Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flood) Scénario 2 : Innlosning

Le forum ferme ses portes !
Merci de l'avoir fait vivre
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 (flood) Scénario 2 : Innlosning
 (flood) Scénario 2 : Innlosning
Île de Senja
Île de Senja
maître du jeu
Personnage
Arrivée : 18/12/2019
Missives : 1167
Crédits : neventer
Points : 2884
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Sam 30 Oct - 16:24

Flood Scénario 2
papoter et comploter, éviter les pièges ou se jeter dedans


Vous voilà dans le flood dédié au scénario 2 pour cette nuit chaotique  (flood) Scénario 2 : Innlosning 3199596470
Vous avez la possibilité d'échanger avec vos petits camarades présents dans le même sujet ! Que ce soit pour plaisanter, comploter, faire vos suppositions. Vous pourrez également choisir des actions de groupe si besoin, ou annoncer que vous allez éventuellement tirer des dés si ça peut intéresser vos partenaires. Vous avez également la possibilité de recenser vos dégâts dans le sujet dédié.

Bon jeu et bonne chance (flood) Scénario 2 : Innlosning 4143745330

Fonctionnement dans l'event

Nous vous encourageons à privilégier un format court, en moyenne 400 mots, afin de fluidifier les échanges. Il vous est également demandé de résumer vos actions en spoiler à la fin de votre message.

Cet événement est ouvert à @Battista Haugen, @Bo Médicis, @Ean Cestmir, @Hiba Sohaila, @Lev Carlsen, @Numairah Iversdatter, @Ulrik Lindholm & @Vanja Vargas. Les inscriptions sont toujours ouvertes juste ici si vous désirez rejoindre l'aventure en cours de route.

Vous êtes libres de poster à votre convenance. Les interventions MJ seront séparées d'une à deux semaines.

Dans l'optique de faire participer tout le monde, veuillez laisser quelques post d'écart entre vos réponses, pour que chacun puisse suivre le rythme.
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Dim 31 Oct - 8:52

Salut heart2

Merci beaucoup pour le lancement de l'event, la situation est super sympa à jouer et j'ai déjà trop hâte ! hihii (Et je vois que Battista va se retrouver tout seul à assurer la protection de Madame l'Ambassadrice, ça promet (flood) Scénario 2 : Innlosning 4259007161) Hâte aussi de découvrir tous vos personnages !
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
(flood) Scénario 2 : Innlosning Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Dim 31 Oct - 10:23

Coucou cute2

Trop contente que tu apprécies la situation :inlove:Et aussi d'avoir l'opportunité de croiser Battista hug Et tqt, il va pas être seul pour la protéger (flood) Scénario 2 : Innlosning 346002116 (enfin je crois Arrow)

Je tente de poster de la journée hihii
Lev Carlsen
Lev Carlsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/01/2020
Missives : 275
Pseudo : cha'.
Avatar : maverick mcconnell.
Crédits : Clyde (av.), Neventer (gif).
Thèmes abordés : violence verbale et physique, deuil, meurtre, dépression, maltraitance, divers troubles (il est affreux, my bad).
Comptes : harald & kane.
Points : 2280
(flood) Scénario 2 : Innlosning CARLSEN-SIBLINGS
Âge : 28 yo.
Occupation : gérant de la salle de sport et co-propriétaire du Golden Curtain.
Statut : la Vengeance au corps, toujours et encore.
Famille : ambassadeur de la Tourmente, branche de la Haine, Rancune.
Dons : illusion funeste.
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Dim 31 Oct - 18:41

(flood) Scénario 2 : Innlosning 598460465

bonsoir peuple, soyez heureux de partager un scénario avec Lev en personne (j'rigole cet homme est détestable)
BREF, juste pour dire, je n'étais pas sûre de la présence de @Battista Haugen aux côtés de Madame l'Ambassadrice (enfin je me doute qu'il est dans le coin, mais vu que je n'étais pas sûre à 100% avant de poster je ne l'ai pas mentionné au cas où), mais feel free d'intervenir ou je ne sais quoi d'autre s'il est effectivement là ! (flood) Scénario 2 : Innlosning 2873948918
coeur sur vous (et joyeux Halloween) heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Dim 31 Oct - 19:25

*se cache dans un coin en espérant que personne ne le voit*

À ouais, il y a beaucoup de surnaturels ici (invasion des castes (flood) Scénario 2 : Innlosning 1858283587 ), Ean est super à l'aise jpp (flood) Scénario 2 : Innlosning 4259007161 On va essayer qu'il ne fasse rien de complètement stupide pour pas qu'il se fasse chicané par @Ulrik Lindholm (flood) Scénario 2 : Innlosning 2188594994
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
(flood) Scénario 2 : Innlosning Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Dim 31 Oct - 19:42

(flood) Scénario 2 : Innlosning 1101885392 Je t'ai à l'oeil Ean (non tqt mon macaron, je crois qu'il y a assez à surveiller avec l'Ambassadeur himself de la Tourmente ! (flood) Scénario 2 : Innlosning 2621653339 )
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Lun 1 Nov - 9:14

Lev qui obéit à la police, i love it. (flood) Scénario 2 : Innlosning 2621653339
Et voilàààà je me suis incrustée, sans surprise Hiba regarde mal la police Arrow (ily Ulrik) Avec Ean on compte sur Lev pour distraire la police et qu'elle s'occupe pas de nous, hein. (flood) Scénario 2 : Innlosning 2188594994
Si jamais quelqu'un veut venir la voir feel free, y'a de la place pour tout le monde. (flood) Scénario 2 : Innlosning 603472357
Lev Carlsen
Lev Carlsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/01/2020
Missives : 275
Pseudo : cha'.
Avatar : maverick mcconnell.
Crédits : Clyde (av.), Neventer (gif).
Thèmes abordés : violence verbale et physique, deuil, meurtre, dépression, maltraitance, divers troubles (il est affreux, my bad).
Comptes : harald & kane.
Points : 2280
(flood) Scénario 2 : Innlosning CARLSEN-SIBLINGS
Âge : 28 yo.
Occupation : gérant de la salle de sport et co-propriétaire du Golden Curtain.
Statut : la Vengeance au corps, toujours et encore.
Famille : ambassadeur de la Tourmente, branche de la Haine, Rancune.
Dons : illusion funeste.
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Lun 1 Nov - 16:13

n'insiste pas stp, s'il faisait pas des trucs "illégaux" dans les sous-sols on en serait pas là (flood) Scénario 2 : Innlosning 2494780410
et pas de pb pour la diversion, challenge accepted !
go prendre en otage l'Ambassadrice de la Connaissance, ça devrait marcher What a Face What a Face
Hecate Mun
Hecate Mun
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 06/03/2021
Missives : 614
Pseudo : suskind | Cassandra
Avatar : adeline rudolph
Crédits : jojo (av), suskind
Thèmes abordés : relations familiales toxiques, maternité, dépression post-partum
Infos RP : Closed - 800/1800 mots - réponses entre 1 semaine et 15 jours en ce moment
Comptes : Solvi le poussin
Points : 1609
(flood) Scénario 2 : Innlosning 6mRwhIgj_o
Pronoms rp : elle/she
Âge : trente-trois ans (01.1990)
Occupation : tenancière d'une maison hantée à Elspark, sa vocation est toutefois en mer ; propriétaire d'un navire marchand dont elle était autrefois capitaine
Statut : le cœur lui appartient depuis si longtemps que les deux années d'exil n'ont fait qu'imprimer davantage le père de sa fille dans sa chair
Famille : membre de la rébellion depuis ses débuts, elle est passeuse depuis 2013, guidant celleux qui fuient l'oligarchie vers de nouveaux ports
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Lun 1 Nov - 18:47

Bon voilà, Vanja is in, c'est le bordel elle n'aime pas ça. Police ou pas police, elle veut récupérer sa surnaturelle pour la mettre à l'abri de l'agitation (sorry Ulrik, viens on se bagarre) (flood) Scénario 2 : Innlosning 2152265499 Si vous voulez dire qu'elle vous bouscule, je vous en prie, elle n'a pas vraiment de finesse en cet instant (flood) Scénario 2 : Innlosning 3694530422

J'ai hâte de voir tout ce petit monde s'agiter (flood) Scénario 2 : Innlosning 3199596470
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Lun 1 Nov - 20:02

Je viens de lire les réponses déjà postées, elles sont parfaites ! hihii
Et @Lev Carlsen, je ne manquerai pas de faire intervenir Battista s'il est dans les parages (d'ailleurs, @Bo Médicis, sens-toi libre de mentionner Battista si tu en as envie, j'adapterai ma réponse en fonction). heart2
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Mar 2 Nov - 2:16

Que de beau monde, dites (flood) Scénario 2 : Innlosning 3726396476 (flood) Scénario 2 : Innlosning 3726396476
En attendant Vanja sa sauveuse, Mairah se fait bousculer et écrase des pieds par inadvertance - si c'est ceux de vos persos, vous avez le droit de vous venger

MAIS QUE FAIT LA POLICE???
>
Bo Médicis
Bo Médicis
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 13/07/2020
Missives : 509
Pseudo : Mojojojo
Avatar : Robin Wright
Crédits : neventer ♥ (av. aes. gifs sign.) + zaja. (code sign.) + alcara (ban.)
Thèmes abordés : deuil, suicide, perte d'enfant, solitude extrême
Infos RP : 2/2 (no vacancy) + 700-800 mots + rythme de réponse très aléatoire + privilégie toujours les events/rp de groupe
Points : 976
(flood) Scénario 2 : Innlosning 662c1aa760b277b40c1ef4c00ca2901c7b4e33d3
Âge : 54 ans (09.11.1968)
Occupation : directrice du laboratoire de recherche et de diagnostic médical de Laere et ambassadrice de sa caste
Statut : solitaire au coeur oublié
Famille : caste de la Connaissance, branche du mystère
Dons : exploration du jardin secret d'une personne
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Jeu 4 Nov - 19:00

Numairah Iversdatter a écrit:
MAIS QUE FAIT LA POLICE???
>
(flood) Scénario 2 : Innlosning 4259007161 (flood) Scénario 2 : Innlosning 4259007161 (flood) Scénario 2 : Innlosning 4259007161

@Lev Carlsen t'es un caca, pas touche à Bo (flood) Scénario 2 : Innlosning 4030208944 (jk jtm, on va sauver tout le monde tu vas voir superman [pas du tout oskur Arrow]) J'aime comme on sent déjà qu' @Ulrik Lindholm en a plein le dos alors que ça vient juste de commencer (flood) Scénario 2 : Innlosning 4259007161 Bonne chance !

@Battista Haugen tu m'as devancé du coup et tu as bien fait de te concentrer sur autre chose pour l'instant, on pourra toujours se retrouver un peu plus loin je pense  cute2

Et un gros merci à  @Hiba Sohaila pour le code du rp  hug  (flood) Scénario 2 : Innlosning 2068334493

En tout cas je stay tuned, trop hâte de la suite, trop bien cet event gnaah
(et encore pardon pour la longueur de mon post (flood) Scénario 2 : Innlosning 1060229650)
Île de Senja
Île de Senja
maître du jeu
Personnage
Arrivée : 18/12/2019
Missives : 1167
Crédits : neventer
Points : 2884
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Sam 6 Nov - 11:46

Un petit copain est venu faire coucou à Innlosning (flood) Scénario 2 : Innlosning 2620358149 On vous attend pour venir le saluer cute2 Pour découvrir tout ça, on vous invite à venir lire la nouvelle intervention MJ à l'event  sparkles  
Lev Carlsen
Lev Carlsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/01/2020
Missives : 275
Pseudo : cha'.
Avatar : maverick mcconnell.
Crédits : Clyde (av.), Neventer (gif).
Thèmes abordés : violence verbale et physique, deuil, meurtre, dépression, maltraitance, divers troubles (il est affreux, my bad).
Comptes : harald & kane.
Points : 2280
(flood) Scénario 2 : Innlosning CARLSEN-SIBLINGS
Âge : 28 yo.
Occupation : gérant de la salle de sport et co-propriétaire du Golden Curtain.
Statut : la Vengeance au corps, toujours et encore.
Famille : ambassadeur de la Tourmente, branche de la Haine, Rancune.
Dons : illusion funeste.
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Mar 9 Nov - 18:36

euh je trouve qu'on respecte pas assez Lev ici
entre @Battista Haugen qui le reconnaît pas alors que c'est une star interplanétaire et @Bo Médicis qui le méprise intérieurement, je pense qu'on peut dire que cet homme est une victime (flood) Scénario 2 : Innlosning 4030208944

mais sinon, omggggg l'intervention quoi (flood) Scénario 2 : Innlosning 346002116
si hâte de répondre pour agresser @Ulrik Lindholm qui va être encore plus au bout de sa vie
What a Face
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
(flood) Scénario 2 : Innlosning Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Mar 9 Nov - 19:23

(flood) Scénario 2 : Innlosning Segundo-sol-novela

T'es le seul des surnats à pas avoir de gardien pour te protéger, quick reminder (flood) Scénario 2 : Innlosning 2188594994 Non mais l'autre qui va faire son caïd, laisse la police faire son boulot (sinon s'il est pas content, il peut toujours sortir et dire bonjour à la bêbête hein ça me va aussi) (flood) Scénario 2 : Innlosning 2152265499
Lev Carlsen
Lev Carlsen
tourmente de l'âme
Personnage
Arrivée : 30/01/2020
Missives : 275
Pseudo : cha'.
Avatar : maverick mcconnell.
Crédits : Clyde (av.), Neventer (gif).
Thèmes abordés : violence verbale et physique, deuil, meurtre, dépression, maltraitance, divers troubles (il est affreux, my bad).
Comptes : harald & kane.
Points : 2280
(flood) Scénario 2 : Innlosning CARLSEN-SIBLINGS
Âge : 28 yo.
Occupation : gérant de la salle de sport et co-propriétaire du Golden Curtain.
Statut : la Vengeance au corps, toujours et encore.
Famille : ambassadeur de la Tourmente, branche de la Haine, Rancune.
Dons : illusion funeste.
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Sam 13 Nov - 16:04

tsss, pas besoin, il se protège lui-même (flood) Scénario 2 : Innlosning 2152265499
et bien c'est ce qu'il va faire tiens, il va l'apprivoiser et voilà ! et s'il décède tragiquement, ce sera sur le dos de la police qui n'est pas capable de protéger ses citoyens (flood) Scénario 2 : Innlosning 4030208944
Anonymous
Invité
Invité
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Dim 14 Nov - 20:52

Lev Carlsen a écrit:
euh je trouve qu'on respecte pas assez Lev ici
entre @Battista Haugen qui le reconnaît pas alors que c'est une star interplanétaire et @Bo Médicis qui le méprise intérieurement, je pense qu'on peut dire que cet homme est une victime (flood) Scénario 2 : Innlosning 4030208944

Pardon Votre Altesse, j'ai réparé mon erreur et Battista a accordé à Lev toute l'attention qu'il mérite. (flood) Scénario 2 : Innlosning 4259007161

Battista s'incruste dans la conversation pour rejoindre son Ambassadrice, si vous voulez que je modifie dites-le moi et je le fais sans problème. (flood) Scénario 2 : Innlosning 376927024
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
(flood) Scénario 2 : Innlosning Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Dim 14 Nov - 21:24

(flood) Scénario 2 : Innlosning Shocked-candiace-dillard-bassett
Bo Médicis
Bo Médicis
connaissance vénérée
Personnage
Arrivée : 13/07/2020
Missives : 509
Pseudo : Mojojojo
Avatar : Robin Wright
Crédits : neventer ♥ (av. aes. gifs sign.) + zaja. (code sign.) + alcara (ban.)
Thèmes abordés : deuil, suicide, perte d'enfant, solitude extrême
Infos RP : 2/2 (no vacancy) + 700-800 mots + rythme de réponse très aléatoire + privilégie toujours les events/rp de groupe
Points : 976
(flood) Scénario 2 : Innlosning 662c1aa760b277b40c1ef4c00ca2901c7b4e33d3
Âge : 54 ans (09.11.1968)
Occupation : directrice du laboratoire de recherche et de diagnostic médical de Laere et ambassadrice de sa caste
Statut : solitaire au coeur oublié
Famille : caste de la Connaissance, branche du mystère
Dons : exploration du jardin secret d'une personne
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Mer 17 Nov - 16:11

Jpp  @Lev Carlsen, c'te diva quoi (flood) Scénario 2 : Innlosning 4259007161

Tu as bien fait de nous rejoindre  @Battista Haugen, je suis contente d'avoir un (même faux) allié durant ce terrible moment inlove On va essayer de ne pas créer d'incident diplomatique en plus de tout ça quand même (flood) Scénario 2 : Innlosning 346002116 (flood) Scénario 2 : Innlosning 2621653339

Et bon courage d'avance pour les nerfs de @Ulrik Lindholm, rip (flood) Scénario 2 : Innlosning 1185150707 love
Ulrik Lindholm
Ulrik Lindholm
humanité embrasée
Personnage
Arrivée : 03/01/2020
Missives : 3048
Pseudo : Nanami // Flo' - Elle
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : ava; jesaispas - jojo // cs ; awona
Thèmes abordés : Vulgarité, violence verbale, alcoolisme, état dépressif
Infos RP : 0/3
Comptes : Hal//Malik//Dillion
Points : 9174
(flood) Scénario 2 : Innlosning Sb82
Âge : 45 ans
Occupation : (Lieutenant de police) Inspecteur, on lui colle les crimes et les délits commis par l'humanité. Il se prend les pieds dans un système vicié mais entend toujours prêter attention à la voix des baffoués.
Statut : (Célibataire sur le papier) L'organe mortifié par la perte, s’est offert au silence et à l’absence. L’écho d’un battement a ressurgi abruptement, s’est amplifié jusqu’à fracasser le tympan. Auprès de Badia, dans le plus grand des secrets, il réapprend à respirer.
Famille : (Rebelle) Il a fini par intégrer et se faire une place dans la rébellion, il y a six ans maintenant. Plus qu'un but, il s'en est fait une mission.
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message Jeu 18 Nov - 0:29

Ulrik est à son max de la maitrise de ses nerfs, j'espère que vous apprécierez (flood) Scénario 2 : Innlosning 2152265499 (Il a dit monsieur à Lev et se sent sale depuis sachez-le. C'est une dure journée.)

Et @Bo Médicis surveille le petit parce qu'il a mal débuté la session de cache-cache là je crois Arrow
Contenu sponsorisé
Personnage
Hors-rp

(flood) Scénario 2 : Innlosning Empty
Message

 
(flood) Scénario 2 : Innlosning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Enfants du Nord :: Event : Until Dawn-
Sauter vers: