Coucou coucou.
Le mois de mai touche à sa fin, l'été arrive à grand pas, mais promis, le soleil ne nous empêchera pas de vous plonger dans le chaos.
On espère très fort que vous avez passé un bon mois, profité des beaux jours et pris soin de vous.
Et comme d'habitude, on revient avec le petit récapitulatif du mois passé pour vous tenir au courant de l'actualité du forum.
les nouvelles random☽ L'event touche doucement à sa fin, les conclusions seront bientôt postées, donc si vous voulez rebondir aux relances, c'est le moment d'y répondre pour profiter de nos dangereuses créatures.
(franchement, qui n'a jamais rêvé d'approcher un loup géant, de finir attrapé·e par des tentacules effrayantes ou de réveiller un dragon pas commode ?
)
☽ Afin de mieux faire connaitre EDN et de promouvoir vos petits scénarii et pré-liens, n'hésitez pas à utiliser nos différents canaux de pubs.
Vous pouvez partager vos scenarii et pré-liens sur le
Discord des RPGistes et passer une tête sur
notre sujet de Pub RPG Design, où l'on essaie d'être actives pour mettre en avant les rôles à pourvoir sur le forum.
Et bien sûr,
les top-sites n'attendent que vos votes.
Iels arrivent à Senja pour la première foisDeux petits nouveaux pointent le bout du nez ce mois-ci.
Emíl vient nous éblouir de sa présence et notre grand prêtre a entendu les appels désespérés de la population de Senja que les dieux abandonnent et vient rétablir notre foi.
(spoiler : non, ça suffira pas à calmer les esprits machiavéliques du staff, sorry not sorry.
)
☽ @Magnus Holmen,
42 ans. Fils aîné d'une famille tournée exclusivement vers le service du Dieu Odin, créateur de talismans runiques, Magnus a passé l'ensemble de son existence à Senja. Son engagement sacerdotal l'a conduit jusqu'à la fonction de
Maître du Panthéon de Senja, après des décennies de prêtrise. L'attaque du monument sacré arracha à la vie son épouse et ses deux parents, laissant l'homme dans un profond désespoir qui bien vite alimenta une foi quasi-fanatique en son Dieu. Maître de la branche de la Domination, il applique la "Punition" divine à quiconque s'éloignerait un tant soit peu de ses vœux et de ses engagements sacrés.
fiche de liens☽ @Emíl Frisk,
25 ans. Enfant abandonné, élevé au sein du Big Eyes, Emíl a toujours été plongé dans le monde l'Art depuis son existence. Désormais performeur au même cabaret qui l'a vu presque naître, il préfère l'étiquette de
danseur, digne caractéristique de son existence. Intégré peu à peu dans les cercles extérieurs de la Caste de la Beauté, c'est grâce à une performance qu'il a pu gagner le droit de devenir surnaturel, incarnant l'envie dans la Branche du Désir. Insatisfait depuis quelques années de la solitude qui le porte, de certaines décisions de sa Caste concernant les hommes et de son manque d'inspiration artistique, Emíl voit le chaos qui enserre Senja comme une opportunité de renouveau — une opportunité de provoquer un changement autant sur lui-même que sur le reste de ses préoccupations.
le mpIels ont soif d'aventureDeux sujets libres ont été ouverts ce mois-ci et n'attendent que vos participations.
N'hésitez pas à rejoindre nos éminents membres du Divin.
☽ @Sighsten Lundmark cherche
un ou deux partenaires en plus pour partager un rp.
- Sighsten a écrit:
- C'est un beau jour post-apocalypse à Senja, et le seul humaniste du coin répare un peu Troensted en ignorant sa propre dèche et en crachant sur la rébellion dans sa barbe.
☽ @Magnus Holmen cherche
trois ou quatre partenaires en plus pour partager un rp.
- Magnus a écrit:
- Après le blizzard et sa reconstruction partielle, le Panthéon rouvre ses portes aux fidèles. La nouvelle peut être entendue ci et là : le Maître du Panthéon délivrerait ses conseils et sa bonne parole à quiconque viendrait le consulter. De la caste du Divin, on le dit parmi les surnaturels empreint d'une piété exemplaire et amateur de runes. Maître de la Branche de la domination, il aurait également été aperçu, profondément marqué, lors des commémorations des victimes de l'attaque du précédent Panthéon. L'occasion de faire connaissance ou de se faire un allié de poids ? La décision vous appartient et votre destin est entre vos mains. Pour l'instant ...
-----Encore une fois, on vous remercie de votre présence sur le forum, merci de le faire vivre à travers vos écrits et votre enthousiasme.
On espère très fort que l'event vous a plu et que nos nouveaux trouveront vite leur place parmi nous.
Des bisous et plein de bonnes ondes, prenez soin de vous par ce beau début de juin.