Août 2020
Août 2020
Ulrik Lindholm humanité embrasée Personnage Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
| ✵ Jeu 3 Sep - 18:31 | |
| Les membres du mois ils se démarquent Membres du moisLa relève, ce mois-ci, est assurée par deux kings. Tous deux arborent un rouge sanglant mais appartiennent néanmoins à des castes différentes Notre premier roi du mois est un charmant jeune homme un peu poissard qui ne manque pas de nous attendrir Ce petit divin nous ravit aussi bien en rp avec sa jolie plume bourrée d'émotions que hrp avec sa bienveillance, sa bonne humeur et son humour Notre petit @Marius Hanssen possède également un bad guy en DC qui nous en met plein les yeux de sa badassitude Vient ensuite notre bad boy de la tourmente, le plus hargneux de sa fratrie parait-il, @Lev Carlsen En plus d'être un vrai BG, Lev nous dépeint un personnage complexe et attachant qui ne laisse absolument personne indifférent Notre tourmenté nous fait rêver avec ses rps et a doublé récemment notre bonheur en créant son petit DC beaucoup trop classieux Tous deux nous font l'honneur d'être sur EdN depuis pratiquement le début et on les remercie fort, fort pour leur investissement Le forum ne serait définitivement pas le même sans vous Merci de le faire vivre et vibrer grâce à vos sublimes idées, rps et personnalités Pour notre duo, je veux un tonnerre d'applaudissements, ils le méritent tellement |
|
Invité Invité | ✵ Jeu 3 Sep - 18:38 | |
| Ouiiiiiiii bravo les bichoooooons (comment ça je suis une fangirl de la première heure) Tellement contente de vous voir MdM et c'est tellement mérité. Vos personnages sont aussi stylés que vos rps, et puis le drama est assuré avec vous donc je ne peux qu'être a l'affût de vos sujets (oui, tous vos sujets sont surveillés, n'ayez crainte) Encore félicitations (Ce message est gif-free puisque sauvagement écrit de mon tel, sinon je vous aurais inondé de gifs cuculs la praline ) |
|
Invité Invité | ✵ Jeu 3 Sep - 18:45 | |
| YEEES FÉLICITATIONS LES BG C'est amplement mérité, on aime vous lire, on aime vous voir, on vous aime tout plein. Trop contente de vous voir sur la PA et surtout d'avoir la chance de vous avoir comme partenaires de rp. Que du love sur vous. |
|
Wighard Wolden humanité embrasée Personnage Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Pronoms rp : il
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
| ✵ Jeu 3 Sep - 20:42 | |
| Août le mois du rouge :evill: Félicitations les copains c'est mérité, continuez de nous faire rêver avec vos rps et vos personnages complexes et intéressants A défaut de vous embêter (pour le moment) je vous stalk, si si |
|
Zakaria Carlsen humanité embrasée Personnage Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
| ✵ Jeu 3 Sep - 21:33 | |
| GG les gars ENCORE un Carlsen, bwahaha Avec ces RPs, c'est entièrement mérité C'est un plaisir de vous lire, de suivre vos petites aventures et j'ai grand hâte de voir ce que vous leur réservez à l'avenir ! |
|
Invité Invité | ✵ Jeu 3 Sep - 23:01 | |
| Mais qu'ils sont beaux, qu'ils sont talentueux, qu'ils nous vendent du rêve La preuve, même les rebelles complimentent cette domination surnaturelle, . Des personnages incroyables et des RPs de qualité, que de la bonne pub pour EdN les amis . Félicitations |
|
Solvi Carlsen humanité embrasée Personnage Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
| ✵ Jeu 3 Sep - 23:33 | |
| (il va falloir qu'on se calme les Carlsen, je crois que ça commence à se voir qu'on paye le staff ) mais ce duo qui déchire vous méritez amplement ces places, avec vos rps qui sont un régal à suivre et à lire, vos idées géniales et tout ce que vous complotez il est très rouge quand même ce podium ma foi, on va quand même vous surveillez par sécurité (et pour continuer d'en prendre plein les yeux en vous lisant ) love love love sur vous les chats |
|
Invité Invité | ✵ Ven 4 Sep - 11:19 | |
| Félicitations à vous deux les lapins |
|
Bo Médicis connaissance vénérée Personnage Arrivée : 13/07/2020
Missives : 509
Pseudo : Mojojojo
Crédits : neventer ♥ (av. aes. gifs sign.) + zaja. (code sign.) + alcara (ban.)
Thèmes abordés : deuil, suicide, perte d'enfant, solitude extrême
Infos RP : 2/2 (no vacancy) + 700-800 mots + rythme de réponse très aléatoire + privilégie toujours les events/rp de groupe
Occupation : directrice du laboratoire de recherche et de diagnostic médical de Laere et ambassadrice de sa caste
Statut : solitaire au coeur oublié
Famille : caste de la Connaissance, branche du mystère
Dons : exploration du jardin secret d'une personne
| ✵ Ven 4 Sep - 12:17 | |
| Bravo aux deux kings yaaaas :rebelle: Même si vous êtes rouges c'est amplement mérité |
|
Invité Invité | ✵ Ven 4 Sep - 12:27 | |
| |
|
Lev Carlsen tourmente de l'âme Personnage Arrivée : 30/01/2020
Missives : 275
Pseudo : cha'.
Crédits : Clyde (av.), Neventer (gif).
Thèmes abordés : violence verbale et physique, deuil, meurtre, dépression, maltraitance, divers troubles (il est affreux, my bad).
Comptes : harald & kane.
Occupation : gérant de la salle de sport et co-propriétaire du Golden Curtain.
Statut : la Vengeance au corps, toujours et encore.
Famille : ambassadeur de la Tourmente, branche de la Haine, Rancune.
Dons : illusion funeste.
| ✵ Ven 4 Sep - 18:35 | |
| |
|
Invité Invité | ✵ Ven 4 Sep - 18:46 | |
| Bravo à vous les bébous ! |
|
Invité Invité | ✵ Ven 4 Sep - 19:45 | |
| |
|
Invité Invité | ✵ Sam 5 Sep - 0:43 | |
| Je ne m'y attendais pas du tout, pfiou, et je suis super émue, en fait xDDDD Vraiment, merci. Ça me rend heureuse que tous mes plans fous vous enthousiasment, surtout que c'est avec vous que je les fais donc , et j'ai hâte de faire encore tant de bêtises avec chacun.e d'entre vous Autant avec votre Odin boy maladroit favori qu'avec l'autre Hel boy du désordre En plus, faire la PA avec Lev, qui mérite cette place x 1000 ? *Mats fist bump son bro * La classe totale. |
|
Eira Fan tourmente de l'âme Personnage Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Pronoms rp : elle/she/her
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
| ✵ Sam 5 Sep - 0:50 | |
| Olala mais quel duo de choc. Ça fait plaisir de voir vos belles gueules en PA, vous méritez grave depuis le temps que vous nous supportez. C'est tellement un plaisir de vous lire, de vous stalk, de découvrir vos persos, de fondre devant vos rp. (même si j'ai jamais rp avec toi Lev, je suis attentivement tkt ) (d'ailleurs comment ça se fait quoi. ) Bref des bisous, profitez bien d'être les kings pour un mois, continuez de nous éblouir, on ne s'en lassera jamais. |
|
Invité Invité | ✵ Dim 6 Sep - 10:30 | |
| Félicitations les chatons ! J'ai la chance de rp avec tous les deux, c'est totalement mérité, zêtes bien des kings, chacun à votre manière ( fun fact : est-ce que vous saviez que lev il collectionne les dents ? Ouais il est chelou hein ? ) Profitez-en bien |
|
Wighard Wolden humanité embrasée Personnage Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Pronoms rp : il
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
| ✵ Dim 6 Sep - 12:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| |
| Août 2020 | |
|