Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNovembre 2020

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Novembre 2020
 Novembre 2020
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Novembre 2020 Empty
Message Sam 28 Nov - 21:26

Les Membres du Mois
Novembre 2020

Membres du mois

C'est l'heure de la passation ! Les mois passent, le temps file et sous toutes les proses qui défilent sur le forum, nous avons décidé de mettre encore de nouvelles plumes à l'honneur Novembre 2020 376927024 Pour leur investissement, leurs rps, et leurs milles idées, parce que ces membres méritent de briller, de crouler sous vos mots d'amour et d'être papouillés encore plus que d'habitude : courez les féliciter comme il se doit et les aimer plus fort encore pendant un mois (ou plus) inlove

On prend le temps de lire les beaux rps, on voit des têtes venir et revenir dans les zones hors-rp pour diffuser de l'amour, de la motivation, des idées à n'en plus finir et accueillir les nouveaux avec effusion. Et finalement derrière tout ceci se dissimule (ou pas) notre fameux @Wighard Wolden (et son nom moins célèbre double, le Dr. Wyn Evjen) Novembre 2020 381100756 Alors avec ses daddies en puissance, présente sur EDN quasiment depuis les prémices, on ne peut que remercier la joueuse derrière de nous faire rêver avec sa plume et de participer aux intrigues du forum sous ses différentes formes Novembre 2020 2068334493 Mais tout ne se passe pas qu'en rp : on la retrouve toujours présente pour accueillir les idées des nouveaux membres, pour diffuser de l'amour dans les jeux du flood, venir papoter sur la chatbox et sur le serveur discord Novembre 2020 1637697526 Avec notre Wyn.ghard, c'est le sens du détail, des idées pour nous donner toujours plus de feels et nous donner les larmes aux yeux (parfois de rire) pour ses personnages qui prennent aux tripes par leur complexité et leur profondeur pleaseheart2  

Une fois encore, ce double podium voit une tête plus récente se glisser dessus, mais toujours aussi justement récompensée Novembre 2020 346002116 Avec son personnage pétrifiant de beauté et de complexité, assortie à la plume qui l'accompagne, nous ne pouvions pas laisser s'écouler un nouveau mois sans déclarer @Saayra Al-Neyrab membre du mois également inlove Comme ça, d'un coup, elle a déboulé parmi nous avec un personnage audacieux et littéralement brillant, auquel il est impossible de résister (sous peine d'y laisser des plumes peut-être Novembre 2020 2621653339). Non contente de créer un personnage fascinant, elle nous comble de rps délicieux et d'aesthetic pour lesquels on serait prêts à se damner sans mal Novembre 2020 3694530422 C'est aussi son implication générale qu'on souhaite saluer et remercier, avec sa participation sur le serveur discord, mais aussi, vous n'avez pas pu la rater, sa victoire écrasante lors de la dernière soirée cb, où elle a remporté notre respect éternel pour ses connaissances accumulées sur les annexes et les rps en si peu de temps Novembre 2020 688069752Novembre 2020 2068334493  

Alors on tient à vous remercier toutes les deux, pour vos personnages et votre activité, pour ce que vous apportez au forum et aux membres  Novembre 2020 807216379Novembre 2020 376927024 Il est maintenant impératif de venir couvrir d'amour et de gentillesse Wighard et Saayra qui contribuent à faire avancer EDN et participent une fois encore à en faire un super endroit pour écrire et développer nos personnages  iloveyou

Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Novembre 2020 Empty
Message Dim 29 Nov - 12:06

Bravo à vous deux hearts
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Novembre 2020 Empty
Message Dim 29 Nov - 17:15

Félicitations à vous deux iloveyou
Lev Carlsen
Lev Carlsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/01/2020
Missives : 275
Pseudo : cha'.
Crédits : Clyde (av.), Neventer (gif).
Thèmes abordés : violence verbale et physique, deuil, meurtre, dépression, maltraitance, divers troubles (il est affreux, my bad).
Comptes : harald & kane.
Novembre 2020 CARLSEN-SIBLINGS
Occupation : gérant de la salle de sport et co-propriétaire du Golden Curtain.
Statut : la Vengeance au corps, toujours et encore.
Famille : ambassadeur de la Tourmente, branche de la Haine, Rancune.
Dons : illusion funeste.
Hors-rp

Novembre 2020 Empty
Message Dim 29 Nov - 17:24

Bravoooo vous deux, et merci ! cute2 heart
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Novembre 2020 Empty
Message Dim 29 Nov - 20:08

Quel honneur, quelle joie, quelle é-mo-tion en vous tendant ces couronnes bien méritées les bichons Novembre 2020 346002116

Saayra omg, cette beauté hypnotisante sur la PA - qui d'ailleurs promet de nous attirer encore bien des nouvelles têtes si ce n'est dans l'espoir de pouvoir côtoyer la reine du mois. Une vraie sirène, bave Personne n'est surpris par cette ascension fulgurante au sommet ! Entre cet oeil pour l'esthétique avec tes kits à tomber parterre, la profondeur et la complexité de ton personnage, le tout joliment emballé dans une superbe plume  inlove  Y a pas photo, je me lasse pas de stalk les aventures de notre capricieuse et de me régaler de sa langue acérée hehe
C'est un plaisir de t'avoir parmi nous, et que ton règne soit aussi resplendissant que toi, Novembre 2020 376927024 Je propose que ton premier décret soit d'exécuter les bots qui te manquent de respect Novembre 2020 4259007161

==>

& bien-sûr, mon Wig Novembre 2020 1743387917 Novembre 2020 1743387917 Novembre 2020 1743387917 Plus d'une année déjà que j'ai l'honneur de te lire, de m'émerveiller devant tes personnages, et de les voir évoluer et se déployer sous une plume experte. please Avant même de débarquer sur notre précédent forum, je suis tombée amoureuse d'Almaze en me disant DAMN CETTE JOUEUSE, WANT, NEED. Une pro de la caractérisation avec une attention au détail qui me laisse sur le cul à chaque fois - et ce genre de persos qui prennent carrément vie sur notre écran tellement ils sont marquants et complets  Novembre 2020 447187427 la preuve, 'maze still my boo til i die.
Tellement demandée que tu te dédoubles pour satisfaire tout le monde : je sais pas comment tu fais mais ça veut dire plus de lecture pour moi, alors je m'en plains pas  love2 Continue de nous faire rêver de ceintures de sécurité et RPZ les salières jusqu'au bout, love you Novembre 2020 376927024 Novembre 2020 4143745330

Novembre 2020 89165474
Maja Lindholm
Maja Lindholm
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 11/07/2020
Missives : 1514
Pseudo : awona (peluche)
Crédits : mars (ava), excelsior (signa), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : morts
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ma></ma>
Comptes : badia & eira.
Novembre 2020 INm3x2Qc_o
Pronoms rp : elle/she/her
Occupation : Journaliste curieuse en quête de vérité, trop obstinée pour son propre bien, elle court après les mystères de Senja.
Statut : Recluse derrière l’indifférence, à croire que son cœur s’est arrêté de battre et a emporté toute émotion, un sursaut la surprend pourtant encore pour Malik.
Famille : La nature lui a tendu les bras, l'a accueilli dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle y incarne le trépas, dans la branche de la mort.
Dons : Un pied dans chaque monde, presque morte, elle se désincarne, devient intangible, capable de traverser la matière.
Hors-rp

Novembre 2020 Empty
Message Mar 1 Déc - 16:57

Que dire à part que putain vous la méritez cette place ? hihii

Wig ça fait genre tellement longtemps que t'es sur le forum, depuis ses débuts, c'est toi qui m'a entrainé dans cette belle aventure et e te remercierais jamais assez de m'avoir fait connaitre cette maison. heart2 Tu le sais, je te le dis et je te le répètes, mais bordel, quel plaisir que c'est d'écrire avec toi, tu me suis depuis beaucoup trop longtemps maintenant (fin je te suis on va dire. Arrow) A ton échelle de vieille c'est p't'être pas beaucoup, mais dans ma vie de rpgiste t'occupe déjà trop de place quoi. Novembre 2020 346002116 (et je vais pas m'en plaindre. Novembre 2020 2703412657) Merci d'être toi, d'être aussi présente pour le forum et ses membres, d'animer nos rp et nos soirées, parce que bordel, tu la mérites cette place sur la PA. heart2 non ceci n'est pas un message sponso par mon besoin d'être nourrie en croquettes

Pour Saayra, bon, je me contente de zieuter de loin, je te connais moins, mais qu'est-ce que c'est beau ce que je zieute déjà. Novembre 2020 3694530422 Je sais pas si tu te rends compte de la manière dont tu nous éblouis chaque jour, mais vraiment quoi, c'est un putain de plaisir de te lire, de découvrir ton personnage, de profiter de ta plume, de profiter de tes talents sur photoshop et de tes kits formidables. T'as bien choisi la branche de Saayra, y'a pas à dire, parce que tu brilles de mille feux, et à force on va devenir aveugle nous, ai pitié. Novembre 2020 807216379 Puis y'a pas à dire, tu t'es tellement investie sur le forum depuis ton arrivée, ça fait tellement plaisir, et j'espère que ça va durer encore longtemps. heart2 Merci d'être là, encore une fois. Novembre 2020 346002116

Enjoy votre mois de décembre. duck (est-ce que j'ai très envie de mettre des chapeaux de noel sur vos icons en PA ? oui totalement. Novembre 2020 2620358149 Mais j'suis sage. Novembre 2020 2152265499)
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Novembre 2020 Empty
Message Mar 1 Déc - 19:05

Je sais pas vous, mais j'arrive pas à détacher mes yeux de la PA. Novembre 2020 346002116
C'est à cause de la beauté envoûtante de Saayra et du charisme magnétique de Wig. Novembre 2020 1637697526 Qui vous a autorisé à être aussi parfaits ?  Novembre 2020 3285942479

Saayra, quelle arrivée en force. Direct t'as retourné le game avec ton personnage si bien pensé, si complexe et complet, si captivant et ensuite tu nous as achevés avec ta plume absolument divine. Trop heureuse de rp avec toi et de pouvoir explorer de nouvelles facettes. J'en demande toujours plus, c'est un péché mignon de découvrir tes répliques percutantes, du genre qui vont me hanter encore dans dix ans et me feront rire ou phaser toute seule au moment le plus inapproprié of course. Bref, t'es obligée de rester avec nous le plus longtemps possible, pas moyen de déroger, je t'attache au lit. Novembre 2020 3694530422

& Wig, que dire. Tu sais que ça fait quatre ans que j'ai la chance immense d'écrire avec toi ?  inlove Les feels, les soins apportés à chaque personnage et à chaque rp, à chaque mot qui sublime davantage le précédent, je m'en remettrais jamais non plus. Novembre 2020 346002116  
C'est sans surprise je dirais que tu viens rejoindre le panthéon des MDM, je pense que tu fais pas juste partie des murs, t'as construit tout le bordel aussi. Novembre 2020 4259007161 Ne cesse jamais d'avoir des idées et de nous émerveiller avec. (c'est un ordre, hein, vraiment, t'arrêtes pas !)  Hâte de voir le reste des aventures du daddy d'EDN et du scientifique fou le plus stylé (et des autres qui sont au placard hehe ).

Que du love pour vous heart2 heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Novembre 2020 Empty
Message Mer 2 Déc - 11:17

Est-ce que je suis surpris de vous voir trôner là haut ? Mais alors, vraiment pas :rebelle:

Mon bb, ma vie, mon tout, Saayra. Nan bah franchement, tu mérites de fou, je pense qu'on s'accorde tous pour dire à quel point tu es précieuse sur ce forum. Avec tes idées, ta folie, ta créativité, ton sens du bon goût, t'es le membre rêvé de fou en vrai. Pas pour rien que je suis toujours à tes côtés après tant d'années (mort on dirait on s'est rencontré en ce2). T'es membre du mois de décembre mais t'es membre de mon coeur toute l'année... Continue à briller, à nous impressionner comme tu le fais, yas kween heart

Et pour ce qui est de Wiggy, j'aimerais sincèrement te féliciter mais tu n'es rien d'autre qu'une criminelle.. Et ça, je stan moyennement tu vois. Plus sérieusement, tu mérites clairement ta place ici. T'es une membre phare de ce forum et il ne serait pas ce qu'il est sans toi. Que ce soit inrp ou hrp, on ne peut que te remarquer. Mais malgré tout, tu restes une criminelle et je me méfierai toujours de toi, sache le, c'est plus fort que moi.. heart
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Novembre 2020 Empty
Message Jeu 3 Déc - 0:20

Personne n'y croira mais je profite de ce topic des MdM pour vider mon sac et parler à coeur ouvert Novembre 2020 276925695 (en atteste le coeur jaune qui m'est si cher et symbole de sincérité) ...

Saayra, Chon ou La Chonga (comme t'aimes qu'on t'appelle hein !), bref, tu es rentrée dans notre (mon) existence comme une vidéo de Dr Nozman sur les géodes. Sans prévenir mais maintenant que j'y ai goûté, je ne saurai plus jamais m'en passer. C'est un véritable régal de lire tes rps (tu sais que je te stalke et quand je dis tout, c'est tout, oui oui t'y as compris) et j'ai tellement hâte de pouvoir jouer le lien (vraiment pas ouf !) qu'on s'est prévues avec notre premier rp (vraiment vraiment pas ouf du tout !) et de voir la suite arriver avec tout le reste. Bien sûr au-delà du jeu et de la beauté de tes écrits ou de ton personnage, je te remercie encore pour les nombreux moments où tu arrives à me faire garder la tête sur les épaules, sans toi je pense que j'aurais un melon pas possible et ça fait du bien de connaître quelqu'un qui sait vous rappeler d'où vous venez heart et plus sérieusement (ouais j'avais dit que je serais sérieuse mais je finis par dévier ...) c'est toujours un vrai plaisir de discuter de sujets extrêmement sérieux avec toi (et de raconter des énormes conneries deux secondes après dans la même conversation, normal quoi). Bref. Me force pas à dire que je t'aime, après tu vas te la racler ! (oups trop tard)

Wig, vieux de la vieille et surtout membre de la salt squad dans ses premières heures, je ne sais que dire car j'ai l'impression (en fait non ce n'en est pas une) que tu fais partie des murs et que ça va durer ! C'est une surprise au fond que tu n'aies pas été membre du mois avant ta p'tite soeur du divin (franchement que ferait Juni sans son grand frère pour l'aider avec ses histoires de coeur ? et que ferait Vera sans l'oeil bienveillant de ce dernier posé sur elle en pleine Sot Dod ? qui sait ...). Je reste éternellement admirative de ta force mentale pour gérer tous ces rps et continuer tes dédoublements de personnages, tout comme je m'enthousiasme de pouvoir continuer à lire tes rps ! Bien sûr ça n'égale pas le plaisir que j'éprouve à admirer tes oeuvres sur Skribblio ou à écouter tes plaidoyers de suspecte sur Among us mais ça, c'est une autre histoire ... que nous parviendrons peut-être à éluder à la prochaine partie en vocal Novembre 2020 3694530422.

Encore bravo !
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Novembre 2020 Empty
Message Mar 8 Déc - 14:04

J'ai pris mon temps mais dis donc, qu'ils sont beaux ces membres du mois !

Wig, tu es là depuis le début et comme l'a dit Croq, c'est clairement une surprise que tu ne l'aies pas été plus tôt. On n'a malheureusement pas (encore) eu l'occasion de rp ensemble ou de jouer ce lien pourtant ancien qui unit Ambroise et Wig, et qui sait ce qui aurait pu se passer si les dieux avaient bien voulu te voir dans la peau d'une certaine fille illégitime Novembre 2020 346002116 Toujours est-il que ça fait plaisir de te voir aussi active et présente depuis tout ce temps, j'aurais probablement depuis longtemps craqué sous le poids de tout ces rps. Bref, hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite et pense à activer ton micro la prochaine fois que j'ai raison sur ton cas à Among Us Novembre 2020 521176943

Saayra, par contre ... Honnêtement, je ne comprends pas le choix du staff. Tu viens à peine d'arriver, déjà, et franchement j'aurais du mal à dire ce que tu as accomplis de marquant qui mérite un tel honneur. Alors oui, il y a bien ce personnage de fou, sublimé par ton talent de malade et ton bon goût pour l'aes de génie. C'est sûr. Mais au fond, est-ce que c'est ça qui fait un bon membre du mois ? Non, vois-tu, je pense qu'il y a aussi l'implication HRP, la sympathie, l'humour, bref des choses que tu as ... presque. Novembre 2020 1185150707 Et puis merde, qui est-ce que j'essaie de duper ? Je suis sous le charme depuis que j'ai lu ces mots: "y a cher moy pelo" heart Depuis, je ne vis que pour nos citations de Booba, nos discussions hautement intellectuelles sur la situation au Moyen-Orient et tout ce qui fait que nous sommes pratiquement les deux faces d'une même pièce de monet ! Je suis très heureux qu'Edvin t'ait amené avec lui jusqu'ici, enfin quelque chose de réussit pour lui (petite balle gratuite), et je peux le dire sans honte: sah que plaisir de te dire tout ça avec ce compte, quasiment mon premier message, comme un symbole  ! Bref, que ce soit en rp ou hrp, je sais que tu as tout pour nous combler, toi qui est la plus bgette de toute la capitale des Gaules (la miss tss ), et j'ai juste trop hâte de voir ce que l'avenir nous réserve !

Et comme dirait Croq: "Bravo." huhu
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Novembre 2020 Empty
Message Dim 13 Déc - 18:39

Oh my, je suis pas encore passé ici, je Novembre 2020 346002116

Wighard : mon gardien préféré, mon bouclier humain, qui veut pas se laisser peloter par les mains expertes d'Apo :ftr: Tu mérites tellement d'être membre du mois ! :pleureuse: déso avec les carlsen on squatte tout Novembre 2020 3726396476 et Karl Urban est un régal pour les yeux Novembre 2020 381100756 Je suis une grand fan de wighard et de tes persos en général, de ton sens du détail et de ton enthousiasme à papoter liens et complots (et je sais que tu mates Apo quand il regarde pas Novembre 2020 2873948918 ). Allez viens continuons de casser du raffleur et d'essayer de sauver les esclaves Novembre 2020 376927024  jtm Novembre 2020 376927024

Saayraaaa : félicitatiooooooons ! Du sang fraiiiiiiis ! Je vous lis avec Ed, je suis choqué à chaque fois de votre plume, de vos échanges, de votre répartie à tous les deux Novembre 2020 1743387917 plus globalement de tes répliques dans tes autres sujets aussi :bave2: bref je te stalk, voilà Novembre 2020 2188594994 j'espère pouvoir venir t'embêter pour un lien entre beautés soon, je pense que y aurais de quoi faire (surtout si tu piétines le cœur d'Edvin Novembre 2020 1858283587 )

Encore bravo à vous deux, profitez bien, vous êtes trop beaux là-haut ! rainbow2 rainbow2 rainbow2
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Novembre 2020 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

Novembre 2020 Empty
Message Ven 25 Déc - 22:33

Je voulais vous remercier pour vos mots doux qui font chaud au coeur avant la fin du mois quand même Novembre 2020 3726396476 Vous êtes tous beaucoup trop adorables, vous êtes trop mignons et c'est un plaisir de faire EDN avec vous et pleins de rps avec vous Novembre 2020 447187427 :omgyes:

Je vais pas taguer toutes les personnes ( Vera, Maja, Joakim and co) qui ont dit que apparemment j'étais censée mériter cette place et que c'était une surprise que je ne l'aie pas été plus tôt, parce que on sait tous pourquoi je suis MDM "que" maintenant, c'est parce que je suis un escargot du rp et que je multitask beaucoup trop parmi vous as de la gâchette qui vous lancer dans les rps comme un gamin de 5 ans sur un manège de la fête foraine Novembre 2020 2152265499 Novembre 2020 2152265499

Déjà félicitations à ma condisciple @Saayra Al-Neyrab qui a réussit à faire plus en quelques mois que moi en un an Novembre 2020 4030208944  On s'est pas encore trop croisés irp/liens mais tu en imposes dur en compétition acérée tu es sûre que tu t'es pas plantée de branche dans la beauté ? en aesthetic et ça c'est une place pas usurpée déjà, la queen, et pis t'assures Novembre 2020 381100756

@Athalia Mjelde tu es ma bonne découverte de 2020, mon héroïne, ma cabonara avec lardones, et merci merci merci pour tous tes feels, ta patience, tes encouragements, tes putains de personnages avec qui c'est un plaisir de donner la réplique love2 love2

@Mahaut Delaunay je le dis, je le répète, mais je suis la personne si chanceuse que tu es pris la moitié d'un scénario y a des années de ça et qu'on ait pu faire des bébés et du drama ensemble, la personne chanceuse que tu m'aies suivi ici et que tu aies fait edn ta maison et ton fief, et je suis chanceuse d'avoir des tels liens importants avec toi, d'être ton pôpa à défaut du père de tes enfants et que ça sera toujours toujours un plaisir de rp avec toi et de faire souffrir nos personnages ensemble et si tu as une nouvelle idée sadique, just, hit me up girl. rainbow2 rainbow2

@Rebekka Pedersen je te l'ai dit mais ton message m'a envoyé dans les profondeurs de la nostalgie please  tu étais (es) un tel gros coup de coeur, j'avais adoré faire les 400 coups avec toi, et dessiner des trucs moches avec toi, et rire avec et toi et j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi à nouveau, faut qu'on se prenne un rdv en 2021 Novembre 2020 381100756 Novembre 2020 4143745330 love2 love2

Je vais suivre les histoires du gang en full nostalgia comme un dessin animé, make me proud  :sad:

@Maja Lindholm Est-ce qu'on peut arrêter de souligner mon ancienneté ici, je me sens vieille, je sais que je suis mamie feuillage mais quand même :derp: *file de la paté en scred parce que tu le mérites*  tu es ma découverte 2019 va Novembre 2020 229955733  je suis, mais tellement, tellement contente que tu m'aies suivie aussi ici ? C'est un tel bonheur, crush rpgique tout ce que tu veux de te répondre, de voir mes réponses ricocher sur les tiennes et tu es pour beaucoup pour le fait que je sois toujours là, toujours en train de rp et de m'amuser parmi vous ( et IRL, de manger des sushis, de faire du jdr, de sniffer des bougies, manger de la chantilly que tu me fasses rire parce que tu es la bonne humeur en barre et que tu fais du bien à tous ceux qui t'entourent Novembre 2020 346002116 )

@Joakim Solberg  Je suis sûre vous me mutez à Among Us pour m'accuser injustement, je suis un bouc émissaire Novembre 2020 807216379  C'est toujours un plaisir de te tu... de jouer en vocal avec toi, pilier de vocal que tu es et j'espère vraiment avoir l'occasion de bientôt officialiser les liens de Wig avec Odin et son plus fameux représentant :cheezy: Novembre 2020 2068334493

@Edvin Solberg Si je suis une criminelle, mets moi en prison môsieur  glasses  Tu seras ma première cible la prochaine fois. Ou la dernière. On verra Novembre 2020 3285942479 En tous cas j'ai pas oublié nos dramas de prévus et j'espère bien pouvoir t'arracher un petit rp début 2021 si tu veux bien de moi, j'ai hâte c'est comme une boîte de chocolat un rp avec toi Novembre 2020 4143745330 :omgyes:  

@Vera Linnmon-Lerberg SAAAALT.  A mon avis, Juni et Vera s'en sortiraient bien mieux sans Wig, de façon très différente, mais faut pas leur dire Arrow
Je gère pas, c'est ça ma force, yolo, yowo :debilo: Merci en tous cas d'avoir accepté de jouer la meilleure soeur de l'univers, c'est un plaisir de rp avec toi ici encore, merci, je crois je dis pas assez ma gratitude d'avoir des liens qui assurent tant Novembre 2020 4143745330 Novembre 2020 381100756

@Apollo Carlsen j'espère que je suis ton gardien préféré, j'te surveille  Novembre 2020 3285942479  j'suis un gardien jaloux  Novembre 2020 1508496922 C'est un plaisir de comploter avec toi, de mettre nos personnages dans la panade avec toi, botter le cul des esclavagistes et accessoirement voir Apo gagner des autocollants dans le coeur de Wiwi

Bref.

1. C'était émotion-day, j'ai bavé partout.
2. Je suis forever gratitude de tous les putains de liens que j'ai sur ce forum, joués ou pas encore joués, vous vous demandez pourquoi j'ai trop de rps après ? Parce que je veux rp avec vous Novembre 2020 2050279702
3. Faut qu'on se refasse un game-night.

4. Merci les copains, paillettes sur vous  iloveyou iloveyou
Novembre 2020 27524771
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Novembre 2020 Empty

Novembre 2020
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Vie du forum :: En lumière ce mois-ci :: Nos précédents MDM-
Sauter vers: