Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFermeture du forum

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Fermeture du forum
 Fermeture du forum
Badia Myrhe
Badia Myrhe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 21/01/2020
Missives : 1716
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : sofia boutella.
Crédits : mars (avatar + icon), mistressvera (gif), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : violence verbale et physique, vulgarité, deuil, armée
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ba></ba>
Comptes : maja & eira.
Points : 6823
Fermeture du forum LcZCyZr6_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 40 ans.
Occupation : Une nouvelle fois, c'est la nuit et les combats clandestins qui l'ont happé, mais elle y officie désormais comme maitresse des paris plutôt que sur le ring.
Statut : Il n'y a plus que les fantômes pour l'observer, veuve qui cherche à se relever de sa perte, jusqu’à nourrir l’étincelle avivée par Ulrik.
Famille : La rébellion fait office de famille, de dernier repère dans l'obscurité. Armurière affutant leurs armes, refusant de rester sans défense.
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 17:46

Fermeture du forum
et beaucoup de bisous


C'est le cœur gros qu'on vient vous annoncer la fermeture du forum aujourd'hui. Ça n'a pas été une décision facile à prendre, on s'est accrochées pendant plusieurs mois pour continuer à faire vivre le forum malgré une certaine baisse de motivation et d'activité sur le forum. Ce ne sont pas les idées d'intrigue ou d'événements qui manquent, on avait encore de quoi bousculer la vie de nos personnages pour un moment, mais voilà, le fait est qu'on est juste fatiguées.

Le forum vit depuis trois ans, et nous sommes administratrices depuis plus de deux ans. C'est long, on dépense une énergie folle chaque jour pour faire vivre le forum tout en y évoluant en tant que joueuses. Aujourd'hui, on a toutes les trois besoin de souffler et de se décharger de cette part de responsabilité. On a vécu beaucoup de belles choses sur le forum, mais on a aujourd'hui besoin d'y mettre un terme.

Le forum ferme donc ses portes, mais il demeurera accessible à tous les comptes inscrits. Vous pourrez prendre le temps qu'il vous faudra pour dire au revoir au forum, récupérer ce que vous avez besoin de récupérer et continuer vos rp si vous le voulez ! Nous fermerons seulement les inscriptions et l'accès aux invité·es.

La prochaine MAJ était prévue pour le weekend prochain, tout était prêt côté design. Pour que vous puissiez profiter une dernière fois des nouveaux habits tout beaux tout neufs concoctés par Neventer pour le forum, on prévoit une petite maintenance le dimanche 5 février pour transférer le design. On en profitera aussi pour passer définitivement le forum en privé.

On tenait à vous remercier une dernière fois, pour tout ce que vous avez offert au forum. duck Merci d'avoir été là, depuis le début ou de nous avoir rejoint en cours de route. Merci d'avoir vécu avec nous des fou rire en CB, des soirées spéciales et des rp incroyables. Ça a été un plaisir de partager notre quotidien avec vous, de papoter et de faire vivre nos personnages avec les vôtres. De belles histoires se sont écrites entre nous sur ce forum.  Fermeture du forum 603472357

Je sais pas trop comment finir ce poste je vous avoue, c'est mettre fin à toute une période assez particulière, qui a beaucoup compté pour nous. On vous souhaite à tous·tes une belle continuation, prenez soin de vous, plein de poutous. Fermeture du forum 447187427 Ce sujet reste bien sûr à votre disposition si vous avez envie d'y déposer des petits mots.  hearts

Tyrell Croft
Tyrell Croft
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/03/2022
Missives : 307
Pseudo : jellyfish
Avatar : bill skarsgård
Crédits : clyde (av) awona (cs) awona (aes)
Thèmes abordés : tw; violence, autodestruction, pensées suicidaires, alcool, drogues et décadence, obsessions
Comptes : la beauté Ash et la rebelle Ylva
Points : 1688
Fermeture du forum NiKAB36k_o
Âge : vingt-huit années, temps qui défile sans rien changer
Occupation : photographe chez Vogue, superficialité profonde d'un monde qu'il abhorre quand les réels clichés sont cachés
Statut : attachement difficile, l'impression de ne jamais être assez, la subtile envie de le devenir quand il se noit dans ses yeux...
Famille : tourmente, croft, deux parts si différentes et si semblables pourtant, anarchie qu'il nourrit de son chaos
Dons : destruction des sens et le faucon qui s'envole
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 18:00

heart
Je mentirais si je ne disais pas que la nouvelle m'attriste fortement, mais j'ai été ravie de faire partie de l'aventure, d'avoir été là pour faire un bout de chemin avec vous.
Prenez bien soin de vous c'est le principal, vous avez fait un travail formidable pour nous offrir la meilleure expérience possible, pour nous inclure, pour nous faire vivre des aventures incroyables et encore une fois, ça a été un plaisir! kiss
Je ne saurais pas trop quoi ajouter, mais je salue tout le monde et je souhaite une bonne continuation à tous. heart2
Zakaria Carlsen
Zakaria Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 22/01/2020
Missives : 1318
Pseudo : Neventer
Avatar : Timothy Granaderos
Crédits : Neventer (av. ; aes) Nanami & Awona (cs) ; Suskind (sign.)
Thèmes abordés : Violence verbale, troubles anxieux
Infos RP : Rythme rapide (livraison en 2 jours ouvrés) ; 800 mots en moyenne ; répliques fr/eng au choix selon lea partenaire ; indisponible
Comptes : Marko & Ridwan
Points : 7400
Fermeture du forum AES-PROFIL-TROGNE-3
Pronoms rp : Il ; he ; him.
Âge : 35 ans (10.01.88)
Occupation : Gérant du Deep Blue, barman depuis presque quinze ans et kickboxeur.
Statut : Voyage dans les abysses, les ventricules déchirés, l'abandon de son âme soeur lui ayant laissé qu'un pan de leur vie à deux. Sa moitié a quitté la Reine des Glaces, le désormais père célibataire tente d'aligner son quotidien à l'éducation de sa fille âgée de seulement deux ans.
Famille : Il est membre de la Rébellion de Sowilo et ce depuis 2006. Recruteur depuis 2015.
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 18:07

Jeez, le choc en lisant cette nouvelle et pourtant, j'avais un peu un mauvais pressentiment depuis plusieurs jours... Je sais pas trop quoi dire si ce n'est merci du fond du cœur pour tous vos efforts, tout le temps que vous avez consacré pour faire vivre cet univers que vous n'aviez pas rejoint pour l'administrer à l'origine, tout ce que vous avez amélioré, cassé et reconstruit please J'aime bien dire que ce forum a vécu plusieurs ères mdrrr Les Enfants du Nord a vraiment bien vécu grâce à vous. Arrivé en 2023, on en a vu peu qui ont vécu aussi longtemps surtout lorsqu'on considère la période à laquelle EDN a ouvert, soit tout juste un mois avant le gros boxon de la pandémie. J'ai passé de superbes moments sur ce forum et je vous remercie encore une fois d'avoir tenu la barre aussi longtemps, d'avoir eu de si bonnes idées et de m'avoir permis de réaliser la grande majorité des images que vous avez affichées. Vraiment, prenez bien soin de vous les filles cute2
Edel Winter
Edel Winter
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 28/11/2020
Missives : 459
Pseudo : meg (love)
Avatar : Jodie Comer
Crédits : love (ava) // solosands (signa) // love (crackship + vidéo) // nanami (gif) // mémés (goblin)
Thèmes abordés : mort, deuil, trauma, enlèvement, séquestration, torture, violence, langage cru, empoisonnement, sévices sexuels
Comptes : Luna Lunve et Rosalyn Croft
Points : 2584
Fermeture du forum 1673179201-2cad106e784bc7ce12a2b9fdd3065864
Âge : Vingt-huit hivers (28.12.1993)
Occupation : Croquemitaine des prédateurs sexuels, wendigo des shadow preachers et propriétaire de la tarentule (boutique de curiosités).
Statut : Le coeur en péril marié au contrôle, amouraché du chaos et surtout éperdument entiché du seul et unique Alcide Croft.
Famille : Prophets Of Doom.
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 18:33

Franchement, je sais pas trop quoi dire... un peu sous le choc de l'annonce aussi  please Je pensais pas écrire mon dernier RP aujourd'hui avec mon premier compte Fermeture du forum 807216379 J'ai juste envie de vous dire, merci du fond du coeur  Fermeture du forum 376927024 ? EDN c'était une expérience incroyable, des rencontres inoubliables, des soirées cb à mourir de rire, des délires tout aussi dingues, des rps plein de feels, des plumes divines, des surprises toujours plus folles, des PODS loufoques en vidéo Fermeture du forum 1637697526  Fermeture du forum 346002116
C'était la m a i s o n quoi, la safe zone, le refuge Fermeture du forum 3886260108  Fermeture du forum 3886260108
Je crois que j'aurai jamais assez de mots pour décrire ce forum et les personnes qui sont dessus. Je suis tellement triste de savoir que c'est la fin mais tellement reconnaissante à mes partenaires, les passé.e.s et les présent.e.s pour ce voyage extraordinaire Fermeture du forum 1056549760 Et puis mention spéciale à vous les filles, votre implication hors du commun, vous avez tout donné jusqu'au bout donc merci sparkles
Je vous envoie plein de love, à chacun.e d'entre vous  Fermeture du forum 603472357
Une très bonne continuation  Fermeture du forum 3893980910

Jill T. Hanssen
Jill T. Hanssen
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 24/12/2022
Missives : 156
Pseudo : "Kill Jill", askip
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : Moi-même(avatar+signature+profil)
Thèmes abordés : TW : Relation toxique, négligence infantile, violence physique et verbale
Infos RP : Tout dépend du contexte, des trucs à dire. On peut aller du pavé au paragraphe./Dialogue FR
Comptes : Nop
Points : 305
Fermeture du forum 2051018_original
Âge : 35 errances
Occupation : Femme d'affaire, costard et blanchiment. (Libraire et criminelle)
Statut : "Divorcée", même si ducon a toujours pas signé les papiers. Attend désespérément que sa fille sorte du comas.
Famille : Le Golem - The Shadow Preachers/La violence - Caste de la nature
Dons : Golem, à la force d'un camion d'une tone balancé à pleine balle. Métamorphose : Corbeau.
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 18:42

Je sais pas quoi dire. please

Je compatis, j'ai vécu ce que vous vivez, et jamais au grand jamais je serai ce genre de membre qui tape du pied, fait des reproches et toutes ces conneries à la limite du gaslighting. Gérer un forum, c'est tellement dur !

Je suis sur le fion. Parce que je pensais tellement pas que ça arriverait de ci-tôt.

En fait, je veux juste vous dire merci. Ça été court, mais tellement chouette. Je suis même carrément partante pour continuer à rp en privé si des gens sont intéressés. Clairement, j'ai eu l'occasion de vivre un retour au rp grandiose avec vous. Ça m'a fait un bien fou et merci pour ça. Vous êtes des pépites en or massif. J'ai pas trop la force et l'énergie de chercher ailleurs, de refaire le processus de fiche, d'intégration, de recherches de liens, avec ma phobie sociale, c'est mille fois plus dur que je veux bien le laisser paraître. Donc, oui, si je peux ne serait-ce que continuer à écrire un peu avec certain-e-s d'entre vous, je serai tellement contente de pouvoir le faire ! Vous êtes des membres en or. Et les filles, en reprenant cette pépite, vous avez fait un truc monstrueux, original, vivant et tellement cool. C'est dur de trouver des forums comme ça de nos jours.

Alors merci du fond du coeur. heart
Wyn Evjen
Wyn Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/03/2020
Missives : 1023
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : chandelyer (av) & alcara (icon) & akira (gif)
Thèmes abordés : deuil, drogue, rapport au corps, santé mentale
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wighard Wolden
Points : 2080
Fermeture du forum 61586362ce3642d168828023adfb2eae
Âge : 48
Occupation : Maître des runes, chercheur pour le centre de désintoxication, cours occasionnels et avancés à l'université, fouine professionnelle, fournit cercles de protection, divinations et talismans pour le Nouveau Monde et parfois ses services de façon illicte...
Statut : Célibataire | Divorcé d'un humain depuis février 2021
Famille : Connaissance | Mystère | Curiosité
Dons : Troisième oeil astral | Multiface | Ecureuil d'Albert
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 19:01



Maman je me sens pas bien viens me chercher Fermeture du forum 842440218 Fermeture du forum 842440218

J'ai pas les mots. Bouleversée ? Un poids sur la poitrine ? Le coeur brisé.

Disclaimer: aucun reproche, bien sûr, je comprends tout à fait le poids, la lassitude, le temps que ça prend et putain ce forum vous l'avez sorti des eaux, vous l'avez bâti de vos mains et on vous doit des heures et des heures de hype, d'amour, de feu et des rencontres formidables. On vous doit tout ça et je peux que dire merci

Parce que comme dit Nev, putain y en a eu des ères. Et on s'est accroché et peut-être que la maison elle était vermoulu, insalubre et pas hyper sympa au début, mais y avait la famille dedans. et on en a fait une maison, un nid, un refuge. EDN c'est la maison et ça me brise le coeur de la quitter paraît que c'est devenir adulte. Et c'est vous, le staff, et vous les membres qui avaient créé ça.



Des soirées cb/discord de folie, des fous rires, des personnages incroyables, des feels putain en veux tu en voilà - j'en ai vécu des moments de hype, des envies de rps et des échanges d'idées enflammées ici - et pour ça je peux dire que merci. Je suis juste dégoutée d'avoir perdu du temps, de pas avoir écrit plus, de m'être prise la tête sur mes rps, de pas avoir savouré ces moments avec vous, ces écritures qui s'entremêle et ces personnages qui s'aiment - de pas avoir plus profité de mes personnages. J'ai l'impression de seulement commencer à rp ici avec Wyn et...

Je sais que c'est pas pareil, je sais qu'on dit toujours ça et que ça tombe à l'eau, mais tant que ça intéresse mes partenaires, moi je suis partante pour vous répondre. Cela fait sans doute d'autant plus mal à mon coeur qu'après trois ans de vie irl de merde qui prenait toute ma vie rpgique, j'ai enfin le temps de m'éclater à fond avec mes personnages, du temps libre et nul rp à écrire so  Fermeture du forum 3175049017

Si vous voulez me joindre sur discord en tous cas : Goblin#3839 feel free. J'espère retrouver beaucoup d'entre vous, ailleurs, un jour, dans une maison confortable où on se sentira bien, mention spéciale @Mikaela Thomsen et @Ulrik Lindholm j'aimerais bien avoir un jour l'honneur de faire chose que vous lire  Fermeture du forum 1858283587

je veux pas putain Fermeture du forum 842440218 Fermeture du forum 842440218 Fermeture du forum 842440218 Fermeture du forum 842440218

Merci pour tous ces moments, pour ces années et toutes ces émotions et écrits que vous avez rendu possible. Je sais pas comment je vais faire sans EDN, sans vous, mais merci pour la balade, vraiment, merci pour ces formidables opportunités de rp Fermeture du forum 3747717514  Et merci de nous offrir une dernière màj, je sais que ça demande un courage et une énergie folle Fermeture du forum 4143745330
Snefrid Myklebust
Snefrid Myklebust
beauté défigurée
Personnage
Arrivée : 06/04/2022
Missives : 146
Pseudo : jude
Avatar : Ryan Ashley Malarkey
Crédits : suskind (avatar) ♛ awona (cs)
Thèmes abordés : violence subie sur enfant et psychologique, abandon, sexe
Infos RP : +-600 mots selon inspi ♛ 1 rép en 15 à 30 jours
Comptes : Alcide l'empoté social ♛ Pia la terreur angélique
Points : 1401
Fermeture du forum I1KuvzgJ_o
Âge : 37 ans ♛ 1985
Occupation : Directrice du Red Bed ♛ Travailleuse du sexe
Statut : La solitude en horreur ♛ Le cœur lié à son Sublime ♛ Le corps à jamais libre
Famille : Caste de la Beauté ♛ Maitresse de Branche de la Luxure
Dons : La Marque pour savoir ♛ L'Extase mystique pour savourer et subtiliser ♛ Le Faucon horbereau pour se sauver
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 20:13

Well... y a une tendance à être sur le cul par ici et je n'y ferai pas exception Fermeture du forum 604793036

Vraiment ce fow, c'était sublime. Des personnes merveilleuses rencontrées ici, des ship de folies, des RP de GUEDIN ; j'ai rarement eu autant la hype de répondre à tous mes rps sans exception. Fermeture du forum 4143745330

Je ne m'y attendais franchement pas et le réveil de la sieste a été rude Fermeture du forum 2873948918 Fermeture du forum 335985183 Vous avez fourni un boulot de tarées les filles, on l'a toujours dit. Et c'en est complètement compréhensible que vous n'en puissiez plus. Toute cette énergie à fournir, c'est énorme, c'est beau, mais ca reste sûrement trop sur la durée... Fermeture du forum 376927024

J'ai beaucoup de mal à réaliser que ca s'arrête là pour mes loulous d'amour et ce forum de folie... Fermeture du forum 4143745330 J'voudrais que ca dure encore 10 ans nos conneries et osef de l'irl ! Senja est réelle okay. Quoi j'suis dans le déni ? Fermeture du forum 346002116 hide

Merci pour tout sparkles angrylove  J'espère tous vous recroiser irp un jour pcq franchement, ca aura été un bonheur d'écrire avec vous tous hearts  Normalement tous les concernés ont mon didi, mais n'hésitez pas sinon Fermeture du forum 3893980910 Bonne continuation à tous les zamours Fermeture du forum 1212218661
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 20:14

Fermeture du forum 807216379

Pour avoir été récemment dans cette situation, je sais que trop bien comment cela a dû être difficile pour vous de prendre cette décision. Fermeture du forum 807216379 Quoiqu'il en soit, soyez certain.e.s que vous avez pris la meilleure décision pour vous ! Fermeture du forum 807216379

Merci en tout cas pour ces quelques semaines pour le chouette accueil que vous m'avez donné.Fermeture du forum 807216379

Bonne continuation à vous tous et au plaisir de vous retrouver sur un autre coin du net ! Fermeture du forum 807216379
Mikaela Thomsen
Mikaela Thomsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 12/01/2022
Missives : 366
Pseudo : clyde
Avatar : florence vanida faivre
Crédits : awona (cship ii. + family portrait) ϟ self.
Thèmes abordés : trauma & sang & torture & drogues & mort & stockholm syndrome
Points : 620
Fermeture du forum 145
Pronoms rp : elle
Âge : Trente-trois (13.06.1989)
Occupation : Punition d'Hadès à elle toute seule ϟ MAÎTRESSE DES BOURREAUX
Statut : L'ambition dans son lit, la VENGEANCE dans la poitrine
Famille : Caste de la Tourmente ϟ Branche de la Folie, marquée par l'Aliénation
Dons : le chaos s'insinue derrière le front ; INTRUSION MENTALE ϟ HÉMOSTASE ; manipulation des systèmes vasculaires de façon à mitiger ou aggraver les saignements
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 20:24

Sans surprise vous savez déjà tout les potos && le group hug is ongoing, mais un dernier petit mot pour clore ce chapitre Fermeture du forum 376927024

Respect, admiration, love. Ça a été une sacrée aventure pendant plus de trois ans, des belles découvertes, des leçons aussi. Du premier jour jusqu'au dernier Fermeture du forum 376927024  Y a certainement un vide laissé par cette petite île chaotique au fond de la poitrine, mais on va remplir ça aussi vite que possible avec tous les beaux souvenirs aled
Encore merci pour ce travail de dingue, cette énergie du fuego, les rires, les délires, les RPs, la brise marine et les feelz !
ON S'QUITTE PAS VRAIMENT DE TOUTE FAÇON. Fermeture du forum 2494780410
les portes de helheim sont déjà entrouvertes
merci EDN, merci à toustes Fermeture du forum 3893980910
Tav Pyŏn
Tav Pyŏn
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 22/11/2022
Missives : 77
Pseudo : ange morose.
Avatar : xu meen.
Crédits : clyde (av), icons (eihwaz), bannière (self).
Thèmes abordés : mort (subite du nourrisson, d’un·e adulte), deuil, symptômes de dépression, d’anxiété sociale & du trouble de la personnalité évitante, haine de soi, relation toxique, automutilation, tentative de suicide.
Infos RP : rythme chaotique, 300-600 mots en moyenne, fr/eng.
Points : 149
Fermeture du forum Vfm0
Pronoms rp : il/iel, accords masculins ou neutres.
Âge : à l'aube de la trentaine.
Occupation : armé de sa serpillière, son squelette déglingué s’arrête ça et là pour tendre l’oreille, l’air de rien, le regard éludé, dans les couloirs du gjöll.
Statut : il navigue désormais, hagard et esseulé, à travers les brumes de l’existence.
Famille : tourmente, folie, névrose.
Dons : intrusion mentale, paranoïa imaginaire, vautour.
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 21:10

oh, je ne m'attendais pas du tout à une telle annonce. Fermeture du forum 807216379

je ne suis là que depuis peu et j'admets ne pas avoir été très actif‧ve, mais j'aimais déjà la petite communauté que vous aviez réussi à créer ici, c'était vraiment une ambiance feel good et j'avais l'impression que personne n'était laissé‧e de côté, bref c'était une vraie petite perle et ça va me manquer.
that being said, comme tout le monde, je comprends parfaitement votre décision de clore ce chapitre, vos raisons sont compréhensibles et il faut penser à vous avant tout. Fermeture du forum 3747717514 j'ai hâte de découvrir cette version finale qui, j'en doute pas, sera aussi magnifique que toutes les autres. Fermeture du forum 346002116
j'me sens pas très légitime d'écrire tout un pavé donc je vais m'arrêter là mdr mais vraiment merci pour votre accueil, votre gentillesse, vos idées du fuego (comme dirait l'autre Fermeture du forum 2703412657 ) et votre hype. Fermeture du forum 603472357
bonne continuation à vous‧tes, j'espère vous recroiser ailleurs. Fermeture du forum 376927024 Fermeture du forum 376927024 Fermeture du forum 376927024
Jesse Nichols
Jesse Nichols
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 16/06/2022
Missives : 43
Pseudo : kdbnd.mp3
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : A-lune (avatar), ellaenys ((image))
Thèmes abordés : violence verbale, violence psychologique, violence physique, abandon, mention de cigarette et alcool
Infos RP : 2 rp dans la semaine min, présence dépend des périodes
Points : 294
Fermeture du forum Ed2a12f33b26689aea6e96582e7eb0a15a5e3bba
Âge : 41 ans ;;
Occupation : Au chômage, pour l'instant avant d'aller chercher un boulot à force de rester sur le long terme
Statut : célibatard ; pas le temps avec les gens
Famille : Humain
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 21:52

Oh c'est dommage, mais je comprends parfaitement la décision, merci encore d'avoir fait de ce forum un vrai petit cocon de paix où toustes peuvent s'y retrouver tranquillement 💚
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
Fermeture du forum Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 22:17

Merci pour votre compréhension et bienveillance hug Ce forum a connu beaucoup de changements et essuyé une foule de déconvenues au cours de ces trois dernières années, on a tenu bon pendant un long moment et je ne regrette personnellement rien, je suis même plutôt fière de tout le chemin qu'on a parcouru malgré les différentes difficultés rencontrées au fur et à mesure, on s'est bien battues et on s'est vraiment investies à fond pour réussir à en arriver à ce point heart2 EDN m'a permis à un niveau plus personnel de rencontrer des personnes formidables puis de retrouver d'anciennes frimousses qui manquaient à ma vie love J'ai également fait évoluer mes personnages comme jamais et ce forum aura toujours une place très spéciale dans mon petit cœur Fermeture du forum 603472357 C'était vraiment crève coeur d'en arriver à cette décision mais elle s'est imposée petit à petit à nous jusqu'à devenir une évidence qu'on ne pouvait vraiment plus nier please Ça n'en reste pas moins compliqué de vous dire au revoir et de dire au revoir à nos petits persos ainsi qu'à nos petits liens qu'on aimait très fort Fermeture du forum 807216379 Notre coeur est tout aussi lourd mais lire vos petits mots apaise ma peine heart2 Merci à tou‧te‧s pour cette belle épopée, pour tous les fous rires, les idées géniales et cette débâcle de créativité qui a été si inspirante cute2 J'ai vibré grâce à vos plumes et appris énormément à vos côtés Fermeture du forum 398916370 J'espère que cette expérience aura été positive pour vous surtout et je vous fais plein de poutoux une dernière fois sur le museau les petits loups heart2  

(@Wyn Evjen : Right back at you, anyway on reste en contact Fermeture du forum 4066938965 )
Zhenka Van Der Willige
Zhenka Van Der Willige
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 17/02/2020
Missives : 169
Pseudo : Ash
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : Neventer (ava) | Drake & Pinterest (signat) | peakyblinded @Tumblr (gif profil)
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété
Points : 1494
Fermeture du forum Tumblr_p4f4g4Sqqy1wpdfswo1_500
Pronoms rp : Il
Âge : 42 ans
Occupation : Procureur
Statut : En couple avec son ancien amant, Wighard, rédemption d'un passé révolu.
Famille : Caste de la Connaissance - Maître de la Branche de la Vérite - Justice
Dons : Détecteur de Mensonges | Épée de Thémis
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Sam 4 Fév - 22:20

Les copain.e.s please

Je sais pas trop quoi dire, j'avoue, surprise mais peut-être que depuis quelques heures, quelques semaines, je sais pas trop, je sentais que quelque chose se tramait ou c'est moi qui me projette en lisant votre message.
Je fais un peu parti des meubles j'imagine, vu que je suis là depuis quasiment le début (a un mois près impatient) d'être sur EDN avec vous. Alors ça fait tout drôle de lire que ça y est, c'est terminé pour EDN.

Je tiens a dire quelque chose qui a déjà était dit et redit par les collègues du dessus : ayant connu EDN au avant et après que ayez reprit les rennes du fofo, vous êtes plus que méritant.e.s pour le travail que vous avez abattus, pour faire tenir la maison sur des bases plus solides, pour donner une vraie logique à tout ce contexte, à nous hyper par les secrets de Senja, ses dramas, ses aventures hide Bref, vous lui avez donné une nouvelle forme incroyable, tellement heureuse d'avoir pu voir et même un peu participé par le rp à cette transformation qui n'aurait pu se faire sans vous iloveyou

Je sais pas quoi dire, je suis déjà pas bonne pour m'exprimer mais alors là snif

Merci pour ces années de discussions, d'échanges, de rencontres, de feelings, de hype, de liens, de personnages tous si différents les uns des autres, des hauts, des bas, et tout ce qui a fait le charme de ce forum Fermeture du forum 447187427 hug

Prenez soins de vous, continuez a vous (et nous) faire vibrer par de-là le monde du RP par votre créativité et votre imagination, hâte qu'on se retrouve dans des mondes alternatifs Fermeture du forum 1056549760 Pareillement, mon Didi est dispo à ceux concernés et sinon hésitez pas à me MP Fermeture du forum 447187427

A très bientôt et une fois encore merci pour tout heart
Solomon Jansen
Solomon Jansen
Personnage
Arrivée : 10/01/2023
Missives : 3
Pseudo : ju
Avatar : Idris Elba
Crédits : kiddressources
Thèmes abordés : deuil, violences sur enfant, uc
Points : 16
Âge : 47 ans
Occupation : Médiateur familial
Famille : Caste de la Connaissance
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Dim 5 Fév - 8:06

Tout comme MVDDs, je suis navrée de cette nouvelle, même si je ne peux que comprendre les raisons qui vous poussent à l'annoncer please en tant que membre de staff moi-même, je compatis d'autant plus et il ne faut pas laisser un forum - qu'importe combien on l'aime et on veut en faire vivre la commu - devenir un sujet d'inquiétude et/ou d'épuisement. Idem que tout le monde, ne vous faites aucun reproche, ça a pas dû être facile et c'est plus que compréhensible.

Malgré le fait que je n'aie toujours pas eu le temps d'entamer correctement la fiche de Sol' (i'm sorry encore pour ça snif ) (merci le stress lié à l'attente de signature de contrat et autres trucs irl qui prennent beaucoup trop de place) j'avais hâte de vous rejoindre sur Senja et de lier correctement avec tout le monde - et sauver les familles déchirées de l'île qui en avait bien besoin /meurt. J'ai reçu un accueil adorable ici, et en plus non pas une mais deux fois, à chaque occasion de réinscription et ça fait chaud au cœur. A défaut de pouvoir rp avec vous toustes, hésitez pas à demander un contact via mp/discord, ce sera avec plaisir. Ptêt qu'on se recroisera un jour sur la petite planète RP.

Encore plein de bisous (si consentis) sur vos têtes et merci à vous pour tout le travail fourni, toute la richesse du contexte et tout l'univers que vous avez fait vivre des années durant heart
Ursula Marlowe
Ursula Marlowe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 29/12/2022
Missives : 16
Pseudo : Cy
Avatar : Ivana Baquero
Crédits : heavendreams
Thèmes abordés : abandon d'enfant, précarité passée
Points : 71
Fermeture du forum 505aed372af401a9aed3caf517a35fcbd8c5ac49
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : trente-deux années
Occupation : thérapeute, pique-assiette, voleuse de talent et crocheteuse de serrures
Statut : elle papillonne de fleur en fleur sans jamais réellement se poser
Famille : elle est la Nymphe au sein des Shadow Preachers. en dehors elle n'appartient à aucun groupe ni caste
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Dim 5 Fév - 12:58

Oh la la je m'y attendais tellement pas please Mais je comprends absolument la décision, et l'épuisement qu'il y a derrière, administrer un forum c'est vraiment pas facile.

C'est vrai que ça a été court, j'ai malheureusement eu trop peu de temps ici, pour RP et m'intégrer au jeu (j'avoue que je suis pas mal anxieuse et pas très CB du coup c'est pas toujours évident pour moi) mais le forum était vraiment incroyable et le contexte unique en son genre. Je suis triste que l'aventure s'arrête si vite pour moi bien sûr, mais je vous souhaite vraiment le meilleur et merci pour ce que vous avez créé iloveyou heart kiss kiss inlove inlove hihii hihii
Lev Carlsen
Lev Carlsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/01/2020
Missives : 275
Pseudo : cha'.
Avatar : maverick mcconnell.
Crédits : Clyde (av.), Neventer (gif).
Thèmes abordés : violence verbale et physique, deuil, meurtre, dépression, maltraitance, divers troubles (il est affreux, my bad).
Comptes : harald & kane.
Points : 2280
Fermeture du forum CARLSEN-SIBLINGS
Âge : 28 yo.
Occupation : gérant de la salle de sport et co-propriétaire du Golden Curtain.
Statut : la Vengeance au corps, toujours et encore.
Famille : ambassadeur de la Tourmente, branche de la Haine, Rancune.
Dons : illusion funeste.
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Dim 5 Fév - 13:43

Fermeture du forum 604793036 Fermeture du forum 604793036

vous êtes sûrement un peu fatiguées d'entendre ça (sorry please), mais de même, je m'y attendais pas du tout ?? j'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille ok, genre j'étais habituée, c'était un peu la maison aussi, comme disait quelqu'un d'autre au-dessus ! de belles rencontres, une belle histoire qui m'a permis de créer et développer beaucoup de choses, d'explorer de nouvelles choses, etc ! et oui vraiment, je répète j'y ai trouvé de belles personnes que j'oublierais pas heart2 (mon discord est toujours ouvert, sauf pour les membres de la Nature, de la Connaissance et les humains... je rigole, coeur sur vous tous Fermeture du forum 807216379). je repasserais sûrement la tête dans le coin également, si jamais !

et oui je suis aussi d'accord, le forum a évolué, traversé certaines phases, et c'est ce qui est beau je dirais ? enfin c'était sûrement pas toujours agréable, mais voilà Fermeture du forum 4183664509 ce qui a tenu et ce qui s'est maintenu, c'est toujours l'équipe administrative et tout le travail que vous avez mis. comme mes camarades, je vous remercie pour tout, l'énergie, le temps, la réflexion, les sacrifices (et je dois en passer pleins), je peux comprendre à quel point c'est dur (j'aurais jamais pu tenir autant ??). donc soyez fières de vous et de tout ce que vous avez fait (je suis qui pour dire ça ? mais j'suis fière ok). ça restera un bon souvenir pour tout le monde, et c'est pas forcément un adieu, effectivement !
donc de même, aucun reproche, toute ma compréhension, et c'est déjà énorme que vous ayez lutté jusqu'ici, merci encore !  cute2

breeeef, c'est également le coeur lourd que je termine ce message ?? pareil je sais même pas quoi dire pour finir, je crois que je réalise pas trop, c'était tellement une habitude dead voilà, merci à vous l'équipe, et merci à tout le monde également ! heart2
et m'oubliez pas, car je suis inoubliable ok ?
bisous à tout le monde  Fermeture du forum 447187427

PS : le design est trop bien en plus, j'adore (comme d'hab) inlove inlove inlove
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
Fermeture du forum WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Dim 5 Fév - 15:48

Merci beaucoup à vous toustes de votre compréhension et votre empathie qui est réellement un baume au coeur face à une décision qui nous semble la meilleure, mais n'en reste pas moins difficile. Et c'est aussi clairement parce que vous avez contribué à une ambiance géniale et inspirante qu'il y a tout de même un peu de tristesse Fermeture du forum 376927024
En prenant du recul on a l'impression que le forum a eu mille vies sans interruption, c'est à la fois réconfortant de se rendre compte que ça a contribué à créer autant de souvenirs et vertigineux d'en prendre la mesure. Ça a apporté tellement de belles choses, de rencontres si fortes, des bouts de chemin partagés remplis de souvenirs même si les routes se sont séparées, des rps bourrés de drama et de feels, et wow, c'est fabuleux Fermeture du forum 3893980910

C'est plein d'émotions et je suis un peu à court de mots, parce que les filles ont déjà tout dit, et que chacun.e au dessus a retranscris des sentiments très justes et partagés, alors je plussoie tout ça sans répéter encore et encore Fermeture du forum 4143745330

Encore un remerciement infini à ces personnes qui ont donné tout ce qu'elles avaient pour faire tourner la baraque — @Ulrik Lindholm & @Badia Myrhe, merci merci merci pour ces mythes nordiques écrits ensemble, l'expérience et les souvenirs qui rempliraient des chroniques entières, c'est une aventure comme on s'en souviendra longtemps, vous savez déjà tout Fermeture du forum 376927024@Zakaria Carlsen outre nos rps full feels, un amour incommensurable pour ton talent qui nous a permis d'avoir un forum magnifique jusqu'aux derniers instants et ton investissement sans faille since day one, you're truly a king (et tu sais aussi déjà tout, avant même que je le pense) Fermeture du forum 376927024
Une pensée particulière pour les ancien.nes, celleux qui étaient sur le forum avant que je le rejoigne et m'ont accueilli, qui ont tout vécu, qui sont encore là au moment d'éteindre et avec qui j'ai eu la chance de partager des liens et des rps : les trois chatons déjà tagués au-dessus puis @Wyn Evjen, @Zhenka Van Der Willige, @Mikaela Thomsen & @Lev Carlsen ; What a ride, uh? Thnks fr th Mmrs, really sparkles

Enfin, merci à toustes celleux avec qui j'ai pu écrire, échanger en pv et comploter à n'en plus finir, c'était génial, merci à toustes celleux qui ont fait vivre le forum Fermeture du forum 3893980910 Ma boîte mp est ouverte et mes dm discord le sont toujours également pour celleux qui l'ont déjà.
Une belle continuation à tout le monde, unleash hell Fermeture du forum 2068334493
Malcolm Roscoe-Evjen
Malcolm Roscoe-Evjen
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 10/04/2022
Missives : 141
Pseudo : Mertesger
Avatar : Mark Strong
Crédits : Mertesger (av.) | awona (sign.) + ellaenys (ic.)
Thèmes abordés : manque de confiance en soi, (...) uc.
Points : 927
Fermeture du forum 642ce29624256cea537a8ec6ef7f91d4
Âge : 55 ans et toutes ses dents, mais pas tous ses cheveux
Occupation : écrivain | spécialiste dans les cercles de runes
Statut : C'est un peu compliqué.
Famille : Caste de la connaissance | Branche du savoir | logique
Dons : Modulation de voix
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Dim 5 Fév - 17:05

Je tenais à laisser un petit mot pour vous remercier de tout le travail que vous avez accompli. Non seulement EDN aura été une expérience géniale, qui m'a permit de croiser le chemin de plumes et personnes tous.tes aussi fabuleux.euse, mais j'ai aussi pu rejouer un personnage que j'aime beaucoup, alors merci pour ça également. please Je suis peinée, certes, puisque je n'ai pas vu venir cette décision, mais je la comprends. Vous avez raison de prendre cette décision pour vous ! Le travail que vous avez accomplit était monumental. superman Merci de m'avoir accueilli parmi vous, merci d'avoir tenu ce forum, vous méritez de souffler ! heart

Petite mention pour ce dernier design tout aussi merveilleux que les autres ! inlove

Bonne continuation à vous toustes et au plaisir de vous recroiser ailleurs peut-être, qui sait ?

Des bisouuus, prenez soin de vouuus Fermeture du forum 4257857984 angrylove
Badia Myrhe
Badia Myrhe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 21/01/2020
Missives : 1716
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : sofia boutella.
Crédits : mars (avatar + icon), mistressvera (gif), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : violence verbale et physique, vulgarité, deuil, armée
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ba></ba>
Comptes : maja & eira.
Points : 6823
Fermeture du forum LcZCyZr6_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 40 ans.
Occupation : Une nouvelle fois, c'est la nuit et les combats clandestins qui l'ont happé, mais elle y officie désormais comme maitresse des paris plutôt que sur le ring.
Statut : Il n'y a plus que les fantômes pour l'observer, veuve qui cherche à se relever de sa perte, jusqu’à nourrir l’étincelle avivée par Ulrik.
Famille : La rébellion fait office de famille, de dernier repère dans l'obscurité. Armurière affutant leurs armes, refusant de rester sans défense.
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Lun 6 Fév - 17:57

Je tenais quand même à déposer un petit mot plus personnel que mon annonce admin, parce que je vais pas mentir, tous vos messages m'ont donné envie de pleurer et m'on rendu un peu trop émotionnelle. cry Vous m'avez rappelé ce qui m'a plu sur EDN, tout ce chemin parcouru et ces belles amitiés nouées autour du rp. Fermeture du forum 3893980910 Je suis un peu un bébé du rp, et ce forum a été une grande première fois pour plein de choses : je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum, j'ai jamais eu l'occasion d'autant rp et de développer des personnages, ni de me lier autant à des personnes fabuleuses comme vous l'êtes. Fermeture du forum 807216379 C'était aussi ma première fois en tant qu'administratrice, et malgré l'essoufflement de fin de parcours, je suis contente d'avoir contribué au forum et à le faire tenir debout pour qu'on continue de s'y amuser comme on l'a fait. duck Et omg, cette première fermeture de ma vie c'est une claque. Arrow
Merci à tous·tes pour cette expérience inoubliable, ça va rester gravé dans mon cœur, parce qu'EDN c'était la maison, et ça risque de laisser un vide pour un moment. Fermeture du forum 1637697526 Il y a eu une telle émulation, une énergie et une envie de partage, toutes ces conversations pour faire évoluer nos personnages, partager des liens et des rp, alors merci merci de m'avoir fait vivre toutes ces belles émotions. cry J'espère vous recroiser un jour en tout cas, parce que l'aventure auprès de vous a été incroyable, mes MP sont ouverts, of course, n'hésitez pas. angrylove Merci encore une fois, pour les merveilleux souvenirs et d'avoir fait vivre le forum avec nous, pour votre compréhension et votre bienveillance au sujet de cette fermeture. Fermeture du forum 603472357 Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, take care, et bonne continuation à vous. please heart2
Bo Médicis
Bo Médicis
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 13/07/2020
Missives : 509
Pseudo : Mojojojo
Avatar : Robin Wright
Crédits : neventer ♥ (av. aes. gifs sign.) + zaja. (code sign.) + alcara (ban.)
Thèmes abordés : deuil, suicide, perte d'enfant, solitude extrême
Infos RP : 2/2 (no vacancy) + 700-800 mots + rythme de réponse très aléatoire + privilégie toujours les events/rp de groupe
Points : 976
Fermeture du forum 662c1aa760b277b40c1ef4c00ca2901c7b4e33d3
Âge : 54 ans (09.11.1968)
Occupation : directrice du laboratoire de recherche et de diagnostic médical de Laere et ambassadrice de sa caste
Statut : solitaire au coeur oublié
Famille : caste de la Connaissance, branche du mystère
Dons : exploration du jardin secret d'une personne
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message Mer 15 Fév - 18:21

Pour ne pas changer la tradition : je suis toujours à la bourre sur les grosses annonces, même pour la dernière  hide  

J'avoue ne rien avoir vu venir et étant moi-même en ce moment dans un dilemme concernant mon futur sur les forums RPs, vous avez fait en sorte que je n'ai pas de choix à faire ce qui (pour ceux qui me connaissent un peu) m'arrange grandement.

Néanmoins j'avoue avoir le cœur lourd de devoir dire adieu à EdN et tous ces personnages qui fleurissaient et évoluaient sur le forum please Le contexte de dingue que vous avez fait avancé sans vous retenir, ce bébé que vous avez sauvé des eaux, l'admin que vous gériez malgré les nombreux comptes et votre IRL à chacun.e, les soirées CBs qui resteront sans doute mes meilleurs souvenirs, franchement bravo et encore mille mercis à nos trois nornes pour votre travail quotidien. Encore chapeau bas aux sublimes créas de notre Nev' national ; j'espère pouvoir contempler ton talent ailleurs bro  Fermeture du forum 2053001046 Je n'étais pas la personne la plus impliquée et active du monde donc merci aussi à celle.eux qui ont pris le temps de discuter et RPs avec moi, à me tendre la main, vous avez été clairement le seul fil qui me rattachait au monde du RP cute2 (Les disciples de Mimir a jamais dans mon cœur Fermeture du forum 3893980910)

J'espère que nos chemins se recroiseront et que, quand ce sera le cas, on se souviendra avec tendresse et nostalgie des moments partagés ici hearts Vous êtes des personnes superbes, tous autant que vous êtes sur ce forum, il n'y a pas une personne qui n'ait pas sa place ici sparkles Je garderais d'ailleurs mon compte ici, étant une habituée des relectures, même 10 ans après, des RPs et annexes; ayant toujours eu du mal à couper le cordon (donc si vous voulez me MPotter ou quoi, n'hésitez pas) Fermeture du forum 4183664509

Je vous souhaite à tous.tes une bonne continuation, que ce soit dans vos pérégrinations RPgiques mais également dans votre vie de tous les jours, love sur vous Fermeture du forum 4112326403 (dernière petite citrouille pour la route  Fermeture du forum 447187427 )
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

Fermeture du forum Empty
Message

 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Enfants du Nord :: Vie du forum-
Sauter vers: