Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes cadeaux pour Yule !

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Des cadeaux pour Yule !
 Des cadeaux pour Yule !
Île de Senja
Île de Senja
maître du jeu
Personnage
Arrivée : 18/12/2019
Missives : 1167
Crédits : neventer
Points : 2884
Hors-rp

Des cadeaux pour Yule ! Empty
Message Lun 26 Déc - 16:11

EDN fête Yule !
les présents sous le sapin


Et voici le moment tant attendu, la découverte des petits cadeaux réalisés pour l'occasion de Yule. cute2

Quel bonheur ça a été d'ouvrir un par un vos présents, tout est si incroyable, on tient vraiment à vous remercier pour votre enthousiasme et votre implication, ça fait vraiment chaud au cœur de voir votre créativité à l'œuvre. Des cadeaux pour Yule ! 447187427 Chacun·e d'entre vous a eu des idées uniques et géniales, c'est un régal de voir comme les différents personnages et joueur·euses du forum vous ont inspiré. inlove On espère que le concept vous a plus, et que vous aurez autant aimé réaliser ces surprises que les découvrir aujourd'hui.  Des cadeaux pour Yule ! 3747717514

Et maintenant, place à lesdits cadeaux.  Des cadeaux pour Yule ! 1459975178 (vous pouvez bien sûr poster dans ce sujet, c'est fait pour ça, partager ce petit moment convivial. hearts)

vos cadeaux

Neventer a reçu un cadeau de Charlie
@Zakaria Carlsen ; @Marko Bzovsky ; @Ridwan Syed

Les cadeaux :
→ lien de la galerie




Jellyfish a reçu un cadeau de Awona
@Tyrell Croft ; @Ash Monroe ; @Ylva Evjen

Les cadeaux :




suskind a reçu un cadeau de Jellyfish
@Solvi Carlsen ; @Hecate Mun

Les cadeaux :




Meg a reçu un cadeau de Goblin
@Edel Winter ; @Luna Lunve ; @Rosalyn Croft

Les cadeaux:




Awona a reçu un cadeau de Mojojojo
@Badia Myrhe ; @Maja Lindholm ; @Eira Fan

Les cadeaux de Maja:
→ lien de la galerie

Les cadeaux de Badia:
→ lien de la galerie

Les cadeaux d'Eira:
→ lien de la galerie



Charlie a reçu un cadeau de Meg
@Brianna Merigold

Les cadeaux :




clyde a reçu un cadeau de jude
@Mikaela Thomsen

Les cadeaux:




Mojojojo a reçu un cadeau de Neventer
@Bo Médicis

Les cadeaux :
Code:
[center][img(300px,0px)]https://images2.imgbox.com/c8/c9/4p2439yc_o.png[/img]
[img(150px,0px)]https://images2.imgbox.com/63/fd/dBgQd4rB_o.gif[/img] [img(150px,0px)]https://images2.imgbox.com/7d/f7/fTMHd0VM_o.gif[/img][/center]




Goblin a reçu un cadeau de Clyde
@Wighard Wolden ; @Wyn Evjen

Les cadeaux de Wighard :
→ lien de la galerie

Les cadeaux de Wyn :
→ lien de la galerie




jude a reçu un cadeau de suskind
@Snefrid Myklebust ; @Alcide Croft ; @Pia Murphy

Les cadeaux:
→ lien de la galerie

Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
Des cadeaux pour Yule ! 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

Des cadeaux pour Yule ! Empty
Message Lun 26 Déc - 18:02

Des cadeaux pour Yule ! 960854728 Des cadeaux pour Yule ! 960854728
Je suis sous le choc, tout l'amour qui déborde de ce post oskour, c'est absolument magique, magnifique quoi sparkles  Des cadeaux pour Yule ! 1637697526  Franchement, y'a pas mieux pour terminer l'année et je suis joie d'y assister, honorée d'y avoir participé  Des cadeaux pour Yule ! 603472357 Puis alors franchement, parmi les membres se cachent de véritables m a s t e r p i e c e du cadeau, vous devriez envisager une reconversion les gens inlove  bave  Sérieux je sais pas où vous allez piocher vos idées, je suis sidérée, subjuguée et clairement, je vous attends au tournant l'année prochaine Des cadeaux pour Yule ! 1758071837  
Anyway, j'en profite encore une fois pour remercier très chaleureusement le staff (oui j'aime les balises et j'assume  Des cadeaux pour Yule ! 2152265499 ) de cette idée de génie, vraiment merci du fond du coeur, l'animation est amazing comme vous please Et puis évidemment, j'envoie une overdose de love à mon petit père Noël secret Goblin aka @Wighard Wolden et @Wyn Evjen qui je le crains crois veut ma mort Des cadeaux pour Yule ! 376927024 Des cadeaux pour Yule ! 335985183 Des cadeaux pour Yule ! 376927024 Entre larmes et rires, je sais plus où donner de la tête sérieux, tes commentaires ont eu raison de moi et tes mémés c'est un rêve qui se réalise j'en voulais tellement tu t'imagines pas cmt je me sens là tout de suite Des cadeaux pour Yule ! 4043651269 Même que j'ai refait mon profil afin d'ajouter tes merveilleuses oeuvres  Des cadeaux pour Yule ! 4183664509
Enfin bref je vais éviter le roman qui n'en finit plus mais que du bonheur, love sur vous et voilà j'ai plus les mots  Des cadeaux pour Yule ! 2053001046

--> EDIT : tellement hyppée, j'ai pas partagé ma réaction face au cadeau d'Awona mais meuuuuf, are you trying to kill the whole addams croft family with all this love ????? Bon par contre, d'ici le Yule suivant faudra rajouter au potrait de famille les adorables têtes de Lulu et Dedel heiiin les futures belles-soeurs  Des cadeaux pour Yule ! 2873948918 (j'entends didi crever depuis ma chaise, quelle mélodie réjouissante  Des cadeaux pour Yule ! 1854104709 )
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
Des cadeaux pour Yule ! 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

Des cadeaux pour Yule ! Empty
Message Lun 26 Déc - 18:30

Je sais plus où donner de la tête tellement tout est génial et merveilleux. inlove Vous avez géré quoi, tous les cadeaux sont incroyables, notre forum a du talent à revendre, ça je vous le dis. Des cadeaux pour Yule ! 346002116 (et beaucoup beaucoup de créativité. Des cadeaux pour Yule ! 3726396476)
Je suis amoureuses des crackship trop parfaits de jellyfish et Meg, les scènes rendent si bien, puis chaque fois le bonheur de voir les relations prendre vie comme ça, i love it. Des cadeaux pour Yule ! 842440218 Puis les gifs réalisés par Charlie, c'est magnifique, les jolis effets de transparence, les quotes assorties au personnage, si beau si beau. inlove Tout comme l'aes réalisé par notre Nev pour Bo, tes créations sont toujours incroyables et celles-ci ne font pas exception à la règle et représentent si bien notre super Ambassadrice. Des cadeaux pour Yule ! 3726396476 Et comme d'hab, suskind et Clyde nous ravissent les yeux avec ces avatars merveilleux, entre les compos et les couleurs, i'm in love, j'en veux tous les jours des beautés pareilles. Des cadeaux pour Yule ! 346002116
Une mention spéciale pour Goblin et Jude qui m'ont envoyé du rêve. Des cadeaux pour Yule ! 1637697526 Je me remets toujours pas des fou rires causés par les memes pour Meg, et puis vraiment, l'attention si choue des petites commentaires de rp, c'est génial et si cute. Des cadeaux pour Yule ! 398916370 Merci encore à Jude pour l'heure de recherche intense et de maux de crâne, parce que vraiment, cette chasse au trésor et ces énigmes tiennent du génie quel bonheur d'entendre les cris de désespoir de Clyde >>>. T'es fourbe et j'adore ça. Des cadeaux pour Yule ! 603472357
Et of course, merci tout plein à Bo, ces gifs sont magnifiques et j'ai trop hâte de les enfiler. Des cadeaux pour Yule ! 807216379 Ils correspondent tous si bien à mes persos, entre le choix des gifs, des couleurs, des adjectifs, tout colle à la perfection et je les adore. Des cadeaux pour Yule ! 842440218 Je suis partie pour les regarder en boucle beaucoup trop souvent tant ils sont incroyables. Des cadeaux pour Yule ! 1459975178
Bref j'arrête de m'étaler parce que ça va commencer à faire long Arrow Encore un grand merci à tous·tes, vous avez été incroyables et ça fait trop plaisir de découvrir toutes ces petites merveilles. Des cadeaux pour Yule ! 603472357
Des cadeaux pour Yule ! 872456810 Des cadeaux pour Yule ! 872456810 Des cadeaux pour Yule ! 872456810
Mikaela Thomsen
Mikaela Thomsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/01/2022
Missives : 366
Pseudo : clyde
Avatar : florence vanida faivre
Crédits : awona (cship ii. + family portrait) ϟ self.
Thèmes abordés : trauma & sang & torture & drogues & mort & stockholm syndrome
Points : 620
Des cadeaux pour Yule ! 145
Pronoms rp : elle
Âge : Trente-trois (13.06.1989)
Occupation : Punition d'Hadès à elle toute seule ϟ MAÎTRESSE DES BOURREAUX
Statut : L'ambition dans son lit, la VENGEANCE dans la poitrine
Famille : Caste de la Tourmente ϟ Branche de la Folie, marquée par l'Aliénation
Dons : le chaos s'insinue derrière le front ; INTRUSION MENTALE ϟ HÉMOSTASE ; manipulation des systèmes vasculaires de façon à mitiger ou aggraver les saignements
Hors-rp

Des cadeaux pour Yule ! Empty
Message Lun 26 Déc - 19:04

Eira Fan a écrit:
quel bonheur d'entendre les cris de désespoir de Clyde >>>

Il est où le dédommagement pour neurones grillés + cœur en morceaux ? HEIN JUDE, OÙ EST LE DÉDOMMAGEMENT Des cadeaux pour Yule ! 2494780410 Des cadeaux pour Yule ! 2494780410 Des cadeaux pour Yule ! 2494780410
Entre les petits fcs cachés dans les emojis-gifs qui ont eu raison de ma sanity et le retour dans le temps qui m'a noyée dans les feelz Mikey-Alcide gamins ??? Vous êtes viles, vous êtes dingues, je vous kiffe beaucoup trop et je vais avoir besoin d'une sieste pour process toute cette classe et ce teamwork
brb

Des cadeaux pour Yule ! 27524771 Des cadeaux pour Yule ! 27524771

Comme l'a d'ailleurs dit notre Wendigo pref qui s'est si gentiment dévouée pour célébrer l'ex-love de son mec (  Des cadeaux pour Yule ! 3694530422  ), on sait plus où donner de la tête tellement c'est une explosion de créativité et de love Des cadeaux pour Yule ! 376927024 Des cadeaux pour Yule ! 376927024
Entre les commentaires, les aes, les memes, E V E R Y T H I N G Des cadeaux pour Yule ! 1637697526
Vos idées sont chef kiss le people d'EDN, et c'était un plaisir de tout stalk un peu comme le membre de la famille un peu paumé qui a pas eu le temps de faire de cadeaux et qui les découvre en même temps que les enfants v'voyez >>>

Merci aux petits chats du staff pour l'organisation, et cœur sur toute cette petite commu en or Des cadeaux pour Yule ! 3893980910 Des cadeaux pour Yule ! 3893980910
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
Des cadeaux pour Yule ! AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

Des cadeaux pour Yule ! Empty
Message Lun 26 Déc - 19:13

J'avais beaucoup trop hâte d'ouvrir ce sujet tout le week-end parce que je savais que j'allais rire, aaaw et waaaaah tout en même temps (je vous laisse imaginer l'onomatopée que ça doit être) (ça voudra peut-être dire un truc en klingon Des cadeaux pour Yule ! 893691372 ) inlove C'est ouf tout le temps regroupé en un seul post, tout ce boulot qui découle de votre imaginaire cute2 Il y a tant de détails à décortiquer ! Et puis tous ces petits éléments qui sont propres à toustes, franchement, c'est pour ça que j'adore les secret santa parce que personne ne va proposer la même chose peu importe lea destinataire et là, vraiment, vous avez mis le paquet puissance 9999 Des cadeaux pour Yule ! 842440218 Des cadeaux pour Yule ! 376927024
@awona, cette idée de fou stp ?? Avec les liens cliquables, c'est juste trop ouf et @goblin tout cet amour et cette idée de compiler meme et le stalking de RP, absolument divin  Des cadeaux pour Yule ! 2068334493 et @jellyfish qui m'a buté avec ses cs de malade là  Des cadeaux pour Yule ! 381100756 watch me en voler un Arrow), les créations de @Mojojojo qui m'avaient trop manquées et qui sont toujours sublimes  Des cadeaux pour Yule ! 842440218 La douceur des cs de @Meg et tout le travail de compo des avatars de @Susking et @Clyde vhbjejhvbev holy shit, je crois que maintenant c'est possible de se nourrir avec les yeux inlove
C'était une superbe idée donc, merci au staff d'avoir organisé tout ça et bravo à toustes pour tout ce boulot absolument magnifique, tout est à tomber Des cadeaux pour Yule ! 381100756
Merci infiniment @Brianna Merigold pour la beauté de tes créations qui vont embellir mes profils Des cadeaux pour Yule ! 842440218 Des cadeaux pour Yule ! 376927024 Je les aime d'amour et je ne me lasse pas de les regarder tant ils sont beaux inlove Et puis l'idée des quotes en allant prendre les intitulés des fiches, power move Des cadeaux pour Yule ! 3199596470 Vraiment, tu cartonnes, parce qu'on n'a pas encore eu le temps d'échanger quelques mots et je n'ose imaginer la difficulté quand on ne connait pas trop les persos / les goûts, etc. Alors là, chapeau parce que t'as trop cartonné, t'as visé pile là où il faut et je suis franchement trop gâté Des cadeaux pour Yule ! 381100756 Des cadeaux pour Yule ! 376927024 MERCI MERCI MERCI Des cadeaux pour Yule ! 1743387917
Ash Monroe
Ash Monroe
sublimation étincelante
Personnage
Arrivée : 14/06/2022
Missives : 131
Pseudo : (jellyfish)
Avatar : (g. hedlund)
Crédits : (av. cheekyfire) (aes. & cs. awona)
Thèmes abordés : (tw; violence verbale et physique, meurtre, deuil, ptsd, enfant abandonné, gang...)
Comptes : (le papillon tyrell & la rebelle ylva)
Points : 814
Des cadeaux pour Yule ! DRJZmwHv_o
Pronoms rp : (il, he, him)
Âge : (trente neuf années)
Occupation : (agent d'accueil au red bed, courtisan de la luxure)
Statut : (c'est compliqué... quand le coeur s'éprend mais qu'il veut encore plus)
Famille : (sublime de la beauté, affilié à Snefrid)
Hors-rp

Des cadeaux pour Yule ! Empty
Message Lun 26 Déc - 19:59

Oh là là mais ces cadeaux beaucoup trop beaux/cools...
Franchement je suis toujours sur le cul des créations des gens, mais franchement j'ai l'impression que c'est encore plus ouf que d'hab... Alors j'suis encore plus sur le cul... GG à tous pour ces cadeaux de ouf, j'aime beaucoup trop. J'ai trop aimé traîné dans les spoilers de tout le monde pour voir tous ces beaux trucs, c'est ouf ouf!
Merci tout particulier à ma Santa iloveyou qui m'a plus que gâté.

Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
Des cadeaux pour Yule ! 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

Des cadeaux pour Yule ! Empty
Message Lun 26 Déc - 20:44


< ma tête en ouvrant le sujet

ET C EST SI BEAU rainbow2 c'est si plein d'amour ??? rainbow2 Il y a du papier cadeau et des paillettes partout c'est le bordel Des cadeaux pour Yule ! 381100756 Des cadeaux pour Yule ! 381100756

charlie l'aes de ces gifs ??? Tellement de feels en deux minutes 30 angrylove awona ce calendrier de l'avent de folie Des cadeaux pour Yule ! 381100756 franchement j'espère que jellyfish a ressenti autant de joie que moi à cliquer partout et à balancer du super bon goût aux feels intenses et à la justesse de tous les cs Des cadeaux pour Yule ! 2053001046 Mojojojo mais quelel trop bonne idée ??? Des cadeaux pour Yule ! 603472357 et c'est trop joli ??? Des cadeaux pour Yule ! 4066938965 jellyfish les cs plein de feels Des cadeaux pour Yule ! 807216379 j'adore voir les ships et rps prendre vie comme ça, les voir s'animer et c'est super bien fait Des cadeaux pour Yule ! 1743387917 pareil pour Meg je suis à présent engagée sur ces histoires et je veux voir les potiots discuter, c'est tout beauuu Des cadeaux pour Yule ! 2053001046 et Suskind cette compo et ces couleurs de feu ?? Neverenter cette aes de fou ? J'ai envie de me lever dans les tribunes et cheers la connaissance (ok, j'ai toujours envie, mais là ENCORE PLUS) gros frisson bird


Merci tellement Clyde (sparkles necromancy for the win sparkles ) j'adore ces compos qui fonctionnent tellement bien avec mes personnages, c'est trop joli et avec les couleurs ça ira avec les prochains designs hearts Des cadeaux pour Yule ! 1459975178

Edel Winter mais non je veux pas te faire mourir, je veux te faire plaisir Des cadeaux pour Yule ! 2157341902 C'était un vrai plaisir de te lire et de découvrir tes personnages à fonds en tous cas, et je me suis faite rigolée toute seule donc si ça a pu avoir un effet semblable sur toi je suis ravie (je me suis toujours pas remise du Didi/Luna, je crois qu'on me parle de risotto aux asperges j'ai un fou rire automatique) Des cadeaux pour Yule ! 2053001046 Des cadeaux pour Yule ! 2053001046


Bon par contre, parlons peu, parlons bien, c'est quoi la surprise pour Clyde ??? JUDE c'est de la torture, c'est du sadisme, je veux savoir moi angrylove (okay, j'adore l'idée de Clyde qui s'agite et cherche partout Des cadeaux pour Yule ! 2157341902 )

En tous cas c'était une super idée, un plaisir à donner, un plaisir à recevoir Des cadeaux pour Yule ! 2053001046 Merci au staff d'avoir organisé et coordonné tout ça et donner à voir la trop jolie commu de EDN et de quoi on est capables quand on s'aime fort Des cadeaux pour Yule ! 398916370
Brianna Merigold
Brianna Merigold
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 14/10/2022
Missives : 40
Pseudo : charlie
Avatar : r. ferguson
Crédits : ostara (av); belovria (icons); awona (sign)
Thèmes abordés : violence, deuil, abandon, mort.
Infos RP : ~ 500 mots; eng & fr.
Points : 133
Des cadeaux pour Yule ! B40733647f1fe694ef749ac5bee859d3
Pronoms rp : she/elle
Âge : fardeau à l'ossature alors souillée des ( trente-neuf ) années, au déclin de sa survie vitale.
Occupation : conquérente d’un empyrée intouchable, s’était faite ( reine de coeur ) impétueuse face aux siens. conquête chimérique dans l’iréel ( le wonderland ) lui offrait de nouveau le chemin vers l’éden.
Statut : aride aux idylles bucoliques, le battant outragé d’avoir une fois trop perdu. ( s'emporte à l'acharnement ), celui résonnant rédemption.
Famille : neutre
Hors-rp

Des cadeaux pour Yule ! Empty
Message Lun 26 Déc - 21:42

Des cadeaux pour Yule ! 3587197580 Des cadeaux pour Yule ! 3587197580 Des cadeaux pour Yule ! 3587197580
je pense que je n'arriverai pas à faire plus original que mvdds, mais le talent des gens sur ce forum >>>> c'est du rarement vu Des cadeaux pour Yule ! 2494780410 surtout que l'idée en soit *chef kiss* pour les admins hearts mais ça vraiment plaisir de voir tout le monde y mettre son petit grain de sel de créativité et d'amour cute2

@Zakaria Carlsen ce fut un réel plaisir de réaliser ces petits gifs pour tes personnages Des cadeaux pour Yule ! 4066938965 même si on a pas encore la chance de croiser nos plumes, j'y ai découvert par la même occasion des bouilles que je ne connaissais pas du tout et ce fut un vrai charme sparkles et je suis encore plus heureuse qu'ils te plaisent krkrkr (ps: très contente si mon ''power move'' t'as plus aussi hihi) heart

@Edel Winter comme dit un peu plus tôt, je te remercie encore énormémeeeent pour ces magnifiques crackships hug3 c'est direct dans les feels ??!!! et j'ai ENCORE plus hâte de voir ce scénario pris krkrk Des cadeaux pour Yule ! 4066938965 (peut-être que les gifs serviront à soudoyer quelqu'un Des cadeaux pour Yule ! 1154845691 ) ça m'a vraiment fait chaud au coeur cute2
Pia Murphy
Pia Murphy
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 18/10/2022
Missives : 12
Pseudo : jude
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : suskind (avatar) ❅ vocivus (img) ❅ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie, harcèlement scolaire, noyade
Infos RP : +-600 mots selon inspi ❅ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Snefrid la dame de glace Alcide l'empoté social
Points : 79
Des cadeaux pour Yule ! A685783cd5f19aab6a911aec20fbf60c884acc87
Âge : 26 ans ❅ 1996
Occupation : Scaphandrière indépendante, elle a un peu trop tiré sur son narguilé ❅ Apnéiste, l'eau est son élément ❅ Bénévole au CSSNB ❅ Pianiste, à l'instrument délaissé
Statut : Bulle de désespoir éclatée, elle tente de s'ouvrir au monde ❅ La liberté profondément ancrée
Famille : Education à la Connaissance ❅ La Nature comme une évidence ❅ L'Ordre de Gullinborsti une échappatoire
Hors-rp

Des cadeaux pour Yule ! Empty
Message Lun 26 Déc - 22:03

ENFIIIIN tout plein de cadeauuuuuuux Des cadeaux pour Yule ! 1212218661  Je crois j'étais dans le même état que le gif de Wyn, j'avais tellement HÂTE de découvrir toute cette beauté et déferlante d'amour Des cadeaux pour Yule ! 3587197580

Toutes les créas graphiques sont juste sublimes angrylove  je suis toujours aussi épatée du talent, surtout que moi mon truc, c'est plutôt niveau collages paint Des cadeaux pour Yule ! 2494780410 Des cadeaux pour Yule ! 2873948918 (poke poke Clyde Des cadeaux pour Yule ! 3199596470 ) J'adore tellement l'idée de Wyn et de ce stalkage ultime emprunt de mignonitude Des cadeaux pour Yule ! 381100756 Des cadeaux pour Yule ! 4143745330 Et la compo de Badia pour délivrer les créas graphiques, mais tellement une bête d'idée Des cadeaux pour Yule ! 346002116

J'en viens aux remerciements,  @Solvi Carlsen c'est juste magnifique ? Des cadeaux pour Yule ! 4043651269 ca me fait d'autant plus plaisir que c'est difficile de trouver des vava pour Luca Des cadeaux pour Yule ! 4143745330  J'adore tes créas. J'ai mon petit lot pour l'hiver, je suis ravie. CEPENDANT, je quémande, j'exige, un futur design dans les tons bleus pour pouvoir utiliser mes deux autres vavas. Des cadeaux pour Yule ! 2188594994 Des cadeaux pour Yule ! 4259007161 Des cadeaux pour Yule ! 2053001046

Je remercie également  @Badia Myrhe aka ma bêta testeuse mdrrrrrr et surtout pour ces cs à l'attention de Ash mais que je vole sans honte Des cadeaux pour Yule ! 2152265499  ils sont beaucoup trop beaux pour n'être utilisés que par une seule personne. Ils doivent être vu du plus grand nombre. Des cadeaux pour Yule ! 1212218661

Je remercie enfin ma complice,  @Edel Winter , ma Renault Mégane de l'espace MDR Sans qui je n'aurais pas pu cramer autant les neurones de Clyde  dead  Des cadeaux pour Yule ! 2621653339

@Mikaela Thomsen Je suis trop heureuse que tout ce petit cadeau te plaise Des cadeaux pour Yule ! 2827348483 assez heureuse et fière, aussi, de t'imaginer en chier durant une heure Des cadeaux pour Yule ! 4259007161 Des cadeaux pour Yule ! 4259007161 (une Tourmente tourmentée, mouahahahaha) Contente que la chasse en ait value la peine et que ca ait remué tes feels angrylove hearts

@Wyn Evjen héhéhé Des cadeaux pour Yule ! 1154845691  seuls les méritants pourront lire mes mots doux à Mikey Des cadeaux pour Yule ! 2621653339

Merci les admins pour cette orga, again. De permettre à tout cet amour débordant de s'exprimer Des cadeaux pour Yule ! 3747717514

De joyeux fêtes à toutes et à tous, en espérant que vous passez de bons moments avec vos proches heart
Bo Médicis
Bo Médicis
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 13/07/2020
Missives : 509
Pseudo : Mojojojo
Avatar : Robin Wright
Crédits : neventer ♥ (av. aes. gifs sign.) + zaja. (code sign.) + alcara (ban.)
Thèmes abordés : deuil, suicide, perte d'enfant, solitude extrême
Infos RP : 2/2 (no vacancy) + 700-800 mots + rythme de réponse très aléatoire + privilégie toujours les events/rp de groupe
Points : 976
Des cadeaux pour Yule ! 662c1aa760b277b40c1ef4c00ca2901c7b4e33d3
Âge : 54 ans (09.11.1968)
Occupation : directrice du laboratoire de recherche et de diagnostic médical de Laere et ambassadrice de sa caste
Statut : solitaire au coeur oublié
Famille : caste de la Connaissance, branche du mystère
Dons : exploration du jardin secret d'une personne
Hors-rp

Des cadeaux pour Yule ! Empty
Message Mar 27 Déc - 14:42

Des cadeaux pour Yule ! 3587197580 Des cadeaux pour Yule ! 3587197580 Des cadeaux pour Yule ! 3587197580

Mais tant de TA-LENTS ici !!! Vos styles graphiques sont si on point, je bave devant chacun des gifs, des avatars, des aes' gnaah

Les memes me font mourir de rire également, franchement des barres (que ce soit ceux de @Goblin ou d'@Awona) Des cadeaux pour Yule ! 4259007161

D'ailleurs big up à celleux ayant trouvé des idées super originales pour cette année, que ce soit la dose d'amour et de compliments des rps de @meg par @Goblin, la chasse au trésor/énigme de @jude ou le quasi calendrier de l'avent de notre @Awona nationale inlove Vous êtes si inspirants angrylove

Bien sûr je voudrais remercier mon Secret Santa de toujours @neventer, qui n'attend même pas Noël pour me faire des cadeaux anyway Des cadeaux pour Yule ! 842440218 I am so lucky  hug2
L'aes' est magnifique, avec tes avatars ça va marcher du feu de Mimir dieu, je suis on ne peut plus RA-VIE my dude, merci mille fois Des cadeaux pour Yule ! 603472357 hearts Hâte également de pouvoir RP à nouveau avec toi comme on l'a prévu, c'est mon souhait pour la nouvelle année et c'est pour bientôt  hihii  heart

Merci également pour les compliments, cela devait faire bien plus d'un an que je n'avais touché à Photoshop, merci aux merveilleux personnages d'@awona d'avoir servi de cobaye Des cadeaux pour Yule ! 3199596470 Des cadeaux pour Yule ! 4066938965
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
Des cadeaux pour Yule ! WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

Des cadeaux pour Yule ! Empty
Message Jeu 29 Déc - 15:42

Je suis vraiment impressionnée par l'inventivité et les superbes idées de tout le monde, c'était vraiment un bonheur de découvrir ce que chacun‧e a imaginé, écrit et fait dans le but de partager de belles choses ensemble Des cadeaux pour Yule ! 3726396476  
Plus encore que les petits spoilers à ouvrir, les réactions de tout le monde sont priceless sparkles Et ça fait chaud au cœur de voir toute l'agitation, l'impatience ou l'excitation que ça a provoqué chez vous, ça donne envie de gâter tout le monde, tout le temps Des cadeaux pour Yule ! 1637697526

Mention spécial à mon secret santa, merci beaucoup @Tyrell Croft de m'avoir gâté (et la deuxième moitié du ship par la même occasion, le genre d'attention que j'adore Des cadeaux pour Yule ! 4143745330) hearts L'ajustement convient super bien, let me tell you, ça va filer très vite dans mon profil ! Il convient désormais d'y rendre justice en réfléchissant au plot rp parfait pour l'incarner, this is now a wip Des cadeaux pour Yule ! 3199596470 Merci Des cadeaux pour Yule ! 376927024Des cadeaux pour Yule ! 376927024Des cadeaux pour Yule ! 376927024  

@Pia Murphy Je suis ravie que ça te plaise, la bouille de Luca est adorable et m'a donné envie de braver le manque de ressources Des cadeaux pour Yule ! 319506763 Pia a une vibe tellement touchante et bourrée de nuances que je trouvais déjà super inspirante, alors c'était l'occasion d'essayer de bidouiller quelque chose pour toi heart2 (Je vais essayer de parler à qui de droit concernant les couleurs du prochain design, sait-on jamais, en lui promettant plein de feels en rp ça peut peut-être fonctionner Des cadeaux pour Yule ! 3199596470) (( et puis je sors ça comme ça, sans filet, mais I may have or may have not something en cours dans mon chaudron pour ta beauty queen aussi, I'll keep you updated Des cadeaux pour Yule ! 3694530422 ))

Plein de belles choses pour vous toustes, j'espère que la période se passe bien et que surtout vous prenez soin de vous Des cadeaux pour Yule ! 2068334493sparkles
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Des cadeaux pour Yule ! Empty
Message

 
Des cadeaux pour Yule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Vie du forum-
Sauter vers: