Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'enfer, c'est les autres (alruna)

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 l'enfer, c'est les autres (alruna)
 l'enfer, c'est les autres (alruna)
Alruna Fan
Alruna Fan
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 02/09/2022
Missives : 72
Pseudo : Ghanimathos
Avatar : Gong Li
Crédits : mad’eyes (icons), moonlight (gif profil)
Thèmes abordés : deuil, dépression, meurtre, scarifications rituelles, drogues, violences physiques et verbales
Infos RP : dispo pour rp, plusieurs fois par semaine, 500-1000mots en général
Points : 284
l'enfer, c'est les autres (alruna) Ezgif-1-24d2d92853
Pronoms rp : elle
Âge : cinquante et deux ans
Occupation : directrice du Big Eyes et gestionnaire de patrimoine
Statut : deux fois divorcée et mère de trois enfants (Aslaug 14ans, Sigrun et Sigmund 10ans)
Famille : Caste de la Beauté ; incarnation du Caprice depuis ses 18 ans ; maîtresse de la branche de l'avarice
Dons : Main de Midas (capacité à transformer en or l'objet ou l'être touché), Volonté souveraine (oblige la cible à obéir à des ordres simples), transformation en tigre doré
Hors-rp

l'enfer, c'est les autres (alruna) Empty
Message Sam 7 Jan - 13:37






des liens recherchés se cachent dans cet onglet
des envies de rp se cachent peut être dans l'onglet mes rps

Madame
Alruna Fan

ESTJ-A ; loyal - mauvais ; Type 1 & Type 3
fiche + journal de bord

52 ans ; caste de la beauté, maîtresse de la branche de
l'avarice, caprice ; femme d'affaires, directrice du Big Eyes

- en très bref

ᚠ Première fille de la famille Fan, promise à la Beauté dès sa naissance ; rite de passage à 18 ans, premier sublime à 23 ans, maîtresse de branche de l'Avarice à 38 ans.
ᚠ Études dans la finance, femme d'affaires, gestionnaire de patrimoine et chargée d'affaires, directrice du Big Eyes depuis 2021 ; fait dans le blanchiment d'argent et le trafic de drogues pour arranger ses amis.
ᚠ Divorcée deux fois, mère de trois enfants, sœur au comportement maternel, sa famille est sacrée.
Caractère (en cours) ; ambitieuse, déterminée, persévérante, protectrice, loyale, misandre, arrogante, audacieuse, amorale, capricieuse, hautaine, travailleuse, exubérante, excessive, hypocrite, matérialiste, manipulatrice, séductrice, opportuniste, pétillante, hyper-sociable.

- je recherche

ϟ des relations amicales Alruna est une amie dévouée et protectrice, qui n'hésitera pas à se salir les mains pour les personnes dont elle se sent proche ; elle exigera autant qu'elle donne, et sera souvent très directe et franche.
ϟ d'anciennes relations amoureuses ou amicales, des liens que le temps ou les changements de la vie auront distendus, qu'on se rappelle avec tendresse ou colère selon ; si vous cherchez un-e ex flippante ou une ancienne amie rancunière, je peux être votre femme (par ailleurs, Alruna est pansexuelle, donc le genre du perso a pas d'importance pour le lien ex)
ϟ relations romantiques même si elle se l'avouera jamais, elle recherche toujours l'amour de sa vie et espère rencontrer cette personne ; mais c'est pas une raison de pas profiter en chemin.
ϟ de la rivalité alors attention sur ce point, une des choses qui m'a plu dans le scénario c'est son côté sororité is power, la rivalité féminine pour la rivalité n'est pas un trope qui m'intéresse avec le perso - une amitié où l'on se pousse à faire mieux l'une contre l'autre oui, une rivalité avec un mec basée sur sa misandrie pourquoi pas, mais ça demande à être réfléchi en fonction des persos et envies.
ϟ des personnes avec lesquelles faire affaire de façon légale ou non, on s'arrange  l'enfer, c'est les autres (alruna) 1185150707


famille de sang et de cœur  voir les pnjs d'Alruna > ici <

@Eira Fan - sœur adorée
Description du lien

Kára Fan- sœur presque fille
Description du lien.

Siv - colocataire
Description du lien.


♪ petite fée des dramas,
quand tu viendras à Senja
avec tes histoires par milliers,
n'oublie pas mes petits rps ♪


ces choses que j'aimerais bien jouer :
- une soirée mondaine, avec ce que ça implique de champagne et de dorures, et d'horribles conversation où on insulte les gens à demi-mot et se félicite d'avoir de l'esprit ;
- de passionnantes discussions avec la tourmente ou le divin sur la vie à Senja et leurs croyances, parce qu'Alruna penche plus vers l'ancien monde que le nouveau mais qu'elle ne le sait pas encore ;
- des vengeances, avec ou contre l'autre personnage joué ;
- des discussions à cœur ouvert sur les enfants, sur le deuil ou sur les dieux ;
- une discussion sur les runes pour regretter d'avoir arrêté ;
- jouer une colère de diva, faire un scandale à grands renforts de cri en mode ô rage ô désespoir ;

1. mes rps en cours dispo pour rp

> A thirst for pleasure and war - avec @Eira Fan.
> Thousand armies couldn't keep me out - avec @Dillion Croft.
> Titre du RP - avec @"Prénom Nom".

2. mes rps terminés

> Titre du RP - avec @"Prénom Nom".
> Titre du RP - avec @"Prénom Nom".
> Titre du RP - avec @"Prénom Nom".

3. mes rps à venir

> avec @Snefrid Myklebust.
> avec @"Prénom Nom".

4. mes rps abandonnés

> Titre du RP - avec @"Prénom Nom".
> Titre du RP - avec @"Prénom Nom".
> Titre du RP - avec @"Prénom Nom".




nouveaux liens:
 
l'enfer, c'est les autres (alruna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: Fiches de liens-
Sauter vers: