Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pré-liens) never any no good

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 (pré-liens) never any no good
 (pré-liens) never any no good
Badia Myrhe
Badia Myrhe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 21/01/2020
Missives : 1716
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : sofia boutella.
Crédits : mars (avatar + icon), mistressvera (gif), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : violence verbale et physique, vulgarité, deuil, armée
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ba></ba>
Comptes : maja & eira.
Points : 6823
(pré-liens) never any no good LcZCyZr6_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 40 ans.
Occupation : Une nouvelle fois, c'est la nuit et les combats clandestins qui l'ont happé, mais elle y officie désormais comme maitresse des paris plutôt que sur le ring.
Statut : Il n'y a plus que les fantômes pour l'observer, veuve qui cherche à se relever de sa perte, jusqu’à nourrir l’étincelle avivée par Ulrik.
Famille : La rébellion fait office de famille, de dernier repère dans l'obscurité. Armurière affutant leurs armes, refusant de rester sans défense.
Hors-rp

(pré-liens) never any no good Empty
Message Dim 9 Jan - 11:25





Les enfants des rues
les grandes lignes

Family ain't who you're born with. It's who you die for. ; here comes trouble ; survivors ; always have an escape plan ; things we lost in fire ; never any no good ; so tell me if I run away, how long will I bleed ? + moodboard

enfance commune

En marge du système, à errer dans les ombres de Senja, s'y faire oublier et ne vivre que par leurs propres moyens, quelques orphelin·e·s ont grandi là où personne n'aurait voulu y vivre, loin des bénédictions divines et de la protection des castes. Parasites grouillant sur les pavés de la ville, vivant des restes, se faufilant là où personne n'ose s'introduire pour ravir une chance de survivre au jour prochain. Ne reconnaissant aucune autorité, devenu·e·s expert·e·s en forçage de serrure, vol à la tire et arnaques en tout genre, ils ont appris à user de la moindre faille pour mieux s'en sortir.

C'est par instinct qu'iels se sont tourné·e·s les un·e·s vers les autres, ont cherché une famille là où iels ne se heurtaient qu'au vide. Au cœur du danger et de la déraison, iels ont formé leur propre communauté, se sont assuré·e·s de la sécurité des autres, se sont entraidé·e·s. Un fort instinct solidaire les uni, on ne laisse tomber jamais personne et iels en ont fait leur force, quand bien même iels ont appris à composer avec les pertes.

Les disparitions soudaines sont monnaie courante, et peu sont celleux à revenir un jour. Cibles faciles, proies privilégiées des rafleurs, quand ce ne sont pas les autorités qui les confient à l'orphelinat. Ou la mort qui frappe et emporte les enfants avec elle. On décompte les pertes, autant de noms marqués au fer rouge dans la conscience collective, que l'on murmure le soir avant d'aller se coucher, et que l'on espère souvent décédé·e·s plutôt qu'asservi·e·s.

adultes déchiré·e·s

Né·e·s de l'inconstance et de l'insécurité, les années ont éclaté leur groupe, n'ont laissé que quelques contacts épars. Il existe autant de chemins différents que de membres de leur groupe. Certain·e·s ont renié leur enfance, choisi de servir les dieux, de passer un rite de passage, de devenir surnaturel·le ou sublime, ou demeurent humain·e·s en travaillant pour les castes. D'autres se sont accrochés à leur humanité et leur indépendance, survivent en silence, ou cherchent à faire entendre leur voix au travers de la Rébellion de Sowilo.

Leur évolution a conditionné leurs rapports. Là où quelques membres ont gardé contact, encore attaché·e·s les un·e·s aux autres, d'autres haïssent le souvenir seul de leur enfance, et renient leurs liens. Chaque individu a choisi sa voie, ou se l'est vue imposée, et possède des liens uniques avec les membres de ce groupe.



Les membres du groupe
les personnages

Comme expliqué dans l'onglet précédent, les profils des membres du groupes sont très libres, et c'est leur variété qui fait leur force ; il ne tient qu'à toi de greffer ton idée à ce groupe si tu en as l'envie ! Je laisse quand même quelques pistes d'idées ci-dessous, si jamais cela peut inspirer, mais n'hésite pas à t'en affranchir et inventer ton propre personnage si tu en ressens le besoin.  (pré-liens) never any no good 4143745330

idées de personnage

xx surnaturel·le, nouveau monde. environ 45 ans.
D'une nature protectrice, prenant à cœur son rôle d'aîné·e, iel s'est toujours positionné·e comme bouclier humain, encaissant pour le reste du groupe, jusqu'à en oublier qu'ellui aussi est humain·e. L'acharnement a finit par lui offrir une place auprès d'une caste où iel s'est révélé·e, sans toutefois oublier ce qui est finalement devenu sa raison de vivre. Aujourd'hui dans les hautes sphères politiques ou juridiques, iel espère pouvoir améliorer le système qui a voulu leur perte, enfants.


xx au choix.
Rattrapé·e par les autorités et confié·e à l'orphelinat, iel s'est débattu longtemps contre le destin qu'on a cherché à lui imposer. Eternel·le fugueu·r·se, à essayer de retrouver les rues qui l'ont vu naître et se débattre contre les chaines qu'on cherche à lui imposer, iel a toujours oscillé contre sa volonté entre les autorités et leur groupe, souffrant de la distance qui s'est instauré entre lui et le groupe, n'a plus jamais retrouvé sa place nul part, les murs de l'orphelinat comme une cage menaçante. Est-iel parvenu·e à échapper aux griffes du système ?


xx humain·e, neutre ou ancien monde.
Eternelle ombre vouée à danser dans les rues de Senja, iel traine toujours entre les mêmes murs sordides, survit en enchainant les jobs miteux, œuvre trop souvent pour la Tourmente, s'attache aux mêmes arnaques illégales qui ont façonné son enfance. Pourtant, enfant, iel comptait parmi les plus braves, se gorgeait d'une insolence crasse et croyait pouvoir renverser le monde entier pour leur offrir la vie qu'iels auraient mérité. Mais Senja l'a broyé, comme tou·te·s les autres, et il ne reste d'ellui qu'une ombre famélique rampant sur les pavés de Svart.


xx sublime ou surnaturel·le, caste au choix.  entre 35 et 40 ans
Silhouette chétive que l'on s'est toujours affairé à protéger, iel a toujours été jugé·e comme lae plus faible du groupe, sur qui il a toujours fallu garder un œil et protéger de tous les dangers, incapable de faire face à ce monde par ses propres moyens. Mais iel a appris à se satisfaire de cette place, en user à bon escient. Et aujourd'hui encore, a recherché la protection d'un·e surnaturel·le ou d'une divinité pour ne plus jamais manquer de rien, à l'abri dans l'ombre d'une caste.


xx ton personnage ? tu as tout le loisir de créer ton propre personnage pour le rattacher au groupe, éclate-toi et laisse filer ton imagination, on t'attend impatiemment !

personnages joué·e·s

@Badia Myrhe - humaine, rebelle. 39 ans.
Gamine rescapée en 1988, trainée par ses aînés, dans l'ombre de ses protecteurs. Mais trop vite, elle a grandi, débrouillarde et hargneuse, tirait sans cesse ses proches vers l'avant en poussant sa bravoure toujours plus loin, jusqu'à en devenir imprudente. Sa férocité lui a valu autant de problèmes qu'elle lui a sauvé la vie, bagarreuse et pleines de ressources. Le sang-froid et les priorités ne sont venues qu'avec l'âge, lorsqu'il a fallut comprendre qu'il lui faudrait faire des sacrifices, et qu'elle ne pourrait sauver tout le monde.

Elle a quitté Senja et leur famille sans un mot, en 2001, s'est enfuie où personne ne saurait la reconnaitre, et elle a cru se retrouver au loin, au cœur de guerres qui ne sont pas les siennes. Il lui a fallut longtemps, avant de reprendre pieds sur l'île en 2009, et de s'engager dans la Rébellion de Sowilo, née du besoin d'agir et de renverser un système injuste.


@snefrid myklebust - surnaturelle, beauté. 37 ans.
C'est en 1991 que Wighard tombe sur cette enfant errant seule dans les rues de Svart. Snefrid sous les effets du don de son père était complètement perdue et inconsciemment, cherchait à mettre le plus de distance possible entre elle et lui. Enfant abusée psychologiquement, elle se laisse doucement accueillir par les enfants des rues, fait oublier l'existence de ce père auquel elle tient pourtant tant. Plutôt frêle, si Ness n'a jamais démontré une grande force physique, elle a l'esprit solide, depuis trop longtemps mis à l'épreuve. Tellement qu'elle manque de réaction face à la violence ou au danger, son seuil de tolérance trop élevé pour son propre bien.

Déjà enfant, elle a ce besoin viscéral de protéger les siens. Elle n'hésite pas à se méler à des personnes peu fréquentables, si c'est pour ramener un peu d'argent. En 1994, elle commence à fréquenter Rodsand, attirée comme un papillon. Ce quartier, Ness va y prendre racine jusqu'à y devenir une surnaturelle en 2005. Jamais cependant, elle ne s'est détachée de sa famille de coeur. Elle reste présente envers et contre tous, en particulier pour ses membres les plus disfonctionnels. La réciproque n'a pas toujours été vraie, être qu'on abandonne facilement. La solitude est grande chez Ness, elle l'a toujours rongée de l'intérieur. En 2021, elle est devenue Maîtresse de Branche.




Les attentes
et beaucoup de cookies

Déjà, quel bonheur de voir que tu es arrivé·e jusqu'ici.  (pré-liens) never any no good 3652541196 Je vais essayer d'être claire et de pas te perdre en chemin, mais don't worry, y'a pas tant de contraintes, faut juste retenir mon impatience à jouer tout ce pan-là de la vie de Badia et ma joie de savoir que ces pré-liens ont un tant soit peu retenu ton attention.  (pré-liens) never any no good 3726396476

Il s'agit aujourd'hui d'adultes qui ont chacun·e tracé leurs chemins, ont pris une route différente de leurs comparses. Le lien qui les uni remonte maintenant à plus de vingt ans pour la majorité d'entre eux. A nous d'explorer la manière dont iels ont chacun·e grandit, et comment iels s'envisagent aujourd'hui, les possibles dissensions et ce qui les rapproche encore. (pré-liens) never any no good 1154845691 Chaque personnage pourra nouer des liens individuels avec les autres membres du groupe et très différents, au vu de la diversité des profils proposés. please

Les identités des personnages sont assez libres, à toi de voir d'où ton personnage vient et ce qu'iel est devenu·e aujourd'hui. Les seuls éléments imposés dans un souci de cohérence au niveau du groupe et pour qu'il n'y ait pas une grosse différence d'âge, c'est que les personnages aient tous plus de 35 ans, et qu'iels aient tou·te·s passé quelques années au sein du groupe.

Je tenais à laisser la possibilité aux joueur·euse·s de créer leur personnage, de se greffer au groupe avec ce qui les inspire. (pré-liens) never any no good 2068334493 L'important reste de construire un personnage qui te plaise, et avec lequel tu puisses t'éclater en jeu. (pré-liens) never any no good 447187427

Au niveau de l'intégration, on a la chance d'avoir une communauté chaleureuse, et je doute pas que tu trouves de quoi jouer même en dehors de ce groupe. (pré-liens) never any no good 376927024 On prend également le temps de proposer des pistes de liens avec des personnages déjà présents à la validation.  Et je serais au taquet pour t'aider à faire d'EDN un cocon douillet, compte sur moi.  duck

J'espère en tout cas que mes pl t'auront tapé dans l'œil et qu'il te tarde d'appuyer sur le bouton s'enregistrer. 👀 N'hésite surtout pas à venir me voir, mes mps te sont grand ouverts, ainsi que la zone invité de construction de personnage, je suis disponible s'il y a quoi que ce soit, une question, une hésitation... please
Et moi je vais gentiment aller attendre ton arrivé, je prépare les cookies et le love, viens, on est bien. (pré-liens) never any no good 603472357

Credit - myself (onglet 1) + ethereal (onglet 2 & 3)





 
(pré-liens) never any no good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Préliens-
Sauter vers: