refasse pas une nouvelle tentative. Elle l’empêche toutefois de reprendre ses médications, laissant le psychiatre de Tav croire que le jeune homme est sur la voie de la guérison, si tant est qu’il puisse être guéri. Les prescriptions colorées s’accumulent dans les tiroirs de l’appartement, ni vu ni connu. Le seul point positif qui ressort de ces longs jours d’hiver, c’est que les souffrances quotidiennes de Tav, ainsi que son adoration sans bornes, frôlant le zèle, envers Hel, attirent l’attention de la Tourmente, qui le verrait bien rejoindre la branche de la folie.
11 mars 2015 — Rituel de passage de Tav, lors de la nouvelle lune. Hel embrasse son front et lui souffle le mot névrose dans le creux de l’oreille. Hedda semble heureuse pour lui à première vue, mais ce n’est qu’une façade; en réalité, ses entrailles pullulent d’une profonde jalousie à l’idée que ce soit Tav qui ait été choisi et non elle.
2015 – 2019 Tav développe ses trois dons à force de méditer et de suivre les conseils de ses adelphes de la Tourmente. Fidèle à lui-même, il reste un peu à part lors des discussions de groupe et tend à suivre la majorité lors des décisions importantes. Toutefois, sa loyauté n’est jamais remise en question, tout le monde sait qu’on peut compter sur lui en cas de problème.  
2020 — À défaut de ne pas être choisie par la caste, Hedda finit par convaincre Tav de faire d’elle sa sublime, après moult discussions houleuses. Le rituel se déroule en secret dans leur appartement, à l’abri des regards et des oreilles de la Tourmente. Hélas, les flammes dévorant leur chair refusent de s’éteindre malgré leurs fronts soudés. Hedda se met à se débattre, ses cris recouvrant les prières désespérées de Tav. C’est ainsi qu’échoue la sublimation, se soldant par la mort de la jeune femme aux pieds du surnaturel.
2021 — Il ne se remet jamais vraiment de la mort de Hedda, qui avait plus ou moins pris la place dans sa vie qu’aurait sans doute occupée le défunt Tae, s’il avait vécu. (tw) overdose Au premier anniversaire de sa mort, il avale un cachet de beyla violette, mais calcule mal le délai de douze heures entre chaque dose — par inattention ou désir d’en finir pour de bon, on ne le saura jamais. Aussitôt, ses symptômes de dépression et d’anxiété se décuplent et il finit la journée entre les quatre murs d’une chambre d’hôpital, pour sa propre sécurité. Après de longues discussions, on lui diagnostique un trouble de la personnalité évitante, ce qui explique son flagrant manque de confiance et son isolement social prolongé et démesuré. Il passe plusieurs semaines au centre de désintoxication et se remet à prendre ses antidépresseurs, qu’il ne prenait plus depuis six ans.
2022 — La vie continue et il tente d’y survivre du mieux qu’il le peut, les yeux levés vers les cieux où dansent à la nuit tombée des lumières diffuses et colorés, les fantômes de la défunte Caste de la Lumière à en croire les mythes et légendes. Le blizzard de l’hiver dernier, désormais plus qu’un souvenir méandreux et éthéré.



derrière l'écran
avouez vous avez cliqué direct ici



pénultième

hellooo, me voici enfin. (( neurosis )) 603472357 (azy c'est mon nouveau smiley préféré.) j’dis ça parce que j’vous stalke depuis littéralement la première version et disons de manière plus soutenue depuis la sixième. cry on va dire que voir passer des publicités de scénarios/pl ou juste du forum en général dans mon dashboard, ça n’aide pas non plus, mais remarquez que je m’en plains pas krkrkr. (j’blâme aussi l’inspiration de the witch sur le header et la vibe horrifique dans le reste du design si merveilleux. angrylove ) si vous vous demandez pourquoi j’ai tant tardé à vous rejoindre, c’est parce que j’souffre de flemmardise aiguë et que vos annexes ultra complètes m’intimidaient. mais azy j’ai survécu au silmarillion, plus rien ne m’effraie (c fo). j’me suis lancé dans ma lecture autour du mois passé, j’ai adoré découvrir le lore que vous avez construit au fil des années bc i’m a nerd, j’ai été embêter peluche pour lui proposer une ébauche de perso, j’ai laissé tomber parce que c’était finalement trop trigger pour moi, j’ai attendu un peu, j’ai eu une nouvelle ébauche de perso, j’suis encore allé·e embêter peluche et là j’suis là. ça va, vous suivez? (( neurosis )) 4259007161

bon et sinon, moi c’est ange morose, mais vous pouvez juste m’appeler ange, et mes pronoms sont iel/ellui avec des accords neutres, comme dans la phrase je suis hypé·e de m’être inscrit·e. (see what i did there? haha ) j’ai vingt-neuf ans et comme j’vis au québec, c’est normal de me voir poster à des heures étranges pour vous. j’écris au présent, à la troisième personne et en français, mais ça me dérange pas d’écrire en anglais ou de faire un mix des deux parce que le franglais, c’est la vie. j’tourne autour de 300 à 600 mots par réponse, mais on m’a assuré que ça poserait pas de problème face à vos pavés (merveilleusement bien écrits en plus jpp). please j’ai pas de suggestions à vous faire, si ce n’est de réécrire toutes vos annexes et textes administratifs en langage inclusif/neutre. j’ai vu que c’était le cas pour certains, mais pas pour tous et j’me dis, tant qu’à avoir commencé, peut-être le faire jusqu’au bout? et aussi ajouter un champ tw au début du modèle de fiche + la question quels sont les pronoms de ton personnage dans la partie identité complète. c’est le genre de petit détail qui fait une différence, niveau safety et inclusivité. (( neurosis )) 4143745330 ah et j’termine par deux infos essentielles (non) : mon mbti, c’est intp et mon signe astrologique, verseau. et wow, j’viens de me rendre compte que j’ai beaucoup parlé, sorryyyy. (( neurosis )) 335985183


fin

i. tav est illustré par la bouille de xu meen.

ii. les lyrics des deux derniers onglets proviennent de la chanson agoraphobia de autoheart.

iii. enfin, toutes les images utilisées dans cette fiche sont signées eihwaz.








Mikaela Thomsen
Mikaela Thomsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/01/2022
Missives : 366
Pseudo : clyde
Avatar : florence vanida faivre
Crédits : awona (cship ii. + family portrait) ϟ self.
Thèmes abordés : trauma & sang & torture & drogues & mort & stockholm syndrome
Points : 620
(( neurosis )) 145
Pronoms rp : elle
Âge : Trente-trois (13.06.1989)
Occupation : Punition d'Hadès à elle toute seule ϟ MAÎTRESSE DES BOURREAUX
Statut : L'ambition dans son lit, la VENGEANCE dans la poitrine
Famille : Caste de la Tourmente ϟ Branche de la Folie, marquée par l'Aliénation
Dons : le chaos s'insinue derrière le front ; INTRUSION MENTALE ϟ HÉMOSTASE ; manipulation des systèmes vasculaires de façon à mitiger ou aggraver les saignements
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Jeu 24 Nov - 21:57


me qui essaye d'évacuer une partie de ma hype
qui fail
qui m'incline devant ta classe  accusation

J'aimerais t'engueuler pour une fiche pas assez remplie à mon goût buuuut- après le tease et l'attente et le stalk et le moodboard et la playlist, ces quelques paragraphes me mettent déjà des paillettes plein les yeux làààà. Les vibes. C'est dark mais c'est attachant af, ça écorche et ça fait sourire, et c'est un peu toute la beauté et la nuance de Tav que tu nous exprimes dans les synapses.
I mean:

Tav Pyŏn a écrit:
les psychologues qui en savent peu, les psychologues qui en savent trop, les personnes qu’il ne connaît pas (et s’iels ne l’aimaient pas?), les personnes qu’il connaît (et s’iels ne l’aimaient pas?)

(( neurosis )) 1637697526 (( neurosis )) 1637697526 (( neurosis )) 1637697526

Je me retiens de tout quote, et tu sais déjà que je suis in love, et so so glad que t'aies enfin sauté le pas (( neurosis )) 376927024 (( neurosis )) 376927024 (( neurosis )) 376927024
Objectivement, dans la meilleure caste en plus, (( neurosis )) 2494780410
DANS LA MEILLEURE BRANCHE MÊME. All hail Hel, domination de Senja tmtc, alors vite vite la suite !
& bienvenue chez toi surtout, (( neurosis )) 4112326403
zyaffee supremacy
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
(( neurosis )) 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Jeu 24 Nov - 22:08

J'suis d'accord avec Mikaela cette fiche est trop vide j'ai déjà envie de quoter tellement de passages au secours (( neurosis )) 1637697526 (( neurosis )) 346002116 J'aime ce qui se dégage de ta fiche, entre l'aes hyper bien travaillé et les mots posés avec une simplicité/fluidité toute douce, j'sais pas trop comment l'expliquer mais ça fait grave son effet  sparkles L'est tellement attendrissant dans sa façon de voir le monde Tav rolala bon courage à la tourmente  (( neurosis )) 603472357 Et j'en oublie presque mes bonnes manières, bienvenue sur le forum, trop contente que t'aies fini par sauter le pas  (( neurosis )) 376927024 (on en parle de cette présentation si cute ?) 
Ylva Evjen
Ylva Evjen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 16/10/2022
Missives : 40
Pseudo : (jellyfish)
Avatar : (c. blanchett)
Crédits : (av. monoclegraphic) (aes. & cs. awona)
Thèmes abordés : (décès, deuil, ...)
Comptes : (ty le papillon, ash la brute)
Points : 301
(( neurosis )) NVkhasfk_o
Âge : (cinquante ans)
Occupation : day: (assistante du maître des runes) & night: (infiltrée de la rébellion au sein de la connaissance, protectrice des lieux rebelles)
Statut : (veuve)
Famille : (famille liée à la connaissance, idéaux ancrés à la rébellion, infiltrée)
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Jeu 24 Nov - 22:52

Okay l'aesthetic promet déjà du très très lourd! J'aime tellement comme tu as amené la fiche c'est incroyable gnaah Elle est belle et ça promet un perso incroyable. Faut dire que les quelques esquisses sont déjà vachement cools même si comme les voisines d'au dessus, j'trouve ça un peu trop vide à mon goût. Va falloir nous remplir tout ça pour satisfaire nos curiosités trop importantes (( neurosis )) 2621653339

Bienvenue dans le coin en tout cas, très heureuse que tu ais sauté le pas après tant de temps à suivre le forum de loin, on va te préparer un ptit nid douillet pour la suite (( neurosis )) 603472357 Bon courage pour la suite et fin de ta fiche aussi duck
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
(( neurosis )) 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Ven 25 Nov - 11:07

(( neurosis )) 4043651269 (( neurosis )) 1212218661 (( neurosis )) 872456810
Après tout ce tease, il est enfin là et omg ce cuty ?? je vais pas m'en remettre (( neurosis )) 1637697526 (qu'est-ce qu'il fait à la Tourmente, virez le, must protect >>>>) (on va envoyer Mikaela faire chien de garde. (( neurosis )) 346002116) (elle va finir surmenée parce que trop de gens à protéger mais eh oh écoutez on fait ce qu'on peut.  (( neurosis )) 2157341902 ). Envie de tout quote tellement je relate à trop de ses peurs, je glousse, puis stp un INFP, on en voit pas assez en personnages, alors c'est pépite. (( neurosis )) 3726396476 Il est génial et je l'aime déjà.  (( neurosis )) 603472357 J'en reviens pas qu'on se croise enfin sur un forum, je suis toute émotionnée de t'accueillir sur EDN et j'ai tellement hâte de lire la suite de cette fiche pour qu'on se bidouille un lien. cry (mais entre le métier et la branche, va y avoir de quoi faire, tellement heureuse que t'ai fait ces choix omg, ça va être trop trop bien. gnaah )
Bienvenue à la maison en tout cas, tu sais où me trouver si t'as besoin de quoi que ce soit à force de m'embêter.  (( neurosis )) 2253344175 (( neurosis )) 376927024 Et bon courage pour la suite de la rédaction. (( neurosis )) 319506763 (je te pardonne le vide si tu me réserves un rp ok. (( neurosis )) 2188594994) (je trouve que tu maitrises un peu trop l'art du tease pour mon propre bien, je suis excitée comme une puce à l'idée de rencontrer Tav. (( neurosis )) 4112326403 )
Dillion Croft
Dillion Croft
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 29/01/2022
Missives : 300
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Matthew McConaughey
Crédits : ava : jesaispas - jojo // cs : awona
Thèmes abordés : Mutilation, meurtre, deuil
Comptes : Ulrik//Hal//Malik
Points : 1358
(( neurosis )) 6r3b
Âge : 49 ans
Occupation : (Co-gérant du Gjöll)
Statut : (Divorcé)
Famille : (Tourmente)
Dons : (Vampire émotionnel)
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Ven 25 Nov - 12:09

Ohlala mais oui qu'est-ce qu'il fait chez les horribles zozos de la Tourmente, au secours, il mérite vraiment mieux (( neurosis )) 1637697526 Il est beaucoup trop chou et attachant I can't, on a juste envie de l'enrouler dans du papier bulle (( neurosis )) 807216379 J'ai hâte de découvrir son parcours (( neurosis )) 398916370 (les TW teasent un peu mais pas assez, c'est vraiment cruel comme façon de faire je tiens à le souligner (( neurosis )) 2494780410) J'attends les petites phrases poétiques du coup (et d'ailleurs le " poète du dimanche " m'a fait beaucoup rire dans le profil au passage, le petit chat heart2 ) (( neurosis )) 346002116 J'espère qu'il est du genre à bosser dur en tout cas parce qu'il parait le gérant de l'hôtel est insupportable (( neurosis )) 2620358149 (( neurosis )) 2621653339 L'aes est sublime et donne en tout cas une vraie vibe mélancolique comme je les aime angrylove Bienvenue dans le coin love J'espère que tu te plairas bien parmi nous surtout, c'est le plus important (( neurosis )) 319506763
Tav Pyŏn
Tav Pyŏn
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 22/11/2022
Missives : 77
Pseudo : ange morose.
Avatar : xu meen.
Crédits : clyde (av), icons (eihwaz), bannière (self).
Thèmes abordés : mort (subite du nourrisson, d’un·e adulte), deuil, symptômes de dépression, d’anxiété sociale & du trouble de la personnalité évitante, haine de soi, relation toxique, automutilation, tentative de suicide.
Infos RP : rythme chaotique, 300-600 mots en moyenne, fr/eng.
Points : 149
(( neurosis )) Vfm0
Pronoms rp : il/iel, accords masculins ou neutres.
Âge : à l'aube de la trentaine.
Occupation : armé de sa serpillière, son squelette déglingué s’arrête ça et là pour tendre l’oreille, l’air de rien, le regard éludé, dans les couloirs du gjöll.
Statut : il navigue désormais, hagard et esseulé, à travers les brumes de l’existence.
Famille : tourmente, folie, névrose.
Dons : intrusion mentale, paranoïa imaginaire, vautour.
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Ven 25 Nov - 22:56

mais euh vos gentils mots qui réchauffent mon kokoro, j'étais pas prêt‧e. cry (( neurosis )) 376927024
et vous pouvez bien toustes parler d'aesthetic avec vos superbes profils, là???

@Mikaela Thomsen
trèèès objectif, tout ça, en effet. tss
j'aime autant ton objectivité que ta hype krkrkr.
et tu peux bien parler avec mikaela? et florence?? please.
trop hâte de rp avec toi lààà. (( neurosis )) 603472357
ALL HAIL HEL, let's make t-shirts, write books, get invited on talk shows. (( neurosis )) 4112326403
hel supremacy, zyaffee supremacy, intp supremacy. (( neurosis )) 3747717514
merci bcp. (( neurosis )) 376927024 

@Edel Winter
je t'aurais volontiers pardonné tes mauvaises manières avec un perso si stylé. (( neurosis )) 346002116
déjà jodie, cet avatar rouge, propriétaire d'une boutique de curiosités stp?? (( neurosis )) 1637697526
tbh j'pense que c'est surtout bb tav qui aura besoin de courage avec cette bande de brutes sans cœur. (( neurosis )) 2494780410
un gros merci. (( neurosis )) 603472357

@Ylva Evjen
ohlala cate, ce fc me rappelle de si bons souvenirs, ça fait toujours plaisir de la voir jouée. (( neurosis )) 346002116
en plus, chez la connaissance, aka la faction dans laquelle je serais irl for sure?
avec un soupçon de rébellion en plus? i mean, ça accumule les bons choix, par ici. (( neurosis )) 1637697526
et avec votre accueil trop cute, j'ai zéro doute que je me sentirai bien parmi vous, vraiment ça fait plaisir.
un gros merci à toi aussi. (( neurosis )) 603472357

@Eira Fan
ah bah, ça s'est fait attendre, dis donc. (( neurosis )) 2152265499
moi j'dis que les contraires s'attirent, donc suivant cette logique somewhat pétée, j'dis que tav a sa place parmi les tourmenté·es. (( neurosis )) 4112326403
nan mais same?? depuis l'temps qu'on se dit qu'on devrait rp ensemble stp.
trop hâte de rp with you et de feelser nos vies, moi j'dis que senja est pas prête. accusation
merci pour ta patience vis-à-vis de mes questions sans fin et d'être cute comme ça. (( neurosis )) 1056549760 a true pisces jpp.

@Dillion Croft
c'est fait exprès ofc, j'aime tease krkrkr.
ouais, le gérant en question n'a pas l'air bien commode, mais il est pas assez important pour que j'me souvienne de son nom. (( neurosis )) 2621653339 c'est pas grave, tav ira se défouler avec ses rimes pauvres gribouillées à la hâte dans ses cahiers, entre deux ordres aboyés.
va falloir que j'aille te voir pour qu'on discute d'un lien. tss
merci bcp pour tes mots si doux. (( neurosis )) 603472357
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
(( neurosis )) AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Dim 27 Nov - 12:58

Tav est donc une jolie phrase pleine de poésie tss (j'ai pas pu m'en empêcher Arrow) J'adore toutes les petites anecdotes que tu as noté.e dans la partie Synapses et ça le rend si humain malgré sa dévotion pour Hel (( neurosis )) 3199596470 En tout cas, il incarne parfaitement son mot, c'en est troublant tant c'est accurate (( neurosis )) 381100756 Il me tarde d'en lire plus sur ton personnage et, comme l'ont dit mes vdd, il est déjà si attachant (( neurosis )) 842440218 Bon courage pour la suite de la rédaction et puis, bienvenue sur EDN (( neurosis )) 2068334493
Brianna Merigold
Brianna Merigold
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 14/10/2022
Missives : 40
Pseudo : charlie
Avatar : r. ferguson
Crédits : ostara (av); belovria (icons); awona (sign)
Thèmes abordés : violence, deuil, abandon, mort.
Infos RP : ~ 500 mots; eng & fr.
Points : 133
(( neurosis )) B40733647f1fe694ef749ac5bee859d3
Pronoms rp : she/elle
Âge : fardeau à l'ossature alors souillée des ( trente-neuf ) années, au déclin de sa survie vitale.
Occupation : conquérente d’un empyrée intouchable, s’était faite ( reine de coeur ) impétueuse face aux siens. conquête chimérique dans l’iréel ( le wonderland ) lui offrait de nouveau le chemin vers l’éden.
Statut : aride aux idylles bucoliques, le battant outragé d’avoir une fois trop perdu. ( s'emporte à l'acharnement ), celui résonnant rédemption.
Famille : neutre
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Dim 27 Nov - 20:22

damnnn, ce personnage qui en jette déjà tant (( neurosis )) 346002116 (( neurosis )) 346002116
moi je suis tombée amoureuse quand j'ai vu oliver riot au début de cette playlist merveilleuse hihii
NEUROSIS QUI COLLE SI BIEN AU PERSO, ON EN PARLE ??? (( neurosis )) 2494780410
les choix que t'as faits, Les subtilités, c'est juste par-fait. period. je suis au sol.
(j'arrête de fan girl deux secondes)
team qc, on aime on aime  (( neurosis )) 1154845691
puis bon, j'ai déjà hâte d'en lire pluuus sur tav!! ça me démange (( neurosis )) 376927024
bienvenue à toi (( neurosis )) 3893980910
Hecate Mun
Hecate Mun
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 06/03/2021
Missives : 614
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : adeline rudolph
Crédits : jojo (av), suskind
Thèmes abordés : relations familiales toxiques, maternité, dépression post-partum
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Solvi le poussin
Points : 1609
(( neurosis )) 6mRwhIgj_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : trente-trois ans (01.1990)
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Ven 2 Déc - 19:59

Vouzici, mais enfin (( neurosis )) 1637697526 finally, dira-t-on (( neurosis )) 3199596470 C'est terrible cette atmosphère qui se dégage de Tav, à la fois entraînés par sa poésie et confrontés à ses névroses qui illustrent parfaitement la dualité sa déesse sparkles Je suis vraiment conquise par l'esquisse d'un tel personnage à la Tourmente, cette silhouette qui semble hanter les couloirs du Gjöll mais qui se cache dans les recoins  (( neurosis )) 2253344175 Un réel délice à découvrir avec tes mots, vraiment, on a envie de lui donner un foyer stable et de l'éloigner des noirceurs de Hel (( neurosis )) 4143745330 Je me pose pas loin pour découvrir la chrono aussi (( neurosis )) 376927024
Merci aussi pour tes retours sur le forum, c'est hyper apprécié et utile (( neurosis )) 319506763 Concernant les annexes en écriture inclusive, c'est prévu en effet, ça devrait arriver bientôt, et pour le reste, ça remonte de notre côté pour voir tout ça ! (( neurosis )) 376927024
Enfin, bienvenue officiellement sur EDN, nous sommes dans le coin s'il y a la moindre question et j'espère que tu vas te plaire parmi nous (( neurosis )) 2068334493
Malcolm Roscoe-Evjen
Malcolm Roscoe-Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 10/04/2022
Missives : 141
Pseudo : Mertesger
Avatar : Mark Strong
Crédits : Mertesger (av.) | awona (sign.) + ellaenys (ic.)
Thèmes abordés : manque de confiance en soi, (...) uc.
Points : 927
(( neurosis )) 642ce29624256cea537a8ec6ef7f91d4
Âge : 55 ans et toutes ses dents, mais pas tous ses cheveux
Occupation : écrivain | spécialiste dans les cercles de runes
Statut : C'est un peu compliqué.
Famille : Caste de la connaissance | Branche du savoir | logique
Dons : Modulation de voix
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Dim 4 Déc - 15:15

olalaaaa, mais quelle belle fiche (( neurosis )) 346002116 fire also, je sais pas si c'est voulu, mais les allitérations en T ici et là, c'est juste fabuleux je trouve ? j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé en tout cas (( neurosis )) 2053001046 J'ai grande hâte de lire la suite de ce que tu as au chaud pour Tav (( neurosis )) 319506763
je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiiiiche hearts
Tav Pyŏn
Tav Pyŏn
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 22/11/2022
Missives : 77
Pseudo : ange morose.
Avatar : xu meen.
Crédits : clyde (av), icons (eihwaz), bannière (self).
Thèmes abordés : mort (subite du nourrisson, d’un·e adulte), deuil, symptômes de dépression, d’anxiété sociale & du trouble de la personnalité évitante, haine de soi, relation toxique, automutilation, tentative de suicide.
Infos RP : rythme chaotique, 300-600 mots en moyenne, fr/eng.
Points : 149
(( neurosis )) Vfm0
Pronoms rp : il/iel, accords masculins ou neutres.
Âge : à l'aube de la trentaine.
Occupation : armé de sa serpillière, son squelette déglingué s’arrête ça et là pour tendre l’oreille, l’air de rien, le regard éludé, dans les couloirs du gjöll.
Statut : il navigue désormais, hagard et esseulé, à travers les brumes de l’existence.
Famille : tourmente, folie, névrose.
Dons : intrusion mentale, paranoïa imaginaire, vautour.
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Lun 5 Déc - 6:33

mais mais mais c'est pas possible d'être aussi cute?? cry cry cry

@Zakaria Carlsen
tav, c'est une phrase alright, mais jolie et pleine de poésie? jsp, j'laisse les autres décider. tss
tes compliments me vont droit au cœur, j'espère que le reste de la fiche te plaira tout autant. please
merci beaucoup. (( neurosis )) 603472357

@Brianna Merigold
trop content‧e que la playlist te plaise et OUI ABSOLUMENT on dirait qu'elle a été écrite pour lui. (( neurosis )) 346002116
ton message m'a fait hyper plaisir quand je l'ai lu, sache-le. please
et team qc, yaaaas. (( neurosis )) 1154845691
merci beaucoup à toi aussi. (( neurosis )) 603472357

@Hecate Mun
c'est vraiment beau comment tu décris tav omfg. (( neurosis )) 1637697526
(aussi beau que l'aes de hecate krkrkr.)
en plus, j'voulais faire un perso qui colle à la tourmente, obviously, mais sans en faire un gros cliché non plus, donc vraiment, je- please please
y'a pas de soucis pour mes petites suggestions, tant mieux si ça vous aide. (( neurosis )) 376927024
et j'espère aussi m'y plaire mais vu tous ces messages mignons, j'ai aucun doute là-dessus. angrylove
merci fort fort à toi. (( neurosis )) 603472357

@Malcolm Roscoe-Evjen
okay j'ai juste checké vite fait ton profil et j'aime déjà malcolm. (( neurosis )) 346002116
très heureux‧se que ma fiche t'ait plu à ce point, vraiment. please
merci merci merci. (( neurosis )) 603472357
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
(( neurosis )) 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Lun 5 Déc - 16:14

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé‧e


Trop de joie que de te considérer comme l'un‧e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

"J'aime pas les fiches" qu'iel disait. (( neurosis )) 2621653339 Et pourtant ça vient nous pondre une merveille, c'est scandaleux, je me suis régalée à chaque onglet, découvrir Tav à travers tes mots, ça n'a pas de prix. (( neurosis )) 807216379 Je suis tellement contente de voir un tel personnage rejoindre les rangs de la Tourmente, iel a un petit quelque chose d'unique (must protect. cry) tout en ayant parfaitement sa place dans la caste. (( neurosis )) 1637697526 La lecture de la chrono m'a achevé, son parcours médical et sa relation avec Hedda omg, j'étais pas préparée, mon petit cœur s'est brisé beaucoup trop souvent et c'est pas fini à la lecture de ces mots, t'avais pas le droit de me faire ça. (( neurosis )) 842440218 (merci, on rembobine toute l'histoire, qu'il tombe sur quelqu'un d'autre qui l'aide vraiment et le ramène dans une caste plus nice.  (( neurosis )) 3497379788 ) J'aime tant ta manière de nous le présenter et la poésie de ton écriture, tellement hâte de te croiser en rp.  (( neurosis )) 3747717514   Merci pour cette lecture et ce personnage incroyablement touchant (bcp trop humain pour la Tourmente, je le répète. Arrow), trop contente de t'ouvrir les portes du rp en tout cas, bienvenue parmi nous, have fun.  hearts

Pour t'aider dans ta recherche de liens, on te propose quelques pistes, sans aucune obligation de les exploiter, bien sûr. (( neurosis )) 2068334493 On ne peut que te recommander ton patron lui-même, Dillion, ainsi que Tyrell, surnaturel de la Tourmente avec qui il pourrait bien s'entendre je pense. (( neurosis )) 2621653339 Et il pourra peut-être échanger autour de l'écriture avec Malcolm.  (( neurosis )) 4257857984



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt‧e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Si jamais tu es validé‧e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Tav Pyŏn
Tav Pyŏn
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 22/11/2022
Missives : 77
Pseudo : ange morose.
Avatar : xu meen.
Crédits : clyde (av), icons (eihwaz), bannière (self).
Thèmes abordés : mort (subite du nourrisson, d’un·e adulte), deuil, symptômes de dépression, d’anxiété sociale & du trouble de la personnalité évitante, haine de soi, relation toxique, automutilation, tentative de suicide.
Infos RP : rythme chaotique, 300-600 mots en moyenne, fr/eng.
Points : 149
(( neurosis )) Vfm0
Pronoms rp : il/iel, accords masculins ou neutres.
Âge : à l'aube de la trentaine.
Occupation : armé de sa serpillière, son squelette déglingué s’arrête ça et là pour tendre l’oreille, l’air de rien, le regard éludé, dans les couloirs du gjöll.
Statut : il navigue désormais, hagard et esseulé, à travers les brumes de l’existence.
Famille : tourmente, folie, névrose.
Dons : intrusion mentale, paranoïa imaginaire, vautour.
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message Lun 5 Déc - 22:14

euh non mais MERCI À VOUS pour votre accueil hyper chaleureux omfg.
zéro regret d'avoir craqué. (( neurosis )) 1637697526
merciiiii pour la validation express.
++ tes compliments qui me touchent bcp trop. please (( neurosis )) 376927024
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

(( neurosis )) Empty
Message

 
(( neurosis ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: