Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeliorism ♦ Zhenka Van Der Willige

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige
 Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige
Zhenka Van Der Willige
Zhenka Van Der Willige
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/02/2020
Missives : 169
Pseudo : Ash
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : Neventer (ava) | Drake & Pinterest (signat) | peakyblinded @Tumblr (gif profil)
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété
Points : 1494
Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Tumblr_p4f4g4Sqqy1wpdfswo1_500
Pronoms rp : Il
Âge : 42 ans
Occupation : Procureur
Statut : En couple avec son ancien amant, Wighard, rédemption d'un passé révolu.
Famille : Caste de la Connaissance - Maître de la Branche de la Vérite - Justice
Dons : Détecteur de Mensonges | Épée de Thémis
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Mer 19 Fév - 22:08





Zhenka Van Der Willige
ft. CILLIAN MURPHY



1. identité complète

a. Zhenka, celui qui est bien né. Celui qui vient d’une bonne famille. Tu n’y accordes aucune importance, mais tu aimes quand l’accent russe lointain de ta mère, vient le prononcer, faisant chanter le Z et le K d’une façon exquise. Tu as tendance à le prononcer de la même façon, alors que ton nom de famille sonne tout à fait normalement.
b. Van Der Willige. Impossible de prononcer convenablement ce nom. Tu as pris l’habitude d’entendre les gens l’écorcher depuis quarante ans. Pourtant, tu prends bien attention à bien le faire prononcer à qui de droit. Le nom de ton père rappelle d’où tu viens, des premières années de ta vie que tu as passée dans le sud des Pays-Bas. Cela te rappelle que tu es plus qu'une créature de cette ville, comme si le monde tournait autour de Senja.
c. Aucun. Bien que parfois les gens s’amusent à t’appeler « Zhen ». C'est une simple réduction de ton prénom. Si tu peux comprendre que ton nom est complexe a prononcé, tu ne laisses que peu de personnes utiliser ton prénom de n'importe quel façon.

2. naissance sanctifiée

a. 15 novembre 1978
b. Tu es né et a vécus les quatre premières années de ta vie à La Haye, au Pays-Bas. Avant de déménager pour Senja.
c. Partir des Pays-Bas, refaire sa vie ailleurs avec ton frère et ton père. Senja était pleine de promesses, des fantasmes atteignables et un monde de rêve à la portée de ton frère aîné et toi. Magnifique cauchemar.

3. espoirs éphémères

a. Tu es devenu procureur il y a peu de temps. Moins d'un an. Pour expliquer très simplement, tu es le représentant de la loi dans les tribunaux. Ou en tout cas, ce qui sert de justice à Senja. Tu es le représentant de la société, du gouvernement qui mène l'accusation (souvent sur plusieurs affaires où tu chapeautes plusieurs affaires par les procureurs-adjoins et autres assistants) jouant avec les différentes lois qui régissent chaque quartier.
b. Ce n'était pas prédéterminée, mais une vocation est née de cette ville et de son système archaïque. Tu rêvais d'être un musicien. Tu t'es battu toute ta vie par les mots, la réflexion pour grimper toujours plus haut. Si tu restes bon en musique, tu es excellent dans un tribunal.
c. Si ton ambition est arrivée à son point culminant au niveau du poste que tu voulais atteindre, être tout en haut de cette chaîne alimentaire nauséabonde, ton travail n'est pas terminé. La phase 2 de ton ambition peut à présent prendre une autre envergure : attaquer le système de l'intérieur. Te battre pour ce qui est juste : éliminer l'esclavage, les vices les plus exécrables de certaines castes… Tu sais que tu ne peux pas changer le monde, mais il est de ton devoir de protéger ceux qui doivent l'être.

4. mon nid délétère

a. Laere. C’est dans ce même quartier que se trouve ton travail, ta Caste, tout ce que tu as toujours connu. Tu n’as jamais voulu aller vivre ailleurs que d’être entouré de ceux qui savent.
b. Une maison que tu as prise récemment avec un étage. Discrète, a l’allure moderne des architectes nordiques. Le bois, les couleurs apaisantes comme le bleu, le blanc y sont agréablement répandus.
c. Définitivement Laere, le quartier d’Isby et ses alentours pour être sûr d’avoir une paix royale dans la montagne, le quartier où la musique classique y est appréciée et jouée à sa juste valeur. Tu n’évites aucun quartier, mais certains te laissent un peu plus sur tes gardes que d’autres.





3. je suis membre d'une caste

a. Sentiment qui te tiraille la poitrine depuis le jour où tu as passé ton « baptême » pour devenir l'un des leurs. Comprenant à un jeune âge que tu ne pourrais rien faire en restant dans la position d'un humain. Tu te vois plutôt comme celui qui a reniée sa nature véritable pour devenir ce que tu ne devrais pas.
b. La Caste de la Connaissance est comme ta seconde maison, celle qui avait le plus ton estime avec celle de la Nature. Le savoir, la réflexion ont toujours eu une place particulière dans ton cœur, tu les affectionnes particulièrement alors tu étais destiné pour y poser déposer ton âme. Tu la défends et tu en campes les positions depuis que tu as passés le rituel de passage quelques mois avant tes 17 ans. Tu sais qu'on te voit comme un homme qui veut changer les choses, au plaisir et déplaisir d'autres.
c. Vocation pour la vérité, ton être appartient à la justice dans ce qu'elle peut avoir de plus romanesque. Tu y es rentré dès que tu as commencé tes études de droit, traînant sur les bancs de l'université, de la bibliothèque et assister aux affaires ouvertes au public. Tu n'étais pas de ceux qui fuient de s'approcher d'un tribunal, mais bien d'y être attiré comme Icare par le soleil.
d. Si tu voulais devenir plus qu’un simple avocat, jamais tu n’aurais jamais pensé un jour devenir un chef de branche. La prise de ce titre a été un choc, mais accepté avec toute l’humilité dont tu es capable. Tu ne veux pas plus, tu n’en vois pas l’intérêt. Tu as déjà bien assez à faire sans cela. Tu as été nommé lorsque tu avais 34 ans.
e. Tu ne possédes et tu ne posséderas jamais de sublime. Tu n’en as pas l’utilité, l’affection ou le temps pour en avoir un. De plus, ça serait « contraire » à ce que tu cherches à faire.
f. Tu aimerais voir les castes comme des alliés, mais tu sais que ta façon de voir les choses, c'est une pensée minoritaire. Le fait de vivre en autarcie à Senja a coupé les gens du monde, à quel point vous êtes en retard sur pas mal de choses. Vous n'êtes qu'un grain de sable dans l'immensité du monde. Les castes de la Connaissance, de la Nature voire de la Beauté sont des castes appréciées. Les castes du Divin et de la Tourmente cependant sont des castes dont il se méfie particulièrement.
g. Ils sont tes égaux. Des gens que tu apprécies comme n’importe qui. Si tu n’en aimes pas un, ce n’est pas à cause de sa nature, mais parce que c’est une personne désagréable. Ils sont une des raisons pour laquelle tu te bats contre le système qui t’a élevé là où tu es.
h. Ta position est celle de la Justice. Tu l’incarnes parce que tu travailles dur, parce que tu es quelqu’un de juste, parce que tu es le plus impartial, tu essaies de l’être. L’impartialité n’existe pas dans ce monde où les sentiments humains ont lieu.
i. Tu es un homme fier, qui a des principes, qu’il faut savoir dresser pour en connaître chaque recoin. Comme le Frison Noir, ton allure peut être impressionnante, brutale, sans savoir comme t’aborder. Mais une fois qu’on te connaît mieux, tu es une bête qui apprécie la compagnie des autres.
j.
Epée de Thémis : tu es ce que tu es. Et surtout ta moralité est des plus grandes quand tu joues avec la loi. Tu dois être aveugle pour être le plus lointain, le plus serein face aux affaires que tu mènes. Ainsi tu fais pencher la balance. Et enfin, tu fais tomber l’épée sur lui pour son jugement. L’épée de Thémis est un pouvoir d’emprisonnement. D’un regard sur l’autre, ses muscles se contractent brutalement et devient incapable de bouger. Tenter de bouger ou de parler devient de plus en plus douloureux. Si ton attention est détournée, alors ton pouvoir est relâché et la personne est libre. Cela te demande beaucoup de d’énergie pour maintenir cet état. Jusqu’à ce qu’on s’occupe de la personne.

k. Le temps t’a beaucoup manqué pendant tes études, ton travail. Tu as étudié les runes quand tu pouvais, quand ton énergie n’était pas appelée ailleurs. Si tu devais faire une estimation des heures cumulées et autre, tu dois te situer au niveau 2.



1. les ventricules

a. Homosexuel, tu n’as jamais eu aucune attirance pour une seule femme de toute son existence. Celle pour qui tu as un amour inconditionnel serait certainement ta chère Thémis dont tu aimes l’allégorie. Si cela n’a jamais été un secret, tu ne le partages pas à tout va non plus. Ta vie privée reste ce qu’elle doit être : privée.
b. Tu as aimé, tu aimeras peut-être un jour encore, mais tu es du genre à rester célibataire longtemps avant d’être en couple. Les coups d’un soir ? Très peu d’intérêt pour toi. Ce n’est pas pour autant que lorsque tu te sens seul, tu aimeras avoir des bras autour de toi pour te réconforter.
c. Comme n’importe quelle Caste, le fait d’être célibataire n’est pas forcément un problème. En revanche, ne pas avoir d’enfant fut sujet à des remarques. Mais depuis que tu as la charge de Niene, il n’est plus question que l’on t’embête avec ça, même si tu as d’autres projets pour elle que tu gardes pour toi.

2. les artères

a. Tu as une mère peut-être encore en vie, tu n'en sais rien et ça ne t'intéresse pas. Elle t'a laissée, toi et ton frère, à ton père dès qu'il est revenu et vous n'en avez plus jamais entendu parler. Ton père Klaas, a quitté Senja quelques années après ton frère aîné pour retourner aux Pays-Bas, il y a environ 15 ans. Ton père est le seul membre de ta famille qui te reste et si tu ne peux pas le voir souvent, tu penses souvent à lui, en plus d'avoir un très grand respect pour lui. Tu mets un point d'honneur à l'appeler une fois par semaine et si tu arrives a te contraindre à prendre des jours de vacances, c’est pour aller le voir et sortir de Senja.
b. Tu avais un frère aîné Sijmen de son prénom, aujourd’hui décédé. Si vous aviez des désaccords, lui qui a préféré partir de Senja avec ton père quand ils l’ont pu, tu n’as cessé de l’aimer et d’être proche de lui. C’est aussi pour ça qu’il t’avait demandé d’être le parrain de sa fille.
c. Elle n’est pas ton enfant, mais c’est tout comme. Tu as eu la garde de ta nièce, âgé de moins d’un an, Niene Van Der Willige à la mort de ton frère aîné et de sa compagne. Ton père ne pouvait pas s’en occuper dans l’immédiat de toute façon. Mais ce n’est pas pour autant que tu espères qu’elle en viendra à vivre ici toute son existence, à moins que les choses changent.



On dit de toi que tu peux être froid aux premiers abords. Jamais un mot plus haut que l'autre, ta voix est posée et calme tandis que tu réponds à ton interlocuteur. Difficile de te lire, tu ne laisses pas les émotions t'envahir facilement. Cela peut être désagréable pour certains, ton air impassible empêche de savoir ce que tu penses réellement et on pourrait le prendre mal. Mais ils font avec après tout, dans le travail, tu n'es pas là pour être jovial. Tu es quelqu'un qui travaille beaucoup et surtout qui travaille bien. Pour toi, il n'y a jamais de limite entre ce que tu dois effectuer et la maison, tu ne sais pas t'arrêter. Tu es obligé de t'imposer des moments de repos lorsque tu franchis la porte de ta maison. Pour cela, tu es obligé de sortir ton violon ou bien d'ouvrir le clavier de ton piano. Tu le sais, les émotions ne sont pas des choses faciles à communiquer et tu le fais par la musique. Qu'importe les sentiments qui t'envahissent, tu laisses la musique parler pour toi, pour espérer qu'on te comprenne. Mais il n'y a que rarement des personnes pour écouter ce que tu as à dire avec des notes de musiques et encore moins pour les comprendre. Un musicophile, c'est ce qu'on pourrait dire ce que tu es, même si tu es plus qu'un simple amateur. Les personnes réservées comme toi ont besoin d'un moyen d'expression autre, tu as trouvé le tien quand tu avais six ans.

Tu pensais en faire ton métier, devenir un premier violon dans un grand orchestre. Tu aurais pu, tu es quelqu'un qui a une ambition débordante. Pour toi, ambition ne rime pas à être un vrai salopard. Tu penses même être quelqu'un de bien. Mais la réalité fait qu'il a fallu que tu plantes tes griffes profondément dans les créatures dont tu avais la charge de faire accuser pour les faire écarter des rues de Senja. Tu as dû mettre à l'œuvre toute la ruse et l'intelligence qui t'habite pour les affaires les plus complexes. Et même si parfois elles n'aboutissent pas, quand tu sais que la personne est coupable tu fais toujours au maximum qu'une fois libre dans la rue, leur réputation en pâtissent un maximum. Cruel ? Non. Mais tu utilises toutes les armes dont tu disposes pour les mettre aussi bas que terre que possible. Impitoyable avec tes ennemis, ni plus ni moins. C'est peut-être le seul moment où on peut te voir t'emporter, tu pourrais parler des heures de tes affaires, la passion prenant vie dans tes yeux, on pourrait presque croire qu'ils changent de teinte. Cela a tendance à amuser ceux qui te connaissent quand ils te voient dans cet état, peu habitués à te côtoyer ainsi. Et surtout, si tu le fais, c'est que tu te sens assez en confiance pour t'ouvrir.

Si tu peux sembler distant, il n'en est rien en profondeur. Sensible, tu es à l'écoute des autres et du monde qui t'entoure. Tu te préoccupes sincèrement des autres. Bienveillant, tu cherches à faire le bien, avec les moyens dont tu disposes. Lorsque tu es plus intime, cela peut paraître parfois maladroit, comme si tu avais deux mains gauches. Mais cela ne manque jamais d'attendrir ceux qui découvrent cette partie de ton âme. Avec les années, certains sont toujours surpris de te voir en fervent croyant de l'institution que tu sers. Tu ne parles pas des castes, tu parles bien des tribunaux et des codes qui l'ont formé. Des lois ont été faites pour de mauvaises raisons, pour un autre temps. Tu es un idéaliste, tu veux croire que les autres et toi, dans un rôle même mineur, tu puisses aider à faire bouger les choses. Mais tu es pragmatique, tu sais que la réalité est tout autre que tes rêves peut-être illusoires pour l'instant. Il faut être habile pour s'en accommoder et plier cette réalité à ta volonté. C'est aussi pour ça que tu fumes cigarette sur cigarette, l'étrange idée que cela aide tes méninges à faire avancer les choses. Tu devrais arrêter, tu as une responsabilité plus grande encore maintenant : celle d'un autre être humain. Tu te révèles avoir un côté paternel que tu ne pensais pas avoir et encore moins vivre un jour.

Tu espères lui inculquer les bonnes choses dès son plus jeune âge. Tu espères qu’elle saura prendre de toi les bonnes choses, notamment ta franchise. Peut-être un peu moins direct et abrupte que tu peux parfois être. Ne pas avoir cet air si distant quand tu parles avec un autre alors que tu n’en penses rien, ne cherchant pas à froisser les sentiments des gens, même si tu ne t’en prives pas quand il s’agit de donner un coup de fouet aux gens avec qui tu travailles. Ta foi envers Mimir est grande, ainsi que celle en Forseti. Tu ne sais pas si c’est l’un d’eux qui t’a donné cette faculté à passer au-delà de certains pressentiments humains, mais plus ton âge a avancé, plus tu as développé ce trait d’impartialité. Traitant toute affaire, toute relation avec une grande neutralité. Ce n’est qu’une fois la confrontation menée, que tu la laisses s’effiler.





1. enfance

15 Novembre 1978, Pays-Bas - Naissance de Zhenka. Une femme accouche seule dans un hôpital, son compagnon n'est pas présent.
Décembre 1978, La Haye, Pays-Bas - Klaas revient auprès de sa famille après plusieurs mois d'absence. Il n'a pas le temps d'embrasser celle qu'il aime qu'elle le quitte. Elle lui remet dans les bras le nouveau-né d'un mois et son grand-frère âgé de deux ans, Sijmen. Les hommes Van Der Willige sont maintenant seuls.
1982, Senja - Ton père veut changer d'air. Vivre ailleurs, amener ses garçons voir du monde. Il décide pour cela de vous emmener en Norvège. Ses pas le mèneront à Senja pour y découvrir son monde plein de promesse pour ses garçons. Il s'installe du côté du quartier de Laere pour travailler en tant bibliothécaire. Toi, Zhenka, tu es trop petit, tu te fais vite à cette nouvelle vie au contraire de ton aîné qui déteste la ville.
1985 Ton premier violon. Tes bras sont maigres, tu sembles flancher sous le poids de l'instrument. Pourtant, ta posture est droite, tu es fier. Tes yeux transpercent ceux de ta professeur. Elle est belle, immense, ses lèvres fines se pincent pour ne pas rire. Elle est fière elle aussi. Ce n'est pas la pop ou le rock qui accompagnent chaque pas de ta journée. C'est Bach, Prokofiev ou encore Saint-Saëns. Elle tu testes sur la justesse des notes, sur les variantes, tu grimaces et souffres au violon mal accordé. Elle comprend alors : tu as l'oreille absolue. Elle te fait aussi essayer le piano. Les deux t'attirent et ton père accepte que tu apprennes à jouer des deux tandis que ton aîné se concentre sur seulement le piano.
1989 « Je veux les aider. » Sijmen hoche la tête lentement en regardant le spectacle qui vient de s’arrêter dans la rue. Un homme en a battu un autre. La peur de répliquer parce qu’il est un humain et pas un élu. Ton cœur bat fort dans ta poitrine, tu serres le point. La colère chez vous les Van Der Willige n’a pas d’émotion. Elle est secrète et enfermée. Tu comprends déjà que tu ne peux rien faire contre eux, pas dans l’état où tu te trouves.
1994 Tu voulais simplement aider ce gars. Il est monté avec toi dans l’ambulance. Quand les policiers ont posé des questions, vous vous êtes regardés. Pour dire quoi ? Que tu étais intervenu pour porter secours à ce garçon de ton âge, se faire violenter par un surnaturel pour le plaisir de le rabaisser ? Pourtant tu ouvres la bouche autant que tu peux malgré la fatigue et l’effort que ça te demande d’avaler seulement ta salive. Quand tu t’es interposé, l’autre a attrapé la première arme pour t’apprendre les bonnes manières, où se trouvait ta place. Une bouteille brisée, il t’a blessé profondément les hanches et le ventre. Deux centimètres plus profonds, il te déchirait les intestins avec. Ton père silencieux écoute, ton frère doit s’énerver contre un mur dans un recoin de la ville. Le garçon ? Il est toujours là à t’écouter. « Merci… Moi c’est Hamad.» Ton regard se pose sur lui, tu le détailles et tu détournes les yeux. « … Zhenka.» Tu as rougi.
Février 1995 Tu as seulement 16 ans. Pourtant, on voit des choses en toi. Tu peux passer le rituel avant tes camarades. Tu es nerveux malgré ton air impassible. Tu es encore plus renfermé que d'habitude. Hamad caresse ton dos, parce que tu n'arrives pas à dormir. Tu traînes dans sa chambre, fumant cigarette sur cigarette en silence. Tu sors ton violon, il chante par-dessus. Il te fait rire parce qu'il chante faux. Le lendemain soir, tout se passe bien. Ce n'est que la première étape dans l'idée que tu te fais de ton avenir. Quand tu rentres à la maison, une dispute éclate entre toi et Sijmen. Pendant les semaines qui suivent, vous ne vous adressez plus la parole. Il ne comprend pas. Et tu ne le comprends pas non plus.
1997 Ton frère déménage de Senja, il retourne au Pays-Bas où il a trouvé un job de courtier à la bourse d'Amsterdam. Vous vous quittez le cœur serré. Vous vous disputez souvent, mais vous vous êtes comme les deux doigts de la main. Quelques mois plus tard, c'est Hamad qui s'en va. Il doit suivre sa famille en Egypte. Ce dernier départ t'achève en cette année, alors que tu vas commencer l'université dans moins de deux mois. C'est ton père qui s'assoit à côté de toi un soir, te tendant un verre de whisky. Vous restez silencieux. Vos larmes sont silencieuses. Pourtant, il te tient la main, comme il ne l'a jamais fait.
1997-2001 Tes études de droit te prennent tout ton temps. Si tu avais déjà des tendances à dormir peu la nuit, cela n'aide en rien. Tu cours entre les bancs de l'université et le tribunal pour décrocher un stage, pour assister à des séances publiques, la bibliothèque où tu compiles tous les ouvrages que tu peux. Tu veux, tu dois et tu seras le meilleur de ta promotion. Quand tu rends ton mémoire en fin d'année, quand tu obtiens ton diplôme, c'est une délivrance. Tu y as laissé du sang, des larmes et de l'encre pour tout ça.
2002-2010 Tu es recruté à la sortie de l'université par l'équipe du juge d'instruction. Ce qui veut dire que tu dois travailler en collaboration avec les forces de l'ordre pour mener les enquêtes, participer aux interrogatoires, mettre la pression pour obtenir des preuves, des aveux. Tu rencontres Wighard au poste de police. Il te fait confiance au bout d'un certain temps, comprends ce que tu veux faire. Ensemble vous travaillez sur des affaires qui ne peuvent être sortis, qui peuvent être retravaillés, oubliées parce qu'elles concernent des surnaturels en tort. Il te harcèle et ne te laisse pas un moment pour souffler, mais quel pied d'avoir un allié dans ce milieu. Ton père quitte Senja et va rejoindre ton frère aux Pays-Bas pendant l'année 2005.
2010-2012 Tu présentes ta démission officielle. Tu dois continuer ton chemin, frapper plus haut. Tes pas te ramènent sur les bancs des écoles si on peut dire. Mais maintenant, tu empruntes la voie de la haute magistrature. À la sortie, tu es considéré comme un haut magistrat. Mais la place du procureur de la ville est occupée. Alors, il te recrute comme son premier assistant, son procureur-adjoint. Il devient ton mentor.
2012-2013 L'ancien chef de Branche a laissé son âme rejoindre les dieux. Et à ta grande surprise, alors que tu es seulement depuis quelques mois chez le procureur, on t'informe que tu as été choisi pour devenir le nouveau chef de la Branche de la Vérité en tant que Justice. L'honneur est si grand qu'il t'écrase littéralement les premières semaines. Mais tu prends le poste, plein d'humilité. Tu subis alors ta première crise d'anxiété de toute ta vie.
Janvier 2019 Ton mentor, le procureur prend sa retraite. Tu es son successeur, il le conseille à qui de droit pour que tu puisses prendre sa place. S'il a toujours tempéré tes zèles pour certaines affaires, tu sais qu'il a toujours soutenu ta vision des choses. Lui était trop vieux et fatigué pour se battre.
Juin 2019 Début juin, tu prends tes jours de congés pour rendre visite à ta famille aux Pays-Bas. Tu retrouves ton frère, ta belle-sœur, ton père et ta nièce nouvellement né, Niene dont tu es le parrain.
Décembre 2019 Tu prends des vacances, tes RTT, tout ce qui peut se cumuler pour retrouver ton père. Un accident, bête, méchant, stupide. Ton frère et sa femme, morts tous les deux alors qu’ils étaient sortis pour une soirée en amoureux, profiter d’eux, laissant ta nièce à ton père. Selon la loi, c’est toi qui dois prendre soin de Niene. Elle est la seule chose qui peut te rapprocher de ton aîné. Tu en discutes, longuement avec ton père. Vous avez un accord, qui restera secret entre vous, scellé dans le sang. Lorsque tu rentres à Senja, c’est avec un bébé de huit mois dans les bras.



1. qui suis-je ?

a. Comment vous appelle-t-on sur la toile ? Ash
b. Pas loin du quart de siècle.
c. France
d. Je suivais le projet sur Bazzart par mes copains qui sont déjà inscrits.
e. Rien  iloveyou
f. Simplement hâte de vous découvrir  gangnam

2. mon avatar

a. Cillian Murphy
b. Tumblr & Pinterest pour tous les aesthetics de cette fiche.







Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Mer 19 Fév - 22:13

Faux tu en as des tas de surnoms c'est pas parce qu'ils te foutent la honte qu'ils existent pas bisou maître lapinou

Tellement contente que tu aies enfin craqué iloveyou iloveyou Et ce charisme gnaah  J'ai hâte de le voir en action le petit Z inlove  Courage heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Mer 19 Fév - 22:18

VOUS. ICI. huhu Avec ce perso du feu des dieux. inlove Je suis si joie, hâte de voir comment la Justice régnera (ou pas) sur Senja. hehe *gratouille Zhen* Bienvenue et bonne chance pour la suite de la fiche ! heart2 heart2 heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Mer 19 Fév - 22:41

Gnaaaah ce personnage qui a l'air trop bien de ce qu'on en sait pour l'instant !!
Il nous faudra un lien **
Zhenka Van Der Willige
Zhenka Van Der Willige
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/02/2020
Missives : 169
Pseudo : Ash
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : Neventer (ava) | Drake & Pinterest (signat) | peakyblinded @Tumblr (gif profil)
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété
Points : 1494
Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Tumblr_p4f4g4Sqqy1wpdfswo1_500
Pronoms rp : Il
Âge : 42 ans
Occupation : Procureur
Statut : En couple avec son ancien amant, Wighard, rédemption d'un passé révolu.
Famille : Caste de la Connaissance - Maître de la Branche de la Vérite - Justice
Dons : Détecteur de Mensonges | Épée de Thémis
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Mer 19 Fév - 22:50

@Wighard Wolden Il faut pas le dire comme ça voyons  hehe ça restera notre petit secret

Tu sais que je suis quelqu'un de faible, comme d'habitude tu sais que j'ai hâte que l'on croise la plume ensemble inlove

@Ingvar Lund Et vous donc bel homme bave Merci pour tes mots d'amour, je fais au plus vite heart

@Lawrence Grayson Merci beaucoup impatient Un collègue à ce que je vois, il nous faudra bien évidemment un lien glasses
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Mer 19 Fév - 22:56

Cillian en procureur, ça me vend grave du rêve love2
Bienvenue dans le coin heart2
Il en jette ce petit tss
Bon courage pour la rédaction hug3
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Mer 19 Fév - 23:03

Qu'est-ce que je suis joie de te voir ici avec ce personnage qui envoie du pâté gnaah
Je ne peux qu'approuver tes choix, j'ai si hâte d'en découvrir plus sur Zhen heart
Par contre c'est salaud le coup du frison noir :/ Le cheval, les gosses ont même pas besoin de lui faire des tresses pour qu'il soit frisé Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 229955733 t'as pensé à l'amusement de ton neveu, hein, hein, hein ? :sad: Arrow

Allé des bisous, bienvenue, remplis nous ça vite, toussa toussa Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 2621653339 heart2

Spoiler:

(puis bon, Cillian Murphy bave )
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Mer 19 Fév - 23:19

Ce perso, ce vava, ce début de fiche :bave2: hihii

J'adore tout ce que je vois et j'ai hâte de voir la suite ! On pourra peut-être se trouver un lien impatient

Bienvenue ici et courage pour la suite !
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Jeu 20 Fév - 0:11

J’ai failli débarquer à 3 heures du matin pour simuler les conditions réelles de nos interactions mais il me fallait mon beauty sleep. Arrow

Anyway... BIENVENUE AVEC CE PERSO MERVEILLEUX. gnaah
Je suis tellement heureuse de te voir débarquer. heart  Et puis ce nom, ce choix de métier, ce fc, on en parle de toute ta perfection ? please

J’ai hâte de venir t’embêter. cute2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Jeu 20 Fév - 13:36

Un défenseur des opprimés cute2 y en a bien besoin par ici ! Owi raye de ce monde l'esclavage stp et si tu peux rayer la tourmente en même temps, fais toi plaisir hein

Ton Zhenka dégage tellement de charisme, les bras m'en tombent (l'effet cillian muphy aussi sans aucun doute haha) bave

Bienvenue à toi, encore une fiche que je vais regarder de près tss
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Jeu 20 Fév - 15:16

Justice, Cillian, Connaissance! Les choix envoyé d'un dieu je dis! Comment ça j'exagère? PFFF! Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 751442044 Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 2620358149 Bref, je suis très heureuse de découvrir ton personnage et j'ai hâte de tout lire, une fois terminé!

Bienvenue par ici! Hésite pas en cas de questions! :together:
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Jeu 20 Fév - 16:28

Je suis tellement joie de voir un membre de la Connaissance débarquer ! hihii Et Maître de branche en plus gnaah Et Cillian Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 229955733 Et ce début de fiche Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 229955733

bref, je suis excitée comme une puce Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 751442044 Bienvenue dans le coin, bon courage pour la fiche ! kiss
Zhenka Van Der Willige
Zhenka Van Der Willige
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/02/2020
Missives : 169
Pseudo : Ash
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : Neventer (ava) | Drake & Pinterest (signat) | peakyblinded @Tumblr (gif profil)
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété
Points : 1494
Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Tumblr_p4f4g4Sqqy1wpdfswo1_500
Pronoms rp : Il
Âge : 42 ans
Occupation : Procureur
Statut : En couple avec son ancien amant, Wighard, rédemption d'un passé révolu.
Famille : Caste de la Connaissance - Maître de la Branche de la Vérite - Justice
Dons : Détecteur de Mensonges | Épée de Thémis
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Jeu 20 Fév - 18:12

@Ulrik Lindholm Un ancien inspecteur, ami avec Wighard si je ne me trompe pas, je pense qu'il nous faudra un lien cher monsieur glasses

@Isolde Vik Ce gif:haha: Il y a que l'histoire de la crinière qui frisotte qui te contrarie toi tss Puis déjà c'est une nièce accusation

@Néhémie Paley Oh mais oui, trouvons un lien, j'ai vu ton personnage dans le coin, je veux kiss

@Mahaut Delaunay Embête-moi oh oui Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 2620358149 Mais si tu pouvais débarquer à ses horaires là, ça serait mieux pour le peu de sleepy beauty dont il dispose :but:

@Apollo Carlsen Mais j'y compte bien :chainsaw: (j'avoue j'ai hésité un moment avec Cillian mais il est trop parfait pour ce rôle Arrow )

@Snø Hanssen :oops: :oops: Tu es trop adorable pour ce monde toi angry Je vais vite terminer cette fiche !

@Elias Vilhjálmsson Je suis tellement content de voir que vous êtes hype pour la Connaissance, je me disais bien qu'il manquait des effectifs iloveyou

Pour ne pas me répéter je le dis ici : merci à tous pour vos messages de bienvenus et de soutiens, ça fait chaud au coeur snif Je m'y atèle au plus vite iloveyou
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Jeu 20 Fév - 18:39

Pour pas être originale, j'aime beaucoup ce qui se dessine par ici ! panic Ce bonhomme va être bien intéressant. Maintenant que la justice a un visage, ça va donner encore plus envie de faire de faire des bêtises !
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Jeu 20 Fév - 18:51

Automatiquement, j'ai eu le " DING " de Red right hand en tête à la vue de C. Murphy (je crois que c'est devenu chronique même). Mais pour le coup, l'interprète de Thomas Shelby change de morale et franchement, on a hâte de voir ce que cela peut donner ! Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche kiss !!
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Jeu 20 Fév - 19:00

Ce début de fiche, gosh, quel talent Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 229955733
Et ce choix de fc, je Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 229955733
Bcp trop de talent par ici, bienvenue et bon courage pour la suite ! huhu
Zhenka Van Der Willige
Zhenka Van Der Willige
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/02/2020
Missives : 169
Pseudo : Ash
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : Neventer (ava) | Drake & Pinterest (signat) | peakyblinded @Tumblr (gif profil)
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété
Points : 1494
Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Tumblr_p4f4g4Sqqy1wpdfswo1_500
Pronoms rp : Il
Âge : 42 ans
Occupation : Procureur
Statut : En couple avec son ancien amant, Wighard, rédemption d'un passé révolu.
Famille : Caste de la Connaissance - Maître de la Branche de la Vérite - Justice
Dons : Détecteur de Mensonges | Épée de Thémis
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Jeu 20 Fév - 20:22

@Niklas Østerberg Owhi, faites donc des bêtises, j'arrive Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 2620358149 Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 2620358149

@Anya Hanssen Difficile de ne pas entendre le Ding une fois qu'il est gravé dans notre esprit Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 2621653339 J'avoue que je m'amuse beaucoup de changement d'alignement complet Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 751442044

@Hunter Tremblay Mais non, arrêtez c'est trop :scared: hide

Merci pour vos mots doux 🆘 hug3
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Jeu 20 Fév - 20:37

Vouzici !
Bienvenue à la maison heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Jeu 20 Fév - 22:07

Quel joli début de fiche. iloveyou J'aime beaucoup le personnage qui se dessine (et le fc, ofc, mais ça c'est obvious hahaha Arrow). Bienvenue ici ! inlove heart2
Zhenka Van Der Willige
Zhenka Van Der Willige
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/02/2020
Missives : 169
Pseudo : Ash
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : Neventer (ava) | Drake & Pinterest (signat) | peakyblinded @Tumblr (gif profil)
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété
Points : 1494
Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Tumblr_p4f4g4Sqqy1wpdfswo1_500
Pronoms rp : Il
Âge : 42 ans
Occupation : Procureur
Statut : En couple avec son ancien amant, Wighard, rédemption d'un passé révolu.
Famille : Caste de la Connaissance - Maître de la Branche de la Vérite - Justice
Dons : Détecteur de Mensonges | Épée de Thémis
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message Jeu 20 Fév - 23:57

@Raine Aitken & @Markus Østerberg Vous deux Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige 2620358149 hug2 (Tiens donc, je me demande pourquoi le fc te plaît autant Arrow)

Merci beaucoup, j'ai hâte de vous recroiser de nouveau inlove
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige Empty
Message

 
Meliorism ♦ Zhenka Van Der Willige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: