Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flood) Scénario 1 : Rodsand

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 (flood) Scénario 1 : Rodsand
 (flood) Scénario 1 : Rodsand
Île de Senja
Île de Senja
maître du jeu
Personnage
Arrivée : 18/12/2019
Missives : 1167
Crédits : neventer
Points : 2884
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Sam 30 Oct - 16:21

Flood Scénario 1
papoter et comploter, éviter les pièges ou se jeter dedans


Vous voilà dans le flood dédié au scénario 1 pour cette nuit chaotique (flood) Scénario 1 : Rodsand 3199596470

Vous avez la possibilité d'échanger avec vos petits camarades présents dans le même sujet ! Que ce soit pour plaisanter, comploter, faire vos suppositions. Vous pourrez également choisir des actions de groupe si besoin, ou annoncer que vous allez éventuellement tirer des dés si ça peut intéresser vos partenaires. Vous avez également la possibilité de recenser vos dégâts dans le sujet dédié.

Bon jeu et bonne chance (flood) Scénario 1 : Rodsand 4143745330

Fonctionnement dans l'event

Nous vous encourageons à privilégier un format court, en moyenne 400 mots, afin de fluidifier les échanges. Il vous est également demandé de résumer vos actions en spoiler à la fin de votre message.

Cet événement est ouvert à @Arnviðr Iversdatter, @Badia Myrhe, @Eswar Ståld-Varma, @Haldora Stenberg, @Hedda Brekke, @Ingvar Lund, @Mads Edvardsen, @Solvi Carlsen & @Wighard Wolden. Les inscriptions sont toujours ouvertes juste ici si vous désirez rejoindre l'aventure en cours de route.

Vous êtes libres de poster à votre convenance. Les interventions MJ seront séparées d'une à deux semaines.

Dans l'optique de faire participer tout le monde, veuillez laisser quelques post d'écart entre vos réponses, pour que chacun puisse suivre le rythme.
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Sam 30 Oct - 23:06

Je suis complètement fan de cet event ! Tellement hâte de découvrir ce que vous nous réservez comme folie, ça sent les emmerdes à plein nez inlove bave Pour ceux qui veulent se mettre dans l'ambiance, bienvenue dans la tête de Mads  (flood) Scénario 1 : Rodsand 4259007161  
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Dim 31 Oct - 8:00

Fan fan fan impatient Tout va bien se passer. (Non)
Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
(flood) Scénario 1 : Rodsand 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Dim 31 Oct - 9:05

Bonjour les copains (flood) Scénario 1 : Rodsand 2620358149 (flood) Scénario 1 : Rodsand 2620358149 J'ai trop hâte panic
Team-je-vais-voir-l'origine du bruit ici (flood) Scénario 1 : Rodsand 2703412657
Devi Seng
Devi Seng
nature sous la lune
Personnage
Arrivée : 15/03/2020
Missives : 1088
Pseudo : Nanami // Flo - Elle
Avatar : Elodie Yung
Crédits : ava ; Clyde
Thèmes abordés : U.C.
Comptes : Ulrik//Malik//Dillion
Points : 3259
(flood) Scénario 1 : Rodsand Os2z
Âge : 41 ans
Occupation : U.C.
Famille : U.C.
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Dim 31 Oct - 10:24

Quelqu'un peut aller calmer Mads svp ? (flood) Scénario 1 : Rodsand 3285942479 (flood) Scénario 1 : Rodsand 2621653339 Puis on va rattraper Wig, let's go (flood) Scénario 1 : Rodsand 2152265499
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Lun 1 Nov - 10:50

Bjr, y a un badaud Ez en moyen bon état presque comme neuf dans la rue, si jamais. (flood) Scénario 1 : Rodsand 229955733
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Lun 1 Nov - 11:53

@Eswar Ståld-Varma
Ton gif omg tu me tues tellement adéquat à l'event (flood) Scénario 1 : Rodsand 4259007161
Et ton rp, bon tu te sacrifies pour être celui qui meurt en premier (aka comme dans les films d'horreur (flood) Scénario 1 : Rodsand 521176943 ?)
Badia Myrhe
Badia Myrhe
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 21/01/2020
Missives : 1716
Pseudo : awona (peluche)
Avatar : sofia boutella.
Crédits : mars (avatar + icon), mistressvera (gif), bo (gifs aes)
Thèmes abordés : violence verbale et physique, vulgarité, deuil, armée
Infos RP : une à deux semaines de délai ; longueur variable selon les rp, chill, on s'adapte ; <ba></ba>
Comptes : maja & eira.
Points : 6823
(flood) Scénario 1 : Rodsand LcZCyZr6_o
Pronoms rp : elle/she/her
Âge : 40 ans.
Occupation : Une nouvelle fois, c'est la nuit et les combats clandestins qui l'ont happé, mais elle y officie désormais comme maitresse des paris plutôt que sur le ring.
Statut : Il n'y a plus que les fantômes pour l'observer, veuve qui cherche à se relever de sa perte, jusqu’à nourrir l’étincelle avivée par Ulrik.
Famille : La rébellion fait office de famille, de dernier repère dans l'obscurité. Armurière affutant leurs armes, refusant de rester sans défense.
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Lun 1 Nov - 13:05

Dis donc Mads, je te trouve rapide à jeter les autres sont le bus, qui dit que ce sera pas toi le premier sacrifié ? (flood) Scénario 1 : Rodsand 521176943
J'ai posté aussi. (flood) Scénario 1 : Rodsand 346002116 Si jamais quelqu'un veut se faire bousculer par Badia ou quoi, hésitez pas, toujours un plaisir. (flood) Scénario 1 : Rodsand 2620358149 (avec Wig on va regretter d'avoir emmené Oona dans 3, 2, 1... Arrow)
Wighard Wolden
Wighard Wolden
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 17/01/2020
Missives : 1219
Pseudo : Elorin
Avatar : Karl Urban
Crédits : Mad'eyes (coloring lunpand)
Thèmes abordés : alcoolisme, addiction, deuil, langage cru, violence
Infos RP : pris / rp le week-end / 800-1000 mots, dialogues en fr/eng au choix
Comptes : Wyn Evjen
Points : 4139
(flood) Scénario 1 : Rodsand 11020804d8381a9d9391f8e5d117ef3ba3998719
Pronoms rp : il
Âge : 46
Occupation : Gardien à la beauté, bénévole à l’orphelinat, ancien flic qui veut changer le monde. Loyauté aux rebelles et inscription aux alcooliques anonymes.
Statut : En couple avec Zhenka
Famille : Rebelle, infiltré qui connaît ses priorités, et pourtant rattaché à la beauté, gamin qui veut être aimé, soigne ses daddy issues avec Odin
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Lun 1 Nov - 13:08

Badia Myrhe a écrit:
Dis donc Mads, je te trouve rapide à jeter les autres sont le bus, qui dit que ce sera pas toi le premier sacrifié ? (flood) Scénario 1 : Rodsand 521176943
J'ai posté aussi. (flood) Scénario 1 : Rodsand 346002116 Si jamais quelqu'un veut se faire bousculer par Badia ou quoi, hésitez pas, toujours un plaisir. (flood) Scénario 1 : Rodsand 2620358149 (avec Wig on va regretter d'avoir emmené Oona dans 3, 2, 1... Arrow)

Full disclaimer, je suis armé et je risque de tirer sur le relou qui vient angry (nonc'estpasvraiveneznousvoirc'estplusrigoloàplusieurs (flood) Scénario 1 : Rodsand 381100756 )

Je suis absolument FAN du début de Mads, big fucking mood, j'adore Arrow et Eswar aussi mais fais attention à pas attraper froid (flood) Scénario 1 : Rodsand 2152265499
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Lun 1 Nov - 13:20

Badia Myrhe a écrit:
Dis donc Mads, je te trouve rapide à jeter les autres sont le bus, qui dit que ce sera pas toi le premier sacrifié ? (flood) Scénario 1 : Rodsand 521176943

Ca ne fait pas l'ombre d'un doute mais un peu de compagnie c'est trop demandé  (flood) Scénario 1 : Rodsand 807216379 ?

Wighard Wolden a écrit:
Full disclaimer, je suis armé et je risque de tirer sur le relou qui vient angry  (nonc'estpasvraiveneznousvoirc'estplusrigoloàplusieurs  (flood) Scénario 1 : Rodsand 381100756 )

Je crois que t'as oublié de le mentionner à Badia, elle est littéralement prête à tuer n'importe qui d'un coup de regard transperçant la chair (flood) Scénario 1 : Rodsand 229955733
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Lun 1 Nov - 13:48

Do I feel attacked?
Yes.
Arrow

En vrai ce gif était si PAR-FAIT. (flood) Scénario 1 : Rodsand 346002116

(c'est le bois qui travaille. (flood) Scénario 1 : Rodsand 1185150707 mon coeur de fan de chasseurs de fantômes m'dit que le bois travaille bien)
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
(flood) Scénario 1 : Rodsand WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Lun 1 Nov - 19:00

Badia Myrhe a écrit:
Dis donc Mads, je te trouve rapide à jeter les autres sont le bus, qui dit que ce sera pas toi le premier sacrifié ? (flood) Scénario 1 : Rodsand 521176943

Au cas où, Solvi est arrivée avec le bus, si ça peut rendre service haha
Je me remets pas de l'état de Mads, que quelqu'un l'assomme (flood) Scénario 1 : Rodsand 4259007161

C'est bon j'ai lancé la mienne telle un chien dans un jeu de quilles, elle attend la cousine pour être perdue à plusieurs @Haldora Stenberg (flood) Scénario 1 : Rodsand 335985183
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Mar 2 Nov - 12:22

Solvi Carlsen a écrit:

Au cas où, Solvi est arrivée avec le bus, si ça peut rendre service haha

I FEEL ATTACKED  (flood) Scénario 1 : Rodsand 2152265499
Île de Senja
Île de Senja
maître du jeu
Personnage
Arrivée : 18/12/2019
Missives : 1167
Crédits : neventer
Points : 2884
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Sam 6 Nov - 11:43

Un nouveau camarade de jeu a fait son apparition à Rodsand, on espère que vous lui réserverez un accueil chaleureux  cute2  (flood) Scénario 1 : Rodsand 2621653339 On vous laisse découvrir la nouvelle intervention MJ à l'event tss  
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Mar 9 Nov - 9:13

Vous trouvez pas que le loup géant, à côté d'@Arnviðr Iversdatter on dirait une peluche (flood) Scénario 1 : Rodsand 229955733 ?
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Mar 9 Nov - 11:29

Je pense que maintenant à passer par ici, désolé. Arrow Je galère un peu pour intégré Ingvar avec vos petits persos, du coup je l'ai fichu en première ligne, il finira par être remarqué, par vous ou par la jolie peluche à grandes quenottes. What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Mar 9 Nov - 12:46

Je vois pas de quoi tu parles, @Mads Edvardsen (flood) Scénario 1 : Rodsand 2152265499

T'inquiète pas, @Ingvar Lund, on parie combien que le MJ va brasser tout le monde sous peu ? (flood) Scénario 1 : Rodsand 2621653339 Je suis un peu dans le même cas que toi, mais ça va venir (flood) Scénario 1 : Rodsand 2068334493
Solvi Carlsen
Solvi Carlsen
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 13/06/2020
Missives : 1383
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : Adria Arjona
Crédits : neventer (cs), suskind
Thèmes abordés : État dépressif, faible estime de soi, décès d'un proche, maltraitance psychologique
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Hecate le requin
Points : 3641
(flood) Scénario 1 : Rodsand WwoRHkk6_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : Vingt-huit ans (07.1994) dont une grande partie dédiée à d'autres qu'elle-même
Occupation : Anciennement asservie par la Tourmente ; serveuse au Deep Blue, elle en est devenue co-gérante aux côtés de son frère aîné, l'envie d'offrir un lieu agréable comme objectif.
Statut : Se découvrir elle-même d'abord, mais les doigts frémissent, les joues rosissent et les sourires timides s'esquissent sous les histoires du journaliste.
Famille : Orpheline mais ils sont s̶i̶x̶ trois, venus de partout, petits bouts d'âmes qui se sont trouvés rassemblés dans la souffrance. Iels ont toustes fait un choix, mais elle est restée neutre.
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Mar 9 Nov - 13:30

Mads Edvardsen a écrit:
Vous trouvez pas que le loup géant, à côté d'@Arnviðr Iversdatter on dirait une peluche (flood) Scénario 1 : Rodsand 229955733 ?

(flood) Scénario 1 : Rodsand Smile-and-cry-cry

Brb, Solvi va aller crier dans un oreiller pour évacuer tout la sérénité qu'elle ressent calmement en cet instant (flood) Scénario 1 : Rodsand 3497379788

@Ingvar Lund N'hésite pas à profiter du chaos généré par l'action pour intégrer ton personnage où tu le souhaites (flood) Scénario 1 : Rodsand 2068334493 Que ce soit auprès de tes liens ou bien des nouvelles rencontres pour Ingvar ! Et comme l'a dit Arvid, le MJ fait bouger les choses (flood) Scénario 1 : Rodsand 3199596470
Île de Senja
Île de Senja
maître du jeu
Personnage
Arrivée : 18/12/2019
Missives : 1167
Crédits : neventer
Points : 2884
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Sam 20 Nov - 12:32

Tout se passe bien ? heart2 On espère que vous vous amusez bien dans l'event, n'hésitez pas à utiliser les outils à votre disposition (dés & dégâts), et vous pouvez également retrouver la nouvelle intervention MJ sparkles Bonne continuation, en espérant vous retrouver vivant‧e‧s (on ne préfère pas se prononcer sur entier‧e‧s) à la fin de tout ce chaos (flood) Scénario 1 : Rodsand 3694530422
Île de Senja
Île de Senja
maître du jeu
Personnage
Arrivée : 18/12/2019
Missives : 1167
Crédits : neventer
Points : 2884
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message Mar 30 Nov - 17:25

Bonjour à toustes (flood) Scénario 1 : Rodsand 4143745330 Une intervention MJ sera postée jeudi en fin de journée (heure française). On vous prévient qu'il va se passer des choses qui pourront impacter votre personnage (notamment physiquement), mais vous découvrirez tout cela en temps voulu (flood) Scénario 1 : Rodsand 3199596470 Pour celleux qui veulent oser un saut dans le vide, n'hésitez pas à demander des dégâts pour que ce soit pris en compte dans le post (en indiquant vos limites). Pas de panique, si vous préférez voir à quelle sauce vous allez être mangé‧e‧s, vous pourrez toujours les recenser et/ou les tirer aux dés une fois l'intervention postée évidemment ! (flood) Scénario 1 : Rodsand 2068334493
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 1 : Rodsand Empty
Message

 
(flood) Scénario 1 : Rodsand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Enfants du Nord :: Event : Until Dawn-
Sauter vers: