Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Au choix | She bent most of the rules. She broke the rest.

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (f) Au choix | She bent most of the rules. She broke the rest.
 (f) Au choix | She bent most of the rules. She broke the rest.
Malik Mizrah
Malik Mizrah
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/08/2020
Missives : 913
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Tomer Capone
Crédits : ava ; Clyde - cs + pimpage signa ; awona
Thèmes abordés : violence, meurtre, maladie
Infos RP : 2/3
Comptes : Ulrik//Hal //Dillion
Points : 3106
(f) Au choix | She bent most of the rules. She broke the rest. Gsys
Âge : 38 ans
Occupation : (Dealer & Co-gérant du Wonderland) Promesses d'allégresse ou de puissance au bout des doigts,, il se fraie un chemin entre les ombres et tente d'élargir ses activités.
Statut : (Célibataire sur le papier) Les projets avortés et le nom rayé dans la marge lui assuraient la captivité. Désillusion tatouée à même la peau, encre qui perd en intensité alors que le troc des souvenirs a bien débuté. Ils s’apprivoisent à l’abri de l’indiscrétion et il ignore encore que Maja prend tout l’espace que le temps et le retrait ont libéré à ses côtés.
Famille : (Neutre) Position ambivalente réacquise par les circonstances, anciennemment affilié à la Tourmente.
Hors-rp

(f) Au choix | She bent most of the rules. She broke the rest. Empty
Message Sam 27 Nov - 18:56





Brianna Merigold
ft. AU CHOIX




1. identité complète

Brianna a rejoint Senja récemment, début juin 2021. Elle a trempé la majorité de sa vie dans l'illégalité, a été la compagne d'un homme faisant parti d'un gang d'influent - contribuant elle aussi à l'épanouissement du groupe auquel il était affilié. Il se fera ultimement tué lors d'une fusillade et elle finira alors par avoir à ses trousses, les assassins. Suite à un passage tabac qui a failli lui coûter la vie, elle décide de tout plaquer pour faire profil bas, erre de pays en pays avant d’atterrir à Senja. Elle gère aujourd'hui le Wonderland, commerce singulier basé sur le détournement de marchandises, qui propose également des services plus ou moins recommandables à sa clientèle. Elle se familiarise tout juste avec le climat bien particulier de Senja, apprend à connaitre ses coutumes et ses rites.

2. espèce & groupe

Nouvelle arrivante en ville, Brianna s'acclimate encore à la région comme indiqué et n'est pour l'heure qu'une simple humaine. Elle peut tout à fait évoluer par la suite pour devenir sublime ou surnaturelle, peut s'intéresser d'un peu plus près au système politique en place, vouloir rejoindre à terme une caste selon l'évolution qui vous plaira de jouer.




1. caractère global

Autoritaire - cynique - téméraire - indépendante - débrouillarde - cartésienne - futée - revancharde - déterminée - terre à terre - pragmatique - orgueilleuse - sang-froid - calculatrice - médiatrice - sournoise - battante.

2. histoire générale

Tw = Violence, mentions de meurtre.

1983 Naissance de Brianna aux États-Unis. Elle est un secret honteux pour le géniteur, fruit d'un adultère que l'homme marié parvient à planquer. De lui, elle n'a connu que la couleur de l'argent envoyé à sa mère. Somme dérisoire qui n'achète que son silence et n'est pas là pour assumer sa responsabilité, fric qui n'a pas empêché sa génitrice d'occuper plusieurs jobs à la fois afin de subvenir à leurs besoins. Sacrifice que Brianna n'a jamais oublié ou même minimisé.

1995 Sa mère décède abruptement, soucis de santé aggravés que la génitrice n'a jamais pris la peine de notifier et de soigner. Le choc est total, elle est aux côtés de son beau-père quand ils retrouvent son corps désarticulé au fond du jardin. Son beau-père accepte d'être son tuteur, lui offre un cocon, une sécurité appréciable.

1998 Son beau-père finit par trouver une nouvelle compagne. Elle débarque avec ses enfants, l'évince habilement du tableau. Un trop plein de confrontations oppose Brianna à cette femme et sa progéniture. La relation sereine qui l'a liée autrefois à son beau-père se fracture pour de bon, un soir où une énième bagarre la pousse à blesser assez gravement l'un des gosses présents. Les hurlements et les propos blessants génèrent suffisamment de rancœur chez elle pour qu'elle se décide à fuguer. Et plus jamais, elle n'y reviendrait dans ce foyer. La façon dont elle vit à partir de là est laissée à ta convenance (recueillie par quelqu'un, vivant sur les routes, trouvant refuge dans un foyer, ...).  Cette période de fugue la façonne néanmoins, l'endurcit. Elle y commettra ses premiers crimes pour se défendre et se protéger.

2001-2006 Brianna voyage, quitte les États-Unis, se débrouille par ses propres moyens, apprend à s'adapter à toute situation et développe un panel de compétences qui la rendent redoutable.

2007 Brianna se retrouve à Jérusalem pour une poignée de semaines. Elle accepte un petit boulot de gens peu recommandables. Job bien payé qu'elle accepte sans broncher. Elle infiltre un gang adverse et se rapproche du bras droit du leader, Hamid. Brianna ne s'y attend pas, à nouer aussi vite avec son pigeon de service. La tendance s'inverse alors, elle s'achète la protection du gang qu'elle devait initialement balancer et se met à fréquenter Hamid dans la foulée. Idylle qui bouscule absolument tous ses projets, sa vie de nomade prend fin juste là. Le couple devient solide rapidement et Brianna trouve un certain confort à cette vie qui n'a rien d'apaisante. Elle se fait une place dans le gang de Mizrah, s'imposant par la force des choses, sans jamais avoir la possibilité de se retrouver en première ligne lors des potentiels affrontements. Elle arrive néanmoins à écouler de la marchandise pour eux, participe à tous leurs petits trafics et se trouve être une femme d'affaires impitoyable. Elle se rend indispensable. La violence et le danger ne la font à aucun moment reculer.

2010 Brianna tombe enceinte que ça soit ou non voulu, elle garde l'enfant et l'élève comme elle peut loin des risques que leur milieu comporte.

2013 Hamid décède brutalement dans une fusillade. Le gang d'Asala réussit à mettre le leader Mizrah derrière les barreaux dans la foulée. Brianna se retrouve alors dans une position délicate, ayant trahi par le passé Asala et ses hommes en rejoignant définitivement les Mizrah au lieu de les espionner. Elle craint les représailles et fait profil bas, lèche ses plaies, s'enferme dans son deuil pour quelques temps.

2015 Après deux ans de silence, alors qu'elle baisse sa garde, les Asala l'enlèvent sans préambule, la tabassent pour obtenir des informations qu'elle ne dispose pas et la laisse pour morte ensuite. Brianna se retrouvera plusieurs mois dans le coma suite à cet événement et subira une longue convalescence. Elle en sortira avec certaines séquelles et retrouvera son foyer vide, la mère d'Hamid ayant emporté son enfant avec elle, loin des conflits par mesure de sécurité. Mesure que Brianna estime à son tour nécessaire mais qui pèse lourdement. Derniers contacts avec son enfant qui ne se font plus que par téléphone. Afin de mettre un terme aux pires probabilités, elle se décide à traquer la raison pour laquelle elle s'est retrouvée dans cette situation.

Juin 2021 Brianna débarque à Senja. Elle ne compte pas particulièrement y rester mais par un concours de circonstances, elle finit par y faire son nid. Pour mettre ses plans à exécution, elle doit d'abord se donner les moyens financiers. Elle monte un commerce illégal de toute pièce avec son partenaire de circonstances, le Wonderland où ils écoulent des marchandises détournées à moindre coût et en est la cogérante. Dans l'ombre, elle tente de renverser les Asala afin d'assurer ses arrières et de pouvoir peut-être enfin retrouver son enfant en toute sécurité. (Pour en savoir plus sur le Wonderland et le rôle joué par Brianna, c'est par ici que ça se passe.)




@Malik Mizrah - humain
- Partner in crimeMalik était la mission initiale, l'homme qu'elle devait approcher et qu'elle devait aider à faire tomber. Les Asala l'ont payé gracieusement pour ça. Mais tout finit par s'inverser quand elle se met à fréquenter Hamid, le bras droit et meilleur ami de Malik. Brianna décide de jouer la transparence quand les choses deviennent assez clairement sérieuse avec Hamid et si Malik apprécie son honnêteté, il n'en reste pas moins méfiant et la traite toujours avec une froideur, une distance toute trouvée. Il tente de dissuader Hamid de poursuivre leur relation, estimant qu'elle peut retourner sa veste à tout moment mais Brianna le détrompe. Plusieurs années sont nécessaires pour que Malik finisse par accepter sa présence. Ils apprennent à s'apprivoiser et à se respecter petit à petit. Leur relation tendue évolue ainsi peu à peu vers une relation professionnelle apaisée avant que la confiance ne devienne absolue et que l'amitié de Malik pour Hamid ne s'étende à Brianna. Elle intègre officiellement son cercle proche et le lui rend bien en se montrant intègre, fiable. La relation qui unit Hamid à Malik est sincèrement fraternelle, presque fusionnelle et cet aspect peut parfois frustrer Brianna qui voit l'attention d'Hamid régulièrement happée par Malik et ses nouveaux projets. De légères tensions qui tendent à s'apaiser car ce dernier passe énormément de temps hors du pays et qu'il devient un peu plus aimable avec le temps.

Et puis, la fusillade se déroule et emporte Hamid. Malik est l'organisateur de cet événement et le responsable aux yeux de Brianna. Il finit en prison et elle n'a pas l'occasion de passer ses nerfs sur lui. Pendant les deux ans de silence qui suivent, sa douleur s'apaise mais finit par être plus abruptement réveillée. Alors que les Asala finissent par la kidnapper, ils l'interrogent sur Malik qui s'est échappé de prison, estiment qu'elle doit en savoir plus. Quand elle sort du coma, Brianna est révoltée et nourrit sa colère envers Malik qu'elle estime être l'élément central de ce cauchemar. Elle envisage de le retrouver alors sans savoir encore ce qu'elle fera de lui. Et pendant plusieurs années, elle ne réussira même pas à avoir l'ombre d'une piste, bien planqué peu importe là où il est. Avant que finalement, très récemment, il ne fasse trop de fracas et refasse surface à proximité d'Israël. Brianna réussit alors à entrer en contact avec le frère de Malik, Khalid. Il lui donne ses coordonnées et la mène jusqu'à Senja. C'est le canon de son arme qui trouve sa tempe et menace de l'emporter. Besoin de justice, de vengeance si vif qu'elle en devient irrationnel, le ciblant lui par facilité et c'est bien la réaction de Malik qui la pousse tout d'abord à reconsidérer ce geste impulsif et dénué de réelle conviction. Au lieu de chercher à échapper à son sort, il parait l'accepter, exprime son remord, ne remet à aucun moment en cause sa culpabilité. Malik, l'inflexible et l'insensible lui prouve toute l'affection qu'il portait à Hamid en se rendant sans aucune signe d'hostilité. Brianna perd toute son envie d'attenter à sa vie, retrouve sa lucidité et finit plutôt par dialoguer avec lui.

Ils s'associent après cet épisode tendu, en vue de recouvrer un semblant de richesse histoire d'être prêts à prévoir la suite. Brianna apprend ainsi que le fils de Malik a été kidnappé par le gang d'Asala. Tous deux poursuivent le même but, se débarrasser à terme de cette menace et pour ça il faut s'équiper, retrouver un semblant de contacts pouvant aider. Élaborer un plan de longue haleine. Ils se mettent ainsi à coopérer, Malik lui offrant une place privilégiée à ses côtés afin de gérer avec lui, leur business tout frais. Leur relation n'est pas exempte de tumultes pour autant. Chacun sait que l'autre est un atout qu'il ne faudrait pas négliger. Au-delà de cet aspect pragmatique, tous deux ont appris à se côtoyer si longtemps, ont fait parti du même clan et Hamid les a liés pour de bon en un drôle de lien pratiquement familial. Les deux hommes agissaient en frères l'un avec l'autre. Par extension, Brianna et Malik se considèrent indirectement comme la belle-famille de l'autre bien qu'ils ne l'aient jamais formulé. La loyauté qu'ils ont partagé toutes ces années se réinstalle et se solidifie malgré les tensions et la rancœur pas tout à fait essoufflée de Brianna. L'autre est le vestige du passé, un dernier repère dans le chaos. Ils parviennent à se serrer les coudes, à compter sur l'autre, à reformer leur propre clan. Leur passif et leurs égos les rendent souvent acides l'un envers l'autre mais sous les couches d'animosité, une certaine forme d'attachement se maintient bien.


@Maja Lindholm - surnaturelle
Old friend - A errer sur les mêmes routes, elles se sont trouvées au carrefour de leurs propres fuites. Déjà trop curieuse, l’œil collé à son appareil photo, sa pellicule s'est imprimée de quelques méfaits, d'événements dont Maja n'aurait jamais dû être la spectatrice. Quelques preuves dont Brianna avait besoin, qu'elle recherchait depuis trop longtemps pour laisser ainsi filer la chance d'obtenir gain de cause. Il a fallu s'armer de patience, satisfaire la curiosité de la photographe. Questions gênantes qui ont fini par tirer un sourire à Brianna, sans pour autant lever le mystère sur son histoire captivante. Elles ont finit par s'entraider durant quelques mois, à poursuivre un même idéal : se débrouiller par elles-mêmes, ne plus avoir à compter sur ce qu'on leur a toujours présenté comme une famille. Là où Maja ne s'est armée que de ses économies et de son appareil photo, Brianna vivait plus dangereusement, aussi menaçante que fascinante, rassurante dans son assurance, cette impression qu'elle saurait tout surmonter.

Elles n'ont laissées derrière elles que des souvenirs et quelques photos, quand Maja a finit par se décider à retourner chez elle. Ce n'est qu'une fois Maja venue hanter les rues de Jérusalem que leurs routes se sont à nouveau croisées. Quand Brianna a été informée qu'une journaliste jouait les curieuses et creusait trop profondément dans le trafic des gangs régissant la ville, elle a finit par y reconnaitre sa vieille amie, et l'inquiétude n'a pas manqué de la frapper. Persuadée que les Mizrah ne feraient pas de quartiers, c'est avec étonnement qu'elle a observé Malik l'épargner. Elle s'est tout autant affairée à l'éloigner de ses objectifs, prenant à cœur de la protéger des yeux inquisiteurs du clan, moins conciliants avec les possibles gênes rencontrées. Les contacts se font de manière plus morcelée, une fois Maja envolée pour d'autres terres, mais jamais loin de Malik, sans toutefois qu'elles ne se perdent de vue, rassurées de maintenir le lien et de savoir l'autre sauve.

La fusillade qui lui a couté Hamid manque de lui enlever Maja à son tour. Emmenée en urgence à l'hôpital, entre la vie et la mort, elle est finalement rapatriée à Senja tandis que Brianna s'enfonce dans la douleur de sa perte. Ce n'est que des années plus tard, une fois qu'elle aura remonté la piste de Malik, qu'il l'informera de la présence de la journaliste sur cette île, où elle est née. Leur relation se renoue naturellement, quand bien même les années ont brisées les femmes qu'elles étaient, changé leur manière d'avancer. C'est chez Maja qu'elles sont aujourd'hui, plutôt que perdues dans un pays auquel ni l'une ni l'autre n'appartiennent, et la journaliste multiplie les efforts pour aider Brianna à s'y installer, malgré sa suspicion et ses interrogations quant à ce choix de lieu de vie. Il ne fait pas bon de demeurer humaine en ces terres, d'autant plus en trempant dans quelques affaires illégales. Mais Malik comme Brianna préfèrent taire leur activité, laisser Maja en dehors du risque de leur profession, quand sa curiosité leur a démontre bien trop de fois qu'elle pouvait être une source de danger pour elle-même.







Coucou petite âme égarée  cute2 Voici les quelques petites précisions qui t'aideront je l'espère, à faire ton choix parmi tous les petits scénarios et pré-liens d'EDN  inlove

1. le négociable

- L'avatar est totalement laissé à votre convenance mais la tranche d'âge devra rester entre 35 et 45 ans en sachant du coup que les points chronos à partir de 2007 ne peuvent pas bouger sinon ça entre en conflit avec nos propres chronos et du coup, ça altère les liens aussi dans la foulée please Mais avant ce point, tout est modulable  heart2 J'ai pensé à Tessa Thompson et Zoe Saldana mais ce ne sont que des suggestions, tant que le fc vous inspire c'est tout ce qui compte  love2

- L’ajout d’anecdotes est fortement encouragé, j'ai envie que la personne s'approprie à fond le personnage. J'ai voulu donner une trame mais ça peut clairement être bien plus fourni que ça et la base avant 2007 peut être revue, je n'ai aucun souci avec ça tant que l'essence du perso demeure. Je suis totalement ouverte là-dessus, rien n'est fermé hug

- Le nom et le prénom peuvent totalement être modifiés également si jamais ils ne te plaisent pas love

- Je ne l'ai pas vraiment intégrée au contexte politique de Senja mais elle peut tout à fait s'y intéresser par le biais de ses rencontres et diverses expériences. Cette partie d'évolution du personnage est totalement laissée à votre appréciation donc faites ce qui vous plait pour ça (f) Au choix | She bent most of the rules. She broke the rest. 4143745330

2. le non-négociable

- Les liens pour des raisons évidentes ne sont pas négociables. J'apprécie que les liens soient complexes et nuancés pour avoir de quoi nourrir le drama et les émotions love2 Pour le lien avec Malik, je précise que même s'il parait en demi-teinte (elle l'a juste un peu menacé avec son flingue après tout Arrow), il reste tout de même solide dans le sens où la loyauté perdure entre eux. Le lien a pour vocation de tendre vers une relation de type amitié fraternelle, sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté possible entre eux. Ceci étant dit, j'affectionne beaucoup les relations conflictuelles où les égos s'entrechoquent (et où ça pullule de feels (f) Au choix | She bent most of the rules. She broke the rest. 346002116) donc voilà cute2 Si tu as besoin de plus de précisions à ce sujet, je suis de toute façon, là pour en discuter avec grand plaisir  heart2

- Concernant l'activité qui est un point important pour moi, j’aimerais bien que les réponses soient espacées de maximum deux semaines dans l’idéal  (f) Au choix | She bent most of the rules. She broke the rest. 4143745330 Mon fonctionnement fait qu'au-delà de trois semaines/un mois sans réponse au sujet, je suis généralement démotivée et je perds mon inspiration, j'ai du mal à me remettre dans le bai.. Je préfère être transparente là-dessus (f) Au choix | She bent most of the rules. She broke the rest. 807216379  Donc voilà, à part ça, mes rps vont de 600 à 1200 mots généralement et je m’adapte sans souci à ce niveau. La longueur des rps m’importe peu très sincèrement tant que la matière est là, je ne suis pas très exigeante à ce niveau.

Et sinon, j'affectionne le drama, les feels et les petites joutes verbales  (f) Au choix | She bent most of the rules. She broke the rest. 346002116 Voilà, je pense avoir fait le tour de tout mais de toute manière, je suis totalement à ta disposition que ça soit par mp ou sur discord. Il ne faut pas hésiter à venir me parler, tu ne me dérangeras jamais  (f) Au choix | She bent most of the rules. She broke the rest. 1056549760 J'ai grave hâte de jouer ce lien, de le faire évoluer, de mourir dans les feels. Tu pourras compter sur moi pour faire de cet endroit un petit nid douillet, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu t'y sentes bien please  

A bientôt j'espère  kiss






 
(f) Au choix | She bent most of the rules. She broke the rest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Scénarii :: Plus en vente-
Sauter vers: