Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe red right hand

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 The red right hand
 The red right hand
Jill T. Hanssen
Jill T. Hanssen
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 24/12/2022
Missives : 156
Pseudo : "Kill Jill", askip
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : Moi-même(avatar+signature+profil)
Thèmes abordés : TW : Relation toxique, négligence infantile, violence physique et verbale
Infos RP : Tout dépend du contexte, des trucs à dire. On peut aller du pavé au paragraphe./Dialogue FR
Comptes : Nop
Points : 305
The red right hand 2051018_original
Âge : 35 errances
Occupation : Femme d'affaire, costard et blanchiment. (Libraire et criminelle)
Statut : "Divorcée", même si ducon a toujours pas signé les papiers. Attend désespérément que sa fille sorte du comas.
Famille : Le Golem - The Shadow Preachers/La violence - Caste de la nature
Dons : Golem, à la force d'un camion d'une tone balancé à pleine balle. Métamorphose : Corbeau.
Hors-rp

The red right hand Empty
Message Sam 24 Déc - 10:02






Jill Tale Hanssen
ft. EVAN RACHEL WOOD


Trigger Warning : Relation toxique, négligence infantile, violence physique et verbale


Identité complète

Jill Tale Hanssen, épouse au sobriquet censuré, échouée à Senja dès le premier crie de protestation.

Quelle merde.

Elle est Jill, parfois Tale, comme un murmure conté dans le vent, une rumeur froide et flippante. De son père, elle est Hanssen et compte désormais à jamais le rester. Gare à toi qui voudrait l'affubler d'un sobriquet versatile. Coincée depuis 87 à Senja, comme une vaste blague qui reste en travers de la glotte.

Espoirs éphémères

Traîne souvent sa carcasse à Svart. Dans sa librairie. Au club de sport pour peauffiner le combat au corps à corps ou au parc. Noie son chagrin dans la nuit dans une vague de corps, noyée dans un brouhaha sonore qui brise les tympans et l'alcool qui tétanise ses sens.

Auto-entrepreneuse à Svart. Libraire en apparence, mais blanchie du fric pour sauver son semblant d'humanité, cette goûte perdue dans un océan de draps fades à l'odeur dégeulasse de Primactyl.

Son âme. Sa gamine.

C'est tout ce qui lui reste. Il était une fois une paumée et ses démons. Un mariage et tout bascule. Il lui a murmuré de douces promesses aux miasmes de mensonges putrides. Elle est tombée, éperduement. Amoureuse, d'abord. Puis des escaliers, beaucoup. Elle n'était que le pantin du marionetiste. Et puis, elle est arrivée comme un missible d''espoir dans son monde désabusé. Elle n'en voulait pas et pourtant, elle l'a sauvée de ses griffes. Elle. Jusqu'à ce qu'il détruise tout.

Encore.

Les ventricules

Divorcée, acte irréverscible. Ne reste que la gamine, échouée au fond d'un lit d'hospice. Et l'espoir de recommencer aux origines, avant lui. La chair de sa chair gît, les pissenlits par la racine menacent. Les saisons défilent et Jill ne compte plus les feuilles d'automne. C'est l'épée de Damoclès et un compte en banque aussi vide que la cervelle du géniteur.

Elle hurle. Elle enrage, Jill.

Plus elle s'enfonce, plus le monde brûle autour d'elle. Derrière son beau teint de porcelaine froid et implacable, tu peux voir l'écume d'une rage. Une rage qui l'étouffe. Elle perd le contrôle, Jill. Accroche ta ceinture, le crash est imminent.





Je suis un sublime

Un coup de poing, puis deux, puis trois. Elle a vu son hémoglobine gicler trop de fois sur le carrelage, Jill. Elle a trop manqué de souffle. Cacher ses usures, une larme au coin de l'oeil quand garder la colone vertébrale stable était une torture insoutenable. "Je vais bien", qu'elle disait. "Je suis tellement maladroite". Ces laïus que tout le monde connaît. Pourtant, personne n'a bronché. Une femme de flic ne peut qu'être protégée, hein ? Un jour, l'absurdité de sa vie cogne plus fort que le mari.

Balivernes crasses.

L'aurore brûle et tout bascule. Jill la première. La prunelle de ses yeux crève dans un lit d'hôpital. Le coeur meurtri fait plus mal que les coups qui pleuvent. Elle enrage, Jill.

C'est la goûte de trop.
L'humanité inutile.
Le coeur versatile.
Vrille.


Elle craque. Il doit crever. Alors c'est l'éclosion de la rage. L'épanouissement du sublime. Le pouvoir d'écraser. Plus de fond de teint à cent billets. Rien que des coups qui pleuvent. Beauté vengeresse. Les os qui craquent ne sont plus les siens. Plus jamais.

Plus.

Jamais.


2017

Virage à 180 degrés. Coup d'accélérateur. Elle déraille, s'envole, s'effondre. Sa cage de fer grince et rouille. Son dieu l'appelle. Comme un hurlement dans la nuit qu'elle a désespérément tenté d'étouffer. Il lui disait de l'ignorer. Que c'était mal. Qu'elle ne serait qu'une carcasse crasse et souillée, plus encore qu'elle ne l'est déjà. Dans sa tête, la pourriture gratte. L'ordure perd son hégémonie.

Jill brise la cage.

Je suis membre d'une caste

Citation :
Votre personnage est un être surnaturel.

Puis la rébellion s'accélère. Portée par les rumeurs, elle s'envole. Elle broie son bagne. Freyr l'appelle. De la nature, Jill puise sa force. Mieux détruire pour tout reconstruire. La vengeance est un putain de plat qui se mange glacé.

On l'appelle le Golem. Pourquoi, à ton avis ?

Femme brisée.
Femme désabusée.

Elle est la branche du feu, la violence incarnée.

Elle n'était qu'une poupée de chiffon aux mains de son salaup. Tranchée à vif, brisée, battue, paillasson d'une râclure. Freyr l'a senti: elle en est persuadée. Il lui a donné la force de lutter. Il a fait d'elle cette arme de destruction massive. Ce boulet de canon lancé à pleine balle. Elle explose, Jill. Sous sa poigne les os craquent. L'hémglobine gicle. Sa rage éclot enfin de ses poings.


Elle est laforce de mille hommes. Mais ses limites s'étendent à deux ou trois maximum. Impossible pour elle de soulever un escadron à elle seule. Elle n'a que deux bras pour soulever maximum une tone, non sans suer à grosses goûtes. C'est déjà pas mal. (Le contacte physique est nécessaire pour toute dérouillée digne de ce nom.)

Mais.

Mais lorsque l'adréline s'étouffe, lorsque la rage retombe, c'est l'éboulement. L'hécatombe. Sa force s'évanouie et se fâne, ses veines glacent sa carcasse et ses muscles se tétatisent. Le temps s'arrête, les heures s'écoulent et elle redevient cette frêle poupée de porcelaine, si facile à manipuler, si faciler à briser.

Du temps au temps : Plus elle en demande, plus la retombée est brutale et paralysante. Proprotionellement à la force demandée, Jill peut s'effondrer une heure comme une semaine.

Pas de sublime.
Jamais.

Plus d'asservissement. Plus d'appartenance. Elle n'obéit qu'à son dieu. Au creux de sa poitrine, il est le seul en qui elle accepte d'être fidèle. Lui qui lui donne la force d'être.







Passé

Tic

1987. Senja La déchirure. Le passage d'une vie à une autre. Jill pousse son premier hurlement de terreur face à un monde d'horreurs. La gamine le sait déjà. Accroche-toi ma grande, ça va être une belle merde.

Tac

1990 - Sainte garce se casse. Maman n'est pas très gentille, elle préfère le facteur, le boucher ou le dentiste. Tous les autres, sauf papa. Jill la déteste du haut de ces deux printemps. Mais elle l'oubliera vite.

Tic

1995 - Elle connaît déjà l'odeur de l'amertume. Le goût de la déception. Le toucher du malheur. Pas de fric. Fringues de seconde main troués. Genoux écorchés. Boites de conserve de supermarché. Bagare d'école. Notes étonnement bonnes pour une gamine des bas quartiers. Bus qui pue la pisse. Bagare d'école. Mains de garçons baladeuses. Bagare d'école. Repeat.

Tac

2002 - Premier baiser. Premiers émois. Les joues rougissent, le creux des reins s'échauffent. Cette foutue odeur d'hormone empoisonne l'air. Jill aime les garçons. Les garçons l'aiment aussi. M'enfin, tu sais que c'est pas pour ta jolie cervelle qui les intéresse, hein ?

Tic...

2008 - Elle est jeune. Naïve. Elle idéalise trop les hommes, Jill. Son père est un héros. Il s'est tué à la tâche pour lui donner le monde. Ou l'en protéger. Elle a toujours attiré les regards, suscité l'admiration, brûlé le creux des reins. De sa vision enchanteresse, elle embrasait les coeurs si tôt, si vite, si facilement. Chacun la croyait venue tout droit de la caste de la beauté, même s'il n'en était rien. Mais elle n'avait d'yeux que pour un seul homme. Lui. L'unique. Le seul.

....Tac

2010, - Le vieux plancher grince. Elle voit dans son regard que ça coince. Ses lèvres frémissent. Il a gagné des rides avec le temps. L'homme qui l'a élevé tremble, souffle, s'affaise. Il est trop grand, trop massif. Pourtant, c'est l'homme le plus doux du monde. Il déglutit.

"- T'es encore si jeune, ma puce. C'est pas un peu ... Enfin, j'ai pas à te dire ce que tu dois faire, qu'il soupire. Il hausses les épaules.

Jill est têtue, déterminée.

Elle lui lance ce regard qui les fait tous fondre. La bonté dans son oeillade l'émeut toujours. Rien à voir avec son ex-femme. Jill ne tient rien d'elle, si ce n'est cette crinière autrefois brune qu'elle a teint en blond. Pourquoi, il en sait foutrement rien. Elle défroise sa robe crème d'une simplicité et d'une efficacité déroutante, dépose ses doigts un peu trop froids sur ses joues mal rasées et lui murmure des paroles rassurantes. Elle sait ce qu'elle fait. Lui, il en doute. Il ne l'aime pas.

.....Tic

2011 - Premier bonheur. Sa gamine voit le monde. Elle est désormais sa vie, son souffle, son âme. Son unique espoir.

Tac.......

2015 - Première colère. Elle fixe la tombe froide. Son doux regard de glace est vide. Son bras lance terriblement, mais c'est son coeur qui crève le plus. Son père. Parti. Trop tôt. Elle ne comprend pas pourquoi. Et lui qui brise ses os, sa serre l'empoignant fermement. Il ne veut pas être là. Il n'aimait pas son beau père. Il se fout bien de sa peine. Il a tellement changé. Papa avait raison. 

............Tic

2017 - Désespoir. Elle serre ses bras couverts d'hématomes contre elle. Sa crinière d'un blond de paille qu'elle déteste tant lui colle au visage. Les goûtes d'eau s'écroulent contre le carrelage froid. Le miasme de désinfectant lui vrille les naseaux. Son regard n'a désormais plus aucune teinte. Il est vide depuis tellement longtemps. Il lui avait promis le monde. Son monde à elle, il gît dans les draps pâles de l'hopitâl. Sa crinière noire s'étale autour de son visage d'ange, comme une étoile. Une étoile qui s'éteint. Et elle s'effondre.

Hurle.

Supplie.

Maudit.

C'est trop.

Trop.

Chaque jour, elle s'endort au chevet de sa gamine. Elle est l'égal d'un fantôme errant dans les couloirs froids et impersonnels de l'hôpital. Désespérée, prisonière, meurtrie. Ils disent qu'elle pourrait ne jamais se réveiller. Elle est tout ce qu'elle a. Et puis, au milieu du brouillard, elle l'a vue. Elle l'a fuit, Jill. Elle posait trop de questions. Sur sa fille, sur elle, sur ses marques. Mais elle était lasse. Fatiguée de luter. Haldora était là. Jill n'avait plus personne. Alors, elle lui a parlé.

Et puis, elle a écouté.

Et là, quelque part, au milieux du désespoir, elle lui a redonné ce qu'elle pensait ne jamais récupérer. Un souffle, un espoir. Une issue. Une étincelle pour rallumer la flamme.

TAC..............

2018 - Vendetta. Caste. Eclosion du pouvoir. Mari volage, infidèle et flic corrompu. Magouilleur. Pourri inflitré. Lâche. Il fuit, le salaup. Il l'a vu. Il a compris. Il sait ce qu'elle est, désormais. Son doux regard, passé de vide à furieux, lui a glacé le sang. Jeu inversé. C'est à lui de grincer sous les coups, désormais.  Il court il court, le furet.

.................TIC

2019 à 2022 - Déchire. Hurle. Ecrase. Shadow preachers. Divorce en cours. Mari fuyant. Librairie changée en trafic de billets de banque. Qu'est-ce qui t'es arrivée, Jill ? Il s'est envolé, l'agneau. Plus de coups. Plus de soumission. C'est elle qui dicte les règles, maintenant. Va crever, ordure.


BOOM


Présent

Plus de crinière blonde. Vestige d'un temps de vassalité. Ses filets bruns tombent sur ses épaules. La sylphide au teint de porcelaine pose son regard froid et brutale sur sa victime. Il tremble et sanglotte. Il lui file la gerbe par sa faible petite personne. Jill soupire et plisse les genoux, coudes avachies sur les cuisses et tête qui dodeline. Elle jette un regard morne à la perle de sueur qui coule le long de son derme aux ports éclatés.

"- Jimmy, mon pote ..., soupire la brune.

Elle agrippe le col et il gémit dans son haillon. Il gigote et se tortille comme un petit vermisseau. La libraire glisse ses griffes le long de son buste avant d'enfoncer lentement sa manucure parfaite dans sa poitrine. Il beugle.

- Où. est. mon. Mari ? qu'elle crache pour la énième fois.

Inutile. Les épaules de Jimmy tressautent. Il continue de pleurer maman à tout va. Jill arrache son haillon et agrippe sa gueule dégoulinante de sueur, iris de glace plantées dans ses petits yeux de porcinet apeuré.

- Jimmy ? Fais un petit effort, hm ? s'agace le golem, lui collant une petite claque sur la joue. Aaalleeeez, Jimmy ! Je veux juste lui parler, promis, reprend le bourreau d'une voix doucereuse. J'arrête pas de lui courir après, mais bizarrement, ce petit con trouve toujours le moyen de se planquer. C'est pas drôle, ça, Jimmy ? Qui l'aurait cru...

Amertume.
Sa lâcheté n'a d'égal que sa connerie. Elle a enfin de quoi le faire plier. Enfin, juridiquement parlant. Le buter lui coûtera trop cher. Elle peut pas perdre sa fille. En taule, elle servirait à rien.

- J'te j-jure que si je le savais, j't-te l'dirais, sanglote Jimmy. Il va, il vient ... Mais je le vois plus depuis des mois, j'te l'j-jure, Jill. Il vient plus du tout. Et il traîne avec de drôles de types, maintenant ...

Sa tête dodeline. Elle est agacée, Jill. Il dit la vérité. Ce petit con dit la putain de vérité. La brune gronde et le porcinet tremblotte. Il est comme une proie prise aux pièges. La libraire se redresse en le chopant par le col, le calant sur ses pieds comme s'il ne pesait rien. Elle lise sa chemise, tapote son torse et plante son regard polaire dans le siens. Elle mesure et étudie. Elle réfléchit à l'utilité supposé de ce petit con de Jimmy.

Oh, bingo.

- Félcitations, Jim-Jim. T'as une promotion. Tu seras mes yeux et mes oreilles.

Elle sussure, ses mains fines glisses jusqu'à ses épaules. Jimmy couine. Elle serre trop fort, contraste dégueulasse entre sa poigne et son sourire plein de funestes promesses.

- Tu ne voudrais pas me décevoir, n'est-ce pas, Jimmy ?"

Son nom claque sur sa langue comme une baffe en pleine gueule.

Et à nouveau, sa tête dodeline, plus vite. Négation. Non, il ne voudrait vraiment pas la contratier. Après tout, il est la fouine de la ville. Il sait d'où vient Jill. Il connait sa bande. La brune glisse une carte dans sa poche. Il n'a pas besoin de regarder pour savoir qu'il s'agit d'un moyen de la contacter. Et en un clin d'oeil, elle se détourne de lui comme s'il n'avait jamais existé. Jimmy en tremble encore. Oui, il est une véritable fouine, à Senja. Et la femme qui lui tourné le dos n'a plus rien à voir avec celle qu'il a connu autrefois. Terminé, la douce petite blonde au regard fuyant.

Celle-là est prête à tout brûler sur son passage.






Qui suis-je ?

On me donne plus de nom depuis longtemps et je préfère démarrer sur de nouvelles bases, j'ai arrêté le RPG il y a pas mal d'années, appelez-moi donc Jill, mite en pull over jaune. J'me fais vielle avec mes 31 balais, dites-moi que je suis pas la seule ? Sinon je suis Française, et j'ai découvert le forum sur PRD en cherchant un forum, pas mal par nostalgie, je l'avoue, et j'ai pleins des questions à poser Haldora Stenberg  accusation The red right hand 387840465

Mon avatar Evan Rachel Wood
littlewildling et Moi-même[/i].






Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
The red right hand INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

The red right hand Empty
Message Sam 24 Déc - 11:29

Hop, un onglet et ça y est, je suis déjà sous le charme. Entre ton écriture si incisive et les débuts du personnage qu'on devine. The red right hand 807216379 Ca y est tu m'as embarqué avec cette histoire d'enfant et de divorce, je veux la suite now, je suis sûre que ça va être brise cœur et que je vais pas me remettre de cette lecture. The red right hand 1637697526 Puis Jill (j'adore ce prénom d'ailleurs. please) est si badass, je suis déjà subjuguée. The red right hand 346002116
Je suis trop trop trop contente de voir le groupe se former avec toutes ces nouvelles têtes, ça va envoyer du bois i know it. The red right hand 447187427 Tu vas être choyée tu verras, meilleure façon de reprendre le rp avec les shadow preachers. angrylove
J'espère fort que tu te plairas parmi nous et que tu regretteras pas de nous laisser une chance en tout cas, et bon courage pour la suite de la rédaction, trop trop hâte de découvrir le reste du personnage. inlove
Devi Seng
Devi Seng
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 15/03/2020
Missives : 1088
Pseudo : Nanami // Flo - Elle
Avatar : Elodie Yung
Crédits : ava ; Clyde
Thèmes abordés : U.C.
Comptes : Ulrik//Malik//Dillion
Points : 3259
The red right hand Os2z
Âge : 41 ans
Occupation : U.C.
Famille : U.C.
Hors-rp

The red right hand Empty
Message Sam 24 Déc - 12:15

En fait avec Raven et Tolka, vous êtes venues m'offrir le meilleur des noëls ??? Ohlala je suis si gâtée là cry hearts Quel bonheur de voir les pré-liens se suivre en ce moment et de les voir prendre vie sous vos plumes à tomber à toutes les trois, I feel so blessed aled C'est quoi encore ce talent par ici ? The red right hand 1637697526 Comme le dit Maja, les mots tapent fort dès le début, y a une vibe vraiment puissante qui se dégage de ta narration et qui colle si bien au perso, c'est insane d'imposer un cadre comme ça en quelques lignes, je suis déjà conquise inlove Puis ce choix de fc si parfait et j'aime si si fort le prénom également heart2 Ca en impose d'emblée tout ça, j'ai trop trop hâte d'en découvrir plus là et de voir comment elle va venir taper dans la fourmilière qu'est Senja gnaah On va faire de grandes choses ensemble, je suis impatiente qu'on brode notre petit lien et de pouvoir jouer tout ça vite impatient  Puis je suis là pour toutes tes questions ainsi que pour te faire un joli petit nid douillet dans le coin The red right hand 346002116 Tu connais déjà le chemin de ma boite à mp, n'hésite pas The red right hand 2621653339 cute2 Bienvenue officiellement parmi nous hug J'espère que tu vas t'éclater parmi nous parce que c'est le plus important The red right hand 398916370 Mais je vais faire tout ce que je peux pour que ça soit le cas en tout cas hearts The red right hand 319506763
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
The red right hand 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

The red right hand Empty
Message Sam 24 Déc - 14:35

Que de bonheur d’accueillir une nouvelle membre du gang, vraiment ça sent la magie de Noël dans l'air inlove  bave Puis alors entre l'aes, l'avatar, la plume, la vibe, moi je ne sais plus où donner de la tête c'est incroyable, tu es incroyable  The red right hand 1637697526  The red right hand 376927024 Merci tout plein d'avoir jeté ton dévolu sur les magnifiques pré-liens d'Haldora, je me languis que nous discutions lien et rp afin de faire des folies ensemble The red right hand 603472357 En plus je glousse car j'avais beaucoup hésité avec ce faceclaim pour Edel donc le voir incarnée par une autre tête des Shadow Preachers me remplit de joie t'as pas idées  The red right hand 3694530422
IT WAS MEANT TO BE
  The red right hand 598460465  The red right hand 598460465
Anyway, je suis pulvérisée par ce qui se dégage de ta fiche, de tes mots, de ce premier onglet complètement d i n g u e  please On sent tellement la tragédie depuis l'esquisse de l'histoire et la rage qui découle de l'ébauche de ce portrait sparkles Ça sent bon, on a envie de rester et d'en profiter, c'est addictif j'en veux plus  The red right hand 807216379 Je sens que de belles aventures nous attendent, Senja va pas comprendre ce qui lui arrive gniaa c'est la hyppe  The red right hand 1056549760 Bon courage pour la suite de la rédaction, bienvenue sur le forum et à très vite  The red right hand 603472357  
Jill T. Hanssen
Jill T. Hanssen
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 24/12/2022
Missives : 156
Pseudo : "Kill Jill", askip
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : Moi-même(avatar+signature+profil)
Thèmes abordés : TW : Relation toxique, négligence infantile, violence physique et verbale
Infos RP : Tout dépend du contexte, des trucs à dire. On peut aller du pavé au paragraphe./Dialogue FR
Comptes : Nop
Points : 305
The red right hand 2051018_original
Âge : 35 errances
Occupation : Femme d'affaire, costard et blanchiment. (Libraire et criminelle)
Statut : "Divorcée", même si ducon a toujours pas signé les papiers. Attend désespérément que sa fille sorte du comas.
Famille : Le Golem - The Shadow Preachers/La violence - Caste de la nature
Dons : Golem, à la force d'un camion d'une tone balancé à pleine balle. Métamorphose : Corbeau.
Hors-rp

The red right hand Empty
Message Lun 26 Déc - 8:46

Merci tout fort à vous toutes ! Cet accueil de folie, c'est beaucoup trop adorable et tellement rare ! inlove J'suis tellement ravie que ce début vous plaise. J'avais peur d'être beaucoup trop rouillée pour ravir vos rétines. please dead

Edit ; Pardon pour le repost, j'ai fait une boulette. The red right hand 387840465
Mikaela Thomsen
Mikaela Thomsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/01/2022
Missives : 366
Pseudo : clyde
Avatar : florence vanida faivre
Crédits : awona (cship ii. + family portrait) ϟ self.
Thèmes abordés : trauma & sang & torture & drogues & mort & stockholm syndrome
Points : 620
The red right hand 145
Pronoms rp : elle
Âge : Trente-trois (13.06.1989)
Occupation : Punition d'Hadès à elle toute seule ϟ MAÎTRESSE DES BOURREAUX
Statut : L'ambition dans son lit, la VENGEANCE dans la poitrine
Famille : Caste de la Tourmente ϟ Branche de la Folie, marquée par l'Aliénation
Dons : le chaos s'insinue derrière le front ; INTRUSION MENTALE ϟ HÉMOSTASE ; manipulation des systèmes vasculaires de façon à mitiger ou aggraver les saignements
Hors-rp

The red right hand Empty
Message Lun 26 Déc - 20:01

The red right hand 1954132132 The red right hand 1954132132

Tout d'abord, I volunteer comme punching bag, parce que la violence sublime qui s'échappe de tes mots et la façon dont le Golem a pris vie dans cette fiche ??
step on me Jill
Je dirai même merci, promis The red right hand 1637697526 The red right hand 1637697526

Tellement tellement contente de dévorer ta belle plume, puis surtout de pouvoir officiellement te baver dessus après la CB >>
À ce propos, tkt j'ai amené les serviettes en papier pour la bave et le sang et les larmes tmtc. Toujours une corde sensible les parents qui se battent pour leurs gamins sur cette île maudite, et le drive hargneux qui propulse Jill éclate à chaque phrase, ça claque, ça fait mal. Quelle belle reprise de RP, & je le répète mais rien de rouillé dans cette beauté de fiche ok The red right hand 842440218

Rassemblement de pépites chez les Shadow Preachers en tout cas, vous allez nous faire rêver & on se prépare déjà toustes à stalk comme jamais The red right hand 2494780410 The red right hand 376927024
Again, bienvenue à toi et hâte de te croiser en jeu petit chat The red right hand 3893980910
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
The red right hand AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

The red right hand Empty
Message Lun 26 Déc - 20:15

La retraite anticipée du RPG, mais still une plume à nous faire crever The red right hand 1637697526 The red right hand 376927024 Le talent derrière ces quelques mots, pour un retour après plusieurs années, vraiment, c'est un début somptueux que tu nous proposes là inlove Est-ce que j'ai retenu ma respiration après avoir dévoré le troisième pararaphe ? Guilty. La force déclinée à travers tes mots, le ton donné tout du long, c'en est si captivant que j'aurais aimé ne pas m'arrêter mais pour ça, je vais devoir attendre la suite parce que t'es en train de nous retenir au sommet des montagnes russes et je sens que la descente va être violente (please, pas de limitation de vitesse, lezgo tss ) Tu as fait un excellent choix de pré-lien et j'ai hâte de découvrir Jill (ce choix de prénom fbherbehv i love it) in game The red right hand 376927024 Bienvenue sur EDN, je t'envoie force et courage pour la suite de la rédaction cute2 The red right hand 376927024
Alcide Croft
Alcide Croft
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 09/07/2022
Missives : 114
Pseudo : jude
Avatar : Adam Driver
Crédits : nukaven (avatar) ♘ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie physique & psychologique
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♘ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Snefrid la dame de glace Pia la terreur angélique
Points : 1309
The red right hand Fdc488812fe309e372ff7d0aae37b141d5d42a98
Âge : 34 ans ♘ 1988
Occupation : Savant à la Connaissance ♘ Génie en cybersécurité appliquée à l'informatique quantique
Statut : Coeur volé, perdu par le Croquemitaine, sa Barbie ♘ Socialement empoté
Famille : Une dévotion à Hel dont il n'a jamais suivi le chemin ♘ Caste de la Connaissance pour se protéger ♘ La Rébellion comme seule issue
Hors-rp

The red right hand Empty
Message Lun 26 Déc - 23:30

non mais wait, c'est quoi cette déferlante de love chez les Shadow Preachers ? The red right hand 27524771  J'ADORE The red right hand 1212218661

Jill dégage déjà énormément et c'est poignant The red right hand 4143745330 J'ai hâte d'en découvrir plus sur son évolution et sur sa vie, comment elle s'est construite et émancipée angrylove

Je te souhaite une belle rédaction et la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises The red right hand 603472357  tu es déjà très bien entourée The red right hand 3199596470
Jill T. Hanssen
Jill T. Hanssen
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 24/12/2022
Missives : 156
Pseudo : "Kill Jill", askip
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : Moi-même(avatar+signature+profil)
Thèmes abordés : TW : Relation toxique, négligence infantile, violence physique et verbale
Infos RP : Tout dépend du contexte, des trucs à dire. On peut aller du pavé au paragraphe./Dialogue FR
Comptes : Nop
Points : 305
The red right hand 2051018_original
Âge : 35 errances
Occupation : Femme d'affaire, costard et blanchiment. (Libraire et criminelle)
Statut : "Divorcée", même si ducon a toujours pas signé les papiers. Attend désespérément que sa fille sorte du comas.
Famille : Le Golem - The Shadow Preachers/La violence - Caste de la nature
Dons : Golem, à la force d'un camion d'une tone balancé à pleine balle. Métamorphose : Corbeau.
Hors-rp

The red right hand Empty
Message Mer 28 Déc - 7:26

Holà The red right hand 2152265499

Je profite d'avoir un peu de temps pour vous répondre tout bieng. The red right hand 2620358149  

@Mikaela Thomsen : LA FAMEUSE. hihii
Merci pour ton acceuil de folie ! Tes compliments sont dingues. angrylove J'ai hâte de faire de grandes choses IRP avec toi. Et de tout faire exploser. Promis j'vais esseyer de pas trop vous faire bader. J'aime bien faire des blagues nulles, aussi.  The red right hand 2152265499

@Zakaria Carlsen : Merciiii  The red right hand 4143745330  J'fais ce que je peux haha  haha Promis, j'vais appuyer sur le champignon fort fort, tu vas voir. T'aimes bien la nitro ?  hehe (Hein, quoi ? J'ai rien dit, c'était pas moi. The red right hand 229955733 ) Merci beaucoup pour cet acceuil de folie.  heart


@Alcide Croft : ...

The red right hand 27524771  The red right hand 27524771  The red right hand 27524771  The red right hand 27524771  The red right hand 27524771  The red right hand 27524771  The red right hand 27524771  The red right hand 1212218661  The red right hand 1212218661  The red right hand 1212218661  The red right hand 604793036

Merci beaucoup ! Effectivement j'me sens prise dans un sacré sandwish, goût sel. Tellement de sel.  bird
Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
The red right hand 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

The red right hand Empty
Message Mer 28 Déc - 10:47

Au premier "quelle merde" j'ai su que j'allais kiffer The red right hand 1185150707

Alors déjà, ce style d'écriture ? Entre poésie et coups de couteaux, entre prosaïque crasse et émotions en poudre, i fuckin love it. Ensuite je suis complètement attrapée dans la spirale de Jill, je veux la suivre et en savoir plus et savoir comment elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui ET MOURIR POUR ELLE ET POUR CE TISON BRULANT A LINTERIEUR DE CETTE MERVEILLE (ouais je m'emballe y a quoi)

Mikaela Thomsen a écrit:
Tout d'abord, I volunteer comme punching bag, parce que la violence sublime qui s'échappe de tes mots et la façon dont le Golem a pris vie dans cette fiche ??
step on me Jill
Je dirai même merci, promis :fain

Moi-même (et Wighard The red right hand 1185150707 je sens qu'il y va y avoir une vibe et que j'vais venir t'embêter The red right hand 1185150707) sommes tout à fait d'accord The red right hand 1185150707

Ensuite, les choix - le nom (yes), le fc (yes), le nom de code et les Shadow Preacher (tu vas être choyée The red right hand 1185150707 ) et le don (yes) et l'aesthetic (yes) The red right hand 603472357 The red right hand 603472357 The red right hand 603472357
Jill T. Hanssen
Jill T. Hanssen
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 24/12/2022
Missives : 156
Pseudo : "Kill Jill", askip
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : Moi-même(avatar+signature+profil)
Thèmes abordés : TW : Relation toxique, négligence infantile, violence physique et verbale
Infos RP : Tout dépend du contexte, des trucs à dire. On peut aller du pavé au paragraphe./Dialogue FR
Comptes : Nop
Points : 305
The red right hand 2051018_original
Âge : 35 errances
Occupation : Femme d'affaire, costard et blanchiment. (Libraire et criminelle)
Statut : "Divorcée", même si ducon a toujours pas signé les papiers. Attend désespérément que sa fille sorte du comas.
Famille : Le Golem - The Shadow Preachers/La violence - Caste de la nature
Dons : Golem, à la force d'un camion d'une tone balancé à pleine balle. Métamorphose : Corbeau.
Hors-rp

The red right hand Empty
Message Mer 28 Déc - 22:09

Wighard Wolden a écrit:
Au premier "quelle merde" j'ai su que j'allais kiffer The red right hand 1185150707

Alors déjà, ce style d'écriture ? Entre poésie et coups de couteaux, entre prosaïque crasse et émotions en poudre, i fuckin love it. Ensuite je suis complètement attrapée dans la spirale de Jill, je veux la suivre et en savoir plus et savoir comment elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui ET MOURIR POUR ELLE ET POUR CE TISON BRULANT A LINTERIEUR DE CETTE MERVEILLE (ouais je m'emballe y a quoi)

Mikaela Thomsen a écrit:
Tout d'abord, I volunteer comme punching bag, parce que la violence sublime qui s'échappe de tes mots et la façon dont le Golem a pris vie dans cette fiche ??
step on me Jill
Je dirai même merci, promis :fain

Moi-même (et Wighard The red right hand 1185150707 je sens qu'il y va y avoir une vibe et que j'vais venir t'embêter The red right hand 1185150707) sommes tout à fait d'accord The red right hand 1185150707

Ensuite, les choix - le nom (yes), le fc (yes), le nom de code et les Shadow Preacher (tu vas être choyée The red right hand 1185150707 ) et le don (yes) et l'aesthetic (yes) The red right hand 603472357 The red right hand 603472357 The red right hand 603472357


QSJNKPGPQERGERG, TON PERSO ? dead
Viens, viens casser des trucs avec moi. I NEED IT. hihii
Merci pour cet acceuil dingue The red right hand 387840465
Devi Seng
Devi Seng
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 15/03/2020
Missives : 1088
Pseudo : Nanami // Flo - Elle
Avatar : Elodie Yung
Crédits : ava ; Clyde
Thèmes abordés : U.C.
Comptes : Ulrik//Malik//Dillion
Points : 3259
The red right hand Os2z
Âge : 41 ans
Occupation : U.C.
Famille : U.C.
Hors-rp

The red right hand Empty
Message Ven 30 Déc - 19:43

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé‧e


Trop de joie que de te considérer comme l'un‧e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Damn, vraiment, ces mots puissants qui nous projettent dans l'univers sombre de Jill, on se laisse emporter dès les premiers mots dans son tourbillon de rage inlove heart2 Vraiment ce contraste entre le vocabulaire utilisé assez brut, viscéral et les images, le caractère poétique de ta narration, il est juste incroyable  gnaah J'ai adoré  voir le Golem prendre vie sous ta si belle plume et quelle plume vraiment, tu as vraiment réussi à donner corps au personnage, à lui donner une identité forte  impatient Je suis vraiment subjuguée par cette aura dont tu l'as dotée, elle est si charismatique (la dernière anecdote svp je m'en suis toujours pas remise, send help, so badass The red right hand 1637697526 ) Les mentions sur sa fille m'ont fendu le coeur mais découvrir la façon dont elle a réussi à surpasser les difficultés, à prendre son envol loin de son environnement toxique est juste si inspirant et The red right hand 807216379 T'as vraiment géré question faire passer les émotions, je suis vraiment super fan de ton appropriation du p-l et déjà si impatiente d'exploiter ce lien beaucoup trop cool qu'on a pu esquisser entre nos deux petites The red right hand 398916370 J'ai hâte de la voir recadrer beaucoup de monde à Senja, elle est pas là pour rigoler et on aime ça The red right hand 2620358149 Puis plus globalement, j'ai vraiment hâte de suivre son évolution The red right hand 3726396476

Pour faciliter ta future recherche de liens, on peut te suggérer Kane qui est commissaire de police et qui connait, de ce fait, sûrement son ex-mari. On a également pensé à Malcolm qui est écrivain, vu que Jill est libraire elle pourrait vendre de ses livres (ou organiser des séances de dédicace The red right hand 346002116). Dans le même ordre d'idée, on a aussi songé à Darwin qui est directeur de la bibliothèque The red right hand 603472357 Ce ne sont vraiment que des idées, aucune obligation de les suivre The red right hand 4066938965



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt‧e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Si jamais tu es validé‧e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

The red right hand Empty
Message

 
The red right hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: