Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions des membres - Page 2

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 Questions des membres
 Questions des membres
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
Questions des membres - Page 2 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

Questions des membres - Page 2 Empty
Message Dim 29 Jan - 11:43

Bonjour Questions des membres - Page 2 3652541196 J'ai une question Questions des membres - Page 2 521176943

A quel point faut-il être mort pour que le lien sublime/sublimateur se rompe ? Questions des membres - Page 2 3497379788 (me regardez pas comme ça)
- faut-il que lea sublime soit décédé.e définitivement ?
- est-ce qu'un "arrêt cardiorespiratatoire", mort clinique (mais réanimation possible) est suffisant ou pas ?

Dans les deux cas, merci pour votre réponse et attention Questions des membres - Page 2 1466425949
Eira Fan
Eira Fan
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/02/2020
Missives : 1461
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : gemma chan.
Crédits : andthesunrisesagain (av), bo (gifs aes), clyde (cs 1)
Thèmes abordés : meurtres, deuil, trafic d'organes, sang
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <is></is>
Comptes : badia & maja.
Points : 5040
Questions des membres - Page 2 1EchCnpw_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 43 ans.
Occupation : Les mains teintées de sang, pseudo chirurgienne vendue aux vices d'un trafic d'organes qu'elle dirige.
Statut : Hantée par un homme qu'elle a répudié, déchirée par un divorce qui aurait dû lui faire oublier la douleur de sa perte.
Famille : Hel lui a montré la voie, donné pour nom Obsession et lui a confié la Branche de la Folie, Maitresse de ses disciples.
Dons : Maitresse des illusions ; intrusion mentale ; transformation en chat noir
Hors-rp

Questions des membres - Page 2 Empty
Message Dim 29 Jan - 12:43

@Wyn Evjen Coucou. Questions des membres - Page 2 603472357
Pour briser le lien sublime/sublimateurice, il faut que lae sublime soit définitivement mort·e, effectivement.  Une mort clinique ne suffirait pas à briser ce lien. Questions des membres - Page 2 807216379
En sachant ce que tu cherches avec cette question, je me permets d'ajouter une petite idée qui pourra peut-être t'aider. Questions des membres - Page 2 2621653339 On peut imaginer que sur le choc lié aux événements, Wyn ait développé un traumatisme qui justifierai un blocage purement psychologique du lien, étant donné que les sublimateurices ont le contrôle du lien. Cela ne créera pas la même sensation de vide qu'une sublimation brisée, mais vu le choc, dans un premiers temps (le temps qu'Aslaug passe un rite peut-être du coup ?), Wyn peut ne pas le conscientiser et quand même s'imaginer que le lien s'est brisé et qu'elle est morte.
C'est une petite piste, on pose ça là, et à voir si ça te botte de l'exploiter pour résoudre le cas Aslaug/Wyn. hearts Si t'as besoin d'en discuter, hésite pas, on est là pour t'aider à bidouiller tout ça. Questions des membres - Page 2 1459975178
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
Questions des membres - Page 2 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

Questions des membres - Page 2 Empty
Message Dim 29 Jan - 12:56

Je vois pas ce que tu veux dire, je n'ai aucun plan, ma question était absolument innocente Questions des membres - Page 2 3497379788

Oui c'était mon plan B effectivement Questions des membres - Page 2 398916370 Merci en tous cas hearts Après j'aime beaucoup la sensation de vide d'une sublimation brisée et c'est vraiment ce que j'ai joué à fond pour l'instant, donc je voulais être sûre que c'était pas possible Questions des membres - Page 2 4143745330
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Questions des membres - Page 2 Empty
Message

 
Questions des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Enfants du Nord :: Vie du forum-
Sauter vers: