Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInscription à l'event

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Inscription à l'event
 Inscription à l'event
Île de Senja
Île de Senja
maître du jeu
Personnage
Arrivée : 18/12/2019
Missives : 1167
Crédits : neventer
Points : 2884
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Sam 23 Oct - 17:02


Inscription à l'event
les informations pratiques


Nous vous proposons de participer à un nouvel event ! Celui-ci sera lancé d'ici une semaine, le 30 octobre 2021 et aura une durée de 5 semaines.

Trois groupes seront créés pour l'occasion et éparpillés dans trois coins de la ville : Rodsand, Innlosning et Elsted. S'ils se déroulent tous durant la même nuit, il est à noter qu'ils se placent temporellement à des heures différentes et que pour des raisons de cohérence et d'équité, votre personnage ne pourra se rendre qu'à un seul de ces scénarios. Néanmoins, comme toujours, vous avez tout à fait le droit de participer avec plusieurs personnages.

On attire votre attention sur le fait que la trame de cet event est volontairement horrifique et chaotique.

Scénario 1

Alors que la nuit s'empare de Rodsand, les lumières éclatent ci et là, génèrent cette atmosphère particulière que nul autre quartier ne parviendrait à recréer. Promesses d'une soirée baignée d'insouciance, les habitant.e.s cherchent la distraction et la détente, courent après les diverses opportunités que les établissements du coin ont à leur offrir. Quand les premiers cris éclatent à proximité d'une discothèque, personne ne s'en formalise, tou.te.s habitué.e.s à l'exubérance et à la théâtralité. Quand ils se poursuivent cependant selon une trajectoire bien définie, ils jettent un froid sur l'assemblée. La musique s'arrête, les ambiances tamisées cèdent la place à des éclairages plus agressifs. Tou.te.s cherchent la raison à cette agitation sonore sans la dénicher dans un premier temps mais en ayant la conviction intime qu'elle se rapproche.

Scénario 2

Le chamboulement a débuté quelques instants plus tôt à Innlosning alors qu'une annonce a circulé dans le centre ville, le quartier est évacué sans que personne ne connaisse réellement la raison derrière cet ordre. La police dépêchée sur place pour l'occasion, s'occupe de rediriger les habitant.e.s pour les extirper de ce recoin de la ville. Mais il semblerait que cette manœuvre visant à sécuriser le centre ville, arrive un peu tardivement. Certain.e.s l'ont déjà compris et le mouvement de panique débutant, retarde seulement le bon déroulement des opérations. Si une partie s'agite, l'autre demeure septique et ne favorise pas plus la rapidité des injonctions policières. Le chaos règne alors que le danger encore invisible et indéfini est définitivement en chemin.

Scénario 3

Tout s'est figé à Elsted depuis déjà un bon moment. L'électricité s'est subitement coupée dans le quartier, a réduit à néant les activités. La confusion des touristes a fini par céder la place à une douce curiosité alors qu'un cortège de bougies s'est mis en place aux abords du musée des arts. Une performance s'improvise devant sa devanture, distrait les passant.e.s. Tou.te.s finissent par croire à l'organisation de cet événement, spectacle envoûtant qui allie quelques disciplines artistiques, il rassemble massivement les errant.e.s de cette zone. Quand le sol se met à vibrer très étrangement, les plus crédules estiment qu'il ne s'agit que d'une énième surprise, oublient sans doute de vérifier par-dessus leur épaule, d'où provient la source de ce phénomène. Quand la vibration devient tremblement, l'appréhension commence à enfler. Quelque chose se prépare dans l'obscurité.

Formulaire

Pour assurer le bon déroulement et vous répartir au mieux entre les différentes situations, nous avons besoin de votre inscription ainsi que vos commentaires sur le sujet.

Veillez à sélectionner deux scénarios dans lesquels votre personnage serait susceptible de se retrouver. Vous pouvez nous indiquer lequel des trois serait le moins susceptible d'être indiqué pour lui.

Nous allons œuvrer afin de vous permettre un maximum de rejoindre le scénario de votre choix. Néanmoins, pour des raisons d'organisation, il est possible que votre personnage soit placé dans une autre situation. Nous ne pouvons garantir que vous vous retrouviez dans le scénario que vous aviez initialement placé en priorité.

Pour vous inscrire, vous pouvez poster à la suite en remplissant le code placé ci-dessous.

Code:
[b]Nom du personnage : [/b]
[b]Scénarios que je souhaite intégrer : [/b] (vous pouvez justifier la raison pour laquelle votre personnage serait plus susceptible de se trouver dans tel ou tel scénario ou à l'inverse, pourquoi ça n'aurait aucun sens qu'il se rende dans un certain quartier. Néanmoins, nous vous demandons de choisir [u]deux scénarios[/u] et pas un seul.)
[b]Mon souhait pour l'intervention MJ : [/b] (à quelle fréquence appréciez-vous l'intervention MJ ? (une fois toutes les deux semaines, une fois toutes les semaines,...))
[b]Trigger en rp :[/b] (les tropes ou situations que vous ne voulez pas jouer, cette indication servira au MJ pour éviter toutes situations inconfortables ou potentiellement blessantes)

Liste des participant.e.s

- Ingvar Lund
- Eswar Ståld-Varma
- Zhenka Van Der Willige
- Lena Carlsen
- Battista Haugen
- Wyn Evjen
- Ulrik Lindholm
- Haldora Stenberg
- Mads Edvardsen
- Bo Médicis
- Ean Cestmir
- Vanja Vargas
- Wighard Wolden
- Charlie Musambasi
- Numairah Iversdatter
- Sevda Yılmaz
- Marius Hanssen





Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Sam 23 Oct - 23:27

Nom du personnage : Ingvar Lund
Scénarios que je souhaite intégrer : Honnêtement, Ingvar pourrait se retrouver dans les trois, vous pouvez le placer où cela vous arrange le mieux. Je vais quand même donner un ordre de préférence/logique pour vous aider : Scénario 1 : c'est le quartier de sa caste, celui où il vit, où il passe le plus de temps. Scénario 3 : Ingvar peut se retrouver dans le quartier pour une exposition de photos (soit de son cru, soit tout simplement pour laquelle il assiste au vernissage). Et pour le 2, en soi Ingvar peut aussi s'y retrouver pour un rdv pro, un shooting, il est mobile le petit.
Mon souhait pour l'intervention MJ : Une fois toutes les deux semaines me semble pas mal, comme ça les joueureuses ont le temps de réagir.
Trigger en rp : R.A.S. (et j'ai l'impression d'être un gros bourrin sans conscience en l'écrivant Arrow)
Malik Mizrah
Malik Mizrah
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/08/2020
Missives : 913
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Tomer Capone
Crédits : ava ; Clyde - cs + pimpage signa ; awona
Thèmes abordés : violence, meurtre, maladie
Infos RP : 2/3
Comptes : Ulrik//Hal //Dillion
Points : 3106
Inscription à l'event Gsys
Âge : 38 ans
Occupation : (Dealer & Co-gérant du Wonderland) Promesses d'allégresse ou de puissance au bout des doigts,, il se fraie un chemin entre les ombres et tente d'élargir ses activités.
Statut : (Célibataire sur le papier) Les projets avortés et le nom rayé dans la marge lui assuraient la captivité. Désillusion tatouée à même la peau, encre qui perd en intensité alors que le troc des souvenirs a bien débuté. Ils s’apprivoisent à l’abri de l’indiscrétion et il ignore encore que Maja prend tout l’espace que le temps et le retrait ont libéré à ses côtés.
Famille : (Neutre) Position ambivalente réacquise par les circonstances, anciennemment affilié à la Tourmente.
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Sam 23 Oct - 23:41

Je t'ajoute Ing heart2 (Tu n'es pas du tout un bourrin sans conscience non mais love)
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Dim 24 Oct - 13:14

Me voilà, j'ai pas peur, jsuis à la Tourmente et encore en vie. Inscription à l'event 2152265499

Nom du personnage : Eswar Ståld-Varma
Scénarios que je souhaite intégrer : Scénario 1 (il aime s'encanailler voyons  slip ) ou Scénario 2 (il aime s'encanailler un peu moins). Il n'a pas spécialement de raisons de traîner à Elsted. Inscription à l'event 893691372
Mon souhait pour l'intervention MJ : Ca dépend vraiment du rythme des joueureuses avec moi, entre 1 fois par semaine à 1 fois tous les quinze jours.  heart2 Pour que les gens ne se sentent pas trop pressés mais tout de même motivés.  heart2
Trigger en rp : No violence sur des gamin.es svp. Sinon euh ça va !

Merciii !  langue Je réfléchis à éventuellement envoyer un autre, mais il faut voir.  langue (La présence kifépeur, c'est Ada la terreur de Senja, je le sais.  Inscription à l'event 3285942479 Elle arrive. Inscription à l'event 3285942479 )
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Dim 24 Oct - 15:02

On attend la terreur Inscription à l'event 4259007161 D'ici là j'ajoute Eswar Inscription à l'event 2068334493
Zhenka Van Der Willige
Zhenka Van Der Willige
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/02/2020
Missives : 169
Pseudo : Ash
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : Neventer (ava) | Drake & Pinterest (signat) | peakyblinded @Tumblr (gif profil)
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété
Points : 1494
Inscription à l'event Tumblr_p4f4g4Sqqy1wpdfswo1_500
Pronoms rp : Il
Âge : 42 ans
Occupation : Procureur
Statut : En couple avec son ancien amant, Wighard, rédemption d'un passé révolu.
Famille : Caste de la Connaissance - Maître de la Branche de la Vérite - Justice
Dons : Détecteur de Mensonges | Épée de Thémis
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Dim 24 Oct - 15:08

Bonsoir bonjour hellow

Nom du personnage : Zhenka van der Willige
Scénarios que je souhaite intégrer : Pour ma part, je préférerais le scénario 3 pour le petit Zhenka ici présent, c'est le quartier le plus logique pour lui où il irait se balader Inscription à l'event 346002116 Et sinon le quartier du scénario 2 pourrait tout aussi bien lui convenir je pense heart2 Il n'a pas de raison d'aller du côté du Rodsand cependant.
Mon souhait pour l'intervention MJ : Une fois toutes les 2 semaines me semble un bon rythme, mais j'essaierai de faire au mieux pour répondre au rythme que vous aurez décidé bien sûr please
Trigger en rp : Rien de particulier, honnêtement, ne me vient à l'esprit accusation

En vous remerciant et en ayant hâte de découvrir ce que vous nous préparez hug
Malik Mizrah
Malik Mizrah
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/08/2020
Missives : 913
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Tomer Capone
Crédits : ava ; Clyde - cs + pimpage signa ; awona
Thèmes abordés : violence, meurtre, maladie
Infos RP : 2/3
Comptes : Ulrik//Hal //Dillion
Points : 3106
Inscription à l'event Gsys
Âge : 38 ans
Occupation : (Dealer & Co-gérant du Wonderland) Promesses d'allégresse ou de puissance au bout des doigts,, il se fraie un chemin entre les ombres et tente d'élargir ses activités.
Statut : (Célibataire sur le papier) Les projets avortés et le nom rayé dans la marge lui assuraient la captivité. Désillusion tatouée à même la peau, encre qui perd en intensité alors que le troc des souvenirs a bien débuté. Ils s’apprivoisent à l’abri de l’indiscrétion et il ignore encore que Maja prend tout l’espace que le temps et le retrait ont libéré à ses côtés.
Famille : (Neutre) Position ambivalente réacquise par les circonstances, anciennemment affilié à la Tourmente.
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Dim 24 Oct - 15:22

Je t'ajoute Zhen love
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Lun 25 Oct - 10:42

Nom du personnage : Lena Carslen
Scénarios que je souhaite intégrer : Les Scénarios 2 et 3, ce sont des quartiers que Lena à l'habitude de fréquenter, contrairement à celui dans le scénario 1.
Mon souhait pour l'intervention MJ : Une fois par semaine ca peut nous faire bien avancer, je pense.
Trigger en rp : Je ne sais pas trop comme ça... Pas de viols, obviously, c'est tout.
Devi Seng
Devi Seng
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 15/03/2020
Missives : 1088
Pseudo : Nanami // Flo - Elle
Avatar : Elodie Yung
Crédits : ava ; Clyde
Thèmes abordés : U.C.
Comptes : Ulrik//Malik//Dillion
Points : 3259
Inscription à l'event Os2z
Âge : 41 ans
Occupation : U.C.
Famille : U.C.
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Lun 25 Oct - 10:51

Je t'ajoute Lena Inscription à l'event 376927024
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Lun 25 Oct - 11:46

Salut  heart2

Nom du personnage : Battista Haugen
Scénarios que je souhaite intégrer : Je dirais le scénario 2 (Battista traîne pas mal dans le coin, comme c'est le quartier où se trouve le Deep Blue et qu'il est en cours de recrutement au sein de la Rébellion) et le scénario 3 (Battista est habitué à passer du temps dans ce quartier, il peut s'y retrouver après avoir passer sa journée à arpenter les galeries des musées). Mais le scénario 1 me convient bien aussi. Certes, Rodsand n'est pas un quartier qu'il est habitué à fréquenter et il n'a clairement pas la tête à faire la fête, mais je trouve ça assez marrant de le voir se retrouver en territoire inconnu et je pourrai toujours trouver une raison à sa présence.
Mon souhait pour l'intervention MJ : Je n'ai pas vraiment l'habitude des sujets communs, donc je n'ai pas vraiment de préférence. Une fois toutes les deux semaines me semble pas mal et ça laisse le temps à tout le monde de répondre sans trop se presser je pense.
Trigger en rp : Je n'ai rien de particulier qui me vient en tête.

Merci d'avance  Inscription à l'event 376927024
Devi Seng
Devi Seng
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 15/03/2020
Missives : 1088
Pseudo : Nanami // Flo - Elle
Avatar : Elodie Yung
Crédits : ava ; Clyde
Thèmes abordés : U.C.
Comptes : Ulrik//Malik//Dillion
Points : 3259
Inscription à l'event Os2z
Âge : 41 ans
Occupation : U.C.
Famille : U.C.
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Lun 25 Oct - 11:50

Je t'ajoute Battista hug
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
Inscription à l'event 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Mar 26 Oct - 9:39

Quelqu'un a dit effroi ?  slip

Nom du personnage : Wyn Evjen
Scénarios que je souhaite intégrer : Je peux justifier sa présence dans les trois (cc curiosité) donc faites-vous plaisir
Mon souhait pour l'intervention MJ : 2 semaines - qu'on puisse interagir et pas juste réagir aux passages pnj  please
Trigger en rp : rien me vient en tête Inscription à l'event 4183664509

je réfléchis si je ramène aussi l'autre ours
Devi Seng
Devi Seng
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 15/03/2020
Missives : 1088
Pseudo : Nanami // Flo - Elle
Avatar : Elodie Yung
Crédits : ava ; Clyde
Thèmes abordés : U.C.
Comptes : Ulrik//Malik//Dillion
Points : 3259
Inscription à l'event Os2z
Âge : 41 ans
Occupation : U.C.
Famille : U.C.
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Mar 26 Oct - 10:08

Je t'ajoute Inscription à l'event 376927024

Et j'en profite pour arrêter de tergiverser et j'inscris mes deux grandes gueules Arrow

Nom du personnage : Ulrik Lindholm
Scénarios que je souhaite intégrer : Principalement le scénario 2 parce qu'il est de la police lui-même et donc il peut se rendre utile (+ la présence de son bar préféré dans les environs). Mais en vrai, il peut se retrouver autant dans le 1 et le 3 (le boulot ça fait circuler un peu partout donc). cute2
Mon souhait pour l'intervention MJ : Inscription à l'event 2621653339
Trigger en rp : //


Nom du personnage : Haldora Stenberg
Scénarios que je souhaite intégrer : Je peux justifier les trois scénarios, elle vit dans le centre-ville et a une jeune fille à sa charge qu'elle peut devoir aller chercher dans l'un des deux autres quartiers.
Mon souhait pour l'intervention MJ : Inscription à l'event 2621653339
Trigger en rp : //



Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
Inscription à l'event 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Mar 26 Oct - 17:04

Finalement ce n'est pas le croquemitaine qui ira affronter MJ  Inscription à l'event 229955733

Nom du personnage : Mads Edvardsen
Scénarios que je souhaite intégrer : Je m'adapte à vos besoins.
Mon souhait pour l'intervention MJ : De préférence toutes les deux semaines.
Trigger en rp : //

Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
Inscription à l'event Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Mar 26 Oct - 17:09

J'ajoute notre petit Mads Inscription à l'event 346002116
Bo Médicis
Bo Médicis
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 13/07/2020
Missives : 509
Pseudo : Mojojojo
Avatar : Robin Wright
Crédits : neventer ♥ (av. aes. gifs sign.) + zaja. (code sign.) + alcara (ban.)
Thèmes abordés : deuil, suicide, perte d'enfant, solitude extrême
Infos RP : 2/2 (no vacancy) + 700-800 mots + rythme de réponse très aléatoire + privilégie toujours les events/rp de groupe
Points : 976
Inscription à l'event 662c1aa760b277b40c1ef4c00ca2901c7b4e33d3
Âge : 54 ans (09.11.1968)
Occupation : directrice du laboratoire de recherche et de diagnostic médical de Laere et ambassadrice de sa caste
Statut : solitaire au coeur oublié
Famille : caste de la Connaissance, branche du mystère
Dons : exploration du jardin secret d'une personne
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Mer 27 Oct - 17:43

Holà todos Inscription à l'event 276925695

Nom du personnage : Bo Médicis
Scénarios que je souhaite intégrer : scenario 2 (pourquoi pas un petit tour au restaurant français avec des collègues ou des investisseurs potentiels pour le labo) ou scenario 3 (balade au port de Senja pour respirer le bon air frais de la mer et songer à adopter un chien) ! Le quartier festif/agité du scenario 1 pour la vieille dame on va s'abstenir  Inscription à l'event 1185150707
Mon souhait pour l'intervention MJ : une fois toutes les semaines ça me parait correct pour laisser le temps aux participants de répondre et interagir avec/entre eux Inscription à l'event 4143745330  
Trigger en rp : aucun ne me vient en tête sur le coup donc ne vous embêtez pas Inscription à l'event 4183664509

Merci d'avance, trop hâte que ça commence Inscription à l'event 1466425949
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
Inscription à l'event Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Mer 27 Oct - 17:51

J'ajoute madame l'Ambassadrice cute2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Jeu 28 Oct - 1:51

henlo Inscription à l'event 376927024

Nom du personnage : Ean Cestmir
Scénarios que je souhaite intégrer : Aucune préférence, Ean est assez versatile hehe
Mon souhait pour l'intervention MJ : Une fois au deux semaines ? Ça donne le temps de faire quelques réponses ici et là, surtout si nous sommes des plus gros groupes. Sinon, j'vous aime hein heart
Trigger en rp : Quel trigger ? Mes persos ont ZÉRO trigger Inscription à l'event 2873948918

On va être sage et inscrire qu'un seul perso... for now Inscription à l'event 521176943
MICHIIIII Inscription à l'event 3747717514
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Jeu 28 Oct - 10:22

Je t'ajoute Ean Inscription à l'event 2068334493 (mais craque, craque Inscription à l'event 3199596470)

Et pour l'instant j'ajoute la gardienne, je réfléchis pour les autres Inscription à l'event 4143745330
Nom du personnage : Vanja Vargas
Scénarios que je souhaite intégrer : Peut-être le 2 ou le 3.
Mon souhait pour l'intervention MJ : /
Trigger en rp : /
Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
Inscription à l'event 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message Ven 29 Oct - 17:36

y o  l o

Nom du personnage : Wighard Wolden
Scénarios que je souhaite intégrer : Rodsand est son lieu de travail/vie/loisirs, Innlosing il y a le deep blue + des flics donc ça me va  tss  Par contre j'aurais dû mal à justifier sa présence à Elsted
Mon souhait pour l'intervention MJ : Deux semaines comme pour Wyn
Trigger en rp : Si un chien meurt il va être en pls pendant six mois donc non svp Inscription à l'event 4183664509
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Inscription à l'event Empty
Message

 
Inscription à l'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Enfants du Nord :: vie du forum-
Sauter vers: