Le forum ferme ses portes ! Merci de l'avoir fait vivre
|
| Juillet 2020 Juillet 2020 Ulrik Lindholm humanité embrasée Personnage Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
| ✵ Ven 7 Aoû - 20:49 | |
| Les membres du mois ils se démarquent Membres du moisCette fois-ci, ce sont deux queens qui montent sur le trône et elles ont plus d'un point en commun Notre duo est, en effet, composé de deux sœurs Notre première Reine est connue pour sa douceur. Elle réussit à faire fondre les plus carapaces les plus épaisses et rassemble l'une des fratries les plus dysfonctionnelles grâce à sa bienveillance. Notre petite @Solvi Carlsen nous fait rêver en rp et nous arrache le cœur assez facilement Pour notre plus grand plaisir, elle s'est également dédoublée. Deux fois plus de kits sublimes à contempler ! Notons que Solvi maitrise l'art de l'aes comme personne et qu'elle nous ravit les mirettes sans arrêt Notre seconde Reine est réputée pour être une badass à la langue affutée Aussi féroce qu'elle peut être touchante, notre petite @Magda Carlsen nous fait feelser grave sous sa jolie plume et ajoute une certaine dose de piment à la rébellion, ce qui n'est pas pour nous déplaire Mais elle ne possède pas qu'un seul talent Et on saluera d'autant plus son implication sur le forum qu'elle s'occupe bénévolement du codage d'EdN. Elle y a consacré énormément de temps et d'énergie ces dernières semaines Et elle gère grave à tel point qu'elle mériterait son propre culte et sa propre Caste (#Caste Magda, I'm in) :omgyes: On vous remercie sincèrement les choupettes d'animer le forum de votre créativité, bonne humeur et bienveillance On a grave de la chance de vous compter parmi nous, c'est un grand plaisir de vous lire, de découvrir vos personnages et de les voir évoluer sur le forum puis de simplement avoir la chance de vous connaître et de papoter avec vous Maintenant je veux une salve d'applaudissements pour nos deux Reines :smug: Elles l'ont amplement mérité ! |
| Zakaria Carlsen humanité embrasée Personnage Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
| ✵ Ven 7 Aoû - 22:23 | |
| Hé, si ça c'est pas un truc de malade quand même ? Deux Carlsen pour le prix d'une, les best (enfin, on se comprend hein, les autres aussi) Je vous aime, votre plume est divine, jouer avec vous est un plaisir et ça fait trop plaiz de vous voir en tête ce mois-ci (Et puis ce remaniement de codage ) |
| Invité Invité | ✵ Ven 7 Aoû - 22:33 | |
| |
| Wighard Wolden humanité embrasée Personnage Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Pronoms rp : il
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
| ✵ Ven 7 Aoû - 22:36 | |
| Les queeeens Solvi, je suis si heureuse que Peluche t'ai ramené dans nos contrées, tes personnages, tes aes, tes plumes, ta personnalité, tu es un vrai cadeau, rp comme IRL Même si avec tout ça, j'ai pas encore eu le temps de rp avec toi, j'ai vraiment très très hâte de te répondre dès mon retour et de pouvoir rp avec toi Magda, déjà merci pour ce remaniement, c'est juste ce qu'il fallait pour mes petits yeux, que tu sois louée Ensuite, j'pensais t'envoyer un mp pour te le dire, mais j'espère que tu t'attends à ce que je te kidnappe dès mon retour d'absence J'ai terriblement envie d'un lien, rp, de faire la révolution avec toi, ton personnage est juste atrocement bienvenu dans la rébellion, et chez les Carlsen et ta plume qui va avec J'espère avoir le plaisir de rp avec toi bientôt, et merci d'être là |
| Invité Invité | ✵ Ven 7 Aoû - 22:49 | |
| LES PLUS BELLES Ça donne envie de rester sur la PA indéfiniment pour contempler ces jolis minois quoi, . Que dire si ce n'est que c'est amplement mérité et qu'à vous deux, vous incarnez le meilleur des Carlsen (* touss*) jvm tous promisAussi, on en parle de ce remaniement de codage Merci pour la mise à jour les petits chats, & special shout-out à Magda |
| Invité Invité | ✵ Ven 7 Aoû - 23:53 | |
| Moi j'ai qu'un truc à dire : Carlsen. Suprématie. Sauf les rouges, z'êtes nuls les rouges.Félicitations à Solvi pour sa place de membre du mois, c'est tellement mérité avec tes RPs de fou et les kits on fucking point à chaque fois Et contente que les petits arrangements vous plaisent, ça me fait trop plaisir de vous lire (Bon par contre @Wighard Wolden ça va pas d'être ultimate pipou là, mon petit cœur. Moi aussi faut que j'me bouge pour te papoter, ça fait douze ans que je procrastine pour rien alors que j'ai grave envie d'un lien avec tes BGs, bref, on sait ce qu'on fait au retour des vacances / morts fatales de l'été. ) |
| Invité Invité | ✵ Sam 8 Aoû - 0:18 | |
| Mon coeur était pas prêt pour ce couronnement !!! Vous êtes belles sur la P.A YOU GO QUEENS Entre la présidente du club des pipous et de l'aes et l'impératrice du sass, on est bien servies ce mois-ci. Continuez de briller, de nous arroser de supers rps et de nous faire rêver avec vos belles plumes. & merci Magda pour tout le temps et les efforts investis. Le résultat est canon. |
| Solvi Carlsen humanité embrasée Personnage Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
| ✵ Sam 8 Aoû - 0:30 | |
| bon j'étais avec Athalia mais je repasse avec Solvi étant donné que c'est elle qui est taguée, et euh mais ohlala j'ai vraiment pas les mots, je m'y attendais pas et vos petits messages si gentils et doux pour couronner le tout je m'en remets pas - vous êtes vraiment des amours, im melting je suis ravie de partager ça avec Magda, qui nous régale avec ces détails dans le codage et un personnage que j'aime tellement et que j'adore infiniment un peu plus à chaque fois que je te lis moi je propose un coup d'état à Senja et ce sont les Carlsen qui prennent le pouvoir merci au staff pour le travail fourni pour faire d'EdN un coin si agréable où venir s'amuser, mille mercis à tous les copains pour vos adorables mots, c'est grâce à vous tous qu'on est plein de projets, ce sont vos rps, les liens avec vous, toutes ces idées à foison qui sont motivantes et inspirantes - et vous remarquerez que pour l'occasion, j'ai refait mes deux kits, j'espère que ça vous plait je conclurais ainsi |
| Invité Invité | ✵ Sam 8 Aoû - 16:17 | |
| Bravo les sistas, vous êtes superbes Apo vous réserve une limo avec champagne à volonté ? - solvi a écrit:
- moi je propose un coup d'état à Senja et ce sont les Carlsen qui prennent le pouvoir
ON SIGNE OU ? Et merci @Magda Carlsen pour ce lifting de code aux petits oignons :together: |
| Invité Invité | ✵ Sam 8 Aoû - 23:42 | |
| Bon, ça commence à se voir que les Carlsen ont truqué les nominations. Les autres ont déjà tout dit, félicitations à toutes les deux, c'est mérité |
| Invité Invité | ✵ Mer 12 Aoû - 13:42 | |
| Vous êtes si belles, tout là haut Pour peu, je vous épouserai ! C'est mérité, vous êtes au top |
| Invité Invité | ✵ Mer 12 Aoû - 21:31 | |
| Ah ouais vous plaisantez zéro les Carlsen quand vous vous y mettez FELICITATIONS A VOUS LES MEUFS . Petit coeur jaune pour fêter ça et surtout une mention pour la beauté/coolitude/badasserie de vos personnages et de leurs rps qu'o célèbre du coup ce mois-ci |
| Contenu sponsorisé
| | | Juillet 2020 | |
|
| |
|