Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pré-lien) Rise with me - réservé

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (pré-lien) Rise with me - réservé
 (pré-lien) Rise with me - réservé
Snefrid Myklebust
Snefrid Myklebust
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 06/04/2022
Missives : 146
Pseudo : jude
Avatar : Ryan Ashley Malarkey
Crédits : suskind (avatar) ♛ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie sur enfant et psychologique, abandon, sexe
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♛ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Alcide l'empoté social ♛ Pia la terreur angélique
Points : 1401
(pré-lien) Rise with me - réservé I1KuvzgJ_o
Âge : 37 ans ♛ 1985
Occupation : Directrice du Red Bed ♛ Travailleuse du sexe
Statut : La solitude en horreur ♛ Le cœur lié à son Sublime ♛ Le corps à jamais libre
Famille : Caste de la Beauté ♛ Maitresse de Branche de la Luxure
Dons : La Marque pour savoir ♛ L'Extase mystique pour savourer et subtiliser ♛ Le Faucon horbereau pour se sauver
Hors-rp

(pré-lien) Rise with me - réservé Empty
Message Lun 18 Avr - 19:05





Courtisan·e & sublime
ft. AVATAR AU CHOIX


1. Général

Ce pré-lien dispose d'une grande liberté. Je n'y positionne aucune attente spécifique, si ce n'est son rôle et sa place dans la vie de Snefrid. Je souhaite le laisser le plus libre possible, pour qu'il puisse s'adapter à tes envies. Bien entendu, je reste disponible si tu as l'envie de construire ensemble cette petite perle en devenir.  (pré-lien) Rise with me - réservé 376927024
Pas de sexe, d'âge, d'historique ou encore de caractère définis, tout est entièrement libre.


2. Le rôle de Courtisan·e

Début 2021, Snefrid devenue Maîtresse de Branche de la Luxure, a avec elle un·e courtisan·e. Son rôle est de l'accompagner dans ses fonctions, l'épauler dans son quotidien. S'iel doit occuper un autre métier, il serait préférable que se soit lié au Red Bed, l'unique maison close de Senja que Snefrid dirige aujourd'hui. Cela peut-être en utilisant son corps comme outil de travail, ou à une position plus sobre type opérateur·rice du téléphone rose, agent·e d'accueil, ou encore comptable, pourquoi pas !


3. Le rôle de Sublime

C'est un lien que Snefrid a exploré une unique fois auparavant, de 2013 à 2015 avec  @Andrea Helland. Surnaturel devenu, elle en est restée très proche et a mis du temps à se décider à le remplacer. La sublimation de ton personnage pourrait être très récente, à la suite de l'attribution du rôle de courtisan·e par exemple, ou au contraire remonter à plusieurs années.

@Snefrid Myklebust - Leur relation peut durer depuis des années, ou prendre racine quelques temps avant l'attribution du rôle de courtisan·e, tel un coup de foudre. Une profonde affection se serait développée entre les deux personnages, de la simple amitié à quelque chose de plus poussé (à voir). Snefrid doit avoir une entière confiance en cette personne qu'elle a intimement lié à sa vie, il n'y a pas de secrets entre eux. Snefrid a en horreur la solitude alors ils sont très fréquemment ensemble. De manière générale, elle est très respectueuse et ira rarement à l'encontre de saon sublime, elle essaie d'être le moins invasive possible.





1. le personnage

Rien n'est bien défini en dehors de ce que j'ai écris là, ce qui te laisse une grande liberté de création.  (pré-lien) Rise with me - réservé 2068334493 Si le pl t'intéresse mais qu'il est justement trop vague, ne t'inquiète pas, poste un petit message en tant qu'invité·e ou envoie moi un MP, et je te ferai un flot d'idées ! (souvent drama  (pré-lien) Rise with me - réservé 346002116 )


2. IRP

Je suis très chill  (pré-lien) Rise with me - réservé 319506763  Personnellement, j'écris aux alentours des 600 mots. Je peux tomber à 300 comme monter à 1000, selon l'inspi et mon mood du moment. J'essaie de répondre entre deux semaines et un mois max, la communication reste la clé.  (pré-lien) Rise with me - réservé 4143745330  Aussi, je suis très faillible au craquage, donc au lieu de bosser, je peux rép dans la journée selon la hyppe... (pré-lien) Rise with me - réservé 3199596470
Je n'ai pour ma part pas d'attente particulière à ton égard, le principal est que le rp reste un plaisir et que tu te sentes bien ici  (pré-lien) Rise with me - réservé 3747717514 (et franchement, avec tous ces amours sur ce fow, c'est garantie   (pré-lien) Rise with me - réservé 3694530422  sparkles  )
J'espère que si tu arrives jusqu'à cette ligne, c'est que tu as la sourie prête à cliquer sur s'enregistrer (pré-lien) Rise with me - réservé 2188594994 Je suis ravie si ces prémices du personnage t'ont donné l'envie de plus, et j'ai très hâte de te voir débarquer par minou  Arrow  cat  (pré-lien) Rise with me - réservé 1056549760






 
(pré-lien) Rise with me - réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Préliens :: Plus en vente-
Sauter vers: