Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya ))

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya ))
 (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya ))
Murphy Strøm
Murphy Strøm
divin devant l'autel
Personnage
Arrivée : 14/01/2023
Missives : 13
Pseudo : soul .
Avatar : morfydd clark .
Crédits : # s o u l . av . signature . gif(s)
Thèmes abordés : Violence physique . Violence morale . Abus . Trouble(s) psychologique . Manipulation . Chantage . Harcèlement . meurtre . Dépression . Psychose .
Points : 69
(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) PKjZ0rCb_o
Pronoms rp : she / her
Âge : 29 yo .
Occupation : professeure / consultante en psychologie criminelle
Statut : m a r i é e ( . ) elle détient le parfait mari . Il fait tout pour elle, vendrait le monde pour ses yeux, ou se donnerait lui pourvu que ça la rende heureuse. Murphy s'en contente. Il écoute bien, il fait ce qu'il a à faire. Il sert ses desseins, et c'est tout ce qu'elle attend de lui. Rien de plus.
Famille : caste du divin .
Dons : c h r o n o k i n é s i e ( . ) L’immortalité est au temps son infini. Sans le temps il n’est rien, et ce dernier demeure intouchable, entre cordes et linéarité, il se perd dans les méandres de la réfléxion humaine. Elle en est la maîtresse, la bonne joallière, le pliant dans toute la grâce de sa volonté, saisissant un instant, ou l’obligeant à revenir en arrière.
Hors-rp

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) Empty
Message Dim 15 Jan - 2:31





Murphérina Strøm
ft. Morfydd Clark


Trigger Warning  Violence physique . Violence morale . Abus . Trouble(s) psychologique . Manipulation . Chantage . Harcèlement . meurtre . Dépression . Psychose .  



Aimez la, elle vous détestera.
Détestez la, elle vous aimera.


Identité complète


Murphérina, prononcé /Meur-fé-li-na/ est un savant mélange de Murphy et Elerinna. La poisse couronnée d’étoiles si on s’essaie à lui donner une traduction.

C’est un soir, que tous nommèrent banal, qu’aux termes de hurlements déchirés, elle prit son premier souffle. La matriarche en jura à s’en faire saigner les poumons, quand son père la protégea de ses bras, faisant une promesse à l’aube qu’aucune mère, ni lui, n’aurait tenu. Cette nuit fut pourtant la plus belle de sa triste existence. Il ne détenait rien en ce monde qui puisse rendre honneur à l’ange qui ne descendait que d’un adultère, mais il se serait tué si ça pouvait la faire sourire. Pour sa petite fille à la chevelure lunaire, il aurait cueilli le monde entre ses mains si c’est ce qu’elle désirait.

C’est ainsi que lui vint son nom, sous le ciel étoilé. Un doux inconvénient dit, malheur, qui ne s’en est trouvé que couronné d'étoiles. Jamais ne pourra-t-il pleinement saisir la justesse de ce choix, car il n’a pas gardé son esprit assez longtemps pour observer par quelle force elle illumine quiconque oserait la regarder, non sans cacher les maux du monde. Si l’enfer c’est les autres, elle est celui de tout un chacun.

Strøm est le nom de famille qui lui fut attribué à sa naissance, bien que son père eut honte de lui obligé un tel fardeaux.

Murphérina, était une fille comme une autre. Pas moins bien lotis qu’une autre, pas plus méritante qu’une autre, seulement plus farouche et ambitieuse. Son père, dans sa grande noblesse, lui avait toujours appris à voir plus haut, jusque dans l’immensité de ses rêves. Dans toute sa démesure, elle s’y attellait chaque jour. Et c’est ce qui plut à celle qu’elle découvrit un jour comme étant sa grand-mère. Celle même dont son père l’a longtemps éloignée, jusqu’à ce que son esprit et son corps, ne lui permette plus de les séparer. Elle jura d’élever la petite, de le maintenir en vie, et Murphy n’entendit plus parler son père depuis.

Murphérina Strøm  est le fier nom qu’elle porte depuis, s’accablant de la lourde tâche qu’est celle de l’honorer. Elle est Murphy, Murph, Rey, Rina pour les intimes, Reina pour le seul et unique, mais elle demeure madame Strøm pour la majorité.


Naissance sanctifiée

L’été est souverain du champ étoilé, ou tout les voeux veulent bien se réaliser, et sur un certain sol irlandais, Murphérina Strøm vit le jour. Du moins, en sa frontière, alors qu’ils fuyaient leurs terres norvégienne qui fut leur berceau. Sur les eaux de nulle part, sa mère perdit la vie pour qu’elle ait un souffle à offrir. Le 15 août, 1992, ses yeux bleus céruléens firent une exception au ciel, en lui dévoilant toute l’attention de ce premier regard pour le monde.

Dans le voyage de sa naissance, son père y laissa l’amour de sa vie, et y gagna le trésor de son existence, se faisant la promesse de ne jamais regarder au nord, ou quelque part demeurait les fantômes de son passé. Celle des fidèles d’Odin, les Strøm qui jamais n’avait quitté la paisible pourtant si troublante Senja. Bien qu’il eut fait son possible pour y échapper, pour le seul bien de sa fille, ses vains efforts furent réduits à néant quand il supplia le bon pardon de sa mère, de retour sur ses terres. Pour la première fois, Murphy fut confrontée à la vérité, mais s’efforça de sourire. N’avait-elle pas été bien élevée ?

Espoirs éphémères


Les vices et autres mystères de l’esprit humain, n’ont aucun secret pour elle, pas même les siens. Maîtriser son monde et celui des autres est un passe-temps qu’elle n’a pas vraiment l’ambition de mener à son plein potentiel. En revanche, l’humain la fascine autant qu’il peut la dégouter, et son étude lui permet de mieux le manipuler.

Dans sa quête de vengeance, elle trouva un certain exutoire dans la préparation méticuleusement réfléchi sur tous les aspects psychologiques de ses victimes, et jamais ne cessa depuis. Passé ces années, elle ne put se restreindre à moins, éprouvée par le peu de choses qu’elle savait, Murphy se plongea tête baissée dans toutes sortes de recherches qui la menèrent à l’illustre experte qu’elle est en psychopathologie et criminalité. Souvent professeur d’université, parfois consultante sur des affaires, elle s’en trouve toujours aussi passionnée, par ces macabres destinées, même après tant d’années. Bien qu’elle les ait en horreur, une part d’elle les admire, et une autre, bien plus tacite, aimerait taire son déni.

Si elle avait plus d’ambition, elle serait sûrement à la tête de son monde, celui qu’elle obligerait à tout ceux qui la croiserait, et peut-être même du globe, si seulement Odin lui demandait. Mais ce dernier n’en soufflant pas le désir, dans toute sa paresse, elle se contente de ses égoïstes nécessités, tenant l’allure lestée d’une terrible arnaqueuse.


Mon nid délétère

Tout le monde l'aurait préféré à TROENSTED, où réside l'entiereté de sa chère famille, mais c'est à ELSTED que vous la trouverez, perdu dans la foule de ce tout le monde plutôt que se démarquant au sommet. Ce n'est pas par hasard qu'elle s'y est réfugiée, justement pour limiter le temps qu'elle se doit de passer avec eux, et préférer son indépendance à leur présence.

C'est au détour de ses jeunes années étudiantes qu'elle y a élu domicile, dans ce qui se fait de plus simple et abordable. Le peu qu'elle avait lui suffisait, puisqu'enfin, ça lui appartenait. Mais rien n'aurait pu freiner l'enthousiasme de son mari pour qui rien n'est jamais trop grand, trop beau, trop onéreux pour sa femme. Si elle avait voulu, elle l'aurait tenu. Si elle l'aimait, et qu'elle avait pu se suffir de ce peu, elle l'aurait arrêté. Mais elle n'est là que pour l'image.






CASTE DU DIVIN

La perdition de son père fut aux mains de sa foi, et pourtant, il la mena à la sienne. De cet esprit peu avisé il ne reste qu'un regard vitreux et pas un jour ne passe sans que Murphy ne lui soit rappelé ce qu'il en va de se détourner de son dieu. C'est de sa seule faute.

Quand elle se trouva seule en la désagréable compagnie du malin, il n'était plus là pour la protéger, elle le nourissait déjà de conversation sans réponse.


Le soleil qui se leva sur son sombre présent ne fut pas sauvé par l'amour d'un père décomposé, mais par la dévotion qu'elle accorda au père de tous.

Et une fois que l'ombre fut totale, il ne lui resta plus que son dieu, plus que sa foi, dans tout le déni et la pluralité de ses faiblesses. Là où son père ne pouvait plus demeurer, à ses côtés, une autre figure s'était errigé en la personne de sa grand-mère, et composa avec toute ses failles.

Le malin rusé, le renard dont elle devait se méfier, prit la forme d'Odin, et l'accompagna dès lors, dès son initiation, dans le moindre de ses gestes. Elle lui est dévouée, complètement dédiée, et passera bien chacun de ses instants jusqu'au trépas à répandre sa souveraineté.

Là où son père manquait, Odin se trouvait.

Pour sa dévotion, les bavures de sa famille furent effacée.
Pour sa foi, elle fut respectée.

Ne peut-on rien lui refuser ?



CHRONOKINÉSIE
description : L’immortalité est au temps son infini. Sans le temps il n’est rien, et ce dernier demeure intouchable, entre cordes et linéarité, il se perd dans les méandres de la réfléxion humaine. Elle en est la maîtresse, la bonne joallière, le pliant dans toute la grâce de sa volonté, saisissant un instant, ou l’obligeant à revenir en arrière.

déclencheur : Arrêt du temps . Il ne lui suffit que d’un touché. Pour un humain il doit se faire de peau à peau, sans quoi, ça n'a de l'effet que sur le vêtement ou l'objet qu'elle a touché. Il en va de même pour les objets et sa propre personne.

Retour dans le temps . Elle ne peut influencer que l'entropie des objets par un touché. Leurs énergies se voient inversés, et retrouvent leur condition passé, leur état, voir leur position.

périmètre & durée d'action : Tout ce qui concerne l’arrêt total du temps, ne peut durer qu’une quinzaine de minute sur un environnement, et une vingtaine si elle cible une personne seulement. L’opération peut être répété après une certaine récupération, mais pas à la suite. Quant à l'entropie des objets, ils ne respectent pas de limite de retour dans le temps, mais elle ne va que rarement au delà de quelques minutes puisqu'elle n'en a pas l'utilité.

nombre de personnes touchées : Elle ne peut influencer plus qu’une zone de dix mètres .

contrecoups : C’est un pouvoir qui lui demande beaucoup de concentration, d’exactitude et surtout de force. Maintenir ne serait-ce qu’une personne arrêté peut l’épuiser, provoquer des saignements de nez, des vertiges ect... plus encore quand l’opération est répétée, et ciblée (ex: isoler son don sur une partie du corps). Cela peut même mener à la paralysie si elle se tente à dépasser ses limites. Aussi temporaire soit-elle pour l'instant, elle n'a pas à coeur de la pousser plus que de raison, de peur de l'aggraver.

Ce don reste avant tout un mécanisme de décence, si elle y a recourt, elle évite d'en user à outrance étant donné les contrecoups qui peuvent la bloquer des jours entiers.



BRANCHE DE LA FOI

Si elle tenait les ambitions de ses capacités, sûrement pourrait-elle se prétendre plus qu'elle n'est. Ce serait trop de responsabilités, de problèmes, et de manières de vivre une vie qu'on lui a rêvé mais qui ne lui est pas destinée. Tout désirer en venait à ne rien accomplir, un rêve en son sens aussi puéril que le peu de temps qu'ils ont à vivre. Peu désirer pour mieux profiter. Se contenter de ce peu dans l'humilité de sa foi, et de son statut de simple membre.

Le mot qui lui a été accordé est pourtant l'immortalité, avec l'infinie de ses possibilités. Sûrement lui a-t-il même été accordé pour ce fait, dans tout le paradoxe de ce qu'il peut représenter. De toute personne, elle serait peut-être parmis les uniques qui auraient la sagesse de ne pas en user dans l'ambition de plus. Ce qui pourrait être la promesse de tout, à n'importe qui d'autre, n'est qu'un supplément qui ne l'interesse pas plus que de raison. Seulement ce qu'il faut. Le temps est siens, et elle n'en use que pour servir Odin.

Sans trop de surprise, c'est finalement le renard polaire qui la symbolise. Elle en tient toute la signfication, mais ne peut pas dire qu'elle lui plait pour autant. Jamais elle ne s'y opposera, ne posant que trop peu de mérite à son entité pour s'en agacer. Après tout, elle ne se voit pas mieux que ses démons, au moins aussi corrompue et dépravée, que ceux qui soufflent en son oreille quelques mauvaises idées.

RUNES

Comme toute famille de surnaturel imminente, c'est au plus jeune âge qu'elle dut se mettre à l'étude des runes. Avant même d'apprendre les tenants et aboutissants du Norvégien, elle s'attelait à saisir cette toute autre compléxité. Cela fait bien plus de dix ans qu'elle y est plongée, tant et si bien qu'elle ignore quand elle a véritablement commencé, mais pour sûr, elle n'a pas l'intention d'arrêter. C'est un indispensable dont elle ne se privera pas, la possibilité d'offrande qu'à son dieu elle ne refusera pas. Si son ambition fait défaut à la possibilité d'atteindre d'autres niveaux, pour la gloire de sa foi, elle est prête à dépaser le troisième qu'elle a déjà atteint.




Les ventricules

Le contact ne serait pas une fin en soi s'il n'était pas si aisé de briser un esprit par un touché, même les plus protégés. Et aucun genre quel qu'il soit n'échappe à son jugement qui se trouve dépourvu de toute impartialité quant il est question de servir son dieu.

Toutefois, elle sait rendre l'activité aussi exceptionnelle que ponctuelle, et se faire oublier, non sans laisser une trace du mirage qu'ils n'auront jamais. Ce, puisque chez elle, chaque soir l'attend son mari. Celui qu'elle a mené jusqu'à la gloire, à qui elle a appris à se tenir, à faire plaisir, à jouer. Et pour se fait il l'a aimé et l'aime encore, ou lui aurait-elle aussi appris ? Qui sait.

Il est le mari parfait, surnaturel de surcroit, partageant la foi du divin tout comme elle, mannequin de profession, jouant de son influence pour répandre ses volontés, ses idéaux, sa vision du monde. Tout pour sa chère femme. En d'autres termes, il n'est que la parfaite vitrine qu'elle se rêvait pour servir les desseins de sa caste. Rien de plus.


Les artères

STRØM . La maison des dames, que l'on aurait crut dominée par des hommes, et qui ne demeure que le fruit d'une longue lignée de sorcière, plus détestées qu'adulées. En ses rangs se tient mère-grand la manipulatrice, dotée du même don de branche que sa petite fille, tatie la manipulée, resplendissante mais au joug de son ainé, puis, deux cousines que l'on nomma soeurs, puisque père l'illustre, n'est rien de plus qu'un déchet dans le coin de la maisonnée.

En bon croyant, chérissant et implorant, ils se sont tous installéz à Senja, et bien que certains en soient partis, ils n'ont jamais prit grand temps pour revenir. Ainsi ils purent tous s'obliger de la main impartiale de leur ancêtre, se laissant mener par le bout de la baguette, pour moins qu'un brin de reconnaissance. Murphérina, Kajsa et Leiknya, sont les trois soeurs qui ont dut subir le courroux de leur parent, grandissant ainsi jointe dans la spirale infernale de leurs divers tourments. Elles sont ses petites soeurs, ses précieux amours, au même titre que son père - à qui elle continue malgrès tout d'accorder tout ses maux.

Mais la famille c'est agréable, surtout quand on les voit peu. Si elle pouvait se trancher en quatre pour ses soeurs, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'elle, elle le ferait. Seulement et seulement si, ses fragments d'elle n'ont pas à côtoyer son effrayante Grand-mère. Elle y aurait bien tiré sa tante, qu'elle se doit d'appeler "Maman", mais elle craint qu'elle ne soit trop perdue sous le despotisme de la tête pensante. Celle de la grande maison des dames.





Avenante . Acharnée . Experte . Infaillible . Gentille . Attentionnée . Empathique. Envoutante

Murphy n'aime personne par principe.
Murphy est une pauvre gosse de riche digne d'un pastiche. C'est ce qui se fait de plus hypocrite et sincère, de plus abrupte et délétère.

Elle se fera belle pour une partie de jambe en l'air, mais se froissera pour bien moins qu'un regard acerbe. C'est tout et rien, c'est beaucoup et peu, c'est de la folie et du faux semblant, c'est Murphy.

Dans la pluralité de sa folie, de son bourreau et de ses multiples vies, elle vogue dans le peu de consistance que maintient le reste de sa vie.

Alors que demeure, ici, en son sein, le mirage, ou tout du moins, le souvenir de cette petite fille, d'une pureté telle, qu'elle ferait de l'ombre au premier souffle d'un nouveau né.

Cette même fille qui maintient les fragments éparpillés de son âme déchirée, et qui dans toute sa souffrance, doit supporter à elle seule l'expérience que Murphy, la grande Murphérina, se refuse d'affronter.

Tout le monde pense qu'elle s'adore, quand elle peine à se regarder. Elle est merveilleuse et désirée, et ne peut pourtant pas s'affronter. La quintessence du déni, personnifié dans toute l'hypocrisie de son souffle épuisé. C'est l'infortune d'étoiles couronnée.

Faillible . Instable . Malpolie . Sans coeur . Violente . Mauvaise . Manipulable . Colérique.






If Nothing Matters, Then All The Pain And Guilt You Feel For Making Nothing Of Your Life Goes Away  

_______________________

A LA DERIVE , nulle part mais surtout ailleurs

Coincée dans l’étoffe de jais, elle semblait étouffer. Si mignonne, mais si étriquée. Son nez se retrousse, remontant ses grotesques lunettes, puis sa lèvre se courbe découvrant ses dents. Mais l'intrépidité semblait lui glisser entre les doigts aussi naturellement que l’or fondu coulé dans ses bains. Que le monde est beau pour une enfant comme elle. Jamais ils n'eurent vécu d'autre chose que de légereté, alors pourquoi ça devrait changer ?

Son père en est revenu à leurs racines, et l'enfant qu'est Murphy, n'avait pas compris. L'irlandaise de naissance n'était qu'une batarde, une petite fille venant de nulle part, et on voulait à présent lui coller une mère, un endroit, une famille, quand tout ce qu'elle désirait, c'était son père et ses lointains amis. A six ans seulement, on ne lui laissa pas d'autres choix, et en moins de temps qu'il ne le faut, elle oublia. Comme tout. Tout ses défauts et ses problèmes, jusqu'à ses troubles auquel sa grand-mère lui obligea l'ignorance. Son père lui avait pourtant dit de se méfier, du loup, et du renard. Si elle voyait le premier, elle n'était plus capable de discerner le deuxième, quand en son sein, il attendait, l'instant propice, pour la dévorer.

« Ma chérie, mieux vaut être blessé que blesser en retour. N’oublie jamais » Ce baiser sur le haut de sa tête avait un goût si particulier. Ces doux mots furent prononcés de la bouche de son père à chaque fois qu'elle revenait d'une dure bataille, criblée de couleurs fades. Tant qu'il pouvait parler, elle aurait du le savourer. Malgrè les coups, malgrè les doigts pointés, comme la bête de foire, la batarde, l'étrangère qu'elle incarnait aux yeux de tous.

Qu’est ce qu’elle pouvait être agaçante avec cette façon d’agir. Trop mignonne, trop parfaite, trop TROP. C'est tout ce qui se disait sur elle, en plus de son accent marrant et de ses orignines risible. La haine fut soufflée, une traînée de poudre qui ne se fit pas prier pour s’enflammer, et ce, parce qu'elle était trop parfaite. Ils ne supportaient pas d'assumer que la jalousie les rongeait. Personne ne peut être aussi bon et indulgent. Son sourire indolent, qui, brisé ils souhaitaient, finirait par flancher. Ils l’auront à l’usure.

Ce goût si particulier, celui d’un rêve, un doux rêve auquel elle voulait croire. Le confort de l’enfance qui n’ouvre que le champ des possibles.


A MES DESILLUSIONS , aux prémisses de la fin

Le monde des merveilles se ternit, déjà peu alimenté par un devoir de le nourrir de runes et de fait, non d’imaginaire. Elle se créer un monde de fantaisies et d'histoires, destiné à s'étioler dans les rustres doigts de sa Grand-mère. Le temps trace des sillons sur le visage de la destructrice à mesure qu’il lui vole le sien, tel le retour de ses viles desseins. Les dieux sont-ils aussi de son côté ? Tu ne cesses de voiler les yeux de cette adolescente qui rêve de son monde imaginaire loin de son inconscient. Combinant son imagination à l'utopie, elle se voit vieillir dans une idylle de sa seule conception. Mais la voilà qui vient sonner à sa porte pour lui annoncer l’heure de grandir et de laisser au passé toutes ces futilités. Elle vient le serrer dans ses bras osseux, son visage patibulaire lui souriant amèrement dans une vaine tentative de consolation. Ressemble-t-elle à ça la mort ? Non. Ce n'est pas la mort.  C'est pire encore. L'oublie. Et alors qu'elle voulait demander à son père, celui-ci resta muet. Aujourd’hui et pour l’éternité. Le temps eut raison de son esprit, ou est-ce la mère qui s'en est saisi ? Elle avait besoin de quelqu’un pour la guider dans le chaos qui se présentait. Elle avait besoin de lui plus que jamais, regrettant toute les fois ou elle n'avait fait que le regarder, persuadé que ça irait, sans vouloir bien voir le démon qui sommeillait là, en la personne qu'est sa grand-mère.

Et sur la lettre de ses derniers mots, elle n'eut plus que des regrets. à chialer tous ces ratés.  


AUX OPPOSITIONS , au coeur de la tempête

Les poupées de cire se rient d'elle, avec leurs visages infâmes, elles glissent, dévalent, et la dévorent un peu chaque jour. Mais jamais elle n’oubliera les paroles de son père. Les bonnes personnes  vivent bien ainsi. Mieux vaut être blessé que blesser en retour. La petite sortante de ce monde, la douce envoutante à la chevelure de lumière faite, cet espèce de phénomène aliéné qu’on ne préférerait jamais rencontrer, c'est la même jeune fille qu'on admire mais qu'on ose pas approcher. Les rumeurs disent qu'elle n'est pas ainsi, ou comme cela, alors on a beau la désirer, il vaut mieux pas s'en approcher. Ca n’en empêchait pas certains d'y remédier, retrouvant alors d’anciens temps où elle fut adulée, fascinant et fasciné par sa chevelure et tout ses aspects. C'est ainsi qu'elle se fit des ennemis, puis avec le temps, des amis. Une amie. La seule d'une très courte lignée. Alinadora, son adorée.

C'est tout ce qu'elle désirait, et tout ce dont elle avait besoin pour qu'elle, cette petite fille qui portait une telle foi en ce monde et l'humanité, puisse enfin s'épanouir avec gaité. Même si son apprentissage à la maison demeurait dur, si d'embrasses elle devait réconforter ses soeurs, et que l'étude des runes l'en rendait folle, elle trouvait toujours de quoi sourire le jour venu, auprès de sa seule amie.

Le temps eut raison d’elle, fissurant sa carapace, trouvant hors de sa famille quelques amis et autres accroches. S’il fut des amourettes passagère qui l’amusèrent - et qui forgèrent notamment la douce rumeur de ses baisers mortels  -  il en fut une qu’elle n’oubliera pas, ni n’a oublié depuis.

A LA MORT DE NOS AMOURS , aux bordures du chaos

Son contraire et son pareil, à ses 15 ans, brava la marée de tout ses prétendants et autres rêveurs, faisant fi de tout ce qu’on put lui dire. Il équilibrait sa malchance, et ne portait que peu d’attention aux dangers qu’elle présentait, aux rumeurs qui l'accablaient. Il la voulait, et c'est tout ce qui comptait. Murphy était devenue le fruit de son obsession. Parce que l'élément répondait au nom de Tomas, et ce n'était pas moins qu'un énième héritier d'une grande famille de la tourmente. Charmant, insolent, la langue pendue et fourchue, mais surtout humain. Quelques phrases bien placées, de quoi faire tomber n'importe quel idiotEt ce charmeur de serpent fit de la naïve Murphy, un membre à part entière de sa bande d'élitiste.

Il avait de quoi charmer n'importe qui, mais c’était sur elle que son dévolu tomba.
Sa candeur est d’une telle pureté que la brutaliser de la sorte en devenait blasphème.  Seulement pourrait-elle s'opposer au fait que ses mots la transperçaient pas de toute part ? Qu'elle se sentait l'âme à se laisser aller quand son regard l'oppressait ? Qu'elle aurait sûrement crevé pour plus qu'une conversation avec lui ? Il lui promit tant de choses merveilleuses, tant de promesses à vous en faire perdre la raison. Tout ça pour la pousser, peut-être la posséder, mais surtout pour l'avoir à ses côtés, comme l'on garderait un chien proche de soi de peur qu'il ne se saisisse de sa liberté. Sa côte de popularité monta soudainement en flèche, le coton glissa de sa peau nacrée pour être couverte de soie magnifiée, quand la monture de lunette fut remplacée par des lentilles, sa coiffure refaite et son si charmant sourire dévoilé au grand jour. Sous cette couche de bienveillance, de gentillesse, de bonté, de désintéressement esthétique et personnel se cachait une ravissante jeune femme. Son nom fit écho dans les couloirs, mais plus que pour son intellect démentiel ou bien sa dégaine de boursière. Elle était la Strøm que l’on avait toujours voulu voir, la digne representante de la maison des dames. Jalousée des femmes, prisée des hommes, préférée des professeurs. Parfaite. Elle remplissait l’image et l’intellect, que demander de plus ?

Elle en devint folle, de lui, de Tomas, et dut le cacher à la matriarche. Puisque lui, l'insolent, s'aimait en humain, et ne souhaitait pas s'engager dans sa foi. Et aussi blasphématoire fut cette intention, Murphy n'y pouvait rien. Elle l'aimait d'un amour qui ne prenait compte d'aucune faute et excusait tout les torts.

A l'image de son père, elle aurait fuit le pays pour lui, avec lui, si seulement il lui avait sommé.

A LA MORT DE NOS AMOURS , dans le coeur du délire

Pour être de ces riches, il fallait se plier à tout leurs désirs. Baisser la tête et encaisser, bouffer, endurer, se cultiver, fracasser, humilier, traumatiser et se soumettre comme ils le voulaient. Endurer jusqu'à ce qu'ils en aient terminé, et tout ça parce que "si tu m'aimes, fais le pour moi". Parce que c'est amusant, parce que l'Elite est ainsi, pas de chiffe molle et de couille ramolli. C'est dans la demesure que l'humanité s'amuse, c'est le prix de la vie. Elle pensait avoir tout vu avec sa famille, mais en vint à regretter ses jours en leur presque trop sage compagnie.

Parfois, elle n'était plus si belle à voir, puisque de la victime ou du bourreau, son père lui a toujours dit de ne pas faire saigner alors c'est son sang qui a coulé. Odin en ce temps s’est immiscé, plus encore qu'il ne l'était. Dans ses moments de silence, sans son aimé pour la déranger, elle priait, se confessait, et juré allégeance à cet espoir qui l'aveuglait. Boursoufflée par ses plaies, elle devait se rendreà l'évidence. L'Homme demeurait profondément laid sous tout ses aspects, et si elle pria pour obtenir son pardon, elle en vint à pleurer d'avoir osé se détourner pour cette crasseuse mortalité. Plus personne n'était là pour l'écouter, la résonner, la réconforter... son père c'en était allé, sa grand-mère ne l'aurait jamais écouté,mais Odin, lui, dans toute sa sagesse, elle le savait, elle le sentait, il l'écoutait. Mais le renard aussi. Patient il fut, pour mieux réclamer son dû. Les voix qui se faisaient tacite devinrent tonitruante, et en moins de temps qu'il ne faut pour l'observer, elle perdit toute la stabilité de son esprit.

La gentille petite fille s'en est allée, la pauvre naïve ignorée en a terminé avec ses piteuses années. Elle est devenue l’exact opposé de ce qu’elle aspirait. Fille de riche qui s'empiffre, dérangeant et dérogeant à toute règles, parce qu'ils le peuvent, parce que le respect leur ait dû. Murphy n'était pas stable, mais ses tourments lui firent perdre les pédales. Sa seule obsession et son seul cauchemar demeurait en la personne de Tomas, ou celui qu'elle fit sombrer. Car l'élève eut dépassé le maître, car Murphy fit preuve de fourberie, puisqu’en son oreille régnait le dieu des dieux. Car Tomas tua par jalousie, pour elle, pour eux. Par Odin qu'il l'aimait, la créature qu'il avait créé, et qui sous ses yeux, lui avait échappée. Par quelle rage s'était-il éprit à la seule idée qu'elle ne soit plus qu'à lui. Et qu'elle faute osa-t-il faire, de lui partager toute ses faiblesses.

Il était le premier à lancer les hostilités en soirée. Le chasseur qui croyait prendre se faisait prendre à son tour, soumis à son propre jeu. Elle lui jura une souffrance éternelle pour le mal qu’il a osé lui causer. Condamné à lui courir après dans ses songes les plus fou, rêvant d’une idylle depuis sa chambre d’asile, c’est de là que Tomas la regardera s’élever. Elle viendra le voir, chaque année, pour lui rappeler sa terrible erreur. Celle d’avoir sous-estimé le roi des dieux, l’avatar de sa fin, Murphérina Strøm.

A LA PSYCHOSE , loin du terme de nos angoisses

Cette vengeance avait tout de grisant et pourtant rien de bien satisfaisant. Déchirée par l'amour qu'elle continuait de lui vouer, c'est de crise de colère qu'elle se déchainait. Et ce renard, ce fichu renard qui ne cessait plus de lui souffler des palabres à l'en rendre cinglée, jusqu'à qu'elle ne souhaite se crever. Cette voix, ces voix, qu'elle aurait voulu ignorer mais qui en tout temps l'accompagnaient. Ce qui fut brisé en elle, tout le long de ces années, ne put jamais être réparé, mais c'est une chose qu'elle ne fut jamais prête à entendre.

La même année, elle entreprit le rite, à ses 18 ans, sous l'oeil d'Odin - tournant définitivement le dos aux humains - et entamma ses études en psychologies. A la recherche de réponse, de son dieu ou de la science, de quelque chose qui puisse la délivrer, pourvu qu'elle puisse à nouveau respirer. Pourquoi son innocence passée lui a été volée ? Pourquoi ne pourrait-elle pas redevnir ce qu'elle était ? Car tout l'énerve et l'agace, tout l'écorche et l'essouffle. Elle essaie de ne plus être en colère. Mais parfois, elle n'a qu'une envie - hurler et se faire enfin justice pour tout les maux qu’elle doit supporter.

Alors elle embrasse cette rudesse, cette part d'elle qui dévore quiconque oserait lui manquer de respect, au diable les bons serments étouffés. Elle n'a qu'à avancer pour son dieu, se fasciner pour l'humain, et rendre au monde, la justice qu'on lui a dérobée. Elle fera de ces cas, de ces Tomas, l'étude de sa vie, et les condamnera tous autant qu'ils sont, à être tourmentés par le souvenir de leurs victimes. Elle convertira les victimes à sa foi, et condamnera les coupables à pire que le trépas.

AU PRÉSENT , dans les méandres de ses pensées

Son ascenscion n'en finit donc plus. Dès lors qu'elle en eut l'occasion, elle s'éloigna de la maison, au grand dam de ses soeurs à l'abandon. Elle s'encombrait déjà bien trop de compagnie, dans son inconscient emprunt de folie, et bien qu'elle les eut adoré plus que son entité, l'idée de passer un instant de plus en la compagnie de sa grand-mère, lui procurait de violent relant aux goûts amer. Son repère n'en resta pas moins le leur, et jamais la porte ne leur fut fermé. Peut-être osa-t-elle même se poser en figure de mère, réglant chaque inconvénient de leurs parcours, s'assurant que leur bourreau n'ait jamais à poser son jugement sur le déroulement de leurs jours.

Ses affaires de famille loin de l'esprit, elle put pleinement s'épanouir dans ses intention macabre, confrontant et incarnant, les coupables de ses victimes, jusqu'à remonter jusqu'aux dénommés véritable coupable. Experte dans son domaine, elle se faisait à présent invité pour quelques traînés de sang, et se regallait à l'idée de croiser ces yeux d'humains dérangés. Les faire plier, avouer, céder, tout le travail d'une éternité, pour qu'il n'ait plus qu'à ruminer leurs regrets. C'est tout ce qu'ils méritaient, et si on la laissait ? Elle dirait même que chaque humain devrait se mettre à nu face à un tel jugement. Leurs travers et autres inhibition mis à couvert.


Et tout allait bien. Tout allait pour le mieux. Dans sa quête de foi et de justice.


Si ce n'est pour l'arrivée de ce nouveau collégue. Amusé et peu amusant. Perspicace à vous en casser les dents. Plus rusé que les souffles qui ne cessent de la hanter. Ne sait-il donc pas qu'elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse la déchiffrer ?

Sa main sembla être un bien piètre tribu face à la vie de celui qu’elle voulait voir perdue. Celui qu’elle eut aimé et détesté d’une telle passion qu’elle crut en terminé. Du haut de son perchoir, de la haute la plus exécré, dans son bureau ou rien d’autre qu'elle n’est autorisé, il était arrivé. Il avait tout chamboulé. Bien malgré la haine qu’elle lui vouait, il était resté, et pour moins qu’un “Je t’aime”, elle l’aurait tuée. Parce qu'elle se détestait, probablement plus qu'elle ne pouvait regretter, et l'entendre l'aimer la répugnait. A l’usure il l’aurait, et à l’usure il aurait pu. A force de bataille et de hurlement, à force de retour et de mots rassurants, il aurait pu. Mais pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Pourquoi quand rien ne la répugne plus que les sentiments et leurs conséquences ?


Puisque lui, plus qu'un autre, la comprend.


Dans tout ses défauts et ses qualités il la connait. Pire encore, ils se ressemblent. Il est tout ce qu'elle est et l'effraie, et malgrè tout, il est resté là, à l'accepter. Elle sait quoi faire quand on l'aime pour ce qu'elle n'est pas, et quand on la déteste pour ce qu'elle est, mais elle ignore comment agir quand il est question de détester ce qu'elle n'est pas et aimer ce qu'elle est. Alors elle prit la fuite, trouva le surnaturel de sa caste le plus séduisant, et en fit une égérie, une star, mais avant tout, son époux. Elle s'est mariée par sa faute. Tout est de sa faute.

La voilà, rentrant dans les rangs, avec peut-être la promesse d'un enfant. Pour Odin, pour son divin. S'assurant ainsi, qu'elle n'aurait jamais à aimer, jamais à craindre, jamais à retomber dans les faiblesses de son passé. Seulement vénérer Odin, qui jamais ne la laisserai.


Il n'oserait pas. Elle le sait, elle le croit.


Elle se rappelle avoir avancé, s'être donnée un but chez les divins. Avoir prié, offert un peu plus chaque jour une part d'elle, en espérant qu'Odin la libère. Elle se souvient avoir trouvé un équilibre limité dans cette vie, à oublier l’espace de quelques nuitées, ce qui fait de ses cauchemars un rappel de son passé. A se perdre contre le corp de son mari, à chercher un réconfort. Mais elle se rappelle surtout du temps qu’elle passa éveillé, à travailler pour s’exorciser de la vision de son psychopathe détesté, et que l’ironie vint se présenter dans son reflet. Roux, souriant, vil, séducteur, mais supposé enfermé il y a des mois, des années. L’enfer de son idylle vint gratter à sa porte, ouvrant sans demander permission pour déséquilibrer ce qui ressemblait à un avenir radieux, à une vie paisible. Elle devait continuer à marcher, jusqu’à la sortie, elle devait continuer à ignorer, lover dans des bras qui l’exemptaient de toute présence, elle devait ...

Manipuler son monde est tout ce qui lui restait. Le seul moyen par lequel elle pouvait encore se sentir aduler. Elle n'a pas l'ambition de ses capacités, mais elle en a assez pour se faire désirer, admirer, respecter ... sentir qu'elle est à ce monde, parfois, un mystère qu'ils voudraient s'arracher. Sentir que derrière ses barreaux, il se contente de la regarder, et que plus jamais, il ne pourra l'influencer. Elle semble la moins dangereuse, peut-être la plus calme et raisonnée, mais que tout les dieux viennent en aide au monde si Odin lui souffle un jour une demande.


ANNECDOTES

(+) Avenante en surface, charmante pour ne pas dire envoutante, elle n'hésitera jamais à vous planter un poignard dans le dos si l'envie lui vient. Ce n'est pas à s'y méprendre, ses faiblesses sont multiples, mais elle les connait, et se fait un plaisir à les cacher.

(+) Elle a un énorme chien pour animal de compagnie. Elle veut seulement qu’on lui foute la paix quand elle se promène.

(+) Murphy est atteinte de trouble schizophrénique. Seul sa famille et son collègue qu'elle a en horreur, sont au courant à ce jour. Elle essaie de cacher ça au mieux. Tant qu’elle va bien, qu’elle prend ses médicaments, et qu’elle ne se laisse pas porter par ses sentiments, elle peut s’en cacher.

(+) Ce qu'elle déteste dans la vie ? Elle . les gens qui l’ennuient . les gens en général . Tomas . le mot croûte . les miroirs . les imprévus . les lunettes . les profiteurs . son reflet . les roses . les menteurs . l’amour . Qu’on la touche sans son accord .

(+) Elle est victime d'une terrible myopie. Elle n’y voit pas plus loin que le bout de son nez, mais s’est habituée à cette contrainte et peut se débrouiller sans ses lunettes, quand elle ne trouve plus ses lentilles. Si elle plisse les yeux, c'est pas qu'elle vous détaille, c'est seulement qu'elle ne vous voit pas.



Qui suis-je ?

C'est au nom de Soul, que je répondrai du haut de mes 24 ans, et pur produit de France (ou presque).

Je ne dois ma présence que grâce à Océane qui a déniché cette petite, et comme dans beaucoup de cas, j'ai simplement cédé à la tentation.

mon avatar

Morfydd Clark actrice galoise.

crédits

MORFYDD CLARK by Guy Coombes, COURTESY OF SUBJECT.

MORFYDD CLARK by Behind the Blinds Rising Issue FW 2023.

MORFYDD CLARK  by Lula Cucchiara, 2020.

MORFYDD CLARK  as Galadriel in the rings of power, 2022.








Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) Empty
Message Dim 15 Jan - 9:58

Ce début de fiche est plus que prometteur, beaucoup trop amoureuse de plusieurs de tes choix (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 1637697526 Entre ce que dégage Murphy, ses ambitions et le regard qu'elle porte sur elle-même, le lien avec le Divin, en plus de la vibe déjà puissante de Morfydd pour parfaire le tableau (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 4143745330 La psychologie criminelle, j'ai envie de voir l'éminente Pr. Strøm analyser les comportements les plus macabres, feed me (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3694530422 Je reste pas loin pour suivre l'avancée de Murphy (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3893980910
Bienvenue sur EDN, n'hésite pas à nous dire si tu as des questions ou besoin d'aide, et je te souhaite de te régaler avec ce personnage (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 2068334493
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) Empty
Message Dim 15 Jan - 10:42

J'aime ces petites arrivées surprises dans la nuit avec une jolie fiche à se mettre sous la dent. angrylove De quoi se régaler avec le petit-déjeuner. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3652541196 Et quelle lecture, quel personnage. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3199596470 Elle impose immédiatement le respect, et ça on aime. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 1154845691 Si contente de la voir rejoindre la Caste du Divin, ça lui va comme un gant, puis ce métier omg et toutes les réflexions autour, i love it. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 447187427 J'aime déjà si fort le personnage qui se dessine au travers de ta plume et nous fait ressentir toute l'intensité de sa personnalité, et j'ai qu'une hâte, découvrir le reste de son histoire. impatient
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y sentiras bien. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 603472357 Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, on est là, et en attendant, je te souhaite une bonne rédaction de fiche. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 2068334493
Tyrell Croft
Tyrell Croft
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/03/2022
Missives : 307
Pseudo : jellyfish
Avatar : bill skarsgård
Crédits : clyde (av) awona (cs) awona (aes)
Thèmes abordés : tw; violence, autodestruction, pensées suicidaires, alcool, drogues et décadence, obsessions
Comptes : la beauté Ash et la rebelle Ylva
Points : 1688
(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) NiKAB36k_o
Âge : vingt-huit années, temps qui défile sans rien changer
Occupation : photographe chez Vogue, superficialité profonde d'un monde qu'il abhorre quand les réels clichés sont cachés
Statut : attachement difficile, l'impression de ne jamais être assez, la subtile envie de le devenir quand il se noit dans ses yeux...
Famille : tourmente, croft, deux parts si différentes et si semblables pourtant, anarchie qu'il nourrit de son chaos
Dons : destruction des sens et le faucon qui s'envole
Hors-rp

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) Empty
Message Dim 15 Jan - 19:18

Surpriiiiise! Une petite fiche à lire au matin, voilà qui est bien plaisant. Cette madame promet une présence du tonnerre au sein du divin. J'aurais bien dit qu'elle est divine mais le jeu de mot est pas très bon impatient Ton aes est vraiment trop cool et ce choix de FC est beaucoup trop cool. Je suis ravie de la voir incarnée sur le forum cat
Bienvenue dans le coin, bon courage pour la suite de ta fiche duck
Dillion Croft
Dillion Croft
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 29/01/2022
Missives : 300
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Matthew McConaughey
Crédits : ava : jesaispas - jojo // cs : awona
Thèmes abordés : Mutilation, meurtre, deuil
Comptes : Ulrik//Hal//Malik
Points : 1358
(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 6r3b
Âge : 49 ans
Occupation : (Co-gérant du Gjöll)
Statut : (Divorcé)
Famille : (Tourmente)
Dons : (Vampire émotionnel)
Hors-rp

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) Empty
Message Dim 15 Jan - 22:46

Euh pardon ? C'est quoi encore cette plume beaucoup trop belle ? Vous voulez nous filer des complexes, c'est ça ? (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 2494780410 (Et bien bravo, c'est réussi (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 1637697526 ohlala je me roule dans cette poésie avec délice) Et oui en effet, elle en impose de fou au secours gnaah Je suis déjà super fan de tout ce qui se dessine et je suis impatiente d'en lire plus (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 4066938965 Puis oh god ce métier beaucoup trop intéressant (et qui me donne des idées pour un lien, je viendrai surement t'embêter (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 2621653339 ) Bienvenue par ici hug J'espère que tu vas t'éclater parmi nous parce que c'est ça le plus important (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 398916370
Mikaela Thomsen
Mikaela Thomsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/01/2022
Missives : 366
Pseudo : clyde
Avatar : florence vanida faivre
Crédits : awona (cship ii. + family portrait) ϟ self.
Thèmes abordés : trauma & sang & torture & drogues & mort & stockholm syndrome
Points : 620
(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 145
Pronoms rp : elle
Âge : Trente-trois (13.06.1989)
Occupation : Punition d'Hadès à elle toute seule ϟ MAÎTRESSE DES BOURREAUX
Statut : L'ambition dans son lit, la VENGEANCE dans la poitrine
Famille : Caste de la Tourmente ϟ Branche de la Folie, marquée par l'Aliénation
Dons : le chaos s'insinue derrière le front ; INTRUSION MENTALE ϟ HÉMOSTASE ; manipulation des systèmes vasculaires de façon à mitiger ou aggraver les saignements
Hors-rp

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) Empty
Message Dim 15 Jan - 23:59

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3587197580

Un peu jalouse des disciples d'Odin j'avoue,
mais une pépite pour des pépites alors on accepte (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 2494780410 (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 2494780410

Tu débarques avec une si belle fiche, esthétiques des mots et des images qui s'emmêlent - ça se dévore tout vite et j'peux que taper du poing pour avoir la suite là (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 1637697526
C'est une fascination pernicieuse qu'elle dégage Murphy, low-key un peu peur qu'elle s'insinue dans mon cerveau pour y faire régner le chaos déjà que c'est pas génial. Ce genre d'ambivalance entre expertise et moralité discutable fait rêver et frissonner I VOLUNTEER

D'ailleurs, dangereuse pour nos cerveaux mais aussi nos cœurs, parce qu'avec le background familial qu'on découvre pfiou. J'veux tout savoir (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3726396476 (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3726396476
En attendant, bon courage pour finir ta rédaction && bienvenue à la casa (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3893980910
Murphy Strøm
Murphy Strøm
divin devant l'autel
Personnage
Arrivée : 14/01/2023
Missives : 13
Pseudo : soul .
Avatar : morfydd clark .
Crédits : # s o u l . av . signature . gif(s)
Thèmes abordés : Violence physique . Violence morale . Abus . Trouble(s) psychologique . Manipulation . Chantage . Harcèlement . meurtre . Dépression . Psychose .
Points : 69
(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) PKjZ0rCb_o
Pronoms rp : she / her
Âge : 29 yo .
Occupation : professeure / consultante en psychologie criminelle
Statut : m a r i é e ( . ) elle détient le parfait mari . Il fait tout pour elle, vendrait le monde pour ses yeux, ou se donnerait lui pourvu que ça la rende heureuse. Murphy s'en contente. Il écoute bien, il fait ce qu'il a à faire. Il sert ses desseins, et c'est tout ce qu'elle attend de lui. Rien de plus.
Famille : caste du divin .
Dons : c h r o n o k i n é s i e ( . ) L’immortalité est au temps son infini. Sans le temps il n’est rien, et ce dernier demeure intouchable, entre cordes et linéarité, il se perd dans les méandres de la réfléxion humaine. Elle en est la maîtresse, la bonne joallière, le pliant dans toute la grâce de sa volonté, saisissant un instant, ou l’obligeant à revenir en arrière.
Hors-rp

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) Empty
Message Lun 16 Jan - 21:27

@Solvi Carlsen Merci beaucoup pour ce retour inspirant !! J'espère qu'elle plaira toujours autant avec le reste de son histoire. J'ai très hâte de pouvoir m'amuser avec le côté sordide et complexe de la psychologie criminelle, et c'est encore mieux si je peux faire plaisir (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3199596470
Encore merci ! please


@Maja Lindholm Je dois l'avouer, j'adore faire ça, lâcher une petite fiche comme ça dans la nuit, ni vu ni connu (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 2873948918
Mais sur tout autre chose, ça me fait énormement plaisir qu'elle plaise ! Plus encore la perspective de pouvoir la mettre en scène avec la multitude de personnages intéressants sur le forum ! (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 1743387917
Merci beaucoup en tout cas pour tout ces mots, ça m'inspire, et j'ai encore plus hâte de terminer ma fiche ! heart2


@Tyrell Croft Tout le plaisir est miens ! (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 2188594994
Le jeu de mot est absolument validé, je le trouve particulièrement drôle ! Mais avant tout, merci pour ces petits mots please Et, oui, j'avais le besoin d'incarner Morfydd, que j'affectionne tout particulièrement. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 447187427
Encore merci ! (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 4143745330


@Dillion Croft Me voilà toute chamboulée par ces compliments ! (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 807216379  Merci beaucoup, ça me fait plaisir, et si je peux même ajouter pour bien emphaser, tout le plaisir est miens. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 2873948918
Ce serait bien sûr (encore une fois) avec plaisir pour un lien, j'ai hâte de savoir ce que tu as en tête !
Je suis certaine de m'y amuser, et j'ai très hâte de pouvoir me joindre à vous. Merci beaucoup !(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 447187427

@Mikaela Thomsen Je ne voudrais pas être le diable sur ton épaule mais, rejoins nous donc (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 1154845691  

Merci beaucoup pour ce retour ! Ca me fait énormement plaisir, et je suis ravie que ça plaise en retour  (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 4143745330
Et, si elle doit s'insinuer qui suis-je pour l'arrêter, ou ne pas l'encourager ? bird L'objectif n'est pas de semer le chaos, mais peut-être juste un petit peu  (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 4112326403
Encore merci  (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 447187427
Ursula Marlowe
Ursula Marlowe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 29/12/2022
Missives : 16
Pseudo : Cy
Avatar : Ivana Baquero
Crédits : heavendreams
Thèmes abordés : abandon d'enfant, précarité passée
Points : 71
(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 505aed372af401a9aed3caf517a35fcbd8c5ac49
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : trente-deux années
Occupation : thérapeute, pique-assiette, voleuse de talent et crocheteuse de serrures
Statut : elle papillonne de fleur en fleur sans jamais réellement se poser
Famille : elle est la Nymphe au sein des Shadow Preachers. en dehors elle n'appartient à aucun groupe ni caste
Hors-rp

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) Empty
Message Mar 17 Jan - 17:06

Ce choix, mais ce choix de fc inlove inlove Et le personnage qui se dessine a l'air absolument incroyable !

Bienvenuuuue!!
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) Empty
Message Mar 17 Jan - 23:19

Non seulement tu imposes le respect avec la vibe sensationnelle de ton personnage mais en plus tu badigeonnes ta fiche d'un aes incroyable et saupoudres le tout de ta plume sublime (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 346002116 (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 1637697526  ? Trop c'est trop, faut penser à nos petits coeurs en guimauve (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 807216379 Cette overdose de talent, moi je ne comprends pas, peut-on m'apprendre les bases svp ? Merci au revoir  (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3175049017  hearts En tout cas, bienvenue sur le forum, je sens que ça va être épique de suivre les aventures de Murphy  (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 1154845691
Murphy Strøm
Murphy Strøm
divin devant l'autel
Personnage
Arrivée : 14/01/2023
Missives : 13
Pseudo : soul .
Avatar : morfydd clark .
Crédits : # s o u l . av . signature . gif(s)
Thèmes abordés : Violence physique . Violence morale . Abus . Trouble(s) psychologique . Manipulation . Chantage . Harcèlement . meurtre . Dépression . Psychose .
Points : 69
(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) PKjZ0rCb_o
Pronoms rp : she / her
Âge : 29 yo .
Occupation : professeure / consultante en psychologie criminelle
Statut : m a r i é e ( . ) elle détient le parfait mari . Il fait tout pour elle, vendrait le monde pour ses yeux, ou se donnerait lui pourvu que ça la rende heureuse. Murphy s'en contente. Il écoute bien, il fait ce qu'il a à faire. Il sert ses desseins, et c'est tout ce qu'elle attend de lui. Rien de plus.
Famille : caste du divin .
Dons : c h r o n o k i n é s i e ( . ) L’immortalité est au temps son infini. Sans le temps il n’est rien, et ce dernier demeure intouchable, entre cordes et linéarité, il se perd dans les méandres de la réfléxion humaine. Elle en est la maîtresse, la bonne joallière, le pliant dans toute la grâce de sa volonté, saisissant un instant, ou l’obligeant à revenir en arrière.
Hors-rp

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) Empty
Message Jeu 19 Jan - 3:24

@Ursula Marlowe Je suis heureuse que le fc plaise autant (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 4143745330 Merci beaucoup heart2

@Edel Winter J'ai tout donné, j'ai sorti l'artillerie lourde (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3893980910 pour faire chavirer les cœurs, j'avoue tout (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 2873948918 Plus sérieusement, merci pour ce retour, ça me fait énormément plaisir qu'elle plaise ! Et il faut aussi que tu t'attribues certains mérites amplement mérités si je peux me permettre duck Encore merci, et j'espère que ses aventures seront agréables à suivre (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 447187427
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : vanessa kirby.
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Points : 5355
(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 39 ans.
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) Empty
Message Jeu 19 Jan - 10:41

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé‧e


Trop de joie que de te considérer comme l'un‧e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Mais que dire sinon que j'aime si fort Murphy, elle est si fascinante. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 1637697526 (bon, irl elle me terrifierait, mais c'est une autre histoire. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3497379788) Le bonheur que c'est de se plonger dans ta fiche et dans la psyché de ce personnage, vraiment, chaque ligne donne l'impression d'être tapi dans un coin de son esprit tant tu parviens bien à retranscrire son caractère à travers ta narration. inlove Le rusé renard lui va si bien, tout comme son métier, vraiment, on point. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3199596470 J'ai tout particulièrement aimé le portrait de sa famille, cette maison des dames, on aime cette énergie. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 3694530422 Et puis bien hâte de voir comment vont se peaufiner la suite des aventures avec Alina. 👀 Ca fait tellement plaisir de voir un tel personnage entrer dans les rangs du Divin, en tout cas ça lui va comme un gant.  please Bienvenue à la maison et j'espère que tu te plairas en jeu avec Murphy, have fun.  angrylove

Pour t'aider dans ta recherche de liens, on te propose quelques pistes, sans aucune obligation de les exploiter, bien sûr. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 2068334493 En plus d'être commissaire, Kane appartient à la Caste du Divin, donnant de belles occasions de le croiser à Murphy. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 2621653339 Elle a également pu travailler avec Ithan, puisqu'il est médecin légiste pour la police. (( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) 4066938965



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt‧e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Si jamais tu es validé‧e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya )) Empty
Message

 
(( Every day of the week, I'ma do ya like I want ya ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: