Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNovembre 2021

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre

Novembre 2021
 Novembre 2021
Hecate Mun
Hecate Mun
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 06/03/2021
Missives : 614
Pseudo : suskind | Cassandra
Crédits : jojo (av), suskind
Thèmes abordés : relations familiales toxiques, maternité, dépression post-partum
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Solvi le poussin
Novembre 2021 6mRwhIgj_o
Pronoms rp : elle/she
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports
Hors-rp

Novembre 2021 Empty
Message Ven 3 Déc - 19:55

En lumière ce mois-ci
novembre 2021

Bonjour à toustes Novembre 2021 2068334493

On espère que vous allez bien en ce début décembre, que vous restez au chaud et que vous prenez soin de vous Novembre 2021 376927024  

Plus le temps passe, plus cette mise en lumière prend des allures de mini-newsletter ! Ca nous permet de vous tenir au courant des petites activités du forum, des petits changements qui ont lieu et bien entendu des nouvelles arrivées parmi les membres. Ca évite également de vous envoyer des MP au moindre truc qui a changé de place mais de vous garder informés Novembre 2021 4143745330
De notre côté, on apprécie assez le système qui nous permet de faire des actualisations sur le forum entre les MAJ et donc d'alléger légèrement les MAJ en question. Ca n'enlève pas toutes les surprises qu'on vous garde et prépare à chaque fois évidemment Novembre 2021 3199596470

Alors voilà, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez un peu de la petite évolution de la mise en lumière mensuelle ces derniers temps ? Ca nous aide vraiment à nous rendre compte si ça vous aide ou non, et nous sommes évidemment toujours ouvertes aux propositions de petites rubriques si vous avez des idées ou des envies Novembre 2021 319506763

J'arrête ici de m'étaler, et on passe directement à la suite, lezgo Novembre 2021 1637697526sparkles

Iels arrivent à Senja pour la première fois

Une fois encore de superbes plumes nous on rejoint, après avoir franchi le pont de Senja les voilà sur EDN pour des aventures à n'en plus finir Novembre 2021 346002116 Elles sont là depuis quelques semaines et nous éblouissent déjà de leur plume, on est à Novembre 2021 1f44c d'aller porter plainte pour excès de talents, mais on choisit plutôt de vous encourager à leur donner de l'amour et créer liens et rps avec elles Novembre 2021 1154845691

@Seirra Vargas, 29 ans. Surnaturelle de la caste du Divin conditionnée depuis sa naissance pour obtenir ce statut. Elle grandit au sein d'un foyer brisé. Famille obsédée par la réputation qu'ils ont su gagner et comptent bien garder, améliorer. Capitaine de police aujourd'hui prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Anéantie par la disparition récente de sa petite soeur. fiche de liens

@Sage Halvorsen, 27 ans. Surnaturelle de la beauté, Sage tente de concilier son passé à son futur, son éducation à ses réelles aspirations, et les multiples facettes de sa personnalité entravée. Passionnée par son travail, elle est metteuse en scène et régisseuse dans un cabaret de Rodsand, le Big Eyes, tout en assumant sa nouvelle place au sein d’une caste. Stellium en Capricorne, c’est une beauté froide, une force brute à l’ambition transcendante. fiche de liens

Iels ont soif d'aventures

Comme on en finit pas de s'amuser par ici, et qu'on aime les aventures super calmes et reposantes (non), il y a toujours la team multiplication pour venir proposer de nouveaux personnages qui nous font déjà rêver Novembre 2021 3694530422 N'hésitez pas à aller jeter un œil à leurs recherches Novembre 2021 2050279702

• Vous pouvez retrouver @Luna Lunve, dont la fiche est en cours, qui est le dernier craquage en date de notre Edel/Mads national Novembre 2021 3199596470 Pour ce personnage, elle est à la recherche de liens en tout genre, afin d'intégrer au mieux sa bichette aux airs si innocents Novembre 2021 4143745330 Vous pouvez répondre sur le sujet ou la mp

• Dans le même esprit, on retrouve @Stian Rønning qui envisage le triple compte avec un pré-lien du Deep Blue. Il fait donc fait appel à vous toustes pour des liens des liens avec Leeni qui ne saurait tarder à arriver entourée de vos idées les plus géniales Novembre 2021 3726396476

Les nouvelles randoms

• Zone très peu exploitée, la partie appel/sms vient de changer un peu de fonctionnement ! Adieu le sujet par personnage et la navigation entre les deux protagonistes, bonjour la version s i m p l i f i é e Novembre 2021 3726396476 En effet, vous pourrez désormais poster un sujet par conversation qu'il s'agisse d'un échange de sms entre plusieurs personnages (des codes de téléphones sont toujours disponibles si vous souhaitez les utiliser) ou bien d'un appel entre deux personnages. Vous pourrez retrouver plus d'informations dans le nouveau sujet explicatif, mais a priori il ne s'agit de rien d'inédit comme fonctionnement cute2
Sans vous forcer à utiliser cette zone, on espère toutefois que la rendre plus intuitive peut vous être utile heart2 (Nous on adore, on prépare déjà nos prochains feels et drama inter-écrans Novembre 2021 3694530422)

-----

Voilà pour ce mois-ci Novembre 2021 4143745330 Nous sommes vraiment friandes de vos retours concernant l'aspect mini-newsletter et globalement sur ce que vous pourriez attendre ou espérer voir dans ce sujet ? Novembre 2021 319506763 N'oubliez pas d'envoyer de l'amour pour accueillir les nouveaux membres parmi nous, c'est toujours plaisant n'est-ce pas ? Novembre 2021 2068334493

On vous envoie plein d'amour également, on s'amuse bien à vous lire dans l'event et dans vos petits complots sur tout le forum Novembre 2021 3199596470 Prenez soin de vous et à très vite  Novembre 2021 603472357

Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Novembre 2021 Empty
Message Ven 3 Déc - 22:00

Enfin moins de MP fire
(vous connaissez ma haine pour ceux-ci Arrow )

Je préfère nettement ce format, qui permet de tenir au courant des nouveautés de façon efficace Novembre 2021 1185150707

Bienvenue aux nouvelles et rebienvenue aux faibles qui craquent éhontément pour un nouveau compte Novembre 2021 2621653339
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Novembre 2021 Empty
Message Sam 4 Déc - 0:28

Comme toujours j'adore le principe de ces mises en lumière gnaah ça nous met à jours, nous les "à côté de la plaque", les "à l'ouest" ou les "éparpillés". Je crois que je suis dans les trois cases à la fois. Mais au moins on est au courant de tout. LA GAZETTE D'EDN ! Toujours lectrice fidèle par ici iloveyou

Alors un énorme Bienvenue plein de love aux nouveaux et Rebienvenue plein de paillettes aux fous dédoublés. Faut que j'aille faire un tour par-ci, par-là. Et super cette potite nouveauté pour la zone Appel/sms. Mea culpa, c'est vrai que je vais rarement par là... Les viocs et la nouvelle technologie Novembre 2021 4030208944

ENCORE MERCI À VOUS ET VOTRE INVESTISSEMENT, du love sur vos truffes kiss
Lev Carlsen
Lev Carlsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/01/2020
Missives : 275
Pseudo : cha'.
Crédits : Clyde (av.), Neventer (gif).
Thèmes abordés : violence verbale et physique, deuil, meurtre, dépression, maltraitance, divers troubles (il est affreux, my bad).
Comptes : harald & kane.
Novembre 2021 CARLSEN-SIBLINGS
Occupation : gérant de la salle de sport et co-propriétaire du Golden Curtain.
Statut : la Vengeance au corps, toujours et encore.
Famille : ambassadeur de la Tourmente, branche de la Haine, Rancune.
Dons : illusion funeste.
Hors-rp

Novembre 2021 Empty
Message Sam 4 Déc - 15:58

je valide aussi à 100% ce nouveau format qui évolue petit à petit, ça arrange tout le monde donc c'est parfait sparkles
évidemment, je ne soulignerais pas, pour le 30ème fois, l'utilité de cette mise en lumière mais sachez qu'elle m'est toujours aussi précieuse Novembre 2021 346002116
+ bien que ce soit une partie que je n'utilise pas personnellement pour l'instant (my bad), toute simplification est la bienvenue donc c'est également une bonne chose de faite pour les sms/appels !

et c'est tout pour moi ! Novembre 2021 3694530422
sur ce, je souhaite également la (re)bienvenue aux petits nouveaux et j'espère les croiser en rp bientôt ! kiss sur vous les bgs Novembre 2021 603472357
et merci au staff pour cette mise en lumière heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Novembre 2021 Empty
Message Dim 5 Déc - 15:15

Mats Lovaas a écrit:
Enfin moins de MP fire
(vous connaissez ma haine pour ceux-ci Arrow )

Je propose la mise en place du service pigeon voyageur + la fonction décocher les notifs Novembre 2021 4259007161 Novembre 2021 4259007161

PLUS SÉRIEUSEMENT Novembre 2021 376927024 Novembre 2021 376927024
Je rejoins le gang des éparpillés (H5 Joakim), et j'envoie plein de love et de gratitude pour ces petits résumés ! Vraiment, c'est un petit condensé super utile pour se tenir au courant - et la tête en l'air que je suis apprécie carrément le rappel, parce que passer sur les fiches ou suivre ce qui se trame n'empêche pas de zapper les choses
Novembre 2021 1637697526

Comme le boo Lev, j'ai pas encore testé les sujets type communication mais, olala, j'ai toujours trouvé le principe de poster dans des sujets séparés super confus et chronophage que ce soit pour participer ou juste stalker >>. Du coup, c'est peut-être l'ajustement qu'il me fallait pour tenter le truc accusation

Cœur sur le staff, cœur sur EDN, sparkles
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Novembre 2021 Empty

Novembre 2021
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Vie du forum :: En lumière ce mois-ci :: Nos précédents MDM-
Sauter vers: