Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin
 Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Mer 22 Jan - 16:56





Zakaria Zak Carlsen
ft. Timothy Granaderos



❝ Subtle your lines fading away. Just a shadow of your memory haunts the inside of my brain. So dull my skin is turning gray. Changing colors don’t forget me. I swear that I’m still the same but you can’t see me. I’m blending in so quick every little bit is filling in. ❞


violent light
Vestiges illusoires, les pensées troubles lorsqu’il y songe, il se souvient du sable et de la foule, de l’amour envolé de ses parents avec leurs dépouilles. Elleux qui ont fui pour une vie meilleure et n’ayant gagné qu’une fin tragique en guise de récompense. Zakarīyā était l'orthographe d'origine, simplifiée avec le temps, prononciation trop raclée du fond de la gorge pour les Nordiques et surtout celleux qui l'ont recueilli pour parfaire le tableau des enfers qu'était déjà sa vie à ses prémices. Zakaria a perdu ses accents à l'écrit et à l'oral. Il se retrouve même parfois amputé d'une partie de ses membres pour devenir Zak. C'est ainsi que les gens l'appellent le plus couramment.

Patronyme fictif, il ne l’a appris que récemment, découvrant avec stupeur qu’Ojjeh n’était qu’un nom d’emprunt lors de la cavale de ses parents biologiques. Un souvenir ankylosé dans le marasme stroboscopique qui ne génère qu’une puissante frustration depuis toujours. De Ocampo est une vérité ayant fait resurgir il y a peu l’identité de ses géniteurices, une mère et un père à qui on l’a dérobé. Rebaptisé Carlsen  par ses adoptants apparentés à la Tourmente, une danse macabre qui l'a fait valser tel un pantin pendant de nombreuses années et qui a ruiné une partie de son existence.

stigmata
De ses premières heures, il ne reste qu’une année. 1988, de quoi épingler leur trophée  aux murs du manoir décrépi de ses adoptants et lui donner soif de sincérité tout au long de son enfance ainsi que de son adolescence. Le 10 janvier n’est qu’un leurre et s’il sait désormais que le 19 février a véritablement signé sa naissance, il s’est attaché au capricorne et ne considère pas le jour qu’on lui a assigné comme responsable des plaies que ses propres soeurs ont dû panser lorsqu’iels n’étaient que des adolescent.e.s.

Pendant longtemps, il rattachait ses origines à ses maigres souvenirs, croyant avoir vu le jour au nord de la Syrie à Kobané dans l’actuel Rojava. Il y a seulement quelques mois, épaulé par sa soeur Haldora, iels ont mis la main sur son véritable acte de naissance daté à Senja, découvrant le nom de ses parents biologiques qu’il avait lui-même oublié et dont il ignore les nombreux voyages. Iels ont fui le mal durant une grande partie de leur vie et l’unique rescapée n’a pas encore été visitée par son propre fils qui ne redoute pas de la serrer dans ses bras, mais craint que le fossé de trente ans ne les réunisse jamais, qu’importe les efforts et les douces paroles pour y remédier.

perfect life
Écarté d’un quotidien normal lorsqu’il n’avait que 16 ans, Zakaria s’est vu privé de scolarité en raison de son tempérament révolté. Impossible à façonner par ses adoptants, le privilège d’une relation l’a envoyé au cimetière de Hel. Il a été fossoyeur, assigné à la fosse commune. Une crevasse dans sa vie, dans sa tête et sur son corps jusqu’à ce qu’il ne craque, tourne les talons et fugue deux années plus tard. Il a trouvé refuge au Deep Blue, s’est installé derrière le bar et en a même hérité la gérance qu’il souhaiterait désormais partager avec sa dernière sœur, Solvi. Il aurait pu devenir boxer, s’étant épris pour le kickboxing à l’époque de sa fugue. Une distraction qui lui a permis de contrôler son tempérament, un exutoire le tenant en forme pour les missions ardues de la Rébellion.

In circles

Plus jeune et jusqu’à sa fuite, il ne considérait que sa fratrie comme sa maison, pas le toit qu’iels avaient au-dessus de leur tête. Manoir aux allures victoriennes, une ruine mal entretenue où les canalisations supportaient difficilement l’hiver ou faisaient un bruit tonitruant chaque fois que l’eau y coulait, les fuites dans les chambres, la moisissure sur le bord des fenêtres... C’est avec soulagement que ces souvenirs ne sont désormais que des vestiges à Svart, la demeure ayant explosé sous les yeux de ses adelphes et ami.e.s, lui-même responsable d’avoir dévissé les conduits de gaz pour provoquer la fin d’une ère aux côtés de son frère Lev.

Il s’est installé au refuge de la Rébellion, au-dessus de son lieu de travail alors qu’il n’était qu’un adolescent. Sans peine à partager son espace personnel - ce qu’il a fait toute sa vie, Zakaria préférait entreposer ses minces possessions là où il pouvait se ressourcer seul de temps en temps. Jusqu’à la fin du blizzard survenu en 2022, il louait un ridicule petit appartement de quelques mètres carrés à Innlosning, mais n’y vivait déjà plus depuis 2020. À cette période, il a préféré acheter une maison en bord de mer à Laere, là où il pensait pouvoir élever sa fille aux côtés de la mère de cette dernière. Celle-ci ayant littéralement mis les voiles, Solvi s’est installée à sa place. Iels jouissent d’un un étage, un intérieur à la fois rustique et scandinave, un espace ni restreint ni vaste qu’iels ont eux-mêmes décoré au sommet d’une rue pavée.

Ancré dans les quartiers du centre, du nord-ouest et nord-est, Zakaria franchit rarement la limite pouvant le mener côté purement Tourmente, Divin ou Beauté. Il préfère rouler directement jusqu’à Treby, appréciant se perdre dans le paysage de la forêt boréale. S’il remet les pieds à Svart, il n’y va pas de son propre chef, mais davantage par obligation.





love is political
Fier d’être humain, il n'envie rien aux surnaturel.le.s. Il ne ressent aucune confiance en leur compagnie, seulement du mépris. Pour cette raison, adhérer à une Caste n’a jamais effleuré son esprit puisqu’il a longtemps cherché à s’émanciper du dogme imposé par ses adoptants issus de la Tourmente. Destiné.e.s à être asservis, il ne comprend pas la décision qu’ont pu prendre certain.e.s de ses adelphes. Leur vie ensemble n’était qu’un perpétuel séisme, redoutant du lever au coucher les remontrances de leurs parents adoptifs. Ces derniers ont nécrosé leur avenir et se jeter à bras ouverts dans la dynamique qui les a rendu.e.s tyranniques et élitistes revient à tendre le baton pour se faire battre.

Membre de la Rébellion de Sowilo depuis 2006, Zakaria a appris à contrôler ses émotions, toujours révolté et indiscipliné à son arrivée, ses coéquipier.ère.s ont peiné à retenir ses élans destructeurs, ce qui a bien failli lui couter sa place lors de son intégration finale dans les rangs. Seulement aux alentours de 2015, à être constamment présent au-devant du quartier général, il propose ses services au recrutement. Au Deep Blue, les murs ont des oreilles et des yeux, lui facilitant l’intégration de nouveaux visages dans les rangs, jaugeant les opinions et les mentalités des futur.e.s pairs.



poem you
Aucune distinction entre les corps, aucune distinction entre les sexes, il se délecte de la compagnie de n'importe quelle âme et c'est probablement le seul plaisir qu'il a pu tirer au cours de sa vie. Zakaria s’est peu interrogé sur ce qu’il est, n’ayant jamais vraiment voulu nouer de relation avec qui que ce soit d’autre qu’une seule et unique personne. La sécurité d’une présence n’a réchauffé ses ventricule qu’avec elle au cours de sa vie. Hecate est son étoile du nord, celle qui lui a apporté la saveur d’une intimité, des confidences au poids d’un monde livrées sur l’oreiller, ou de quelques mots prononcés à chaud le libérant de l’ampleur de son amour pour elle. Ces sentiments ont jailli lorsqu’iels n’étaient que des enfants et n’ont eu de cesse de se développer depuis. Toustes deux véhément.e.s, des fossés se sont creusés et se sont comblés, chacun.e ayant parfois voulu explorer leur passion séparément, mais pour lui, personne n’a su contenter le vide que son premier amour représentait, le menant chaque fois tout droit au bateau de la navigatrice. Elle a quitté sa vie et celle de leur fille Judit tout juste née il y a deux ans de cela. D’abord inconsolable et anéanti, il s’est laissé retenter par les plaisirs de la chair en se jurant de garder toute l’affection corrompue au fond de ses entrailles. Hélas, Hecate est toujours là, quelque part en lui et parfois en mirage au coin d’une rue ou sur la pointe du port.

we were so young
Iels étaient six et ne sont désormais plus que quatre. Six enfants adopté.es les uns après les autres. Trois filles, trois garçons. Il ne reste plus que deux garçons et une fille de la fratrie d’origine. Seulement, très récemment s’est greffée à leur arbre reconstitué une cousine que Zakaria considère comme sa sœur, jugeant lui-même qu’Haldora aurait dû être élevée parmi elleux. En vieillissant, Solvi est devenue une partie intégrante de son monde, sa petite sœur la plus calme, la plus sensible de l'équipage. Depuis deux ans, toustes les autres ont creusé leurs tombes, entre assassinats et overdoses. Des adieux informulés, mais plus macabres les uns que les autres. Lena, Mariska et Apollo ont étouffé leur flamme, laissant en mémoire des souvenirs plus ou moins agréables, creusant un peu plus la détresse de celleux qui restent, abandonné.e.s par les âmes ayant constitué leur premier cercle. Lev est devenu ambassadeur et Zakaria préfère se tenir à bonne distance, échangeant quelques formules du passé avec le cadet lorsqu’il visite sa salle de sport. Il n’a plus qu’Haldora et Solvi, leur offrant toute sa confiance et son attention lorsqu’elles ont besoin de lui.

La gorge serrée, elle lui a avoué être enceinte et Zakaria n’a plus bougé un muscle, ni même cligné des yeux, se laissant submerger par un sentiment d’angoisse comme il n’en avait plus ressenti depuis l’adolescence. Il n’a rien dit, s’est finalement détourné et a juré dans un souffle, laissant glisser une main distraite dans ses cheveux châtains. Entre l’annonce et la date butoir de leur réflexion, iels n’ont eu de cesse de changer d’avis. Incertain.e.s quant à l’avenir qu’iels pourraient donner à leur fille, condamnée dès la naissance à un destin peu reluisant, une humaine du bas de l’échelle qu’iels avaient peur de ne pas pouvoir protéger. Judit, précisément sursaut d’imagination d’Hecate un soir de juillet, une allusion au Caravage et sa peinture sanglante et vengeresse pour baptiser leur enfant à naître le mois suivant. Jeune père perdu, en deuil et devant élever sa fille avec l’aide non négligeable de sa petite sœur, Zakaria se démène pour offrir une vie paisible à l’enfant qui n’a jamais connue sa mère et, par toutes les divinités, n’a pas encore commencé à la réclamer. Il ne saurait pas quoi répondre.



D’un naturel révolté, Zakaria ne s’est jamais laissé dominer. Cela lui a coûté de précieuses années de sa vie, un mental en dents de scie, ainsi que plusieurs séquelles physiques notamment de nombreuses scarifications ressemblant à des symboles étranges gravés sur son dos. Il y a des jours avec et des jours sans, hargneux sortant les crocs à la moindre contrariété, envoyant promener son plus proche entourage s’il se sent piqué trop à vif, principalement sur des sujets sensibles comme la disparition de l’amour de sa vie, sa fratrie ou ses ami.e.s. Loyal au possible, il préférerait se faire écorcher à petit feu plutôt que de trahir l’un.e des siens, plutôt que de briser le cœur de celle qui l’a accompagné pendant deux décennies ou plutôt que d’anéantir la confiance que ses proches placent en lui. De nature impulsive se confondant avec son implication, il lui a fallut du temps pour contrôler ce tempérament sauvage, indomptable, qu’il a naturellement développé en raison d’une frustration accrue survenue dès son plus jeune âge et de toutes les ressources qui l’ont cultivé. Aujourd’hui, il lui arrive d’exploser, mais il se contente d’un sac de frappe pour venir à bout de ses humeurs infâmes. Râleur et sarcastique, dépendamment du jour, il ne retient que rarement ses élocutions fleuries, ce qui a parfois tendance à choquer et faire sourire en même temps, puisqu’il est un professionnel en matière d’exagération. Il n’en demeure pas moins méthodique et de cela découle sa rigueur à l’excès peu importe sa tâche. Zakaria devient anxieux s’il ne peut pas tenir ses listes à jour, alors il fume, tabac comme weed, pour calmer ses élans de panique. Social et pur produit d’extraversion, il se ressource uniquement en bonne compagnie, dans le brouhaha de son propre bar, dans la fréquentation du centre ville, là où il sera le moins possible confronté à lui-même. Dans les discussions houleuses, il peut se montrer opiniâtre et ses actions traduisent souvent l’ampleur de ce caractère buté. Cela ne lui enlève pas toute l’attention qu’il accorde à ses pairs, ses interlocuteurices et son naturel expressif démontre qu’il n’écoute jamais que d’une oreille car cela lui permet aussi d’observer, d’intercepter des détails dans l’engrenage du quotidien qu’il grave systématiquement dans sa mémoire. Régulièrement, il préfère l’ombre à la lumière. Refusant le feu des projecteurs, son humilité le rend peu bavard dans la majorité des circonstances. Il s’efface consciencieusement et préfère distribuer des louanges plutôt que d’en recevoir. Dans la sphère privée, il sort aisément de sa carapace, fait preuve d’une délicatesse et d’une sensibilité qu’il dédie à son entourage le plus proche.




✦ 1988 ✦

Trente-quatre ans plus tard, il tient pour la première fois son acte de naissance entre ses mains, réalisant que sa vie était différente à ses prémices. Né à Senja de l’union de Liv et Alon de Ocampo, une artiste et un logisticien humanitaire philippin, Zakaria ignore encore qui sont en réalité ses véritables parents et pourquoi ses premiers souvenirs remontent à Kobané dans la région du Rojava au Kurdistan.

Sa mère fuit le froid du nord pour suivre son époux aux Philippines à la naissance de leur fils unique. Rappelé pour une mission au Proche-Orient, les de Ocampo se sont épris de la région et de ses habitant.e.s ainsi que de leurs combats pour la survie des apatrides. Contraint.e.s de partir en vitesse à la suite de la diffusion d’un mandat d’arrêt, la petite famille retourne s’installer dans le forteresse qu’est la Reine des Glaces. Quatre années dispersées à l’autre bout de l’hémisphère et qui demeurent floues à ce jour. Il n’y a plus que Liv qui détient la vérité.

✦ 1992 ✦

Quatre ans - Des cris, ses propres pleurs, sa vision brouillée par ses larmes, un choc à la tête, une chute, ses genoux qui le tiraillent. Il croit pouvoir oublier ces flashes, mais ces derniers persistent à revenir dans son sommeil. Il se rappelle avoir tenu la main d'une personne pendant ce qui lui semblait être une éternité, puis les images deviennent plus claires lorsque les yeux fourbes des Carlsen se posent sur lui la première fois. Il est le plus vieux. Ils sont deux au départ. Zakaria, puis Apollo en 1994. Forcés de devenirs frères. Tout les oppose, entre le gentil et le hargneux, la cupidité et le partage. Un environnement difficile jumelé aux sens contraires de deux enfants étrangers et parvenant difficilement à s'entendre, mais il faut bien s'y résoudre pour se serrer les coudes et vivre un semblant de bonheur au milieu de l'enfer. La Tourmente mise sur un piédestal dans leur 'famille', Zakaria l'associe lui-même au mal en grandissant même s'il ne connait que cette Caste, dite supérieure.

✦ 1997/1998 ✦

Neuf/dix ans - Lena n’est qu’un nourrisson lorsque les prunelles ambrées de Zakaria se figent dans les siennes, découvrant pour la toute première fois le regard de sa soeur cadette en 1994. Troisième arrivée dans la fratrie, son innocence le rend triste, elle n'a pas de passé, sa vie toute entière appartient aux Carlsen. Et iels se la sont attribuée de force. Sa mère était gouvernante dans le manoir de Svart et a été contrainte de partir en raison de sa grossesse interdite, la privant au passage de sa propre fille au gré des caprices de Turid Carlsen. Les adelphes ne l’apprendront que deux décennies plus tard.

Il faut trois ans pour qu’une nouvelle frimousse passe le pas de la maison des horreurs et celle-ci s’y retrouvera piégée pendant la majorité de sa vie, n’ayant connu que l’effroi, la distance, l’abandon et les traumatismes. Solvi trouve du réconfort en son frère cadet Lev arrivé l’année suivante et elle chérie Mariska - la benjamine débarquée en dernière - tout autant que le reste de ses adelphes. Six âmes destinées au même dessein, six raisons différentes.

À cette époque, Zakaria s’affirme déjà différemment. Ses adoptant.e.s doivent redoubler d’efforts pour le contenir et lui font subir toutes sortes de sévices en guise de punition. Révolté et indomptable, il contemple son reflet pour la première fois en une présence extérieure à sa vie. Hecate Mun, l’esprit de la méfiance, le corps de ses fantasmes, la langue éprise d’une aigreur acidulée à laquelle il ne pense pas se lier. Les années passent, il en est tombé amoureux.

✦ 2004 ✦

Seize ans - Catapulté hors de l’enseignement, forcé de travailler au cimetière de Hel, Harald et Turid Carlsen emportent le semblant de liberté qu’il lui reste. Alors, iels lui donnent un avant goût du futur auquel il doit se plier : l’asservissement pour ne plus aimer. Assigné à la fosse commune, parfois assistant d’un légiste opérant pour des raisons obscures dans le funérarium, sa raison s’écrase peu à peu, laissant filer les murmures étranges d’un autre monde, ceux-là même générés par des visions sordides. Simple adolescent trouvant refuge dans une impulsion, le raffermissement de sa relation avec Hecate, son premier amour, il se distance soudain de toustes.

✦ 2006 ✦

Dix-huit ans - Il disparaît, laisse le cimetière et ses adelphes derrière lui, l’intégralité de son passé chez les Carlsen. Chien errant à l’heure du Solstice d’été, pressé de pouvoir retrouver les bras qu’il a délaissé, las de ces deux dernières années vides et difficiles qu’il a été contraint d’endurer. Séparé d’Hecate pendant plusieurs mois, l’absence de réconfort le conduit tout droit à sa porte, son unique refuge qu’il quitte régulièrement dans le silence de l’aube. Il ne possède rien, erre de jour en jour, fait la manche et découvre le Deep Blue peu fréquenté lors d’un début d’après-midi d’été. il s’assoit au comptoir et elle le dévisage, un sourire en coin, essuyant une pinte de bière derrière son bar. Elle l’interroge, lui donne à manger et le taquine sur son estomac sans fond. Aage n’est pas indiscrète, elle est la seule adulte qui inspire Zakaria dès la première rencontre et s’il ne se contente que de réponses monosyllabiques au début. Il reviendra tous les jours et se fait offrir un emploi et une place au refuge ensuite. Leurs opinions sont similaires, la barmaid et propriétaire embauche des parias et leur permet de se reconstruire. Il devient sa recrue lorsqu’il entre à la Rébellion, rejoint par Hecate en 2008, puis par sa soeur Lena en 2014. Il se met au kickboxing, apprivoise la discipline comme son plus grand exutoire et l’adopte comme une passion qu’il n’a eu de cesse de pratiquer.

✦ 2009 ✦

Vingt-et-un ans - Du sang sur les mains, les mains d’Hecate sur ses joues, Zakaria assiste pour la deuxième fois à un crime et iels en sont responsables. Dans sa tête, il agonise à son tour, pourtant stoïque devant la dépouille, les yeux vides. Cet assassinat-là n’a rien à voir avec le premier auquel il a participé, Aage tenant le volant et détournant les roues de leur véhicule roulant à vive allure, percutant un fidèle d’une caste quelconque. Cette année là, la victime est un surnaturel, le résultat d’une mission ayant mal tourné. Appelée à la rescousse, Badia aide à nettoyer la scène, forçant Zakaria à activer son pilote automatique.

✦ 2019 ✦

Trente-et-un ans - Devenu recruteur pour la Rébellion en 2015, l’eau a énormément coulé sous les ponts. Il tente tant bien que mal de ne pas s’empêtrer dans un quotidien redondant et occupe son temps libre du mieux qu’il peut. Zakaria valide son diplôme de lycée et se lance dans les études supérieures, curieux des métiers du livre et de l’impression. Il vit seul, dans un appartement ridiculement petit depuis treize ans et, disposant d’un sommeil court naturel, cinq à six heures lui suffisent pour enchaîner sur un nouveau jour. Dès le levé de Sól, il s’active, ne ressent pas l’envie de s’asseoir et décampe de chez lui. Il y dort uniquement, son frigo ne lui sert qu’à rafraîchir quelques bières et de l’eau, il est de celleux qui mangent sur le pouce là où il veut, à un endroit différent à chaque fois.

Il ne reconnait pas cette expression d’emblée, cette longue inspiration au milieu du silence, les yeux dans les yeux, le tic tac de la pendule, le fil du couteau suspendu au-dessus de la planche à découper. Les ambres dans les ambres, le temps s’arrête, puis elle lui avoue tout. Novembre 2019, l’annonce de la grossesse d’Hecate. Un marqueur à la fois turbulent et agréable. Une date gravée sur son sternum. Douce chaleur ou fer rouge ? Zakaria est témoin de l’humeur en dents de scie de sa compagne, s’attache à ses choix bien qu’ils changent d’une semaine à l’autre jusqu’à la date butoir les forçant à une décision. Il ne l’aide pas à y voir plus clair, accepte ce qu’elle veut, conscient de ne pas être en peine en n’étant que son accompagnateur. Il veut qu’elle s’installe avec lui, ses silences signifient non. Iels n’ont jamais souhaité partager le même toit et ce n’est pas l’arrivée de Judit qui désorientera leurs libertés respectives.

✦ 2020 ✦

Trente-deux ans - Il avait peur de ce qu’il allait devenir. Privé de modèle, n’ayant jamais su comment un vrai père peut se comporter, Zakaria improvise et renonce à ses études à l’université. Certains jours, il ne se sent pas capable ; d’autres jours, il se laisse porter par la houle. Hecate s’en va dans le cadre d’une mission, laissant sa fille dans les bras d’un père effrayé à l’idée de devoir assumer son rôle seul, en plus d’être chargé d’une nouvelle responsabilité : la gérance du Deep Blue, légué par Aage. Il n’aurait jamais cru que sa compagne ne reviendrait jamais, même malgré le sursaut d’espoir offert au retour de l’ancienne propriétaire du Deep Blue, un an plus tard. Zakaria vit un deuil profond, rêve des scénarios les plus improbables et cauchemardesques pour se dépeindre le sort d’Hecate. Il élève Judit aux côtés de Solvi, broyant du noir le menton relevé, pour ne rien laisser paraître.




1. qui suis-je ?

Neventer, pour vous servir. La trentaine approche et à cette idée, je me retiens de ne pas basculer sur le côté pour me rouler en boule. J’arpente la contrée depuis deux-ans et demi, ça se voit à la date à laquelle la fiche a été postée. Actuellement, nous somme le 24 juillet 2022 et c'est la troisième fois que je mets cette fiche à jour mdrrr En dehors de ça, j'ai connu le forum à l'époque où il venait à peine d'ouvrir ses portes et je ne m'en suis pas lassé depuis. On m’appelle la machine et si on joue ensemble, tu sauras pourquoi Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin 387840465 (non en vrai, y'a pas de quoi être fier, c'est pas un titre très flatteur quand les partenaires veulent désespérément se MAJ et que tu repasses derrière l'air de rien). J'ai aussi deux autres bonhommes, il s'agit de @Ridwan Syed et @Marko Bzovsky. Voilà, si jamais tu veux leur 06.

2. mon avatar

Zakaria emprunte ses traits à Timothy Granaderos.
Les gifs utilisés pour la fiche de présentation viennent de pinterest et il faut vraiment que j'apprenne à sourcer, oui.







Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Mer 22 Jan - 18:20

UN DE PLUS. angry angry

Bienvenue. inlove Trop hâte de voir tout ça se remplir davantage !
(ps : si tu me cherches, je suis au Deep Blue, j'attends mes consos gratuites au comptoir là hihihi.)
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Mer 22 Jan - 18:32

Alors oui, déjà, tu as choisi le meilleur groupe du monde et cela prouve que tu es quelqu'un de qualité glasses Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin 2621653339
Bienvenue par ici heart2
Hâte de voir le perso en entier inlove
Bon courage pour la rédaction hug3
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Mer 22 Jan - 19:01

Kukus > N'EST-CE PO Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin 387840465
Merci my dude, je vais tâcher de faire ça au plus vite inlove
(La première okay, mais les prochaines, 'tention :evil: )

Ulrik > Nous sommes d'accord Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin 2621653339
Il nous faudra un lien, bien entendu ! En plus, un ancien keuf, ça pourrait être électrique haha J'AIME
Merci pour tout en tout cas duck
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Mer 22 Jan - 20:03

@Zakaria Carlsen Un autre rebelle Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin 2621653339 Ulrik a tout à fait raison hihii
En tout cas la base du perso est intéressante, et les premiers mots superbes ! J'attends impatiemment de lire la suite.

Bienvenue hihii
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Mer 22 Jan - 21:00

Zakaria Carlsen a écrit:
la plus grande tentatrice est @Rebekka H. Østerberg

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, moi c'est l'innocence incarnée Monsieur ! tss

Sinon ♡, tu me finis vite cette fiche ! Et tu m'appelles pour que je vienne chercher mon mari quand il aura trop bu. Puis on pourra discuter une fois que j'aurai couché le vieux

:ass:
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Mer 22 Jan - 21:44

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Tenor

Look who is here .... panic Bon, y a un problème sur le groupe, mais je suis OK pour passer ce détail contre des conso gratuites ...
Allez hop hop, au boulot, qu'on puisse en lire plus sur ce bonhomme ! haha
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Mer 22 Jan - 23:40

@Søren Holmsen Merci, mon brave inlove Entre nous, 'faut se serrer les coudes Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin 387840465

@Rebekka H. Østerberg Ben tiens, la voilà, la tentatrice Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin 229955733 Oui, je me dépêche ! Plus que la moitié hihii (pas besoin de coucher le vieux hein, trouve un peu de temps libre dans son dos et puis on pourra s'arranger Arrow )

@Niklas Østerberg oefhoiazehfnuo A.U.C.U.N. problème sur le groupe. angry je me grouille hihii

Merci les copains heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Jeu 23 Jan - 5:40

Vous savez que je peux vous lire là, hein ? accusation :but:
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Jeu 23 Jan - 13:59

BON
bah tu sais déjà tout, voilà.

non vraiment, ta plume est si belle et marquante, je suis totalement fan iloveyou zak s'annonce être un personnage attachant et énervant, passionnant quoi impatient puis en faire un rebelle, meilleur choix quoi on va pas se mentir glasses

j'ai si hâte d'exploiter notre lien trop cool, on a beaucoup à faire ! inlove inlove alors encore une fois, bienvenuuue par-ici heart2 heart2 heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Jeu 23 Jan - 14:35

Bienvenue charmant petit Carlsen rebelle! haha langue kiss
Je suis tellement contente de voir la rébellion se remplir! cute2

Si tu as des questions, hésite pas! kiss
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Jeu 23 Jan - 15:11

Commence à y avoir un peu trop de verts dans le coin, et je parle pas de la caste de la nature. panic

Bienvenue par ici ! Il a l'air explosif ton bonhomme, j'aime beaucoup beaucoup. cute2
Bon courage pour la suite de ta fiche. heart2
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Jeu 23 Jan - 21:02

@Markus Østerberg Heck ! Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin 229955733

@Thyia Carlsen Pöti chou inlove Très énervant, oui tss J'ai trop hâte aussi hihii Merci beaucoup, encore une fois hug

@Snø Hanssen Moi aussi, et très fier même hihii Je n'hésiterai pas, même si j'arrive déjà au bout Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin 2621653339 Merci beaucoup hug

@Mahaut Delaunay Mehehehe, c'est le début de votre fin à tous haha
Merci à toi Mahaut hug
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message Ven 24 Jan - 7:07

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé


Trop de joie que de te considérer comme l'un des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Encore un Carlsen!  Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin 229955733 Invasion massive! Mais j'adore le personnage et ta plume aussi.  huhu

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Si tu fais partie de l'une des Castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésites pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !

Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin Empty
Message

 
Zak ☾ Words in blood black ink that you’ll never see are written out on my skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: