Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood stories start in a bar

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 good stories start in a bar
 good stories start in a bar
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

good stories start in a bar Empty
Message Dim 1 Mar - 4:35

good stories
start in a bar

Why you babysittin' only two or three shots? I'ma show you how to turn it up a notch. First you get a swimming pool full of liquor, then you dive in it.


Transie de froid et de sobriété, Mahaut regarde les paysages défiler alors que le conducteur de son taxi lui raconte les mésaventures de sa fille qui travaille dans une famille de la caste du Divin. Il y a une certaine mesure dans sa voix, bien évidemment. Jamais une critique, jamais un mot de travers à l'égard des surnaturels qui ont l'air pourtant d'abuser de la jeune fille. Aussi, il ne s'attendait certainement pas à ce que l'enfant de la Beauté soupire un : "Ugh, what a bunch of cunts." À travers le rétroviseur, il lui adresse un regard prudent avant d'esquisser un léger sourire et d'acquiescer. Puis il reprend de plus belle mais elle, elle est déjà ailleurs. L'ennui guette dans chaque lumière de la ville. Ingvar et Solan ont prévu de travailler tard, la sortie du prochain numéro approchant à grande vitesse. Isolde, eh bien Isolde ne répondait à ses messages que lors des pleines lunes et quand le manque lui tordait le bas ventre. Quant à ses amis... La perspective d'une énième soirée dans sa caste ne lui arrache même pas un frisson d'excitation. Elle fait défiler les noms de son répertoire sans trouver la flamme.
Depuis le début de la semaine, elle était prise d'un sentiment de nostalgie dont elle n'arrivait pas à se défaire. Ses remèdes habituels n'avaient aucun effet, l'alcool, les corps, la LSD, que des pansements sur un sentiment de vide qui lui dévore les tripes petit à petit. Il lui avait fallu des jours pour réussir à mettre le doigt dans ce vide, pour lui dessiner des visages bienveillants et lui attribuer un parfum simple et réconfortant. D'une étreinte passionnée à l'autre, elle était parvenue à se connecter avec ses émotions enfouies et à déterrer petit à petit des images d'une stabilité qu'elle était sûre d'avoir rêvé. Mais il y avait bien ce canapé, ce foyer, Ingvar et Wighard et elle assis tous les trois à se moquer d'une série à la télé.

Ce n'est plus qu'un songe. Ingvar et Wighard son séparés et elle est comme une enfant divorce sur sa banquette arrière, à se demander lequel de ses deux pères appeler et comment organiser la soirée pour ne pas vexer celui qui est délaissé. Mahaut se fend d'un long soupir. Sukka est occupé et quant à son gardien, il a été très clair sur le fait que c'était sa soirée de libre. Il le répète encore quand les sonneries cessent et qu'il grogne qu'il ne viendra pas l'aider si c'est encore une de ses conneries et elle murmure juste qu'il lui manque, qu'elle aimerait passer la soirée avec lui à défaut de sous sa surveillance. Et il repousse, évite, soupire, nie et quand il raccroche, il pense peut-être avoir réussi à l'éloigner. Mais quand elle se penche vers l'avant, c'est pour apostropher le conducteur d'un : "Can you take me to the Deep Blue ?" Le conducteur lui retourne un regard interloqué. "The what ?" "You know, the bar where everything is so blue it gives you a new kind of headache ?" D'abord il ne comprend pas, jusqu'à ce qu'elle lui indique plus précisément un nom de rue et alors son visage s'éclaire et il hoche la tête.

______________

À chaque fois qu'elle entre dans ce bar, elle est assaillie par ce camaïeu d'une couleur, qui habille les murs, les sièges, les verres et bientôt, toute sa tête lui tourne d'un tel vertige bleuté. Difficilement, elle se fraie un passage, évite les buveurs hésitants et leur catastrophe imminente sur son manteau Burberry. En dessous, sa robe blanche comme neige appelle aux pires scénarios. "Hello, sorry, excuse me, Valentino coming through..." Elle intime à la volée, jette des regards au milieu des tables à la recherche d'une barbe ou d'une chemise à fleurs. Sa quête s'arrête finalement au bar et elle se sent bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Bien sûr qu'il est un pilier de comptoir quand il n'y a aucune Beauté pour l'empêcher de s'aviner.

"Bear bear !" Elle lance, toute heureuse. Ses bras se referment autour de lui et elle pose affectueusement sa joue contre son dos, aspire profondément son odeur, à la recherche du sentiment de réconfort qu'elle avait en souvenir. Finalement elle le lâche, après lui avoir laissé quelques secondes pour se composer un visage pas trop contrarié. Mahaut lui sert son grand regard brillant, son expression de joie favorite et il y aurait presque de quoi s'attendrir. "Were you trying to avoid me ?" C'est presque rhétorique à ce stade. Et s'il n'est pas content de la voir, qu'il s'y fasse. Ce n'est qu'un enième caprice, comme il en diffuse toutes les semaines. "Oh hi Markus. It's been a while !"
Elle s'installe entre les deux hommes, ne leur laisse pas le choix, fait bien comprendre qu'elle a l'intention de rester. C'est Zak qui gère cet endroit, et de fait, c'est presque chez elle aussi. Elle se garde juste de venir trop souvent parce qu'elle ne veut pas incommoder Wighard en lui donnant l'impression qu'il doit travailler ou veiller sur elle même lors de ses moments livres.
"Zak, come say hi to your favorite girl." Yeux charmeurs, sourire innocent, elle hèle son ami d'enfance. Mais elle ne peut rien lui cacher, alors il n'y croit sûrement pas une seconde à son air gentillet. Il délaisse deux clients tout de même pour lui réserver son attention, prêt à entendre une autre de ses requêtes farfelues. "Hun, I'll have what these gentlemen are drinking. But stronger." Remarque qu'elle ponctue d'un clin d'oeil. Puis elle se tourne vers Markus, examine son air fatigué. L'âge ou l'alcool ? Elle se mord la langue pour éviter une question qui fâche potentiellement. Alors elle se contente de généralités : "So, how are things going ? Still busy with the uptight assholes ?"


CODAGE PAR AMATIS || @Markus Østerberg & @Wighard Wolden
Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
good stories start in a bar 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

good stories start in a bar Empty
Message Ven 20 Mar - 12:16



Drunk baby-sitting

@Mahaut Delaunay @Markus Østerberg | Mi-février 2020

◊ ◊ ◊


Ton rire dégringole en continu, il ricoche contre le bleu et le comptoir, ses échos se noient dans ta barbe et des fossettes qu’on prendrait d’habitude pour des rides. Il fait tressauter tes épaules d’une vibration sourde. Ton rire est visible dans tout ton corps, même lorsqu’il ne fait plus aucun bruit, même lorsque tes yeux prennent une nuance plus soucieuse, et que vos messes basses se font plus violentes et graves. Ta caste ne pourrait pas te reconnaître ici. Pas parce que tu as jarté ta veste de costume noir dans ton coffre et qu’on voit clairement le mauvais goût de ta chemise tropicale en plein hiver norvégien, ouverte d’un bouton de trop sur ta poitrine vêtue de tatouages. Ce sont les petites choses. L’étincelle au coin des yeux. Tes épaules enfin détendues, ton dos relâché qui se tient mal, avachi contre le comptoir. Tes mains qui volent de ton verre à l’air, au bras de ton ami. La gouaille au coin des lèvres, un mot sur deux en référence au cul alors même que vous discutez par moments de choses sérieuses, que vous avez les mêmes rides précoces, et les mêmes vies de merde. Les derniers mois n’ont pas été rose pour toi ou Markus, le même comptoir servant à noyer vos soucis. Tu refuses de penser à ce qui se passe au-delà de l’Aquarium à ivrognes. Refuse de penser à Niklas, à Ingvar, à Mahaut, à Badia qui t’attend en salon à crever de jalousie alors que tu as rempli le frigo de bières et de glaces en rentrant. T’es ressorti aussi vite, tu plaides coupables. Loin des yeux des surnaturels, tu es un autre homme. Qui se tient un peu plus droit mais vachement moins raide, vachement moins renfrogné, le visage ouvert et éclaircit. Vous avez beau parler de vos emmerdes et d’avoir envie de partir dans l’arrière-salle loin de la foule, tu es enveloppé d’une chaleur réconfortante, bienheureuse et qui ne doit pas tout à l’alcool. Tu préfères être dans les emmerdes jusqu’au cou, ici, avec Markus, ton frère d’arme, et les autres, que dans une cage dorée et de satin à la gueule d’un loft de photographe. Le coude sur le comptoir, tu te frictionnes la barbe et avoue à mi-voix : « - Elle va finir par devenir cinglée enfermée, je… »

Bear-bear. L’affection qui perce dans la voix de Mahaut te déraille du souvenir de Badia aux traits tirés et aux gestes secs. La surnaturelle demande ton attention plutôt que la mortelle, la fille efface l’amie. « - Kinda, yes. » Pince-sans-rire, tu récupères ton whisky pour le descendre d’une traite dans ton gosier, ses mains autour de ta taille. Impassible et une pointe de sarcasme quand tu le claques contre le comptoir, jetant un coup d’œil à la péronnelle, hissée sur ses talons. « - Don’t say a word.” tu pointes ton verre vide vers Markus, le menaçant d’un regard. Bear-bear et l’apprentie déesse blottie dans ton dos – c’est embarrassant et pour plus de raisons qu’elle ne le pense. Tu n’aimes pas qu’elle vienne ici, pour des raisons qu’elle ne peut pas savoir. Le Deep Blue est ton sanctuaire, où tu n’as pas besoin de faire du baby-sitting, où tu peux arrêter d’être hypocrite, juste être un toi. Le Deep Blue cache les secrets de la rébellion et un peu trop de rebelles. Tu ne veux pas mélanger ces parties de ta vie. Et c’est nettement plus facile de parler de crever les castes, d’avoir une crédibilité face à ceux qu’on torture en bas, quand on ne te voit pas fondre sous un surnom. Quand on ne sait pas que l’infiltré est trop attaché à l’ennemi.

Tu fais signe à Zakaria quand il s’approche pour servir la princesse, de te resservir un nouveau whisky.   “- Oh now, the princess wants some shitty moonshine made with grease and meths spirit ?” Parce que, plus fort que ce à quoi lui et Markus carburent, on tombe dans les alcools confiés par Liev et quelques autres : rien à voir avec les goût de luxe de la Beauté. Arrivée dix secondes plus tôt, elle déborde déjà, elle envahit ; inéluctable. Mais si elle vient gâcher ta soirée de célibataire sans enfant, autant qu’elle en ait pour son argent niveau ambiance et tu railles sans une seconde de battement : « - Well, I thought Solan loosened yours enough for me not to be busy with it, isn’t it ?” Elle faisait partie des trous du cul coincés dont elle se moquait, et qu’ils gardaient comme des bébés, après tout, n’est-ce pas ?


(c) oxymort

Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
good stories start in a bar AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

good stories start in a bar Empty
Message Ven 20 Mar - 17:41

good stories start in a bar


Deux silhouettes passent devant la vitrine du Deep Blue et tu n’as pas besoin de relever les yeux plus de deux secondes pour qu’un sourire en coin se dessine au creux de tes lèvres. Toujours les mêmes. Tu contournes ton comptoir pour aller les saluer proprement. Étreintes rapides, tape sur l’épaule au passage. Tu es content de voir Wighard et Markus. Ils s’installent sur les tabourets qu’ils se sont appropriés depuis longtemps et chaque fois tu te demandes si tu ne devrais pas faire broder leurs noms sur la housse bleue canard qui recouvre l’assise. Tu t’accoudes devant eux sur le comptoir et leur demande discrètement s’ils veulent tester ta nouvelle carte après leurs consos habituelles. Tu leur envois deux whisky et ne n’ajoute rien en retour, tu sais pertinemment qu’ils règleront leurs ardoises à un moment, que ce soit avant de partir ou dans quelques jours. Même s’ils sont occupés à discuter, tu sais que tu peux facilement tourner le dos et aller fumer une clope sans te soucier de ta caisse. Les gardiens qui campent à ton comptoir ont des yeux partout, leurs angles morts n’ont plutôt pas intérêt à être sous-estimés. Le Deep Blue n’est pas le bar le plus vaste de Senja et quiconque y entre peut réaliser qu’il est souvent très fréquenté, surtout à une certaine heure de la soirée.

Tu termines de servir un client lorsqu’une voix familière attire presque ton attention. Mahaut dépasse les quelques personnes qui l’empêchent d’accéder au comptoir et son attitude avec Wighard te tire un nouveau sourire. Tu ne peux retenir un petit rire mesquin quand il ordonne à Markus de se taire. Tu observes le concerné et mimes un say it, largement lisible sur tes lèvres, accompagné d’un clin d’œil. Tu t’apprêtes à attraper un autre verre pour servir un cocktail à la brune tout juste arrivée, mais elle t’interpelle pour que tu viennes la saluer. Tu ne feras aucune distinction avec les piliers de comptoir accoudés juste devant, alors tu te rapproches pour l’étreindre à son tour, mais tu freines ton élan pour la regarder de haut en bas. « Are you kidding me? » Tu sembles presque fâché. « You’re wearing three months salary. I can’t believe that you decided to come here dressed like this. » Tu l’observes encore un peu avant de reprendre. « I’m afraid to get your clothes dirty so I’ll just shake your hand… Like this. » Tu lui effleures la main comme si tu avais peur de la souiller et tu ricanes en refaisant le tour de ton comptoir pour te remettre à travailler.

Mahaut te réclame la même chose que vos amis, en plus fort. « Here we go again. » Tu l’imagines déjà tanguer et tu te demandes qui de Markus ou de Wighard sera le moins attaqué pour la ramener chez elle. « I'm going to give you something stronger but I’ll not be responsible if you puke on your clothes. Got it? » Tu l’observes avec un regard insistant avant d’empoigner un verre sans suivre le chemin de tes mains. Une bouteille dépourvue d’étiquette surgit de sous le comptoir et disparait quand le verre est rempli de moitié. Le liquide bleu transparent n’a rien à envier à celui que vous servez déjà, la création de Liev est un poil plus soutenue que l’autre. Ton attention est ensuite attirée par un client qui réclame de quoi désaltérer toute sa tablée et sans plus attendre, tu tournes le dos aux deux habitués et à leur princesse pour t’occuper de leur commande.  

À ton retour derrière le bar, tu reposes ton regard sur Markus tout en essuyant des verres, pendant que Wighard et Mahaut semblent s'être embarqué dans une discussion entre eux. Tu gardes deux shooters et les déposes devant le rebelle avant de sortir une bouteille non étiquetée de sous le comptoir. « Try this, mate. » Les néons bleus transforment le contenu en un mélange violet transparent. « What do you think? This shit is tricky. » Tu le laisses boire avant de vider ton verre cul sec. Véritable casse-patte, le goût des cerises est tellement prononcé qu’il te rendrait presque accro et tu sais que compte tenu du degré d’alcool que contient le breuvage, ce n’est pas compliqué de succomber à l’ivresse après quelques shots. Tu te retournes un instant pour attraper un petit panier garni de Seikaker et de Knekkebrød pour le reposer sur le comptoir. « Help yourself. » Tu leur adresses un clin d’œil, puis tu pars débarrasser et nettoyer les quelques tables désertées.

Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

good stories start in a bar Empty
Message Ven 15 Mai - 12:58

Les moments de détente, accoudé à ce comptoir dont il connaît probablement par cœur les moindres rainures, sont devenus si importants pour Markus au fur et à mesure que sa vie personnelle se casse doucement la figure, que les qualifier de drogue ne serait sûrement pas si loin de la vérité. Avec Wighard à ses côtés, tout paraît beaucoup plus simple, beaucoup moins sombre. Les soucis ont vite fait de s’envoler comme une nuée d’oiseaux et ce sourire, qui s’est fait de plus en plus rare au cours des derniers mois écoulés, revient s’incruster sur les traits sévères de son visage las, remonte jusqu’à ses yeux pour y raviver une petite flamme. Il se souvient du simple plaisir d’un éclat de rire spontané et du naturel de leur conversation qui fluctue sans heurt entre conneries et propos plus sobres – sobriété qui, sans nul doute, s’envolera dès lors que la soirée s’avancera davantage dans la nuit. Après tout, il n’a pas à se soucier de l’heure à laquelle il rentrera ni dans quel état : ce soir, comme bien d’autres, il n’y aura personne pour l’attendre chez lui.

Une voix féminine aisément reconnaissable interrompt son compagnon en plein milieu de sa phrase. Bear-bear. Markus étouffe un ricanement et parvient de justesse à ne pas s’étrangler en avalant sa gorgée de whisky de travers. Il salue Mahaut d’un simple regard et en levant son verre à sa santé puis tourne vers Wighard un visage à l’expression indéchiffrable tandis que ce dernier le menace de quelques mots. Hausse les épaules comme si cela lui importait peu et replonge son nez dans son verre pour en engloutir les dernières gouttes. Ce faisant, son regard attrape celui de Zakaria et il répond à son message muet par un coin de sourire entendu. You bet I’ll say it. L'opportunité est trop belle pour s’en priver, il s’agit juste d’attendre un peu : dans l’immédiat, l’autre rebelle s’attend bien trop à ce qu’il saute sur l’occasion à pieds joints pour que Markus en retire l'effet espéré.
Une curiosité non camouflée se peint sur ses traits tandis qu'il observe le barman poser deux shooters et une bouteille à la provenance obscure sur le comptoir. Prudent, il porte le sien jusqu’à son visage et en hume le contenu, prend une petite gorgée pour la faire tourner dans sa bouche avant de vider le reste d’un geste plus assuré. “It’s… an interesting taste at the very least. Are you trying to get me shit faced so these two can make fun of me, or what?” Il a un rictus amusé sur les lèvres mais n’attend pas vraiment de réponse de la part de son vis-à-vis, la question simplement glissée là pour souligner le degré d’alcool de sa boisson mystère.

Zakaria reparti vaquer à ses occupations, Markus retourne son attention sur Mahaut et Wighard. “So…” il commence alors que son regard s’attache sur la jeune femme et sa tenue qui se démarque particulièrement bien au milieu de la population du bar, “I didn’t know you were invited to this AA meeting” Il a bien compris, déjà, que son compagnon ne s’attendait pas à sa venue ici au vu de sa réaction – et aussi parce qu’il suppose que, dans le cas contraire, il l’aurait prévenu en amont. “Do you really intend to spend your evening with two grouchy fuckers? You look like you’re expected somewhere else.” Ce n’est pas qu’il n’est pas content de la voir (he actually doesn’t really care) mais avoir Mahaut dans les parages ne correspond pas exactement à l’idée qu’il se faisait de la soirée à venir. S’il n’a rien contre la jeune femme et l’apprécie même plutôt bien pour le peu qu’il la connaît, il peine à être aussi à l’aise en sa compagnie que ne l’est Wighard : pour lui, elle ne représente guère plus qu’un visage devenu familier à force de fréquenter le vieux con qui sert de père à l’une et de meilleur ami à l’autre. Le fait qu’elle soit surnaturelle a aussi probablement son pesant de responsabilité dans la balance de ses sentiments mitigés à son égard. “Anyway, nice dress you’ve got here, I hope you’re not too fond of it.” Il se fend d’un sourire un brin moqueur puis son regard retourne chercher celui de son compagnon, l’étincelle de malice toujours brillante au fond du regard. “Maybe you should consider easing up on the drinks if you are to be her nanny for the night. Though it might probably spoil the fun a little bit but hey, responsibilities, right?” Et comme pour appuyer sa suggestion, il pousse le petit panier garni précédemment déposé par Zak jusqu’à ce que Wighard l'ait juste sous le nez.
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

good stories start in a bar Empty
Message Lun 8 Juin - 0:48

good stories
start in a bar

Why you babysittin' only two or three shots? I'ma show you how to turn it up a notch. First you get a swimming pool full of liquor, then you dive in it.


Elle sent la crispation. Elle sent l’agacement qui pointe sous la peau du gardien malgré ses battements de cils angéliques. Il se fendra sûrement de reproches plus tard, et elle s’excusera d’une moue triste, pourtant elle ne sent aucun remord à venir casser la dynamique des alcooliques. Elle exige et elle obtient, ça a toujours été comme ça dans ses relations, au grand damne de ceux qui se sont attachés à elle. Il finira par se dérider après quelques verres. En attendant, il ne se prive pas de quelques piques que la surnaturelle accueille avec un sourire, pas prête à se démonter d’entrée de jeu. « Just yesterday I was snorting cocaine of a girl’s tits in the bathroom of the Black Line. I think I’ll be fine with a little homemade liquor. » Et elle ponctue sa dernière remarque d’un menton relevé. « Oh daddy, jealous much ? At least someone is taking care of my back. » Souvent, leurs conversations désinhibées mettent leur entourage mal à l’aise. Mais l’absence de tabou est un point central de leur relation et elle n’était pas non plus en prude compagnie ce soir.

Les remarques continuent de pleuvoir pourtant, surtout quand Zak refuse de l’étreindre et lui présente sa main comme s’ils étaient deux partenaires de travail et non pas deux amants qui s’étaient promis à peine quelques temps plus tôt de vivre une relation secrète passionnée. Au moins les apparences seraient maintenues. Sauf si on attrape le regard de la surnaturelle qui court le long de la carrure du barman avec une lueur appréciatrice. Elle décide de ne pas commenter se contente d’un air légèrement courroucé qui finit par être dominé par l’amusement de la situation. Elle s’installe plutôt devant le verre que Zak lui sert et qu’elle goûte du bout des lèvres avant d’en avaler une franche gorgée tout en soutenant son regard. C’était chargé, de quoi lui brûler la gorge alors que l’alcool fait son chemin : tout ce qu’elle aime.

« I wasn’t invited, as you can see by this grumpy man’s face, but I wouldn’t miss an occasion to have fun. » Elle répond du tac au tac à Markus, appréciant la taquinerie qui surplombe immédiatement la gêne de la voir s’incruster. « And what’s a good AA meeting without an obnoxious bitch, huh ? Elle attrape un morceau de pain croquant du bout des doigts et commence à le grignoter tout en tentant d’épargner des miettes à son manteau dont elle finit par se délester pour révéler la robe d'un blanc immaculé pour laquelle Markus exprime une fausse inquiétude. « Oh this ? I had a meeting with one of my PHD director. Plus I always wear nice dresses. You know, for the sake fashion and stuff. »
Avec nonchalance, elle hausse les épaules et laisse échapper un rire à la remarque du gardien à son collègue de la Beauté. « Hey, no need to nanny me all the time. This might come to you as quite a shock, but I’m actually a grown woman. And you know what? Drinks are on me, so go ahead and make my credit card bleed. » Elle n’est pas venue pour se faire sermonner par des adultes qui n’ont certainement pas leur vie plus en main qu’elle. Peut-être bien qu’elle se trainait une réputation à hérisser les poils de tous les croyants du divin, mais autour d’elle, ses proches n’étaient pas mieux fournis. Markus restait tout de même une figure énigmatique, et la curiosité lui titillait déjà l’arrière du crâne. De bout des ongles, elle aimerait gratter la couche de vernis jusqu’à ce qu’elle s’écaille et révèle le bois abîmé, les aspérités qu’ont laissé le deuil et le sentiment d’injustice. Pourtant, elle ne comptait pas non plus entrer dans le tas, elle avait tout de même une certaine sensibilité qui l’empêchait de poser des questions qui le plongerait dans la tourmente. « So, what are we drinking to? Or are we trying to forget something? »


Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

good stories start in a bar Empty
Message

 
good stories start in a bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Les Enfants du Nord :: rp-
Sauter vers: