Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityursula // queen of spades

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ursula // queen of spades
 ursula // queen of spades
Ursula Marlowe
Ursula Marlowe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 29/12/2022
Missives : 16
Pseudo : Cy
Avatar : Ivana Baquero
Crédits : heavendreams
Thèmes abordés : abandon d'enfant, précarité passée
Points : 71
ursula // queen of spades 505aed372af401a9aed3caf517a35fcbd8c5ac49
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : trente-deux années
Occupation : thérapeute, pique-assiette, voleuse de talent et crocheteuse de serrures
Statut : elle papillonne de fleur en fleur sans jamais réellement se poser
Famille : elle est la Nymphe au sein des Shadow Preachers. en dehors elle n'appartient à aucun groupe ni caste
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Jeu 29 Déc - 20:05






ursula irene marlowe
ft. IVANA BAQUERO


Trigger Warning : abandon d'enfant, précarité

Tout au long de la fiche, vous êtes libre de détailler, ou ne pas détailler vos réponses. Vous n'êtes pas dans l'obligation de répondre à toutes les questions posées, il s'agit surtout de pistes pour vous orienter.

Identité complète

Toute sa personne est empreinte de mirages, jusqu'à son nom qui n'est que fabrication de son imaginaire. Née Irene (prononcé Iréné) Aguilar, patronyme détesté l'associant à jamais à des géniteurs étouffés dans leur propre médiocrité. Elle en changea à peine sa majorité atteinte pour devenir Ursula Marlowe. Une autre, insaisissable, se glissant comme une anguille entre les mailles trop serrées du monde. Attachement ou plaisir du jeu des mots ? Elle conserva comme un talisman son prénom d'origine, habilement dissimulé.
C'est Madrid qui la vit naître un trois mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix. L'Espagne fut sa terre natale mais aussi sa prison, témoin des pires instants de son existence. La fuite fut libératrice, tandis que les années l'ont éloignée de sa culture natale, jusqu'à sa propre langue qui peu à peu se perd dans les méandres de sa mémoire. Senja, ce n'était qu'une aventure de plus, une fuite de plus à l'occasion de fiançailles qui furent rapidement brisées, alors qu'avec l'île se nouait une relation qui durerait des années.


Espoirs éphémères

Lèvres rouges, silhouettes impeccables, l’allure d’une actrice du vieil Hollywood, une élégance qu’elle cultive avec le plus grand soin. Image trompeuse qui dissimule son absence totale d’attache, pour celle qui n’a jamais eu de sa vie le moindre logement à son nom, pas plus qu’elle n’a rempli de feuille d’impôt d’ailleurs. Ses valises se posent ça et là, souvent chez son amant·e du moment - et elle les choisit bien souvent fortuné·e·s -. Ni ancre, ni responsabilité, jamais. Pique-assiette de sa profession officielle, c’est avant tout l’amour du larcin qui l’anime et la fait vivre. Ou plutôt du frisson qui accompagne l’acte, davantage que l’acte lui-même. Plus qu’un hobby, un art véritable auquel elle est dévouée corps et âme, repoussant chaque fois plus loin ses propres limites. Elle a bien longtemps oeuvré seule avant de trouver son compte dans l’association.

Mais puisque dans un monde si clos sauver les apparences s’impose, elle exerce depuis quelques années la profession de thérapeute. Elle aurait selon ses dires passé son diplôme en ligne - si tant est qu’on puisse croire un mot sortant de sa bouche -. Pas plus qu’elle n’a de maison elle n’a de cabinet. Elle travaille relativement peu ou quand ça lui chante, reçoit n’importe où, se fait payer en liquide, toujours. Paradoxalement elle sembla avoir attiré une petite patientèle qui lui est plutôt fidèle.

Les ventricules

Elle vole, elle papillonne d’une aventure à l’autre sans jamais former d’attachement. Ses attirances ne connaissent pas de genre et c’est rarement qu’elle se trouve seule. La voix chantante et le sourire charmeur, elle n’aime rien davantage que plaire. Elle donne ce qu’elle décide sans jamais rien promettre, se préférant amante d’un temps plutôt qu’amoureuse d’une vie. C’est pourtant des fiançailles qui l’amenèrent à Senja, une échappatoire dira-t-elle à défaut d’admettre que son coeur était peut-être plus touché que de raison. Elle est capable d’empathie pourtant, de tendresse et d’affection - et pas qu’un peu -, mais ces liens là font plus pour elle figure de chaines que de béquilles, aussi les écourte-t-elle lorsque le besoin s’en fait sentir. Elle préfère amplement chérir son indépendance, dans quelque domaine que ce soit. Mais plus que les liens du coeur, c’est l’idée même de famille qui pourrait la faire hurler. Famille qui l’a abandonnée comme un vulgaire déchet, sans regret apparent, sans se retourner. Plus jamais. Famille dont elle se figure n’avoir nullement besoin, allant là où le vent la mène et au plus offrant, de préférence. Refusant de voir qu’à travers les Shadow Preachers elle en a peut-être trouvé une. Il est bien plus facile de se convaincre qu’elle n’est loyale que par intérêt.





Je suis un humain

Magie et surnaturel n’étaient pour elle que le fait des contes et superstitions, et rien n’eut pu la convaincre du contraire. Pas même sa moitié de l’époque, qui tenta malgré tout de la préparer à ce qu’elle rencontrerait sur l’Ile, en vain. Et pourtant, il lui fallut bien admettre la réalité lorsque celle-ci lui sauta aux yeux. L’ordre des choses était renversé et il seul le temps lui permit de l’accepter, de devenir elle aussi part de ce monde. De l’apprécier, même. Senja devint sa maison, l’existence du surnaturel son quotidien. L’idée du pouvoir était tentante, celle de l’asservissement et de la dévotion beaucoup moins. Sa foi était de toute manière bien trop superficielle pour qu’elle puisse appartenir à l’une ou l’autre caste. Ni idéal, ni désir politique, elle n’a jamais voulu que suivre sa propre route, s’enrichir, survivre et tirer son épingle d’un jeu qui l’avait bien trop longtemps laissée sur le carreau.

Les règles, elle ne les a jamais suivies que pour les apparences et ses seuls talents sont ceux qu’elle a cultivés au fil des années. Elle a renoncé à toute perspective de pouvoir le jour, passé depuis bien longtemps, où elle décida de n’obéir à nulle âme. Elle sait pourtant quand faire profil bas, quand se fondre dans la masse pour mieux tromper. Cette foi si branlante lui interdit également l’accès aux runes, qui ne sont pour elle qu’un assemblage de signes sans le moindre sens. Peu importe, elle estime pouvoir très bien s’en passer.





Son histoire, nul ne la connait vraiment. Et pour cause, elle ne cesse d’en livrer diverses versions, toutes plus fantaisistes les unes que les autres. Sa vie n’a jamais été que des histoires et il n’est pas certain qu’elle ait un jour raconté la vraie. Des parents richissimes, traqués par la mafia. Des espions qui travaillaient pour le gouvernement espagnol. Des aventuriers, disparus en mère.

Ou des histoires plus réalistes, plus difficiles à contredire. Des anecdotes sorties de son chapeau, ou pas. Démêler le faux du vrai est une entreprise des plus compliquées et elle n’a jamais cessé d’aimer à créer la confusion, le trouble, jusqu’à peut-être elle-même s’éloigner de sa propre réalité. Ou s’en créer une toute autre.

L’histoire était au fond bien plus pathétique et triste que toutes ces versions imaginaires. L’histoire d’une enfant dont personne n’avait voulu. Pas même ses propres parents. Elle fut dernière d’une fratrie de dix enfants, dans une famille où la pauvreté avait enlevé à l’humanité. Où elle n’était qu’une bouche à nourrir parmi tous les autres. Alors, on finit par s’en débarrasser, se convainquant qu’elle aurait bien plus de chances ailleurs. Un déchet. Une rien du tout. Trop jeune pour pouvoir se débrouiller seule, trop âgée pour espérer qu’on veuille bien l’extirper de cet orphelinat dans lequel on l’avait expédiée. Dix ans déjà, autant dire que les soeurs ne cherchèrent même pas à lui donner le moindre espoir.

Son réconfort, elle le trouva parmi les gamins qui partageaient sa misère. C’était la loi du plus fort, mais on se serrait les coudes. Et surtout, on ne perdait pas son temps avec la tendresse ou la sensiblerie. Le monde ne leur ferait pas cadeau, ils n’avaient le luxe de s’en faire entre eux.

La colère, sa plus vieille compagne. Colère sourde, rage d’avoir été jetée. Fureur contre ces adultes qui l’avaient traitée comme une moins que rien. Puisqu’elle ne pouvait exercer sa vengeance contre ses parents, elle le fit pour les autres. Des petits larcins, pas grand chose. Puis davantage. Irene était jolie. Irene était mignonne. Irene apprit à en jouer, petit ange aux grands yeux noirs et au sourire enjôleur. Et alors qu’elle grandissait, ses talents en firent de même, ainsi que ses ambitions.

Elle ne serait pas ses parents. Elle ne serait pas comme ces autres qu’on lâchait à dix-huit ans hors des murs de l’orphelinat, souvent pour les condamner à une misère plus grande encore. Elle ne serait jamais pauvre. Elle serait toujours libre. Elle serait une autre.

Et parce qu’on lui avait accorder le charme, la beauté, elle en jouerait.

La maturité faisant, sa colère se transforma en… autre chose. Un désir d’exister, du frisson permanent. Elle quitta l’Espagne à la première occasion, s’accrochant aux pas d’une amoureuse de passage, subtilisant, dérobant, crochetant portes et fenêtres au gré de ses envies, portée par les poussées d’adrénaline.

Les histoires d’aventuriers, de voleurs fantasques l’avaient bercé toute sa jeunesse et elle ne voulait rien de moins que cette vie-là. Sans jamais s’attacher, sans rien laisser l’accrocher à quoique ce soit. Au moindre signe de chaines, elle fuyait comme elle était venue, sans rien laisser derrière elle.

Elle parcourut l’Europe durant ces années, sans jamais prendre le temps de laisser pousser la moindre racine. Jusqu’à Senja. Senja qui, contre toute attente eut soudain des airs de maison. Elle ne saurait probablement dire ce qui permit ainsi à ces terres de l’envoûter, jusqu’à la pousser à y rester durant sept longues années. Au point que, même après tout ce temps, elle ne se verrait pas la quitter. Malgré ses bizarreries, ses étrangetés. Ou peut-être est-ce justement cela, qui l’y rattache.

A moins que ce soit encore autre chose. Que, contre toute attente, de nouveaux liens la retiennent…

L’association ne lui avait jamais effleuré l’esprit, et pourtant c’est en observant de loin certaines activités que pour la première fois elle l’envisagea. Nécromancienne, Wendigo. Ne leur manquait plus que la Nymphe pour lancer l’affaire. Oh, elle ne leur avait pas vraiment laissé le choix. Ce qu’elle voulait, il le lui fallait.

Electron libre, instable, insaisissable, volatile. Toujours le sourire aux lèvres toujours une idée derrière la tête. Rien n’est jamais sérieux, rien n’est jamais grave. Peu fiable sans doute, peu digne de confiance. Seul l’anime le frisson partagé. Et pourtant la loyauté plus ancrée qu’elle même ne le pense, le coeur qui n’a pas su rester tout à fait de glace face à cette nouvelle famille qu’elle s’est constituée.




Qui suis-je ?

Sur la toile comme des fois dans la vie, on m'appelle Cy. Je me balade quelque part dans la trentaine. Je viens de France mais je vis en Grèce depuis un peu plus d'un an. J'ai connu le forum grâce à @Jill T. Hanssen et je le trouve totalement sublime!.

Mon avatar

Ivana Baquero
antoniosbanderas, elyyxium






Mikaela Thomsen
Mikaela Thomsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/01/2022
Missives : 366
Pseudo : clyde
Avatar : florence vanida faivre
Crédits : awona (cship ii. + family portrait) ϟ self.
Thèmes abordés : trauma & sang & torture & drogues & mort & stockholm syndrome
Points : 620
ursula // queen of spades 145
Pronoms rp : elle
Âge : Trente-trois (13.06.1989)
Occupation : Punition d'Hadès à elle toute seule ϟ MAÎTRESSE DES BOURREAUX
Statut : L'ambition dans son lit, la VENGEANCE dans la poitrine
Famille : Caste de la Tourmente ϟ Branche de la Folie, marquée par l'Aliénation
Dons : le chaos s'insinue derrière le front ; INTRUSION MENTALE ϟ HÉMOSTASE ; manipulation des systèmes vasculaires de façon à mitiger ou aggraver les saignements
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Jeu 29 Déc - 20:37

ursula // queen of spades 1954132132 ursula // queen of spades 1954132132

Oh la belle nymphe, que de tease et quelle jolie imagerie qui se profile là aled aled
en plus si cool de voir Ivana Baquero ???
throwback avec sa belle bouille ursula // queen of spades 376927024


Après avoir stalk les petits messages dans la zone invités sache toutefois que c'est pas assez & we need more ursula // queen of spades 2494780410
C'est quand même criminel cette fiche vide (même si on me redit encore dans l'oreillette que c'est on brand pour les Shadow Preachers, mais bon >>) DU COUP F5 COMPULSIF NOUS VOILÀ
J'espère que t'es fière de toi ursula // queen of spades 2157341902 le love est menaçant et violent par ici oui oui

En attendant de dévorer la fiche qui complète le puzzle le plus badass de Senja, force et courage pour la construction de ce personnage bien attendu ! Obligé ça va nous faire rêver, et puis t'es entre de bonnes mains de toute façon ursula // queen of spades 398916370
Bonne rédaction & bienvenue à la maison ursula // queen of spades 3893980910
Ursula Marlowe
Ursula Marlowe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 29/12/2022
Missives : 16
Pseudo : Cy
Avatar : Ivana Baquero
Crédits : heavendreams
Thèmes abordés : abandon d'enfant, précarité passée
Points : 71
ursula // queen of spades 505aed372af401a9aed3caf517a35fcbd8c5ac49
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : trente-deux années
Occupation : thérapeute, pique-assiette, voleuse de talent et crocheteuse de serrures
Statut : elle papillonne de fleur en fleur sans jamais réellement se poser
Famille : elle est la Nymphe au sein des Shadow Preachers. en dehors elle n'appartient à aucun groupe ni caste
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Jeu 29 Déc - 20:46

Vouiii je l'aime trop, on devrait la voir plus souvent **

J'aime faire mariner héhé mais ça va se remplir sous peu hehe

Merci pour cet adorable accueil, j'espère que ma fiche plaira heart
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
ursula // queen of spades 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Jeu 29 Déc - 20:52

ursula // queen of spades 4043651269 ursula // queen of spades 4043651269
Olala quelle joie de t’accueillir sur le forum, bienvenue chez toi  ursula // queen of spades 603472357  Si contente que tu aies craqué pour le magnifique pré-lien d'Haldora, j'ai hâte de commencer à discuter lien en ta compagnie  ursula // queen of spades 376927024  Je me languis également de lire ta fiche et découvrir ton interprétation du personnage  ursula // queen of spades 3694530422 En attendant de pouvoir me repaître de ta plume, je salue le choix de fc absolument sublime et ce pseudo canon  ursula // queen of spades 1637697526 Plein de poutoux sur toi  ursula // queen of spades 1056549760  
Ursula Marlowe
Ursula Marlowe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 29/12/2022
Missives : 16
Pseudo : Cy
Avatar : Ivana Baquero
Crédits : heavendreams
Thèmes abordés : abandon d'enfant, précarité passée
Points : 71
ursula // queen of spades 505aed372af401a9aed3caf517a35fcbd8c5ac49
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : trente-deux années
Occupation : thérapeute, pique-assiette, voleuse de talent et crocheteuse de serrures
Statut : elle papillonne de fleur en fleur sans jamais réellement se poser
Famille : elle est la Nymphe au sein des Shadow Preachers. en dehors elle n'appartient à aucun groupe ni caste
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Jeu 29 Déc - 20:55

Merciiiiii! Ohmondieu Jodie Comer, je suis si amoureuse de cette actrice heart2 J'ai très très hâte également qu'on puisse commencer à discuter de tout ça iloveyou love2 love2
Jill T. Hanssen
Jill T. Hanssen
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 24/12/2022
Missives : 156
Pseudo : "Kill Jill", askip
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : Moi-même(avatar+signature+profil)
Thèmes abordés : TW : Relation toxique, négligence infantile, violence physique et verbale
Infos RP : Tout dépend du contexte, des trucs à dire. On peut aller du pavé au paragraphe./Dialogue FR
Comptes : Nop
Points : 305
ursula // queen of spades 2051018_original
Âge : 35 errances
Occupation : Femme d'affaire, costard et blanchiment. (Libraire et criminelle)
Statut : "Divorcée", même si ducon a toujours pas signé les papiers. Attend désespérément que sa fille sorte du comas.
Famille : Le Golem - The Shadow Preachers/La violence - Caste de la nature
Dons : Golem, à la force d'un camion d'une tone balancé à pleine balle. Métamorphose : Corbeau.
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Jeu 29 Déc - 22:01

Je sais pas si j'ai le droit, si pas, pardon au staff. Vous pouvez venir me fouetter. Mais faut que je vienne juste dire un truc et j'repars :

POUPOUNE. hihii hihii hihii hihii hihii hihii hihii heart heart heart

VOILÀJEREPARSPASTAPER. ursula // queen of spades 27524771 ursula // queen of spades 27524771 ursula // queen of spades 27524771
Devi Seng
Devi Seng
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 15/03/2020
Missives : 1088
Pseudo : Nanami // Flo - Elle
Avatar : Elodie Yung
Crédits : ava ; Clyde
Thèmes abordés : U.C.
Comptes : Ulrik//Malik//Dillion
Points : 3259
ursula // queen of spades Os2z
Âge : 41 ans
Occupation : U.C.
Famille : U.C.
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Ven 30 Déc - 11:41

Oh god ce titre, ça fait boom directement ursula // queen of spades 346002116 Puis cette petite frimousse un peu trop angélique qui colle trop à la Nymphe ursula // queen of spades 2621653339 Hiiiii je suis super hypée de voir ce p-l être pris et encore plus de découvrir ce que tu nous concoctes puis qu'elle va être votre lien avec Jill hihii (Je sais déjà qu'il va falloir vous stalker, I feel it ursula // queen of spades 2152265499) J'ai hâte de voir ce perso prendre vie sous ta plume puis de pouvoir tisser un petit lien avec notre petite pickpocket ursula // queen of spades 319506763 Tout ça est trop vide à mon grand malheur pour l'instant mais j'attends sagement ursula // queen of spades 4066938965  Bienvenue par ici officiellement ursula // queen of spades 398916370 J'espère que tu vas t'éclater parmi nous mais on fera tout ce qu'on peut pour que ça soit le cas angrylove
Badia Myrhe
Badia Myrhe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 21/01/2020
Missives : 1716
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : sofia boutella.
Crédits : mars (avatar + icon), mistressvera (gif), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : violence verbale et physique, vulgarité, deuil, armée
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ba></ba>
Comptes : maja & eira.
Points : 6823
ursula // queen of spades LcZCyZr6_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 40 ans.
Occupation : Une nouvelle fois, c'est la nuit et les combats clandestins qui l'ont happé, mais elle y officie désormais comme maitresse des paris plutôt que sur le ring.
Statut : Il n'y a plus que les fantômes pour l'observer, veuve qui cherche à se relever de sa perte, jusqu’à nourrir l’étincelle avivée par Ulrik.
Famille : La rébellion fait office de famille, de dernier repère dans l'obscurité. Armurière affutant leurs armes, refusant de rester sans défense.
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Ven 30 Déc - 13:46

Hiiiii, elle est là, la nymphe pour compléter ce formidable groupe. ursula // queen of spades 1637697526 fire
Trop trop trop contente que tu ai sauté le pas et cédé à l'appel de Jill, meilleure chose à faire. ursula // queen of spades 3199596470 Y'en a encore peu à se mettre sous la dent, mais le début annonce déjà la couleur et attise ma curiosité, je veux TOUT savoir, ça y est, je flaire l'histoire familiale diablement intéressante. ursula // queen of spades 3726396476 Hâte de découvrir son parcours à Senja et de la voir évoluer parmi les shadow preachers. ursula // queen of spades 603472357
Bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. ursula // queen of spades 319506763 Je te souhaite une bonne rédaction de fiche, et j'attends bien impatiemment dans un coin pour lire la suite, parce qu'elle promet d'être bien être intéressante Ursula. angrylove
Ursula Marlowe
Ursula Marlowe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 29/12/2022
Missives : 16
Pseudo : Cy
Avatar : Ivana Baquero
Crédits : heavendreams
Thèmes abordés : abandon d'enfant, précarité passée
Points : 71
ursula // queen of spades 505aed372af401a9aed3caf517a35fcbd8c5ac49
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : trente-deux années
Occupation : thérapeute, pique-assiette, voleuse de talent et crocheteuse de serrures
Statut : elle papillonne de fleur en fleur sans jamais réellement se poser
Famille : elle est la Nymphe au sein des Shadow Preachers. en dehors elle n'appartient à aucun groupe ni caste
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Ven 30 Déc - 19:56

@Jill T. Hanssen TOUAAAAAA hihii heart heart heart iloveyou

@Haldora Stenberg Merciiiiii heart2 heart2 heart2 Je suis beaucoup trop heureuse de faire partie d'un groupe si badass et j'espère que ma potite Nymphe te plaira heart

@Badia Myrhe Merciiiii!!! Mon dieu tout le monde a des avatars incroyables ici, c'est fou iloveyou gnaah hihii J'essaie de remplir ça tout vite, promis inlove heart2
Hecate Mun
Hecate Mun
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 06/03/2021
Missives : 614
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : adeline rudolph
Crédits : jojo (av), suskind
Thèmes abordés : relations familiales toxiques, maternité, dépression post-partum
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Solvi le poussin
Points : 1609
ursula // queen of spades 6mRwhIgj_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : trente-trois ans (01.1990)
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Mar 3 Jan - 20:34

Cette concentration de personnages à la fois superbes et redoutables dans ce groupe, vraiment ce ne sont plus les surnaturels ou les divinités qu'il faut craindre à Senja mais définitivement les Shadow Preachers ursula // queen of spades 1637697526 Ursula fait plus qu'honneur au gang, et ce premier onglet mama sparkles Déjà l'idée d'une thérapeute qui n'a pas que des bonnes intentions, je sais pas si c'est mon bingewatching de Criminal Minds ces jours-ci qui me souffle que c'est génial mais, y e s ursula // queen of spades 3199596470 J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette fiche et de te voir en jeu avec Ursula ! ursula // queen of spades 376927024
Bienvenue sur le forum, on est dans le coin en cas de questions, surtout régale-toi sur EDN ursula // queen of spades 2068334493
Ursula Marlowe
Ursula Marlowe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 29/12/2022
Missives : 16
Pseudo : Cy
Avatar : Ivana Baquero
Crédits : heavendreams
Thèmes abordés : abandon d'enfant, précarité passée
Points : 71
ursula // queen of spades 505aed372af401a9aed3caf517a35fcbd8c5ac49
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : trente-deux années
Occupation : thérapeute, pique-assiette, voleuse de talent et crocheteuse de serrures
Statut : elle papillonne de fleur en fleur sans jamais réellement se poser
Famille : elle est la Nymphe au sein des Shadow Preachers. en dehors elle n'appartient à aucun groupe ni caste
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Lun 9 Jan - 16:01

Awwww merciiii inlove J'avoue les Shadow Preachers sont plus que badass gangnam J'ai très hâte de pouvoir jouer dans tout ce beau monde en tout cas !
Devi Seng
Devi Seng
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 15/03/2020
Missives : 1088
Pseudo : Nanami // Flo - Elle
Avatar : Elodie Yung
Crédits : ava ; Clyde
Thèmes abordés : U.C.
Comptes : Ulrik//Malik//Dillion
Points : 3259
ursula // queen of spades Os2z
Âge : 41 ans
Occupation : U.C.
Famille : U.C.
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Mer 11 Jan - 20:46

Toutes nos félicitations
tu es désormais validé‧e


Trop de joie que de te considérer comme l'un‧e des nôtres ! Bienvenue plus officiellement encore sur le forum ! Tu peux désormais débuter ton aventure !

Tout le mystère qui entoure Ursula, oh god cette aura dont tu l'as dotée, I love it gnaah Le fait qu'elle planque sa vraie histoire derrière une foule de mensonges à chaque fois différents, j'ai trouvé ça particulièrement intéressant et à la fois, si triste ! Surtout quand on découvre ce que ça cache vraiment, toutes ses petites blessures d'enfant, ce sentiment d'abandon ursula // queen of spades 807216379 ursula // queen of spades 376927024 Tu as vraiment réussi à t'approprier à ta façon le côté esprit libre et indépendant du perso et quelle joie de la voir prendre vie sous ta plume avec cette vibe chaotique à souhait (l'idée du métier qu'elle fait quand ça lui chante, j'adore ursula // queen of spades 2621653339 ça peut amener tellement de situations (sans doute très cocasses d'ailleurs) en rp ça impatient) ursula // queen of spades 346002116 Il me tarde de la voir évoluer en jeu et de suivre ses aventures avec le groupe inlove

Pour te guider dans ta recherche de liens, on a pensé qu'au cours de ses voyages, elle aurait pu croiser Love, qui a pas mal voyagé lui aussi mais on a aussi songé à Brianna qui a tout autant changé souvent de pays ainsi que d'identités. Il ne s'agit ici que de suggestions bien entendu, aucune obligation de les suivre hug



Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt‧e ! Tu peux vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par exemple par la création d'une fiche de liens et d'un journal de bord. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu as des idées de liens mais que tu ne sais pas vers qui te tourner ? Ou cette idée ne nécessite pas la création d'un scénario ou d'un pré-lien ? Tu peux consulter notre outil de recherches de liens !

Si jamais tu es validé‧e avant le 10 de ce mois, on te demande aussi de recenser ton rp mensuel comme les autres membres par ici.

Si tu fais partie de l'une des castes ou de la Rébellion de Sowilo, tu as aussi accès au forum secret qui correspond pour pouvoir lutter pour le pouvoir avec tes camarades ! Si jamais tu n'y accèdes pas, n'hésite pas à venir nous voir.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein des Enfants du Nord, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
Ursula Marlowe
Ursula Marlowe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 29/12/2022
Missives : 16
Pseudo : Cy
Avatar : Ivana Baquero
Crédits : heavendreams
Thèmes abordés : abandon d'enfant, précarité passée
Points : 71
ursula // queen of spades 505aed372af401a9aed3caf517a35fcbd8c5ac49
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : trente-deux années
Occupation : thérapeute, pique-assiette, voleuse de talent et crocheteuse de serrures
Statut : elle papillonne de fleur en fleur sans jamais réellement se poser
Famille : elle est la Nymphe au sein des Shadow Preachers. en dehors elle n'appartient à aucun groupe ni caste
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message Mer 11 Jan - 20:49

Ooooh merci, c'est tellement adorable heart2 J'ai adoré écrire cette fiche et j'ai vraiment hâte de jouer avec parmi vous ! Et merci pour les suggestions de liens heart

Je vais aller faire tout ça =)
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

ursula // queen of spades Empty
Message

 
ursula // queen of spades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Population de Senja-
Sauter vers: