Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions des membres

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Questions des membres
 Questions des membres
Île de Senja
Île de Senja
maître du jeu
Personnage
Arrivée : 18/12/2019
Missives : 1167
Crédits : neventer
Points : 2884
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Ven 15 Avr - 14:37

questions des membres
fonctionnement général


Vous avez une question pour votre personnage ou encore sur l'univers du forum ? Venez nous bombarder dans cette section, nous serons ravis de vous répondre, le plus rapidement possible !

Nous vous rappelons qu'une FAQ est mise à votre disposition, n'hésitez pas à y jeter un œil.

Vous pouvez également consulter juste ici, les questions posées ultérieurement par les membres.

Snefrid Myklebust
Snefrid Myklebust
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 06/04/2022
Missives : 146
Pseudo : jude
Avatar : Ryan Ashley Malarkey
Crédits : suskind (avatar) ♛ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie sur enfant et psychologique, abandon, sexe
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♛ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Alcide l'empoté social ♛ Pia la terreur angélique
Points : 1401
Questions des membres I1KuvzgJ_o
Âge : 37 ans ♛ 1985
Occupation : Directrice du Red Bed ♛ Travailleuse du sexe
Statut : La solitude en horreur ♛ Le cœur lié à son Sublime ♛ Le corps à jamais libre
Famille : Caste de la Beauté ♛ Maitresse de Branche de la Luxure
Dons : La Marque pour savoir ♛ L'Extase mystique pour savourer et subtiliser ♛ Le Faucon horbereau pour se sauver
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Dim 17 Avr - 17:55

Coucou par ici Questions des membres 603472357 On se demandait avec  @Wighard Wolden s'il pourrait être possible d'établir un cercle runique pour permettre à une personne (en l'occurrence Wig) d'être immunisé contre la marque de la Luxure (de Ness donc) ? Dans ma tête je me faisais un parallèle avec le serment inviolable dans HP Arrow

Aussi j'en profite, euh... j'ai cassé mon code ? please Ma fiche de lien que voici, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais l'onglet "Mes RPs" n'est pas visible. Vous pouvez m'aider ? hide Questions des membres 376927024

Merci à vouuus Questions des membres 3747717514
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Dim 17 Avr - 18:20

Coucou @Snefrid Myklebust sparkles

Concernant la première question, il existe déjà un cercle qui annule les dons, visible dans l'annexe dédiée aux runes Questions des membres 376927024
THURISAZ + ELHAZ + NAUDHIZ + LAGUZ - On utilise ce cercle runique pour protéger certains lieux de l'influence des dons des surnaturels. En effet, il annule tous les dons des surnaturels entrant dans son champ d'action. Cependant, il n'est pas éternel et ne dure qu'une journée entière. Il est notamment utilisé lors des conclaves pour empêcher les Ambassadeurs d'utiliser leurs dons et d'influer le cours des discussions.

Compte tenu que l'action d'un cercle n'est valable que dans le périmètre de celui-ci, ça nous semble suffisant et le plus cohérent, même sans cibler spécifiquement un don en particulier heart2

Pour ta fiche de liens, c'est réparé Questions des membres 2068334493 (promis, un jour on va mettre ce code des enfers à la poubelle Arrow)
Snefrid Myklebust
Snefrid Myklebust
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 06/04/2022
Missives : 146
Pseudo : jude
Avatar : Ryan Ashley Malarkey
Crédits : suskind (avatar) ♛ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie sur enfant et psychologique, abandon, sexe
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♛ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Alcide l'empoté social ♛ Pia la terreur angélique
Points : 1401
Questions des membres I1KuvzgJ_o
Âge : 37 ans ♛ 1985
Occupation : Directrice du Red Bed ♛ Travailleuse du sexe
Statut : La solitude en horreur ♛ Le cœur lié à son Sublime ♛ Le corps à jamais libre
Famille : Caste de la Beauté ♛ Maitresse de Branche de la Luxure
Dons : La Marque pour savoir ♛ L'Extase mystique pour savourer et subtiliser ♛ Le Faucon horbereau pour se sauver
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Dim 17 Avr - 18:29

Merci pour les réponses et la réparation Questions des membres 447187427

Pour le cercle, en fait on voyait plutôt quelque chose qui s'établirait entre deux personnes et durerait dans le temps. Comme Snefrid et Wighard sont très proches, vu qu'il appartient à la Rébellion, ce serait pour avoir une bonne cohérence sur leur relation. Questions des membres 893691372
Du coup celui que tu proposes ne convient pas vraiment Questions des membres 4143745330

Pour le code, il est tout chouette en vrai, tant que je fais pas de bêtises avec Arrow

Questions des membres Boyd-Holbrook-The-Sandman-Corinthian-DC-Batman-The-Joker
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Dim 17 Avr - 19:02

@Snefrid Myklebust On entend bien la problématique, mais ce sera le seul qui pourra convenir Questions des membres 4143745330 En dehors de ça, il n'est pas possible de contrer les dons des surnaturels et il n'existe rien de tel dans le lore. C'est aussi pour permettre un cadre de jeu correct qui soit le même pour tout le monde Questions des membres 279857566 Et dans ce souci, on ne peut malheureusement pas ajuster le lore pour chaque relation interpersonnelle, c'est à votre regard de joueur.euse.s d'encadrer les actions de vos personnages Questions des membres 2068334493
Avec plaisir pour la réparation Questions des membres 3199596470 heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Dim 29 Mai - 17:06

Bonjour par ici, enfants du Divin Odin Questions des membres 3726396476

Je viens aujourd'hui avec une question assez simple, rapport à la merveilleuse profession (saint chômage) de Magnus :

Dans quel état se trouve actuellement le Panthéon ? Voilà maintenant +2 ans qu'il s'est écroulé et que les projets de la Caste du Divin pour sa reconstruction sont lancés, notamment la question de la reconstruction à l'identique.

Des éléments que j'ai pu glaner ici et là en chat, il semblerait qu'une partie du Panthéon soit restaurée mais que le reste soit encore en ruine.

Dans l'objectif d'y ouvrir un RP libre soon et d'animer ++ les lieux après ce blizzard, pourrais-je obtenir un arbitrage précis sur cette question ? please

D'avance merciiii !
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Dim 29 Mai - 20:55

Coucou @Magnus Holmen Questions des membres 1f33b

Pour répondre à ta question, d'abord le Panthéon accueille les autels des différentes divinités, les lieux de rencontre avec les prêtres et prêtresses (qui sont elleux reliés à leur Caste et leur divinité, même si la gestion du Panthéon est sous l'égide du Divin), ainsi que quelques pièces dédiées à la gestion et administration (des bureaux notamment). Afin de préserver les lieux, il est protégé par un cercle runique dont les runes sont inscrites dans des dalles qui entourent le bâtiment. Elles ont été détruites lors de l'explosion et parmi les premiers éléments à avoir été remis en place après pour le protéger Questions des membres 1637697526
Nous nous sommes inspirées de l'actuel bâtiment du Storting, abritant le Parlement norvégien à Oslo pour illustrer le Panthéon. Tu peux également voir un aperçu du bâtiment dans le board dédié Questions des membres 3199596470  
Donc dans notre univers, ce très beau bâtiment se trouve à Troensted et pour ce qui est de la reconstruction : à l'aide de l'image, partons du principe que l'aile gauche et le cœur du bâtiment ont été reconstruit, bien qu'il reste des aménagements intérieurs à faire. L'aile droite est quant à elle encore en travaux. Pour l'heure, toutes les Castes ont revu ensemble l'organisation, afin qu'elles se partagent avec gentillesse et générosité (hein Questions des membres 4030208944) l'espace disponible - pour les autels de chaque divinité et pouvoir accueillir les fidèles Questions des membres 2068334493

J'espère que ça répond à ta question sparkles Globalement voilà où ça en est, et bien qu'on aime les détails, on laisse aussi une marge suffisante à l'imagination et l'interprétation des membres - le but c'est de s'amuser Questions des membres 4143745330
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Dim 29 Mai - 21:55

Merciiii beaucoup pour cette réponse rapide et précise ! Questions des membres 603472357

Elle me convient tout à fait ! Je vais pouvoir faire de beaux RP avec tout cela ! Vous êtes au top !

N'hésitez pas à faire un petit saut dans le RP lorsqu'il ouvrira ses portes Questions des membres 2068334493

Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Jeu 16 Juin - 14:17

Hellooo 💚💚💚 ! Je passe rapidement par ici parce que je prépare un nouveau compte qui va arriver bientôt 👀 ! En fait je me pose la question en regardant les branches de métier, c'est quoi concrètement chasseur de tête à la prison de Tourmente ? C'est genre une personne, qui est comme un mercenaire qui cherche les délinquants qui circulent dans la nature ?

merci beaucoup pour votre réponse ! hihii
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
Questions des membres Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Jeu 16 Juin - 14:50

Coucou @Lynn Graham hug heart2

Nouveau compte, que de mots doux à nos oreilles ouuuh hâte de voir ce que tu nous réserves Questions des membres 1154845691 fire

Alors concernant les chasseurses de tête, en gros, iels sont chargé.e.s de traquer les personnes recherchées par la loi pour les ramener à la police mais également, iels traquent les évadé.e.s de prison potentiel.le.s et idem pour les ramener, dans ce cas, en prison. Leur but n'est donc pas de livrer justice et/ou de tuer qui que ce soit dans ce cadre mais de travailler avec les autorités pour ramener celleux qui tentent d'échapper à la loi Questions des membres 4143745330
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Jeu 16 Juin - 16:02

Je pense que tu vas bien aimer ce nouveau compte Questions des membres 346002116 (enfin j'espère ! Arrow )

Okaaay ! Merci pour ta réponse ! En vrai c'est plutôt cool ça, je vais me pencher sur ça du coup 👀 !
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Dim 19 Juin - 21:33

ME REVOILA

promis je viens pas demander des trucs chiants. Arrow

Je voulais savoir si y avait moyen de poster une galerie dans la partie graphisme, ou si on faisait plus ça ? please J'ai envie de vous niquer les yeux Arrow
Malik Mizrah
Malik Mizrah
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/08/2020
Missives : 913
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Tomer Capone
Crédits : ava ; Clyde - cs + pimpage signa ; awona
Thèmes abordés : violence, meurtre, maladie
Infos RP : 2/3
Comptes : Ulrik//Hal //Dillion
Points : 3106
Questions des membres Gsys
Âge : 38 ans
Occupation : (Dealer & Co-gérant du Wonderland) Promesses d'allégresse ou de puissance au bout des doigts,, il se fraie un chemin entre les ombres et tente d'élargir ses activités.
Statut : (Célibataire sur le papier) Les projets avortés et le nom rayé dans la marge lui assuraient la captivité. Désillusion tatouée à même la peau, encre qui perd en intensité alors que le troc des souvenirs a bien débuté. Ils s’apprivoisent à l’abri de l’indiscrétion et il ignore encore que Maja prend tout l’espace que le temps et le retrait ont libéré à ses côtés.
Famille : (Neutre) Position ambivalente réacquise par les circonstances, anciennemment affilié à la Tourmente.
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Dim 19 Juin - 21:41

Coucou @Ada Valebrokk cute2

Oui, c'est toujours possible bien sûr Questions des membres 603472357 La section est là pour ça Questions des membres 376927024 C'est juste qu'on avait qu'une galerie initialement et que la membre est partie mais il est toujours possible de créer un sujet, donc n'hésite pas go go go inlove
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Dim 19 Juin - 22:11

Ouiiiii, je me souvenais de sa galerie maisnj'étais pas sûr de si on pouvait encore. Questions des membres 346002116
Merci du coup fab ! Questions des membres 1212218661
Ridwan Syed
Ridwan Syed
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 07/01/2022
Missives : 494
Pseudo : Neventer.
Avatar : Riz Ahmed.
Crédits : Neventer (av. ; aes ; cs) ; Suskind (sign.) ; Awona (cs)
Thèmes abordés : PTSD ; guerre
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; disponible
Comptes : Zakaria & Marko
Points : 1393
Questions des membres AES-PROFIL-4-2
Âge : 40 ans (27.04.1982) ; un voyage tantôt porté par la tempête, tantôt par le calme plat.
Occupation : Journaliste au Ekorn Herald ; observateur de la violence systémique, reclu sur cette contrée nordique pour pallier aux mémoires horrifiques. Il a connu la guerre, puis la prison ; ex reporter de guerre.
Statut : Concentration allouée à ses occupations, l'esprit trop focalisé sur le fond plutôt que sur ce qui constitue la forme. Il n'en discerne pas encore la silhouette d'une serveuse qui se glisse dans son quotidien avec la grâce d'une ombre et la caresse du silence.
Famille : Touriste - il y a encore quelques mois - ayant choisi Senja par symbolisme, hommage à ses ainés y ayant célébré leurs noces, il est neutre parce qu'il ne voit rien, ne sait rien.
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Mer 6 Juil - 18:01

Ui bsr Questions des membres 387840465
J'ai une petite question technique, c'est plus pour s'y retrouver cute2 Dans les archives, une grande partie des event sont épinglés donc ils apparaissent en haut de page. Est-ce que ce serait possible de faire pareil avec les derniers events ? Questions des membres 4143745330 Ils ne vont pas tarder à se noyer dans la masse de RPs archivés sinon Questions des membres 3199596470 Et si c'était volontaire de ne pas les afficher en note, my bad hide
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
Questions des membres WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Mer 6 Juil - 19:10

Coucou toi @Ridwan Syed Questions des membres 3199596470
C'était effectivement une erreur de notre part Questions des membres 1637697526 Mais pour palier à ça on a fait encore mieux ; tous les events et sujets d'intrigue ont été réunis dans un sous-forum (toujours dans archives > rp > events & intrigues) pour qu'ils ne finissent pas par manger toute la première page  Questions des membres 2703412657
J'espère que ça répond à la problématique  Questions des membres 2068334493
Ridwan Syed
Ridwan Syed
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 07/01/2022
Missives : 494
Pseudo : Neventer.
Avatar : Riz Ahmed.
Crédits : Neventer (av. ; aes ; cs) ; Suskind (sign.) ; Awona (cs)
Thèmes abordés : PTSD ; guerre
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; disponible
Comptes : Zakaria & Marko
Points : 1393
Questions des membres AES-PROFIL-4-2
Âge : 40 ans (27.04.1982) ; un voyage tantôt porté par la tempête, tantôt par le calme plat.
Occupation : Journaliste au Ekorn Herald ; observateur de la violence systémique, reclu sur cette contrée nordique pour pallier aux mémoires horrifiques. Il a connu la guerre, puis la prison ; ex reporter de guerre.
Statut : Concentration allouée à ses occupations, l'esprit trop focalisé sur le fond plutôt que sur ce qui constitue la forme. Il n'en discerne pas encore la silhouette d'une serveuse qui se glisse dans son quotidien avec la grâce d'une ombre et la caresse du silence.
Famille : Touriste - il y a encore quelques mois - ayant choisi Senja par symbolisme, hommage à ses ainés y ayant célébré leurs noces, il est neutre parce qu'il ne voit rien, ne sait rien.
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Mer 6 Juil - 19:21

C'est carrément perf inlove Questions des membres 376927024 Merci beaucoup Questions des membres 2068334493
Brianna Merigold
Brianna Merigold
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 14/10/2022
Missives : 40
Pseudo : charlie
Avatar : r. ferguson
Crédits : ostara (av); belovria (icons); awona (sign)
Thèmes abordés : violence, deuil, abandon, mort.
Infos RP : ~ 500 mots; eng & fr.
Points : 133
Questions des membres B40733647f1fe694ef749ac5bee859d3
Pronoms rp : she/elle
Âge : fardeau à l'ossature alors souillée des ( trente-neuf ) années, au déclin de sa survie vitale.
Occupation : conquérente d’un empyrée intouchable, s’était faite ( reine de coeur ) impétueuse face aux siens. conquête chimérique dans l’iréel ( le wonderland ) lui offrait de nouveau le chemin vers l’éden.
Statut : aride aux idylles bucoliques, le battant outragé d’avoir une fois trop perdu. ( s'emporte à l'acharnement ), celui résonnant rédemption.
Famille : neutre
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Mar 8 Nov - 15:58

helloooo there! j'aurais une petite question concernant un futur scénario Questions des membres 4066938965

pour un ship que j'aimerais explorer pour brianna, j'avais pensé que le love interest en question soit un membre des castes pour que la dame découvre se vaste monde qu'elle ne connait que trop peu à senja, sa terre d’accueil Questions des membres 2188594994 en autre, j'ai rapidement pensé au caste de la tourmente puisque la co-gérante du wonderland travaille en aval avec ce caste, that being said, je me disais que brianna aurait pu le rencontrer de cette façon?

cela dit, j'ai pu comprendre que certain des castes ne tolèrent que très peu les humains? donc j'aimerais savoir si cela est possible, dans la mesure où leur relation serait très tumultueuse pour la logique! cute2

merci d'avance pour votre temps Questions des membres 376927024
Malik Mizrah
Malik Mizrah
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/08/2020
Missives : 913
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Tomer Capone
Crédits : ava ; Clyde - cs + pimpage signa ; awona
Thèmes abordés : violence, meurtre, maladie
Infos RP : 2/3
Comptes : Ulrik//Hal //Dillion
Points : 3106
Questions des membres Gsys
Âge : 38 ans
Occupation : (Dealer & Co-gérant du Wonderland) Promesses d'allégresse ou de puissance au bout des doigts,, il se fraie un chemin entre les ombres et tente d'élargir ses activités.
Statut : (Célibataire sur le papier) Les projets avortés et le nom rayé dans la marge lui assuraient la captivité. Désillusion tatouée à même la peau, encre qui perd en intensité alors que le troc des souvenirs a bien débuté. Ils s’apprivoisent à l’abri de l’indiscrétion et il ignore encore que Maja prend tout l’espace que le temps et le retrait ont libéré à ses côtés.
Famille : (Neutre) Position ambivalente réacquise par les circonstances, anciennemment affilié à la Tourmente.
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Mar 8 Nov - 16:15

Coucou @Brianna Merigold cute2

Déjà, j'ai hâte de découvrir ce futur scénario hihii

Puis, je me permets de refaire un petit point pour le Wonderland, c'est vrai que ce point en particulier n'était pas très développé donc heart2 Il n'y a pas d'accord commercial ou d'aval réel entre le Wonderland et la Tourmente ou même les castes en général (même si Malik a de bonnes relations avec l'Ambassadeur de la Tourmente, il n'aurait jamais osé chercher à conclure un pacte avec Arrow) Sachant qu'en plus, le staff tente de rester discret Questions des membres 2621653339 Au max comme indiqué, iels graissent la patte de surnats qui pourraient les déranger (mais pour le coup, c'est le cas de toutes les castes), afin qu'iels ferment les yeux mais il n'y a pas de rapports privilégiés ou de contrat réel entre le Wonderland et la Tourmente Questions des membres 4066938965

Ceci étant dit, la Tourmente interdit à ses surnaturel‧le‧s de fréquenter des humain‧e‧s mais bien sûr, certain‧e‧s bravent cet interdit. Et si les mariages sont interdits/impossibles, il est possible en jeu pour un‧e surnaturel‧le de la Tourmente de fréquenter un‧e humain‧e mais en secret totalement. Si ça se sait par la caste ou un‧e de ses membres, l'humain‧e serait tué‧e immédiatement (ou alors il faut qu'elle se grouille à passer le rituel afin de devenir surnat' et qu'elle prie pour pas en mourir du coup) Questions des membres 4183664509 Après voilà tu peux jouer sur ce côté là si tu veux (faudra juste être discrète Questions des membres 2621653339) Et pour la rencontre en vrai, il est possible que lea surnat ait eu besoin des services du Wonderland si jamais, pour raccrocher les wagons ! Questions des membres 398916370

J'espère que tout ça t'éclaire davantage ? inlove N'hésite pas si tu as d'autres questions surtout hug
Brianna Merigold
Brianna Merigold
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 14/10/2022
Missives : 40
Pseudo : charlie
Avatar : r. ferguson
Crédits : ostara (av); belovria (icons); awona (sign)
Thèmes abordés : violence, deuil, abandon, mort.
Infos RP : ~ 500 mots; eng & fr.
Points : 133
Questions des membres B40733647f1fe694ef749ac5bee859d3
Pronoms rp : she/elle
Âge : fardeau à l'ossature alors souillée des ( trente-neuf ) années, au déclin de sa survie vitale.
Occupation : conquérente d’un empyrée intouchable, s’était faite ( reine de coeur ) impétueuse face aux siens. conquête chimérique dans l’iréel ( le wonderland ) lui offrait de nouveau le chemin vers l’éden.
Statut : aride aux idylles bucoliques, le battant outragé d’avoir une fois trop perdu. ( s'emporte à l'acharnement ), celui résonnant rédemption.
Famille : neutre
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message Mar 8 Nov - 16:25

@Malik Mizrah merciiii pour ta réponse rapide Questions des membres 4066938965

et merci pour la précision avec le wonderland, j'étais un peu incertaines sur ces détails, mais tout est clair maintenant!! Questions des membres 376927024 je pense effectivement partir sur cette trame, qui sera bien haute en couleurs Questions des membres 2621653339 en prenant compte évidemment de ces détails importants, je suis trop contente que ce soit possible cute2
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Questions des membres Empty
Message

 
Questions des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Enfants du Nord :: Vie du forum-
Sauter vers: