Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavec le ciel et sans les dieux /solvi

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 avec le ciel et sans les dieux /solvi
 avec le ciel et sans les dieux /solvi
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
avec le ciel et sans les dieux /solvi WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Sam 13 Juin - 20:27





Solvi Paola Carlsen
ft. ADRIA ARJONA


je fais ce que je peux. avec mes silences et le reste. avec mes peurs de bête. avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. je fais ce que je peux. dans ce petit bain de cruauté et de lumière. dans les éclats de sucre et de mensonge. dans la délicatesse. dans la violence du temps qui piétine nos rêves. dans nos petits pataugements précieux. un matin après l'autre. un oubli après l'autre. un mot sur le suivant. je fais comme tout le monde. avec le ciel et sans les dieux. (bleu de travail, vinau)
1. identité complète

a. baptêmes en dent-de-scie, tout se réunit en son coeur pour un maelstrom d’identités qui se superposent. mille-feuilles varié pour celle qui cherche encore qui elle est au milieu du fatras des tissus chiffonnés dans une boîte verrouillée au grenier. solvi pour l’intégration, pour la norvège qui voit sa vie éclore, pour se fondre parmi les peaux claires et la blondeur des neiges. Pour être elle-même mais jamais vraiment se connaître ni se soumettre. solvi qui appelle à la force du soleil.  paola c’est puerto rico et le guatemala qu’elle n’a pas connu et ne verra jamais, c’est les racines offertes qu’on ne lui a jamais appris à déchiffrer. tout au plus un souvenir méridional dans la mémoire de son sang affolé. paula qui s’étale sur sa peau et qui s’estompe péniblement pour n’être que solvi.  

b. les méandres de la tourmente s’esquissent désormais en carlsen, efface un nom du passé qu’elle n’a jamais su retenir, qu’elle ne pourra jamais connaître. remplacé pour un caprice ancestrale, l’appel vicié des traditions d’un peuple si semblable et si différent à la fois. carlsen, peut-être craint à senja, particulièrement redouté par elle-même. patronyme maudit sur ses écailles rapiécées, sa peau craquelée ne ressemble à aucun d’entre ceux qui partagent son nom. ils sont tous différents sous l’égide de ce nom trop grand pour eux, trop étriqué comme un costume ajusté sans ménagement sur leur peau moelleuse d’enfance-innocence. elle l’a endossé comme eux - sans choix, sans voix. mais si elle n’est pas une carlsen, elle ne sait même pas ce qu’elle pourrait être à la place. alors elle le laisse, épais sur ses épaules, lourde pièce de cuir tanné qui se crevasse par manque de soins.

2. naissance sanctifiée

a. il aurait pu y avoir une tempête de neige au point de bloquer toute circulation à oslo ce jour là. ou était-ce un été particulièrement chaud dans la capitale norvégienne. peut-être était-ce un jour tout ce qu’il y a de plus banal, un jour hymne au silence. sans rien d’exceptionnel pour illuminer le ciel des dieux, aucune lueur magnifique pour l'envelopper de leurs augures réconfortantes et lui prédire un avenir de lumière. o s l o en toutes lettres comme réceptacle imposé pour cette vie qu'on ne réclame pas, que finalement peut-être personne n'avait anticipé. les espaces verts à s'en faire mal aux yeux, plein de leur humidité septentrionale, loin des racines d'une famille acharnée. et si un jour oslo lui ouvert ses bras de déesse viking, ça n’a été que pour mieux la recracher ensuite. après l’avoir mastiquée, labourée à coups de molaires rageuses, déchiquetée sur des canines trop aiguisées qui se plantent dans la chair trop tendre.

b. le souvenir est flou, bariolé du brouillard d’une ville enclavée là-bas sur son île. senja est un fantôme grimaçant qui l’arrache à l’orphelinat d’oslo, elle y est déposée comme un colis encombrant. pourtant elle est silence, elle est absence, elle a trois ans et ne dit pas un mot plus haut que l’autre. on se débarrasse d’elle du bout des doigts, elle libère un lit, tant mieux. monsieur et madame l’attendent, graves et satisfaits. ils lui donnent ce patronyme, celui qui plante ses griffes dans sa mémoire pour y balayer le précédent d’un haussement d’épaule. ils effacent toutes les traces de ce qui n’est pas de leur fait. seulement un brin d’agacement, un dédain insultant, pas suffisamment impliqué pour aller jusqu’à changer le prénom. en couches superficielles et artificielles, de nouveaux papiers pour une enfant qui portera carlsen et sera désormais née le 11 novembre 1994. tout à apprendre sur ce nouveau monde, sa nouvelle place - un seul être vivant sait-il la vérité sur son ancienne vie à présent ou bien est-elle définitivement engloutie dans ce que senja lui donnera, ce qu’elle lui enlèvera plus durement encore ?

3. espoirs éphémères

a. c’est tout récent pour elle, c’est enivrant de choisir ce qu’elle peut faire, ce qu’elle peut être. mais ses maigres compétences ne lui permettent pas vraiment de postuler bien loin. les murs sont bleus, l’ambiance éthérée, elle vient d’obtenir ce poste de serveuse au deep blue. maintenir les verres vacillants en équilibre au bout de ses mains malhabiles, ce n’est pourtant pas la partie la plus compliqué pour elle. la sociabilisation excessives des clients, les rires et les remarques parfois grasses, ce sont bien ces comportements auquel il lui est plus délicat de s’adapter.
b. elle sait bien qu’elle n’a ni diplômes ni expériences en dehors de celles qu’elle a acquises sous la coupe dure et exigeante de madame et monsieur, qu’elle ne peut prétendre qu’à des métiers qui s’apprennent à la sueur du front et la volonté d’obtenir une paye à la fin du mois. elle ne sait pas si zakaria l’a engagé par soutien fraternel ou bien s’il décèle un potentiel utile pour l’établissement. toujours est-il qu’il lui offre une chance qu’elle veut chérir malgré les quelques verres brisés.

4. mon nid délétère

a. le destin trouve-t-il sa place dans les cultes païens qui rythment la vie de senja ? elle a frappé, solvi. elle était sonnée, solvi. on lui a ouvert et on l’a ramené là. en plein coeur de treby, cette maison qui n’est pas sienne. ces lieux qu’elle découvre encore chaque jour. il y a du monde chez le couple evjen. qui ose appeler ça une coïncidence, tomber aux pieds d’un médecin capable de lui offrir un toit. une place vacante qu’elle encombre de ses mutismes étouffants, la curiosité avide d’une antre aux milles connaissances. éclairé et éclairant, c’est spacieux et nouveau, et des âmes y vivent, passées ou présentes. elle se sent envahir une chambre qui n’est pas à elle, des lieux qui ont d’autres histoires. aucun objet personnel pour signaler qu’elle occupe temporairement les lieux. seulement son odeur et un lit trop bien fait, dans cette maison nichée au coeur de la verdure. mais surtout c’est loin, loin de svart, elle en remercie discrètement les divinités chaque jour. peu importe laquelle, elle ne sait plus à laquelle s’adresser pour honorer la chance insolente de ce minuscule courage qui germe dans ses ventricules affolés mais elle dépose d’insignifiantes offrandes dans troensted. et la liberté lui souffle dans le dos, la propulse maladroitement. elle s’offre le droit de parcourir treby au milieu de la nature apaisante, d’oser montrer son museau à innlosning pour travailler et dans différents quartiers sans le poids du joug entre ses omoplates ployées.




avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont fait aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine. (antigone, anouilh)

1. je suis un humain

a. la faiblesse de la chair et de la mortalité sans artifice, elle est humaine et n’en est pas fière. on lui a appris, on lui a fait comprendre qu’elle n’était rien de plus qu’une vermine à peine bonne à servir les surnaturels. et si elle n’est pas capable de faire cela, alors son existence n’a aucune utilité. le bout de la ligne, la fin du parcours. c’est entré dans son crâne obtus, cela s’est étalé au fond de ses yeux, dans sa perception d’elle-même face à un miroir. sa pauvre humanité sans fard, faible et sans défense face à la glorieuse supériorité des êtres divins. ils sont supérieurs, leurs mots, leurs pensées, leurs actions prévalent sur les siennes. ils ont les pouvoirs, les décisions, les connaissances. elle n’a que son âme humaine.

b. ils n’ont été que sources d’avilissement pendant de nombreuses années. solvi ne leur fait pas confiance, ils l’effraient, lui procurent de désagréables frissons le long de l’échine. son regard sur les surnaturels est peut-être biaisé, du moins incomplet - ce ne sont quasiment que des surnaturels de la tourmente qui ont construit sa vision, autour du mépris et des punitions pour désobéissance. maintenant qu’elle découvre sa liberté, elle n’en reste pas moins méfiante, baignée d’incompréhension pour ceux de sa fratrie qui ont agrandi leurs rangs déjà fournis.

c. elle a été proche de la tourmente durant plus de vingt ans, destinée à servir madame et monsieur aux côtés de ses frères et soeurs. il n’y a qu’elle qui est restée et elle a dû faire le travail de six paires de bras, six têtes abusées, six forces de coeur usés. sur le papier elle est la fille d’un couple, elle-même membre de la tourmente. si une justice se penchait sur la question ailleurs qu’à senja, on dirait qu’elle était esclave, chair à broyer contre les lubies des surnaturels. prêtée, louée à d’autres créatures supérieures, distinguer sa propre silhouette dans les yeux des humains qui partagent la même existence qu’elle, parfois plus violente que la sienne, parfois mieux lotis qu’elle.

d. on frôle de très loin un niveau 1 en connaissance des runes grâce à l’acharnement de wyn qui essaie de lui en apprendre les bases, mais le succès est très peu présent, au grand dam autant du professeur que de l’élève. cela reste terriblement médiocre et sans véritable compréhension ni sens pour solvi.



1. les ventricules

a. elle se soupçonne hétérosexuelle plus par défaut qu’en étant réellement certaine de ce qui l’attire. ses connaissances en matière d’attirance sont limitées et peu exploitées. elle n’a connu que deux hommes, à la faveur de moments volés quand elle méritait quelques instants de tranquillité d’après madame et monsieur, ou plutôt lorsqu’ils oubliaient son existence suffisamment longtemps. pourtant elle ne sait pas si cette attirance se limite aux hommes ou s’ouvre aussi aux femmes.

b. solvi ne connaît pas les relations exclusives, longues ou brèves, les jeux de séduction adulte, les échanges et les frissons que produisent les prémices des galanteries. elle est célibataire et elle ne se froisserait pas d’entendre ajouter inexpérimentée dans le domaine des relations amoureuses. c’est tout ce que l’on a attendu d’elle en tant qu’esclave, c’est tout ce qu’elle a pu connaître. mais elle a peut-être été envieuse, un peu jalouse des couples qui semblent si bien assortis, des alchimies mystérieuses qui se créent entre les amants. peut-être est-elle prête à tomber pour la première paire d’yeux qui se poserait sur elle et lui témoignerait un brin d’attention. est-elle proie facile ou porte close, elle-même ne saurait le dire tant ses connaissances sont minimes. 

2. les artères

a. la famille de sang c’était des parents autour de solvi paola, c’était des oncles et des tantes qui gravitaient autour d’eux accompagnés d’une cascade de cousins et de cousines. c’était des longs repas à oslo où les rires fusaient, les conversations d’adultes débordaient jusqu’à la table des enfants, dans un joyeux capharnaüm. la famille de sang c’était avant, il y a longtemps, elle n’en a pour ainsi dire aucun souvenir. la famille, la vraie, celle qui vit à senja, qui maltraite le coeur autant qu’elle console, celle qui donne envie de s’arracher les cheveux autant que de s’immoler pour les aider, cette famille bancale et hérissée. aux yeux de la loi, elle est composée de madame et monsieur qui sont légalement les parents de six tornades, six âmes éparses, six coups dans le plexus.    
b. ils étaient tous dans le même panier, elle avait cinq frères et soeurs aux âges divers et si proches, aux coeurs battants à l’unisson dans ce cocon fracassé. les injonctions et les punitions, les cris de ceux qui se révoltent et les pleurs de ceux qui ont peur. les petits corps serrés pour se donner du courage, les doigts recroquevillés, rageurs, de ceux qui veulent en découdre. mais ils ne sont plus là. ils ont disparu comme les grains de raisins que l’on saisit du bout des doigts à chaque passage devant la corbeille de fruits jusqu’à se rendre compte qu'un matin il n’en reste plus qu’un. plus que solvi tandis qu’ils sont éparpillés et qu’elle a dû sortir les griffes pour s’en sortir à son tour. elle leur en veut un peu. de ne pas l’avoir rendue plus forte, de ne pas avoir su l’obliger à les suivre. d’avoir respecté son absence de courage pour la laisser sur le pas d’une porte aux allures de portail d'helheim. elle leur en veut autant qu'elle les félicite d'avoir fuit.

c. elle n’a pas d’enfants, pas de projets d’en avoir. la vérité c’est qu’elle n’y a jamais réellement réfléchit. les exemples de parentalité sont douloureux, les enfants qu’elle a connu ont soufferts et subissent senja comme une épée de damoclès. leur destin se joue autour d’un culte, d’un rite violent aux croyances ancestrales. a-t-elle envie de donner à ce monde une extension du parasite humain qu’elle est ? lui donner l’opportunité de modeler, tordre, user, une nouvelle âme innocente ? que c’est loin et abstrait pour elle.




look at me, i just can’t believe what they've done to me, we could never get free. i just wanna be, i just wanna dream. (get free, amber, major lazer)
C’est l’histoire d’un sursis. D’un acte enraillé dans l’engrenage de sa vie de dentelle. Calcinée et déchirée. Les tragédies se jouent en diaporama derrière les yeux fondus de Solvi, où se reflète un calme gonflé au venin de la rancoeur et de la souffrance. Les silences coincés entre ses mâchoires serrées, mutique pour se protéger des éclats d’une fratrie qui l’écrase, la compresse, l’étouffe, la chahute inconsciemment. Pour leur propre survie. Solvi a la patience acide des âmes que l’on a tordue jusqu’à la déraison, au point de leur faire oublier qu’elles ont le droit de s’enflammer, de tout raser sur leur passage, à la politique de la terre brûlée.

Mais pourtant Solvi ce n’est que des braises frémissantes sous des cendres mal étouffées. Ses mutismes se retroussent sur ses lèvres ourlées de rancune si bien asphyxiée. Se sent-elle plus sage lorsque c’est son absence de courage qui la cloue sur place, lui agrippe les chevilles et l’enlise. Les animaux placides qui deviennent terribles lorsqu’ils souffrent, lorsqu’on use et abuse d’eux au point de leur faire oublier l’importance de leur propre vie. C’est sa force à elle - ses petits coups de tête, ses aphasies sélectives pour ne pas se laisser faire. Refuser d'obtempérer alors qu’un sourire abimé ondule imperceptiblement sur sa bouche trop douce, trop expressive.

Il y a du feu dans ses poumons, des tempêtes en sommeil qui n’ont jamais éclaté, des rages de survivant qui n’ont jamais trouvé d’écho - pétrifiées par une trop grande frayeur. Elle en est davantage brisée certainement, moins libre. Mais aussi plus incisive, plus rancunière, moins dominée. Tout se mélange mais lorsque ses mots se glissent enfin entre ses lèvres, ils sont vindicatifs et punitifs. Et la seconde d’après la confiance s’évapore dans un battement de ses cils de bête habituée aux représailles. Elle est de la race des impassibles, de ses femmes trop longtemps abusées par leur bourreau et qui un matin, celui de trop, font éclater leur monde pour vivre enfin. Son éducation l’a rendu dure mais guère instruite alors que sa curiosité pave chacun de ses pas dans ce second souffle de vie, cette liberté nouvelle.

Solvi c’est la révolution discrète, les chuchotements pressés derrière une porte close. Solvi c’est aussi rarement frontal, souvent furtif, et lorsque cela se fracasse enfin, la langue est venimeuse pour se protéger. La bestiole est affamée de tendresse mais ne sait plus donner que des coups de griffes, dévoiler ses crocs luisants sous son oeil hagard, depuis le fond de son antre, là-bas loin dans son coeur fendu.

Elle est une trace de sang souillant la neige d’albâtre et le petrichor après une insolente pluie d’été. Elle est l’innocence des enfants immaculés de violence et l’éreintement des âmes fracturées. Le vent frais s’enroulant dans les cheveux qui frôle la nuque lors d’un cheminement au creux des bois réchauffés par un soleil de printemps et la morsure brûlante du froid qui s’abat sans sommation au milieu des automnes effervescents. Dans ses rêves elle s’imagine guerrière et battante à l’image de ses soeurs, elle ne se réveille que suffocante. Elle croit avoir la peau dure, le cuir tanné, alors que son velours se déchire au moindre accroc - un geste brusque, un mot cruel, une main calleuse. Elle est le vinaigre acide qui rend les plaies douloureuses, elle est le miel en baume cicatrisant.




Qu'ils nous retrouvent, on n'se rendra pas et qu'ils approuvent, j'ai jamais dit ça. Je découvre un autre que moi, on se retrouve dans un attentat. Tout allait de travers, j'sentais monter dans l'atmosphère un coup d'éclat, d'éclair, un coup d'tonnerre - droite, gauche, bras d'fer. On se défend mais t'as vu la gueule du sentiment ?  (un autre que moi, fishbach)

when you are not fed love on a silver spoon, you learn to lick off knives

juillet 1994 - naissance estivale, premier souffle. Finalement c’est au cœur de l’été, pour peu qu’Oslo en connaisse la chaleur, que Solvi voit le jour. La famille s’aime, se chante, se fond dans le décor des collines, la rivière en son cœur. Puerto Rico est si loin, l’avenir si brillant, scintillant comme la neige au soleil. Et c’est tout ce qui leur faut, la promesse de l’avenir éclatant, pétris de bonheur comme les rires enchantés de la dernière née. Elle babille à n’en plus finir, et parents, oncles, tantes, cousins, s’en émerveillent. Elle est chérie dans un cocon, les lumières dans les yeux et la chaleur dans les voix. Peu importe qu’en Norvège le mercure s’obstine à rester démesurément bas selon eux, peu importe que les jours polaires fassent de l’ombre aux ouragans de l’Atlantique. La félicitée est précieuse, nul besoin de s’inquiéter des nuages qui s'amoncellent à l’horizon, inutile de regarder par dessus son épaule lorsque le chemin semble pavé des meilleures intentions.  

novembre 1994 - naissance automnale, second souffle.  Celui-ci est pour les papiers. Pour avoir le pouvoir. Si madame et monsieur peuvent effacer quelques mois d’été c’est aussi pour avoir la mainmise sur ce qu’elle pourrait chercher, voire trouver. Elle dit ne se souvenir de rien avant son arrivée à Senja, tout au plus quelques fragments brumeux de l’orphelinat. Peu importe. Le risque n’a pas été couru - Pour eux, pour ses nouveaux frères et soeurs, pour elle désormais, elle est une enfant d’automne. Le visage ambré par les feuilles rougeoyantes, l’épiderme offert aux soleils brûlants du froid de novembre. Elle ne saura probablement plus jamais la vérité autour de cette naissance en doublon, ses croyances seront-elles plus fortes que l’exactitude ?

1996 - représailles sanglantes, il n’en reste qu’une. On lui a dit de rester muette avant de la faire disparaître derrière une alcôve. Surtout ne fait pas un bruit. Ne bouge pas d’ici, attend que je revienne. Elle obéit Solvi, minuscule et patiente. Elle garde le silence lorsque le vacarme se fait entendre de l’autre côté. Lorsque les cris retentissent jusque dans sa maigre cage thoracique. Quand les murmures d’agonie montent en chants funèbres sous le beau plafond décoré. Elle garde le silence lorsque le dernier soupir s’écrase et que le temps s’arrête. Les rires laissent place aux calmes sinistres qui suivent les massacres. Le couperet s’abat sur les rêves et les espoirs d’une famille aux ambitions trop grandes pour son propre bien, proie trop facile pour les sbires d’une pègre locale. Ils ne seront qu’une ligne anecdotique dans le journal malgré la violence de la scène que les autorités découvriront. Cette famille, venue de loin, soudée et désireuse de se faire une place. Décimée. Elle est silencieuse lorsqu’on la trouve les mains enfouies dans les cheveux de sa mère, deux jours plus tard.

1997- arrivée à senja, nouvelle carlsen Que cherchent-ils chez elle ? Est-ce son air constamment sonné, jamais serein ? Est-ce le mutisme qui règne autour d’elle, comme une petite reine intimant le silence à grands coups de ses yeux sombres ? Espèrent-ils faire d’elle la pièce apaisante dans l’engrenage hexagonal ? Et que trouvent-ils réellement ? Que lisent-ils qui les satisfassent au point de la faire venir d’Oslo jusqu’à Senja, de lui donner leur nom et de la sortir de ce lieu où personne ne semble vouloir d’elle ? Et maintenant, que vont-ils faire d’elle ? Elle est projetée contre le chaos d’une fratrie en patchwork et elle ne lutte même pas pour faire entendre sa petite voix. Elle est broyée, écrasée, on ne lui demande pas de parler et ça lui convient. Elle ne veut pas. Mais c’est un nouveau monde. Que sont ces créatures et ces cultes, qu’attendent-ils d’elle ? Petit esprit innocent mais curieux, petit esprit curieux mais méfiant. Ses doigts d’enfants vont rougir de s’aventurer vers les interdits, les jours ressembleront à des éternités quand les punitions s’abattront. Toujours en les décevant elle se demandera, que cherchent-ils en elle ?

2011 - dispersion fraternelle, il n’en reste qu’une. Elle déglutit, un peu perdue. Il ne restait plus que les filles, différentes et en sororité. Les garçons ont pris la tangente, en fuite, en rite. Pour s’extirper, pour respirer. Pour vivre. Il ne restait plus que les filles mais déjà leurs rangs s’évaporent. Magda a filé, s’est faufilé en sonate sur une fugue pour des compositeurs que Solvi ne reconnaîtrait probablement pas. Mariska peut l’emmener au bout du monde si elle la laisse faire, si elle saisit sa main tendue, plonge dans ses yeux. Elle n’ose pas la suivre, pétrifiée, peureuse. Quel est ce monde qu’elle ne connaît pas face à elle, dans lequel on veut la jeter alors que dans son dos brûle le réconfort du toit, des habitudes, des tortionnaires. Elle est seule maintenant. Si jeune, si serviable, si seule. Un peu jalouse. Des ailes qui ont poussé dans le dos de la plus jeune d’entre eux, dans leur dos à tous. Et elle les félicite aussi, d’avoir trouvé leur porte de sortie tandis qu’elle reste résolument à l’intérieur. Malléable, ultime pari pour des parents qui n’ont le titre que sur un livret de famille. Cinq en moins c’est cinq fois moins de problèmes. Cinq fois plus l’occasion de s’arrêter sur les moindres erreurs de celle qui reste sous leur coupe. Les coups ne pleuvent pas, pas directement, c’est insidieux, vicieux, létal. Ses poumons s'étouffent dans les émanations de produits chimiques, dans les placards humides qui accueillent ses pénitences. Lorsqu’elle regarde devant elle, la route est faite de brouillard, de remontrances et de douleurs. Mais surtout, il n’y a qu’une seule voie. Pas de chemin de traverse, pas d’alternative. Elle déglutit, un peu perdue.  

2013 - glorieuse hel, syndrome de stockholm Ses silences l’a font d’or. Ses yeux hurlent mais son mutisme la rend si précieuse. Incapable d'émettre le moindre son même lorsque le pire se déroule de l’autre côté des portes. Ils l’ont prêté, loué, elle ignore la nature de l’échange. Pour quelques jours elle est au service d’une famille de la Tourmente, madame a consenti sans un regard vers elle. La lassitude d’une vie de servitude lui semblait insurmontable, désormais elle s’estime presque bien lotie. Les rituels s'enchaînent, les psaumes s’élèvent et s’enroulent entre les voix des sacrifiés. C’est magnifique et terrible. Elle est figée, obéissante et terrifiée. Ses mains ne sont pas capables de trembler contre la lourde jarre qu’elle maintient, elle doit assurer son service, préparer les tables. Son souffle tressaute alors que son estomac se révulse quand les cris s’intensifient. Surtout ne fais pas un bruit. Une voix comme un souvenir lointain lui psalmodie cet ordre, ne pas se faire remarquer, rester obéissante pour ne pas risquer les foudres. Le rite à la gloire de Hel est sanglant, son horreur grandissante. Elle le devine, suppose les odeurs de cruor. L’humain expire un dernier souffle au centre du cercle runique que son statut de parasite ne lui permet pas de voir. C’est pour le mieux. Elle a croisé ses beaux yeux verts, plus tôt, luisants d’appréhension. Elle n’a pas osé lui sourire, le rassurer - ce n’était pas sa place. Et peut-être, peut-être le monde est-il plus dangereux encore en dehors des murs de la demeure des Carlsen. Peut-être a-t-elle de la chance, pauvre humaine, d’avoir un toit et de quoi se nourrir lorsqu’elle obéit, sans que madame et monsieur ne planifient de la sacrifier à son tour.  
Et
elle
reste.
Où irait-elle sinon ?

2015 - graine de courage. Elle les a tous vus partir, s’évader dans la nuit comme des ombres chinoises derrière un drap tendu. Elle les a tous vu disparaître, poursuivis par leurs propres démons. Solvi reste sur le parvis qu’elle n’ose pas quitter. Elle est punie, encore. Quand son visage se ferme, hermétique aux ordres. Quand elle n’en peut plus - que ses doigts saignent de frotter depuis des heures, quand ses chimères ravivent les terribles rites cauchemardesques qu’elle préfère oublier. Quand ses poumons la paralysent, le plexus bloqué dans l’acier, à la recherche de son souffle. La nuit, dans son lit étroit et froid, ses ongles labourent sa propre peau, entaillent le creux de ses coudes qui s'abîment. Les dyspnées se font plus fréquentes mais elle les enfouit, les oublie. Et sa force s’effrite, sa patience agonise. Dans son thorax, entre son myocarde et ses bronches se loge un pépin, minuscule et tenace. Il n’est pas gênant pour l’instant, tout au plus un peu irritant. Rien d’insurmontable. Jusqu’à ce qu’il fasse son chemin, descende dans les viscères. Grandisse dans les tripes. Le pépin prend de la place, il germe à son rythme. Insidieux comme tant de choses, impossible de se rendre compte de sa présence dans le tempo doucereux. Elle est là, la fleur de courage. Elle va peut-être finir par éclore. Rattraper son retard. Mais pour l’instant elle n’est que graine, étriquée entre les quintes de toux qui usent ses côtes.

avril 2020 - instinct de survie, refuge fortuit. Son coeur cogne contre les parois de ses plèvres. Comme les tambours mystiques de rites ancestraux destinés à implorer la clémence des dieux. Le rythme est régulier pourtant chaotique, s’entrechoque contre ses inspirations laborieuses. Elle a erré des heures, incapable d’expliquer pourquoi son chemin n’a rencontré aucune âme vivante, ni pourquoi c’est devant cette porte surmontée d’une plaque dorée qu’elle s’est arrêtée. Le sang qui la macule a commencé à sécher, figeant ses vêtements de manière inconfortable dans le froid de Senja, tirant les traits de son visage choqué. Ses pas guident son esprit loin, le plus loin. Elle fuit. Elle ne s’en rend pas compte. Elle survit. Cela non plus elle ne s’en rend pas compte immédiatement. Elle le réalisera plus tard. Ses pensées divaguent dangereusement, assise sur la table d’auscultation. Le médecin est doux, il pose peu de questions - elle est de toute façon incapable d’y répondre. Si elle pouvait, elle lui conterait qu’elle est une esclave de la Tourmente louée par ses propres parents à un cruel Surnaturel. Que la graine de courage qui se formait ses dernières années a enfin fait des fleurs en elle. Ce sont des capucines, elle en est certaine - mellifères, flamboyantes et délicates. Elle lui dirait que le courage a explosé et qu’elle n’a pas obéi, encore une fois. Mais que cette fois, elle lui dirait, cette fois la rage du Surnaturel face à l’entêtement de l’humaine était telle qu’elle a vu son dernier instant arriver. Elle a senti un fourmillement s’emparer d’elle, les gestes devenus brusques et violents, les yeux virer à la tempête. Alors à ce moment, quand elle s’est dit que c’était elle ou lui, quand elle a compris qu'il la tuerait, quand elle a projeté ses mains en avant, que l’instinct de survie a éclaté en fracas en faisant le même son que le crâne s’écrasant contre le marbre du sol. Et le sang, tellement de sang. A ce moment elle luttait pour elle. Elle l’a laissé pour mort et s’est enfui. Si elle pouvait, elle lui dirait tout cela par-dessus son souffle rauque. Il la palpe délicatement, cherchant une blessure mais elle n’en porte miraculeusement pas, en dehors des stigmates de sa vie d’esclave. Son ancienne vie. Elle est partie.

juin 2020 - god(s) knows I’m trying to be someone, my vision’s failing me Elle n’aurait pas pu deviner que le doux médecin ne lui ouvrirait pas seulement son cabinet ce soir là, mais aussi sa maison, sa vie. Elle découvre à peine ce qu’est un foyer d’affection et de complexité, Henok et Wyn lui ouvrent un cocon dans lequel elle peut se rouler en boule pour lécher ses blessures. Le silence y est apaisant, elle essaie de se faire petite et discrète. De faire sa part aussi. Elle s'est reposée, elle en aurait encore besoin. Et même si elle a du mal à en prendre conscience, elle n'est plus esclave. Un pas après l’autre, la bête aux flancs émaciés se rapproche de la sortie de sa grotte, redécouvre les odeurs et les couleurs. Ce qu’il lui reste de famille. Il y a eu les échanges sporadiques pendant toutes ces années, les rencontres fortuites, les regards de loin quand ils croisaient son chemin. Il y a ce creux dans sa poitrine, agrandi un peu plus chaque fois que l’un d’eux s’évaporait. Que Zakaria lui donne une chance au Deep Blue est déjà un premier pas pour essayer de le combler. Elle va se réapproprier sa vie. Elle va faire de son mieux.

the air
hypnotically see-through, rare,

the journey a ponderous one at times, long and slow
but necessarily so.
(lockdown, armitage)



1. qui suis-je ?

a. on peut m’appeler cassandra, et ses éventuels dérivés, et ce sera très bien pour tout le monde
b. la vingtaine passée depuis quelques années pour sûr.
c. team baguette.
d. je ne dénoncerai pas mes sources mais c’est carrément la faute de @Badia Myrhe @"Henok Evjen" @"Isolde Vik" si je vous ai rejoins (je cite tous les comptes pour être bien certaine que tu vois. no shame. love u anyway avec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427)
e. Un petit commentaire ? ça fait un moment que je n’ai pas joué sur du fantastique donc j’espère réussir à bien comprendre l’univers et me dérouiller. cela étant, j’ai dévoré les annexes et toutes les explications que j’ai trouvé vraiment très bien rédigées, c’est clair et concis, avec tout ce qu’il faut d’informations, vraiment bravo avec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427  
(ça m’empêchera probablement pas d’avoir des questions cela dit avec le ciel et sans les dieux /solvi 1185150707)
(+ je suis tout pour des propositions de liens de tous genres, je vous aime déjà tous avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116heart2)
(++ désolée pour la fiche pas énormément remplie, ça vient ça vient)

2. mon avatar

a. Adria Arjona
b. non uccidere, pinterest, tumblr







Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
avec le ciel et sans les dieux /solvi AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Sam 13 Juin - 20:34

La beauté de ces mots, de ce personnage, de cette famille avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116
Bienvenue officiellement inlove inlove
J'ai tellement hâte de lire la suite et qu'on commence à RP hihii
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
avec le ciel et sans les dieux /solvi 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Sam 13 Juin - 20:38

J'aime beaucoup ce que je lis déjà (bon, ça je le savais, Baba n'a que de bonnes connaissances de toute façon) je suis amoureuse des citations, mon amour pour cet avatar n'a que peu de bornes et je suis ravi de t'accueillir dans ta nouvelle famille ( :ange: ) ET BLBLBL THEY GONNA GO THROUGH ME, OVER MY DEAD BODY :fachefache: :fachefache:  tout pour faire plaisir à mon époux
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Sam 13 Juin - 20:43

JIEjdoejfeir mais WHAT elle a l'air déjà si cool Solvi gnaah Ca va être difficile de pas l'aimer je sens, tu vas faire de la concurrence à Popollo chez les Carlsen cute2

Bienvenue par ici, merci de rejoindre... cette famille... qui n'est clairement pas un cadeau..., ça va être TOP ! inlove Hésite pas si tu veux papoter ou as besoin de quoi qu'ce soit, hâte d'en lire plus please please

(et merci Baba pour le recrutement haha)
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Sam 13 Juin - 21:09

Mais toi mais t'es jamais dans l'abus jpp. avec le ciel et sans les dieux /solvi 2621653339
Trop contente de te voir là, pfiou, trop contente de t'avoir attirée dans mes filets. gnaah J'suis sûre que tu te réadapteras vite au fantastique et au drama en pagaille, ça va être trop génial tu verras. :smug: (compte sur nous pour t'en faire vivre des vertes et des pas mûres)
Elle est belle Solvi, et fiou tes mots. avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116
Puis euh "nianiania les quotes c'est trop dur" et la meuf elle en rajoute partout, tu me fatigues. Arrow

Citation :
je suis ravi de t'accueillir dans ta nouvelle famille
We parce que bon on va pas se le cacher, les carlsen en famille on fait mieux, hein. :ange: (j'vais tellement me faire frapper Arrow j'vous aime les carlsen. :smug: fin baba vous aime Arrow mais juste certains d'entre vous ?)

Bref tkt pas on va bien s'occuper de toi nous. angry (fin en vrai je sais pas si on peut dire ça de Wyn Rolling Eyes mais moi au moins. avec le ciel et sans les dieux /solvi 2621653339)

PS : et je suis déception t'as toujours pas mis mes banns. avec le ciel et sans les dieux /solvi 1507310226 C'est un peu grâce à toi ces banns là tu déçois. :fachefache:

(comment ça je fais toujours des bienvenues toujours trop long ? Arrow et comment ça j'avais même pas caser le mot bienvenu ? Arrow)

avec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Sam 13 Juin - 21:46

Elle est si belle avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116 Et cette famille que tu rejoins avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116

Biiienvenue dans la famille avec ces excellents choix avec le ciel et sans les dieux /solvi 381100756 avec le ciel et sans les dieux /solvi 381100756
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Sam 13 Juin - 23:12

Ce prénom, ce choix de fc, humaine et neutre! Excusez moi, je bave un peu sur cette fiche! avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116 avec le ciel et sans les dieux /solvi 381100756

Bienvenue par ici! Hésite pas si tu as des questions! impatient
Devi Seng
Devi Seng
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 15/03/2020
Missives : 1088
Pseudo : Nanami // Flo - Elle
Avatar : Elodie Yung
Crédits : ava ; Clyde
Thèmes abordés : U.C.
Comptes : Ulrik//Malik//Dillion
Points : 3259
avec le ciel et sans les dieux /solvi Os2z
Âge : 41 ans
Occupation : U.C.
Famille : U.C.
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Dim 14 Juin - 2:35

Bienvenue officiellement par ici love2 love

Ohlala entre ta plume à se damner, le perso que tu nous construis + cet aes (j'aime beaucoup trop les citations choisies, ce soin que tu as apporté avec ça + la musique avec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427) Grave hâte d'en dévorer davantage mais également, de pouvoir rp avec toi cute2

Je te souhaite de t'éclater parmi nous mais on fera tout pour que ça soit le cas avec le ciel et sans les dieux /solvi 1056549760
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Dim 14 Juin - 10:39

Une nouvelle soeeeeeeeeeur inlove
Oui aimons-la tous hug j'ai tout dévoré de ce que tu as rédigé, poke la fratrie si tu as besoin d'aide/d'idées ! Et comme le dit bien dada (oué je t'ai vu avec tes popollo là :iseeu: ), on n'est pas des cadeaux, mais on est les meilleurs quand même avec le ciel et sans les dieux /solvi 2620358149

henok a écrit:
We parce que bon on va pas se le cacher, les carlsen en famille on fait mieux, hein. ange (j'vais tellement me faire frapper Arrow j'vous aime les carlsen. avec le ciel et sans les dieux fin baba vous aime Arrow mais juste certains d'entre vous ?)

:iseeu: :iseeu: :iseeu:
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
avec le ciel et sans les dieux /solvi WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Lun 15 Juin - 1:04

@zakaria carlsen mais merci pour cet accueil ohlala avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116 et merci de me permettre de tenter d'entrer dans la famille carlsen, j'ai tellement hâte de voir tout ce que l'on va pouvoir jouer, je vais essayer de pas vous décevoir heart2 si zak pouvait ne pas déduire les verres cassés de la paye de solvi ce serait aimable ma foi :but:

@wyn evjen merci beaucoup, je suis ravie que tous ces choix te plaisent heart2 merci pour tes mots et d'offrir un toit à solvi Arrow (promis elle va ramener un loyer. bientôt. il faudra demander à zak de bien la payer avec le ciel et sans les dieux /solvi 3694530422) et puis on compte sur la patience de wyn pour les cours de runes avec le ciel et sans les dieux /solvi 1185150707avec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427

@magda carlsen mais parce que toi avec ta magda t'as pas l'air cool peut-être ? avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116 solvi viendra prendre des cours de badasserie avec magda, ça lui fera du bien Arrow promis je déboule vite vite pour papoter, j'essaie d'avancer ma fiche encore un peu pour avoir de la matière, merci encore pour l'accueil heart2

@henok evjen tu me butes avec tes pavés haha et oui nianiania les quotes, heureusement que j'ai anticipé parce que sinon je te raconte pas le temps que j'aurais perdu gnaahavec le ciel et sans les dieux /solvi 1185150707 promis je mets les bann soon, je suis flattée avec le ciel et sans les dieux /solvi 3694530422 je suis faible mais merci à toi de m'avoir fait découvrir ce cocon, trop hâte d'en vivre des vertes et des pas mûres avec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427

@angus mcguinness merci beaucoup à toi heart2 tu as l'air d'avoir une ribambelle de personnages fort intéressants aussi, j'irais fouiller tout ceci pour découvrir avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116

@snø hanssen encore une fois, je suis ravie que ces choix plaisent heart2 merci beaucoup pour l'accueil et j'espère que la suite plaira tout autant please

@mariska carlsen vous êtes tous des amours et je te remercie de valoriser mon côté control freak avec mes citations et mes images que j'ai mis plus d'une heure à choisir avec le ciel et sans les dieux /solvi 751442044 plus sérieusement, ça me fait vraiment plaisir que solvi vous plaise, et avec mariska on va pouvoir se construire un beau lien je suis certaine, j'ai hâte de jouer tout ça, merci beaucoup à toi avec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427

@apollo carlsen j'vais tellement vous poker pour tout et n'importe quoi, vous allez finir par me détester, accrochez-vous :but: j'ai tellement hâte de continuer d'élaborer le lien entre apo et solvi aussi avec ce qu'on a un peu évoqué, même si on est pas des cadeaux je suis sûre qu'on réserve plein de surprises, ça va envoyer du lourd avec le ciel et sans les dieux /solvi 2620358149

pour les curieux qui stalke, j'ai avancé un peu ma fiche et je continue le caractère et la chronologie rapidement! vraiment, mille mercis pour vos mots doux et cet accueil, c'est adorable heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Lun 15 Juin - 1:08

Bienvenue avec ce début hautement prometteur impatient

Hâte de TOUT savoir !! hihii hihii hihii heart2
p.s : Très sympa la musique que tu as mise dans ta fiche

Bon courage pour la fin de ta fiche :ange: :gneh: :ange: :gneh:
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Lun 15 Juin - 20:59

Mais la perfection de cette fiche, je suis shook. gnaah
Déjà, t'as volé mon coeur en mettant une citation d'Antigone (et ma préférée en plus inlove inlove) et ensuite je suis vraiment tombée amoureuse en voyant l'aes et t'as mis le coup de grâce avec la beauté absolue de ta plume. heart2
(Et Sevdaliza c'est bae, Human va tellement bien au perso. please please)

Solvi est une douceur et j'adore la dynamique qui se dessine avec le couple Evjen. Trop hâte de suivre toutes tes aventures et surtout les feels en famille ! avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116
& je viendrai sûrement te gratter l'amitié, comme ça j'ajoute une énième Carlsen à ma collection de liens. Arrow
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Mar 16 Juin - 0:46

J'arrive pas à croire que j'aie mis autant de temps à passer par ici *facepalm*

Alors déjà, ta Solvi, elle est trop belle, trop badass, trop douce, trop parfaite avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116 Ce début de fiche, c'est si doux à lire heart2

Bienvenue à la maison ! 🌈
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Mar 16 Juin - 14:44

Oh lala la belle poupée que voilà. heart
C'est terrible déjà parce que c'est une Carlsen (cette famille de bg maudits), ensuite parce qu'elle m'a l'air bien tourmentée comme il faut et enfin parce que je souffre d'attendre la suite et fin de cette fiche moi !
Du coup ben bienvenue et puis hâte de te voir à l'oeuvre hehe
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
avec le ciel et sans les dieux /solvi WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Mer 17 Juin - 0:51

@ilya karenine je te remercie pour ton accueil heart2 j'espère que ce que tu peux déjà lire te plaît et que le reste ne te décevra pas avec le ciel et sans les dieux /solvi 3694530422 encore merci avec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427

@mahaut delaunay euh, la douceur de cet accueil ? please tu peux pas savoir à quel point tes mots me font plaisir, je suis contente que tout ces petits détails te plaisent avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116 et ofc viens gratter tout ce que tu veux, les carlsen c'est comme les magnets des départements dans les paquets de cordon-bleu : c'est encore plus cool quand tu as la collection complète sur le frigo avec le ciel et sans les dieux /solvi 3199596470 merci merci avec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427

@raine aitken bah oui c'est quoi ce bordel, je t'ai attendu, attendu et t'es jamais venue avec le ciel et sans les dieux /solvi 346002116 j'en peux plus, je vais plus savoir vous remercier suffisamment pour toutes les jolies choses que vous me dites avec le ciel et sans les dieux /solvi 335985183 ça suffit les gentils mots comme ça là, merci à toi (et tu n'échapperas pas au lien) pleaseavec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427

@vera linnmon-lerberg ah ça on peut dire que solvi tient un bon matériau de base là, et que personne a rien fait pour lui arranger ça avec le ciel et sans les dieux /solvi 2473130454 mais la fiche avance et tu sauras bientôt tout ce qu'il y a à savoir sur elle, merci beaucoup pour ton accueil heart2

pour ceux qui se sentent tenus en haleine Arrow le caractère est posté, la chronologie arrive rapidement ! encore merci, je ne sais plus quoi dire à force tellement vous êtes adorables avec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Mer 17 Juin - 22:49

Le choix de la musique au début de ta fiche, rend le tout hypnotisant. C'est sympathique !

Bienvenue dans le coin !
Une Carlsen, tu ne pouvais pas mieux tomber. J'espère que Zaky-chou est sympa comme patron cela dit...

Bref. Bienvenue !
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
avec le ciel et sans les dieux /solvi WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Ven 19 Juin - 2:52

@Niklas Østerberg merci beaucoup ! je trouvais que ce morceau correspondait parfaitement à l'ambiance, je suis ravie que ça plaise heart2 j'espère aussi qu'il est sympa, on verra bien s'il supporte sa soeur avec le ciel et sans les dieux /solvi 3694530422
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
avec le ciel et sans les dieux /solvi AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Ven 19 Juin - 11:10

Comment ça ?!! Tu doutes de ma gentillesse ?? Faux frère va avec le ciel et sans les dieux /solvi 229955733

Solvi est parfaite !! Je l'aime tellement please Cette douceur, toute brisée... mon petit coeur ne s'en remet pas snif Sans grande surprise, tout est nickel pour moi inlove Tellement hâte de jouer avec vous heart2
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
avec le ciel et sans les dieux /solvi WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Ven 19 Juin - 12:12

avec le ciel et sans les dieux /solvi 381100756 avec le ciel et sans les dieux /solvi 381100756  trop d'amour, Solvi n'est pas prête please avec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427
merci merci merci, trop hâte aussi heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message Ven 19 Juin - 14:17

Y a trop de feels, je suis désolé, tu dois revoir tout ça avec le ciel et sans les dieux /solvi 2621653339

MAIS NON C'EST PARFAIT avec le ciel et sans les dieux /solvi 2620358149

Viens dans les gros bras d'Apo pour un câlin de réconfort avec le ciel et sans les dieux /solvi 447187427
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

avec le ciel et sans les dieux /solvi Empty
Message

 
avec le ciel et sans les dieux /solvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: