Nouveau mois, nouveaux membres à l'honneur... Et comme vous avez pu le voir sur la PA, c'est deux superbes nouveaux qui ont gagné cette place cette fois-ci, par leur investissement et leur bonne humeur, alors on vous demande de les couvrir de papouilles et d'amour, parce qu'ils le méritent bien.
(puis ce serait bien de protéger ces deux personnages, de vrais choux, elles méritent pas les dramas d'EDN, sortez le papier bulle, please.
)
A peine arrivée qu'elle nous a charmé par ses idées et sa plume, ça a été un plaisir pour tout le monde de découvrir
@Yu-Mi Stormstrand ! On s'en lasse pas de ce personnage haut en couleur que tu nous incarnes et je crois qu'on est bon nombre à s'être bien trop attachés à Yu-Mi, qui fait craquer tous les cœurs par cette légèreté qu'elle nous apporte.
Tu nous dépeints un univers et un personnage tellement intéressants, qui apportent un vent frais sur le forum, avec une plume à s'en damner.
Sans compter ta bonne humeur et ta douceur qui embellissent le h-rp, c'est toujours un plaisir de converser avec toi et on en demande toujours plus.
Et pour compléter ce duo, on retrouve
@Ada Valebrokk ! Un mois tout juste qu'on te compte parmi nous, et on aurait pu croire que cela faisait bien plus longtemps pourtant.
Faut dire que t'as su t'insérer parmi nous si vite, faire ton nid parmi les personnages comme les joueurs du forum, et c'est une vraie joie de te compter parmi nous.
Chaque jour on découvre un peu plus Ada sous ta plume, toujours dynamique et pétillante, et suivre ses aventures est un véritable plaisir.
On ne se lassera pas de ses bourdes et de sa franchise, et j'espère qu'elle coulera encore de longs jours heureux parmi nous, il lui reste encore tant de choses à vivre avec nous.
Alors merci à vous d'avoir posé vos valises sur EDN et d'en faire un forum toujours plus beau et agréable à vivre.
On ne se lassera jamais de vous lire, je suis au regret de vous annoncer que vous êtes kidnappés pour demeurer parmi nous à tout jamais.