Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
<blockquote><h7>Nom des participants —</h7> @"prénom nom" & @"prénom nom" <h7>Lien vers le sujet —</h7> [url=https://lesenfantsdunord.forumactif.com/]titre du sujet[/url]
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lancer de dés
Pile ou face
Pile Face
futhark
eihwaz naudhiz perthro isa tiwaz wunjo
b e y l a
purple wannabe(e)
☽☽☽ La rose prétend permettre à ses utilisateurs de communiquer avec les dieux. Au plaisir de ceux qui attendent une réponse à leur prière, une seule prise et on raconte que le ciel s'ouvre à eux pour une durée variable entre une une heure à deux heures de trip. Rien de plus, rien de moins que des hallucinations tantôt mignonnes, tantôt cauchemardesques. La violence de ce qui sera vu ou non reste aléatoire. Le consommateur ne verra plus correctement sa réalité et sera plongé dans une bouffée délirante plus ou moins importante. Il vivra dans un mirage total ce qui pourra l'amener à une conduite à risque. Abuser de cette drogue sur la durée, peut déboucher sur des séquelles neurologiques importantes.
☽☽☽ La bleue, pour les vertus médicales. Les êtres chétifs de naissance ou rongés par une maladie ont le droit à un repos mérité. Une dose pour atténuer et faire régresser la maladie qui leur ronge le corps. Les yeux qui ne voient plus, retrouvent les couleurs du monde l'espace d'une quinzaine de minutes. Les miracles ne cessent de frapper les utilisateurs de la Beyla bleue. Un asthmatique incapable de courir, gagne le marathon de la ville grâce à elle. La drogue repousse les limites du corps malade. Guéri pour quelques temps avant de laisser la maladie reconquérir le corps avec douleurs assurées. L'esprit choqué par son utilisation, la violence de son utilisation, du contrecoup, la limitant à une prise toutes les 36h. La durée de son effet est d'une heure et demi.
☽☽☽ La violette, pour vaincre les émotions qui paralysent. Peur, anxiété, deuil, colère... Toutes émotions trop intenses, qui empêchent d'avancer, qui rongent et pourrissent la vie, ne sont soudainement qu'un vague souvenir. Entièrement engourdi par une seule dose, on peut de nouveau affronter les événements de la journée. Demander une augmentation, confronter son agresseur, oublier la mort d'un proche, marcher la tête haute et les épaules droites. On se retrouve entièrement maître de ses décisions, sans être influencé par ces émotions intenses qui nous habitent. La durée est longue, près de douze heures d'engourdissement émotionnel, pour une seule dose. Mais le choc survient lorsque l'esprit dégèle. Ce qu'on cherche à fuir revient plus intensément, ces retombées sont également aléatoires. Il est conseillé d'espacer la consommation de 48 heures, une utilisation plus intensive dégradera la santé mentale et peut mener à des troubles psychiatriques sévères si la consommation est prolongée durablement dans le temps.
☽☽☽ La blanche, pour humain uniquement. Quelques minutes après une première goutte et la force se répand dans les veines. Ils se sentent invincibles, peuvent soulever une voiture et défoncer un mur. L'impression d'être un demi-dieu brouille leur jugement, mais ils peuvent soudainement se défendre face à un surnaturel. Plus résistant, la douleur atténuée à l'extrême, ils sont terriblement agressifs pour un rien. Il est déconseillé de dépasser la dose tous les trois jours sous peine de développer à terme une maladie cardiaque. Chaque dose permettra à son consommateur d'atteindre une heure et demi d'invulnérabilité à chaque fois.
lancer de dés
a little loss of innocence
☾☾☾ Si vous avez tiré Eihwaz, la drogue attaque vos poumons. Vous suffoquez pendant quelques instants seulement, une toux persistante survient ensuite. Tirez un autre dé pour savoir si votre toux ne dure qu'une heure (face) ou si elle met plusieurs heures à se dissiper (pile).
☾☾☾ Si vous avez tiré Naudhiz, vous êtes frappé par une effroyable migraine qui vous contrait à fuir la lumière et les bruits assourdissants. Tirez un autre dé pour savoir si l'effet ne dure qu'une heure (face) ou s'il met plusieurs heures à se dissiper (pile).
☾☾☾ Si vous avez tiré Perthro, votre corps est présentement en désintoxication. Vous suez, vous tremblez et vos dents claquent. Vous pouvez essayer de le dissimuler à votre entourage, réussissez ou non à en contrôler la manifestation. Tirez un autre dé pour savoir si l'effet ne dure qu'une heure (face) ou s'il met plusieurs heures à se dissiper (pile).
☾☾☾ Si vous avez tiré Isa, votre rythme cardiaque s'emballe, votre pouls bat de manière irrégulière mais finit par retrouver sa constance au bout d'une demi-heure minimum.
☾☾☾ Si vous avez tiré Tiwaz, la psychose toxique vous surprend au détour. Moins de cinq heures après la fin des effets de la Beyla, votre esprit perd le contact avec la réalité et certaines choses semblent vous envahir. Il peut s'agir de délires religieux, délires de persécution, hallucinations, paranoïa, etc. Les symptômes sont nombreux et libres d'être légers à sévères. Le tout est temporaire, mais dans les cas sévères peut laisser des marques permanentes.
☾☾☾ Si vous avez tiré Wunjo, vous avez carte blanche. La conséquence peut être sévère ou légère, mais se doit d'être physique et ne pas être l'une de celles déjà proposée par les autres runes.
underconstruction
Solvi Carlsen humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
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Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
« On t’attend, l’évidence lâchée sur un ton de conversation, affreusement léger, mais ils ne savent pas où nous sommes, n’est-ce pas ? Les mots ont tout de la menace. Sa main passe du levier de vitesse à la cuisse de l’humaine, sur le pantalon humide et sale. Tu préfères y aller tout de suite, ou rester avec moi ? » Le choix impossible, encore une fois sans bonne réponse, lâché dans un sourire large et méchant, toutes dents découvertes dans le visage étroit. Juste pour savoir lequel des deux maux elle préfère, qui de Charybde ou de Scylla.
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Comptes : Solvi le poussin
Points : 1609
Pronoms rp : elle/she
Âge : trente-trois ans (01.1990)
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports
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Comptes : Solvi le poussin
Points : 1609
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Âge : trente-trois ans (01.1990)
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports
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Comptes : Solvi le poussin
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Âge : trente-trois ans (01.1990)
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports