Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ?

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
 Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
Alruna Fan
Alruna Fan
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 02/09/2022
Missives : 72
Pseudo : Ghanimathos
Avatar : Gong Li
Crédits : mad’eyes (icons), moonlight (gif profil)
Thèmes abordés : deuil, dépression, meurtre, scarifications rituelles, drogues, violences physiques et verbales
Infos RP : dispo pour rp, plusieurs fois par semaine, 500-1000mots en général
Points : 284
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Ezgif-1-24d2d92853
Pronoms rp : elle
Âge : cinquante et deux ans
Occupation : directrice du Big Eyes et gestionnaire de patrimoine
Statut : deux fois divorcée et mère de trois enfants (Aslaug 14ans, Sigrun et Sigmund 10ans)
Famille : Caste de la Beauté ; incarnation du Caprice depuis ses 18 ans ; maîtresse de la branche de l'avarice
Dons : Main de Midas (capacité à transformer en or l'objet ou l'être touché), Volonté souveraine (oblige la cible à obéir à des ordres simples), transformation en tigre doré
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Lun 12 Déc - 22:04






Alruna Madame Fan
ft. Gong Li


Trigger Warning : deuil, dépression, meurtre, scarifications rituelles, drogue


ESTJ-A ; loyal - mauvais ; Type 1 & Type 3

Identité complète

Il y a eu une époque où j’aurais aimé ne pas m’appeler Alruna. Je rêvais de me trouver un surnom, quelque chose de mystérieux, de sexy, comme l’un des noms de scènes de ces artistes qui me faisaient rêver enfant.  Quelque chose d’exotique, d’hors du commun, qui attire les regards et nourrisse les fantasmes, qui évoque les paillettes et le son joyeux des cuivres… Un nom qui n’aurait pas été trouvé par ma mère enfin, qui ne me l’évoque pas à chaque fois que je l’entendais – comme si cela pouvait amoindrir mon chagrin ou atténuer ma colère. A cette même époque, et sans doute sous l’impulsion d'Edvin, la plupart de mes collaborateurs se sont simplement mis à m’appeler Madame, ou Madame Fan – ce qui me donnait presque un autre statut, une nouvelle importance, à moi qui n’avait pas trente ans alors. C’est resté, il n'y a guère que mes proches qui utilisent mon prénom pour s’adresser à moi. Mon nom de famille, en revanche, est une source de fierté ; aucun de mes mariages n’a réussi à me convaincre de m’en séparer. Cela fait bien longtemps que mon sang sert Freyja – j’y étais destinée, comme mes parents, mes filles et de si nombreuses aïeules… Ce nom, Fan, c’est mon orgueil, un bijou dont je me pare, une armure pour affronter le monde, pour triompher de l’adversité.

Espoirs éphémères

Rodsand m’a vu naître et me verra sans doute mourir. Les lumières de la nuit, la silhouette grandiose de l’Hôtel Babysugar au loin, la musique qui provient de partout, les rires, les corps entrelacés - à la bonne heure de la nuit, simplement marcher dans la rue est un plaisir des sens presque perpétuel. Combien de nuits à m’y perdre ou à m’y enivrer ? J’ai toujours aimé l’ambiance de ces soirées douces d’été, où la peau se dévoile sous les vêtements, tout semble plus léger, plus facile. Enfant, c’était les vacances, ces soirées où j’échappais à la surveillance d’une nourrice fatiguée pour me rendre au Big Eyes, où je me cachais dans un coin des coulisses pour regarder les numéros avec la complicité des artistes et des techniciens. Je riais, je dansais, j’aidais à enfiler les costumes, je respirais les fleurs qu’on avait adressée à telle ou telle personne ; passée une certaine heure, soit j’étais retrouvée endormie dans une loge, enroulée dans un costume et l’on me cachait là avant de me ramener discrètement chez moi, soit un adulte décidait qu’il était l’heure pour moi de rejoindre mon lit et m’emmenait à ma mère que cela amusait beaucoup et qui me faisait rentrer avant que mon père ne se rende de ma présence au cabaret. J’aime les matins aussi, surtout quand il est vraiment tôt, que les premiers rayons embrasent les rues presque désertes, que quelques passants titubent pour rentrer chez eux, comme surpris par le vent et la lumière du jour qui les aura surpris. La vie nocturne est si forte, si prolifique, on se croit presque transporté ailleurs face aux vitrines éteintes, au silence de ceux qui se sont enfin endormis… Et puis, il n’y a qu’à Rodsand que tous les plaisirs soient aussi faciles, aussi simples, aussi célébrés ! A Senja, il n’y a guère qu’Innlosnning qui puisse rivaliser de beauté et de faste - mais il y manque toujours quelque chose à mes yeux. J’y ai habité pendant quelques années, tout mon second mariage en fait ; j’aimais l’attention soudain renouvelée de l’interlocuteur à qui l’on donne son adresse, l’air envieux ou admiratif que cela donnait à tant de connaissances… Ça n'était pas chez moi ; le divorce m’a permis de revenir, de m’installer tout près du Big Eyes pour mettre en marche le changement.

Car si je suis depuis un an maintenant la directrice du Big Eyes, ça n’a pas été simple d’obtenir ce qui aurait dû pourtant me revenir de droit. Dans une autre famille, j’aurais pu en hériter, ou alors on m’en aurait cédé des parts, années après années, pour me préparer ; mais mon père n’avait certainement pas prévu cela pour mes sœurs et moi - surtout moi en fait. Après m’avoir donné le goût du luxe et encouragé à avoir la folie des grandeurs, c’est presque comme s’il m’avait coupé les vivres dès ma majorité. J’ai financé des études en finance, trouvé des stages puis des emplois et je me suis fait une place sans son aide - lui qui aurait pu tout régler pour moi en un simple appel à la bonne personne. Tour à tour chargée d'affaires ou gestionnaire de patrimoine, je me suis taillée une place au service de la caste, sur le chemin de mon père. Je me faisais une joie de lui voler de potentielles opportunités, de lui couper l’herbe sous le pied : lui montrer que non seulement j’avais réussi, mais que je n’allais pas m’arrêter là. Cela a été amusant tant que le Big Eyes n’était pas en jeu. Pourtant, devenue maîtresse de branche, je suis allée réclamer ma part du cabaret, négocier un arrangement - et le non a sonné comme une trahison ; mon père préférait vendre à un inconnu qu’à sa propre fille. Je me suis enfoncée dans les manigances, j’ai accepté de m’occuper d’affaires que j’avais toujours fuies - tout, tant que cela me rapprochait du but. Avec ce que cela m’a apporté, j’ai rusé contre mon père, et à force de prête-nom et d’intermédiaires, je lui ai soutiré la fierté familiale. Je crois qu’il est heureux de ce dénouement, mais je garde une rancœur certaine de cette bataille-là ; et une étrange sensation de vide. Puisque cela avait été mon but pendant dix ans, après quel nouveau rêve puis-je donc soupirer ?

Les ventricules

Pansexuelle, divorcée deux fois, mère d'Aslaug (2008), Sigmund et Sigrun (2012).

Je pense que c’est notre entourage qui nous définit – ou qui participe à nous définir. On se construit en fonction, par rapport, en contradiction avec ; on imite, on rejette, on accepte… Dîtes moi ce que vous êtes prêts à accepter de vos proches et je vous dirai qui vous êtes… J’imagine que cela dit beaucoup de notre rapport à l’idée même de famille. J’aimais ma mère, peut-être plus que je n’ai jamais aimé mon père, et pourtant quand pour laver son honneur – et quelque part aussi le nôtre – il a planté une lame dans sa poitrine, j’ai brûlé ses photos et banni son souvenir. Bien sûr que j’ai pleuré en apprenant à la haïr, mais c’est cela, la famille. Il n’était pas question d’en vouloir à mon père pour le sang qu’il avait sur les mains, ni à Kára qui était pourtant la preuve vivante de ce crime – chacun porte ses fautes, on peut se déchirer, s’affronter, mais il y a des limites à ne pas franchir. Quelque part, cela a quelque chose de terrifiant de penser que bien que mes relations à ma familles soient de l’ordre du fusionnel, tout cela pourrait être détruit par une ligne franchie.

Pendant dix ans, j’ai été le centre du monde pour ma famille, la petite fille parfaite, l’héritière idéale assidue et dévouée, une vraie pierre précieuse. Mes parents ont préféré ma sœur presque dès le premier jour, elle et ses grands yeux toujours ouverts, le calme après la tempête que j’étais… Moi aussi, je l’ai aimée dès le premier jour, si j’avais pu j’aurais mis le monde à genou au pied de ce berceau. Moi la gamine capricieuse, la diva préadolescente, l’égocentrique, j’étais d’accord pour dire qu’il y avait quelqu’un dans ce monde de peut-être plus important que moi – et puis qu’elle devait être tout pour moi, j’allais être tout pour elle. Eira a été ma protégée et ma gardienne, ma confidente et mon amie, ma sublime – une partie de moi, un écho, une complice… Son absence résonne dans tout mon être, c’est une blessure qui ne veut pas guérir ; une blessure à cacher pour préserver les liens, l’encourager à suivre sa voie, ne pas mettre en danger d’idée qui nous relie. Rien des années qui passent, des peines, des pertes et des trahisons ne pourra nous l’enlever. Kára c’est très différent. J’étais adulte, je venais de perdre ma mère – notre mère, et elle était là, privée de cette image, de cette figure – nourrisson innocent qui payait pour les fautes de sa génitrice. Je me suis appliquée à lui offrir ce dont elle avait été privée, à être pour elle cette présence maternelle ; à une époque où j’aurais voulu éviter la maison familiale, elle était la raison principale pour laquelle mes pas m’y ramenaient toujours. Ce serait mentir que de prétendre que j’ai été une mère pour elle ; je l’ai cru, mais je me suis découverte plus vindicative pour mes enfants.

J’ai regretté de ne pas en avoir eu avec Edvin, nous nous disions toujours que nous avions le temps, que nous étions jeunes… Un temps, je me suis jurée que je ne le remplacerais pas, qu’il n’y aurait personne avec qui je pourrais imaginer fonder une famille après lui ; j’ai grandi et j’ai fait des erreurs. Après un certain temps, moi aussi j’ai aspiré à cette héritière parfaite, cette enfant que j’allais modeler comme on l’avait fait avec moi, sans refaire les erreurs de mes parents. Comme j’ai toujours réussi à garder mon nom, j’ai obtenu que cela soit également celui de mes enfants, abandonnant le choix des prénoms aux pères – mais fort heureusement, ni Erik ni Angus ne m’ont beaucoup déçu sur ce sujet au moins. Ma première fille, mon héritière, ma fierté et ma joie – Aslaug est un esprit libre, adolescente qui cherche ses limites et celles de son entourage, diva en devenir, gamine orgueilleuse bardée de certitudes qui ne me déçoit jamais ; je suis dure avec elle, je le reconnais bien volontiers, plus encore qu’avec les jumeaux Sigmund et Sigrun. C’est une position particulière que la place d’aînée… Je tuerai pour mes enfants – et ce n’est pas qu’une façon de parler – je tuerai ou je me laisserai mourir. Il n’y aucun autre amour qui soit plus absolu.

Surtout celui des hommes. Qu’est-ce qu’ils sont décevants ! Je sais bien que je suis fautive moi aussi, je n’avais pas à commettre l’erreur d’essayer, d’espérer – mais que voulez-vous, pour cela j’apprends lentement. Moi qui me laisse aller à mes passions, m’abandonne aux joies et aux plaisirs presque par devoir, je ne saurais pas dire si j’ai vraiment aimé comme j’ai aimé Edvin. Il n’était pas juste mon compagnon et mon meilleur ami, mon confident, mon roc, mon phare ; il était mon sublime. Je ressentais ses joies, ses plaisirs, ses colères, ses douleurs – il me hantait partout, il ne me lâchait pas. Le silence que sa mort a laissé en moi, le manque, le vide – le temps n’a pas suffit à apaiser tout cela. Eira a un temps été là pour combler cet espace, mais ce n’était déjà plus pareil, et un jour elle a choisi un autre chemin… Depuis Edvin, c’est presque comme si chaque relation était vide de sens – je souris aux serments, mais je sais bien au fond ce qu’il va en rester ; et je ne me suis jamais trompée. Et puis, je ne crois pas au mariage ; comment y croire quand on voit ce qu’il a fait à mes parents, ce qu’il a fait à ce lien entre ma sœur et moi ? Pourtant, je me suis laissée convaincre par Erik, après des mois de discussions, de cris, de pleurs et des centaines de promesses que je savais intenables. Il a obtenu ce qu’il voulait de moi, parce que j’étais enceinte, parce que je voulais y croire malgré mon cynisme – et puis il a commencé à manquer à sa parole, et un jour où j’ai surpris son regard s’attarder un peu trop longtemps sur une autre, j’ai détruit ses affaires et exigé le divorce sans lui laisser la moindre chance de s’expliquer, confortée dans mes certitudes. Angus est arrivé après, joli cœur, naïf, un peu jaloux aussi que j’ai cédé à un autre pour me refuser à lui, était-ce que je l’aimais moins ? J’aurais du dès cette discussion voir la catastrophe arriver, et pourtant j’ai cédé – comme si la honte d’un premier divorce n’avait pas suffi. On a pu me reprocher de traiter avec trop de légèreté cette union sacrée, d’avoir pour la déesse un manque de respect – est-ce ma faute à moi si les discours des hommes ne sont que trop souvent vains et vides… Je vis dans une relative liberté depuis, m’offrant aux plaisirs des corps sans restriction et sans que cela ne puisse nuire à une quelconque histoire, fuyant l’engagement pour protéger les miens. Mais tout au fond, espérant après un nouvel Edvin, une histoire aussi forte et pure, une nouvelle occasion de donner une chance, de m’abandonner à un espoir qui ne serait pas trahi.




Je suis membre d'une caste

Je n’ai qu’une sympathie relative pour les hommes ; d’aucuns pourraient dire que cela n’est pas très différent de ma façon d’aborder mes semblables quel que soit leur genre, mais je ne pense pas que cela soit exact. Je me suis construite contre mon père et avec mes sœurs, contre mes maris et avec mes filles… Quand bien même je n’aurais pas été destinée dès l’instant de ma conception à servir Freyja, j’aurais sans doute quand même rejoint la caste de la Beauté. Chez moi, c’est un asservissement volontaire qu’on se transmet dans la famille, une promesse que nous répétons génération après génération ; il y a des exceptions bien sûr, il n’y a qu’à voir la voie qu’Eira a préféré suivre. C’est une tradition à laquelle moi, j’ai été ravie de me plier. Peut être qu’il est naïf de penser que cela vient de moi, après tout c’est pour cela qu’on m’a éduquée : mon enfance a été dorée et heureuse, mais sur des lignes tracées dont je ne pouvais dévier. Je ne m’en plains pas : j’ai embrassé mon destin, j’ai fait de ce chemin le mien – je me suis battue pour obtenir ce que l’on avait décidé que je désirerais. Pourtant, je pense vraiment qu’il y a autre chose, si j’ai ma place dans ce monde dominé par les femmes ce n’est pas qu’une question d’honorer des aïeules… Qui aurait cru que pour une personne aussi individualiste que moi la sororité aurait une si grande importance ? Gamine, ma dévotion précoce faisait sourire d’orgueil mon paternel et forçait le respect de l’adversité. De fait, il n’y avait rien de mieux pour moi qui de me mettre à genou devant la gardienne des femmes, rien n’a jamais été aussi évident et presque simple… J’avais tout juste dix-huit ans lors de mon rite de passage, fière et sûre de moi – j’ai tremblé pourtant en l’entendant dans mon oreille. Caprice. Ça n’a surpris personne, la petite princesse, celle qui veut toujours plus… … Il ne faut pas nier le poids que cela m’a apporté tout de suite dans toutes les discussions, dans toutes les négociations, de faire partie de la branche de l’avarice. C’était en quelque sorte une assurance – je pouvais être jeune, je pouvais être en train d’apprendre, je n’avais pas d’autre possibilité que celle de réussir. D’un autre côté, je pense aussi que cela encore plus durci mon père – chacune de nos confrontations devenaient l’occasion de me tester, de s’assurer de mon sérieux et de ma volonté. C’est un caprice est devenu sa phrase préférée, sa façon de tout me reprocher, de tout me refuser… Mais nous faisons tous les deux partis de la caste de la Beauté, et cela a eu pour moi très tôt un sens très important : je pouvais faire mieux que lui, j’allais faire mieux que lui. Le titre de maîtresse de branche, ce statut auquel mon père ne pouvait pas rêver, je l’ai obtenu avant mes quarante ans. La prochaine étape, ce serait le rôle d’ambassadrice – et toute capricieuse que je puis être j’ai aussi prouvé que je pouvais être aussi patiente qu’ambitieuse pour certains enjeux…

En plus de quarante ans que je suis officiellement membre de la caste, je pense avoir eu l’occasion d’en voir les plus beaux et les plus terribles aspects. Je pense que c’est un avantage, comme cette neutralité que nous affichons et qui me va comme un gant : cela permet de traiter avec les uns et de s’arranger avec les autres, il suffit de fermer les yeux au bon moment et de ne s’embarrasser de rien – un talent que j’ai toujours eu. Pour tout ce qu’il y a de beau et que je célèbre au quotidien, je sais quelle est la part d’ombre ; j’ai tout autant travaillé à redresser des hôtels de luxe qu’à faire disparaître la somme nécessaire pour le commerce humain – je n’ai certainement pas volé ma réputation d’arriviste prête à tout, mais personne ne pourrait m’attaquer ni sur ma dévotion ni sur ma loyauté. Puisque c’est ce que nous faisons, il faut bien que quelqu’un s’en charge.

J’imagine qu’Eira a fait le choix qui est le sien aussi parce qu’elle n’a pas été aux côtés de notre mère aussi longtemps que je l’ai été – et parce qu’elle ne l’a pas abreuvée de questions comme je l’avais fait quelques années plus tôt. Eira était si calme, si silencieuse… Moi j’ai découvert à six ans que mon prénom venait des runes avec lesquelles ma mère avait une grande affinité, j’ai passé les deux années suivantes à la tanner pour qu’elle m’apprenne au moins les rudiments. Je n’étais mauvaise d’ailleurs, tant qu’elle était vivante – mais je me suis tenue aussi éloignée que possible du futhark depuis sa mort (niveau 2). Il y a des plaies qui ne se referment jamais. J’ai pris mon premier sublime à vingt-trois ans à peine ; je connaissais Ervin depuis des années, je l’aimais déjà sincèrement. J’ai cru mourir en même temps que lui cette nuit-là… Eira est venue prendre sa place, sans jamais l’effacer, sans réussir à complètement combler le trou qui dévorait déjà ma poitrine – et puis elle est partie, elle s’est offert à Hel et ce lien également a pris fin. L’absence, le vide… Je pense que c’est la pire des tortures. Je crois que j’ai trop peur que ce néant me dévore tout entier pour tenter à nouveau ma chance – je n’ai jamais eu d’autre sublime, et je n’en aurai plus.

La déesse m’a également donné la possibilité de me transformer en tigre doré, pattes blanches dans la neige de Senja, robe claire et rare - un prédateur impressionnant et territorial, sous espèce presque exclusivement élevée par les hommes pour le plaisir des leurs… Est-ce un avertissement pour moi ou pour les autres ?

Volonté souveraine :
Cri que seule la personne touchée entend, et qui envoute celle-ci la poussant à obéir à des ordres simples (tais-toi, parle, assied-toi, attrape tel objet précis, etc). Les personnes présentes qui ne seraient pas touchées ne voient aucun mouvement de lèvres, mais voient les stigmates se développer au fur et à mesure de l'utilisation. Le don cesse de faire effet au bout de cinq minutes après qu'Alruna ait cessé de toucher la cible, ou si l'une ou l'autre cesse d'être consciente.
déclencheur voix et toucher
nombre de personnes touchées, périmètre & durée, manière dont il cesse d'agir une à deux personnes maximum, Alruna doit poser une main sur sa cible pour utiliser son don ; l'effet de celui-ci dure tant que le contact physique est maintenu puis cinq minutes après la fin de celui-ci, ou si la cible ou Alruna cesse d'être consciente.
contrecoups dans les premières minutes de l'utilisation du don, le visage d'Alruna semble se couvrir de veines gonflées presque noires et devient de plus en plus pâle, puis elle commence à avoir mal à la tête, ensuite elle saigne du nez et ultimement elle s'évanouit. La durée pendant laquelle elle peut maintenir son don dépend de son énergie et de son état, cela peut varier entre moins de dix minutes et près d'une demi-heure.



Chronologie très très brève
21 mars 1970 : Naissance
1980 (10 ans) : Naissance d’Eira
21 juin 1988 (18 ans) : Rite de passage
28 mars 1993 (23 ans) : Edvin devient son sublime
1995 (25 ans) : Naissance de Kára et mort de sa mère
03 février 2001 (30 ans) : Edvin meurt
plus tard en 2001 (31 ans) : Eira devient sa sublime
2007 (37 ans) : Eira rejoint la caste de la Tourmente, leur lien de sublimation est détruit
23 août 2008 (38 ans) : Mariage avec Erik
12 septembre 2008 (38 ans) : naissance d’Aslaug
01 novembre 2008 (38 ans) : Alruna devient maîtresse de la branche de l’avarice
2010 (40 ans) : Eira et son époux ont un enfant, Jesper
octobre 2010 (40 ans) : Divorce avec Erik
07 avril 2012 (42 ans) : Naissance de Sigrun et Sigmund
14 juillet 2012 (42 ans) : mariage avec Angus
décembre 2017 (47 ans) : Divorce avec Angus
2018 (48 ans) : Jesper meurt
fin juin 2021 (51 ans) : Acquisition du Big Eyes

img1 img2(playlist)



Qui suis-je ?

Nolwen aka Ghanimathos, 27 ans (1995), étudiante.

J'ai repris le scenario d'Eira Fan et choisi Gong Li pour le visage d'Alruna.

Icons de la fiche par mad’eyes ; gif de l'histoire par buffysummers, image trois statues de l'histoire ghanimathos.

(Désolée pour la longueur de ma fiche, merci pour le délai et j'ai hâte de revenir avec ce nouveau perso badass  Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1743387917 )






Dillion Croft
Dillion Croft
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 29/01/2022
Missives : 300
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Matthew McConaughey
Crédits : ava : jesaispas - jojo // cs : awona
Thèmes abordés : Mutilation, meurtre, deuil
Comptes : Ulrik//Hal//Malik
Points : 1358
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 6r3b
Âge : 49 ans
Occupation : (Co-gérant du Gjöll)
Statut : (Divorcé)
Famille : (Tourmente)
Dons : (Vampire émotionnel)
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Mar 13 Déc - 11:15

Quel bonheur de voir ce scénario être pris, on l'attendait impatiemment angrylove Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 376927024 Encore une fois, ta façon de nous emporter dans le récit est bluffante, c'est si fluide, ça se dévore tout seul Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 398916370 On ressent vraiment la fierté ainsi que l'acharnement du personnage, elle dégage déjà un charisme fou dans ce que tu as rédigé (cette aura really, tu as réussi à lui donner un relief dingue en quelques lignes à peine aled) Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 807216379 Elle impose le respect directement damn Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 346002116 Puis vraiment ces petits détails qui font tout, cette façon de narrer tout de son point de vue la rend aussi humaine qu'attachante, ça permet de plonger directement dans sa psychologie angrylove Je suis super fan de tout ce qu'on peut lire et il me tarde de continuer à la voir prendre vie sous ta si jolie plume puis de pouvoir vous stalker avec Eira pour feels et drama à gogo ohlalala love2 Je viendrai t'embêter pour qu'on tisse également notre petit lien, j'ai super hâte de voir Alruna débarquer en jeu Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 603472357 Tu as fait un excellent choix, notre Peluche est vraiment une perle à tout niveau inrp et hrp, tu vas te régaler en rp cute2 heart2  Re-bienvenue parmi nous Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 319506763 Je te souhaite de t'éclater avec cette nouvelle petite, c'est ça qui est important Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 3747717514
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Mar 13 Déc - 12:26

Hola hop stop haa[...]aalte taux de perfection dépassé m'dame Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1637697526 Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 346002116 Franchement ce scénario c'est une pure merveille alors quel bonheur de le voir incarné par tes soins Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 376927024 L'aes de ta fiche nous met tout de suite dans l'ambiance et tes premières lignes stp on en parle ? Le voyage promet d'être immersif je suis ultra fan  Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 603472357 (on applaudit le jeu de mots stp merci c'est gratuit  sparkles ) J'ai toujours eu une fascination pour la caste de la beauté et le cabaret de Senja donc curieuse de découvrir ton interprétation complète du personnage puis de suivre ses aventures pailletées sur l'île  Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 3694530422 Je vais aussi grave vous stalker avec Eira car ça présage du drama à tort et à travers Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 4183664509 Re-bienvenue chez toi et bon courage pour terminer la rédaction, nous fait pas attendre trop longtemps hein on se meurt en coulisses là  Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1056549760
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Mar 13 Déc - 19:43

Elle est là, elle est là, elle est là. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 4043651269 Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 872456810
T'as pas idée de la joie que tu me fais, j'attendais si fort ce scénario, je suis si contente que nos idées aient collé et qu'Alruna te plaise, ça va être trop génial et j'ai tellement hâte de rp avec toi. cry (en plus en écrivant le scenar j'ai dit à Dillion que je la voyais grave ESTJ, du coup je glousse beaucoup. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 4259007161 comme quoi, nos idées s'alignent jusqu'au bout.  haha ) Le début de la fiche est déjà incroyable, je suis conquise par ton interprétation du personnage, elle prend vie sous ta plume et je l'aime si fort, cette image qu'elle renvoie, d'être si forte et impitoyable, prête à tout pour les siens et ses ambitions, et en même temps cette narration qui la rend si humaine. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 842440218  Les mentions de la mère me foutent déjà au sol, la partie sur sa famille m'a achevé, je suis pas prête à lire son histoire à la première personne, je sens que je vais avoir le cœur brisé en moins de deux, entre toute l'histoire de la famille Fan et de tout ce que tu ajoutes à l'histoire d'Alruna.  cry Qu'est-ce que ça va donner en rp alors. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 2253344175
Rebienvenue à la maison, j'espère très fort que tu te plairas en jeu avec Alruna (en tout cas je ferais tout pour, compte sur moi. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 387840465 ) et je bouge pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 319506763 Bonne rédaction de fiche, et moi je me pose derrière un rideau du Big Eyes pour suivre l'avancée de tout ça. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 3652541196 Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 603472357 (et aller me chercher un défibrillateur aussi, je sais pas si je vais survivre sinon. Arrow)
Mikaela Thomsen
Mikaela Thomsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/01/2022
Missives : 366
Pseudo : clyde
Avatar : florence vanida faivre
Crédits : awona (cship ii. + family portrait) ϟ self.
Thèmes abordés : trauma & sang & torture & drogues & mort & stockholm syndrome
Points : 620
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 145
Pronoms rp : elle
Âge : Trente-trois (13.06.1989)
Occupation : Punition d'Hadès à elle toute seule ϟ MAÎTRESSE DES BOURREAUX
Statut : L'ambition dans son lit, la VENGEANCE dans la poitrine
Famille : Caste de la Tourmente ϟ Branche de la Folie, marquée par l'Aliénation
Dons : le chaos s'insinue derrière le front ; INTRUSION MENTALE ϟ HÉMOSTASE ; manipulation des systèmes vasculaires de façon à mitiger ou aggraver les saignements
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Mar 13 Déc - 19:49

there. she. is. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 2494780410 Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 2494780410 Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 376927024

Déjà je radote, i'm sorryyy mais si si heureuse que tu te sois laissée tenter par la refonte, ça fait vraiment plaisir ! Sans parler de la badassitude qui débarque là, dans la force, dans la prestance, dans la tragédie aussi Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 842440218
Elle est grandiose et elle incarne quelque chose de si brillant, de si lumineux la grande dame ! Puis la façon dont t'abordes les regrets, la perte, la déception. MY HEART. La narration est si forte et pfiou, le vide qui reste malgré les spotlights, la famille qu'elle a vs la famille qu'elle a jamais eue.
all the layers
je sens que tu vas nous arracher le cœur
(cette famille je vous jure >>)

Vous vous êtes bien trouvées avec Eira my queen en tout cas, une dream team, & je me réjouis de venir t'embêter aussi obv Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 3726396476 Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 3726396476
En attendant, reviens-nous vite en jeu parce que t'es déjà chez toi Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 3893980910
Alruna Fan
Alruna Fan
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 02/09/2022
Missives : 72
Pseudo : Ghanimathos
Avatar : Gong Li
Crédits : mad’eyes (icons), moonlight (gif profil)
Thèmes abordés : deuil, dépression, meurtre, scarifications rituelles, drogues, violences physiques et verbales
Infos RP : dispo pour rp, plusieurs fois par semaine, 500-1000mots en général
Points : 284
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Ezgif-1-24d2d92853
Pronoms rp : elle
Âge : cinquante et deux ans
Occupation : directrice du Big Eyes et gestionnaire de patrimoine
Statut : deux fois divorcée et mère de trois enfants (Aslaug 14ans, Sigrun et Sigmund 10ans)
Famille : Caste de la Beauté ; incarnation du Caprice depuis ses 18 ans ; maîtresse de la branche de l'avarice
Dons : Main de Midas (capacité à transformer en or l'objet ou l'être touché), Volonté souveraine (oblige la cible à obéir à des ordres simples), transformation en tigre doré
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Mer 14 Déc - 15:56

Merci beaucoup pour vos adorables messages heart2
J'ai eu un gros coup de cœur pour le scenario d'Alruna, je suis ravie que son arrivée fasse autant d'heureuxses langue J'espère que l'histoire vous plaira Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 4143745330
Hâte de jouer avec ce personnage flambloyant et vous angrylove
Hecate Mun
Hecate Mun
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 06/03/2021
Missives : 614
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : adeline rudolph
Crédits : jojo (av), suskind
Thèmes abordés : relations familiales toxiques, maternité, dépression post-partum
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Solvi le poussin
Points : 1609
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 6mRwhIgj_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : trente-trois ans (01.1990)
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Mer 14 Déc - 21:47

well, this lady doesn't disappoint sparkles Dammit, c'est une multiplication de choix qui font plaisir Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1637697526
J'ai toujours une profonde fascination pour la Beauté et un coup de cœur terrible pour le Big Eyes, alors vraiment ça ne peut que fonctionner Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 376927024 D'autant plus sublimé par ta plume, vraiment c'est un bonheur de dévorer ce début de fiche, non seulement Alruna ne déçoit pas mais en plus elle est magnifiée par ce que tu lui insuffles Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1f525
Je me pose vraiment pas loin pour lire la suite de cette fiche avec attention, en te souhaitant un reboot inspirant Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 4143745330 Tu vas te régaler avec Peluche en rp sparkles
Rebienvenue ici, j'espère que tu vas t'amuser avec Alruna Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 2068334493
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Jeu 15 Déc - 19:54

Raaaah ce superbe choix de scénario Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 381100756 Rien qu'en découvrant son identité, on a juste envie de se tenir droit et à carreau Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 3497379788 Elle en impose dès le premier paragraphe ta dame, c'est si prenant avec ton écriture Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 376927024 On est transporté dans sa vision de la caste et de la vie, avec ce qu'elle aime, ses habitudes, son ambition qui transparait... c'est si brut et sérieux, rien qu'avec la lecture on devine toute l'étendue de ses liens, la frustration et la hargne qui l'ont menée là où elle est aujourd'hui Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 3199596470 et je suis bien curieux de découvrir tout ça dans vos RPs avec Eira tss Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 376927024 Rebienvenue sur EDN, cette refonte est somptueuse Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 4066938965
Tav Pyŏn
Tav Pyŏn
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 22/11/2022
Missives : 77
Pseudo : ange morose.
Avatar : xu meen.
Crédits : clyde (av), icons (eihwaz), bannière (self).
Thèmes abordés : mort (subite du nourrisson, d’un·e adulte), deuil, symptômes de dépression, d’anxiété sociale & du trouble de la personnalité évitante, haine de soi, relation toxique, automutilation, tentative de suicide.
Infos RP : rythme chaotique, 300-600 mots en moyenne, fr/eng.
Points : 149
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Vfm0
Pronoms rp : il/iel, accords masculins ou neutres.
Âge : à l'aube de la trentaine.
Occupation : armé de sa serpillière, son squelette déglingué s’arrête ça et là pour tendre l’oreille, l’air de rien, le regard éludé, dans les couloirs du gjöll.
Statut : il navigue désormais, hagard et esseulé, à travers les brumes de l’existence.
Famille : tourmente, folie, névrose.
Dons : intrusion mentale, paranoïa imaginaire, vautour.
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Ven 16 Déc - 17:29

je l'ai déjà dit dans la section invité·es, mais ça fait trooooop plaisir de voir alruna jouée. angrylove
vraiment, alruna is a queen et avec ta plume et ton interprétation du perso, elle promet mille et une merveilles, j'ai hâte de pouvoir lire, que dis-je, stalker tes rps avec eira et dillion. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 4112326403
rebienvenue et plein de courage pour terminer ta fiche, t'y es presque. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 603472357
Alruna Fan
Alruna Fan
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 02/09/2022
Missives : 72
Pseudo : Ghanimathos
Avatar : Gong Li
Crédits : mad’eyes (icons), moonlight (gif profil)
Thèmes abordés : deuil, dépression, meurtre, scarifications rituelles, drogues, violences physiques et verbales
Infos RP : dispo pour rp, plusieurs fois par semaine, 500-1000mots en général
Points : 284
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Ezgif-1-24d2d92853
Pronoms rp : elle
Âge : cinquante et deux ans
Occupation : directrice du Big Eyes et gestionnaire de patrimoine
Statut : deux fois divorcée et mère de trois enfants (Aslaug 14ans, Sigrun et Sigmund 10ans)
Famille : Caste de la Beauté ; incarnation du Caprice depuis ses 18 ans ; maîtresse de la branche de l'avarice
Dons : Main de Midas (capacité à transformer en or l'objet ou l'être touché), Volonté souveraine (oblige la cible à obéir à des ordres simples), transformation en tigre doré
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Sam 24 Déc - 21:11

Merci beaucoup !

Alors je suis perdue en Corrèze, sans internet (c'était pas prévu) ou presque, aussi je vais vous demander un petit délai si c'est possible. Je reviens sur Grenoble le 30, et je devrais largement pouvoir finir à ce moment là, ou avant quand on rejoindra un coin un peu moins sauvage disons nous.

Très joyeuses fêtes à vous!
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Dim 25 Déc - 10:17

C'est marrant tiens, les seuls moments où on cause de mon département, c'est pour raler du manque de co. Arrow (c'est une super spécialité régionale ok. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 2152265499)
T'en fais pas pour la fiche, profite bien et passe de bonnes fêtes, je t'ajoute deux semaines, t'auras le temps de finir tranquillement tout ça. duck
Snefrid Myklebust
Snefrid Myklebust
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 06/04/2022
Missives : 146
Pseudo : jude
Avatar : Ryan Ashley Malarkey
Crédits : suskind (avatar) ♛ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie sur enfant et psychologique, abandon, sexe
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♛ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Alcide l'empoté social ♛ Pia la terreur angélique
Points : 1401
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? I1KuvzgJ_o
Âge : 37 ans ♛ 1985
Occupation : Directrice du Red Bed ♛ Travailleuse du sexe
Statut : La solitude en horreur ♛ Le cœur lié à son Sublime ♛ Le corps à jamais libre
Famille : Caste de la Beauté ♛ Maitresse de Branche de la Luxure
Dons : La Marque pour savoir ♛ L'Extase mystique pour savourer et subtiliser ♛ Le Faucon horbereau pour se sauver
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Lun 26 Déc - 22:59

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 598460465 la Beauté elle est là Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 2827348483 Je viens enfin t'accueillir comme il se doit. J'étais déjà très hyppée que tu choisisses de nous revenir en jouant Alruna, parce que y a tellement d'axes qu'on va pouvoir développer sur leur lien Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 4143745330  alors pouvoir enfin en découvrir plus sur elle, c'est juste un bonheur Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 2621653339

Son ascension au sein de la Beauté, à la tête du Big Eyes, j'adore tellement ? angrylove Son aspect loyal mauvais lui correspond si bien, ca se ressent superbement dans tes écrits. Cette lady va nous en faire voir de toutes les couleurs, c'est certain. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 2494780410

Belle fin de rédaction sparkles  J'ai beaucoup trop hâte de rp de nouveau avec toi aled
Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Lun 26 Déc - 23:27

LE RETOUR Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1212218661 Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1212218661 Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1212218661 Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1212218661


Et quel retour Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 27524771 Déjà, entre de telles mains ça va être le feu de vous lire tous les trois, plein de feels par paquets de 12 et moi je dis oui Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 4183664509 En particulier j'adore tout le passage sur Rodsand, sur la beauté, sur le big eyes, j'ai plein de feels Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 2053001046 Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 2053001046  ça me rappelle pourquoi Wighard y est attaché, j'adore la façon dont tu fais vivre le quartier, la caste et que tu rends ça vivant, palpable - et l'évolution de Alruna à l'intérieur, comment elle évolue avec grâce et canine, l'aes, les paillettes et tout ce qui se cache derrière Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 398916370 Tu incarnes ce pv avec talent et j'ai hâte de lire tes rps et si possible qu'on se concocte un lien angrylove
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Sam 7 Jan - 10:15

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé‧e


Trop de joie que de te considérer comme l'un‧e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Je sais même pas par où commencer tant je suis subjuguée par cette fiche et ce personnage. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1637697526 J'ai dû aller reprendre mon souffle à chaque nouveau paragraphe tant c'est prenant, tu nous embarques direct dans l'histoire et l'esprit d'Alruna, j'ai l'impression d'avoir vécu avec elle chacun des événements marquants de sa vie.  please Chaque mention de ses relations m'a fait chouiner, entre la manière dont elle évoque sa mère ou son père, ses expériences du mariage (les filles Fan et le divorce, une vraie histoire d'amour haha), les sublimations qui se soldent par autant de peine et de vide. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 842440218 Et toute l'émotion ressentie à chaque mention de son rôle de sœur et de mère, c'est si fort et poignant, et je l'aime d'amour.  cry Elle incarne si justement la Beauté, tout ce qui rend cette caste inoubliable et redoutable.  please
Je te remercierai jamais assez d'avoir fait ce perso le tien, elle est incroyable entre tes mains, je m'en remets pas de cette interprétation sublime. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 807216379 C'est un honneur de partager un tel lien avec toi, et je suis juste tellement impatiente de l'exploiter en jeu. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1637697526 Allons conquérir Senja now, on a de grandes choses à faire toi et moi. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 4112326403

Pour t'aider dans ta recherche de liens, on te propose quelques pistes, sans aucune obligation de les exploiter, bien sûr. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 2068334493 Les famille Fan et Payne étant proches au sein de la Beauté, Alruna a pu côtoyer Darwin durant son enfance, au vu de leurs âges proches.  Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 1459975178 Il y a sûrement des choses intéressantes à creuser avec Snefrid, elle aussi maitresse de branche ambitieuse liée au Big Eyes, ou avec Wighard, gardien de la Beauté. Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? 603472357



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt‧e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Si jamais tu es validé‧e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Alruna Fan
Alruna Fan
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 02/09/2022
Missives : 72
Pseudo : Ghanimathos
Avatar : Gong Li
Crédits : mad’eyes (icons), moonlight (gif profil)
Thèmes abordés : deuil, dépression, meurtre, scarifications rituelles, drogues, violences physiques et verbales
Infos RP : dispo pour rp, plusieurs fois par semaine, 500-1000mots en général
Points : 284
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Ezgif-1-24d2d92853
Pronoms rp : elle
Âge : cinquante et deux ans
Occupation : directrice du Big Eyes et gestionnaire de patrimoine
Statut : deux fois divorcée et mère de trois enfants (Aslaug 14ans, Sigrun et Sigmund 10ans)
Famille : Caste de la Beauté ; incarnation du Caprice depuis ses 18 ans ; maîtresse de la branche de l'avarice
Dons : Main de Midas (capacité à transformer en or l'objet ou l'être touché), Volonté souveraine (oblige la cible à obéir à des ordres simples), transformation en tigre doré
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message Sam 7 Jan - 11:32

Tant de douceurs et de gentillesses dans ce message, je fonds inlove

Je suis ravie que le personnage ait plu, merci à celleux qui m'ont souhaité bienvenue, go à la conquête de Senja ! superman
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ? Empty
Message

 
Madame Fan ᚠ Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: