Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFermeture du forum - Page 2

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 Fermeture du forum
 Fermeture du forum
Linus Wolden
Linus Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/09/2022
Missives : 140
Pseudo : Reno (anciennement helvegen)
Avatar : Jonathan Banks
Crédits : Awona ♡
Thèmes abordés : deuil, suicide, dépression
Infos RP : Plus dispo - 800 mots en moyenne - toutes les 2 semaines environ
Points : 420
Fermeture du forum - Page 2 ColdFakeArthropods-max-1mb
Âge : 75 ans
Occupation : pensionné, ancien gardien du divin
Statut : veuf
Famille : Humain
Hors-rp

Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Lun 13 Mar - 22:02

Je réagis trois guerres en retard, mais je tenais vraiment à poster un petit message ici. J'ai été choqué sur le coup, puis dans le déni, absorbé par ma propre vie pas très tranquille. J'ai eu quelques remords, à n'avoir pas été plus présent ces derniers temps. Comme toutes et tous je pense, je comprends la décision et ne peux guère vous en vouloir pour cela. Au contraire, c'est un message d'amour que je veux partager. Fermeture du forum - Page 2 4143745330

EDN m'a redonné goût au rp en offrant un lieu toujours agréable, à la créativité fleurissante de partout et de belles rencontres. Je laisse un petit bout de cœur avec cette fermeture, mes persos incrustés dedans, et avec eux, tous ces fabuleux rps, côtoyant tout ce que j'aurais voulu y jouer (ça aurait pu s'étendre à l'infini, avec la richesse du forum et de l'esprit de ses occupant•e•s). Je ne suis pas doué pour les très longs messages (juste un long rp de temps en temps ok Arrow), juste merci et je sais déjà que je vais recroiser certain•e•s d'entre vous. Des bisous les petits chats, longue vie à l'esprit d'END. heart2
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Enfants du Nord :: Vie du forum-
Sauter vers: